| | Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Mer 20 Avr - 22:46 | |
| Prénom : Pouet! (c'est très original comme prénom n'est-ce pas? J'ai demandé à mes parents pour changer, malheureusement ils n'étaient pas d'accord y_y *sort --->[]* Pays : Belgique (il pleut, il pleut bergère...ah non, pas aujourd'hui tiens) Ville : Liège (Jupille, plus spécifiquement... Berceau de la Jupiler *.* ... oui, je n'ai rien d'une fille, je sais >< ) Age : 21 ans... déjà... Loisirs : Wow (je ne suis pas une geek!), net (je en suis pas une geek!), aller sur DTC (je ne suis pas une geek!) forums rp, lecture (romans, mangas (je ne suis pas une.. ok, j'arrête, plus personne n'y croit /o/), bds...), musique, sorties, sensations fortes, alcool <3,... et des tas d'autres choses!
P'tite liste (sinon je me fais violenter par mon chef actuel, j'ai nommé Yuuda.. yuugo... Oh, puis zut!)
(En gros :: métal symphonique, doom-métal, 80's, 70's, 60's, rock, variétés, ...)
En plus spécifique ::
Gary Jules, Sonata Arctica, The Beatles, Sweet Dreams, Avantasia, PoisonBlack, Indochine, System of a Down, Amberian Dawn, Whyzdom, Stream Of Passion, Damien Saez, Linkin Park, Hammerfall, Mylène Farmer, Eluveitie, Muse, The Gathering, NIN, Krypteria, Silentium, D'espairs Ray, E Nomine, Within Temptation, Nightwish, Tarja Turunen, Epica, Placebo, Korn,... Et tant d'autres!
Mangas préférés : Furuba, Death Note, Naruto, Five, Dreamland, Lost Brain, One Piece, Lovely Complex, Yu-Yu Hakusho,... Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Google, vous avez dit Google? Remarques : Re-pouet!
Dernière édition par Sary le Jeu 21 Avr - 23:35, édité 1 fois |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Mer 20 Avr - 22:51 | |
| Je sens qu'on va bien t'aimer o/ Du coup, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien en notre compagnie =) GL & HF  (pour une fois qu'on ne me le pique pas è_é) |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Mer 20 Avr - 23:00 | |
| Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous o/ A bientôt inRP |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Mer 20 Avr - 23:03 | |
| Rhalalala *casse quelque chose de dur sur la tête de Kaneko* Bref, Koko mis à part... Merci beaucoup |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Mer 20 Avr - 23:51 | |
| Euh... Bienvenue Pouet alors ^^
Lis bien les règles, Bonne chance pour ta fiche, Bonne nuit ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 8:14 | |
| Et bah j'ai envie de dire : pouet-pouet! 8D
Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser, que tu vas également passer d'excellents moments en notre compagnie et que tu prennes plaisir à RP parmi nous! \o/
Péhess : Encore une tarée (et geek, en plus) YOUHOU!! *-* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 11:42 | |
| Merci à vous deux pour l'accueil =3
Geki ~> J'aime beaucoup la phrase de ta signature (se retrouve à peine totalement là dedans >.>) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 11:49 | |
| Tu me rappelles quelqu'un, mais il faut peut-être pas le dire, mais là du coup, c'est trop tard.
Enfin, bienvenue parmi nous, essaie d'être active malgré toutes tes activités non-geek 8) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 15:09 | |
| | Sary a écrit: | | Geki ~> J'aime beaucoup la phrase de ta signature (se retrouve à peine totalement là dedans >.>) | Mewci mewci, c'est très gentil (en plus t'es la seule à l'avoir remarquée huhuhu) =D
Et pour tenter de ne pas flooder : Re-pouet-pouet! *s'en va discrètement*_________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 17:51 | |
| Une belge qui aime - Wow - la jupiler - One Piece Ouhalalala.. Que du beau que du beau *ç* (manque juste le foot (real madrid ?) là tiens et c'est parfait !)
BIENVENUE SUR NRPG !
Je te souhaite de bien bien t'amuser ici et bonne chance pour ta fiche etc etc. /o/ J'ai vu que t'as déjà choisi ton village (tu ne sais pas ce que tu rates.. Iwa est meilleur >.>)
A plush in rp /o/
[Edit] à Geki : Si si, j'avais aussi remarqué ta signature /o/ Serait-ce un message pour un certain avatarophile ca ? :p |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 18:14 | |
| xD Merci bien!!
(cela dit je vais un peu casser les choses : je déteste le foot XD)
S'pas bien de promouvoir son village ainsi! enfin!! :p
Daiki ~> Ha bon? Oui, je fais souvent cet effet de déjà vu, ce doit être du à ma prestance naturelle, j'ai du mal à rester discrète et on pense régulièrement qu'on me connait.... (oui, oui, je sors et je m'enterre de suite, ok? >.>)
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 19:05 | |
| Encore une belge !  C'est pas possible ils lancent l'invasion du fofo ! En tout cas : Bienvenue à toi !!! Soit active et éclate toi bien parmi nous ! =D (A moi aussi elle me fait penser à quelqu'un Hum...) |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 19:49 | |
| | Raimei a écrit: | | [Edit] à Geki : Si si, j'avais aussi remarqué ta signature /o/ Serait-ce un message pour un certain avatarophile ca ? :p | On peut le prendre comme on veut, mais ça veut surtout dire que j'aimerai savoir me faire mes propres avatars 8D ou avoir un esclave pour me les faire (mais c'est sûr que je préfère avoir un esclave)_________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 23:22 | |
| Y'a trois geeks en belgique et il faut que ça termine chez nous ! En plus ça vient finir chez nous à Kiri. Au vu de ta description une petite question me vient... tu ne serais pas le genre de nana à qui on dit : Salut mec ! J'aurais aimé que tu me parles de la musique que tu aimes ! Tout le monde aime la musique c'est sport et musique, on met tous ça dans un cv pour le remplir un peu, mais ça n'apprend rien à qui que ce soit. Alors tu vas un peu plus détailler ton truc parce que là...
Bah ouai quoi merde tout le monde fait le gentil à l'accueil faut bien casser le rythme un peu ^^ Puis elle sait déjà que je l'aime donc c'est pas un souci, hein Sary ?
Met toi bien dans la tête également que je n'aurai de cesse de te harceler tant que je ne connaitrais pas ton prénom |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
Sujet: Re: Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] Jeu 21 Avr - 23:37 | |
| Tssss... Pour une fois que je fais clair et concis! Toujours les mêmes pour venir râler!
Cela dit, j'ai étoffé un peu pour la musique, vu que c'est l'essentiel (en ce qui me concerne) ^^
Edit : sinon, on m'a déjà appelée jeune homme plus d'une fois xD |
|  
 |
|  |
| | Bloup... ou "je n'ai point d'idée de titre" x] | |
|