AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Lun 4 Avr - 18:27

Restait plus que vous dirait on ... Le décor de votre combat reste bien entendu libre.

Vous êtes totalement libres de vos interventions et intervenants tant que cela ne prend pas des proportions grosbillesques. Mais j'estime que pour compenser le fait que ce soit du 1vs1 vous ayez droit à ce petit plus en temps de guerre.

Le "compte à rebours" prendra départ à partir du post de l'un d'entre vous. Délai augmenté à 5 jours.

Je n'aurais qu'une chose à ajouter. Amusez vous ;)

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Jeu 7 Avr - 17:32

J'étais désormais un allié de Kiri et parmi leurs rangs je me préparais à combattre mes anciens alliés. Je ramassais mon sabre et enfourchai de nouveau Tenro et avançais pour être dans les cinq premières lignes. Quand les généraux donnait l'ordre nous chargions vers le flanc gauche j'étais dans une masse d'homme qui m'étouffait je débordais vers les lignes extérieures. Nous remontions vers la forêt où les forces du Sankaku affrontaient déjà les Kirijin, passant par-dessus les arbres que le souffle du bombardement avait abattus notre course ralentis quand nous arrivions dans la mêlé. Nous passions entre les combats déjà engager quand je remarquais un Suna-jin qui ployait sous les coups de deux hommes du Sankaku. Je redirigeais Tenro vers eux, mon loup se saisissait de l'un d'entre eux et je plongeais la lame de mon sabre dégainé dans la poitrine du second qui s'écroulait en crachant un nuage de sang. J'adressais un signe de la tête à celui que je venais de sauver pour qu'il aille aider d'autre personne, j'essuyais mon sabre en relevant la tête et regardais à qui je pourrais venir en aide. Sur un point élevé je remarquai une Kinoichi qui faisait visiblement comme moi, car je venais de la voir abattre deux hommes. Un rictus invisibles me fendait les lèvres sous ma demi-cagoule. Je dirigeais les yeux de mon loup vers notre prochaine proie que je pointais du doigt.

« Tu vois la Kunoichi là-bas frangin il faut qu’on l’arrête ! »

*GRRRRRRRRRR*
Un grondement sourd fut sa seule réponse. Nous avancions droit vers notre cible en éliminant ceux qui se dressaient sur notre chemin. Je m'interposais juste à temps pour sauver la vie d'un Kiri-jin, j'avais sauté de ma monture et étais venus arrêter la lame de la jeune femme pendant que Tenro se chargeait d'éliminer le second obstacle.

« Fait gaffe l'requin! »

Avançant ma main libre vers l'inconnu je lui proposais le plus poliment du monde :

« M'accorderez-vous cette danse, belle inconnue de Konoha. »

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Nindô: Toujours honnorer ses promesses.

Rang: Chuunin
Chakra:
220/1000  (220/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Sam 16 Avr - 18:57

"Et j'entre dans la danse."

Les Sunajins se retournaient contre nous, de mon lieu retiré, je sentais que notre avantage était réduit à néant. Quels traîtres ! La haine qui m'envahit et la peur pour mes compagnons eut l'effet d'adrénaline. Je replongeai dans la bataille, frappant de mon sabre, égorgeant de ma lame, me servant de la surprise, me glissant entre les combat de manière furtive et déstabilisant les avantages de l'ennemis, qui se faisait plus nombreux. Telle une ombre, je sautai sur lui ne le laissant pas voir ni même se rendre compte de ce qu'il lui arrivait. Je le frappai de ma lame d'eau et je finis par vouloir lui trancher la gorge de mon kunai. Les sourcils fronçaient, les dents serraient, je sentais la haine venir en moi. J'allais lui arrachais la vie, mais un autre ninja m'en empêcha. Il s'imposa accompagné d'un loup. Je reculai d'un bond évitant ainsi une attaque frontale, sachant que ce serait fatale pour moi. L'homme semblait très motivé à engager le combat. Lui aussi cachait son visage. Lui aussi voulait commettre des meurtres sans y engageait son identité ?

Je toisai l'homme de mon regard bleu teintait d'une folie meurtrière. Ma respiration se faisait forte et l'excitation m'enveloppait. Je devais me calmer, mais ça me semblait impossible. Ce combat se présentait à moi ... s'imposait. Il me tendait une main, m'invitant à commencer.

"Avec plaisir traître !"

Je levai ma jambe et donnai un voilant coup de pied à sa main en exécutant une rapide rotation. De nouveau face à lui, je ne me posai pas, je lui donnai un voilant coup avec mon sabre d'eau. Puis je fis un bond en arrière, je voulais éviter le combat rapproché, car sans l'effet de surprise, je risquais gros. J'exécutai les gestes de mes mains.

"Suiton Kaihoudan !"

Un puissant jet d'eau se dirigea vers lui. L'eau, encore une fois cet élément sacré pour moi me venait en aide. Je murmurai.

"Et non ... Je ne suis pas réellement de Konoha, mais je me bats pour ses valeurs."

Hrp : Excuses-moi de l'attente, mais j'étais absente durant cette semaine.

‡Fiche‡----------------------‡Rp's‡------------------‡Background‡

"Danse avec l'eau et glorifie la par ta force."

Konoha

Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ...

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Lun 18 Avr - 1:07

"Avec plaisir traître !"

Cette Kunoichi semblait bien caractérielle puisqu'elle acceptait ma proposition en me donnant un violent coup de pied dans la main que je lui tendais. Je me ravisais rapidement et je comprenais qu'il valait mieux éviter de prendre cette jeune femme à la légère. Je plaçais mon sabre, entouré de vent entre lame d'eau et moi. Cette dernière s'émoussait au contacte de mon Kaze no Yaiba. Mon adversaire s'était éloigné de moi et commençait à exécuter des signes puis un puissant jet d'eau se dirigeait vers nous.

"Dégage Tenro ça va faire mal !"

Tenro et moi sautions chacun d'un côté opposé. J’atterrissais en roulade avant sur le sol terreux de la forêt en lançant une volée de shuriken dans l'ombre de l'attaque vers la kunoichi espérant attirer son attention de mon côté le temps que Tenro se place pour notre tour habituel. Je me retournais un bref instant pour voir les dégâts que causaient cette attaque et je remarquais que le Kiri-jin qui était derrière moi avait été projeté et écrasé contre un arbre par le jet d'eau. J'étouffais un rire en voyant la position pitoyable dans laquelle son corps avait été placé par l'eau, une chose était certaine il était hors de combat pour le reste de la guerre et vraisemblablement condamné. Je me chuchotais à moi-même :

"Je t'avais dit de faire gaffe le requin "

Un de moins ça ne faisait pas de mal en tout cas pas à moi, car les ordres du Kazekage n'avait pas effacé ma rancœur envers les ninjas de l'eau (sauf un à qui je dois une revanche). Je disparus sous terre espérant que les projectiles aient fait mouche ou qu'ils aient est couvert ma disparition. Me dirigeant vers elle je m'arrangeais pour me trouver derrière elle et quand je sortis de terre dans son angle mort je lui susurrais délicatement à l'oreille.

"Traitre ?! Cela dépend du point de vue. J'obéis à mon maître c'est ce que font tous les ninjas. Même si cela va à l'encontre de nos désirs c'est notre devoir de leur obéir!"

Sous terre j'avais sorti mon second sabre, lui aussi était couvert de fuuton et prêt à trancher tout ce qui se présenterait à lui. Je me tenais là près à éviter et parer tous ses coups.

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Mar 19 Avr - 12:21

"Je joue sur la vitesse."

Il avait réussi à éviter mon attaque. Il s'était séparé de son compagnon animal qui semblait s'appeler Tenro vu l'éclat de voix qu'il lui lança. Tout s'accélérait. Je savais que je devais tout miser sur la vitesse que me procurais mon petit corps et sur mon ninjutsu, pour le reste, j'improviserais. A peine mon attaque fut finie, qu'une nuée de shurikens se dirigèrent vers moi. Je me jetai violemment sur ma droite, atterrissant à ras du sol, une jambe pliée, et l'autre tendu. Je me relevai rapidement, et je ne pus que brièvement sentir qu'un des shuriken m'avaient éraflé l'épaule. Mais bon, ce n'est pas une éraflure qui allait m'arrêter, tout allait si vite que je ne le pouvais pas de toute manière. Je me concentrais sur mon ennemi que j'avais perdu de vue dans le feu de l'action. Je tournai frénétiquement la tête pour essayer de le repérer. Je faisais appel à tous mes sens, malheureusement en vain, il avait disparu. Ma main s'était collée contre ma cuisse pour y trouver discrètement un kunai que je tenais fermement caché dessus le pan de ma tunique. J'attendais, fouillant de droite à gauche, les dents serrées derrière mon masque.

Puis mon souffle s'arrêta lorsque je le sentis dans mon dos me susurrait des mots qui me révoltèrent plus particulièrement. Cherchait-il à m'effrayer en agissent ainsi ? Autant lui dire que ça ne marchait qu'à moitié. Autant dire que le sens de ses paroles m'énervais au plus haut point. Obéir ? J'avais tellement désobéi dans ma vie, et je ne m'en portais pas plus mal. Si ce qu'il disait été vrai, j'avais donc tort d'avoir quitté Kiri, de mettre révolté contre les agissements de la Mizukage, d'avoir décidé de fuir ma colère et ma folie ? Etait-ce ça être un shinobi ? Ne pas pouvoir penser humainement ? Un sourire démentielle, et invisible à ses yeux se dessina sur mes lèvres.

"D'après toi nous devrions être qu'un simple troupeau de mouton mené, sans comprendre, à l'abattoir ?"

Je sortis lentement ma lame dissimulée sous le pan de ma tunique. Et sans même lever le bras, sans faire un quelconque geste brusque. Je l'enfonçai à la hauteur d'où je l'avais sorti, en l'occurrence sa cuisse. Et je profitais de cet instant qui serait plus rapide qu'une seconde pour me dégager et m'éloigner de lui en exécutant une roulade avant. Je lançais deux kunais pourvu de parchemin explosif dans sa direction, et j'en profitai pour faire apparaître deux clones aqueux. Un de mes clones se dissimula dans un arbre à droite, et moi je me réfugiai dans un buisson à gaiche. Laissant mon autre clone à découvert, un kunai à la main.

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Mer 27 Avr - 20:53

-D'après toi nous devrions être qu'un simple troupeau de mouton mené, sans comprendre, à l'abattoir ?*Oh aurais-je touché un point sensible?*

Je voulais lui répondre, mais je n'ai pas eu le temps une douleur à la cuisse me fit reculer d'un pas. Elle venait de me planter un kunai dans la cuisse et me lançait des kunais explosif joignant mes deux mains je composais les signes nécessaires pour créer un Reppuuken. Les projectiles m'avait presque atteint quand la tornade qui émanait de moi les repoussaient les réexpédiant directement dans le sens inverse. La kunoichi qui essuyait l'attaque s'avérait être un Mizu Bunshin qui fut balayé par les rafales de vents ainsi que tout ce qui était à proximité. Les hommes qui avaient été sur son passage avait été projeté ou blesser et les arbres portaient les stigmates de mon attaque. Je cherchais des yeux mon adversaire en ôtant le kunais de ma cuisse serrant les dents pour ne pas crier, mais rien elle avait disparu et essayer de la retrouver grâce à son chakra s'avérait inutile nous étions trop nombreux. Scrutant toujours les alentour je portais deux doigts à ma bouche et soufflais à plein poumon
le son qui en résultait était aigu et quasi inaudible sauf pour quelqu'un qui était capable d'entendre des ultra-sons comme Tenro il était toujours caché et avait sûrement suivi la permutation. Il avait sans doute gardé la vraie dans sa ligne de mir. Je continuais à chercher des yeux mon adversaire tout autour de moi était dévasté des corps jonchaient le sol des shinobis blessés tentait de survivre en employant leurs dernières force au combat certain de mes camarades étaient tombés je ne les connaissais pas particulièrement, mais leurs morts ne me laissaient pas totalement de glace il faudrait être un monstre.

-CHE !! Si Kiri ne c'était pas entêté tout cela ne serait jamais arrivé. Enfin voyons le côté positif ça nous fait de l'entraînement!

J'aurais bien voulu passer mes nerfs sur le premier Kiri-jin venu, mais ils se tenaient à distance après mon attaque. Les grognements d'un animal et des exclamations me parvenaient à quelque mètre sur la gauche me préparant à en finir je m'avançais en titubant son kunai à la main. J'arrivais près d'un buisson et lui lançait son arme utilisant ma technique de l'épée de vent pour la rendre, plus tranchante. Mais je ne savais pour quelle raison je ne tirais pas pour la tuer uniquement pour la blesser était-ce, du sadisme ou trouvais-je simplement trop lâche de tuer ainsi, quoi qu'il en soit cette attaque
offrirait surement une ouverture à Tenro.

[Désolé pour le retard problème de connexion!]

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Mar 3 Mai - 18:11

"Une seconde pour me blesser, pour n'avoir plus que dix secondes pour réagir."

Il ne semblait pas voir mon clone qui se tenait face à lui. Il cria, jurant contre ses alliés. Étrange … mais à la fois pitoyable. Je pense que chaque humain a assez de pouvoir pour avoir un avis propre et une volonté. Voir certains devoir se battre et tuer pour des convictions flous ou inexistantes m'exaspérais. Peut-être que c'était moi le souci, peut-être que toute mon histoire, tout mon parcours n'avait plus de sens si cette règle n'était pas respectée ? Et ce serait pour ça que je ne supporterais pas de voir de telle situation chez les autres, parce que moi je me suis battue, j'ai résister face à la Mizukage, j'ai quitté Kiri pour suivre mes convictions, en sacrifiant plus qu'un simple bandeau. Je restais donc sceptique face à cela. Je le vis s'approcher de moi après avoir jeté un bref regard à la bataille qui faisait rage autour de notre combat singulier. Je ne pus m'empêcher de l'imiter. Les cadavres, le bruit des lames se fracassant les unes contre les autres. Pour la première fois, dans ce bref regard, je voyais l'horreur de la guerre. Ce cinglant son qui tranchait la peau de l'autre pour faire couler son sang à flot, et goûter à la mort. J'avais, pour la première fois depuis le début du combat, quitté des yeux mon adversaire pour m'abandonner à l'horreur qui m'entourait.

Lorsque je le regardai de nouveau, il était proche de ma cachette. Avait-il découvert le poteau rose. Mon clone n'avait pas changer de position, elle restait, le kunai brandit, en position d'alerte. Mon souffle se fit de plus en plus fort. Cet homme était vraiment étrange, il avait réussi à savoir où j'étais sans se laisser berner, comment avait-il fait. Entre deux respirations,je soupçonnais une techniques qui lui avait permis de me sentir ou … Il restait tout de même un mystère que je n'avais pas pris compte. L'animal qui l'accompagnait et qui était parti au début de notre combat. Où était-il disparu ? Je déglutissais avec difficulté, mes yeux, et ceux de mes deux clones ne le quittaient pas. Alors, la réaction qui m'avait mis la pression dès son approche s'abattit sur moi sans crier gare. Un kunai fonça vers ma cachette, j'eus à peine le temps de faire une tentative d'esquive. Le kunai se planta dans mon bras droit. Je n'attendit pas, je l'arrachai et je vis la plaie cracher mon sang. Mes clones avaient, eux aussi, pas hésité, ils avaient foncé vers mon adversaire. Celui qui était le plus proche avait placé son kunai près de sa gorge et l'autre dans son dos, le moindre mouvement pourrai lui être fatal. Instinct conditionné de l'humain, je savais qu'il évitera, lui, de bouger. Mais j'ignorais s'il m'avait préparé des surprises tels le retour de son compagnon ou des clones dissimulés, je préférais tout de même, espéré que non. De toute manière, la moindre attaque suspect lui vaudrait l'embrochement, et je serais sans pitié, mes clones l'avaient compris. Enfin … Il n'est pas pareil de tuer furtivement comme je l'ai fait depuis le début de la bataille, que de voir le regard de son adversaire s'éteindre devant soi. Il est vrai que je me demandais si j'allais être capable de le tuer … J'hésitai, je craignais l'irréversible.

Je le fixai sans pouvoir rien faire. Mes yeux ne pouvait le lâcher, je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas à me dire que j'allais voir sa mort. J'avais toujours tuer par derrière, et encore, je blessai grièvement sans non plus prendre plaisir à achever ma victime. Mais cette fois, l'assassinat n'était pas comme les autres. J'allais le laisser pour mort quoiqu'il arrivait, et le pire, c'est que j'allais devoir admirer le spectacle. Le dilemme se faisait de plus en plus fort dans ma tête, mais je n'arrivait, ne serais-ce qu'un instant, avoir un penchant pour l'une des deux solutions. Sous la frustration de ne pas réussir à l'achever, je baissa mon masque, la guerre était lointaine à présent.

« Je ne comprends pas ! Comment toi tu peux réussir à tuer des gens pour Kiri alors que tu hais les kirijins, ça se voit ne me fais pas croire le contraire ! C'est moi qui suis trop fleur bleue, ou c'est toi qui es ignoble ? Tu es dépourvu d'opinions ou quoi ? Tu es un ninja, tu dois utiliser ta force pour une cause que tu veux défendre, et non suivre ce que tu n'approuves pas ! Je vais t'achever, je te laisses quelques instants pour regretter, pour chercher ce que tu voulais vraiment faire. Je veux voir cette étincelle de regret dans ton regard avant de le voir s'éteindre ! Je te laisse dix secondes, pas une de plus ! »

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Sam 7 Mai - 0:34

Mon kunai avait fait mouche et ma cible était atteinte, mais je ne ressentais aucun joies ou excitation guerrière comma mon habitude je faisais un pas de plus quand brusquement deux clone se jetait sur moi pris entre deux kunais près à m'empaler je comprenais vite que j'avais été trop imprudent.
Faisant fièrement face à la mort je la regardais dans les yeux sans ciller, mais une flamme de déception brulait dans en moi. Si je mourais ici je ne trouverais pas le repos, car je n'avais pas tenus ma promesse. Mon esprit se perdait dans ces pensées avant que j'ai remarqué qu'elle hésitait à me tuer.

*Pourquoi ?*

Elle baissait son masque en soufflant.

« Je ne comprends pas ! Comment toi tu peux réussir à tuer des gens pour Kiri alors que tu hais les kirijins, ça se voit ne me fais pas croire le contraire ! C'est moi qui suis trop fleur bleue, ou c'est toi qui es ignoble ? Tu es dépourvu d'opinions ou quoi ? Tu es un ninja, tu dois utiliser ta force pour une cause que tu veux défendre, et non suivre ce que tu n'approuves pas ! Je vais t'achever, je te laisse quelques instants pour regretter, pour chercher ce que tu voulais vraiment faire. Je veux voir cette étincelle de regret dans ton regard avant de le voir s'éteindre ! Je te laisse dix secondes, pas une de plus ! »

Je la regardais toujours silencieux . Cette tirade m'avait surpris, Elle aussi avait touché un point sensible. Je baissais à mon tour mon masque, découvrant entièrement la cicatrice que m'avait faite Ayastu-san afin de me rappeler de toujours frapper pour tuer et ne laisser aucune chance.

« Regarde dans mes yeux tu y verras mon regret d'être née, d'avoir
perdu des êtres chers tu n'as pas besoin de me menacer de mort pour que
je regrette quoique se soit. Et oui je déteste les Kiri-jin et j'ai mes raisons, cependant tu n'as tout à fait tord un ninja doit faire ce qu'il croit juste. »

Les avantages des Kaze no yaiba sont qu'elles n'ont pas besoin de support pour être utilisé et d'être invisible concentrant mon énergie fuuton dans mes mains je créais deux lame de vent et tranchais les deux clones enfin libre de mes mouvements je m'avançais vers la kunoichi.

« Pendant la seconde où tes clone aurait mis à me tuer, lui se serait chargé de toi. »

Je levais le bras et faisait signe à Tenro de me rejoindre, cela fessait une éternité que je n'avais pas le visage découvert en public et le vent sur mon visage me ramenait plus clairement l'odeur du sang.
Désormais coincé entre un loup géant et moi je ne voyais aucune issu pour elle. Je continuais à avancer et quand je fus à une distance respectable j'arrachais un pan de mon Hakama.je lui tendis de nouveau la main.

« Donne ton bras il faut arrêter le saignement. Ne shoot pas dedans cette fois c'est pour t'aider.»

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Ven 13 Mai - 19:18

"Tout ne tiens qu'à un instant, même la vie."

Commettre l'irréparable, l'irréversible. Je l'avais fait des maintes fois sans aucun scrupules. Soit par cas de légitime défense, soit par lancé meurtrière de la guerre. J'avais oublié à quel point il était dur d'enfoncer sa lame dans la chair, j'avais perdu la détermination. C'était étrange, une chose que je faisait presque machinalement, sans y réfléchir, maintenant j'en venais à me poser la question de comment je faisais avant. Je le fixais, j'étais bien consciente que les secondes m'échappaient, elle filaient vers un lointain que je ne pouvais rattraper. Six, sept, il me regardait toujours de ce regard trop humain pour que je puisse le tuer. Huit, neuf, il découvrit son visage, je voulus me résigner. Dix, une seconde me suffit, je m'apprêtais à l'embrocher, quand il parla, ainsi, sans qu'il s'en rende compte, il sauva sa vie.

Ses paroles, s'enfoncèrent en moi. Je fronçais les sourcils, j'aurais voulu le tuer, lui éviter les questions que moi je dus me poser au péril de ma raison. Je voulais lui éviter les tourments et les dilemmes, mais je voulais surtout qu'il se taise pour que je puisse le tuer avec moins de regret. On m'avait appris à ne jamais regarder ni connaître la proie que nous devons exécuter, mais j'en avais oublier les raisons. Maintenant, je m'en souvenais, je savais pourquoi je n'arrivais pas à le tuer. Je fus incapable de réagir, mes dents s'étaient serrées. Je m'étais décidée, il fallait que je le tues le plus vite possible pour en finir. Je voulais aider mes amis, je voulais en finir, plus le temps s'écoulaient, plus je souffrais, plus il était difficile de me décider à le tuer. A peine eu j'eus le temps de faire un signe à mes clones qu'ils disparurent, tranché par le mystérieux vent du Sunajin. Je restai bouche-bée, je n'en revenais pas, moi qui avait l'avantage, à cause de mes doutes je me retrouvais en bien mauvaise posture. J'étais à la fois abasourdie, dégoutée et … soulagée. Oui, mais j'avais surtout peur de la tournure que pouvait prendre le combat. Je fis donc apparaître par instinct mon épée d'eau. Cependant, je ne fis pas attention à la douleur de mon bras, si bien que je fis ma technique sans en prendre compte, erreur fatale qui réveilla la douleur et je fis une drôle de grimace.

Alors les jeux étaient fait dans tout les cas, nous allions mourir. Mais lui son compagnon aurait souffert, moi, qui aurait regretté ma mort ? Personne, surement, j'avais si souvent fait cavalière seule. Savoir que j'avais frôlé la mort à quelques secondes près, j'en étais retournée. Mon regard passait du loup au ninja, j'étais sur le qui-vive. Lorsque le ninja arracha un bout de tissu, je me raidis. J'imaginais déjà une technique que je ne connaissais pas, une ultime. Le loup, quant à lui, ne sembla pas bouger. Je fus légèrement outrée par les paroles qui suivirent.

« Tu as pitié de moi ?, dis-je sur un ton sec. »

Je le fixai, ne laissant rien paraître. Après un long silence où on semblait se jauger, je pris brusquement ce qu'il me proposai de mon bras valide. Je me retournai et j'essayai, sans sucés, à le serrer autour de mon bras. Tout en m'affairant je lui dis :

« Merci … Mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Moi, je vais continuer le combat, mais sache que je tuerais surement de nombreux Sunajins, j'espère que tu regretteras de m'avoir laisser la vie sauve. »

Je me tournai de nouveau vers lui.

« Tu peux m'aider, s'il te plait, avec un seul bras c'est difficile. »

Je lui tendis mon bras et le morceau de son Hakama.

« Tant qu'on y est, dis-moi ton nom ? »

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Ven 13 Mai - 23:17

Tu as pitié de moi ?

Je gardais les lèvres close et je l’observais elle ressemblait à un bloc de glace, elle ne laissait rien paraitre. Elle était différente des shinobi que j’avais rencontré jusque la (c'est-à-dire peu).

« Merci … Mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Moi, je vais continuer le combat, mais sache que je tuerais surement de nombreux Sunajins, j'espère que tu regretteras de m'avoir laissé la vie sauve. »

Je feignais de regarder autre pars avec un sourire en coin.
« Tu es bien spéciale comme ninja ! Tu feras se que tu veux mais moi je vais tout faire pour arrêter cette guerre libre a toi de m’aider ou non. »

Elle se tourna vers moi me tendant sont bras et mon morceau de Hakama.

« Tu peux m'aider, s'il te plait, avec un seul bras c'est difficile. »

Cachant un petit sourire moqueur je m'exécutais et pendant que je pansais sa plait.

« Je préfère te prévenir je doute que tu en tues beaucoup de suna-jin, dans ton état cela me parait peu probable. Tu n'iras pas loin toute seule.»

« Tant qu'on y est, dis-moi ton nom ? »
«Quand on est polie on se présente en premier!... Je m'appelle Krow ! »

Faisant le dernier noeud du bandage je me redressais et désignais Tenro du doigt.

«Cette grande boule de poil la c'est mon p'tit frère Tenro ! Et toi qu'elle est ton nom ?»

Un grognement de désapprobation raisonna dans sa poitrine je lui sourie et lui fit signe d'approcher en général les gens avaient un mouvement de recul en le voyant de près, mais je voulais savoir si elle était aussi courageuse que diplomate.

« Bon maintenant il va falloir y aller. Avec ce bandeau je peux faire illusion et tromper un peu de temps encore les force de Kiri. Mais avant tu dois te mettre à couvert ta blessure ne te permet pas de battre aisément. Et celle que tu m'as infligé commence me fait un mal de chien ! »

Un kiri-jin qui m'avait entendu d'une branche plongea vers nous larme au point je n'avais pas le temps dégainer alors utilisant la technique que j'avais utilisée quelque minute plutôt. J'enveloppais ma main droite de fuuton je l'évitais en me déplaçant sur sa droite ma plait ne me permettant pas de mouvement extravaguant. Quand il tentait une contre attaque son mouvement fut bloqué par ma main gauche tandis que ma main droite lui traversait la tête grâce à la pellicule de vent qui l'enveloppait.
"Il faudrait bouger et tout de suite ça va devenir chaud par ici!"

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Sam 21 Mai - 20:02

"Il faut savoir rabattre son orgueil pour être simplement humain."

J'étais pas très à l'aise de ne pas pouvoir me débrouiller seule. J'essayai de feindre le mépris et le sang-froid pour ne pas qu'il doute de ma force d'esprit. L'orgueil est quotidien de nombreux d'entre nous, moi, il me sert à dissimuler mes faiblesses. Je ne veux pas que l'on me traite comme une femme faible, cela est la raison de tant de choses ... Il pansait ma plaie, je me sentais gênée, tout bougeait autour de nous, mes yeux suivaient les mouvements de certains ninjas trop occupés à s'entre-tuer pour nous voir. Je craignais que l'on me voit me faire panser par un ennemi. Un traître contre Konoha, mais aussi, un traître contre son village. J'éprouvais de la compassion pour lui, non pas qu'il me faisait pitié, mais juste que moi aussi, j'avais enduré les même choses que lui. Je savais ce qu'étais le doute, le déchirement, et je m'identifiais à lui, j'aurais voulu l'aider, mais pour cela, il aurait fallu que j'ai la force de refouler ma fierté.

"J'ai été jusqu'à Konoha seule, j'ai trahi mon pays, j'ai trahi mon amie, j'ai pousser ma raison dans des tranchées que je préfère éviter de te conter, alors sache, que seule, j'ai épuré mes fautes. Ce n'est pas demain que je saurais ne plus me débrouiller seule."

Je souris, un sourire pourtant dénué de fierté ou d'orgueil. Je lui avait dit cela avec un ton assez désespéré. Non pas que je voulais lui exprimait une quelconque pitié, mais je voulais qu'il sache les dilemmes qu'il allait devoir affronter. Mon sourire le remerciait avec les mots que j'étais incapable de prononcer. Puis, il s'effaça doucement, tel le mirage se dissout, pour que je reprenne un ton abrupt.

Je le trouvai plutôt patient avec moi, habituellement, un être normalement constitué et possédant sa totale intégrité mentale, m'aurait envoyer voir ailleurs, et j'aurais répliqué d'une réplique cinglante. Mais lui, il me dit son nom. Je fus tout de même un peu vexer par son sous-entendu que je manquais d'impolitesse, même si je savais pertinemment que c'était vrai et calculé. Alors, toujours sans le regarder, mon regard tournait vers ce qui nous entourait, je lui dit le mien. J'hésitai tout de même un moment avant de lui avouer.

"Kurara."

Il me présenta son compagnon, à qui je ne pus m'empêcher d'adresser un sourire. J'étais vraiment bien plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains, eux au moins ne pouvait me blesser, seules des blessures physiques peuvent m'atteindre de leur part. Le grognement qu'il répondit à mon sourire ne me vexa point, et lorsque je le vis s'avancer brusquement, je levai un sourcil, et j'arborai une expression de désapprobation, il ne semblait pas m'aimer, alors, je détournai mon regard de lui, pour le reposer sur Krow.

Je voulus répliquer sur le fait que je pouvais me battre, en mentant sur la douleur que je ressentais. Mais je ne pus le faire, un kirijin nous attaqua avant. Je laissai Krow sans occupé, qui fut plus rapide que moi. J'acquiesçai ses paroles. Il m'indiqua une direction, où il commença à se diriger, mais je le rattrapai aisément, ayant mes deux jambes valides. Je le pris dondon par l'épaule, et plaçai la mienne en dessous de la sienne en lui proposant un soutien.

"Laisse-moi t'aider. Et ce n'est pas le moment de jouer les fiers si tu ne veux pas te faire tuer !"

Je m'étais montrer autoritaire.

Nous nous faufilâmes entre les combattants, des regards ébahis parsemaient notre passage. Nous traçâmes un chemin sinueux pour rester en vie. Nous atteignîmes un endroit reculer de la bataille, bien que le bruit des kunais nous parvenait encore. Je finis par lui adresser un dernier sourire, et un signe de tête à son compagnon.

"Je n'ai qu'une légère blessure au bras, je peux le bouger, bien que les mouvements brusques me font mal, je vais rejoindre la bataille, je peux encore être utile, et si cela me permet de sauver des vies innocentes, je le ferais. Je te laisse partir, mais n'oublies pas une chose, trace ton chemin, ne suis pas celui que l'on t'impose."

Je soupirai, baissa mon regard et lâcha dans un souffle :

"Bon courage ... Tu en auras besoin."

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w Dim 22 Mai - 0:15

Je commençais à m’éloigner des affrontements en titubant quand Kurara vient me soutenir d’abord retissant je refusais son aide. Ma fierté était tout ce qui me restait et de voir cette fille m’aider comme un enfant à qui on apprend à marcher était un comble pour mon honneur.

"Laisse-moi t'aider. Et ce n'est pas le moment de jouer les fiers si tu ne veux pas te faire tuer !"

Elle avait raison et ma vie n’était pas la seul en jeux la sienne aussi donc pour cette fois je ravalais ma fierté et acceptais son aide. Nous traversions les combats bien que certain combattants nous dévisageaient nous avancions sans trop de problèmes. Quand nous arrivions dans un lieu assez reculé elle m’installait contre un arbre et me sourie un sourire que je compris immédiatement.

« Je t’en dois une, alors tant que je n’aurais pas remboursé ma dette je te servirais de garde donc pas question que tu aille là’dans sans nous. »

"Je n'ai qu'une légère blessure au bras, je peux le bouger, bien que les mouvements brusques me font mal, je vais rejoindre la bataille, je peux encore être utile, et si cela me permet de sauver des vies innocentes, je le ferais. Je te laisse partir, mais n'oublies pas une chose, trace ton chemin, ne suis pas celui que l'on t'impose."

« D’accord, mais à une condition ne meurt pas, je ne suis pas du genre à avoir une dette donc dès
que tu as un problème fait appel à nous. Je pense rejoindre Iwa j’ai un ami là-bas. Sur ce à bientôt Kurara.»

J’enfourchais Tenro qui m’attendait quand j’entendis une chose qui manquait de me faire tomber de ma monture.

"Bon courage ... Tu en auras besoin."

« C'est plutôt toi qui en auras besoin vu l'enfer qui t'attend, moi j'en viens avec Yoshimi comme Kazecage le combat devient une seconde nature. »

Avant de partir j'ôtais mon bandeau et le cachait dans une de mes sacoches et sourie une dernière fois à Kurara avant de dissimuler de nouveau mon visage avant de m'éloigner. Kurara n'avait probablement pas compris ce que j'allais faire, mais je refusais moi aussi de rester inactif pendant que des ninjas se faisait massacrer autour de moi. Le coté droit mon hakama était imbibé de sang et je craignais que ma plaies ne s'infecte je stoppais donc Tenro à bonne distance des affrontements et m'asseyait dans l'herbe pour soigner ma blessure et afin de rester silencieux je mis un bout de ma ceinture dans ma bouche et commençais des soins de fortune douloureux. Une fois terminée je restais au sol en pensant que tout ce que j'avais connu depuis toutes ces années avait changé. Pour moi cette alliance avec Kiri était une trahison sans nom de Yoshimi, le jour où il avait annoncé son plan je m’étais sentit poignardé et une idée avait germé dans mon esprit, devenir plus fort que lui et lui prendre le titre de Kazekage pour assouvir ma vengeance, mais cela aurait pris des années, mais aujourd'hui Kurara venait de m'offrir une chance que je ne comptais pas laisser filer. Il était impossible pour moi de m'allier aux Kiri-jin ma vie avait été détruite par l'un d'eux et ma haine envers cet individu c'était étendue à tout leur village que je tenais pour responsable (voir mon épreuve génin) Mais quitter Suna a été un choix difficile car pour que ma vengeance soit menée à bien je venais de sacrifier les derniers membres de ma famille. Car quand Yoshimi apprendrait ma désertion il se vengerait sur mon Oncle et mon Grand-père, mais j'espérais que par ce sacrifice des vies seraient épargnées et Kiri réduit en poussière,c'était la raison pour laquelle l'échec était proscrit sur cette mission sinon se sacrifice aurait été vain. Et bien que les Ninjas ne doivent jamais montrer leurs émotions, des larmes coulèrent le long de mes joues en repensant à ceux qui m’avaient élevé. C'était la première fois depuis la mort de ma mère il y a
onze ans que je sentais des larmes rouler sur mon visage. Je me levais en scrutant les alentours et la cime des arbres, en serrans le manche du sabres accroché à ma ceinture.

"J'espère que tu es près Tenro par ce qu’on y retourne et on se mêle au Sankaku incognito !"

Enfourchant de nouveaux Tenro je repartais à l’assaut et parmi les rangs du Sankaku je commençais à massacrer les Kiri-jin tout comme ceux qui avait été mes frère d’arme car eux n'aurait aucune pitié pour moi.

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)

Bataille 3 : Kurara Vs Kr0w

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut