AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Impossible d'éditer mon poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Impossible d'éditer mon poste Jeu 14 Avr - 21:56

Je viens vers vous sous les conseils (avisés je penses) de Kaneko.
Mon souci c'est que j'aimerais corriger mes fautes et donc éditer mon poste mais dès que j'essai de le faire firefox me met que le site a été réinisialisé. J'ai tentée avec opera mais pareil, il met que le serveur distant à fermé. Pourtant je peux naviguer sur le net mais je peux rien poster ou éditer, donc, imposible d'envoyer mon avatar également. Je précise aussi, que Kaneko m'a proposé de citer ma propre fiche et de la poster après lui mais c'est pareil.

S'il y a une âme charitable parmi vous qui pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissante merci ^^.

J'ai oubliée de préciser que je ne peux pas nom plus héberger d'images sur n'importe quel site, je ne peux donc pas les redimenssionner. Et j'ai lu qu'essayer de le faire par paint ça craint pour je ne sais quelles raisons...

Je vais essayer de reposter une autre fiche comme déjà dit.
Merci de votre aide.

Dernière édition par Seika Reibai le Ven 15 Avr - 15:55, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impossible d'éditer mon poste Ven 15 Avr - 0:11

Hum, j'ai essayé, mais je suppose que Ka avait du le faire aussi, et je n'ai pas ce problème ... Après, je pense que ça peut venir d'une surcharge temporaire du serveur ... :rire:

Plus sérieusement, t'as essayé sur un autre forum pour voir si le problème persistait ? Sinon, demande une delete de ta première fiche et poste en une autre, je ne vois que cette solution pour le moment.

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Impossible d'éditer mon poste Ven 15 Avr - 14:31

Yoshimi a écrit:
poste en une autre
Idem.
Tu recrées un topic dans le "Conseil des Ninjas" en y postant ta fiche (l'ancien se fera suppr par un admin). Vue que t'as réussi à poster dans "Résolution des problèmes" y a pas de raison que cela bug sur un sous-forum en particulier.

Ca a dû être un problème passager propre à forum-actif. Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, vide le cache de ton navigateur et re-connecte toi sur NRPG.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Impossible d'éditer mon poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut