|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Re: Condor-Express Mar 3 Mai - 8:22 | |
| La tension était palpable, on était tous sur les nerfs, on était tous prêt à rentrer dans le tas à la moindre occasion pour n’importe qu’elle motif. Kaneko Hige avançait enfin, à l’instant même où il dépassa les sentinelles nos doutes et nos pressentiments furent confirmés. Kaneko réagit brusquement et lançait une salve de shuriken qui vint percuter celle de la sentinelle. La seconde qui suivit, cette dernière s’effondra une flèche d’arbalète dans la gorge. Ce tir de Fukahori était terrifiant. Elle a combiné l’élément futon à sa flèche, la rendant plus perforante et destructrice que jamais. Quel tandem ! Notre ennemi était coincé dès l’instant où il a essayé de nous attaquer. J’étais choqué, tout c’était passé si vite. Kaname et moi même étions restés inerte, on avait pas esquisser le moindre geste alors que nous étions aux aguets. Comment ça craint, je n’ai pas assuré... Si elle restait sur place, Kaneko aurait liquidé en moins de deux la seconde sentinelle, mais il fallait se rendre à l’évidence on avait pas le temps. On ne pouvait pas se permettre de perdre du terrain sur l’ennemi, il fallait prendre une décision que je ne m’y pas longtemps à identifier. Revenant sur mes pats, je regardais le général puis lui avec beaucoup de détermination en faisant face à mon adversaire :
"Laissez moi régler ça"
"Hige-taishou, vous comptez le laisser tout seul affronter cet adversaire ?"
Cette déclaration m’irrita légèrement, on a pas le temps de se soucier du grade et de qui doit faire quoi, il est grand temps de passer au choses sérieuses, j’y compte bien. Le général prit ma défense comme s’il savait que c’était mon heure…
"C'est son choix, après tout. On est en pleine guerre, qui suis-je pour empêcher les gens de vouloir jouer au héros ?"
La jeune kunoïchi parut toujours hésitante, elle ignore tout de mes capacités. Le Général reprit alors la parole appuyant de nouveaux ses convictions.
"De toute façon s'il ne se bat pas maintenant, il se battra plus tard. Et c'est le meilleur moyen de couvrir notre fuite. On avance !" « Je vous rejoindrai »
Adressant un léger signe de tête à Kaname, je décochais mes deux katanas les pointant vers mon ennemi. Les lames brillaient de milles feux, on pouvait s’y voir tellement leur éclat était pur. Mes coéquipiers poursuivirent leur route, quand à moi j’allais enfin pouvoir « jouer » un rôle important dans cette intervention terrestre…
|
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Dim 8 Mai - 11:40 | |
| (Hello désolé de la lenteur de la réponse!)
Les hommes du Sankaku semblaient douter de la véracité des dires des sentinelles. Il ne fallait surtout pas compter sur leur chance, parce qu'ils étaient trop méfiants. Asei espérait que Takeo avait repéré cette méfiance, notamment lorsque le chien avait arraché un petit bout de son vêtement.
Le plan était le suivant : laisser Takeo en repli pour suivre le groupe de loin et aller chercher les autres pour attaquer en nombre.
Alors que les ninjas les avaient dépassé, Aseï tourna la tête vers Takeo, mais au lieu de lui expliqur la marche à suivre, il le vit avec horreur ouvrir une pochette pour dégainer un kunaï.
*Espèce d'imbécile!!!*
Aseï malaxa immédiatement le chakra dans ses jambes et sur la plante de ses pieds et sortit ses shurikens. Les deux salves de projectile se rencontrèrent et Aseï eut le temps de se déplacer à grande vitesse pour éviter les tirs mortels de l'adversaire. Ils avaient été bien trop précis et bien trop rapides pour provenir d'un novice, ils avaient en face d'eux des ninjas expérimentés...
Takeo s'était effondré, un carreau d'arbalète planté dans la gorge. Ses yeux sans vie fixaient Aseï avec le désespoir d'un homme qui a compris que sa dernière action avait été une erreur fatale. Si seulement il avait attendu les ordres d'Aseï.
Les troupes du Sankaku fuyaient, et Aseï aurait légitimement pu les poursuivre. "La Flèche Yukou" avait sauvé sa vie grâce à son extrême rapidité et son Shunshin no Jutsu, restait néanmoins son intelligence, et il savait pertinemment qu'il ne faisait pas le poids contre eux tous. Aseï vit cependant l'un des ninjas de Konoha s'arrêter et faire signe aux autres qu'il les rejoindrait après (au conditionnel pour Aseï parce que finalement cette hypothèse n'est pas encore vérifiée ^^). Après un petit conciliabule, le groupe décida de le laisser derrière pour couvrir leur fuite. Et ils avaient bien raison, en effet, la chaîne de guerriers qu'Aseï avait laissée derrière lui aurait pu rapidement informer le Commandement Kirjin de l'incursion ennemie si jamais on l'avait laissé fuir pour prévenir les autres.
Aseï dégaina un kunaï à son tour et attendit que les autres partent pour révéler son vrai visage en laissant tomber le Henge. Il ne servait plus à rien de porter un masque maintenant.
S'adressant à son adversaire, Aseï dit fermement :
"Ceux du Sankaku sont beaucoup trop méfiants... Vous avez tué un de mes hommes cependant, et cela ne sera pas impuni." |
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 11 Mai - 16:50 | |
| "Ceux du Sankaku sont beaucoup trop méfiants... Vous avez tué un de mes hommes cependant, et cela ne sera pas impuni." - Ça fait partie des risques du métier...
Cette déclaration me faisait bien rire, la mort fait partie du monde ninja. On risque à chaque intervention d'y rester, ce n'est pas nouveau. Mon adversaire à l'air très utopique, c'est une attitude risible.
Au vu de la situation, je crois qu'il va falloir analyser les compétences de mon adversaire. J'ai pus rapidement voir ses mouvements tout à l'heure, il semble être un monstre en rapidité. J'ai beau être une flèche, je pense que ce type est plus speed, va falloir être vigilant. Pour une fois, je crois que mes réflexes aiguisés vont m'être utiles. Attendant une demi-seconde, je lançais le katana que je tenais vers ma main droite vers le visage du Kiri-Jin. Pour un shinobi de la vitesse de ce type, esquiver la lame était facile. J'en avais parfaitement conscience, c'est pour cette raison, qu'au bout du manche de mon katana était attaché un parchemin explosif prêt à réduire la lame en cendre... et le Kiri-Jin avec... PS: riquiqui mais bon ça suffit pour lancer je pense =D |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Lun 23 Mai - 9:32 | |
| ( HRPG : Oulàlàlà désolé du retard vraiment, j'ai eu deux semaines difficiles et j'ai même pas prévenu pour mon absence! Bon en tous cas maintenant j'ai le temps d'être réactif, désolé encore!)
"Ça fait partie des risques du métier..."
Aseï haussa un sourcil : et après on osait dire que les ninjas de Kiri étaient sans coeur. Perdre un coéquipier est toujours un échec tragique, même si la mort fait partie du monde ninja.
*Il m'a l'air froid et sûr de lui, c'est mauvais signe. Je préfère jouer sur la colère de mon adversaire*
Aseï vit immédiatement son adversaire dégainer un katana et lui lancer au visage. Il riposta d'un shuriken pour contrer le katana. Celui-ci étant arrivé aux deux-tiers de sa trajectoire, l'explosion surprit Aseï qui fut expulsé en arrière et effectua une roulade pour se relever.
*Il m'a pris par surprise... Si j'avais juste esquivé ce katana je serais mort à l'heure qu'il est, ou sérieusement blessé. Il a bien préparé son matériel le bougre!*
"Hahaha tu croyais m'avoir avec un pauvre parchemin? En tous cas je vois qu'on fournit bien en matériel les ninjas de Konoha pour combler leur manque de talent!"
*Es-tu impulsif mon ami?*
Aseï composa ses taos à grande vitesse et condensa son chakra dans l'estomac :
"Suiton, Mizurappa!!"
*Ajoutons de l'eau à l'équation!*
Le jet d'eau ne serait pas suffisamment puissant pour blesser le ninja à cette distance, mais il pourrait certainement faire mal. Le but de la manoeuvre était avant tout de rajouter un peu d'eau sur le terrain et de connaître la vitesse de son adversaire.
|
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mar 24 Mai - 22:41 | |
| Mon adversaire avait eu du bol. Son instinct l'a sauvé sur ce coup, ça s'est joué à un shuriken... dommage. Au moins, je sais qu'il a des réflexes aiguisés, à cette distance, il est rare de parer ainsi une attaque à moyenne portée, intéressant...
"Hahaha tu croyais m'avoir avec un pauvre parchemin? En tous cas je vois qu'on fournit bien en matériel les ninjas de Konoha pour combler leur manque de talent!"
Les Kiri-Jins font dans l'humour ? Qu'est ce qu'il cherche, il veut me vexer, m'énerver ? C'est mal me connaitre, le contrôle de soi est la base du comportement d'un assassin, qu'il jacasse tant qu'il peut, je ne suis pas là pour envoyer des tirades à droite à gauche. Nous ne sommes pas là pour parler mais pour agir, c'est amplement suffisant.
"Suiton, Mizurappa!!"
Par instinct, je bondis légèrement sur le côté esquivant de justesse cette attaque qui taillait le sol en pièce. De justesse ? C'est peu de le dire, c'est presque un coup de chance de sortir sans égratignures de cette attaque. C'est comme prévu un utilisateur du Suiton qui utilise l'eau de son corps comme source aqueuse. Finalement, je ne suis pas le seul à procéder ainsi. J'ignore comment, mais on peut dire que cette fois mes réflexes et ma vitesse m'ont sauvé... je vais devoir accroitre clairement la distance entre nous deux. Cette attaque était minime, il n'y a pas mit toute sa patate, je le crains. Va falloir utiliser ses techniques à mon avantage, mais pour cela patience, le moment viendra.
Bondissant en arrière, je composais une série de mudras puis lançais:
Suiton Mizuame Nabara !
Une couche d'eau d'environ 10 mètres carré fut craché, la source mon estomac, c'était le même procédé que mon adversaire. Je composais alors une seconde série de sceau et hurlait:
Suiton Suiryuudan No Jutsu !!!
Un dragon aqueux jaillit de la zone d'eau que j'avais crée précédemment. Il se dressait tel un roi céleste, et fonçait tête la première vers mon adversaire, prêt à le hâper sur place. Ma stratégie était déjà en cour, l'étau allait se refermer au fur et à mesure sur mon adversaire même si je lui donnais d'avantage matière à attaquer... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 1 Juin - 9:52 | |
| L'adversaire d'Aseï n'était pas trop mal en rapidité non plus. Il avait réussi à éviter une attaque que le jeune Kirjin savait fulgurante. Tout du moins pour quelqu'un de son niveau. Mais l'ambition du jeune ninja était également de rajouter la composante aqueuse sur le terrain : un atout non-négligeable. En effet, Aseï se savait bien plus efficace lorsqu'il avait de l'eau à disposition. Pouvoir attaquer tout en créant l'eau nécessaire à ses autres techniques Suiton : voilà un atout essentiel.
Le ninja de Konoha s'éloigna de la portée de son attaque et lança à son tour une technique.
"Suiton Mizuame Nabara !"
*Un utilisateur de Suiton?*
Chose assez étonnante, il semblait que c'était même un très bon utilisateur, peut-être même meilleur qu'Aseï. Comme une telle quantité d'eau ne présageait rien de bon, le jeune Kirjin chercha des yeux un objet susceptible de l'aider un peu plus tard. Et ce ne fut pas du luxe :
"Suiton Suiryuudan No Jutsu !!!"
Un énorme dragon aqueux sortit de l'étendue d'eau que le ninja de Konoha avait créée quelques secondes avant. Il fonça droit vers Aseï. Le Kirjin sourit et réalisa un taô rapide. En effet la charge du dragon ne rencontra... qu'une buche mouillée apparue dans un nuage de fumée.
Aseï était prés d'un arbre et se glissa dans un buisson.
*C'était moins une... sans le Kawarimi j'étais cuit*
Il était temps de plonger l'adversaire dans l'incertitude : Aseï réalisa une série de taôs et plongea sa main dans l'eau dans laquelle il trempait pour la malaxer avec son chakra. Grâce à son adversaire, il avait quantité de matière brute à disposition.
"Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu"
Un clone apparut immédiatement à ses côtés. Aussitôt, Aseï sortit un kunaï et fonça droit sur son adversaire, tandis que son clône sortait également du buisson et s'éloignait quelque peu des deux combattants. Avec une telle approche, le ninja de Konoha tomberait certainement dans le panneau en confondant clône et shinobi.
|
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 1 Juin - 14:35 | |
| Une technique de substitution, c'est tellement simple quand on y pense que ça a le don d'être frustrant. Forte heureusement, ma stratégie ne tenait pas grâce au dragon, tant mieux. Maintenant où est-il, je suis à découvert, lui est planqué. J'ai horreur de cette position, j'ai rarement était dans ce type de configuration, pour être franc, je ne l'ai jamais été... J'ai toujours était le "chasseur" je n'ai jamais était le "chassé". Je dois reconnaitre que cette position est vraiment des plus désagréables.
C'est alors que sortit de nulle part, le Kiri-Jin fonçais sur moi kunaï à la main. Il est stupide, c'est totalement inconscient de me rentrer dedans, je vais le découper en morceaux... Je l'ai pensé un instant je dois bien l'avouer, mais ma surprise à atteint son paroxysme lorsque je vis un deuxième adversaire bien plus loin. L'original ? Je n'eu pas vraiment le temps de tergiverser, mettant la lame de mon katana en opposition, je bloquais l'attaque au kunaï du clône. La plupart des personnes se mettent en retrait lorsqu'elle font appelle à un clône, c'est instinctif. Dommage pour lui. Tournant ma lame au fur et à mesure, je repoussais la petite lame du kunaï puis parvins à m'extirper du duel. Sans attendre, je fonçais sur mon ennemi en retrait et lui transperçais le coeur avec mon katana. Pas de doute possible, il est mort, donc son clône devrait disparaitre également.
La seconde qui suivit me fit comprendre, je m'étais fait avoir comme un bleu. Le Kiri-Jin transperçais devint eau et s'éparpillais sur le sol. Le premier à m'avoir attaqué était l'original ! Dos à mon adversaire, je lui proposais une ouverture de choix, j'étais clairement en position de désavantage. Jetant un rapide coup d'oeil, je commençais sérieusement à m'inquiéter sur la tournure que prenait le combat mais par terre il y avait suffisamment d'eau pour engager la riposte...
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 1 Juin - 15:23 | |
| Aseï fonça sur le ninja de Konoha, kunaï à la main. Celui-ci dégaina son katana. *S'il me prend pour le clône, il va estimer que je vais rester en retrait et essayer de m'attaquer. J'aurais alors assez de temps pour tenter une attaque rapide*Rapidement et en quelques mouvement, le ninja de Konoha repoussa mon attaque et fonça droit sur le clône. Je grinçais alors des dents en songeant que je n'avais pas donné d'arme à celui-ci pour riposter. A ce stade, mieux aurait valu lancer une illusion plutôt qu'un véritable clone aqueux. *Qu'à cela ne tienne*
Aseï concentra une grosse quantité de chakra dans son poing et s'élança à la suite de son adversaire. Celui-ci, trop occupé à plonger son épée dans le corps du clone, aurait une faible fenêtre de possibilité pour éviter cette attaque. Aseï se jeta et brandit son poing meurtrier en hurlant : "OKASHOOOO!" Crier permettait réellement de canaliser plus de force lors de l'attaque, ou bien renforçait la confiance du shinobi au moment de porter le coup. Un nuage de poussière entoura Aseï tandis qu'il portait son attaque dévastatrice. Restait à savoir si Konoha avait appris l'art de l'esquive à ses shinobis, ou si le bandeau frontal de son opposant serait retrouvé ratatiné au fond d'un cratère, pour ne pas parler de son porteur... [HRPG : j'avais pas tilté mais on pourrait appeler cette attaque "Au cachot!"  ] |
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 1 Juin - 16:06 | |
| Le Kiri-Jin n'avait pas raté sa chance, il m'avait attaqué de front avec son poing. C'est une technique proche de celle que ma partenaire Hachiko avait utilisé, concentrer son chakra dans la paume de sa main pour lancer un coup destructeur. Pas besoin de réfléchir, s'il me touchait pour de bon, c'était presque foutu. N'étant pas très costaud, me prendre un coup de cet envergure en pleine poire revient à me faire écraser par un char.
Ma situation était critique, à cet distance, l'esquive devient tout simplement impossible, je ne suis malheureusement pas l'éclair jaune de konoha. Je vais devoir la jouer fine... Composant le plus rapidement possible une série de mudras en repensant aux combats que j'avais livré jusque là, j'étais sur d'avoir une chance de vaincre mon adversaire mais dans quel état ça c'est le mystère. M'apprêtant à lancer mon jutsu, je bondis légèrement sur le côté pour ne pas me prendre le coup de face... La seconde d'après le shinobi lançait son attaque.
La poussière masqué toute la zone, on n'y voyait plus rien. Il fallait attendre plusieurs secondes pour que le nuage se dissipe, on pouvait enfin voir ce qui c'était passé. Appuyé contre un tronc d'arbre qui avait sans doute stoppé mon vol, je me tenais les côtes gauches tout en crachant du sang par la bouche. Je n'ai pas pus esquiver ce coup, du moins pas totalement. En me décalant, j'ai simplement réduit la zone d'impact du coup de poing, pour le reste, j'ai juste eu un réflexe de reculer légèrement pour accompagner le coup. Certes, je suis gravement blessé et dans un sale état, mais au moins, je suis vivant et apte à boucler ce combat.
Mon adversaire était face à moi, il ne bougeait pas sans doute heureux de m'avoir enfin touché. Crachant du sang d'un air maussade, je regardais mon adversaire, puis lui dis le souffle haletant lorsque la visière de mon casque se fissurait:
"Pff, c'est un sacré coup que tu viens de me mettre, je suis pas habitué à me prendre un coup pareil. T'es un sacré stratège, c'est le moins qu'on puisse dire, je crois que j'ai trouvé un concurrent dans ce domaine... Cependant, tu n'as pas de chance, j'ai déjà vu cette technique auparavant, et crois moi sans ça, je serais déjà mort mais... je t'ai eu... tu t'en rends compte n'est ce pas?"
Mon adversaire venait de s'en rendre compte, mais il avait de l'eau sur lui, sur ses bras, ses jambes son corps entier, et pas n'importe qu'elle eau, l'eau provenant du Mizuame Nabara, la colle aqueuse. Il était immobilisé totalement.
"Comment hein ? Je vais te dire, avant que tu me frappes, j'ai composais une série de mudras,mais je n'ai pas put lancer mon jutsu... cette configuration là je l'ai déjà subit lors du débarquement, j'ai reçu un coup dans l'estomac qui m'a fait craché de l'eau, énormément d'eau sur mon adversaire, cette eau, avait les attributs de ma colle... autrement dit... au moment où tu as voulut me fracasser avec ton poing, tu t'es inconsciemment jeté dans la gueule du loup..."
En effet, pendant la guerre sur mer contre Kiri, j'avais été confronté à un homme qui m'avait empêché de lancer ce jutsu, ce dernier fut immobilisé et j'avais put l'achever tranquillement. Seul hic, quand je l'ai achevé, j'étais en pleine possession de mes moyens, là j'ai le côté gauche explosé ou presque. Il me reste un peu de chakra pour lancer une dernière attaque, rien de plus, rien de moins. Composant lentement mais surement mon incantation, j'allais invoquer des pics d'eau pour qu'elles transpercent mon ennemi. Les pics d'eau allaient naitre de l'eau qui se trouve tout autour de nous. Ma stratégie de base était celle là. Mettre de l'eau un peu partout pour pouvoir frapper d'un coup sec.
"Retiens ce nom, Kotaro Fuma... c'est celui qui t'as fait mordre la poussière au nom de Konoha en utilisant votre attribut le suiton... Suiton Suigadan !"
Une seul pic jaillit de l'eau preuve que j'étais à bout de force, la pic allait lui causer une terrible entaille partant du nombril et finissant à l'épaule droite. Je n'ai malheureusement plus la lucidité pour le tuer sur le coup via une attaque linéaire. Il m'est actuellement impossible de garder cette pics droite comme un "i" pour découper en deux ce Kiri-Jin. Il sera mortellement blessé et succombera de ces blessures dans les heures à venir... mais ça c'est si et seulement si personne ne venait l'aider.
Titubant, à la limite de l'agonie, je marchais en revenant sur mes pats tout en frôlant à plusieurs reprises la perte de conscience... |
|  
 | |  | |