|
| | Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Dim 6 Mar - 18:32 | |
| Il était tôt, le soleil se levait à peine, projetant déjà les ombres des diverses colonnes brisées ou encore les restes d'anciennes bâtisses. L'endroit était reculé, et complétement désert. Personne ne semblait s'interesser à ces vieilles ruines, et pourtant, elles devaient receler bien des mystères qui ne demandaient qu'a être découverts. Je venais tout juste d'arriver sur place, apportant avec moi un simple sac en plus de mes katanas. Tout le nécessaire que j'utilisais lorsque je m'entrainais seul à Konoha. C'était il y a tellement longtemps ... Je me rappelais la grande époque, quand Kaoru était encore au pouvoir. Le monde venait tout juste de sortir de la guerre, et j'avais passé énormément de temps avec lui. Après son départ, j'étais un peu déboussolé, et je n'avais plus vraiment personne avec qui discuter ... Obito ? Il avait toujours été trop occupé à courir derrière Mai ... Mais c'était fini, j'avais tourné cette page, et Konoha ne représentais plus rien pour moi, si ce n'était un village de plus à ajouter à la liste. Un village qui brûlerait bientôt sous les feux de la guerre ... Mon attention se reportait sur une vieille bicoque, complétement délabrée, mais de laquelle émanait encore une forte odeur de poudre. Je m'aventurais à l'intérieur pour y découvrir une véritable mine d'or. Elles étaient quasiment toutes intactes, et elles n'attendaient que d'être utilisées. Lames, lances, hallebardes, faux, kunais, shurikens, parchemins, armures. Il faudrait faire un tri et exploiter ce qui est exploitable. Je ressortais des ruines, et me posais sur un pilier qui tenait debout grâce à un équilibre précaire. Je sortais ma pipe et la bourrait en tabac. L'allumant, et tirant de longues bouffées de fumée, j'attendais qu'il se montre. Le soleil continuait son lent chemin jusqu'au moment ou il atteindrait son zénith. Des bruits de pas résonnais maintenant sur les pavés qui ornaient l'endroit. "T'es à la bourre ..." |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Dim 6 Mar - 19:17 | |
| Hylin avait mis un temps fou à se préparer ce matin là. Lui qui d'habitude se levait deux ou trois heures avant l'aube avait été réveillé par une furie lâchée dans sa maison : Kikuri 1 criait et courrait dans toutes les pièces, faisant gicler les affaires d'Hylin au passage. Mais le pire, ce devait être la fille de l'enfer qui lui courrait après, un katana à la main, le tout à deux heures du matin. Au final la maison était passée au shaker, et Hylin était lessivé, il était allé se laver après avoir entraperçu Ai crucifier Kikuri. Non contente d'habiter son corps, celle-ci se matérialisait de plus en plus, et avec elle les trois rigolos 2 et la gosse enragée ... Une fois sortit il allait s'habiller quand il remarqua une lettre qui était posée sur sa table. | Yoshimi a écrit: | | Ramène ton cul aux ruines on va s'entrainer. |
Le sunajin prépara ses affaires en hâte, et se dirigea vers les ruines le plus rapidement possible. Heureusement, Ai semblait avoir rangé la maison, et emporté la croix portant Kikuri solidement attachée... Un soucis de moins. Quand il arriva aux ruines, Yoshimi était assis à fumer devant une bicoque bizarre.
-T'es à la bourre...
Hylin s'assit à coté de lui et lui piqua sa pipe.
-Ouais dure journée, j'ai du affronter un cataclysme. Après avoir pris une bouffée et avoir failli s'étrangler il reprit. Bon, on fait quoi? 1. Kikuri 2. pour les trois rigolos, j'ai pas trouvé d'image (un yaoi a trois ça vous dit pas hein ?) donc ceux qui connaissent Jigoku shoujo vous voyez de qui je parle, les autre fouttez vous en, c'est pas d'une importance capitales...
Dernière édition par Hylin le Dim 13 Mar - 18:48, édité 2 fois |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Dim 13 Mar - 16:45 | |
| "Dure journée ? Il est même pas encore 9h ... T'as pas fini d'en baver ..."
Récupérant ma pipe, je descendais de mon perchoir, et m'étirais. L'entrainement allait pouvoir commencer.
"Dans un premier temps, je vais évaluer ta force pour pouvoir t'imposer un entrainement adapté. J'ai aussi ce qu'il faut pour combler un peu tes lacunes au combat.
Je retournais dans la bicoque et en sortait une lame, un peu plus petites que les miennes, mais beaucoup plus légère aussi. La jetant devant les pieds de mon "partenaire" je le regardais fixement.
"Celle ci est petite et légère, pour un entrainement elle devrait suffire. Si ce genre d'arme te correspond pleinement, nous en chercherons une plus lourde pour te faire un peu les bras. Dans le cas contraire, nous chercherons un autre type d'arme."
Je dégainais mon katana, le plus long, mais aussi le plus précieux. La lame était faite de mithril et une faible lueur bleu se répandait dans les environs, contrastant avec le rouge intense que projetais le soleil. Il était encore très tôt, et pourtant, la journée allait sembler interminable.
"En garde, nous allons faire un petit échange tranquille pour commencer." |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Dim 13 Mar - 20:20 | |
| Hylin ramassa la lame à ses pieds. Elle était effectivement plus légère que son katana. Une fois prêts, le maitre et l'élève commencèrent à échanger des coups de sabre. Hylin avait du mal à tenir les coups de Yoshimi. Il était rapide, et ses coups étaient beaucoup plus puissants que ceux du sunajin. Les lames s'entrechoquaient avec bruit. Le temps passaient avec une lenteur impossible. À chaque coup, Hylin tentait d'esquiver le sabre de Yoshimi, pour le toucher, mais sans succès, soit il parait à merveille, soit Hylin devait rapidement rétracter sa lame pour parer... Tandis que les coups fusaient, il cherchait à établir une stratégie pour arriver à ses fins. Il tenta de se baisser puis rapidement assener un coup à Yoshimi, mais il était trop rapide pour lui. Il tenta de reculer puis lancer un coup dans son angle mort, mais la lame était trop courte. Il tenta d'amener Yoshimi à le frapper près du sol, puis de sauter, mais il fut ramené au sol rapidement par la gravité ou une main accrochée à sa jambe... Et il se ramassa par terre, la tête contre un caillou.
-Mon craane...
Hylin en avait plein les pattes d'avoir passé la matinée à se battre contre son maitre qui était a peu près une centaine de fois plus fort que lui, aussi il prit le parti de rester au sol, en attendant la réaction de son chef... |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Dim 13 Mar - 21:00 | |
| Il avait décidé de faire le mort ... ça aurait pu être une bonne idée si je n'avais pas été son maître ... La il allait comprendre que ce n'était peut être pas la chose à faire.
Je m'approchais, et plantais mon katana du côté droit de sa tête, tranchant vers le lointain, faisant la même chose avec les autres, pour respectivement les planter en haut et à gauche. Il avait tremblé légèrement à chaque fois qu'une lame s'abattait à quelques millimètres de son visage pour se planter au sol. Je reculais légèrement, avant de lui envoyer un grand coup de pied au travers des fesses. La réaction fut instantanée, et son crâne vint heurter les trois lames une par une.
"Maintenant, t'as mal pour quelque chose ... Relève toi, on va passer à la suite."
Je m'asseyais sur les restes d'un pilier et plantais mon regard dans le sien.
"Tu as un bon potentiel ... Il faut que tu saches que la puissance des coups dépend en partie du poids de l'arme et de la vitesse à laquelle tu t'en sers. Tu dois encore gagner en rapidité, et t'adapter à la longueur de ton arme plus rapidement. Même un canif peut arrêter une lame de deux mètres si l'ont sait s'en servir ..."
Je fouillais dans mon sac, et en sortait des poids. Je les jetais devant lui.
"En face de toi, vingt kilos de poids. Fixe cinq kilos sur chacune de tes jambes, et cinq sur tes bras. Bien que cela puisse te paraitre léger dans un premier temps ... D'ici tout au plus une heure, tu vas être complétement mort."
Je me mettais en garde face à lui.
"Cette fois, tu as le choix des armes, je ne ferais que parer tes coups." |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Dim 13 Mar - 22:04 | |
| Décidément, Hylin avait vraiment mal désormais. A peine relevé, il devait porter des poids. En les ayant vus au premier abord, il se les étaient imaginés beaucoup plus lourds qu'en réalité, donc une fois mis, il fut surpris de leur masse réelle.
-D'accord...
Ils reprirent, Hylin ne connaissait pas trop les autres armes, alors il garda le premier sabre que Yoshimi lui avait envoyé. Tandis qu'il attaquait, enfin s'efforçait de tenter d'attaquer, il commença à ressentir l'action des poids. Il avait plus de difficultés à bouger, et comme dans une toile d'araignée, plus il bougeait, plus il s'épuisait et arrivait moins à bouger, donc faisait plus d'efforts, donc s'épuisait plus vite, c'était un cercle vicieux... Cependant il tentait toujours de donner des coups, tentait de changer de coté, d'attaquer par le bas, par le haut, mais Yoshimi parait absolument tous ses coups... Au bout d'un moment il se demanda s'il allait enfin réussir à le toucher... Et par un coup du sort, sa lame avait semblé effleurer son flanc droit... Yoshimi avait du baisser sa garde voyant la perplexité d'Hylin, mais en tout cas, sa lame fut vite écartée, et l'exercice continua. Vint un temps où Hylin devait désormais utiliser toutes ses forces pour soulever les poids, et où il commençait vraiment à se demander combien de temps cela allait durer... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Lun 25 Avr - 14:48 | |
| Le temps passait, le soleil poursuivait lentement sa course dans le ciel. Bientôt midi. Le temps devait sembler une éternité pour lui, mais il fallait le porter à la limite de l'exploit pour continuer à bouger, le porter à cette limite pour qu'il comprenne ce qu'est le véritable effort. Je parais ses coups un par un, des coups de plus en plus lents. Mais de plus en plus forts aussi. Bien que légère, la lame semblait faire peu à peu son oeuvre, et sa puissance physique ne pouvait s'en voir qu'augmentée.
Il devait déjà avoir compris que les poids étaient le déclencheur de fatigue principal. Donner des coups dans le vide toute la journée tire sur les bras et le dos, mais sans plus. Chaque mouvement, chaque pas était plus difficile à faire, et continuerais à l'être. Il allait développer de l'endurance et de la résistance, et c'était sa volonté qui allait lui permettre de finir la journée en état. Mais j'étais quelque peu étonné, cela faisait déjà deux heures, et il continuait de le faire sans se plaindre. Les gens en ont généralement marre au bout d'une demie heure, et commencent à se plaindre de la fatigue au bout d'une heure ... Je regardais le soleil, il allait atteindre son zénith.
"Repose la lame, nous allons manger. C'est bien beau de s'entrainer, mais il faut aussi savoir se reposer et se restaurer. Mais tu gardes les poids par contre."
Comme pour le motiver, je lui lançais à haute voix.
"Regarde bien, je vais te montrer quelque chose."
Le sabre au fourreau, et au milieu du sable, c'était peut être de loin le mouvement le plus difficile à réaliser. Je devais être à une distance de quinze mètres environ.
"Surtout, ne bouge pas."
Je disparu une fraction de seconde pour réapparaitre en face de lui, ma lame sous la gorge. Devant ses yeux complétements ahuris, je me mis à rire.
"C'est un mouvement que j'ai baptisé "Le pas de l'ombre". Un mouvement pour l'assassinat. Je te l'apprendrais si tu veux. Mais il faudra te plier à mon entrainement pendant au moins deux semaines pour ça ! Et ce sera de plus en plus difficile ! Ahaha !"
Je rangeais ma lame et retourna à mon sac.
"Mais pour le moment, à table !" |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Lun 25 Avr - 17:04 | |
| Enfin fini... Hylin s'était senti libéré quand Yoshimi lui avait annoncé qu'ils allaient manger. Il lâcha l'épée a terre et continua a trainer les poids sans plus essayer d'aller contre. Le sunajin espérait que cette pause durerait le plus longtemps possible, il n'était pas particulièrement pressé de devoir recommencer à attaquer son maître, et était plutôt engourdi bien que la démonstration du "pas de l'ombre" l'avait réveillé. Ce mouvement lui était familier, il avait l'impression d'avoir déjà eu affaire à lui.. Il y repensait pendant qu'il engloutissait son sandwich. Et les souvenirs lui revinrent. Il revoyait le jour où dans le désert ils n'avaient pas trouvé un village -finalement engloutis dans le sable-, et manqué de se faire enterrer vivant si Yoshimi ne l'avait pas secouru..
-Ton pas de l'ombre, c'est ce que tu avais utilisé contre le vieux dans les ruines quand tu m'avais emmené dans le désert?1
En effet, a l'époque il s'était demandé à plusieurs reprise comment le juunin pouvait avoir une aussi grande vitesse, indiscernable à l'oeil nu, mais il n'avais pas pensé à lui poser la question comme il était obnubilé par d'autres problèmes.. Aussi, il finit d'avaler la nourriture qu'il pouvait, en attendant la réponse de Yoshimi. 1. référence à >ce post< |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Jeu 15 Mar - 2:32 | |
| -Ton pas de l'ombre, c'est ce que tu avais utilisé contre le vieux dans les ruines quand tu m'avais emmené dans le désert?
Je m'assis sur le bord de ce qui semblait être les restes d'un pan de mur. Plutôt songeur, j'essayais de me remémorer les évènements de cette fois la. J'avais perdu Hylin alors qu'on cherchait un village disparu. Il avait été happé par les sables, et un vieux fou l'avait fait prisonnier. Je me souviens l'avoir retrouvé grâce à ses émanations de chakra.
"J'imagine que ça a du te surprendre sur le coup. Mais il est encore imparfait, la tension crée sur les muscles est insoutenable en plus d’accélérer l'usure de ton corps si tu n'as pas reçu un entrainement quotidien. Il faut habituer ton corps à pouvoir donner son plein potentiel dès le départ, et à chauffer assez rapidement pour éviter tout claquage. Imagine que tu perde l'utilité de ta jambe dans un combat ou ta vie est en jeu, parce que tu auras fais un faux-mouvement. Je donnerais pas très cher de ta peau."
Je me levais pour lui asséner une petite tape sur l'épaule, histoire de l'encourager.
"T'as un quart d'heure supplémentaire de pause, profites en, parce qu'après, je te lâche plus jusqu'à la tombée de la nuit. Alors t'as plutôt intérêt à être prêt."
Je bourrais ma pipe, avant de m'enfoncer un peu plus loin dans ces ruines quasi inexplorées. Je n'espérait pas vraiment y dénicher des trésors d'une valeur inestimable, mais au moins pouvoir méditer un peu sur ce qui allait se passer pendant les deux semaines à venir. Cela promettait d'être relativement intéressant, et amusant. Du moins, pour moi .
Quinze minutes sonnantes plus tard, j'étais de retour vers mon jeune apprenti.
"Allez ! On reprend ! Mais, tu veux peut être quelque chose de plus léger ?" |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Dim 18 Mar - 21:47 | |
| -Allez ! On reprend ! Mais, tu veux peut être quelque chose de plus léger ?
S'étant relevé trop vite, et surement à cause de l'entrainement précédent leur pause, Hylin avait la tête qui tournait et voyait des étoiles danser devant ses yeux. Super comme ça je vais essayer de le taper, me cogner la tête, et puis tomber par terre, et il va me tuer j't'assure... ah bah je me met à parler tout seul... Il eut bien voulu acquiescer, mais Yoshimi ne lui laissa pas le loisir de répondre. Hylin tenta de lui lancer quelques coups, mais il n'avait vraiment pas repris le maximum de ses capacités physiques. Les poids rendaient ses membres durs à soulever, bientôt il n'arriverais presque plus à garder son sabre en main. Tandis qu'il baignait dans sa sueur en tentant vainement de taper son maitre, ou du moins de le frôler, il songeait à tourner les talons et courir, mais il n'irait pas bien loin avec ces poids, ne pourrait pas se rendre invisible aux yeux de Yoshimi, et de plus il pourrait le rattraper en quelques secondes.
-Tu n'y arriveras pas ainsi
Ai contemplait la scène, trônant nonchalamment en haut de la seule colonne de la zone qui était intacte et qui surplombait les ruines.
-Dis moi, si tu m'aidais plutôt que me regarder me faire prendre une pâtée?
Pour la première fois de sa vie, Hylin entendit Ai rire.
-Mmh, c'est tentant, mais je ne peux pas attaquer cet homme, un jour peut être. Enfin je vais tout de même t'aider, utilise une de tes techniques pour faire diversion, tu pourrais peut être le toucher, ou alors avoir le temps de te cacher ou de retirer tes poids.. à toi de décider du reste...
Il ne fit pas attention à ses propos au départ, puis en eu marre d'attaquer pour rien et décida de tenter le tout pour le tout, de toute manière, il ne pouvait pas régresser. Il fit d'abord quelques mouvements pour s'éloigner un peu, effectua ses signes, et lança sa technique Doku Gasu sur Yoshimi. Après avoir repris son souffle quelques secondes, il le retint, et plongea dans le nuage de poison opaque, tentant une attaque par surprise. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Mer 21 Mar - 1:55 | |
| J'avais été pris par surprise par ce jeune gringalet. Les signes avant coureurs de fatigue qu'il avait montrés n'étaient qu'un leurre ou alors ? Il était en train d'apprendre sur le tas. Et maintenant, j'étais légèrement emmerdé. Le nuage de poison recouvrait totalement ma position, ne me laissant guère d'autre choix que d'en sortir, ou d'y attendre le jeune.
Je choisissais la seconde option, pour lui offrir la chance qu'il attendait. Cette chance de me porter un coup unique. Cette occasion pour laquelle il s'était creusé le cerveau au point de pouvoir pousser son corps un peu au dessus de ses limites. Il était sur la bonne voie le gosse, ses capacités allaient enfin commencer à évoluer un peu. Petit à petit.
Une ombre noire s'approchait rapidement à travers le nuage. Je me préparais à l'intercepter, quand un coup vif fusa, me blessant légèrement au niveau du bras droit. Une petite éraflure. Il avait finalement réussi. Mais plus important pour le moment.
"Suiton, Doryuutaiga"
Je m'élevais dans les airs en compagnie de mon dragon, avant de finir par suffoquer dans les gaz. Puis de redescendre en douceur quelques mètres plus loin. Un petit sourire se dessinait sur mon visage.
"Je pensais qu'il te faudrait plus de temps pour en arriver la. tu m'impressionnes."
Je laissais le dragon se répandre en une pluie lourde et écrasante, dissipant le nuage de poison, révélant le genin à ma vue.
"J'espère que t'as bien profité de ta dernière journée sur terre. Dès demain, je t'offre un avant goût de l'enfer. Et même Ai pourrait bien en trembler de peur."
Hrp : Désolé, court mais bon ... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Mar 27 Mar - 19:21 | |
| -J'espère que t'as bien profité de ta dernière journée sur terre. Dès demain, je t'offre un avant goût de l'enfer. Et même Ai pourrait bien en trembler de peur.
Heureusement, Hylin était habitué aux menaces pleines de promesses de son maitre, trop pour être effrayé. Au moins il est impressionné, j'vais pouvoir souffler un peu... En effet, le sunajin était complètement au bout de ses limites. La fin de l'entrainement arrivait pile au bon moment, il n'aurait pas tenu deux minutes de plus. Il ne pensait plus qu'une chose, c'était rentrer chez lui et tomber sur son canapé pour ne pas se réveiller... Ils rentrèrent chez eux pour la soirée, l'un plus lestement que l'autre... A peine rentré chez lui, Hylin s'écroula, après avoir barricadé sa porte pour ralentir l'entrainement du lendemain. Le lendemain justement, vers une heure avancée de la matinée, il fut tiré du sommeil par des coups sur sa porte. Il n'eut pas le courage de rester au lit, et alla voir en s'attendant à trouver Yoshimi découpant la porte pour l'extirper de son refuge, mais vit simplement un mot collé sur la porte, surement apporté par un messager non payé, qui disait simplement "T'es encore en retard." Hylin traina des pieds le plus possible tout le long du chemin jusqu'aux ruines de Suna... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Mer 25 Avr - 22:37 | |
| Ce matin la, ce n'était pas l'habituel refrain qui chantonnait "t'es encore en retard" qui accueillait le genin. Mais un coup de sabre bien placé, juste au dessus du genou. Un coup à faire tomber les géants, et qui obligeait surtout à le mettre à terre.
"T'es irrécupérable. On dirait que je vais devoir t'apprendre ce qu'est la ponctualité jeune con."
Je lui lançais un sabre, en prenant soin qu'il le prenne en pleine tête. Un genre de message montrant qu'on était plus la pour faire les gosses. Mais que l'entrainement allait devenir bel et bien sérieux.
"Combat en situation réelle. Les lames sont aiguisées, et tu trouveras dans le sac des pilules du ninja. C'est un condiment qui te permet temporairement de restaurer l'intégralité de ton état. Attention quand même, l'abus peut être dangereux. Mais on s'en fout, t'es la pour souffrir, et t'endurcir. Au pire, je pourrais toujours réguler tes prises."
Dans un premier temps, j'allais adapter ma vitesse, ma force, et mes coups à ce qu'il pouvait encaisser, subir, et déployer. Puis, progressivement, j'allais monter la barre d'un cran, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus suivre le rythme, le forçant à réfléchir, agir, frapper plus vite, plus fort. L'exercice avec les poids de la veille avait normalement, profondément augmenté son endurance, du moins, elle l'avait dopée. Si il ne continuait pas de l’exercer, il allait la perdre.
"Cinq ... Tu dois tenir au minimum cinq jours. Si jamais tu tente de fuir, je te traquerais. Si tu tombes de fatigue, tu es mort. Un seul faux pas, c'est la même. Tu ne dois avoir qu'une seule idée en tête. Me tuer avant que je ne te tue. C'est bien clair ?"
Et sans même lui donner le temps de répondre, je m'élançais pour porter le premier coup, et lui souffler dans un même temps :
Je t'avais dit que j'allais te montrer l'enfer. Pas vrai gamin ?"
Les jeux pouvaient commencer.
[hrp]Libre à toi de raconter la suite dans un seul post, ou de morceler le tout pour obtenir un rp plus long.[/hrp] |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Mar 1 Mai - 12:08 | |
| Cela commençait bien, un coup au genou. Hylin sentait qu'il ne tiendrait pas toute la journée, et pourtant il aurait juré avoir entendu un "Ne t'inquiètes pas..." flottant dans l'air. Voix trop féminine, et trop bien connue pour être celle de son maître. Il reçu son sabre au visage et n'osa pas dire à Yoshimi qu'il avait lui même apporté son sabre, cela pourrait toujours être utile à un moment ou à un autre. L'annonce des cinq jours de calvaire l'abattirent. Jamais il ne pourrait tenir cinq jours. Il savait que Yoshimi bien qu'extrêmement violent ne le tuerais pas, mais il ne parierait pas sur sa capacité à lui briser tous les os. Le combat commença donc. Hylin sentait que le juunin retenait ses coups, aussi pouvait-il respirer, il plaça quelques coups faiblards, aussitôt parés. A la fin de la première journée, le juunin avait au moins doublé ses coups, Hylin pu en tirer la conclusion qu'il avait décidé d'augmenter progressivement la puissance de ses attaques, et n'osait donc pas imaginer le challenge lorsqu'il atteindrait le 5e jour... s'il survivait jusque là. Le lendemain fut particulièrement ardu, les courbatures et la fatigue de la veille, additionnées au manque de sommeil furent ravageur, mais le chuunin tint comme il put, c'est à dire en s'écroulant à la fin. Yoshimi ne disait rien, comme pour signifier que cette fois c'était du sérieux, pas comme leurs autres entrainements dans le désert. Durant la nuit du second au troisième jour, Hylin reçut une visite. Il venait de s'endormir quand il sentit des cheveux sur son visage. Il ouvrit les yeux, et en effet, Ai était penchée sur lui.
-Tu vas mourir si tu continue ainsi. -Non, si lui continue ainsi... -J'ai besoin de toi. Demain, c'est moi qui affronterait ce juunin. -Bon alors je peux dormir? -Je n'ai jamais compris pourquoi vous désirez tous dormir autant, mais tu peux.
A l'aube du troisième jour, Ai était déjà levée, perchée en haut d'une colonne à regarder l'horizon. Aux cris du juunin, elle descendit. Henge no jutsu. Elle donna au corps d'Hylin l'apparence du sien.
-Tu m'excuseras, mais je suis plus a l'aise comme ceci. -Ah non, tu vas pas commencer à gâcher ton énérgie en jutsus inutiles. -Sincèrement navrée, mais je fais ce que je désire. Aujourd'hui c'est moi qui me battrait contre toi. -Ah t'es cette fille là... Un combat contre la fille de l'enfer, pourquoi pas? Tu n'es plus une experte du genjutsu? -Le corps de ce garçon ne résisterais pas encore à mes jutsus, et elles te seraient fatales. J'ai du me spécialiser en autres techniques de combat. Sur ce, commençons.
Elle tenait son sabre sur son épaule, pointé droit sur Yoshimi, l'invitant à tenter de placer le premier coup. Aucun des deux ne tenta plus de retenir ses coups. Le métal s'entrechoquait bruyamment. Personne n'usa de technique ninja, chacun trop occupé à manier son sabre. Vers une heure tardive de l'après midi, Ai fit quelques sauts en arrière, et décréta simplement que l'heure du thé étant venue, il en était fini de l'entrainement du jour. Le juunin sembla un peu interloqué.
-Euh.. c'est moi qui décide de ce qui est fini ou non.
Ai lui envoya simplement un regard glacial.
-Non. Tu es un excellent ninja. Je suis un excellent ninja. Le corps de Hylin, lui, s'est endurci grâce à cette journée, il à pu apprendre quelques uns de mes mouvements, mais si l'on continue, il pourra jongler avec ses jambes.. enfin à condition qu'on lui ai fourni des bras au préalable.
Le cinquième jour fut plus long, comme le précédent, les ninjas s'affrontèrent. Aucun des deux n'avait envie de laisser l'autre lui prouver qu'il tiendrait moins longtemps, alors ils continuèrent jusqu'au milieu de la nuit. Le corps d'Hylin couvert de bandages, et quelques dizaines de pilules du combattant à l'intérieur.
-Alors, tu ne prends pas ton thé aujourd'hui? -Touché.
Ai avait profité de cette infime occasion, et avait égratigné Yoshimi au dessus du genou, comme il l'avait fait avec son propre disciple quelques jours auparavant, puis elle fit quelques mouvements d'esquive en arrière, histoire de bien signifier que le combat était fini.
-Je ne voulais pas te trancher la jambe, alors ceci est un bon compromis. L'entrainement est terminé, merci infiniment.
Elle repartit tranquillement, puis alla effondrer le corps de Hylin dans son lit où il resterait quelques jours. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] Sam 12 Mai - 2:29 | |
| Sujet clos. Lock & archivage le 12/05/12 |
|  
 | |  | | | Entrainement au combat. Yosh&Hylin [FB] | |
|