AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

|Pays du Thé| Dame de coeur (JnD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: |Pays du Thé| Dame de coeur (JnD) Dim 13 Mar - 0:25

|Jitsu no Dairinin|
La Dame de Cœur
(Rang B)

Citation:
Mission ; Dame de cœur

• Lieu : Pays du thé.
  • Descriptif : Aller chercher Seiyoku Kikidasu, 31 ans. Seiyoku est l'unique héritière d'un riche seigneur du pays du thé, mort à cette heure. C'est une femme de renommée convoitée pour sa beauté et ses richesses. Des rumeurs sont parvenues à la résistance comme quoi elle désirerait se joindre au mouvement. Sachant qu'elle possède des techniques secrètes il serait fort avantageux de la compter parmi nos rangs. Seulement nous ne savons pas si c'est une véritable offre ou un guet-apens. Vous êtes chargé de vous rendre au pays du riz, pour la retrouver à son château et éclaircir les choses. Tenez vous sur vos gardes, et ne vous laissez pas attraper.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Pays du Thé| Dame de coeur (JnD) Mer 20 Juil - 23:35

Chocho et Ekichou arrivèrent au pays du thé début d'après midi. Il ne leur fallut pas longtemps pour rejoindre l'immense propriété des Kikidasu, ou plutôt de Seiyoku-sama, l'unique héritière de la famille. Cette dernière avait manifesté son intention de rejoindre les Jitsu no Dairinin dans une lettre qu'elle avait confié à Tsuru (1) lors de son dernier passage dans la région.

Elle avait demandé à être présentée à la fondatrice du mouvement en personne avant de procurer une quelconque aide aux résistants, d'où le voyage de la kunoichi. Chocho avait demandé à Ekichou (2) de l'accompagner pour témoigner de la sincérité des dires de la fille de l'ex-seigneur de ces terres.

Arrivées à une centaine de mètres devant la propriété, les deux ninjas s'arrêtèrent et se concertèrent du regard une dernière fois. A partir de maintenant elles allaient devoir être méfiantes au cas ou on leur tendait une embuscade ou piège, si bien qu'elles mirent en marche le plan qu'elles avaient élaboré tout au long du chemin. Ekichou déposa sa main sur le front de Chocho pour lui transmettre la capacité de télépathie.
« Ninpo Keisaigakure No Jutsu. » enchaina la blonde en joignant ses mains, avant de disparaître complétement aux yeux de la brune.
« Tu m'entends ? » surgit une voix dans l'esprit de la kirijin.
« Par...faite...ment bi..en ! » répondit-elle dans son esprit, ne sachant pas trop comment s'y prendre.
« C'est partit alors ... et détend toi ! » rigola l'invisible alors que Chocho pensait que c'était légèrement compromis lorsque l'on avait quelqu'un dans sa tête.

« Kikidasu-sama, je me présente, Chocho Namida, fondatrice du mouvement des Jitsu no Dairinin, comme vous l'avez demandée et à votre service. » se présenta la kunoichi en s'inclinant respectueusement. Ekichou la suivait de près en faisant attention à ne pas trahir son invisibilité.
« Namida-kun, enchantée de faire votre connaissance. A en juger par votre présence ici-même vous avez du recevoir ma lettre. » répondit la jeune femme en inclinant la tête.
« En effet, et je suis venue dès que possible. » ajouta la kunoichi, « Vous pensez donc vous joindre à nous et nous prêter main forte ? »
« Oui probablement, je n'aime guerre l'idée qu'un nouveau conflit déchire notre monde, surtout si, comme vous le pensez, elle est fondée sur un malentendu ... en plus c'est mauvais pour mes affaires, plus rien ne s'exporte ces temps-ci. Je ne laisserai pas couler l'héritage de mon défunt père. »
« Jusque là, elle dit la vérité. » Rassura Ekichou qui lisait dans ses yeux.

1 : membre de la résistance.
2 : membre de la résistance.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

|Pays du Thé| Dame de coeur (JnD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut