AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Lun 4 Avr - 18:26

Voila voila, participants désignés, ordre des posts à votre convenance. Soyez fair-play, respectez l'auto-modération, et que les meilleurs gagnent ;)

Edit : Commencez quand vous voulez, désolé pour l'attente du clear, pas l'habitude de pouvoir nettoyer des topics à Konoha :rire:

Dernière édition par Yoshimi le Lun 4 Avr - 20:23, édité 1 fois

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Dim 10 Avr - 0:14

[Bon je commence, faut bien commencer quelque part ^^]

Danny progressait parmi la foule, écartant certains assaillants, frappant assez allègrement sur les Kirijins en travers du passage. La cible était là, bougeait assez régulièrement. Il fallait néanmoins que Danny et Shikamaru fassent tout pour l'atteindre. Son coéquipier d'ailleurs le suivait de près, et ils s'entre-aidaient dans la progression. Le chaos était total mais le surnombre jouait bien en la faveur du Sankaku, ca se sentait.

Soudain, Danny sentit que deux personnes les suivaient sur le coté. Il s'arrêta et l'instant plus tard lança un kunai vers l'un d'eux, qui se planta dans le flanc droit. Hors combat. Restait plus que l'autre*. Il fallait s'en débarrasser avant de pouvoir avancer plus. Danny lança un simple:

Shikamaru, à droite, attention.

Sous le couvert des arbres de la forêt, les ombres de Shikamaru allaient s'avérer efficaces. L'adversaire allait être mis au tapis rapidement. Néanmoins, dans le ciel, un gros fumigène rouge explosa.

[*On aura compris que c'est Satuoshi, j'ai descendu son coéquipier Pnj! Enfin tu peux toujours faire comme tu veux, Satuo]

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Dim 10 Avr - 14:13

A présent que nous avions changé de camp, nous, Sunajins, devions donc prêter main forte aux Kirijins. L'ex-Sankaku1 (Konoha/Iwa/Suna, bien sûr) avait déjà bien affaibli le côté Kirijin, et même si nous nous rajoutions à eux, le duo Konoha/Iwa était toujours le plus important au niveau de ses ninjas.

Le vent mais aussi les souffles de la bataille dissipaient le fumigène rouge, tandis que je me mêlais aux Kirijins, eux-mêmes noyés dans l'incompréhension. Ils reprirent d'ailleurs vite leurs esprits, contrairement à la confiance qu'ils ne daignaient toujours pas nous accorder. Je les comprend, à leur place je me méfierai également d'alliés qui font leur entrée en plein milieu d'un champ de bataille après avoir décimé plusieurs ninjas de mon village, huhuhu.

C'est adossé à un arbre que j'ai profité de cet assez long2 moment de calme et de silence. De là où j'étais, j'ai également pu admirer la reprise de la guerre malgré cette incompréhension totale. D'ailleurs, j'ai pu voir deux Kirijins poursuivre deux ninjas de Konoha, mais l'un des poursuivants s'est vu tué. Suite à notre alliance à Kiri, j'étais donc obligé d'aller aider le second poursuivant et de lui prêter main forte dans le combat qu'il venait d'entamer.

Allons-y.

1 : Je précise bien "ex" puisque maintenant que Suna a retourné sa veste, ce n'est plus le Sankaku (qui veut dire "triangle", ou quelque chose de similaire il me semble).
2 : Je dis ''long'' parce qu'en pleine guerre une ou deux minutes paraissent être une éternité o/

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Dernière édition par Gekigami le Mar 12 Avr - 19:38, édité 1 fois

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Mar 12 Avr - 19:29

Nous avancions sans aucun problème réel, si ce n'est une horde de Kirijins enragés voulant nous égorgés. Alors que nous nous rapprochions de notre objectif à coup de kunaï et d'ombre, une phrase de Danny m'interpella :

Shikamaru, à droite, attention.

Je tournais la tête au moment où le fumigène rouge explosa dans le ciel. Très mauvais présage : c'était soit un signe de ralliement, soit un signe de retraite de la part de nos ennemis. Au vu des Sunajins changeant d'ennemis soudainement, je n'eus pas à réfléchir longtemps pour trouver la réponse.

Danny, prends garde aux traîtres du Sable.

Je dégainais un kunaï et armais mon bras autant que mon ombre. Le terrain semblait être à notre avantage...Ces traîtres allaient souffrir.

J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru

Fiche du personnage

Konoha

Nindô: Trouver la paix et la sérénité.

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Mar 12 Avr - 21:19

Les deux kirijins n’avaient pas atteint leur cible que l’un deux se prit un kunai dans le flanc droit. Tuer si facilement, si vite, c’était ca la guerre. Satuoshi se retrouva soudain seul contre deux ninjas ennemis, aucune chance de gagner ce combat. Il aurait mieux fait de rester où il était, derrière, apeuré, loin de centre de la bataille. Mais justement quand il pensait à s’enfuir, au lieu de combattre ses adversaires, un fumigène rouge explosa.

*C’est quoi cette merde encore…*

Heureusement, ce n’était pas un autre piège/plan du Sankaku, mais justement quelque chose qui allait l’aidé. Les sunajin avaient changé de camp. Et même si personne ne leur faisait réellement confiance parmi les kirijin, ils étaient quand même contents avec cette aide.
Justement, un sunajin était venu combattre aux côtés de Satuoshi. Qui se sentit direct nettement mieux, plus sur, ils étaient a nouveaux deux contre deux.

*Après ca je me barre…*

Le jeune kirijin aurait bien voulu prendre le temps de parler avec ce sunajin, surtout lui demander comment il faisait pour survivre dans le dessert, mais ce sera pour une autre fois. Maintenant il était prêt pour le combat (enfin).

« Mizukuri no yaiba »

[Mizukuri -> épée d'eau... Au plus humide au plus qu'elle sera solide... Et vu qu'on est au bord de la mer. o/]
Invité

MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Ven 15 Avr - 22:42

Danny fit craquer ses doigts. Suna avait changé de camp, le Sankaku n'existait plus, Iwa et Konoha se retrouvait face à deux ennemis et des nombreuses pertes lors de la trahison. Et pour lui, un Sunajin venait de rejoindre le Kirijin visé. C'était un deux contre deux, mais ce n'était pas si grave. Shikamaru et lui aurait l'avantage, c'était certain!

Les gants de Danny brillèrent d'un coup d'une lueur bien plus forte. Les "Ninjutsu no Tebukuro" venait de s'activer. Et puisque les longs discours et autres intimidations n'avaient finalement par leur place ici et en des moments comme celui-là, le shinobi aux cheveux verts fonça d'un coup vers le Kirijin. Celui-ci venait de faire apparaitre une épée d'eau, certainement inutile contre ces gants!

Arrivé à quelques mètres, Dan bascula et frappa le sol violemment. Une onde de choc se propagea et fractura la terre. C'était l'occasion de créer une occasion! Et aussi de mettre un petit coup de pression.

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Dim 17 Avr - 13:16

[HS : "l'occasion de créer une occasion"? xD]

Les mains d'un de nos deux opposants commencèrent à diffuser une intense lumière.
Qu'est-ce que... Cela ne me dit rien qui vaille, je dois me méfier de lui...

Ce même Konohajin frappa violemment le sol et créa une longue fracture. Ce mini-séisme n'allait en aucun cas me gêner pour ce que j'allais faire. J'apposa un peu de mon sang sur ma lame, et d'un coup ample...
Kirikiri Mai!

Elle apparu à mes côtés pour la énième fois durant cette guerre. Comme à son habitude elle se percha dans les airs et lança des attaques Fuuton en rafale.
Quels que soient ces gants, ils ne pourront rien faire face à de telles attaques.

Doton : Yomi Numa!1
Je devais les stopper coûte que coûte, et cette autre technique allait grandement m'aider. Le marécage grandissait à vue d'oeil, et ma loutre était toujours tranquillement soulevée par des courants d'air qu'elle créait ; un excellent combo.
D'ailleurs, afin de créer une zone assez éclairée pour ne pas nous faire surprendre, la loutre rasa une grande partie de la zone dans laquelle nous étions. Malheureusement, elle dû rapidement se reconcentrer sur les ennemis avant d'avoir pu totalement couper les arbres.

Je vais utiliser l'un des courants sur lesquels elle est pour pouvoir passer tranquillement au-dessus du marécage et leur asséner un coup fatal, ce sera vite fait bien fait.

1 : Petite info : Le marécage est en constant agrandissement (jusqu'à un certain point bien sûr o/), tenez-en bien compte.

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Mar 19 Avr - 19:02

Wow, mais quels étaient bien les justsus utilisés par ce traître ? Aucune idée, mais je voyais bien qu'ils étaient terriblement efficace pour nous saper le bonus terrain et qu'ils s'alliaient avec un combo à distance plutôt bien pensé. Le lancer de kunaï était impossible, l'avancé difficile et le marécage en constant agrandissement. Le saut était du suicide pur et simple. Très peu de possibilités s'offraient à nous pour nous en sortir.

Danny, protège-moi ! lançais-je à mon partenaire en me mettant dans son dos. Kage Nui.

Mon ombre fit un trou dans le sol et créa un tunnel minuscule qui allait rejoindre les petites jambes de ce Sunajin. Dans une minute, j'aurais accumulé assez de chakra pour le piéger dans mon ombre, l'étrangler et passer au suivant. J'espérais que le marécage ne nous aurait pas atteint d'ici là. La main pour protéger mes yeux de la poussière soulevé par le vent était toujours armé de mon kunaï qui brillait sous le soleil. Un reflet tentant, mais la distance était trop grande pour lui faire mal aux yeux. Il l'empêcherait juste de voir ce que je fabriquais exactement, surtout avec Danny dans le dos.

Fiche du personnage

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Lun 25 Avr - 21:40

Le jeune kirijin avait fait des sauts en arrière après le coup de ce Konohajin. Il n’avait fait que frapper dans la terre, mais au lieu de se casser la main, il avait comme produit un mini tremblement de terre.

*Il me touche avec un doigt… Je suis mort.*

Quand il voulait commencer son attaque, hésitant, le sunajin avait déjà débuté un combo super intéressant. Très bien réfléchis, carrément géniale, magnifique, brillant même… Leurs ennemis ne pouvaient pas s’approcher d’eux. Mais avec tout ca ils ne pouvaient eux non plus s’approcher des konohajin. Alors son épée d’eau là, il n’en avait plus aucune utilité. Il se débrouillait bien le sunajin. Peut-être qu’il pouvait se débrouiller seul ? Satuoshi pourrait alors continuer son chemin, c'est-à-dire, ce mettre bien loin du champ de bataille.
Non, il n’allait pas fuir. Mais il devait se dépêcher pour trouver quoi faire. L’épée d’eau était depuis longtemps partie, le marécage grandissait et les konohajin étaient en train de manigancer quelque chose. Le kirijin n’avait pas beaucoup de techniques à distance, mais il en avait une de bien qui pouvait très bien passé au dessus du marécage.

« Suiryuudan no jutsu. »

On dragon aqueux apparu et fonça sur l’ennemi. Ce qui était bien, c’est qu’il avait une vitesse impressionnante, et même si on frappait dedans, c’est de l’eau, ca casse pas et ca peux se reformer. Il continuera a leur foncé dessus. Dire que ca allait leur faire beaucoup de mal, bof, mais au moins ca les maintiendra occuper. Le temps de trouver quelque chose d’autre… Comme faire le tour du marécage et les attaquer par derrière ? Non, trop compliqué. Le sunajin allait bien trouver quelque chose.

[Owi je sais que je poste bien trop tard... Et je n'ai pas trop envi de perdre le temps de tout le monde avec des excuses. Donc les sanctions ou je ne sais pas quoi... Je suis prêt... Mais heum... Ne me tuer pas non plus hein. Ah ! Et sorry pour l'attente quand même aussi, Danny, Shika et Geki. o/]
Invité

MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Jeu 28 Avr - 21:45

Désolé Shikamaru...

Danny sourit légèrement, interpellant son coéquipier derrière lui.

Je ne vais pas pouvoir te protéger très efficacement, sinon, je ne pourrais pas leur faire une petite démonstration!

« Suiryuudan no jutsu. » entendit-il alors, lancé par le Kirijin, de l'autre coté du marécage. Quel idiot, il venait de lui donner une occasion rêvée.

Dis moi, tu n'as jamais vu mes gants jusqu'à présent? Le shinobi avait toujours le sourire aux lèvres.

Voilà l'attaque qui arrivait. Un dragon aqueux, il avait déjà vu ça, même si c'était alors un requin, et qu'il n'avait pas encore sa nouvelle arme sur lui à l'époque1. Là, il n'y avait même pas à bouger. Danny tendit son bras, paume ouverte vers le dragon, sans ciller. Le gant brillait maintenant d'une lumière blanche bien visible.

Cette fois-ci, je ne suis pas malade!2

Le Dragon Aqueux vint s'écraser sur le gant, et à son contact se désintégrait instantanément. Tout de suite, le shinobi sentit les fameuses petites traces noires commencer à grimper son avant-bras, mais en même temps, ce sentiment de puissance...

Une fois l'attaque passée, enfin, Danny put pousser un soupir. Son gant changea de couleur, vira au bleu, et soudain, fut entouré d'eau bouillonnante de chakra. Il releva la tête et sourit au Kirijin.
C'était une belle attaque, mais totalement inutile!
Il se retourna vers son ami.
Shikamaru, à l'abri s'il te plait, je dois bouger maintenant.

Il planta la main gauche, encore libre, dans le sol, à la limite du marécage grandissant. Absorber tout le marécage était impossible, mais il arriverait à limiter sa progression.
Son autre gant s'activa, et pompa rapidement le chakra du traitre sunajin dans le sol. Il n'en prit pas beaucoup, juste assez pour que le marécage s'arrête de grandir, bien que déjà très étendu. Il se releva, son poing gauche était maintenant fait de roche.

Rapidement, avant que l'ennemi ne réalise, il tendit ce même bras en l'air, et relâcha tous le Doton, sous sa forme condensé d'une boule solide. Elle fila tout droit en direction de satané petit animal qui avait coupé les arbres.
En somme, il se débarrassait des justus adverses..
____
1: Voir mon combat contre "Kisame"
2: Voir la mission avec Shikamaru
PS: Désolé d'avoir fait un peu long, mais je devais décrire un peu les gants...

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Ven 29 Avr - 12:56

Le Suiryuudan venait de se faire absorber d'une traite, et mon marécage venait de se voir stoppé. Ces gants étaient vraiment bien trop gênants. Ce Konohajin venait de relâcher tout le Doton qui semblait avoir été absorbé sous forme d'un rocher condensé en direction de ma loutre. Elle n'eut pas le temps de l'éviter, mais elle a pu réussir à le briser juste avant de disparaître dans un souffle de fumée.

Tch, il va falloir que je règle ça au plus vite, sinon le combat ne va guère tourner en notre faveur....

Le gant du Konohajin venait de perdre sa couleur marron, mais l'autre restait toujours bleu... Je pense que le principe de ces gants était simple : Il absorbe les attaques pour se protéger et peut les renvoyer d'une manière différente. C'était vraiment un jutsu très efficace, alliant protection et attaque.

La fumée ne s'était pas encore dissipée, et les petits morceaux de rocher jonchaient le sol. C'est alors qu'une idée me vint : Profiter de la fumée pour utiliser le Renkuudan et projeter les rochers à grande vitesse sur eux.

Fuuton : Renkuudan!

C'est ainsi que les rochers fusèrent sur nos ennemis. Malheureusement je ne savais pas s'ils faisaient mouche ou non, alors pour m'en assurer Je me suis approché un maximum d'eux, et j'ai utilisé un Henge pour me faire passer pour l'une des souches d'arbres que j'avais coupé.
Mon coéquipier Kirijin m'avait très clairement vu faire, pour ne pas qu'il pense que je l'ai abandonné à son sort.

Si on s'en sort de celle-là, je jure de passer une semaine entière dans mon lit.... une fois que j'aurai acheté un nouvel appart'...

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Lun 2 Mai - 19:03

Désolé Shikamaru...Je ne vais pas pouvoir te protéger très efficacement, sinon, je ne pourrais pas leur faire une petite démonstration! Dis moi, tu n'as jamais vu mes gants jusqu'à présent?

De l'autre côté du marécage, le Kirijin envoya un Dragon Aqueux. Encore une attaque à distance ! Ma concentration n'était pas finit, et il ne fallait absolument pas que je quitte ma place avant encore quinze secondes. Je m'en remis à Danny. Il tendit son bras, paume ouverte vers le dragon, sans ciller. Le gant brillait maintenant d'une lumière blanche bien visible.

Cette fois-ci, je ne suis pas malade!

Le Dragon Aqueux vint s'écraser sur le gant, et à son contact se désintégrait instantanément. Son gant changea de couleur, vira au bleu, et soudain, fut entouré d'eau bouillonnante de chakra. Il releva la tête et sourit au Kirijin.

C'était une belle attaque, mais totalement inutile!

Il se retourna vers moi.

Shikamaru, à l'abri s'il te plait, je dois bouger maintenant.

Wahou ! Et il était encore Genin ?! Sa technique était tout simplement époustouflante ! Il en fit encore usage pour lancer un rocher sur l'affreuse belette qui s'éclipsa dans un nuage de poussière.

Très bien, c'est moi qui te couvre alors.
répondis-je avec un sourire à mon tour.

Mon chakra était assez concentré, je pouvais tenir à présent le Kage Nui en pensant à autre chose. Je créais trois clones d'ombres. Deux me protégeant, l'autre préparant un Kage Mane. Je sautais de huit pas en arrière et fit continuer son chemin à mon ombre dans la terre, toujours armé de mon fidèle kunaï.

Avec un coéquipier comme le mien, j'avais confiance en nos chances de victoire.

Fiche du personnage

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Sam 7 Mai - 23:28

(Fait avec l'autorisation de Kaneko!)

Le nuage de poussière retombait lentement... Danny sentait une certaine rage monter en lui. Shikamaru s'était posté derrière et préparait son attaque.

Mais c'est alors que des multiples petits cailloux transpercèrent la poussière et fusèrent vers lui. Il n'eut que le temps de mettre ses bras en devant son visage pour se protéger que déjà ils venaient lui tailler les vêtements, le coupant jusqu'au sang au niveau de la joue, un autre se plantant dans son flan.

Cette fois, c'était bon, Danny en avait assez. Il décroisa les bras et fit face à ses ennemis. Du moins, son ennemi, puisque le Sunajin semblait avoir disparu. En aurait-il profiter pour fuir? Il avait bien fait. Mais cela semblait tout de même illogique. Dan retira le morceau de roche planté en lui.
C'est à ce moment que le shinobi entendit quelqu'un dire:
"Retraite! Retraite!"

Tout autour de lui, les Konohajins et les Iwajins lançaient ce qu'ils pouvaient et filaient en arrière, vers la forêt, obéissants à l'ordre. Pour lui, il n'était pas question de partir, plus maintenant. Il allait finir ce combat, advienne que pourras. Si d'autres ennemis s'approchaient, il leur botterait aussi le cul. A tous s'il le faut.

Shikamaru, pars devant, je te rejoins. Tu es un Chuunin, Konoha à besoin de toi! Moi je m'occupe d'eux et on se rejoint chez Ichiraku, deal?
Danny se voulait rassurant et autoritaire à la fois.

Pendant ce temps, le chakra en lui s'intensifia, encore et encore. Une technique qu'il a si rarement utilisée... Tout d'un coup, dans son corps, trois portes célestes cédèrent. Son flux de chakra était désormais terriblement accru dans son corps, tout autour de lui vibrait. L'eau autour de son poing gauche se mit à bouillonner encore plus, tendit ce que sa main droite vibrait de sa lumière blanche. Les veines sur le front de Danny gonflaient violemment. Les traces noires de ses gants arrivaient à ses épaules, grandissaient exceptionnellement vite. Le cumul de ces deux techniques étaient très dangereux...

Shikamaru, vas-t'en!

Soudain, il donna une impulsion à son pied arrière. Il disparu un bref instant, le temps d'un clignement de cils. Il réapparut en plein milieu de marécage, la main libre au contact du sol qui se voyait vidé du chakra Doton, redevenait sol dur. De nouveau, il disparu, pour réapparaitre au dessus du Kirijin bien trop immobile. Son poing de pierre énorme vient s'abattre sur le crâne du jeune soldat qui se trouva propulsé au sol. La terre elle-même s'enfonça sous l'onde de choc. Son adversaire était-il mort? Du moins, le voila hors combat.

Sunajin, je suis tout à toi, connard. Approche si tu l'oses! Je t'assures que je vais détruire toute la zone si tu ne viens pas te battre tout de suite! Tu es là, quelque part...

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Lun 9 Mai - 19:10

J'étais mal. Le Kirijin venait de se faire mettre K.O. d'un seul coup... Je me retrouvais seul face à ce Konohajin, l'autre était parti je ne sais où suite à un signal de retraite. D'après son regard, il était tout bonnement prêt à aller à contre-courant et à rester celui-là. Tant pis pour lui, j'allais devoir utiliser mes genjutsus également.

J'étais derrière lui, toujours en souche d'arbre, quand d'un coup brusque je rompit la transformation et lui asséna un coup qui le déstabilisa d'un coup. Puis, plongeant mon regard dans le sien, le paralysa quelques secondes avec le Kanashibari no jutsu. Je ne le maîtrisais pas encore assez pour paralyser une personne pendant très longtemps, alors j'ai dû profiter de ce court laps de temps pour lancer le Nehanshoujâ.

Les plumes tombèrent gracieusement du ciel. Cette technique non plus je ne la maîtrisais pas parfaitement, mais c'était bien suffisant pour voir mon ennemi s'assoupir un instant1. Je ne pouvais plus faire grand-chose, j'étais presque vidé de mes réserves de chakra, mais je pouvais encore bouger. Après avoir rapidement repris mon souffle et ficelé mon ennemi comme un cochon, je dégaina mon katana et le planta au sol, puis en profita pour combiner le Bunshin no Jutsu et le Henge (j'aurais aimé changer mon clone en petite particule aérienne, mais une longue et fine branche était mon maximum) tandis que moi, le réel et consistant Geki creusait sous terre.
Mon plan était simple : Étant donné que lui et moi étions tous deux proches de nos limites de chakra, il était très fort probable qu'il ait du mal à se détacher et à se mouvoir correctement par la suite. Ensuite, il verrait mon katana planté et commencerait à s'interroger : "Est-ce ce Sunajin ou n'est-ce qu'une ruse?". La fatigue devrait commencer à faire son effet, et la paranoïa devrait vite s'installer. Je pense qu'ensuite il verrait la branche tout près de mon katana et, suite à cette paranoïa, le frapperait, verrait mon clone redevenir moi-même, jouirait, le verrait disparaître la seconde d'après, ce qui renforcerait d'avantage sa paranoïa2. Puis je surgirais des entrailles de la terre et lui assénerai un coup fatal. Voilà comment le combat se finirait... Bon ok, c'était peut-être pas simple. Et puis tout reposait sur ses réactions émotionnelles, je ne l'avais pas encore assez observé pour correctement les prévoir...

Le voilà qui commence à se réveiller.. Le temps est venu.

1 : Je ne sais pas si tes gants se désactivent lorsque tu sombres (même un court instant) dans les bras de Morphée, donc je te laisserais le préciser dans ton post si oui ou non ça le fait.
2 : Et hop un ascenseur émotionnel! =D

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki Mar 10 Mai - 19:40

La retraite de nos troupes venaient de sonner. La bataille était perdue.

Shikamaru, pars devant, je te rejoins. Tu es un Chuunin, Konoha à besoin de toi! Moi je m'occupe d'eux et on se rejoint chez Ichiraku, deal?

Danny se mit à intensifier son chakra de manière impressionnante, et sa puissance se ressentait tout autour de lui.

Shikamaru, vas-t'en!

Justement, si j'étais Chuunin, ce n'était pas pour laisser un allié aux mains de l'ennemi ! Mais Danny semblait un peu trop puissant pour que je puisse le prendre sous le bras et l'emporter comme un enfant désobéissant.

Danny, je m'en vais. N'oublie pas que je serais toujours avec toi.

Je lui fis un sourire, et lâchais mon kunaï qui se planta au sol. Je regardais Danny et mon kunaï tour à tour de manière discrète.

Fais en sorte que son ombre rentre en contact avec mon kunaï, murmurais-je alors que je le regardais une dernière fois.

Et je m'éclipsais, suivant tout les ninjas du Feu et de la Terre. Bonne chance Danny. Je crois en toi...!

Fiche du personnage

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)

Bataille 1 : Shikamaru & Danny Vs Satuoshi & G3ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut