Sujet: |Trame| Une arrivée des plus attendues Dim 20 Mar - 15:25 | |
| Chocho marchait d'un pas tranquille sur le chemin qui menait au village. Bientôt un mois et demi qu'elle s'était installée sous la cascade. Les journées se faisaient de plus en plus chaudes, les beaux jours s'installaient. La jeune femme avait fait la connaissance de la plupart des habitants du village, et eux aussi la connaissaient maintenant bien. Une jeune enfant, habillée tout de vert, aux cheveux relevés en chignon, accourut jusqu'à Chocho puis rebroussa chemin en l'entrainant par la main, à toute allure, sans dire un mot. La kunoichi sourit, et se laissa faire sans broncher en riant. « Shirase, que me vaut cette course de bon matin ? » Demanda Chocho, curieuse de savoir pourquoi elle était venue la chercher de si bon matin, alors qu'elle savait parfaitement qu'elle viendrait au village à la même heure, comme tous les jours. « Tes amis ! Ils sont ... arrivés ce matin ... de bonne heure, il ne faut ... pas les faire attendre ... plus longtemps ... » Réussit à articuler l'enfant entre deux bruyantes inspirations. « Mes amis ? » « Mais oui ... Un vieux monsieur ... Et une fille ... très, très belle. Et plein d'autres aussi ... mais ils étaient silencieux eux ... T'as beaucoup d' ... d'amis dis donc ! » « Tsuru ... ! Hasunohana ... ! » Réalisa la brune, souriante et soudainement pleine d'énergie. « Grimpe sur mes épaules petite fleur, nous beaucoup irons plus vite ! » Chocho et sa jeune cavalière arrivèrent une petite dizaine de minutes plus tard, sur la place principale de Kakurenbou wo Suru. En effet, le vieillard et sa jeune amie étaient bien là, accompagnés d'une bonne cinquantaine d'hommes aux épaules solides. La jeune femme déposa la petite fille au sol, qui alla rejoindre sa mère de l'autre côté de la rue, et s'avança pleine de reconnaissance vers ses camarades. Tsuru qui semblait figé dans le temps, pareil à ses souvenirs 1 lui sourit, heureux lui-aussi de la revoir. « Tu as bien grandie petite chenille. Comme le temps passe vite ... » 1 : cf BG, Si t'es pas jolie, tâche au moins d'être polie. |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
Sujet: Re: |Trame| Une arrivée des plus attendues Dim 20 Mar - 17:24 | |
| « Tu as bien grandie petite chenille. Comme le temps passe vite ... »
Chocho posa la main sur l'épaule du vieil homme, en adressant un regard amical à Hasunohana qui le lui rendit bien. « En revanche, vous, vous n'avez pas changés d'un poil. » La kunoichi était heureuse de les savoir avec elle. A les voir, leur rencontre alors qu'elle n'était qu'une gamine, lui semblait être hier.
« Les gens d'ici n'ont pas l'air d'être surpris de nous voir. » Ajouta le vieil homme. « Non, en effet, ils ont l'habitude de voir passer de gros convois. Kakurenbou wo Suru est un village de passage, ce sont les voyageurs qui le font partiellement vivre. » Lui expliqua Chocho alors qu'il hochait la tête. Tsuru baissa la voix et se pencha vers la jeune femme, pour ne pas qu'on l'entende. « Ils sont au courant pour toi ? » « Non, pas encore. J'ai pris mon temps pour faire leur connaissance un à un. Pour savoir si je pourrais un jour leur dévoiler qui je suis et pourquoi je suis là. Ce sont tous, sans exception, des personnes raisonnables, et même si les informations sur le monde shinobi au niveau géopolitique circulent mieux ici qu'ailleurs, le village ne semble pas être altéré par les conflits. » Dit-elle. « Ici, tout le monde parle de tout, comme si ils ne parlaient finalement pas de leur monde, c'est un village neutre idéal pour nous prêter main forte. Je pense aller voir le chef du village très prochainement. »
Finalement, le convois salua respectueusement les habitants qui étaient sortis sur le seuil de leur porte, et ils prirent la direction du QG, caché derrière la cascade. Ils y arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard. Une heure suffit à faire traverser hommes et marchandises de l'autre coté du rideau d'eau. Les sept charrettes furent remmenées au village, faute de place, ou on laissa aussi les chevaux au soin d'un paysan.
« Je ne pensais pas vous voir aussi nombreux, même si face au reste du monde, nous ne sommes rien. Combien êtes-vous exactement ? » Demanda Chocho qui s'était isolée avec Tsuru le temps que le campement s'installe. « Nous sommes 68 en comptant Hasunohana et moi. Comme tu peux le voir nous avons emmenés des vivres pour au moins trois semaines si l'on se nourrit sans excès. Il est possible que d'autres hommes nous rejoignent plus tard. » Le vieillard parcourut la grotte des yeux, en véritable juge. « C'est relativement lumineux grâce à l'eau qui réfléchit les rayons du soleil. Et c'est très grand. De plus c'est caché aux yeux de tous. Très bon choix. » « En parlant de discrétion, vous êtes vraiment nombreux. Avez-vous pu être discrets avec autant d'hommes et de charrettes ? » S'inquiéta la jeune femme. « Oui, nous ne sommes pas tous passés par le même chemin et nous sommes partis à intervalles de temps différents. Nous ne nous sommes réunis que ce matin au village, peu avant que tu arrives. Nous n'avons croisé personnes. Les voyageurs se font rares en ces temps-ci. » « Très bien. » Conclu Chocho, souriante. « Merci Tsuru. » Le vieillard lui rendit son sourire, pour lui tout semblait si naturel. Elle le gratifia d'un baiser sur la joue. « Installe-toi tranquillement, à l'écart si tu ne veux pas trop être dérange. Quant à moi, je vais aider les autres. » Ajouta-t-elle avant de s'éloigner.
Tout s'annonçait plutôt bien. Enfin, tout allait pouvoir commencer.
|
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
Sujet: Re: |Trame| Une arrivée des plus attendues Dim 27 Mar - 18:23 | |
| [Locké et archivé le 27/03/11.] |
|  
 |