AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Sujet B : |Réserve d'armes.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Mer 6 Avr - 16:47

« Narration par Yamamoto »

L'attaque désespérée du vieux shinobi était un franc sucès, les flammes recouvraient désormais l'ennemi numéro 1 de Genryûsai: le dénommé Chi. Même un adversaire de sa trempe et à une telle distance ne serait pas à même d'en ressortir indemne... Pour dire toute la vérité le Konohajin aussi n'y parviendrait pas.

Les deux shinobis étant quasiment au contact, il était impossible pour l'un comme pour l'autre d'échapper à la proie des flammes. Cette attaque bien que décisive, qui certainement permettrait de clore ce combat de Capitaines, n'était pas sans risque aussi bien pour la cible comme pour son utilisateur...

Chi luttant contre les flammes, il réussit grâce à son extrême habilité à se soustraire à l'étreinte mortelle du Conseiller, à l'aide de ses jambes. Le vieux Genryûsai malgré sa bonne constitution physique et ses aptitutes, étant victime d'une violente effusion de sang au niveau du flanc gauche, ne put que relâcher notre homme.

Les dégâts étaient considérables: de graves brûlures s'étalaient sur le corps du Kirijin à la peau par partie rose à présent. La douleur devait être extrême, néanmoins il en était de même pour le vieux Genryûsai. Si Chi s'était pris l'attaque en pleine poire, Yamamoto lui avait essuyé les reflux de chaleur de son attaque, ce qui avait eu pour effet de lui brûler gravement les jambes.

Ils ne se le dirent pas à ce moment-là, mais ni l'un ni l'autre ne pourrait poursuivre ce combat et encore moins en mener un autre...
Alors qu'il croyait avoir frappé un grand coup en rendant inutilisable une pièce maîtresse du camp ennemi, le vieux barbu n'était malheureusement pas au bout de ses peines: la révolte Sunajin commençait, ceux-ci s'attaquant et causant exclusivement la mort dans le camp de l'ex-armée du Sankaku...

Un shinobi de Konoha se posa non loin de son Capitaine et devant l'état de ce dernier, décida de l'emporter directement à l'infirmerie. Dans sa forme actuelle, Yamamoto ne protesta même pas, signe qu'il était plus atteint encore que ce qu'il laissait paraitre. Dans un dernier râle d'agonie et de colère il cria à son armée « Suna a retourné sa veste! Ordre aux konohajins et aux iwajins de les exterminer tout comme les kirijins! » Cela eut pour effet de redonner aux valeureux Konohajins et Iwajins encore aptes à combattre.

S'étant éloigner des combats pour qu'on lui prodigue des soins d'urgence, le vieux Genryûsai comme il avait appris à le faire par le passé avec le douzième Hokage et bien d'autres cas, ce dernier devrait croire en la force et le courage de ces jeunes shinobis pour la énième fois et sans doute pour la dernière fois...

Dernière édition par Ookami le Mar 19 Avr - 13:06, édité 2 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Sam 9 Avr - 22:03

mon adversaire sortit enfin du nuage de poussière par la voie des air et vêtu d'une armure de pierre dont les morceaux se détachent, dévoilant sa veritable nature, dans les airs au dessus de moi se trouve une femme digne d'une princesse, princesse guerrière mais princesse quand même. Telle un plume elle se pose derrière moi, a présent dos a dos, je sent les battements de son cœur, ces battements irréguliers ne présagent rien de bon, tout du moins pour elle, le geyser de sang qu'elle crache signifie que ses jours prendront bientôt fin. Elle tombe dans un bruit sourd, la face contre terre, imbibée du sang de ceux tomber au combat, un nuage rose apparait sur la zone de combat, et un rire démentiel s'éleva derrière moi, il lui restait au moins, assez de force pour rire a gorge déployée, la question ne fut pas posée qu'elle répondit a voix basse, en un soupir.

- Nos alliées me vengeront!

Ces derniers mots, me mirent la puce a l'oreille et sur le champ de bataille je voyais les Sunajins, retournant leurs vestes ils attaquaient des iwajin et des konohajins, un petit groupe former de sunajin, utilisait le henge pour piéger ceux qui n'avaient pas encore remarquer la supercherie, faisant croire a une infériorité numérique et quand les dupes baissait leur gardes ils se finissaient massacrés, mais leur combine ne durera pas longtemps. Une explosion eu lieu dans mon dos, soufflant débris et armes dans tout les sens, tant bien que mal je réussi a éviter quelques shuirkens et kunais, puis une hallebarde, je demande comment on peut se battre avec une telle chose! avant d'imiter Dardevil pour éviter de perdre mes bras dans un ballet de lames volantes, pour enfin finir allonger sur le sol et observer le vol d'une porte en pleine migration vers les arbres.

- J'ai jamais autant bouger qu'aujourd'hui! pffiouu!

A l'endroit ou se trouvait l'armurerie se dressait un homme, un Sunajin! je me dirige vers lui quand au sol quelque chose attire mon attention, une ombre circulaire et grossissant a vue d'oeil, en levant la tête, je vois sans doute l'une des dernières choses de la journée. Une énorme boule metallique sertie de lames mouvantes tombe des cieux, a cet instant je ne suis plus qu'un simple spectateur a l'intérieur de mon propre corps qui n'agit plus qu'a l'instinct, mes bras saisisent une de ses lames pendant que d'autres entament ces gants métalliques et griffus, après un simple pivot mes bras lâchent et cette boule atterrit aux coté du précédent sunajin, en créant par la même occasion une tranchée. De nouveau en temps qu'acteur je regarde mes bras, a mon grand bonheur ils étaient toujours là mais j'avais perdu mes précieuses griffes, elles étaient en morceaux sur le sol, Bahh.... heureusement que j'avais penser a prendre mes armes fétiches! je mit mes mains en porte-voix avant de crier a l'attention du sunajin.

Désolé! je me suis manquer! c'était juste mauvais un réflexe! c'est toi que je visais.

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Lun 11 Avr - 0:04

«Qu'est-ce que...»
L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase. Hayate, derrière lui, le fixa droit dans les yeux, ainsi que ses camarades. «Kori Shinchuu no Jutsu!»

Après quoi, les laissant à moitié sonnés, elle s'éclipsa en vitesse dans les feuillages d'un arbre, croisant les doigts pour ne pas que l'un des kirijins soit plus perspicace que les autres et qu'il arrive à se libérer de l'illusion... Encore heureux que la bataille se déroule en forêt, son terrain de jeu préféré!

Du haut de son perchoir, elle les vit se déplacer à toute allure, la rage au ventre, décidés à tuer tout ce qui se trouvait sur leur passage, pour revenir... une fois, puis deux, puis trois à leur point de départ... ce qui procura à la jeune shinobi une immense satisfaction. Enfin elle allait pouvoir se débarrasser de ces imbéciles qui l'avaient méchamment amochée! Quelle joie! Alors qu'ils effectuaient un quatrième tour des environs -quoi de mieux qu'une jolie petite visite guidée avant la descente aux Enfers?- Elle sortit en toute hâte son parchemin,gribouilla quelques figures à l'encre, effectua rapidement une série de signes et lâcha une fois de plus des félins, les plus gros qu'elle avait pu imaginer, sur ses adversaires. « Bye Bye!»

Sous la pression des animaux, les kirijins furent projetés avec force dans le décor sans pouvoir répliquer... Hayate en profita gentiment; elle fonça sur eux et, sans une once de pitié, leur trancha la gorge. De toute façon, ils étaient déjà à demi fous et crevés à cause du genjutsu... et puis, on n'était pas en guerre pour rien non?

A peine venait-elle d'essuyer sa lame avec un pan de sa salopette en sifflotant gaiement comme si de rien n'était qu'un bruit tonitruant, semblable à celui d'une explosion se fit entendre du côté des armureries. D'un coup, Hayate blêmit: qu'est ce qui se passait de l'autre côté?! « Merde! Me dites pas que...» Sans plus attendre, elle se précipita vers le lieu de la détonation, follement inquiète. Pourvu que ce ne soit pas ce qu'elle craignait!...

Sitôt arrivée, le spectacle qui se dévoila à sa vue la laissa à la fois perplexe et horrifiée: bon que des kirijins se battent contre des shinobis du sankaku, cest normal. Mais là... que des sunajins s'en prennent à... leurs alliés... et se battent du côté des kirijins...euuh... ya pas un gros problème là?

« Suna a retourné sa veste! Ordre aux konohajins et aux iwajins de les exterminer tout comme les kirijins! »

A ces mots, lancés d'une voix sèche, elle siffla entre ses dents, rouge de colère et d'indignation. Des traitres! Des sales traitres! Qui s'acharnaient sur leurs anciens alliés! « Oh que oui qu'on va les exterminer... et bien!» Un sunajin se lança à l'attaque. Hors d'elle, Hayate para et contre attaqua violemment, de toutes ses forces en envoyant sa tête dans l'estomac de son adversaire qui resta le souffle coupé à terre quelques secondes le temps qu'elle l'achève d'un coup de kunai dans la gorge.

C'est alors qu'elle remarqua que... ce qui avait explosé était l'armurerie et que dans les ruines de cette dernière se dressait un sunajin...
Sa rage augmenta d'un cran. Hors de question de le laisser faire d'autres dégâts! « Toi mon coco, murmura t-elle, tu vas morfler...» L'Iwajin avec lequel elle était chargée de défendre les bâtiments semblait avoir déjà entamé le combat... bah, plus on est de fous, plus on rit non?

Konoha

Nindô: se divertir...

Chakra:
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Mer 13 Avr - 22:45

Son petit feu d'artifice avait eu l'effet escompté. Des armes étaient parties de toute part, propulsées sur une dizaine de mètres. Le plus amusant dans tout cela, ce fut que les membres du Sankaku avaient mis tant d'entrain et de volonté à protéger les réserves d'armes, et qu'il n'avait fallu que quelques petits parchemins pour faire voler tous leurs efforts en fumée. Ariake était fier de lui, fier de son opportunisme, qui au final n'était pas grand chose en soi, mais qui contribuerait sans nul doute à un certain découragement de la part des ennemis. Ou bien cela produirait l'effet contraire, mais dans les deux cas, l'ancien Sû trouvait que la situation lui était favorable. Après tout, en agissant sous la colère, on commettait beaucoup d'erreurs...

Le sunajin vit passer à côté de lui une sorte de sphère indéfinissable, qui manqua de le toucher, laissant derrière elle un large sillon. Il en vit l'émetteur. Il s'agissait d'un shinobi Iwajin à la peau noire et qui, de là où il était, semblé être assez grand. Apparemment, l'ancien Sû venait de trouver son adversaire... ou plutôt ses adversaires. En effet, une jeune Konohajin semblait vouloir rejoindre la partie. Qu'importe, cela n'en serait que plus intéressant.

Des idées commençaient déjà à germer dans son esprit, afin d'éliminer ses adversaires. Il s'agissait d'un combat en deux contre un, ce qui signifiait que le sunajin avait le désavantage du nombre. L'élaboration d'une stratégie devenait donc plus complexe, du fait des nombreux facteurs qui entraient désormais en compte. En somme, il faudrait qu'il soit extrêmement prudent et vigilent.

L'ancien Sû fixait l'un après l'autre ses adversaires. Tout en les toisant du regard, il sortit deux kunaïs de sa sacoche, auxquels étaient attachés des petites boules fumigènes. Il les lança aussitôt sur ses opposants. Quand les projectiles furent à quelques mètres de leur cible, il joignit ses mains et les fit exploser. Ces fumigènes étaient totalement inoffensifs, mais la fumée qu'ils dégagèrent, permit au Sunajin de se retirer dans la forêt. Bien évidemment, cela aurait été moins amusant s'il ne leur avait pas laissé un petit quelque chose. Ce fut pourquoi il confectionna rapidement un petit piège, tissant entre deux arbres un fil d'araignée, lequel était relié à un parchemin explosif situé sur un des deux arbres 1. Alors que la fumée commençait à se dissiper, le Sunajin s'enfonça dans la forêt, laissant le temps à ses adversaires de voir où il s'en allait 2.

-------------------

1  : Kumo Souiki. À noter que le fil est très fin, difficile à voir si on ne fait pas attention. Et sinon le fonctionnement du piège et tout bête : vous rompez le fil et le parchemin explose.
2  : Je précise juste que c'est une sorte de provocation, une invitation à venir me chercher (comme le jeu du chat et de la souris).

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Lun 18 Avr - 2:06

ce large nuage de fumée blanche, se dissipa vite, pas assez pour voir si le sunajin avait posé un quelconque piège tout devint suspect, mais je put le voir s'enfoncer dans la fôret, en passant par la voie des cimes je perçut un fil qui luisait a la lumière comme un fil d'araignée, je l'évitait de peur que ce soit un piège, vous savez ça pourrait être un piège des fois, du haut de l'arbre je vit notre homme, si j'avais su qu'il ferait si froid en haut de ces arbres je n'y serait jamais monté bref... de là haut, je lui présenta une magnifique météo.

d'abord une averse de kunais dont un sur deux était lesté d'une note explosive, suivi d'un vent de shurikens soufflant dans sa direction, (hmm..! faut économiser les projectiles)... avec un tel vent on aura certainement des vagues...de branches taillées en lances, (ben ya plus trop de branches maintenant -- (O.O des sabres a une main, surement arrivés la lors d'une quelconque explosion) et pour finir la journée un orage alliant bourrasques d'un tonfa protecteur et éclairs d'une lame aiguisée. Tient c'est une bonne combinaison ça, je devrais peut-être m'y entrainer, si j'ai le temps après tout ça! ahh! je demanderai a Raimei, elle est très doué au katana j'espère qu'elle va bien sinon j'aurais personne avec qui m'entrainer - x -. j'engageait maintenant un corps a corps instable1 et redoutable2, on essai de trancher le bras gauche3[/sup], pret a parer toute attaque physique de l'autre bras4, s'il esquive un coup de pied dans les cotes ou le ventre devrait l'écarter et au cas ou il riposterai a distance un balayage de la lame me donnerait une certaine protection contre des kunais ou shurikens...mais s'il utilise du ninjutsu...j'ai pas penser a ça! ce mec devait avoir quelques plans qui me mettrait dans l'embarras, méfiance.

1 : instable car Manako n'as aucune connaissance a l'épée mais il connait quelques bases de par son intérêt pour le kenjutsu dans son enfance
2 : redoutable du fait qu'il combine des technique de tonfas avec ses bases en kenjutsu
3 : Manako attaque de face donc l'application de l'effet de miroir s'applique (quoi! tout le monde avait déjà compris mer..! credi! --")
4 : ben a ce bras je tiens un de mes tonfas (oui oui vous savez déjà, c'est juste un rappel <.<)

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Mer 20 Avr - 22:45

Le piège ne s'était pas activé, mais ce n'était pas bien grave. Il ne s'agissait que d'un simple petit bonus dans la manœuvre qu'avait entreprise Ariake. Le plus important, c'était que les deux ninjas le suivent plus profondément dans la forêt, là où il pourrait mettre à profit ses talents le plus aisément. Il jeta un regard derrière lui et put constater que le shinobi à la peau matte l'avait bel et bien suivi. Ce dernier ne tarda pas à adopter une attitude offensive en lui lançant une salve de kunais. Rapidement, un liquide orangé sortit de la bouche du Sunajin et au contact de l'air, se solidifia pour former une sorte de petit de sabre. Il s'en servit donc pour dévier les projectiles qui fonçaient sur lui, mais il y eut un petit imprévu...

« Et merde... »

Une détonation retentit, dû à un kunai muni d'une note explosive qu'il ne put correctement écarter. Il eut juste le temps de se décaler pour éviter le plus gros de l'explosion, mais la déflagration produite le toucha au flanc gauche, brûlant une partie de son vêtement et le blessant légèrement. À peine eut-il le temps de se remettre que des shurikens fonçaient déjà droit sur lui, mais ceux-ci lui causèrent bien moins de problèmes que les précédents projectiles. Il n'eut donc pas de mal à s'en défaire à l'aide de son arme.

Son ennemi, s'étant rapproché, engagea ensuite le corps à corps, muni d'un tonfa dans une main et d'une lame dans l'autre. Une combinaison originale qui, bien utilisée, pouvait certainement se révéler très efficace. Alors qu'ils échangeaient les premiers coups, Ariake repéra plusieurs failles dans la façon se battre dans son adversaire, dont une subtile maladresse dans les coups qu'il portait à l'aide de son katana. Cependant, l'ancien Sû devait tout de même admettre que le jeune homme qu'il avait en face de lui ne se débrouillait pas si mal.

Depuis le début de l'échange, Ariake s'était surtout attelé à parer les coups et n'avait pas encore profiter d'une occasion pour reprendre le dessus. Soudainement, il arrêta de parer les assauts adverses, préférant les esquiver. Mais c'était sans compter un violent coup de pied ennemi qui vint se loger droit dans son abdomen, le faisant reculer et lui décochant par la même occasion un filet de salive qui vint alors se loger sur l'autre pied de son adversaire. Cependant, il fallait souligner un petit détail : il ne s'agissait pas d'une salive « normale ». En effet, celle-ci avait la particularité d'être des plus visqueuses et des plus collantes1. En somme, l'ancien Sû venait d'essuyer un coup, mais il en profita pour clouer un des pieds de son adversaire à la branche sur laquelle ils se battaient.

Ariake ne put saisir meilleur moment que celui-ci pour infliger un maximum de dégât à son adversaire. Il ne perdit donc pas de temps, ne se laissant aucune seconde de répit. Il sortit de son sac un des quelques parchemins explosifs qu'il lui restait, et le fit tenir sur ses lèvres. Après avoir gonflé ses poumons, il cracha violemment une toile d'araignée2 sur l'Iwajin. Bien évidemment, l'explosif fut lui aussi projeté, en même temps que la toile. En résumé, Ariake venait de créer une « bombe collante »3 meurtrière, tout droit dirigé vers son adversaire.

--------------------

1  : Une sorte de mini Kumoshibari, juste avec la salive.
2  : Kumoshibari.
3  : Ceux qui voient la bombe collante dans Worms c'est le même principe...

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Jeu 28 Avr - 17:11

mon coup de pied le fit reculer et même...vomir!...un étrange liquide visqueux et collant *beurk!* je suis maintenant clouer a cette foutu branche, ce serait bien qu'il se fasse exploser la tronche...tient il le fait en plus, il se met vraiment des notes explosives sur la bouche...il va vraiment les faire exploser ?... --" C'est quoi ce...une toile! ce type est soit arachnophile, soit il s'est fait piquer par une araignée mutante échappée d'un labo clandestin. je lançait mon dernier kunai, vers cette bombe collante, avec deux de mes dernières notes explosive, gardant deux autres pour faire sauter le coté de la branche ou je me trouvais (une au dessus et l'autre par en dessous, placé bien-sûr avec un fil et un shuriken) les deux explosion eurent lieu au même moment, la bombe collante se dispersa dans toutes les direction, en plusieurs mines collantes et de mon côté j'avais, certes, une brulure a la jambe a cause de l'explosion, mais au moins je n'était plus collé a la branche ou a présent régnait un trou fumant.

Je verse de l'eau salée sur ma jambe soupirant de douleur, avant de repartir au combat, cette fois la prudence sera de rigueur, ce ninja-araignée est plutôt dangereux. enveloppant ma lame d'une pellicule de futon ce combat pouvait reprendre, avec l'aide de mon tonfas, je parvint a envoyer trois bombes fumigènes, créant ainsi un écran de fumée autour du sunajin, je lança aussi une bombe incapacitante qui produisit un éclair de lumière avant de repasser a l'assaut...avec deux bushins
j'en profitait pour faire tournoyer mon épée autour de moi, ce que les clones firent aussi, après tout c'est une araignée je voudrais pas me faire prendre comme une mouche dans une toile...une ombre apparue, je fit un bond toujours en faisant de nombreux arcs de cercle, un peu plus grands autour de moi, j'atterrirais près de lui et pourrait le lacérer sans craindre la moindre représailles ou autre coup bas...

- je t'ai eu!!

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Ven 29 Avr - 22:57

« Oh malheur! »

D'un coup sec, Hayate stoppa net dans sa course, éclaboussant au passage les alentours de boue et de feuilles mortes. Elle avait eu chaud! Encore un peu et elle se prenait une sorte de toile d'araignée gigantesque qui était plantée comme un chou entre deux arbres! Mais quelle idée de foncer dans le tas sans réfléchir pour poursuivre cette saleté de Sunajin!

Elle jura un bon coup puis s'en écarta rapidement avant de foncer rejoindre son camarade et le Sunajin, lesquels avaient pris pas mal d'avance. Heureusement qu'il y avait le shinobi d'Iwa mine de rien; parce que s'il n'était pas passé au dessus de sa tête quelques temps auparavant, elle ne se serait demandé si par le plus grand des hasard il n'y avait pas un piège dans les parages!

Au loin des cliquetis d'armes combinés au tintamarre d'explosions se faisaient entendre. Visiblement ils n'y allaient pas de main morte ces deux là! Elle accéléra le pas au travers de la végétation et arriva très vite pile poil... en dessous de la scène des combats, qui se déroulaient dans les airs avec violence...N'avaient pas l'air tout frais, ces deux-là! Elle vit avec surprise le Sunajin envoyer quelque chose qui ressemblait à de... de la glue... ou non de la toile visqueuse sur le ninja d'Iwa lequel s'en sortit avec une belle brûlure à la jambe. Il semblait bien parti pour répliquer en tout cas...le Sunajin aussi... et elle ne comptait pas rester plantée comme une imbécile! Silencieusement, elle sortit son rouleau, traça des traits au pinceau avec allégresse, composa sa série de mudras et...

«  Chuuga Giga... »

Aussitôt des félins semblables à des Caracals bondirent de la toile et filèrent droit sur leur adversaire, toutes griffes dehors. De là où elle se trouvait, il y aurait au moins un effet de surprise, ce qui permettrait à l'Iwajin d'attaquer en toute tranquillité... enfin elle l'espérait de tout cœur!

[désolée... c'est vraiment pas super tout ça...]

Konoha

Chakra:
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Dim 1 Mai - 23:56

Ce n'était pas pour cette fois-ci, et c'était bien dommage. Mais qu'importe, le shinobi à la peau matte ne faisait que retarder l'échéance. S'il ne se laissait pas avoir pas quelques petits artifices, il se ferait avoir par de plus gros, ce n'était pas un soucis. Ariake n'était pas un débutant, son adversaire ne l'était certainement pas non plus, mais le Sunajin avait l'avantage de ne pas avoir déjà bataillé avant le début de cet affrontement. En somme, excepté sa blessure au flan et le chakra qu'il avait dépensé, il était en pleine possession de ses moyens, prêt à écraser tous ceux qui se présenteraient devant lui. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu à mort avec des personnes qui en valaient vraiment la peine. Il retrouvait cette excitation d'antan, qu'il n'avait pas éprouvé depuis si longtemps. Cette sensation... exquise qui lui donnait la possibilité de soulever des montagnes. Il se sentait pousser des ailes au fur et à mesure que le combat avancé. S'il n'était pas stoppé dans sa lancée, il se sentirait bientôt capable de défier les dieux eux-mêmes. La peur de la mort venait de disparaître pour laisser place à cet étonnant appel du combat.

Les explosions retentirent successivement, soulevant avec elle leur nuage de poussière si caractéristique. Ariake profita de ce bref instant où il était camouflé pour exécuter rapidement des signes. Un clone non consistant apparut et prit sa place, tandis que le vrai Sunajin s'était dissimulé un peu plus en haut, masqué par la végétation. D'ici, il pouvait observer la scène et profitait de la moindre occasion pour porter un coup décisif à son adversaire. Cependant, à peine fut-il arrivé à sa cachette, que des fumigènes explosèrent là où il se trouvait avant, suivi d'un violent éclair de lumière qui réussit à l'aveugler. Il se frotta les yeux tâchant de retrouver une vue normale, même si des tâches noires obscurcissaient encore sa vision.

Tout en observant la scène, voyant ce que réservait l'adversaire à son clone, l'ancien Sû exécuta de nouveau des signes. Une fois la série de mudras composés, il se mordit le pouce jusqu'au sang et apposa sa paume sur la branche sur laquelle il se trouvait. Un petit nuage de fumée se créa et laissa place à plusieurs dizaines de petites araignées, qui vinrent se réfugier sous les vêtements du Sunajin, totalement dissimulées par ceux-ci. En ce même temps, il vit l'Iwajin attaquait son clone, aidé de... félins d'encre ? Il fut surpris de voir de telles créatures, cela semblait irréel, jamais il n'en avait entendu parler. Ariake se rendit vite compte qu'ils provenaient de la Konohajin qui les avait finalement rattrapés. Pour dire vrai, l'ancien militaire l'avait quelque peu oublié durant la joute contre son compagnon.

Ses observations avaient été brèves et peu poussées, mais il se hâta d'en tirer une conclusion. À plusieurs reprises le shinobi adverse l'avait attaqué au corps à corps, prouvant certainement qu'il aimait se battre ainsi. Au contraire, la kunoichi avait préféré créer ces félins d'une singulière manière et était restée assez en retrait. Le Sunajin pouvait donc provoquer le ninja à la peau matte au corps à corps, et n'aurait certainement aucun mal à rivaliser, au contraire. Les années d'entraînement chez les Sû l'avait perfectionné dans ce domaine. Cependant, s'il agissait ainsi, s'était s'exposer à la jeune femme qui pourrait l'embarrasser tout en restant en retrait. Le bilan avait été rapide. Un sourire s'esquissa sur son visage à la seule idée de voir ses deux adversaires face contre terre, le suppliant de les épargner, ou bien alors d'abréger leur calvaire. Oui ! Il n'avait aucun doute sur sa victoire prochaine, il vaincrait !

Au premier contact physique, son clone fut traversé de toute part, comme si les coups avaient été donnés dans le vide... et il s'agissait bel et bien de cela. Profitant de ce petit effet de surprise, Ariake insuffla du chakra sous la plante de ses pieds et se propulsa en direction de la kunoichi. Au passage, il croisa l'Iwajin et ne manqua pas de lui laisser en modeste présent, une grande toile d'araignée venant tout droit de sa bouche. Ne s'attardant pas plus, il créa une seconde arme à l'aide de ce liquide doré, de telle manière qu'il arriva sur la Konohajin une arme dans chaque main.

« Fini de plaisanter, on va passer aux choses sérieuses... »

Après avoir lâché ces quelques mots entre ses dents, Ariake se lança dans un corps à corps impitoyable. Mêlant coup de pieds à ses armes, il exécutait une véritable danse meurtrière, collant au plus près possible son adversaire. Il ne comptait pas la lâcher une seule seconde, dès lors, il devenait son ombre. Chaque pas qu'elle ferait serait suivi de ceux du Sunajin. De cette manière, il s'assurait de ne pas recevoir de puissantes attaques à distance provenant de son compagnon, de peur de la blesser. Maintenant, c'était à lui de mener la danse et si jamais elle réussissait à s'en défaire, il lui avait déjà laisser un petit cadeau. En tout cas, l'ancien Sû mettait toutes ces années d'entraînement à profit, assénant de multiples coups, dont certains avaient pour but de déstabiliser, d'autres tout simplement de tuer. Il remarqua d'ailleurs que la kunoichi avait déjà subi plusieurs blessures, dont une à l'épaule. Il ne se fit pas prier et attaqua en particulier ces zones-ci. À défaut de la tuer, il réussirait bien à la mettre hors combat.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Ven 6 Mai - 3:44

Ma lame et les griffes de ces félins d'encres frappèrent dans le vide... Un clone! le temps que je me mette a la recherche de notre ennemi, il surgit hors des branchages, une ombre! Non! C'est un homme! Non c'est spider-man! il passa au dessus de moi, se dirigeant vers la konohajin et dans son élan il me laissa une jolie surprise... Une toile! Qui me scotcha littéralement a la branche, la dernière chose que je vis fut les premiers échanges de coups entre les deux combattants avant de me retrouver dans un caveau chaud, humide, couché sur une paroi mouvante et râpeuse. C'était la gueule de Kurotsuki, ça faisait des lustres que je ne m'étais pas retrouver dans sa gueule, la dernière fois c'était durant mon entrainement avec lui.

Dan sa gueule, il y avait une odeur que je connaissait, cette odeur* qui nous mettait en transe bien souvent, Il me recracha avec quelques habits en moins, une fois dehors et buste nu et sans chaussures(les muscles a l'air et les yeux flamboyants*^*) et prêt a combattre, Kurotsuki invoqua un Minumi métamorphosé avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Minumi avait a présent atteint sa taille maximale, Haut jusqu'à mon buste une fourrure noire parsemée d'étoiles blanches. Il me fit signe de monter sur son dos, ce que je fit sans attendre et une fois debout sur son dos il chargea vers le sunajin et mon équipière provisoire, prenant appui sur chaque arbre pour aller de plus en plus vite, au plus près du sunajin, je fis un bond pour abattre ma lame entre eux pour les séparer, juste pour cette fois je la pris a deux mains, l'enveloppant d'une pellicule de futon et sans cesser de combattre avec des "mouvements menteurs", je lançais la conversation.

- Désolé de vous séparer dans votre danse effrénée mais...Je crois que nous avons mal commencer ce combat! Je suis Manako Sangyou et vous?

[Désolé j'ai pas trop le temps de me creuser les méninges en ce moment]

* C'est l'odeur d'une fleur particulière qui pousse "au pays des loups"
1 Ce sont des mouvement qui donnent l’impression que je frappe a un endroit alors que je frappe ailleurs (ils sont aussi dus a Minumi sur lequel je reste en équilibre)

[Désolé j'ai pas trop le temps de me creuser les méninges en ce moment]
Edit: ca faisait Powerplay, je me suis donc relus et changé le poste comme le conseillait Kanapêche!

Re-Edit: j'ai remis l'ancien apparemment "Monsieur le chat de gouttière"(Sans vouloir te vexer) m'a dit ne pas avoir lu depuis le début s'il trouve quelque chose a redire je remettrait le précédent avant cet Edit

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Sam 7 Mai - 0:58

[ok Manako; j'adapte alors mon message. Si tu dois le changer, je remettrai l'ancienne version]

Mince alors! Des clones!
Grinçant les dents et sifflant de dépit, la jeune shinobi vit ses félins se fracasser en même temps que son coéquipier contre une vulgaire copie de leur adversaire lequel en avait profité pour filer. Encore une fois! Décidément! L'espace d'un court laps de temps, elle se perdit dans ses pensées comme elle avait coutume de faire (chose à ne pas faire en temps de guerre au passage...hum hum...), se disant qu'il était bien étrange d'avoir un adversaire fuyant toutes les cinq secondes le combat! D'ailleurs, où était-il pass...

Bruit de branchages. Une ombre se propulsa alors sur elle à une rapidité déconcertante, armes à la main, l'air meurtrier. Elle eut à peine le temps de parer, et encore; non sans avoir reculé d'au moins cinq mètres suite à la violence de l'attaque. Aaah ouais d'accord... Elle jura intérieurement et tenta de se mettre hors de portée de son adversaire en filant aussi vite que possible à travers bois afin de pouvoir prendre du recul et ainsi, de pouvoir répliquer à distance comme elle en avait l'habitude.

Sauf que...
Il ne la lâchait pas. Mais pas d'une semelle! Impossible d'effectuer un pas sans qu'il apparaisse devant et attaque! Pire qu'un pot de glue! C'est à peine si elle pouvait parer tant il allait vite et encore, elle ne savait même pas comment elle parvenait à tenir son rythme! Il tournoyait, serpentait lui barrait la route sans répit, sans même sembler s'essouffler, véritable prédateur ayant embarqué sa proie dans une danse diabolique...

Elle n'en pouvait plus. Ses réserves de chakra étaient pratiquement épuisées. Seule sa rage la maintenait sur pieds, l'obligeant tantôt à foncer dans les hauteurs, tantôt à redescendre et à chercher une faille dans la parade adverse... Un coup sec finit par l'atteindre (après s'être mangé pas mal d'autres coups à divers endroits aussi type les bras ou les côtes...)... A l'épaule, celle qui était déjà en piteux état. Elle partit dans le décor, cracha du sang, serra les dents, se releva mal aisément... et même manège! La danse infernale et les mouvements désespérés pour tenter de s'en sortir sans succès! A croire qu'il prenait plaisir à la traquer comme du gibier!Il était fort. Très fort. Trop fort pour la jeune fille, condamnée à esquiver les attaques (avec un bras hors course...). Si encore elle pouvait compter sur le soutien de son camarade d'Iwa: mais non! Leur adversaire avait décidément tout prévu et ce dernier en était réduit à contempler la scène de son perchoir, pour ainsi dire scotché aux branches!

Ah? Scotché aux branches? Ben parce que tout d'un coup, il se tenait devant elle, plus précisément entre elle et son adversaire... ouais! Il a réussi à se libérer! Elle parvint à sourire faiblement et même à déclarer dans un murmure rapide " Hayate. Kiyomizu Hayate: enchantée..." avant de se lancer dans la brèche provoquée par l'arrivée de son coéquipier sans attendre. Elle composa sa série de signes, le fixa droit dans les yeux et créa son illusion. Des clones jaillirent alors, pas nombreux, mais suffisamment pour qu'elle s'éclipse et, trainant la patte qu'elle se fiche à l'abri dans des branchages. Merci qui? Merci le camarade d'Iwa! Elle toussota, perlant derechef la verdure de sang. Il lui fallait agir vite; il ne tarderait pas à se débarrasser des clones....

Dernière édition par Kiyomizu Hayate le Mar 24 Mai - 22:38, édité 1 fois

Konoha

Chakra:
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Sam 7 Mai - 23:37

Cette danse guerrière arrivait bientôt à son terme. Ariake avait combattu la Konohajin du mieux qu'il pouvait, jamais il ne lui sembla s'être appliqué autant dans un combat. Chaque coup, chaque pas, chaque feinte, tout était calculé, prémédité et pensé. Rien n'était laissé au hasard. Pour cela, il lui fallait une concentration extrême, faisant abstraction de tout ce qui se trouvait autour de lui, comme s'il était dans une petite bulle. Cependant, bien qu'aucun signe visuelle ne le montre clairement, en combattant ainsi, le Sunajin se fatiguait plus vite... beaucoup trop vite à son goût. Des souvenirs du passé lui revinrent... des souvenirs douloureux, tels des couteaux qui ne se lassaient pas de transpercer leur cible. Où se trouvait l'époque où il était encore un haut dingnitaire des Sû, en pleine possession de ses capacités ? En ce temps qui lui semblait si loin, il n'aurait fait qu'une bouchée de ces deux adversaires. Maudit enfermement ! Même si aujourd'hui il avait retrouvé une part de sa puissance d'antan, ce n'était rien comparé à ce qu'il avait été... Tant de souvenirs amers... Tant de souffrance... Tout cela remontait d'un coup, l'envahissant d'une colère noire. Il s'était vengé, mais cela n'empêchait la douleur qu'il éprouvait par moment. Dans la situation dans laquelle il se trouvait, tous ses sentiments semblaient être poussé à l'extrême. Il n'avait pas ressenti cette sensation depuis longtemps et pour tout avouer, cela ne lui avait pas manqué. Il détestait ces moments de faiblesse où il se laissait aller.

Il fallut un coup de sabre bien placé pour lui remettre les idées bien en ordre. C'était l'Iwajin qui venait de le porter, séparant ainsi les deux belligérants. D'ailleurs, que faisait-il ici ? N'était-il pas toujours en train de se démener, piégé dans une toile ? Visiblement non. D'ailleurs, il montait une étrange créature au pelage noire, tacheté d'étoiles blanches. Ariake n'avait aucune idée d'où pouvait bien sortir cette bête-ci, mais qu'importe, le monde nous réservait toujours des surprises. D'ailleurs, à ce titre, l'ancien Sû leur en avait aussi fait une, dont ils allaient certainement bientôt s'en rendre compte.

Le ninja à la peau matte profita de ce cours intermède pour se présenter, il s'appelait Manako Sangyou, un nom qu'il tâcherait de se souvenir. La kunoichi en fit de même avant de créer plusieurs répliques d'elle-même. Il ne devait s'agir que de simples clones et Ariake allait rapidement vérifier cela. Il sortit de sa sacoche autant de shurikens qu'il y avait d'ennemis et les lança sur ces derniers. Au lieu de disparaître comme de vulgaires clones, ils se reconstituèrent, comme si de rien n'était. Face à cela, il ne put dissimuler son étonnement. Qu'à cela ne tienne, il se précipita au corps à corps et enchaîna quelques coups de poings, de pieds et de lames. Revenant à sa position initiale, il constata avec stupeur que cela ne leur avait absolument rien fait. Encore une fois ils se reconstituèrent. C'était tout bonnement impossible ! Comment une gamine d'un si faible niveau pouvait-elle maîtriser une technique pareille ? Des clones immortels... Non cela ne pouvait exister, c'était impossible. Ou alors... ce serait-il trompé sur son niveau ? Ou plutôt ce serait-elle qui l'avait trompé sur son niveau. Depuis le début elle n'aurait fait que dissimuler son niveau. Non, impossible !

Si la retenue ne le lui empêchait pas, il se serait bien donné de violentes claques en pleine figure, afin de reprendre son calme. Il se posa un instant et après avoir reprit un peu de sang-froid, il en conclut qu'il ne s'agissait que d'une simple illusion. Ces clones n'étaient pas réels et c'est ce qui expliquait leur fâcheuse tendance à l'immortalité. Problème résolu ? Pas tellement, puisqu'il ignorait encore où se trouvait la vrai Kiyomizu Hayate. Qu'importe, elle finirait bien par se montrer en temps voulu. De toute façon, il douta qu'elle puisse encore lui causer quelques maux. Il l'avait blessé et maintenant il s'apprêtait à leur faire part de la petite surprise qu'il avait pris tant de soin à préparer.

En effet, précédemment il avait invoqué des petites araignées qui s'étaient alors dissimulées sous ses vêtements. Or, désormais, si l'on devait le mettre à nu, on ne verrait aucune trace de ces arachnides. Et c'était en cela que résidait toute sa perfidie. Non content de harceler cette pauvre demoiselle, il en avait profité pour que ses araignées puissent changer « d'hôte ». Il venait de réitérer ce stratagème à l'instant, lorsque que Manako les avait séparé. Il ordonna à ses invocations, non pas de se faufiler sur l'Iwajin, mais plutôt sur sa monture. Ne serait-ce que pour la rendre moins efficace.

Par un simple mouvement du petit doigt, il venait de commander à ses araignées de mordre leur cible. Le venin qu'elle possédait n'était pas mortel, mais plutôt incapacitant. En effet, leur poison permettait de paralyser la zone de la morsure. Habituellement, ces créatures l'utilisaient pour éviter tout risque que leur proie ne leur échappent, afin de les dévorer ou bien pour leur réserver un autre sort bien plus terrifiant. En somme, ces bestioles-ci étaient de vrais saloperies et c'était sûrement en cela qu'Ariake avait conclu un pacte avec elles.

Pour le moment, l'ancien Sû n'allait pas faire grand chose de plus. Il attendrait simplement que sa petite surprise fasse effet, pour voir le visage de ses adversaires – si tenté que la seconde daigne se montrer de nouveau – se décomposer. Il ne manquerait ça pour rien au monde et profita de cet instant pour prendre la parole, du ton le plus provocateur.

« Je comptais préserver mon anonymat jusqu'au dernier moment, préférant vous dévoiler mon identité sur votre lit de mort, avant de porter le coup final qui vous enverrait de l'autre côté. Mais finalement, je veux bien vous faire cette faveur. Je me nomme Ariake. Ainsi vous le serez si un événement m'oblige à écourter votre vie plus précipitamment que prévu. Quoi qu'il en soit, je tenais à être franc avec vous. Vous n'avez aucune chance ! Vous avez déjà combattu avant de m'affronter et ce n'est pas parce que vous êtes deux que cela y changera quelque chose. À votre place, je me résoudrais à ce qu'on appelle couramment une « retraite stratégique ». Ce n'est pas fuir que de faire cela... Au moins, je vous aurais prévenu. »

[Hrp : Je tenais à rappeler que mes rps sont écrits sous le point de vue de mon personnage, ne voyez donc aucun jugement personnel dans certaines dénominations ou tournures ;).
Sinon Hayate, la fin de ton rp étant quelque peu vague, je me suis permis de ne rien faire. MP-moi si jamais =) ]

Edit du lendemain : en fait, j'en ai vraiment écris une tartine ><

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Mar 24 Mai - 23:22

Derrière son buisson, tremblant comme une feuille , Hayate tentait d'une main de stopper l'afflux de sang qui dégoulinait sur son épaule, formant une immense tâche sombre sur ses vêtements. Le Sunajin ne l'avait vraiment pas loupée! Une chance qu'elle ait pu se faufiler dans ce coin et que Manako soit là!

Avec une secrète satisfaction, elle vit leur adversaire passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en essayant vainement de venir à bout de ses clones .Non, c'était vraiment trop drôle! Comment embêter à mort son ennemi tout en se protégeant! Si elle n'avait pas été en si mauvais état, elle ne se serait pas faite prier pour éclater de rire... mais évidemment, en guerre, ce n'est pas le meilleur moment!

Elle libéra un de ses bras et doucement, tout doucement, commença à tracer des signes à l'encre sur son rouleau... autant se rendre aussi utile que possible et aider Manako.... si elle l'attaquait par l'arrière avec ses félins, cela permettrait peut être à l'Iwajin de prendre l'avantage... (sait -on jamais....)

« Je comptais préserver mon anonymat jusqu'au dernier moment, préférant vous dévoiler mon identité sur votre lit de mort, avant de porter le coup final qui vous enverrait de l'autre côté. Mais finalement, je veux bien vous faire cette faveur. Je me nomme Ariake. Ainsi vous le serez si un événement m'oblige à écourter votre vie plus précipitamment que prévu. Quoi qu'il en soit, je tenais à être franc avec vous. Vous n'avez aucune chance ! Vous avez déjà combattu avant de m'affronter et ce n'est pas parce que vous êtes deux que cela y changera quelque chose. À votre place, je me résoudrais à ce qu'on appelle couramment une « retraite stratégique ». Ce n'est pas fuir que de faire cela... Au moins, je vous aurais prévenu. »

Ah ben pour un speech clair, net et précis, c'en est un! Dis donc quel débit le bonhomme!

Et de quoi il parle là? « Retraite stratégique »?

Un coup de pinceau par ci. Non mais je vous jure! Retraite stratégique! Un autre par là...

Aie! Instinctivement, sa main alla s'écraser contre son flanc gauche d'où une étrange créature noirâtre en tomba. Tiens une araignée?

A peine eut-elle le temps de se poser cette question qu'elle sentit une autre légère piqûre de l'autre côté ainsi que des démangeaisons un peu partout sur la surface de son corps, ce qui l'obligea à faire une pause pour utiliser sa main comme un chasse mouche de fortune, énervée comme beau diable. C'est qu'en plus il y en avait toute une tapée! A croire qu'une colonie avait élu domicile sur ses membres!

Oh et puis zut!

Marre de les chasser! Elle effectua en vitesse sa série de mudras....

Enfin... en vitesse....
Douleur aiguë de tous côtés. Ses gestes, imprécis, semblaient ralentir, comme s'ils avaient été engourdis....

Du poison? Son rythme cardiaque accéléra la cadence. Elle blêmit alors, comprenant ce qui lui arrivait: Ariake et ses toiles gluantes d'abord, maintenant les araignées... c'était tellement stupide!
Le salaud!

Bon ben elle savait au moins quoi faire à présent! Quelle bonne nouvelle!

Elle porta son attaque. La dernière de toute sa série. Juste derrière son adversaire, en croisant les doigts pour que Manako ne soit pas aussi mal en point qu'elle et qu'il puisse en profiter. Après quoi, de plus en plus paralysée, elle entreprit d'essayer de battre en retraite... ce qui, quand on est paralysé, n'est pas simple du tout! Vive les araignées!

[ Désolée Manako d'essayer de te fausser compagnie ^^ ]

Konoha

Chakra:
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Mer 15 Juin - 9:12

[Je suis très loin du compte en disant "désolé du retard!" mais... Désolé du retard!]

" Third person jutsu"

Minumi emporta Manako derrière les arbres ou plutôt derrière un grand et épais buisson,pendant que le sunajin se battait contre des ombres,Manako senti de multiples petites pattes griffues passer sur ses pieds et entre ses orteils sans y porter trop d'attention, quand Manako toucha terre ses pieds furent submerger d'eau, la cause était simple:des tonnes de ninjas utilisaient des techniques suiton.

Encore sous le choc de la trahison de suna, Manako se demandait si Krow,l'avait déjà commis sa trahison avant cette guerre, durant leur séjour a Ookami no Kuni, il se donna une paire de double claque pour se reprendre, pour l'instant il y avait plus important comme rester en vie et échapper a ce type, c'était prévisible même a deux ils n'avaient aucune chance a moins d'avoir une ouverture et donner leur maximum.

Manako se mit a composer a toute allure des signes tandis que l'eau résonnait peu a peu avec son chakra , sa prochaine technique le viderait de toute son énergie restante avec pour seule issue de fuite la vitesse et la force de Minumi. Manako, lui n'avait pas remarquer les grognements de Minumi qui ne cessait de se gratter, le pelage en plein ébullition se gonfla avant de se figer comme de la pierre, empêchant le moindre mouvement de toutes les bestioles qui pourrait s'y cacher.

le Sunajin pris enfin la parole, il ne fit pas que se présenter, il se faisait même provocateur et donneur de conseil. Son nom parvint a Manako pendant l'achèvement de sa technique et quand les mots "retraite stratégique" résonnèrent dans le tambour de son oreille Manako eu un petit rictus, ce Ariake lançait un défi sous-entendu. Il ne restais plus qu'un signe a manako pour lancer sa technique, c'est a ce moment qu'il vit Minumi le poil totalement hérissé et figé. Minumi grognait bien plus maintenant et Manako en forçant son regard voyait des petites boules noires qui gigotaient dans la fourrure sombre, des araignées...

- Hmm qu'est ce c'est que ça...des araignées... invocations ou dressées... mais a quel moment il aurait pu...

Manako repassa toutes les scènes et sut a quel moment il avait pu recevoir ces petites bestioles, Minumi donna un coup de museau dans le ventre de Manako en grognant comme pour dire "j'aimerais que tu me débarrasse de ces bestioles!" ce a quoi il répondit, naturellement!

- laisse moi juste le temps de lancer cette technique et je m'occupe de toi après!

De son buisson touffu, Manako pu voir, Kyomizu lancer une attaque provoquant le timing parfait pour lui, sa posture était parfaite et le dernier Mudras accomplit, la technique s'en fut achevé.

- Suiton, Daibakufu no jutsu!

L'eau déferla telle une cascade, sous la forme d'un imposant jet, emportant tout sur son passage jusqu’à sa cible et même au-delà de la forêt . la seule question que se posait Manako sur l'instant fut "et maintenant?" il n'attendait pas de réponse puisqu'il s'en alla aussi discrètement que possible, cette guerre commençait a l'exaspérer et il tenait a retrouver quelqu'un, alors le fait que ce Ariake soit en vie,blesser ou mort, l'importait le moins du monde. Il marche le dos tourné a ce lieu dévasté avant de s’effondrer inconscient sur le sol, il rejoindrait les siens tôt ou tard...

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sujet B : |Réserve d'armes.| Dim 3 Juil - 21:17

Assez content de son petit discours, il n'attendait plus qu'une réponse. Celle-ci vint bien vite, peut-être un peu trop vite à son goût. Qu'importe, il ne s'agissait que de félins conçus à partir d'une matière ressemblant fortement à de l'encre, en somme une attaque qui ne serait certainement pas si difficile à contrer... du moins, c'est ce que pensa Ariake avant qu'un jet d'eau massif ne l'ait pris pour cible. Un peu trop sûr de sa victoire certaine, il n'eut pas le temps de réagir. Par réflexe il utilisa sa Nenkin no Yoroi, mais l'armure n'eut pas le temps de le recouvrir entièrement. Comme seule réponse à ces attaques, il lâcha un : « Et merde ! » très significatif.

La douleur fut vive au moment de l'impact, comme si quelque chose venait de lui broyer littéralement l'estomac. Impuissant, il fut propulser à plusieurs dizaines de mètres avant qu'il ne tissât des toiles sur deux arbres, afin de stopper sa course. Les fils ne manquèrent de peu de se rompre, mais finalement ils tinrent bon. Une fois l'attaque essuyée, le Sunajin s'effondra au sol, complètement trempée et marquait par une profonde douleur au niveau de l'abdomen.

Après quelques secondes, il réussit à se remettre debout et ne manqua pas de s'adresser de multiples jurons. Cela lui apprendrait à être trop sûr de lui. Quand il revint dans la zone du combat, ses adversaires avaient bel et bien disparu. Et dire que s'il avait été plus vigilent, il aurait éviter cet assaut sans problème et n'aurait fait qu'écraser ces misérables vermines, déjà à moitié mortes. Peut-être avaient-ils pris ses paroles au pied de la lettre et avaient donc considérer la « retraite stratégique » qu'il leur avait conseiller. Dans tous les cas, ceci n'était pas une vrai victoire et ces deux-là n'avaient qu'à bien se tenir, car pour sûr si jamais Ariake devait de nouveau croiser leur chemin, les événement se passeraient d'une toute autre manière...

EDITChocho : Locké et archivé le 23/07/2011.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Sujet B : |Réserve d'armes.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut