| | Parce que quand on est poli, on dit bonjour... | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 4:58 | |
| Prénom : Katia
Pays : France
Département : 75
Loisirs : Boire, manger, dormir, les choses essentiels de la vie, mais aussi (et je sais que c'est là le plus intéressant pour vous), dessiner, peindre, cuisiner, réprimander mes proches, râler, écouter la musique (surtout en voiture comme dans les films, du style: Partons à l'aventure !!! Tirer la langues aux passants.
Mangas préférés : Aucuns, je ne suis pas manga. Quoi? Que dites vous ? Qu'est ce que je fais içi ? J'aime l'écriture et comme le seul manga pour lequel je prends un minimum de temps, c'est Naruto, je suis donc passée par là. Non, en fait, c'est parce que vous avez mis la lumière trop forte...et qu'en plus, vous faites trop de bruits, ça m'a réveillée, et puis... moi aussi, je veux m'amuser avec vous, on à l'aire de bien se marrer chez Toto.
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Par google (ça n'a pas été difficile ^^
Remarques : Je n'ai rien remarquée. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 7:39 | |
| Wouhou, je suis le premieeeer! o/
Sur ce je te souhaite bienvenue parmi nous, et je te souhaite également de t'amuser, de passer de bons moments, etc etc...
Sans oublier le traditionnel "GL & HF" \o/ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 8:44 | |
| Salut et bienvenue sur NRPG, si tu veux t'amuser je t'assure que tu es sur le bon forum. (Ton nindô est assez original. Je veux bien que tu me transformes en loup en peluche! ^^) _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 12:01 | |
| Owi, transforme-moi en peluche ! Je te ferai passer des nuits de folie et des quatre heure de rêve ! Tu ne verras plus jamais Teddy Bear et Sophie la girafe sous le même oeil, nous vaincrons tous tes vilains petits cauchemars tout pas beaux et pas gentils ensemble et je te laisserai même m'étrangler et me recoudre l'oreille, que tu passeras tendrement sous ton petit nez en suçant ton pouce !
T'en bave déjà, pas vrai ? T'adore ? Eh bein, tu vas encore plus adorer nôtre forum, donc bienvenu et soi active ;-) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 12:05 | |
| Vi vi vi, un tout petit loup que je mettrais dans mon sac et que j''emmenerais partout <3 D'ailleurs, je vais tous vous emmenez avec moi \o/
Merci de m'accueillir aussi chaleureusement ^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 13:37 | |
| | Seika Reibai a écrit: | | moi aussi, je veux m'amuser avec vous, on à l'aire de bien se marrer chez Toto. |
Tu connais notre Toto ?
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi \o/ |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 14:20 | |
| Mais je ne suis a personne bwhaaa liberté LIBERTE !!! Ahum, blague à part, elle devait faire référence à Naru to(to) ^^. Bref, bienvenue \^o^/ ! Amuse toi bien ici, bon RP, que les peluches fleurissent sur ton passage et tutti quanti \o/. | Citation: | | Tirer la langues aux passants | C'était donc toi l'autre jour °° (jolie langue soit dit en passant). |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 14:23 | |
| Merci ^^ Et oui, c'est bien de ce Toto là dont je parlais ^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 18:59 | |
| Bienvenue sur NRPG amuse-toi bien parmi-nous! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 19:02 | |
| Tu pourras pas me transformer en peluche moi ! Et pourquoi ? Hein pourquoi ? Parce que...j'en suis déjà une \o/ Hahaha =P (Non je délire pas ! è_é)
Sur ce, Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour (finir) ta fiche ! \o/ |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Jeu 14 Avr - 20:30 | |
| Welc'owm ! =D Amuse toi bien parmi nous et peluche pas tout le monde x.x Sinon on pourra plus RP  c'est dur d'RP avec des pattes en 'mout-mout' |
|  |
|  |
Sujet: Re: Parce que quand on est poli, on dit bonjour... Sam 16 Avr - 11:44 | |
| Un peu tard, je l'avoue, mais " vieux motard que j'aimais " ! o/ Bon ok, j'ai compris => [] Sinon, sois la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
| | Parce que quand on est poli, on dit bonjour... | |
|