Sujet: Mission renouvable D : Des civils à aider [Uzuka Seiki] Mer 9 Mar - 20:04 | |
| | Mission " Des civils à aider " a écrit: | Chaque village à son lot de civils à aider et Suna ne déroge pas à la règle. Après tout, le ninja se doit d'aider les personnes dans le besoin et comme les genins n'ont pas encore accès à des missions relativement dangereuses, c'est à eux que nous confions ce devoir. Si nous vous contactons aujourd'hui, c'est dans un but précis. Une vieille dame habitant le quartier nord s'est cassé la jambe et donc ne peut effectuer certaines tâches. De plus son aide ménagère est tombée malade il y a peu, vous serez donc chargé de la remplacer. Bon courage, car il semblerait que cette mamie n'a pas l'air si gentil que cela...
| Code: | Détails de la mission : Rang : D Tolérance : – Vous devrez vous plier à chacune des exigences de la cliente. – Interdit de lever la main sur cette pauvre femme, même si elle vous exaspère. Lieu : Village caché du sable – Rue du commerce Grade minimum : Genin Participants : Un à trois shinobi Statut : Renouvelable (en renouvelant les clients) |
|
Seiki avait longtemps rêvé d'être un ninja, maintenant il en était un. Il fallait donc accomplir son devoir comme tout ninja : faire des missions au service de son village. Seiki alla donc voir la cliente pour sa toute première mission. Il était quelque peu effrayé car il avait entendu des rumeurs sur cette cliente, et elle n'étaient pas positives ; mais il était tout de même heureux. Il arriva devant le logement de ladite cliente. Il cogna à la porte plusieurs fois mais personne n'ouvrit et il continua. Au bout d'un moment, Seiki vit une vieille dame, qui pouvait à peine marcher, lui ouvrir.
-Bonjour, petit homme. Es-tu celui qui doit m'aider à faire quelques taches ? -Oui madame, mon nom est Uzuka Seiki. -Dépêche-toi, je n'ai pas de temps à perdre avec les présentations.
Seiki entra dans la demeure. Il était agacé par ce mépris qu'exerçait cette vieille dame. La dame lui demanda d'abord d'enlever ses souliers, ce qu'il fit. Puis, elle lui demanda de ranger toutes les affaires qui traînaient. Ce n'était pas une mince affaire ! Il y avait devant lui plusieurs choses diverses qui étaient par terre. Il ne savait pas pourquoi il y avait un tel désordre. Seiki rangea toutes les affaires et il tomba sur une photo. Il crut reconnaître la vieille dame et un homme l'accompagnant. Il douta qu'il était mort, ne voyant aucune autre photo récente de lui. C'était peu être la cause du mépris de cette dame, mais il ne dit rien. Il fit entre-temps plusieurs petites tâches confiées par la cliente. Après avoir fini ces tâches, la dame lui en confia une nouvelle.
-Je n'ai rien à manger et je suis trop fatiguée pour cuisiner, fais-moi à manger -s'il te plaît-. -Bien, que voulez-vous à manger ? -Fais donc ce que tu veux et ce que tu sais le mieux faire.
Ce ton qu'avait la dame énervait Seiki mais il obéit, par compassion de la douleur qu'il pensait que la dame pouvait éprouver pour son défunt mari. Il décida de cuisiner des ramens. Il avait lu la recette dans un livre et se rappelle légèrement des ingrèdients et de la préparation. Il n'en avait jamais fait. D'ailleurs, il n'avait jamais cuisiné jusqu'à ce moment. La dame mangea puis alla se reposer et Seiki resta assis pendant ce temps. Quatre heures plus tard, vers cinq heures de l'après-midi, elle se leva de son sommeil et dit à Seiki qu'il pouvait quitter la maison et finir sa mission. Seiki était donc resté tout ce temps assis pour rien, ce qui l'exaspéra. Il se rechaussa et sortit.
-Vieille dame, je suis désolé pour votre défunt mari. Mais il faut arrêter de pleurer sa mort. Cela ne vous mènera à rien d'être aussi aigrie et en colère. Au revoir.
Sur ce, Seiki alla faire son rapport de sa mission terminée dans le bureau du Kazekage, afin de terminer sa journée.
|
|  |
Sujet: Re: Mission renouvable D : Des civils à aider [Uzuka Seiki] Mer 9 Mar - 21:01 | |
| Faut être gentil avec les vieilles dames voyons =p Sinon, un petit conseil, fait attention pour l'ordre des balises il faut bien mettre : [*i][*color=blue] exemple [*/color][*/i] et non pas [*i][*color=blue] exemple [*/i][*/color] Ça a tendance à déformer un peu la page après =) Quoi qu'il en soit : mission validée, demande de chakra demandée sous peu Edit de Gekigami : Locké & Archivé le 26/02/12 |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |