AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Hellow =) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hellow =) ! Mer 16 Mar - 18:47

Prénom : Will (iam, mais Will ça marche aussi =D)

Pays : Europe ! ( What ? C'est pas un Pays ?) Bon bah... France alors. (and England, occasionnelement)
Age : 16 ans, canards, balais, aspirateurs, pommes, et pas toutes mes dents.
Loisirs : Si la vie en était faite, on se lèverai tous plus tôt =D ! Je suis un Kendôka dans l'âme et dans la pratique. Je taquine le Katana (en bois, mais euuuuh ! je veux un vrai Katana qui coupe moi !) depuis près d'un an maintenant et ça me plait. (c'est apaisant le soir de frapper le crane à peine protégé des autres avec son shinaï en hurlant comme un dératé =D). Sinon j'aime aussi beaucoup lire( smile ) de tout, et j'écris beaucoup, c'est important ça, d'écrire. Et que serais-je sans la Musique ! "Ô musique de mon esprit ! Symphonie éternelle qui brille et se mêle avec harmonie aux chants de mon coeur ! Crying or Very sad . Etant Franco-Britannique, je parle l'anglais aussi bien (si ce n'est mieux) que le français, né de parents British, je suis soumis à la nourriture flageulesque (c'est une légende) du pays. Non je plaisante hein ! Ils cuisinent tous très bien dans ma famille Razz ! (je mange souvent aux resto japonais, je vais devenir un poisson o.O, Maki Makii !) Après cette interlude instructive, j'ai l'honneur de vous apprendre que mon meilleur ami est le Chocolat, pardon pour cet élan de folie...

Mangas préférés : Naruto (Naaaan O.O !), Fairy Tail, Letter Bee (c'est chouu), Bleach, Blue Dragon (Ral & Grad are so funny, and strange -_-), Death Note (ne renions pas l'évidence), Full Metal Alchemist, Samurai Champloo (quand j'ai le temps de m'ennuyer, rarement)...

Comment avez vous connus Naruto RPG ? : ... Hum... Je connais depuis longtemps, il y a trèèèès longtemps, et en ce temps, c'est Maître Gugurugu, également appelé Google pour les intimes qui me guida jusqu'à vous =D

Remarques : Euhm... Voilà, désolé pour ce moment de... confession délirique (quoi, ce mot existe pas ?)

Dernière édition par Darui le Jeu 17 Mar - 15:01, édité 3 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hellow =) ! Mer 16 Mar - 18:51

Chocolat. love Les amis de mes amis sont les bienvenus. Surtout ceux qui aiment Samurai Champloo. o/ Donc BIENVENUE à toi parmi nous, le 101ème dalmatien. ! ;)
Ok, je range ma référence.

EDIT : Et bonne chance pour ta fiche ! o/

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Hellow =) ! Mer 16 Mar - 19:17

J'ai adoré la présentation 8D

Bienvenue parmi nous coco, amuse-toi bien, bonne chance pour ta fiche, blablabla~

*regarde à gauche*
*regarde à droite*
*pas d'Ariake*

Sans oublier le GL & HF 8D
*fier d'avoir piqué la réplique parce que ça faisait longtemps*

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Hellow =) ! Mer 16 Mar - 21:12

Un Darui que de nostalgie! Bienvenue en tout cas, j'espère pour toi que tu parviendras à exploiter toutes les merveilles dont regorge notre chouette forum! /o\ Bonne continuation ^^.
Invité

MessageSujet: Re: Hellow =) ! Mer 16 Mar - 21:20

Merci à vous trois ! Je suis sûr que ce forum regorge de richesse RPéique =D !
Invité

MessageSujet: Re: Hellow =) ! Mer 16 Mar - 21:39

Geki... no comment ><
Sinon bienvenue à toi, une présentation originale comme on en avait pas vu depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous wink

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Hellow =) ! Jeu 17 Mar - 8:53

Salut j'ai aussi adoré la présentation elle était plutôt ...original! Amuse toi bien et 0 bientôt in Rp.

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Nindô: Toujours honnorer ses promesses.

Rang: Chuunin
Chakra:
220/1000  (220/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Hellow =) ! Jeu 17 Mar - 9:50

Que d'enthousiasme, ça fait plaisir ! lol

Bienvenue à toi, amuse-toi bien o/

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Hellow =) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut