|
| <| Message | Auteur | Sujet: Soyons Fous. Mer 30 Mar - 16:27 | |
| Prénom : Bonjour, très enchanté ladies and misteurz my name is Elie, And I am an amewacan.(Traduction, simple histoire que nos amis illettrés non bilingues puissent suivre avec nous. : "... mesdames et messieurs, je m’appelle Elie et j’ai dix ans.") Entre temps, bien sure - comme partout dans l'monde dvous m’diriez, plusieurs surnoms ont, comment dirais-je, surgis et ‘désurgis’ et ont apparu et ‘désapparus’. En espérant que vous me suivez clairement. Notamment quand maman et sa klik - attends le mot c'est... la 'famille' ouai voila - s'amusaient à déformer, creuser, déchirer mon nom, de sorte à en faire des trreuks plus ressemblants plus à des 'bruits' sonores qu'autre chose; 'Euuh...' '...Moi?' 'Oui toi! Qui d'autre?'.
Ensuite il y a les amis, mais j’me confie à vous car autant être honnête, entre les ; ‘Ouai’, ‘Yoh’, ‘Manie’, ‘Niggiz’, on tombera sur les bons classiques, style; ‘Rastaa’, ‘Bataard!’, ‘Cousiin’, ‘Enculééé!’, et la, une fois sur bien dix-mille, après avoir chuter de gouffre en gouffre, tout au fond; les noms! mais en verlant. C’mec qui à inventé l’verlan, attends... entre nous il consomme quelque chose. Non j'vous jure, il faut être sacrément con ou assezenflammé pour prendre du plaisir à long terme, a jouir de pouvoir prendre des mots, et...et de les renverser. Ah ouai et ça, à longueur de journée ein. Un dérailleur ce type, ah une légende vivante, un savant, Einstein version Val-de-Marne, représenté. Ah ouai c'est dingue ça.
Mais revenons donc à nos chous, à nos steaks, à nos chous et à nos steaks, grillés, grillés, grillés, grillés, saucisse.... On m'apelle donc Elie, J'ai dix-sept piges et c'est donc sous le pseudo de Skaï-Aye que j'vais 'taper' ce jeu à vos côtés. =)
(Ni juif, ni Arabe, Ni noir, Ni blanc, Ni jaune, ni rouge.. )
Pays : Si j’dis euuh les îles Bahamas, ‘ça sonne une cloche’ ? ça... ‘toc à une porte’ ? ça déclanche peut être un gesticulement de sourcilliers vers le haut? ‘Hein’ ? Bah j'vis pas la bas, j'vis en Be... en Belgique.. ~
Département : Brussèlsss Capitalsss.
Age : J’ai le profond, triste, genre très profond quoi, regret de vous annoncer que je suis caput, mort, enterré, et décédé. ~
Loisirs : A vrais dire tout ce qui s’attache au milieu ‘social fun’, au jouissances de l’âme, au corps à corps et au milieu créatif. ~ 
Mangas préférés : Peu d’espoir que je vous épate la. En revanche histoire de ne pas, comment diras-je? 'Kumplietelie looz mayi' face , je lis à la semaine proche, s’il vous plait, les grands classiques, vous savez d'avance, je nomme Bleach & Naruto. Quand à One piece, j'ai un jour perdu prise sur la corde en cours de route et... plus jamais continué depuis. Regrets. Je tente aussi de suivre Hunter x Hunter à mes grands malheurs, l'inconsistance quasi perpétuel de l'auteur nuit à la bonne santé du Manga.
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Pas sur Gogole.keum
Remarques : Ce qui serait génial, j’vais expliquer ce qui ce serait génial. o/ C’est qu’on ait des questions BANG. Pourquoi BANG ? De sorte à ce que les nouveaux ils arrivent pépère, puis SHLAK ils perdent leur moyens, ils sont dépouillés de tout, déshabités, car ils ont reçu LA question BANG, et que dedans ça à fait BANG!. J’avais pensé à 'question Tsunami', cependant ça collait moyen avec le reste je trouve. ~
Exemple; ‘Toi, derrière ton écran, si insolite; quand tu caresse ta souri, si fragile; quand tu appuie et kilya le déclik sonore, si chaude; est la batterie sur tes cuisses, et la; inconfondu et amplifiante, elle émerge parmi toutes les autres, les déchirants allègrement, et en toute simplicité elle s'installe au centre de ton hémisphère auditoire. C'est une question. Et la question sera; 'Quel...est ton prénom?'
Blagues mise appart, Je viens pour RP avec vous, prendre du bon temps, espérer travailler et éventuellement améliorer mon style textuelle. Eviter de passer pour un thon à côté d'un 'ouf la life' du RP. Mis en bref, faire de la créativité, viendras s'ils doivent, les bonus d'après. =)
Edit: En faite, j'viens d'envisager de prendre un nouveau pseudo, échanger celui-ci pour 'Diallo' ou 'Mamadou', je trouve que ça fait plus clinquant, ya moyen? ~
Dernière édition par Skaï-Aye le Jeu 31 Mar - 9:11, édité 4 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Mer 30 Mar - 18:03 | |
| YOOP ! Bienvenue à Iwa !! (Wouw, grooosse présenation... Dayuuum @_@) Tout d'abord, GL & HF ! (Ca fait longtemps ca.  ) Maintenant : 1) Faut continuer à lire One Piece, le manga est suuuuper et devient de mieux en mieuuuuux ~~ 2) Tu peux changer ton pseudo, enfin, il vont le faire pour toi quand tu seras validé. ;) 3) Vive les belges \o/ 4) Faut venir à Iwa /o/ (Pas Kiri, sont méchants, les sunajins sont des traitres et à Konoha ils vivent dans les arbres) Puis, belge -> bière -> alcool -> saké -> Iwa o/ Ne réfléchis plus et rejoins nous ! *sort* (Non, je ne fais pas de pub oO) Bon aller... A bientôt in rp peuuuut-être. \o/ [Edit] Preuuums 8D |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Mer 30 Mar - 19:43 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!! J'adore la présentation, déjantée (comme cette tarée de Raimei) \o/
Sinon, si tu veux rejoindre les poivrots d'Iwa, condamnés à se perdre dans leurs propres salle de bain (quoiqu'on se demande s'ils en ont, vu l'odeur bwahaha), libre à toi... mais l'efficacité n'est pas leur point fort (sauf à tituber et gerber tous les 50 mètres). A Konoha, ils ont une affection toute particulière pour les bananes aux puces (et au jus de pustules *sbaf*), donc je ne te le conseille pas. A Kiri... Bah c'est le mal. Il fait froid, et on mange de la glace pilée tous les jours... SANS AUCUN GOÛT! Pour finir, Suna. LE Village (avec un V majuscule, s'iou plaît), où il fait bon vivre (ils disent tous qu'on y crève de chaud, mais ils sont juste hypocondriaques), où tout le monde est sympa (ici on a des bananes sans puces, et de la glace pilée avec autant de saveurs que tu veux~), et où on ADORE se foutre de la gueule des autres gens existants tellement on leur est supérieurs! \o/
Sur ce, avant de me faire lyncher par des singes, des poissons rouges (notez le sous-entendu) et... non pas les bourrés ils ont déjà du mal à cligner des yeux alors ça va, je vais vous laisser! \o/
Edit : Et n'oubliez pas, la pub est interdite! _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Mer 30 Mar - 20:57 | |
| Des fous... -- Des fous!!! Salut moi je sors de l'asile...mais je suis pas fou...hein! comment ça! pourquoi j'étais la-bas! Ben en fait a force de boire je me suis mis a voir des loup géants qui parlent en plus...mais je sais que ça parle pas les loups, encore moins les loups géants mais ceux là! si! Hein! quoi? mais non la poudre blanche dans le verre c'est pas un somnifère...mais non je vais pas le donner au nouveau. Quoi! la chaine et le sac dans mon dos? c'est certainement pas pour attacher le nouveau et le kidnapper! bip!bip!bip! Ahh! c'est l'heure des cachets!!! * prend ses cachets * *Mal de crâne*, ça euh! ça m'arrive depuis que je suis allé a Suna donc je serai toi j'éviterai, ils deviennent tous fous là-bas?(quoi! c'est pas vrai? o.o) Kiri ceux là y sont toujours trempés jusqu'aux os et y ont tous la crêve sept jours sur sept (c'est pour ça qu'il font la guerre >3<) .Bah Konoha si tu veux te perdre dans leur immenses forêt et jouer a tarzan en bouffant des puces...libre a toi(hein! y bouffe pas de puces tarzan O.O) allez viens te la couler douce, a Iwa, avant que je redevienne schizo Attention!!! la pub et le kidnapping sont prohibés, tout contrevenant sera sanctionné par les autorités compétentesAAhhhh! j'oubliai BIENVENUE!!BON RP ET TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES |
| 
 | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Mer 30 Mar - 21:11 | |
| WTF ! o_o Personnellement, je vais faire beaucoup plus sombre : bienvenue parmi nous et amuse-toi bien  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Mer 30 Mar - 22:36 | |
| Je plussoie la sobriété o/ Bienvenue et amuse toi. Evite de raser les murs, tu pourrais te faire décapiter par cette bande de fous  |
|  
 | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Jeu 31 Mar - 1:44 | |
| Un cinglé accueilli par d'autres cinglés. Tout pour me plaire, quoi Bienvenue, et amuse-toi bien ! |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Jeu 31 Mar - 18:11 | |
| Intéressant tout ça ! 8) Comme on me l'a dit autrefois, bienvenue à la secte-communauté. o/
Edit admin' : Pour ton changement de pseudo, on verra ça quand tu auras été validé. |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Jeu 31 Mar - 19:12 | |
| Bienvenue sur ce forum de déglingués! Je pense que tu te plairas ici! Je te souhaite une bonne continuation et aussi bonne chance pour la suite de tes aventures sur NRPG . |
|  | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Jeu 31 Mar - 20:16 | |
| | ChaudeChaude a écrit: | | Comme on me l'a dit autrefois, bienvenue à la secte-communauté. |
Je me demande bien quel individu profondément dérangé a bien pu te dire ça... dévoiler le secret de nôtre communauté... hum... vraiment... Je serai vous, je le frapperai de suite.. Owi... de suite 8)
M'enfin, je pense que tu vas facilement te faire une place dans... cet... endroit, hein, en plus t'as l'air très excité (dans tous les sens du termes), ce qui est quand même caractéristique d'Iwa, hein, personne ne dira le contraire - regardez la tête du Taishou -, et donc je ne peux que te souhaiter de nous faire part plus en avant de tes capacités et de te montrer - très - entreprenant dans touuuuus les domaines /o/
En gros, bienvenue, amuse-toi bien et soi actif ! |
|  | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Jeu 31 Mar - 20:24 | |
| OUAAAAAHHHHHH C'quoi c'est réponse de gueudin ?! Et c'est quoi cette présentation de ouf !!! (Mouahahaha, comme t'aime le verlan hein =D ) Bon le plus important quand même ! Bienvenue \o/ (Et les autres la "Nyah nyah nyah, je plussoie la sobriété" Oh l'excuse !! Ils ont la flemme d'écrire oui !) Alors déja franchement, faut pas écouter les autres la, ils ont dit n'importe quoi !! Mais alors vraiment n'importe quoi, mais on leur en veut pas, hein boire 5 litres d'alcool par jour bah ça arrange pas quoi... Donc, à part Geki franchement ils disent de la M-BIIIIIP-DE. Donc de mon avis impartial et totalement objectif (Si si si !! è_é) je te conseille de rejoindre (OUUUH il fait de la pub, ouhhhhh) le Village de Suna (Dédicace Geki !!!)parce que c'est celui que c'est le plus beau, le plus joli, je plus magnifique et le plus génial (Quel vocabulaire n'est-ce pas ? =D ) Parce que aller chez les alcoolos, les esquimaux qui se les pèlent toute la journée ou alors ceux qui mangent des feuilles, c'est pas une bonne idée, crois moi ! Donc le principal : Bienvenue et éclate toi bien sur ce forum !
(Ce message était seulement à but "bienvenutif" et non à but publicitaire bien évidemment) |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Sam 2 Avr - 13:10 | |
| Je constate du moins que ce n'est pas l'énergie qui manque, merci à tous. ~ En ce qui concerne le choix de mon village, j'avais déjà ma petite préférence en m'inscrivant et je m'excuse de ne pas savoir combler les autres. Je m'en veux terriblement. Edit: Fiche posté.
Dernière édition par Skaï-Aye le Dim 3 Avr - 9:14, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Dim 3 Avr - 6:06 | |
| Oh mon Dieu, je t'ai pas encore souhaité la bienvenue ? °A°' *se rattrape* BIENVENUE \O/ |
|  | |  | Sujet: Re: Soyons Fous. Dim 3 Avr - 16:26 | |
| *Mince moi non plus* Alors bienvenue sur se forum de barge et amuse toi bien parmi nous! (Fait gaffe au mec avec les yeux rouge et le grand sabre il est dangereux. _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | |