AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission D : Un apothicaire trop pressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mission D : Un apothicaire trop pressé Jeu 10 Mar - 12:38

Spoiler:

Seiki alla voir au bureau du Kazekage si il y avait de nouvelles missions disponibles pour lui, après avoir effectué sa première mission, dont il était ressorti satisfait. On lui confia la mission de retrouver divers objets perdus par l'empressement d'un marchand déménageant. On lui avait donc donner une liste des objets à récupérer, il y en avait six.
Il alla donc dans la demeure du marchand pour y retrouver, espérait-il, toutes les affaires. La porte était ouverte. Sûrement que le marchand avait oublié de la fermer, car il devait aller rapidement à son magasin. Il entra et regarda, chercha dans toutes les pièces afin d'y trouver lesdits objets. Il trouva d'abord un dossier rempli de feuilles, qui était sur la liste. Seiki le mit dans son sac et chercha l'objet suivant : un sac rempli d'épices. Seiki fouilla dans tous les tiroirs, rapidement car son temps était limité. Il trouva deux autres objets listés facilement. Mais pour le sixième, il ne le trouva pas. Il fouilla, fouilla dans la maison dans chaque pièce, chaque recoin mais ne trouva rien, à part quelques babioles.
Seiki sortit de la maison et marcha sur le chemin du magasin du propriétaire de la maison. Le magasin n'était pas trop loin et on pouvait rapidement y aller. En y allant, à quelques rues du magasin, il vit un groupe d'hommes, ils étaient trois et semblaient être de minables brigands, en possession du dernier objet, qui était un vase, très précieux aux yeux du marchand, car il l'avait hérité de ses grands-parents.
Uzuka alla demander aux hommes s'il pouvait lui donner le vase.

-Bonjour..euh...j'aimerais récupérer ce vase, afin d'accomplir ma mission, donnez-le moi s'il vous plaît.

Le groupe de bandits rirent. Apparemment, ils ne voulaient pas donner ce vase, qui valait, sûrement, une petite monnaie de part son ancienneté. Seiki demanda encore, cette fois-ci avec moins de politesse.

-Je ne le demanderai pas une fois de plus. Donnez-moi ce vase ou ...

Avant que Seiki puisse finir sa phrase, les bandits l'attaquèrent et sautèrent sur lui tous en même temps. Seiki disparut, c'était un clone.

-Doton : Shinju zanshu no Jutsu !

Un des ninjas fut piégé par Seiki et ne pouvait plus rien faire, étant immobilisé.

-Kokuangyo no Jutsu ! Haha, vous êtes fichus.

Les deux hommes étaient dorénavant aveuglés par l'obscurité de la technique de Seiki. Il abattit donc facilement les deux brigands restants et il prit le vase. Il partit en direction du magasin en courant, pour ne pas perdre de temps. Quand il arriva, par chance, le marchand n'avait pas encore reçu de client. Seiki lui donna tous les objets qu'il avait récupéré et le marchand le remercia, et voulut lui donner un petit souvenir. Seiki refusa et partit, sans aucun mot, allant faire le rapport de sa mission terminée.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission D : Un apothicaire trop pressé Sam 12 Mar - 16:50

Il faudrait vraiment que je pense à la supprimer du topic des missions celle-là, ça va faire la 3ème fois qu'on la prend =p
Quoi qu'il en soit : mission validée !

Par contre, juste une petite chose, à quelques petits endroits, il y a des phrases qui sont bizarrement tournées. Ce n'est pas très méchant, mais à la lecture, ça fait un petit peu étrange wink

Edit de Gekigami : Locké & Archivé le 26/02/12

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Mission D : Un apothicaire trop pressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut