|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Condor-Express Mer 6 Avr - 14:29 | |
| | Citation: | Mission : Condor-Express
Objectif de la mission : Rejoindre la plage du débarquement pour avertir, s'il n'est pas trop tard, les Konohajins et les Iwajins de la trahison de Suna.
Points importants : . Les Kirijins sont à nos trousses, et d'autres sont susceptibles de nous intercepter avant qu'on parvienne à la plage. On risque donc de se faire attaquer par derrière, comme par devant. . La possibilité qu'on ait besoin de se séparer est à envisager également.
PNJ :
| Fukahori: | | |  | Nom : Fukahori Age : 17 ans Village d’origine : Iwa Grade : Chuunin Capacités :
- Combat longue-distance
- Affinité fuuton, qu'elle associe parfois à quelques techniques doton.
- Invocation de condors
- Arme : Arbalète de poing, fixée sur l'avant-bras.
Fukahori est l'une des trois shinobi les plus talentueux de sa promotion. Ses talents ont attiré l'attention du taishou autant que son air angélique, et Kaneko a toute confiance en sa force. Elle se permet souvent d'émettre des remarques sans se soucier de politesse, du moment qu'elle les trouve judicieuses, ce qui a tendance à plaire à son taishou. |
|
|
Dès lors qu'ils avaient pénétré sous terre, le navire n'avait plus existé. La pierre qui le constituait désormais avait en fait intégré le sol, et ce qu'on appelait encore la "cale" n'était plus qu'une pièce sous-terraine qui se déplaçait. Aussi, il n'y eut pas d'envolée magnifique d'un vaisseau de pierre qui émergeait majestueusement du sol avec grondements et fracas. Il se passa juste ceci : au bout d'un moment le plafond s'ouvrit sur un ciel azur, et ils étaient arrivés. Le général Hige se leva et enjoignit Fukahori à le suivre. La kunoichi exécuta deux invocations, et deux grands condors des montagnes, des oiseaux qui faisaient la fierté des montagnards de Tsuchi, apparurent devant elle. Kaneko et sa lieutenant se juchèrent chacun sur le cou d'un de ces condors, et les deux Konohajins volontaires s'installèrent derrière eux. "Yuuna, veille sur Akechi, s'il-te-plait," sembla supplier le nekonin. Akechi et ses cinq camarades étaient exténués, le coup de l'ascenseur sous-terrain avait épuisé la quasi-totalité de leur chakra. Yuuna sourit pour signifier qu'elle comptait autant que son taishou s'acquitter de cette tâche. Les deux condors s'envolèrent, laissant le reste des survivants aux bons soins de Yuuna. Kaneko avait une totale confiance en elle, c'est pourquoi il n'eut aucune inquiétude en lui confiant le commandement. *** *** *** Les grands rapaces survolaient la côte du pays de Hi à toute allure. Le temps pressait plus que jamais, en espérant qu'il ne fût pas déjà trop tard. Au bout d'un moment, Fukahori rapprocha son oiseau de celui de Kaneko car elle avait besoin de s'adresser à lui. "Moukin Ichi1 me signale des Kirijins à l'horizon, sur notre gauche.""Je ne vois absolument rien," constata pourtant Kaneko. "Les condors sont des oiseaux de proie. Leur vue perçante peut discerner des mouvements à plusieurs kilomètres.""Font chier. La plage est encore loin, ils finiront par nous apercevoir si nous volons trop longtemps.""Mais nous n'irons jamais aussi vite en passant par en-bas.""Alors sitôt qu'on aperçoit la plage, on finit à pieds."Ils continuèrent de filer dans les airs. Pendant ce temps les pensées de Kaneko tournaient dans sa tête, se percutaient et se confrontaient. Suna qui change de camp en plein milieu de la bataille. Sanada était un honnête homme, à priori, alors pourquoi avait-il rejoint le camp de Kiri ? Quel intérêt trouvait-il que le Sankaku ne lui offrait pas ? Dans quel but Suna faisaient-ils la guerre, bon sang ? Kiri la faisait pour venger l'assassinat de Verros, mais Konoha prétendait ne pas en être responsable. C'était vrai ça, au moins ? Cette question n'avait jamais été éclaircie. Et si Sanada avait cherché à connaître la vérité, justement ? Peut-être avait-il une preuve que Konoha avait vraiment fait assassiner Verros Kaguya. C'était la seule explication plausible, même si la manière ressemblait trop peu à un type comme Sanada. Et Ookami, dans tout ça ?Il ignorait tout du Hokage, il ne l'avait croisé que lors des réunions stratégiques, hormis la courte entrevue interrompue par Daiki Etsu. Dorénavant il veillerait à réparer cette erreur. Kaneko tourna un oeil suspicieux vers les deux ninjas de Konoha. Il ne se méfiait pas d'eux en particulier, mais il nourrissait de sérieuses réserves à l'égard du Village de la Feuille. "Vu la situation, j'espère vraiment que votre village n'est pas responsable de l'assassinat du Mizukage. Je n'aimerais pas l'idée que nos shinobi soient morts pour protéger des meurtriers."Fukahori sursauta ; c'était un peu dur à entendre comme accusation, pour de jeunes genins qui ignoraient probablement tout ce qui se tramait réellement en coulisses. Elle ne manquerait pas d'en toucher deux mots au nekonin, quand tout cela serait terminé. 1. C'est le nom de son condor. |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Jeu 7 Avr - 19:22 | |
| Le bateau fut à portée de main et les trois ninjas du Sankaku se précipitèrent pour y monter à son bord. En arrivant à son niveau le général Hige accompagné de deux hommes couvrirent l'ensemble des rescapés.
_Rentrez tous dans la cale ! Pas de discussion !
Les ninjas s'exécutèrent et le reste du sauvetage se fit dans le noir, la totalité des ninjas restants, c'est-à-dire très peu qui contrairement à ce que l'on aurait pu croire se mirent à vociférer à l'égard de ces chiens de sunajins, plutôt que de se lamenter. Kaname en faisait partie et il ne se priva pas de le faire savoir quand tout était devenu "calme".
Un bruit sourd se fit entendre au même moment. Kaname qui se trouvait dans la cale dans la pénombre fut surpris quand le vacarme se répéta plusieurs fois. Malgré tout, bien trop tête en l'air et rêvasseur, ce raffut ne le fit que sursauter et le ramena à la réalité.
En effet, il fut tiré de souvenirs concernant son adversaire qui avait brillament combattu. Il s'était demandé par ailleurs si son adversaire était toujours vivant. Il ne faut pas le cacher, à cet instant son plus grand souhait, n'était pas qu'il en réchappe lui(même s'il le souhaitait tout de même un petit peu), mais que ce Kisame survive pour lui permettre de nouveau, le combattre et cette fois-çi de le vaincre...
Tout à coup une torche s'alluma, ce qui fit tressaillir le jeune genin une nouvelle fois et d'autant plus quand il vit un visage derrière cette dernière. Puis ce visage qui paraissait monstrueux du fait qu'il ressemblait plus à un animal qu'un humain, rassura l'assemblée quand ce dernier se mit à parler, signifiant qu'il ne s'agissait ni plus ni moins du général Hige.
Le commandant expliqua aux ninjas survivants, que cette bataille venait de prendre fin et qu'à présent, ils se rendaient à Konoha pour annoncer la nouvelle au Kage. Toutefois, nombreux sont les ninjas qui se posèrent la question, du moyen qui leur permettrait de se rendre au village de la feuille sain et sauf, alors que dehors des navires de la flotte Kirinjins étaient toujours présents.
Très vite le Taishou d'Iwa et général de division balaya les doutes en désignant cinq ninjas. Il exposa son plan qui consistait à passer par le plancher sous-marin et très vite l'auditoire acquiesça. Il interpella alors l'une de ses ninjas et lui demanda de préparer des montures qui lui permettraient de se rendre au plus vite aux côtés d' Ookami Tatsumaki.
_Quoiqu'il en soit je dois rencontrer le seigneur Hokage au plus vite, et j'aurai besoin d'un Konohajin pour me présenter à lui.
Kaname qui jusqu'à là écoutait attentivement sans broncher leva alors la main pour répondre à la demande du chef:
_Moi! Je me nomme Kaname Fushigi et je serai ravi de vous accompagner!
Une autre voix se fit attendre quand le Taishou demanda assistance. Bien entendu, Kaname se tourna vers la voix pour voir le visage du ninja, mais malheureusement la pénombre empêchait toute tentative.
_Okay, vous venez tous les deux. Les autres, vous rentrez à Konoha. Yuuna, tu prendras leur commandement.
Pour finir, ce dernier énonça que les troupes ennemis seraient sans doute de nouveau de la partie, ce qui eut pour effet de donner un air encore plus grave qu'il ne l'était. Les ninjas répondirent tous haut et fort par un cri quasi bestial pour montrer leurs accords.
Des heures passèrent durant lesquelles Kaname se reposa pour récupérer de son combat quand le bateau se stoppa net. Le toit se mit subitement à s'ouvrir laissant un soleil resplendissant prendre place dans la cale. Les deux ninjas qui visiblement étaient de Konoha ainsi qu'un chuunin d'Iwa et du commandant se détachèrent du reste de la troupe pour se diriger vers le campement du Hokage.
Le chuunin qui se trouvait être une jeune fille guère plus âgée que Kaname invoqua deux majestueux condors. Kaname prit place au dos de Kaneko Hige tandis, que son homologue Konohajin se mit derrière Fukahori.
Kaname fut d'abord apeuré quand le grand oiseau décolla du sol, les menant à une hauteur abominable, mais très vite et pour ne pas attirer l'attention sur ses compères, il se calma et se contenta de contempler le paysage qui s'ouvrait à lui.
Il fut interrompu dans ses rêvasseries, quand le condor de la fille se rapprocha de celui où il se tenait. Les deux supérieurs échangèrent quelques mots par rapport à l'approche de Kirinjins sur leurs flancs gauche. Des secondes passèrent pendant lesquelles le général semblait ailleurs, puis il se tourna vers les deux Konohajins ajoutant:
_Vu la situation, j'espère vraiment que votre village n'est pas responsable de l'assassinat du Mizukage. Je n'aimerais pas l'idée que nos shinobi soient morts pour protéger des meurtriers!
Kaname le regarda d'un air mécontent. Qui était-il pour juger le village de la feuille de la sorte? Malgré sa fonction de chef du village, ce dernier n'avait aucunement le droit de proférer de telles paroles. Le mot meurtrier cogita de nombreuses fois dans la tête du jeune Konohajin.
Ce dernier avait vu pour la première fois, des hommes de son village ainsi que de l'alliance se faire massacrer par Kiri et maintenant le général de division se mettait à croire que c'était Konoha les responsables. C'est pourquoi dans un ton de reproche, Kaname se mit à répondre aux paroles déplacées de son supérieur:
_En tout cas, ce ne sont pas nos ninjas qui ont tenté de faire sauter le village d'iwa en y posant des bombes durant l'inauguration du colosse! Et Ce ne sont pas également, nos ninjas qui ont tenté par deux fois d'attenter à la vie d'un Kage!
Et voilà, le ton venait tout à coup de monter d'un cran suite à la petite altercation entre Kaname et son supérieur. Maintenant, tout ce qu'il espérait c'est que son compagnon en fasse de même pour montrer à cet homme d'Iwa que ses suspicions étaient fausses... |
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Lun 11 Avr - 23:34 | |
| Tous s'est passé très vite, le repli des troupes avaient été bien mené par Kaneko Hige. Malgré le nombre important de victimes, on a put éviter un grand nombre de perte. Assis au fond de la cale du bateau, je me reposais en silence, repensant à ce conflit. Je revivais toutes mes combats, le hasard m'avait aidé à tromper la mort plusieurs fois, pourvu que ça continue. Plusieurs heures passaient, on nous a fait un briefing nous expliquant clairement la situation. Alors on est tous tiré d'affaire ? Finalement, il n'y aura pas de second round, j'en suis presque déçu. Je ne suis pas fou, mais j'avais soif de découvrir d'autres aspects de la guerre pour accroitre mon expérience... Il faut croire qu'il est plus sage de rentrer, c'est sans doute mieux pour moi. C'est alors que le général prit la parole:
_Quoiqu'il en soit je dois rencontrer le seigneur Hokage au plus vite, et j'aurai besoin d'un Konohajin pour me présenter à lui.
Bon finalement, il se peut que je reste sur le terrain plus longtemps que prévu. Accroupie, sur le sol, je levais le bras droit puis pris la parole:
"Je suis à votre service mon général"
J'avais prononcé cette phrase d'une telle désinvolture, on aurait limite put croire que Kaneko Hige était un ami de longue date. Sans m'en apercevoir, j'avais eu un comportement assez arrogant. Personne ne m'en tint rigueur mais tout de même. Un autre Konoha-jin du nom de Kaname rejoins le groupe, ça fait 2 Iwa-Jins et 2 Konoha-Jins au moins on fait la paire.
_Okay, vous venez tous les deux. Les autres, vous rentrez à Konoha. Yuuna, tu prendras leur commandement
Kaneko nous avertit de suite, on risque d'être poursuivit par les troupes de Kiri. Moi qui désirais encore un peu d'action, me voilà servit. Parfois, je me trouve un peu trop téméraire, trop fougueux. Ce type de comportement est une plaie pour un assassin. Plusieurs heures passèrent, mon bras et ma jambe blessés furent soignés par des ninjas médecins. Eux aussi avaient survécu au carnage, c'est toujours ça. On se détacha du groupe d'origine pour se diriger vers le campement de l'Hokage. Le temps passé vite, je suis incapable d'énumérer précisément le nombre d'heure qui se sont écoulées. La jeune femme qui nous accompagné invoqua deux condors. Ces bêtes étaient impressionnantes, j'étais fasciné et en même temps envieux... je ne sais pas faire d'invocations. Je montais derrière la jeune femme, Kaname derrière Kaneko Hige. Les deux shinobis de la roche discutaient sur un sujet qui nous préoccupait tous: Kiri. J'écoutais attentivement, à vrai dire je n'avais pas très envie de parler. Le temps est parvenu à calmer mon envie de combat. Je commençais à me demander si j'avais fait le bon choix...
_Vu la situation, j'espère vraiment que votre village n'est pas responsable de l'assassinat du Mizukage. Je n'aimerais pas l'idée que nos shinobi soient morts pour protéger des meurtriers! _En tout cas, ce ne sont pas nos ninjas qui ont tenté de faire sauter le village d'iwa en y posant des bombes durant l'inauguration du colosse! Et Ce ne sont pas également, nos ninjas qui ont tenté par deux fois d'attenter à la vie d'un Kage!
Misère... répondre ainsi à Kaneko Hige... Je ne sais pas si ce Kaname est fort mais j'espère pour lui qu'il l'est. j'ai vu de quoi Kaneko Hige est capable, il me faudra une bonne dizaine d'années pour le rattraper et encore. Sa force est prodigieuse, ce n'est pas un mec que je troublerais de la sorte. Pourvu qu'il n'y est pas un accident diplomatique... Toussant brièvement, je dis sagement pour calmer le jeu:
"Général, je ne vois pas Konoha commettre un tel acte... De plus, les évènements énoncés par Kaname font partie du passé. Nous devons nous dépêcher... à ce propos, si des troupes Kiri-Jins nous attaque, comment comptez-vous répliquer ? Doit-on fuir ? Avoir une formation spécifique ? Ou songez-vous à autre chose ?"
|
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mar 12 Avr - 15:02 | |
| "(...) à ce propos, si des troupes Kirijins nous attaquent, comment comptez-vous répliquer ? Doit-on fuir ? Avoir une formation spécifique ? Ou songez-vous à autre chose ?"[/i] "J'ai toujours eu pour habitude d'improviser, quand ça arrive. Et puis on ne sait pas du tout comment ils vont nous attaquer, n'est-ce pas ? Quoiqu'il arrive, préparez-vous à devoir réagir vite," expliqua Kaneko, les yeux rivés vers l'horizon, espérant apercevoir bientôt la plage.
Fukahori toussa faiblement à l'attention de son supérieur, un signe que l'intéressé comprenait parfaitement.
"Et surtout, ne vous sentez pas offensés quand notre nekonin réfléchit à voix haute. Il n'est pas méchant, contrairement à ce qu'il aime faire croire." "Si tu te taisais un peu, Fuka-chan, hein ?" la rembarra Kaneko. "Je n'ai pas à m'excuser de soupçonner le pire. Rien ne prouve que votre Hokage ne ment pas, alors pour quelle raison devrais-je écarter cette possibilité ? Parce que les quelques Konohajins que j'ai côtoyés m'ont l'air sympathiques ? Allons, soyons raisonnables. La seule chose que je sais, c'est qu'aujourd'hui des gens se sont entretués, et qu'aucun d'eux n'a une réelle idée de ce que cela cache réellement."
Il plombait l'ambiance, il en était conscient. Mais bon, ils avaient survécu à une opération-suicide, alors ce n'était pas une petite leçon de réalisme politique qui allait les tuer.
"C'est de cela dont je compte discuter avec le Hokage. Le soutien que vous fournit Iwa doit être renégocié. C'est dans l'intérêt de mon village, tout simplement." |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 13 Avr - 20:35 | |
| Kaname s'attendait à ce que son compagnon prenne la défense du village de la feuille, mais malheureusement il ne fit rien de tout ça. En effet, ce dernier vraisemblablement gêné par les propos de son camarade se mit à tousser pour détendre l'atmosphère.
_Général, je ne vois pas Konoha commettre un tel acte... De plus, les évènements énoncés par Kaname font partie du passé. Nous devons nous dépêcher... à ce propos, si des troupes Kiri-Jins nous attaque, comment comptez-vous répliquer ? Doit-on fuir ? Avoir une formation spécifique ? Ou songez-vous à autre chose ?
Kaname le regarda d'un air réprobateur, qu'avait-il à y gagner en cirant les pompes du général. Bien que ce dernier devait sans doute être beaucoup plus fort que Kaname, le Capitaine Hige n'était ni plus ni moins qu'un homme avec deux bras et deux jambes.
*Encore un qui a peur de dire ce qu'il pense...* soupire *Si seulement maitre Hokage était présent, lui il ne s'en priverait pas!*
Bien entendu comme pour montrer un profond dédain aux paroles du jeune blanc-bec, l'homme d'iwa se contenta de répondre aux derniers propos qui lui avaient été adressés.
_J'ai toujours eu pour habitude d'improviser, quand ça arrive. Et puis on ne sait pas du tout comment ils vont nous attaquer, n'est-ce pas ? Quoiqu'il arrive, préparez-vous à devoir réagir vite.
*En clair on a pas de plan!*
Chose totalement inattendue la jeune fille qui chevauchait l'autre animal ailé se mit à expliquer aux deux genins que le Taishou aboyait plus que ce qu'il mordait. Elle devait sans doute comprendre la frustration de l'un deux, qui avait une profonde irritation pour le discours de son supérieur.
C'est alors que ce dernier la remballa plus vite qu'il ne faut pour le dire et commença à argumenter. Kaname se contenta d'écouter, ne voulant pas en rajouter et miner le moral de la troupe, même s'il faut le dire à de nombreuses reprises ce n'est pas l'envie qui lui manquait.
Malgré tout, une dernière phrase de Kaneko Hige le fit réfléchir:
-C'est de cela dont je compte discuter avec le Hokage. Le soutien que vous fournit Iwa doit être renégocié. C'est dans l'intérêt de mon village, tout simplement.
*Certe, mais à quoi bon parler d'intérêt quand ce dernier peut très bien être compromis, du moment que Kiri décide de s'en prendre à son village!*
Il voulait lui dire et s'apprêtait à lui en faire part, mais tout à coup, l'oiseau chavira vers la doite et piqua vers la forêt qui se trouvait en dessous. À en juger l'obligation de continuer à pied, les forces coalisées de Kiri devaient les avoir repéré. L'ensemble de l'unité allait se mettre en route quand Kaname eut subitement une idée.
_Attendez général! Je viens peut être de trouver une solution au problème qu'a souligné mon compagnon...
Il malaxa son chakra, composa des mudras, se mordit le pouce laissant du sang perler et l'apposa sur le sol. Un petit nuage de fumée apparut et quand ce dernier cessa une petite boule de poils se trouvait au centre tentant de se mordiller la queue.
Kaname qui ne s'attendait pas à un spectacle aussi burlesque se mit la main devant le visage pour montrer sa honte. La petite boule qui ne semblait pas se préoccuper des personnes autour, continuait à gesticuler dans tous les sens pour tenter d'attraper sa queue.
_Hum hum! Keisatsuken!
_oui? Se tournant subitement avec un large sourire. Kaname, waouf, ça fait tellement longtemps, ahaha...
La petite chose qui n'était autre qu'un chien se jeta aux pieds de Kaname, la queue se tortillant dans tous les sens. Kaname lui indiqua du doigt quelque chose derrière lui. C'est ainsi qu'il se tourna et vit le reste de l'équipe.
_Bonjour, bonjour, bonjour!
Et comme s'il les connaissait depuis très longtemps il alla tour à tour se jeter à leurs pieds avec une certaine réserve pour l'un d'eux. Kaname préféra prétexter sa jeunesse comme excuse pour ne pas dire en réalité qu'il ne l'avait pas élevé comme il se doit.
Par la suite il briffa son chien en lui expliquant qu'il devait retrouver la trace du Hokage et de les prévenir d'une attaque Kirijin. Il lui ordonna également d'écouter les directives du général Hige.
_Ok! Sauf que j'aime pas les chats et ton général sent le chat! Dit-il avant de grogner et de rajouter avec un grand sourire:Non je plaisante! J'aime bien leur courir après! |
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 13 Avr - 22:49 | |
| Je ne participais plus du tout à la discussion. Quand j'ai entendu la réponse assez "freestyle" de Kaneko Hige, je ne vais pas vous mentir, ça m'a calmé. En tant qu'assassin, je dois être préparé à tous types d'évènements mais là, c’était surprenant. Je n’avais rien contre le fonctionnement à l’instinct, bien au contraire. Cependant, quand on voit notre situation, je pensais qu’un plan d’action serait mis au point. J’ai beaucoup à apprendre, mon ignorance est un gouffre abyssale.
Notre escapade prit une nouvelle tournure lorsque les condors virèrent à droite pour se poser. Kiri nous aurait repéré ? Je n’eus pas trop le temps de cogiter, nous posions pieds à terre près à continuer à pied.
"Attendez général! Je viens peut être de trouver une solution au problème qu'a souligné mon compagnon..."
Kaname invoqua un chien. Ce dernier avait l’air d’être une vraie pile électrique, il gigotait dans tous les sens. On dit souvent que l’animal représente le maitre… je comprends la réaction gênée de Kaname. C’était assez marrant compte tenu du contexte. Le chien nous salua puis vint se frotter contre ma jambe. Je fixais le chien sans réagir, aucunes émotions ne paraissaient. Pour être franc, que le chien soit là ou pas, cela ne faisait aucune différence. Dès l’instant où on était revenu sur terre, la mission reprenait ses droits. Kaname donna une consigne à son chien : suivre les ordres du général. Il me tardait d’agir, cette attente était chiante et angoissante. « Chiante » parce que je suis un assassin, j’ai besoin de bouger, de me déplacer comme une ombre, « angoissante » car le fait de tergiverser ici donné une possibilité à Kiri de nous rattraper. On prenait des risques en restant là. Me tournant vers Kaneko Hige, je le fixais donnant l’impression que j’attendais les ordres. Ne prenant que très rarement la parole, j’ai toujours préféré transmettre un message par l’attitude plutôt que par les mots. Autrement dit, le général, Kaname et la jeune Iwa-Jin devaient ressentir mon attente, il fallait bouger.
HRP: post court qui ne fait pas trop avancer les choses, l'inspiration va venir petit à petit ;) |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mar 19 Avr - 13:15 | |
| Un atterrissage et une invocation plus tard, le nekonin déchanta. Non mais pas un chien, pas maintenant. Les poils de son dos se hérissèrent sous les vêtements de Kaneko, et la méfiance le gagna subitement. C'était viscéral, que voulez-vous.
"Fukahori, pourquoi on s'est posé ?" "Les condors ont aperçu la plage. Elle est à cinq lieues d'ici, tout droit." "Okay, formation en losange. Ton chien passera en premier, il nous sera utile pour repérer ce qui arrivera par devant. Tu le suis de près, Fukahori et Kotaro se tiendront au milieu : vous surveillerez nos flancs. Moi, je me tiendrai en queue de peloton," (sa haine de la race canine pesait sans doute lourd dans le choix de cette formation qui le plaçait loin de Keisatsuken, mais en avait-il seulement conscience ?) "je saurai garder un oeil et une oreille sur ce qui viendra derrière, et en cas de besoin je pourrai intervenir n'importe où très rapidement. En avant !"
La team improvisée chemina rapidement à travers les massifs de pins côtiers. Pendant la totalité des quatre premières lieues, il ne se passa quasiement rien, hormis la course empressée des quatre ninjas, et un shuriken que le taishou d'Iwa planta dans un oiseau par simple plaisir. Ils finirent par arriver à portée de son du champ de bataille, et le fracas des jutsus emplissaient peu à peu l'atmosphère. C'est là que...
Dernière édition par Kaneko Hige le Mar 19 Avr - 22:01, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mar 19 Avr - 18:22 | |
| Deux sentinelles, a priori amies, sortirent des buissons en courant. Ils venaient de sauter d'une branche d'arbre et s'apprêtaient à poursuivre leur route. Soudain, celui qui était le plus en avant tourna la tête très rapidement et se stoppa net. Ce ninja, qui semblait commander l'autre, leva la main pour lui intimer l'ordre de s'arrêter.
Aseï s'était aperçu de la présence des ennemis un peu trop tard. Il avait baissé sa garde en croyant avoir une longueur d'avance, mais il semblait que les troupes débarquées du Sankaku aient eu le temps de rallier la plage du débarquement. A moins que ce groupe n'ait aucun rapport avec ce qu'ils avaient vu du haut de la falaise. Peu importait, ils étaient des ennemis, et c'était la seule information qui comptait aux yeux d'Aseï pour l'instant.
*J'ai bien fait de demander à Takeo d'utiliser le Henge comme moi...*
Aseï et son comparse, camouflés par des Henge qu'ils avaient utilisés pour tromper les sentinelles sur la falaise, devaient maintenant réviser leur plan initial. Il ne s'agissait plus d'aller voir sur la plage ce qui se passait mais peut-être de mettre des bâtons dans les roues de cette troupe hétéroclite, menée par un chien.
Aseï se tourna vers Takeo et lui lança un regard lourd de sens : il ne devait pas montrer sa peur, car ces bêtes étaient capable de le sentir. S'ils faisaient la moindre bourde, la méfiance généralisée qui caractérisait les environs des batailles se transformerait en exécution pure et simple. Et l'ennemi était plus nombreux et, tout du moins pour l'un d'entre eux, semblait largement plus expérimenté.
"Halte! Qui va là? Ordre de ne laisser passer personne à proximité de la falaise sans autorisation expresse."
L'improvisation, c'était ce que le Kirjin avait trouvé de mieux et sa meilleur chance de s'en sortir dans cette situation. Peut-être qu'avec un coup de pouce du destin, les autres là-haut finiraient par les rejoindre. En faisant croire aux autres qu'ils étaient des sentinelles, peut-être pourraient-ils les tromper et les rediriger vers une mauvaise location, les amener à la falaise pour les combattre en groupe, voire profiter d'un moment de faiblesse pour réussir à en éliminer la majorité. Toutes les possibilités étaient bonnes à prendre alors que l'effet de surprise était dans le camp des Kirjins. |
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 20 Avr - 13:54 | |
| _Fukahori, pourquoi on s'est posé ?
_Les condors ont aperçu la plage. Elle est à cinq lieues d'ici, tout droit!
_Okay, formation en losange. Ton chien passera en premier, il nous sera utile pour repérer ce qui arrivera par devant. Tu le suis de près, Fukahori et Kotaro se tiendront au milieu : vous surveillerez nos flancs. Moi, je me tiendrai en queue de peloton...
Kaname avait effectivement trouvé la parade à toute éventualité. Son chien serait la pièce maitresse de sa troupe et cette perspective le remplissait de joie. Il se mit donc en position selon les ordres de son supérieur et attendait que ce dernier, lui ordonne de se mettre en route.
_je saurai garder un oeil et une oreille sur ce qui viendra derrière, et en cas de besoin je pourrai intervenir n'importe où très rapidement. En avant!
L'équipe se mit rapidement en route avec Keisatsuken à sa tête qui ne cessait de faire des pitreries. Durant le trajet, Kaname dû à de nombreuse reprises calmer son chien, qui dès lors qu'il apercevait un oiseau, un insecte ou un papillon, se mettait en tête de le poursuivre.
*Décidement il n'a vraiment pas conscience de l'ampleur de la situation! Enfin il vaut mieux qu'il soit comme ça, au moins cela signifie que personne n'est à l'horizon...*
Le trajet se fit sans encombre, même si à un moment, prit d'une "folie furieuse", le Taishou d'Iwa exécuta un oiseau qui se tenait dans un arbre non loin de leur route. Ils avançaient dans la forêt quand le bruit strident du conflit qui régnait sur la plage parvint aux oreilles de la team. Le bruit des armes et des jutsus déchainés sur les adversaires devint de plus en plus audible quand la petite troupe arriva quasiment sur les lieues.
La distance fut parcourue et il ne restait plus que quelques mètres avant de percevoir le champ de bataille, quand tout à coup un aboiement de la part du chien ninja fit se stopper la bande.
_Qu'est qui t'arrive Keisatsuken? Il s'approcha de son chien, le caressant pour le calmer.
_Je ressent, une odeur...Sniff Sniff... Des hommes sont tout proche... Sniff... Ce sont des Kirijins!
_Nigot! Dit-il avec un sourire. C'est normal que tu ressentes des présences, on est à côté du champ de bataille!
Il le caressait de nouveau et s'apprêtait à s'excuser auprès de ses compagnons, quand un homme sortit d'un buisson, se mit en travers de la route de nos amis.
_Halte! Qui va là? Ordre de ne laisser passer personne à proximité de la falaise sans autorisation expresse.
Chose tout à fait surprenante, il ne s'agissait ni plus ni moins d'une sentinelle qui venait d'apparaitre pour les interpeller. Ce dernier qui visiblement était du Sankaku, était posté dans la forêt pour empêcher toute tentative de l'ennemi de pénétrer dans son enceinte et d'attaquer par surprise.
Kaname qui venait tout juste de tourner la tête pour regarder son interlocuteur fut interrompu dans son geste par son chien qui se mit subitement à se redresser et grogner en direction du ninja qui venait de se manifester.
_Tu vas t'arrêter oui!Avec une légère honte, il se tourne vers la personne incriminée par les aboiements. Veuillez le pardonner, il est un peu dans tous ses états...
Toutefois, ce dernier qui semble-t-il venait d'être piqué au vif, se mit à mordiller Kaname, ce qui l'obligea à le remarquer.
_Je ne rigole pas Kaname! Ce mec ne m'inspire pas...Il sent le Kirijin! Dit-il à voie basse pour que son maitre soit le seul à entendre.
C'est alors que Kaname pour ne pas attirer l'attention de cet homme, se contenta de lancer un léger regard à son supérieur pour l'avertir. Qui était-il vraiment? Une sentinelle ou autre chose? Est-ce que son chien ne s'était pas trompé? À présent, c'était à Kaname de le découvrir... |
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 20 Avr - 14:36 | |
| "Je ressent, une odeur...Sniff Sniff... Des hommes sont tout proche... Sniff... Ce sont des Kirijins!"
Le chien de Kaname avait réagit vivement, nous étions tous sur nos gardes, la main droite posée sur mon katana, j'étais prêt à en découdre. Kaname s'excusait mainte et mainte fois de la fougue de son ami sur pattes. Il est vrai qu'un champ de bataille est tout proche, ça pourrait expliquer l'odeur de Kiri-Jin mais quand même. Je pense que si l'odeur venait du champ de bataille Keisatsuken ne réagirait pas aussi vivement. Dans quelle merde sommes nous encore tombés ?... S'il y en a une évidemment. C'est alors que surgit une sentinelle du Sankaku.
"Halte! Qui va là? Ordre de ne laisser passer personne à proximité de la falaise sans autorisation expresse."
En voilà une attitude surprenante. Les sentinelles sont censées monter la garde et prévenir d'une autorisation extérieur ou venir nous stopper tout en prenant quelques précautions. L'élément étrange de cette intervention n'est pas le fait de nous bloquer mais le fait de venir à nous comme si de rien n'était. Kaname fixa l'intervenant et fut une nouvelle fois stoppé par son chien. Soit ce chien est mal dressé, soit il dit vrai. On est dans l'impasse. Le jeune Konoha-Jin refusait d'écouter son chien, c'est alors que piqué au vif, il mordilla son maitre dans la seconde.
_Je ne rigole pas Kaname! Ce mec ne m'inspire pas...Il sent le Kirijin!
Je devais savoir si Keisatsuken avait pour habitude d'agir ainsi. Le général Hige devait comprendre la situation. Certes, il déteste les chiens, mais je pense qu'un homme de sa trempe peut comprendre ce qui se trame. On a aucune preuve de qui est cette sentinelle, mais il va bien falloir agir. M'approchant de mon coéquipier, je déposais ma main sur son épaule puis lui dit d'un ton narquois:
"Kaname, tiens un peu ton chien. On va vraiment finir par croire que tu ne sais pas t'en occuper. Cette personne est une sentinelle du Sankaku, pas de doute possible."
Kaname était intelligent malgré son tempérament fougueux. J'espère qu'il ne prend pas ma remarque au pied de la lettre. Le but de cette intervention était de voir la réaction de cet homme. Lors de cette échange, j'ai longtemps fixé s réaction, impossible de savoir ce qu'il pense. Je ne voyais qu'une solution pour en avoir le coeur net. Il fallait ruser. Sans prendre attention à mon entourage (oui j'étais à fond dans mon truc ><), je dis à ce shinobi du Sankaku:
"Vous faîtes votre travail mais l'Hokage nous attends. Il a dû vous informer que nous étions une escouade d'élite destinée à éliminer un grand nombre de Kiri-Jin. L'Hokage est une personne sage, il a dû vous avertir de notre venue"
En fonction de la réponse à cette question, il y a de très forte chances qu'on découvre son identité. Mes camarades sont malins, je pense qu'ils ont compris ce que je mijotais, enfin un moyen de briller !
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mar 26 Avr - 13:22 | |
| | HRP: | | | @Asei : Ce post répond à ta question, non ? ^^ Désolé pour le temps d'attente, week-end prolongé. @Hylin : Tu as tout simplement occulté les paroles de Kaname et de Kotaro, pour les remplacer par un nouveau dialogue que tu as créé de toutes pièces, et où tu te permets de faire répondre Asei. C'est pourquoi je n'ai tenu aucun compte de ton post. Edite-le, mais sache que c'est trop tard pour t'immiscer dans la dialogue, donc retente une entrée dans l'action au prochain tour. |
"Halte! Qui va là ? Ordre de ne laisser passer personne à proximité de la falaise sans autorisation expresse."
Une sentinelle s'interposait devant eux, Kaneko ne s'y attendait pas. Cependant le chien de Kaname trouvait ça louche, et disait flairer le Kirijin.
"Je ne rigole pas Kaname ! Ce mec ne m'inspire pas... Il sent le Kirijin !"
Le taishou distinguait nettement l'échange verbal à voix basse entre Keisatsuken et Kaname, grâce à son ouïe ; le nekonin doutait que les ninjas de Kiri dégagent une odeur particulière, mais on pouvait généralement se fier à l'instinct des animaux. Et Kaneko était trop intelligent pour ignorer cet avertissement. Et puis Sanada n'avait pas prévu de poster de sentinelles autour du champ de bataille.
"Kaname, tiens un peu ton chien. On va vraiment finir par croire que tu ne sais pas t'en occuper. Cette personne est une sentinelle du Sankaku, pas de doute possible."
Entre le coup d'oeil furtif de Kaname et le ton employé par Kotaro, il ne manquait plus que des gros clins d'oeil appuyés pour afficher leur suspicion.
"Vous faîtes votre travail mais l'Hokage nous attend. Il a dû vous informer que nous étions une escouade d'élite destinée à éliminer un grand nombre de Kirijins. L'Hokage est une personne sage, il a dû vous avertir de notre venue."
Alors là, bien joué ! Ils n'avaient en réalité rien à faire à cet endroit. Kaneko avait décidé de son propre chef d'aller rencontrer le Hokage, contrairement au plan qui prévoyait que sa division ne revienne pas de la bataille en haute-mer. Le seigneur Ookami n'aurait aucunement pu informer qui que ce soit de leur venue !
"Je suis le taishou d'Iwa, général de la quatrième division du Sankaku, et voici mon escorte," expliqua-t-il en désignant Fukahori et les deux Konohajins. "Laissez-nous passer, c'est un ordre."
Quatrième division, mes fesses. Les forces du Sankaku n'avaient été réparties qu'en trois divisions, il ne pouvait pas y en avoir de quatrième. Mais bien évidemment, un ninja de Kiri n'avait aucune chance de le savoir. Et si ce type se révélait être un ennemi, il ne faudrait au nekonin qu'une demi-seconde pour prendre un kunai, et une autre demi-seconde pour que celui-ci se plante dans la tête de l'une des deux sentinelles. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 27 Avr - 16:53 | |
| (HRP : Désolé Kaneko, c'est juste que je me demandais si c'était mon tour et j'avais peur de faire attendre tout le monde  , de toute façon je n'aurais pas répondu avant non plus). Aseï se tenait, raide, en travers de la route, accompagné de Takeo. Sa ruse serait assez aisée à démasquer, sauf s'il restait assez évasif, et il profiterait alors de la situation. Le Kirjin n'était pas sans savoir qu'il avait lui-même été surpris par la troupe du Sankaku, voulant à la base aller jusque la plage. Il espérait simplement que cette surprise ne s'était pas peinte sur ses traits, jouant la carte de la sentinelle en pleine mission.
Le chien de la troupe se mit à se redresser et à lui grogner dessus.*Il doit avoir compris... Maintenant reste à savoir à quel point ils font confiance à cet animal.*Un ninja de Konoha le morigéna, ce devait être là son compagnon."Tu vas t'arrêter oui! Il se tourna vers Aseï et ajouta : Veuillez le pardonner, il est un peu dans tous ses états..."Aseï émit un rictus en direction du shinobi, à mi-chemin entre le sourire moqueur et l'expression d'un agacement mêlé à de la nervosité. Pas facile la vie de sentinelle.... S'il parvenait à faire croire que cette situation le rendait nerveux car imprévue, peut-être accepteraient-ils mieux le fait qu'ils aient été arrêtés par une sentinelle.
Le chien sembla grogner auprès de son maître, mais Aseï n'y faisait plus attention. Un second ninja sembla vouloir intervenir dans la conversation, or Aseï se garda bien encore une fois d'intervenir."Kaname, tiens un peu ton chien. On va vraiment finir par croire que tu ne sais pas t'en occuper. Cette personne est une sentinelle du Sankaku, pas de doute possible."Encore une fois, un rictus vint remplacer l'absence d'expression du visage d'Aseï. Il préférait passer pour une sentinelle douteuse, notant tout de même que la dernière assertion n'était peut-être qu'un mensonge destiné à lui donner confiance. Néanmoins il était vrai qu'il était légèrement rassuré, si ces ninjas connaissaient véritablement son identité, ils n'auraient pas perdu de temps pour agir. Restait à trouver un moyen de contacter la troupe un peu plus haut, voire même de prévenir les autres sentinelles du Sankaku sur la falaise et de faire passer l'affaire pour un quiproquo. "Vous faîtes votre travail mais l'Hokage nous attends. Il a dû vous informer que nous étions une escouade d'élite destinée à éliminer un grand nombre de Kiri-Jin. L'Hokage est une personne sage, il a dû vous avertir de notre venue"Aseï sourit franchement. Il ne savait pas si ce shinobi disait vrai, et d'ailleurs il ne se posait pas franchement la question. Mais il était certain tout du moins qu'une sentinelle n'était pas forcément au courant du plan d'ensemble de la bataille, d'ailleurs lui-même ne connaissait que la partie qui le concernait, et qu'il était d'ailleurs en train d'outrepasser, entraînant peut-être Takeo dans sa chute. Le tout était de gagner un maximum de temps possible en espérant que les autres les rejoindraient. Il pouvait largement faire passer l'idée qu'il n'avait pas assez d'avancement pour savoir si oui ou non ils étaient sensés passer par là. Voilà pourquoi il se permit de répondre à cette dernière affirmation :"Je tiens à m'excuser, je ne mets pas forcément en doute vos paroles. Simplement j'étais sentinelle sur la falaise et mon supérieur m'a demandé de venir surveiller le chemin, je n'en sais pas plus."Takeo trouva utile de rajouter :"Dis surtout que tu sais que dalle!"Techniquement Aseï était en droit de lui reprocher ce manque de respect, mais puisqu'ils jouaient tous les deux le rôle de deux sentinelle subordonnées, il émit un petit rire goguenard."Je suis le taishou d'Iwa, général de la quatrième division du Sankaku, et voici mon escorte," expliqua le dernier shinobi en présentant sa troupe.*Je me doutais que tu étais le plus important de la bande toi...*Aseï mima l'effroi et se tourna vers Takeo :"Y a 4 divisions, y en a pas 5?" Takeo répondit :"Moi je pensais qu'il y en avait 3"Bien pensé! Jouer la carte de la débilité ne leur vaudrait qu'une torgnole au passage, voilà pourquoi il essayait de conforter son vis-à-vis dans cette idée. Néanmoins, ils n'arriveraient sûrement pas à gagner plus de temps. Le plan devait changer. Et Aseï se dit qu'il pouvait changer à son avantage s'il arrivait à convaincre les personnes qui lui faisaient face qu'il était bien une sentinelle du Sankaku."Bon allez vous pouvez passer, j'espère que je ne fais pas de bêtise."Takeo lui attrapa le bras. Il ne jouait plus :"Tu es sûr?"Aseï le regarda en gardant son sourire mi-amusé :"Qu'est-ce qu'on risque de toute façon?" La traduction était claire : il savait ce qu'il faisait. Takeo hocha la tête et tous deux s'écartèrent pour laisser passer la troupe."Et mettez leur quelques coups pour moi à ces saletés de Kirjins..."Juste au cas où néanmoins il tiendrait prêt son Shikomi Shindan... |
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 27 Avr - 20:12 | |
| _Kaname, tiens un peu ton chien. On va vraiment finir par croire que tu ne sais pas t'en occuper. Cette personne est une sentinelle du Sankaku, pas de doute possible.
Et bam un direct dans la tête. Kaname venait en quelques secondes de se faire démolir par son camarade. C'est ce que l'on aurait pu croire si en réalité ce n'était pas un rôle que jouait son partenaire. En effet, malgré son caractère enjoué, Kaname n'en restait pas moins un garçon intelligent qui avait compris ce que Kotaro avait à l'esprit, amadouer la sentinelle pour ne pas éveiller les soupçons.
_Vous faîtes votre travail mais l'Hokage nous attends. Il a dû vous informer que nous étions une escouade d'élite destinée à éliminer un grand nombre de Kirijin. L'Hokage est une personne sage, il a dû vous avertir de notre venue.
Cette fois-ci, cette phrase ne lui était pas destinée et ce fut à l'égard de la sentinelle qui se contenta de sourire bêtement. On sentait parfaitement où le ninja de Konoha voulait en venir, comme Kaname il se doutait de quelque chose et quitte à donner des informations à des ennemis, autant dénicher cet imposteur. Bien entendu et on pouvait s'y attendre, la sentinelle joua la carte de l'ignorance:
_Je tiens à m'excuser, je ne mets pas forcément en doute vos paroles. Simplement j'étais sentinelle sur la falaise et mon supérieur m'a demandé de venir surveiller le chemin, je n'en sais pas plus.
_Dis surtout que tu sais que dalle!
Kaname fut surpris de l'intervention d'une nouvelle sentinelle qui venait tout juste d'arriver. Cet homme, était apparu en plein milieu de la conversation et s'était permis de lancer une vanne à son acolyte. Depuis le début, Keisatsuken ne tenait pas en place, mais à présent on comprenait pourquoi. Si cet homme qui les avait interpellé était bien un Kirijin, il est fort probable que son compagnon en était un lui-même.
*Hum, ça ce complique... Maintenant ils sont deux!*
Malgré l'apparition d'un nouveau suspect, la petite troupe ne devait surtout pas s'en faire. Leur nombre bien suffisant pour pallier à toute éventualité, leur serait d'une grande aide si ces deux-là étaient bien ce que les deux Konohajins envisageaient.
Pour continuer dans le rôle d'acteur, Kaneko prit place et tenta d'embrouiller les sentinelles pour voir s'ils ne mentaient pas sur leurs identités.
_Je suis le taishou d'Iwa, général de la quatrième division du Sankaku, et voici mon escorte.
Malheureusement pour l'escouade, cette tentative ne mena à rien, si ce n'est montrer la stupidité de deux hommes, qui ne se souvenaient plus du nombre de divisions au sein du Sankaku. Toutefois, Kaname resta sceptique sur le fait que ces derniers prenaient la situation un peu trop à la légère.
_Bon allez vous pouvez passer, j'espère que je ne fais pas de bêtise.
L'autre garde qui venait d'entendre ces paroles s'interposa et demanda à son coéquipier si c'était bien de les laisser passer. Ce dernier se contenta de répondre par désinvolture.
_Vous n'avez pas à vous en faire vous savez... Les mains derrières la tête un sourire aux lèvres tout en avançant pour les dépasser. On vient juste rencontrer le Hokage et exterminer quelques Kirijins!
À ce moment-là, Keisatsuken qui semblait s'être calmé passa devant les deux gardes tout content et s'agrippa à l'un deux désireux visiblement de lui arracher un bout de son pantalon, qui était un jeu très à la mode chez ce dernier. Chose qu'il réussit parfaitement à faire avant que son maitre ne vienne l'engueuler une nouvelle fois.
_Tu fais chier Keisatsuken! Maintenant avance et arrête tes conneries! lui dit-il tout en lui montrant la direction à prendre.
Ce dernier baissa la tête et dépassa son maitre qui lui lança un regard approbateur sur ce qu'il venait de faire, sans que personne ne puisse l'apercevoir. Il mit alors ses mains dans ses poches où se tenait un shuriken, sait-on jamais... |
|  | |  | Sujet: Re: Condor-Express Mer 27 Avr - 21:34 | |
| "Je tiens à m'excuser, je ne mets pas forcément en doute vos paroles. Simplement j'étais sentinelle sur la falaise et mon supérieur m'a demandé de venir surveiller le chemin, je n'en sais pas plus."
_Dis surtout que tu sais que dalle!
La première intervention de la sentinelle semblait légitime. On aurait presque cru qu'il était une vrai sentinelle du Sankaku. Cependant l'intervention de cette seconde sentinelle qui sort de je ne sais où a ravivé le doute que j'avais sur ces deux personnes. Je jetais un léger coup d'oeil à Kaname qui semblait tout autant que moi méfiant. Même Kaneko avait de sérieux doutes, on le ressentait. Cette ambiance de guerre nous poussé à être vigilant, on n'avait pas le choix. Les secondes s'écoulaient ainsi que les interventions verbales. Kaneko avait tenté une manoeuvre très maligne, malheureusement, la seule info qu'on a obtenu, c'est que ces deux gars sont des abrutis finis. En tout cas, ils le font à merveille, ce sont soit des sacrés comédiens soit des crétins... votez ! C'est alors que la première sentinelle prit la parole, entrainant la surprise de la seconde. _Bon allez vous pouvez passer, j'espère que je ne fais pas de bêtise.
A cet instant, ma méfiance avait atteint son paroxysme. Il y a à peine 2 minutes, il nous disait que son supérieur lui avait dit de ne laisser personne, et là on peut passer tranquillement. Je le sens pas du tout sur ce coup. Il y a deux éventualités: soit il ne respecte pas son supérieur et il agit à sa guise, soit il n'a pas de supérieur et dans ce cas il nous mène en bateau depuis le début... Kaname prit ensuite la parole avec un air innocent qui le caractérisait. Il semblait naïf et irresponsable et pourtant, je ne le côtoie que depuis quelques jours et j'ai vraiment l'impression qu'il en a dans la caboche, en tout cas plus que ce qu'il fait paraitre. Le jeune Konoha-Jin dépassa les sentinelles puis engueula sèchement son chien qui avait arraché un morceaux du pantalon d'une des deux sentinelles. Cette réaction s'apparentait plus à un jeu plutôt qu'à un geste rageur. Je ne pus m'empêcher de regarder Kaneko pour savoir quoi faire. Je ne perçus rien sur son visage qui me permit de déduire une attente. Tant pis, je vais improviser une nouvelle fois. Avançant calmement, je rejoignais Kaname et son chien toujours sur mes gardes. La tension était telle, que je chuchotais à mon confrère de Konoha: "Je la sens mal, ça va péter..."
Mes sens étaient aux aguets, j'étais prêt à dégainer mes 2 katanas pour tailler n'importe qui ou n'importe quoi ... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Condor-Express Dim 1 Mai - 23:00 | |
| "Bon allez vous pouvez passer, j'espère que je ne fais pas de bêtise."
Le quatuor restait méfiant en dépit de l'autorisation de passage qu'ils venaient d'obtenir. Quelque chose clochait, et les hésitations des deux sentinelles n'avaient pas contribué à lever les doutes. Il était difficile de savoir s'ils avaient à faire à des ennemis déguisés, ou si c'étaient tout simplement deux incompétents. Par précaution, Kaneko fit un signe discret derrière son dos à l'adresse de Fukahori, et celle-ci se prépara à tirer de son arbalète au moindre geste suspect.
Ils dépassèrent donc les sentinelles, et aussitôt leurs doutes ne tardèrent pas à être confirmés : Kaneko put entendre parfaitement le bruit de doigts se glissant dans une pochette pour aller y chercher des projectiles. Ni une ni deux, il se retourna à temps pour lancer une salve de shuriken, laquelle rencontra celle de l'ennemi. Sitôt après, le Kirijin s'écroula : un carreau d'arbalète venait de se planter dans sa gorge ; à cette distance, il n'avait eu aucune chance d'éviter le tir de Fukahori, renforcé par du fuuton.
Ils ne laissèrent pas à l'autre le temps de réagir, et déjà ils s'enfuyaient à toute vitesse en direction de la plage. Mais à la surprise de Kaneko, l'un des genin de Konoha s'arrêta, décidé à stopper leur probable poursuivant.
"Hige-taishou, vous comptez le laisser tout seul affronter cet adversaire ?" demanda la jeune femme. "C'est son choix, après tout. On est en pleine guerre, qui suis-je pour empêcher les gens de vouloir jouer au héros ?"
Fukahori restait quand même perplexe.
"De toute façon s'il ne se bat pas maintenant, il se battra plus tard. Et c'est le meilleur moyen de couvrir notre fuite. On avance !"
(HRP : Celui de vous deux qui reste affronter Asei répond directement, l'autre voit avec moi pour le changement de topic.) |
|  
 | |  | |