|
| | Réglements de comptes (Solo) | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Réglements de comptes (Solo) Sam 9 Avr - 2:41 | |
| Kaede était accoudé au bar, dans la brasserie qu'utilisait les membres du clan Ake comme QG. Les hommes s'y réunisaient entre deux passages aux maisons de jeu ou après une vente de stupéfiants. Depuis que les troupes Sunajins étaient parties pour Konoha, Satoshi se concentrait sur le développement du clan mafieux comme promis à Ariake-sama. Il gardait un oeil en tout temps sur le bras-droit. Pour lui, c'était l'occasion rêvée pour augmenter sa notoriété pendant que le grand chef était parti.
Ryouta-san¹, était justement assis à côté de lui. Les deux hommes discutaient du clan, voyant les choses de points de vue différents. La mort d'Iwata avait excité les autres clans, jadis soumis aux lois des Ake, ceux-ci espéraient profiter de la perte de leur ancien chef pour prendre la main sur le crime organisé de la ville. Le clan Goutou², constitué de voleurs et d'assassins, se montrait particulièrement audacieux. Ils étaient allés jusqu'à peindre leur signe dans le secteur des Ake. Le message ne pouvait être plus claire, la force des Ake était mise en doute.
- On ne peut pas les laisser continuer, nous allons passer pour des faibles. Lança Kaede, énervé. - Je suis d'accord, mais pour être radical il faudra attendre Ariake-sama. - Pourquoi ? Il prendra la même décision, mais le problème aura eu le temps de s'aggraver. - Qu'est-ce que tu voudrais faire ?, lança Ryouta, qui s'énervait lui aussi. - Faire passer un message ! Faire subir des pertes au clan Goutou. Leur montrer que le clan Ake a toujours autant de puissance qu'avant. - Non, je ne déclencherai pas de guerre sans qu'Ariake-sama soit présent. C'est moi le bras-droit, tu es sous mes ordres.
Kaede ne répliqua pas à la menace, un long silence s'installa entre les deux hommes. Chacun réfléchissait sur sa position. Satoshi ne pouvait pas comprendre la peur de Ryouta pour ce clan, beaucoup plus faible que le leur.
- Tu manques d'audace, Ryouta. - Et toi de jugement !
Ryouta s'était levé, les poings crispés et le visage rouge. Satoshi avait poussé trop loin. Le bras-droit restait son supérieur hiérarchique, le confronter pouvait s'avérer dangereux. Pourtant, le garçon ne comprenait pas qu'il ne veuille agir, lui qui avait pourtant de l'expérience dans le crime organisé. Kaede se leva, regardant Ryouta d'un mauvais oeil, avant de sortir dans la rue. Sa situation était trop précaire au sein du clan pour qu'il puisse s'énerver, le Sunajin devait prendre l'air. Après une bonne marche, il choisit de ne pas se mettre dans les jambes de Ryouta, pour l'instant. Kaede le laisserait subir les conséquences de son choix. Le garçon franchie la porte de son appartement en pensant à la série de raquette qu'il devait faire le soir, ça lui changerait les idées.
¹. Bras-droit nommé par Ariake-san. ². Littéralement le Clan des Voleurs.
Dernière édition par Kaede Satoshi le Sam 23 Avr - 13:20, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: Devenir le plus jeune chef de clan mafieux
 | |  | Sujet: Re: Réglements de comptes (Solo) Ven 22 Avr - 14:35 | |
| Un groupe de quatre hommes marchait tranquillement dans le labyrinthe de ruelles de Sûna. Étrangement ils ne semblaient pas avoir peur, même si les ruelles du village étaient l'endroit le plus mal fréquenté de tout Sûna. Normal, c'était eux qui faisaient la loi dans ce quartier-ci. Le groupe du clan Ake se dirigeait vers leur QG, après une soirée de raquette plutôt réussie, la meilleure depuis plusieurs semaines. Les commerçants leur avaient facilement versé ce qu'il devait au clan pour leur ''protection''. Une démonstration que le clan était toujours pris au sérieux. Kaede était parmi eux, il avait repensé toute la soirée à la conversation qu'il avait eu avec Ryouta. Le jeune homme enrageait d'être réduit à l'inaction. Alors qu'ils traversaient une rue, Kaede aperçut d'un coup d'oeil un homme étrange sur la rue parallèle. En y regardant plus attentivement, Satoshi comprit que l'individu faisait un graffiti et qu'il n'était pas de leur clan. Le graffiti était normalement une façon de montrer sa présence à la population sur son propre territoire. Mais si quelqu'un d'un autre clan mafieux venait peindre sur les murs des Ake, c'était pour contester leur force. Impossible de laisser passer un tel affront. - Regardez subtilement à gauche, je crois que c'est un type de clan Goutou. Lança le Gennin à ses compagnons. Continuez tout droit et arrêtez vous au coin de la rue. Je vais me charger de l'intercepter et je vous crierai lorsque ce sera fait. Satoshi grimpa sur le toit de la maison la plus proche à la façon ninja. Marchant recroquevillé jusqu'à se tenir au-dessus du suspect. On ne l'avait jamais vu arrivé. Le mafioso lui sauta directement dessus dès que ce fut possible, le plaquant au sol. Il siffla légèrement et ses compagnons arrivèrent l'instant d'après. Son intuition avait été bonne, le signe de clan Goutou était peint en gros sur ce mur d'une artère principale du quartier. Le Sunajin tremblait de fureur envers Ryouta. Il avait eu raison, le problème du clan Goutou était urgent et il devait se régler sans attendre. L'homme qu'ils avaient capturé devait avoir l'âge de Kaede, il faisait sûrement ses débuts dans le métier. - Qu'est-ce qu'on va faire de lui ? La meilleur option serait de le liquider, non ? Dit l'un des mafioso. - Ouais, je vais allez m'en occuper si ça vous dérange pas. On se rejoint au QG. Les autres savaient que la situation enrageait Kaede, ils le laissèrent donc partir seul dans la ruelle. Le garçon avait grand besoin de se défouler. Rendu dans la ruelle, le Gennin poussa violemment l'inconnu dans des sacs à ordure. Le garçon devait penser qu'il allait se faire tabasser, que Kaede allait le laisser pour mort dans cette sombre ruelle. À sa grande surprise, le Sunajin s'assit devant lui. Satoshi était loin d'être idiot, tuer cet individu ç'aurait été comme couper un petit doigt au Goutou, lui, il visait la tête. - Écoute, comme tu as pu le remarquer, je suis quelqu'un d'important dans le clan Ake. Je pourrais aussi te faire disparaître sur-le-champs. Kaede marqua une pause. Mais je sais très bien que les Ake disparaîtront bientôt, je n'aime pas être du côté des perdant. Va dire à ton chef que j'ai des informations importantes pour lui, des informations qui pourraient même lui assurer la victoire. Je l'attendrai dans le café de la Tempête de Sable, hors du quartier des Ake, dans 2H. Il griffonna quelques mots sur une feuille de papier trouvée dans sa poche. - Pour prouver ma bonne volonté.Il avait écrit l'adresse privée de Ryouta. Risquer la vie de cet homme ne lui causait aucun remord, s'il était chanceux il pourrait faire une pierre deux coup. Kaede sortit de la ruelle comme s'il venait de commettre un meurtre, laissant l'ennemi filer entre ses griffes. Il choisit de rejoindre le QC des Ake directement. Il devait se préparer pour sa rencontre. ***** |
|  
 | |  | Sujet: Re: Réglements de comptes (Solo) Dim 24 Avr - 1:33 | |
| Kaede ne pouvait se retenir de rester plus longtemps hors du conflit Goutou-Ake. Le garçon rageait en silence qu'on l'empêche d'agir quand c'était le moment pour lui de se démarquer au sein du clan. Le Sunajin se rappelait la promesse qu'il avait fait à Ariake-san, c'était de lui qu'il recevait ses ordres, pas d'un bras-droit. Satoshi avait promis de s'assurer que l'organisation suivrait le bon chemin, il allait honorer sa parole. Et même si le bras-droit ne voulait pas, si son coup réussissait on ne pourrait que le féliciter.
Une fois revenu au QG, Kaede ne parla de sa rencontre à venir qu'à deux autres hommes qui étaient reconnus pour avoir les mêmes idées que lui. Les deux mafiosos voyaient la situation du même point de vu que Kaede et voulaient à tout prix l'aider. Ils élaborèrent donc un plan, dont Kaede était l'acteur principale et partirent avec une heure d'avance vers les lieux du rendez-vous.
Lorsque le chef du clan Goutou entra tout était fin prêt. Ils avaient posté un homme dehors sur le toit d'une bâtisse et un autre avait pris la place du barman. L'environnement était contrôlé à la perfection. Satoshi attendait tranquillement, assis à une table et sirotant un café calmement. Le chef du clan des voleurs était un vieil homme, surement dans la cinquantaine. Il marchait en s'appuyant sur une canne qui devait sans doute cacher une épée, habillé d'un habit chic et soigné. Le mafioso était accompagné d'un autre homme, beaucoup plus jeune, au physique imposant. Son bras-droit sans doute. Kaede n'aurait jamais cru être aussi chanceux, piéger les deux membres les plus importants du camps ennemi le même jour.
- C'est bien toi qui a écrit ça ? Dit le vieillard, en lançant à Kaede le morceau de papier sur lequel il avait écrit l'adresse de Ryouta. - Oui, c'est bien moi. Je suis heureux que vous soyez venus. - Contentons-nous de parler business, tu as gros à nous révéler ? - Je connais personnellement le chef des Ake. Je faisais aussi partie du clan et je connais les moindres secrets de l'organisation. Dit Kaede avec assurance. Mais avant de vous révéler quoi que ce soit, je veux savoir ce que vous me proposez...
Le vieillard fit un signe à son bras-droit qui déposa un sac rempli d'argent sur la table, une petite fortune. Ils lui offraient aussi une place intéressante au sein de leur organisation. Kaede fit semblant de se montrer intéressé, jouant assez bien son jeu malgré qu'il n'avait jamais été aussi nerveux. Le Sunajin leur donna quelques informations, comme le fait qu'Ariake-san n'était pas présent auprès du clan. Le garçon réussit à apprendre qu'ils avaient envoyé deux tueurs liquider Ryouta, une autre bonne nouvelle. Le mafioso qui jouait le barman s'avança et demanda s'ils souhaitaient boire quelque chose. Les deux hommes prirent une légère commande, trop concentrés par leur conversation avec Kaede.
- Tenez, votre commande. Le barman était revenu et leur servit la commande sous un couvert. - Merci bien. Pour que revenir à ce que....
Le chef du clan Goutou ne finit jamais sa phrase. Lorsqu'il leva le couvert, il découvrit qu'une tête¹ reposait dans l'assiette. La tête d'un de ses hommes. L'Ake qui était dehors l'avait débusqué et s'en était chargé.
- K-Katsuo ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Le pauvre ne poussa jamais plus loin son raisonnement, Kaede venait de trancher sa poitrine et celle de son bras-droit avec l'Aratemaru Heiki². La blessure était mortelle, aucune chance de survie. Le Sunajin prit un malin plaisir à les voir mourir devant lui, alors qu'il restait confortablement assis devant eux avec un sourire vicieux. La fierté qu'il avait de sortir gagnant de cette rencontre, le bonheur d'avoir vaincu. Même mort, on pouvait lire de la surprise dans leurs yeux.
Ses deux comparses rejoignirent Kaede. Après s'être mutuellement félicité, ils enveloppèrent les cadavres dans de grandes bâches. L'un des mafiosos se chargera de faire disparaître les corps. Kaede ne put fermé l'oeil du restant de la nuit, attendant l'aube avec impatience. 1. Inspiré de la fameuse tête de cheval dans Le Parrain. : p 2. Son épée recouverte d'énergie Raiton.
Dernière édition par Kaede Satoshi le Jeu 7 Juil - 23:21, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: Réglements de comptes (Solo) Mer 27 Avr - 1:03 | |
| Un des amis mafiosos de Kaede vint frapper à sa porte aux premières lueurs du jour. Satoshi était couché sur le dos, dans son lit, et fixait le plafond. Revivant en boucle le moment ou il avait tranché les deux membres les plus importants du clan Goutou. Pour une fois Gin¹ n'était pas là, partit en mission. Le garçon se retrouvait donc seul avec lui-même et ses pensées. Ce qu'il venait de faire allait sans doute changer le cours de sa vie. Lorsqu'il entendu des coups à la porte, il en fut certain. Ce matin il se retrouvait dans le même genre d'atmosphère que lorsqu'Ariake-san avait pris la place d'Iwata à la tête du clan.
- Ryouta-san demande de tous nous réunir en urgence au QG. Quelque chose d'important se prépare ! Lui lança son compatriote surexcité.
Lorsque Satoshi arriva à la base environ tout les membres du clan étaient présents, la plupart assis autour de petites tables, se demandant ce qui allait se passer. Le Sunajin s'en doutais. Lorsque Ryouta prit place devant le groupe, tous purent voir que son bras-droit était recouvert de pansements. La salle se remplit de murmure, les hommes comprenaient que la situation était grave. Le Gennin restait calme et fixait le chef, ainsi les assassins des Goutou n'avaient pas réussis à le tuer. Au vu de la blessure, on pouvait toutefois dire qu'ils y étaient passés de prêt. Ryouta fit taire ses hommes et monta sur une boîte pour que tous puissent bien le voir.
- Hier, on a essayé de m'assassiner lâchement ! Par chance les assassins manquaient d'expérience et j'ai pu m'en débarrasser seul. Ces hommes portaient le signe du clan Goutou sur leurs habits...
La foule commençait à remuer, pas très contente de ce qu'annonçait le bras-droit.
- Même si Ariake-san n'est pas présent, nous ne pouvons tolérer un tel acte. Je prends l'évènement d'hier comme un déclaration de guerre de la part du clan Goutou. Cette fois-ci, ils sont allés trop loin, nous devons agir ! Il faut commencer par viser les têtes dirigeantes...
Kaede n'avait pu s'empêcher de regarder ses camarades qui l'avait aidé à faire la sale besogne hier avec un sourire narquois. Dans le meilleur des mondes Ryouta serait mort, mais il était quand même entrain de lui tendre une perche. Kaede se dressa sur la pointe des pieds et cria : - C'est déjà fait ! Leur chef et le bras-droit sont morts hier de mes propres mains. Un silence de mort s'installa sur le coup dans la salle. Ryouta, de sa position de hauteur avait pu apercevoir Kaede, lorsqu'il avait parlé. Le pauvre était maintenant blême et nerveux.
- Est-ce vrai ? - Oui, nous les avons piégé hier dans le Café de la Tempête de Sable. À cette heure, le clan des voleurs doit être complètement déstabilisé. Je ne crois pas qu'ils se remettront de cet incident.
Les deux autres mafiosos qui étaient avec lui l'autre jour approuvèrent. L'attention de tous les membres du clan furent alors diriger exclusivement vers ces trois-là. Le bras-droit restait les bras pendant debout sur sa boîte, il ne pouvait même pas blâmer son jeune rivale. On tapait dans le dos de Satoshi et on le félicitait à n'en plus finir.
Le jeune Sunajin comprenait qu'il ne serait plus jamais un membre ordinaire du clan Ake. En tuant les deux membres les plus importants du clan Goutou en une seule nuit, il devenait une figure respectée et crainte. Kaede allait être connu du milieu criminel, il comptait bien en devenir une figure importante. Le Gennin venait de remporter son premier combat contre Ryouta, qui partit sur-le-champ d'une une humeur exécrable.
1. Son colocataire et meilleur ami. |
|  
 | |  | | | Réglements de comptes (Solo) | |
|