|
| | [RP libre] L'antagoniste au marteau d'or [Terminé] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [RP libre] L'antagoniste au marteau d'or [Terminé] Sam 12 Mar - 14:09 | |
| La Déesse de la Condamnation...
Cela faisait déjà plusieurs semaines qu' elle n'était pas revenue. Je l'attendais encore et toujours, je n'avais aucune nouvelle... Je m'inquiétais. Un signe, ne serait-ce qu'un signe d'elle me rassurerait, au moins pour savoir que tout va bien. Comme à mon habitude, je décida donc de sortir pour m'aérer les idées. J'en profiterai pour acheter quelques provisions, je n'avais presque plus rien. Une fois sorti, et après vérification du porte-monnaie, je me dirigea vers la rue commerçante, pour trouver mon bonheur. Nous étions en pleine matinée, et les produits étaient encore tous frais. Mais, ce coup-là.... Je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Je revoyais constamment son visage, elle hantait mes esprits, c'était insoutenable, je n'arrivais même plus à penser ou à agir convenablement... C'est ainsi que je me suis retrouvé en plein milieu du quartier le plus mal famé de Suna, celui que l'on surnomme le "Quartier sombre". Génial. Autour de moi, des poivrots et donc, des bars. Il y avait également quelques pickpockets qui sévissaient, mais fort heureusement ils ne venaient pas sur moi. Tsss.... J'aimerai bien savoir ce que je fais là. Des bourrés et des tarés à perte de vue. Bon, autant rebrousser chemin.Ce qui fut dit "fut fit". Mais quand on a l'esprit embué par tant de problèmes, on ne va pas s'étonner si en plus de s'être perdu à l'aller, on se perd au retour. Génial...Je me retrouvais coincé dans un cul-de-sac. Derrière moi, la seule sortie possible. Entre moi et la seule sortie possible, trois brigands armés de couteaux à cran d'arrêt. Comme quoi ils savent faire avec les moyens du bord, non? Je n'avais donc pas d'autre choix que de me confronter à eux. Je n'avais aucune envie de me salir, mais bon... En deux temps et trois mouvements, ils étaient assommés et allongés sur le côté. Manque de bol, un éternuement m'aura valu une coupure à la main. ET COMMENT JE FAIS POUR CUISINER MAINTENANT?!Bref, je pense qu'il est temps de mettre à profit les cours à l'académie. Finie la petite ballade, autant passer par les toits. Je m'apprêtais à sauter lorsqu'une voix, surgie de nulle part, me stoppa net dans mon élan. Et bien, tu ne voudrais tout de même pas partir comme cela et me fausser compagnie, non?La voix était celle d'une femme. Dans la trentaine, ou la quarantaine. Hum... J'AI 26 ANS, MORVEUX!Oui bon, l'erreur est humaine... Je disais donc, elle avait dans la vingtaine. Je me suis retourné immédiatement pour voir qui cela pouvait bien être, mais le soleil m'empêchait de voir correctement, aussi je ne vis que ses longs cheveux noirs flotter au vent. Elle semblait tenir quelque chose dans sa main, une sorte de bâton... Et hum... qui êtes-vous?Je m'appelle Hakari Mikagami, mais je suis aussi connue sous le doux nom de La Déesse de la Condamnation.La Déesse de la... Ça sonne un peu faux, je trouve, pas vous?Je ne te permet pas de te moquer de moi...Son bâton... était en fait un marteau de juge en or massif, dont le manche était bien plus long que la normale. La Déesse, au crépuscule, Rencontre un jeune garçon qui reflète la Lune. Il est temps pour lui d'être jugé, La Déesse est sur le point de le condamner~ La sentence est tombée, Sa mort a été décidée~Cela sentait le roussi, et même à plein nez... C'est fou comme les inconnus ne me réussissent pas.... Je crois qu'il est grand temps pour moi de devenir misanthrope et d'aller m'isoler dans les montagnes, ça m'évitera ce genre de rencontre... Juste une question, pourquoi ma mort? Je ne vous connais même pas, et vous ne me connaissez pas. Où est l'intérêt?Cela fait deux questions jeune homme! Néanmoins... je vais me montrer magnanime et répondre aux deux. Considère cela comme ta dernière volonté! Je vais d'abord répondre à ta deuxième question en éclaircissant deux ou trois choses. Il est vrai que tu ne me connais pas, en tout cas j'admet que c'est possible. Étant donné ta réaction je ne peux pas en douter, ou alors tu es un comédien de talent. Mais, contrairement à toi, moi je te connais. Tu es le seul fils du chef du clan Tsuki. Ta mère s'appelle Sarah, et malgré son apparence chétive elle possède une force monstrueuse. Tu as également deux soeurs, la première s'appelle Lana et la seconde Mia. Seul fils parmi ses enfants, ton père avait donc décidé de te prendre directement sous son aile, tandis que tes soeurs seraient sous le joug l'oeil avisé de ta mère. Tu as l'air totalement perdu mon pauvre, ça va? tu arrives à suivre?Ha ha... Le fait est que tu viens de me faire découvrir tout ça. C'est assez... ironique de découvrir tout ça de la bouche d'une parfaite inconnue qui veut décimer tout le clan!Mais enfin, je n'ai jamais parlé de décimer tout le clan. Je ne veux que ta mort à toi. Après tout c'est toi qu'on m'a ordonné de tuer, pas le reste...Euh... pardon? Je n'ai absolument rien entendu de ce que tu as dis à la fin...Cela ne te regarde pas, non mais! Bon, c'est pas tout mais il faut que je termine ce contrat vite et bien pour être payée! Un contrat? Intéressant... Donc quelqu'un t'as chargé de me tuer... Je pense que tu ne me diras pas qui? Histoire que je m'en tienne éloigné...Effectivement, je ne révèle jamais le nom de mes clients. Il en va de mon honneur! Par contre, le client n'a pas non plus le droit de révéler mon identité, donc c'est une confiance réciproque qui se créée. Et quand le client ne respecte pas ses engagements...?En ce cas j'abroge le contrat dans la seconde qui suit et mon client devient ma cible. Je m'engage à le poursuivre où qu'il aille pour le tuer...Elle n'avait toujours pas l'air de se rendre compte que j'essayais à tout prix de gagner du temps, au moins le temps de trouver une solution... Ah oui, e-eh bien je trouve ça normal. Après tout, trahir une confiance pareille cela vaut la peine de mort. Quelle idée de trahir celui à qui l'on demande ses services? MAIS TOUT A FAIT! Enfin une personne qui comprend ce que je ressens!! Ah, ça fait du bien de se savoir comprise... Alors que j'allais aborder une énième question, il a fallu qu'une cloche retentisse... Merde!Il est déjà si tard?! J'avais promis à mon client de terminer le contrat avant 11h aujourd'hui... Toi... A force de me poser toutes ces questions stupides tu m'as fait rater un contrat... Mon premier contrat raté... Ma perfection est entachée, je me sens sale et souillée... La défaite a un goût horrible... Mais je dois te tuer coûte que coûte, je dois au moins terminer le travail commencé.Moi qui pensais m'en tirer après que le contrat ait expiré... J'étais dans la merde jusqu'aux cheveux... D'un seul coup je vais honorer le contrat et te tuer... Je ne te pardonnerai jamais d'avoir à jamais entaché ma douce et parfaite perfection parfaitement parfaite... Je te suivrai jusqu'aux enfers s'il le faut. Adieu.Elle souleva son marteau et l'abattit d'un coup net et puissant en ma direction...
Dernière édition par Gekigami le Lun 7 Mai - 13:07, édité 4 fois |
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: [RP libre] L'antagoniste au marteau d'or [Terminé] Sam 12 Mar - 18:16 | |
| Ce n'est pas encore mon heure!
Elle souleva son marteau et l'abattit d'un coup net et puissant en ma direction...
Non... depuis le début de notre conversation, il y avait quelque chose de bizarre... Maintenant que je m'en rends compte, c'est même invraisemblable. Moi qui d'habitude préfère me battre vite fait bien fait lorsque je suis forcé de le faire, là j'avais à tout prix cherché un moyen de fuir... Et ce fut le déclic. Lorsque je l'avais vue pour la première fois, je n'avais vu que ses cheveux flotter au gré du vent... mais depuis, elle a les cheveux attachés! Pourtant elle n'a pas bougé d'un seul pouce pendant notre discussion, et même avant elle n'aurait pas pu le faire sans que je le voie. C'est là que "l'image" de ce qui se trouvait devant moi se brisa. C'était un genjutsu incroyablement puissant, je pouvais même sentir la brise me caresser le visage...
Ah dommage, c'est déjà fini? La sentence n'a pas pu être appliquée... H...Hein? Bon, puisque tu ne sembles pas le réaliser je vais devoir tout t'expliquer... Je t'ai plongé dans l'une de mes techniques d'illusion parfaite. Ton corps réel est paralysé et c'est ton subconscient qui se prend l'illusion, te faisant croire que tout ce que tu vois est réel. Bon, pour le moment c'est le principe de base des illusions. Là où cela devient intéressant, c'est que tout ce que ton corps réel subit, ton subconscient le traduit et te le fait ressentir dans l'illusion, pas mal hein? C'est pour cela notamment que tu as pu ressentir le vent. Mais... c'était une illusion, alors je n'aurai pas pu en mourir. Et puis.. pourquoi n'as-tu pas bougé depuis? Tu aurais pu mettre un terme définitif à notre discussion... C'est parce que lorsque j'utilise une de mes illusions parfaites je ne peux pas bouger. Le contrecoup est différent selon les illusions mais ce malus est commun à toutes... Et concernant ta mort, sache que l'esprit humain est exceptionnellement puissant. Je vais te donner un exemple : Lorsqu'une personne est attachée à une chaise, yeux bandés et qu'elle est plongée dans une peur immense, il suffit de lui dire que l'on va lui couper les veines puis de faire glisser un objet froid le long de son poignet avant de mettre un peu d'eau dessus pour que son esprit traduise cela par : Coupure => Sang => Mort. La technique que j'ai employé sur toi recréé les effets de cette peur sans pour autant recréer la peur elle-même, donc lorsque le marteau se serait abattu sur ton crâne dans l'illusion, ton esprit l'aurait pris pour un coup réel et se serait lui-même détruit. Il m'a fallu plusieurs années de recherche pour mettre au point la théorie et plusieurs autres années pour la pratique. Le seul problème vient du fait que la victime me voit telle que je suis habituellement, dans ton cas les cheveux attachés. Je ne les ai détachés que pour attirer ton attention autre part pendant que j'appliquais ma technique sur toi... mais c'est ce qui t'as fait tout comprendre, c'est vraiment drôle. Il suffit donc que la victime s'aperçoive que quelque chose cloche pour briser l'illusion... C'est... impossible... c'est bien trop puissant pour exister... Et bien sache à présent que c'est possible hahaha! Bien, maintenant laisse-toi tuer sagement que je puisse apporter tout cela à l'organisati- Oups L'organisation? Vous êtes plusieurs?! Et cette histoire d'assassinats, d'honneur, de clients poursuivis jusqu'aux enfers...? Eh bien... tu peux considérer que tout était vrai ou que tout était faux, à toi de voir. J'ai déjà fait trop d'erreurs en te révélant trop de choses, je ne te dirai plus rien à partir de maintenant. Trop de choses? Il y en a encore d'autres à dire? OBJECTION! Je t'ai déjà dit que je ne répondrai plus à tes questions, mais c'était bien essayé. Maintenant, adieu. Non... Non, ce n'est pas encore mon heure! Fuuton : Renkuudan! Mon attaque la toucha de plein fouet et elle alla directement se cogner contre le cul-de-sac. Bien joué, mais ce n'est pas suffisant. Substitution?! Non, je ne peux pas mourir ici, pas maintenant! LAISSE-MOIIIIIIIIII!!!!!! Plus rien... un écho qui disparut aussi vite qu'il vint... Quelle force... Mais qui es-tu?! Moi? Cela ne te regarde pas. Gekigami. Gekigami, regarde-moi, c'est fini maintenant. J'ouvris les yeux... et vit cette Hakari Mikagami transpirant à grosses gouttes. Elle semblait tenter d'abattre son marteau de toutes ses forces et de tout son poids sur quelqu'un devant moi. Qu'est-ce qui... se passe? Cette force... Ce symbole... Ces yeux... Tu ne peux pas faire partie de ce clan, je n'ai rien sur toi, aucune donnée, tu ne devrais même pas exister!! Hahaha, j'adore voire cette tête sur mes ennemis. Mais ce qui est nettement moins drôle... c'est que tu as osé lever la main sur mon petit frère... Soit heureuse que je sois ton adversaire. C'aurait été Mia, tu ne serais déjà plus en vie et ton corps aurait déjà disparu.
Je ne pus empêcher mes larmes de couler. Elle était enfin revenue, après toute cette attente... C'EST VRAIMENT TOI?! SI TU SAVAIS COMME TU M'AS MANQUÉ! Promet-moi de ne plus jamais partir comme ça... Hahaha, j'ai vraiment dû te manquer pour que tu sois dans un tel état! Bon, je finis vite ce combat et je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir! Elle fit reculer Hakari d'un simple geste de son bras. En regardant de plus près, on voyait qu'elle y avait condensé du chakra pour lui donner cette force. Incroyable, tout bonnement incroyable. Vu son regard, Hakari avait compris qu'elle ne ferait jamais le poids contre ma soeur. Elle fit un bond en arrière, puis lui adressa quelques mots qu'elle sembla entendre, pas comme moi... Et c'est ainsi qu'Hakari se retira. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
Dernière édition par Gekigami le Lun 7 Mai - 13:07, édité 3 fois |
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: [RP libre] L'antagoniste au marteau d'or [Terminé] Sam 12 Mar - 18:17 | |
| Ces retrouvailles tant rêvées...
Ah mais au fait, tu as retrouvé la mémoire? Mon regard lui fit bien vite comprendre que non... Mais elle n'en démordit pas et me prit par la main. Viens, je connais un moyen radical pour te rappeler de tout!
Le chemin fut long, et nous avions même du prendre quelques embarcations comme des bateaux marchands ou bien d'autres choses du genre. Cela fut éprouvant aussi, plus nous approchions plus je me faisais assaillir. Le pire était que j'étais bien faible comparé à mes attaquants, mais ma soeur les balayait toujours rapidement. C'était... incroyable...
Une fois arrivés, mes yeux s'écarquillèrent devant ce que je voyais. Un énorme domaine au sommet d'une montagne surplombant toute une vallée. Il y avait une maison traditionnelle gigantesque qui trônait en plein milieu de ce domaine, et des rires semblaient en provenir. Une immense forêt séparait la maison de la barrière qu'il fallait franchir pour entrer. D'ailleurs, l'entrée du domaine était une porte de pierre phénoménale, qui devait peser un poids incommensurable. Tandis que j'étais ébahi devant tant de grandeur, ma soeur posa sa main sur une tablette de pierre et un grondement sourd se fit entendre. Une porte bien plus petite (puisque de taille normale) se dévoila en s'ouvrant en grand. C'était là le réel passage, l'autre n'étant qu'une "décoration". Quiconque essayait de passer par-dessus la grande porte signalait sa présence par la même occasion et s'attirait les foudres des animaux sauvages gardant le domaine. Tout simplement énorme.
Nous avions parcouru toute une partie de la forêt pour arriver à la maison. Ce que je voyais... je crois que rien ne pourrait m'étonner plus... Des larmes en quantité abondante coulèrent de mes joues, et du haut de mes 22 ans je me sentais lentement retomber en enfance. Devant moi se tenaient ma mère, mes soeurs et mon père. J'avais oublié leurs visages, mais ce que je ressentais était pour moi une preuve plus que suffisante. Je courus me jeter dans les bras de ma mère, pleurant à chaudes larmes elle aussi, avant de nous faire rejoindre par le reste de la famille, ma famille...
Néanmoins... une chose clochait... N'étaient-ils pas censés avoir péris dans l'incendie de notre maison à Suna?! Le choc fut terrible, et je me suis évanoui avant même de pouvoir dire "Ouf". Je me réveilla quelques minutes plus tard dans un lit, autour duquel se trouvait les mêmes personnes qu'il y a quelques instants. Avant de m'évanouir de nouveau je pris bien le temps de me pincer pour voir si je ne rêvais pas, mais non. Mon père prit la parole. Sa voix était grave et, au son, paraissait froide... mais pour moi elle était chaude et m'enveloppait entièrement, je me confortais dedans. Tous ensemble nous sommes allés dans le salon, immense également, autour d'une table où se trouvaient fruits et pâtisseries en tous genres. Un régal. Soudain, c'est ma mère qui prit la parole. Elle prit un air sombre et me regarda ensuite. Elle commença à tout m'expliquer sans que je ne lui ai rien demandé, tout à partir de ma naissance.
L'histoire est extrêmement longue, mais je vais vous la conter en plus concise.
Tout commença donc le 25 mai, jour de ma naissance. Je suis en réalité né ailleurs qu'à Suna, mais mes parents ont décidé de me taire encore un moment l'endroit de ma naissance. Ce n'était que pour un temps que nous avions élu domicile à Suna. J'avais vécu une enfance absolument merveilleuse apparemment, en compagnie de mes soeurs et de mes parents. Puis tout bascula en une nuit... Des membres d'un groupuscule vouaient une haine sans fin envers notre clan. Ce groupuscule était composé de plusieurs membres de plusieurs clans différents, vaincus par mon propre clan à cause de leurs actions malveillantes. Cette nuit-là, leur plan était parfait, du tout au tout. Ils m'isolèrent, moi, plus jeune de la famille et seul garçon, et me lièrent au sol de la maison grâce à plusieurs techniques de scellage. Le reste de ma famille avait pu s'échapper, mais ils étaient sous l'emprise d'un genjutsu qui était fait pour s'estomper au bout de quelques heures. C'est ainsi que mes parents pleurèrent ma disparition et décidèrent de se retirer du monde ninja en s'exilant au sommet de la montagne, là où je me trouve actuellement. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'après avoir survécu aux flammes, j'agonisais dans les décombres et que, dans un dernier râle j'avais réussi à me faire entendre de quelqu'un. Il m'avait ressuscité en échange de sa propre vie. Ce fut un choc pour eux lorsque je leur ai dit ceci. Et ce fut un choc pour moi d'apprendre qu'ils connaissaient l'identité de mon sauveur... C'était mon grand-père, mon propre grand-père, qui s'était retiré à Suna pour gérer les affaires de son petit commerce de nourriture. C'est grâce à tout ce temps passé à Suna qu'il avait fini par apprendre l'existence de cette technique de résurrection et qu'il avait fini par la maîtriser. Je leur raconta ensuite tout ce qui m'était arrivé par la suite, allant de mon entrée à l'Académie à ma mission en collaboration avec Iwa, en passant par deux points essentiels : ma rencontre avec un dénommé Hylin et un dénommé Ariake, qui devint par la suite un membre important du village. J'en avais aussi profité pour parler de mes talents de cuisinier (autant que je puisse en faire profiter quelques personnes!).
Ma mémoire me revenait petit à petit, jusqu'à occuper pleinement mon esprit. Je revoyais toutes les images que j'avais perdues remplacer les images d'horreur qui me hantaient. J'étais enfin libéré du dernier sceau qui m'empêchait de vivre!
Il se faisait tard, c'est pourquoi nous sommes tous allés dormir. Après une nuit calme et reposante, pour la première fois de toute ma seconde vie, je me hâta de retrouver ceux qui sont chers à mon coeur. Tout d'abord Mia, la plus grande de mes soeurs. Puis Lana, la seconde, pour enfin terminer par la troisième, celle qui m'avait sauvé la vie, et celle qui m'a permit de vivre vraiment. D'ailleurs... je ne connaissais toujours pas son nom! Elle se prénommait Kathia. Ma mère était en train de préparer à manger, alors je me suis vite décidé à l'aider! En fait, je lui ai même dit de s'asseoir tranquillement et de boire un thé pendant que je m'occupais de tout. Elle refusa catégoriquement, mais je ne lui laissais pas trop le choix. J'adore cuisiner, c'est aussi simple que ça!
Il était déjà 12h30. L'horloge du couloir rythmait mes cuissons et mes préparations. Après avoir convié tout le monde à s'asseoir autour de la table, j'apporta deux par deux tout ce que j'avais cuisiné. J'en avais un peu trop fait, et tout ne tenait pas sur la table. Excité de pouvoir cuisiner pour ma famille j'avais tout fait à l'excès... Mais d'un côté, personne n'a eu à cuisiner pour le dîner!
En plein après-midi, mes soeurs partirent s'entraîner avec ma mère tandis que mon père me demanda de le suivre. Nous sommes descendus au sous-sol, puis avons emprunté un passage sinueux. Une grotte, vraisemblablement. Au bout de ce tunnel, il y avait un petit temple. Au sol, des tatamis. Devant nous, une stèle gravée. Derrière la stèle, une statue qui prenait tout l'espace restant. Sur la stèle étaient gravés des mots dans un langage que je peinais à comprendre. Que je ne comprenais pas du tout d'ailleurs. La statue représentait une sorte de Déesse. Mon père m'expliqua ce temple, la stèle et la statue : Le temple est là pour rappeler nos origines et ne pas oublier ceux qui ont péri pour nous. La statue représente la Déesse de la Lune, celle qui est censée veiller sur nous. La stèle raconte la légende de la statue, mais selon mon père, si l'on sait lire entre les lignes elle parle aussi de l'origine de notre clan ainsi que de la Déesse elle-même. Devant mon incompréhension mon père me rassura de suite : Ne t'en fais pas, ce n'est pas du fanatisme religieux ni même de la religion. Tu comprendra plus tard, quand le moment sera venu. Que de mystères... | Ci-dessous, les images des membres de ma famille : | | |
Ma mère, Rika.
 Mon père, Shiba.
 La plus grande de mes soeurs, Mia.
 La soeur du milieu, Lana.
 La plus jeune de mes soeurs, Ringo. |
_________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 | |  | | | [RP libre] L'antagoniste au marteau d'or [Terminé] | |
|