Prénom : Will (iam, mais Will ça marche aussi =D)
Pays : Europe ! (

C'est pas un Pays ?) Bon bah... France alors. (and England, occasionnelement)
pas toutes mes dents.
Loisirs : Si la vie en était faite, on se lèverai tous plus tôt =D ! Je suis un Kendôka dans l'âme et dans la pratique. Je taquine le Katana (en bois, mais euuuuh ! je veux un vrai Katana qui coupe moi !) depuis près d'un an maintenant et ça me plait. (c'est apaisant le soir de frapper le crane à peine protégé des autres avec son shinaï en hurlant comme un dératé =D). Sinon j'aime aussi beaucoup lire(

) de tout, et j'écris beaucoup, c'est important ça, d'écrire. Et que serais-je sans la Musique ! "Ô musique de mon esprit ! Symphonie éternelle qui brille et se mêle avec harmonie aux chants de mon coeur !

. Etant Franco-Britannique, je parle l'anglais aussi bien (si ce n'est mieux) que le français, né de parents British, je suis soumis à la nourriture flageulesque (c'est une légende) du pays. Non je plaisante hein ! Ils cuisinent tous très bien dans ma famille

! (je mange souvent aux resto japonais, je vais devenir un poisson o.O, Maki Makii !) Après cette interlude instructive, j'ai l'honneur de vous apprendre que mon meilleur ami est le Chocolat, pardon pour cet élan de folie...
Mangas préférés : Naruto (Naaaan O.O !), Fairy Tail, Letter Bee (c'est chouu), Bleach, Blue Dragon (Ral & Grad are so funny, and strange -_-), Death Note (ne renions pas l'évidence), Full Metal Alchemist, Samurai Champloo (quand j'ai le temps de m'ennuyer, rarement)...
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : ... Hum... Je connais depuis longtemps, il y a trèèèès longtemps, et en ce temps, c'est Maître Gugurugu, également appelé Google pour les intimes qui me guida jusqu'à vous =D
Remarques : Euhm... Voilà, désolé pour ce moment de... confession délirique (
quoi, ce mot existe pas ?)