AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Pari à haut risque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pari à haut risque !! Sam 26 Fév - 19:23

« Narration par Ookami »

« Qu'est-ce que ça donne? »

« ... »

« Ne reste pas muré dans le silence, dis-moi ce qu'il en est! » Dit-il, plus pour pousser notre homme à donner son diagnostic sans crainte que pour lui faire avouer sous le coup de la peur.

« C'est ce que nous craignions Maître Hokage... » Lui répondit-il enfin, mais non sans crainte alors que quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.

« J'en ai assez entendu... »

Suite à ces paroles, on vint enlever soigneusement sa perfusion à Ookami, qui débarassé de tout ce matériel incommodant se leva paisiblement avant de rejoindre le seuil de la porte. Ce n'est qu'une fois sur celui-ci qu'il déclara à l'attention du shinobi adepte des soins « Je souhaiterai qu'on me fournisse un diagnostic plus détaillé, mais dans un autre lieu, car ce n'est ni l'endroit ni le moment... Est-ce compris? »

« Assurément Maître! »

« Combien de temps? » Demanda le Hokage alors que le médecin ninja vu un peu plus tôt dans la journée à l'hôpital de Konoha, venait à peine de rentrer dans le splendide et vertueux bureau du Maître du village de la Feuille.

« Euh... Je ne sais pas comment vous l'annoncer alors j'irai droit au but... Deux mois tout au plus... »

Se levant de sa chaise avant de lui tourner le dos et de faire face à la lumière du jour « N'existe-t-il aucun remède? » Demanda-t-il imperturbable malgré la situation.

« S'il existe alors dans ce cas je ne le connais pas... Maitre Tenga cependant pourrait... »

« J'ai déjà quémander l'avis de Tenga, mais lui-même n'a pas la solution... C'est pourquoi je sollicitais un autre avis, de plus, il est hors de question qu'il néglige son poste de Conseiller pour ma simple personne! »

« Ne vous reste-t-il aucune alternative?! » lança-t-il songeur et visiblement inquiet.

Le silence s'installa sans que personne ne sache pourquoi. Ce silence sifflait comme un aveux d'impuissance aux oreilles du médecin qui devant la gravité de la situation, enleva ses lunettes avant de se masser les paupières, signe immuable que le temps leur manquait... « Il reste une solution... » Lança le Hokage au bout de quelques minutes, un sourire s'inscrivant sur son visage avant de redevenir le plus sérieux du monde « Mais c'est plus un pari qu'autre chose... En attendant sois remercié, ton aide m'aura été bénéfique. »

Notre bonhomme accablé il n'y a pas un instant sembla s'être rassuré sous les propos du Maître, si bien qu'il en oublia de demander des explications qui pourtant auraient pu être légitimement demandées.

« Kirin, peux-tu convoquer Ryû de ma part? » Demanda-t-il toujours aussi calmement à son assistante.

« Au moment où je m'adresse à vous, c'est chose faite Hokage-sama... »

Ainsi l'attendait-il à présent le plus tranquillement du monde, dans son bureau et dans le silence réconfortant qu'il pouvait procurer à cet homme qui y siégeait le plus clair de son temps...

À peine eut-il irradié la salle de sa présence que le Hokage annonca à son protégé, Ryû, la nouvelle comme un cheveux sur la soupe « Ryû je suis mourant. »

À l'accoutumé le caractère espiègle de Ryû aurait pris le dessus et il aurait ri au nez de son Maître et lui aurait demandé le véritable motif de sa venue, mais là il n'en fut rien, il se contenta d'écouter attentivement ce que son sensei avait à lui dire.

« Je vois que tu m'as pris au sérieux... » Lui dit-il presque amusé.

« Qu'est-ce qui en est la cause? » Demanda-t-il le plus sérieusement du monde.

« C'est la faute du poison causé par l'utilisation de ma marque... J'en ai visiblement abusé héhé... » Affichant un sourire bon et généreux à son disciple.

« Ce n'est pas drôle! De plus pourquoi m'avoir convoqué en particulier?! Si c'est pour faire de moi ton successeur sache que c'est toujours... »

« Tout doux jeune présomptueux, je ne t'ai pas convoqué ici pour te demander de me succéder. » Lui annonça-t-il avant de sourire de nouveau et retrouver tout son sérieux. Ryû retrouva son sang-froid et écouta de nouveau ce que le Hokage avait à lui dire « Il existe un moyen de me soigner et ce moyen c'est un dénommé Kikenshi
* qui le possède... Tu vois de qui je veux parler bien sûr? »

« On le dit décédé depuis des années déjà! Pourquoi me parles-tu d'un mort?! » Dit-il, visiblement bouleversé par la déclaration d'Ookami qui avait eu pour effet de lui faire perdre son calme.

« Détrompe-toi, ces rumeurs sont fausses... Il a simplement changé d'identité je le sais d'une source sûre. Il se fait désormais appellé Kagakuteki*... »

« Lui?! Un maître artisan du village de Takumi*? J'y suis tu m'as fait enquêter sur lui afin de savoir si oui ou non il s'agissait de cet homme. »

« C'est exact et grâce à toi j'en ai acquis la certitude désormais! L'ennui c'est que ton rapport stipule que notre homme serait maintenant indépendant et n'agirait plus que pour son propre compte... »

« Nous avons perdu sa trace dans le pays du Riz, près de l'ancien village caché d'Oto, mais comme cet ordre n'était pas prioritaire nous ne lui avons pas donné suite... »

« Je veux que tu ailles me le chercher et que tu le ramènes ici! » Lança-t-il subitement.

« Pardon?! Et s'il refuse? Nous n'avons aucune garantie que ce type acceptera cette subite proposition! »

« Il y a des années de cela le Hachidaime Hokage a passé un pacte avec cet homme... Tu lui diras simplement que l'heure est venue d'honorer notre pacte, cela devrait suffire à le satisfaire. »

« Tsss... Si cela doit permettre de te sauver alors je le ramènerai ici de gré ou de force! »

Ryû sans plus de tergiversation ou de paroles inutiles prit la porte au pas de course et disparut du champ de vision du Maître Hokage qui lui conservait son calme légendaire. Quelques secondes plus tard, il se leva de nouveau de son fauteuil et contempla cette fois depuis sa fenêtre, une lune pleine et magnifique avant de retorquer comme à lui-même « De gré ou de force hein? Cela te sera sans doute bien plus compliqué que tu ne le crois... Car cet homme mon cher Ryû ne connait pas la peur. »

« ♫ »

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pari à haut risque !! Mer 17 Aoû - 17:31

« Narration par Ryû »

« Des rizières à perte de vue... Mais aucune trace de notre bonhomme! »

Ryû Seinto vêtu de sa cape de voyage arborait ces quelques mots avec une telle lassitude qu'il n'aurait pas été étonnant qu'il abandonne les recherches... Pourtant et malgré qu'il ait déjà beaucoup cherché sa cible dans le pays du Riz, ce dernier ne se décourageait pas, du résultat de cette mission dépendait très certainement le sort de son senseï...

« Un village?... » Dit-il après avoir observé le diaporama dans ses moindres détails « Espérons que nous aurons plus de chance là-bas... » Finit-il avant de disparaitre au gré du vent.

Se rapprochant du petit village de paysans et autres riziculteurs qu'il avait vu depuis les hauteurs, Ryû avait fait le choix de marcher paisiblement plutôt que de courir, un choix sage! Déjà que soutirer des informations était des plus difficiles dans ce pays plein de bandits, courir et bondir comme le ninja qu'il était ne ferait que lui attirer plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà.

Comme il s'y attendait, il n'y avait pas foule dans ce modeste endroit perdu entre deux rizières... Qui plus est, les personnes présentes préféraient sans doute rester à l'abris dans leur maison plutôt que s'exposer aux mécréants qui jonchaient le sol du territoire du pays du Riz, chose plus que compréhensible...

アルコールに注意してください

Il s'arrêta devant une taverne, la seule de ce lieu coupé du reste du monde, et dans laquelle résonnait une légère clameur. Il était temps pour Ryû de passer à table et se joindre à la joyeuse mêlée... « "La Note alcoolisée"... Ils ne manquent pas d'humour ici! » Dit-il après avoir lu l'inscription, entrant enfin à l'intérieur.

Se posant à la première table libre, il ne manqua pas de remarquer que la tumulte s'était arrêtée un instant au moment même où il entrait, dévisagé par la joyeuse bande de malfrats ici réunie... Puis les choses reprirent leurs cours comme si de rien n'était... Il attendit une heure, peut-être plus sans faire quoi que ce soit hormis déguster son saké, attendant paisiblement que les joyeux gaillards soient plein comme des huitres. Au bout d'un moment, Ryû choisit enfin de frapper, profitant de l'ambiance "alcoolisée" qui régnait, il se mit à faire l'homme ivre et cria au tenant de la taverne « Chef c'est ma tournée! Offrez donc à boire à tout ce beau monde! Hic... »

Trop saouls pour comprendre quoi que ce soit aux petites manigances de Ryû dans leur état, les quelques arriérés encore assez sobres pour se mouvoir acceptèrent bien évidemment le verre supplémentaire que ce généreux inconnu consentait à leur offrir.

Criant comme eux, participant avec eux, Ryû ne tarda pas à gagner leur sympathie comme seul un homme ivre peut le faire parmi tout un tas d'hommes ivres...

Au détour d'une conversation bruyante il en profitait pour poser des questions sur notre fameux expert du village de Takumi, montrant sa photo à qui voulait la voir, prétextant rechercher un parent éloigné...

Mais là encore, il ne trouva aucun indice susceptible d'être exploité, aussi se contenta-t-il de regagner sa table, déçu. « Atttteeennnnnttttttiiiiiooooonnnn!!!! » Cria une voix derrière Ryû avant qu'un bocal de petits légumes saumurés ne vienne percuter le crâne du shinobi aux cheveux rouges...

« Ex... Excusez-moi je suis vraiment navré... » Dit le serveur maladroit, que Ryû n'avait pas vu jusque là. Voyant que ce dernier ne savait guère quoi lui répondre, car il faut dire qu'il lui avait sacrément défoncé la tronche, le jeune homme embêté prit les devants « Ahah... S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner... »

Au même moment, un homme à la mine sévère et au physique ingrat rentrait dans la taverne, faisant aussitôt cesser les réjouissances en son sein... Ryû y vit là une opportunité « Tout le monde s'est calmé en voyant entrer l'autre gueule de singe, comment ça se fait?! » « Chu... Chut!! Pas si fort voyons! Il pourrait nous entendre! » Comença-t-il attendant que Ryû ait compris le message pour poursuivre « On dit de lui que c'est un truand de la pire espèce... Il mène ses activités la nuit, non loin d'ici et personne ne sait vraiment ce qu'il trafique, mais mieux vaut ne pas chercher à en savoir davantage...»

« ♫ »

À l'abris des regards et profitant de l'obscurité, Ryû suivait notre vieil ami du bar, le fameux homme à la gueule de singe... Quelque chose en lui ne lui inspirait pas confiance, il devait donc en découvrir la cause, d'autant qu'il était persuadé que cette affaire avait un lien avec sa propre quête.

Cet homme à la face difforme s'arrêtait régulièrement et vérifiait scrupuleusement qu'il n'était pas suivi, de quoi accentuer la curiosité de Ryû... Tout à coup, ce dernier entendit un bruit non loin de lui et crut un instant qu'il avait été repéré avant de tomber nez-à-nez devant le serveur qui l'avait renseigné!

« Mais qu'est-ce que tu fais là?! » Lui demanda-t-il pour le moins surpris et le plus bas possible « Héhé... Je savais que vous voudriez en apprendre plus... Je suis moi-même très curieux... » Répondit-il mal à l'aise « Ce que tu viens de faire était irréfléchi et aurait pu causer ta perte si tu étais tombé sur un autre que moi, est-ce que tu en as conscience au moins?! » Baissant la tête, conscient de son idiotie visiblement il ajouta un « Je suis désolé... » Se tournant, Ryû sans plus le regarder lui dit alors « Bien! Maintenant tu vas rentrer, il se pourrait que les choses se... »

« TOMP! » Fut le bruit qui résonna au moment où un coup sec toucha la nuque de Ryû... Perdant connaissance avant de tomber lourdement sur le sol, il eut le temps de voir dans sa chute un sourire glacial digne des plus grands psychopathes se dessiner sur le visage du "gentil" serveur maladroit...

* Merde... * Furent ses dernières pensées avant de sombrer contre sa volonté dans les bras de Morphée...

Invité

MessageSujet: Re: Pari à haut risque !! Sam 27 Aoû - 18:00

« Narration par Ryû »

« Aïe ma tête... Où suis-je? » Dit enfin notre marmotte, se réveillant dans ce lieu mal éclairé et sordide où s'amoncelaient des seringues et un tas d'autres choses...

« Tu demandes où tu es? » Demanda une voix sortie de nulle part que Ryû ne connaissait bien entendu pas. S'étant réveillé il y a peu, il n'avait pas eu le temps de relater tout ce qui lui était arrivé... Mais le choc perpétré par ce soudain écho le fit se rappeller du coup tordu que lui avait joué le serveur...

« Montre-toi! » Lança-t-il, espérant ainsi que ce fameux inconnu se montrerait.

En y regardant de plus près, Ryû vit enfin qu'il était solidement attaché à une chaise... À présent le puzzle était entier dans sa tête: on l'avait assommé et traîné jusqu'ici probablement parce qu'il en savait trop à propos du trafic de cette gueule de singe... Mais qui pouvait l'avoir enlevé? Un ninja c'est sûr! Malgré son habilité, Ryû n'arrivait pas à s'extraire de l'étreinte de la corde, forcément pour nouer une corde de cette manière, il fallait assurément connaitre les rouages rudimentaires du Ninjutsu.

Un pied, une jambe entière, puis un kimono noir et entier apparurent de la pénombre. Notre homme se décidait enfin à se montrer, mais bien que cet ensemble de vêtements lui semble familier, Ryû ne parvenait pas à mettre un visage sur cet individu... Ce ne fut que lorsqu'il se montra dans sa totalité que notre ami Konohajin saisit enfin la complexité de la situation dans laquelle il se trouvait... Là devant lui se trouvait le maladroit serveur du bar... « Toi?! » Lui décocha-t-il simplement, avant que ce dernier ne lui réponde d'un sourire cruel et que Ryû reprenne « J'y suis, tu es de mèche avec cette affreuse gueule de Tanuki! ».

Le silence se fit en ces lieux, puis un rire rententit de la bouche du comédien de la taverne. Visiblement les déductions de Ryû étaient pour beaucoup dans son amusement du moment, chose qui ne faisait absolument pas rire le Konohajin qui au contraire semblait à présent vexé qu'on se moque de lui de la sorte! « Ahahah!! Tu n'as vraiment rien dans la caboche ahah! » Pouffa-t-il avant que Ryû ne s'échauffe « Répète en face si t'es un homme que j'te pète la gueule! ».

Pour toute réponse notre serveur se contenta d'arrêter de rire et tout en arborant un air mauvais tandis qu'il scrutait Ryû, ce dernier saisit le premier objet tranchant disposé sur les caisses ici et là et le lança, entaillant juste ce qu'il fallait notre ami aux cheveux rouges au niveau de l'épaule... « Ouch! Enfoiré... » Lui cria Ryû. Saisissant un kunai cette fois-ci, il le pointa vers ce dernier avant de reprendre « Tutut! Quand on est bien élevé on ne parle pas ainsi des gens qu'on ne connait pas! ».

De nouveau le silence se fit avant que Ryû dise exaspéré « C'est toi qui as commencé je te signale... » Ce à quoi son homologue ne trouva qu'une chose à dire « Euh oui c'est vrai... ». La situation paraissait grotesque à première vue, mais ce petit jeu n'amusait plus Ryû, il voulait en apprendre plus « Mais qui es-tu bon sang? Tu n'es pas le complice de l'autre donc? Dans ce cas pourquoi m'as-tu assommé et attaché ensuite? ».

« Tu as enfin fini? » Demanda ce jeune fourbe, grognon à l'idée de devoir répondre à tant de questions... « Non... Qu'as-tu fait à ta voix? » ; « Ma voix? » Renchérit-il « Ah oui, commençons donc par ça... Mais avant cela je vais adopter un style plus familier... » Effectuant quelques mudras, notre homme passa une main devant son visage... Le choc fut de taille lorsqu'en la retirant, son visage avait changé du tout au tout... Mais Ryû le reconnut alors aussitôt « Mais... Mais tu es... Kagakuteki! »

« Tsss... Qu'est-ce que c'est démodé... Appelle-moi par mon vrai prénom: Kira. » Dit-il avant de se couvrir d'une blouse blanche.

« Je n'en reviens pas... Tomber sur toi, c'est quelque chose d'inespérée! »

« N'est-ce pas? » Lui répondit-il avec un grand sourire qui avait de quoi vous glacer le sang pour de bon « ... Mais tu vas mourir, tu m'as découvert et ça je ne peux pas le tolérer. » Sifflota-t-il d'une voix de marbre.

« Non non! Vous ne comprenez pas! Je suis un ninja et... »

« Oh je sais que tu es un ninja! Je t'ai vu à l'oeuvre à la taverne, usant de ton savoir faire pour obtenir des informations à mon sujet... Tu seras un bon cobaye! » Ricana-t-il.

« Vous êtes en train de faire une erreur! Je viens de... »

« D'où tu viens m'importe peu... » Le coupa-t-il de nouveau « Tu vas mourir pour m'avoir débusqué point à la ligne! »

« Si vous ne m'aviez pas enlevé et fait toutes ces révélations, jamais je n'aurai su qui vous étiez vraiment... » Le coupa-t-il à son tour.

« J'en doute, j'ai tout fait pour t'empêcher de me soupçonner, allant même jusqu'à inventer cette fable sur cet homme au visage ingrat qui au passage n'est pas un trafiquant, simplement un ancien sous-fifre d'Oto... Quoi qu'il en soit, tôt ou tard tu m'aurais démasqué... » Saisissant la lame plantée dans le mur ayant servi à blesser l'épaule de Ryû, ce dernier ajouta pour conclure cette folle discussion « Assez parlé maintenant... Lorsque tu la verras, accueille-la comme une amie d'accord? Je veux parler de la Mort bien sûr... » Et là il asséna un coup de kunai...

« ♫ »
Invité

MessageSujet: Re: Pari à haut risque !! Jeu 27 Oct - 20:30

« Narration par Ookami »

« Maître Hokage! Ryû est de retour, il est accompagné d'un... » Commença le shinobi qui venait d'entrer sans frapper avant que le Kage ne l'interrompe poliment « Je te remercie. » Lui dit-il avec un grand sourire. Ainsi, la magie s'opéra, les ardeurs de ce Konohajin se calmèrent aussitôt et s'inclinant il disparut dans le seuil de la porte quelques instants plus tard.

Le sourire enjoué du Hokage ne disparut de son visage qu'au moment où Ryû et l'homme tant recherché passèrent la porte de son bureau, laissant place cette fois-ci à un sourire malicieux. Dans un premier temps, le maître des lieux dévisagea Ryû qui était dans un état de propreté lamentable! Il avait dû en voir de toutes les couleurs durant son investigation pour se retrouver dans cet état...

Son protégé se trouvant suffisamment proche de lui, Ookami depuis sa chaise et activant sa fameuse pupille, le Kaikogan, croisa le regard de Ryû ce qui lui donna un accès direct aux souvenirs de ce dernier. Habile dans le visionnage, le shinobi aux cheveux blancs parvint très vite à trouver dans cet amas de souvenirs les scènes qui l'intéressaient.

Entre autre, il vit comment Ryû s'était fait avoir par cet homme au premier abord fragile et incapable de faire du mal à une mouche, puis la quasi-totalité de leur conversation et enfin le moment où le Konohajin aux cheveux rouges était sur le point de se faire poignarder...

Se levant brusquement de sa chaise et se débarrassant aisément des cordages alors que Ryû était supposé avoir été solidement ligoté par notre binoclard, il n'eut de ce fait aucun mal à stopper ce coup lui étant destiné.

« Jolie parade petit... » Lui dit alors ce drôle d'énergumène avant de lui sourire de bon cœur.

« Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous hein? » Lui répondit-il décontenancé de le voir réagir ainsi, mais sans lâcher son poignet un seul instant.

« Tu as joué la comédie en feignant d'être mon prisonnier, c'est admirable! Moi-même je jouais un rôle depuis le début je ne te veux aucun mal! » Commença-t-il le cœur léger, allant même jusqu'à laisser tomber l'arme blanche au sol, suite à quoi Ryû le lâcha, avant qu'il ne reprenne « À moins que ton corps ait des secrets à me révéler... Héhé... » remettant ses lunettes correctement, lui donnant ainsi l'air d'un savant fou...

« Vous êtes tarés! » Lui cria le shinobi pointant son index à la barbe du scientifique.

« Tu changeras de discours quand tu viendras disséquer ton premier cadavre en ma compagnie ahah! »

« Parce que c'est pas être taré ça peut-être... Puf... » Se dit Ryû, tombant dénue de ce comportement de psychopathe « En route pour Konoha. »

La scène s'évapora alors aussi soudainement qu'elle était apparut, Ookami se trouvant assis dans son fauteuil et de nouveau en face de Ryû et de ce fameux Kira. Bien que cela ait paru plus long, il ne s'était écoulé que quelques secondes depuis l'activation de ses Kaikogans. Les désactivant, le maître Hokage brisant la glace dit alors « Je vois que ça n'a pas été facile tous les jours n'est-ce pas? »

« C'est rien d'le dire! » lâcha son ancien élève avant de mettre une clope à sa bouche par réflexe et de l'enlever aussitôt à la sensation des pulsions meurtrière de son senseï...

« Excusez-moi, Maître Hokage bonjour! Loin de moi l'idée de gâcher une si belle ambiance, mais vous m'avez fait venir pour une raison précise à moins que je ne me trompe? » Prit-il l'iniative de dire à l'attention du chef du village caché de la Feuille, celui-ci arborant un visage et un sourire des plus diaboliques.

« C'est exact. » Lui répondit simplement le Hokage le plus sérieusement du monde « Et j'espère que tu me pardonneras Ryû, mais je ne suis pas mourant non... » Avant que le jeune homme lui coupe la parole, il le stoppa net d'un geste du bras et poursuivit sans discontinuer « J'ai besoin de cet homme, car il est le meilleur dans son domaine. Je ne tournerai pas autour du pot plus longtemps, je veux que vous dirigiez l'hôpital de Konoha. »

Le shinobi fou de rage que son senseï lui ait menti, mais néanmoins soulagé ne trouva rien de mieux que de claquer la porte derrière lui, feignant d'être en colère pour éviter d'entendre tous ces discours administratifs qui ne l'intéressaient pas le moins du monde.

« Bien entendu ça ne s'arrête pas là... » Le visage scientifique s'éclaira alors le rendant plus mauvais encore « Comme le stipule l'accord passé avec le Hachidaime Hokage, toutes les atrocités perpétrées en tant qu'assistant de laboratoire de l'ancien Konohajin et maintenant Déserteur Orochimaru seront oubliées... Je vous nomme également à la tête de notre nouveau bureau, celui du développement technique, je serai votre seul supérieur, en dépit de ça vous avez carte blanche. »

« C'est un plaisir de faire affaire avec vous Juunidaime Hokage... » conclut-il diaboliquement satisfait.

« Que disent les premières analyses? » Demanda le Hokage tout en se rhabillant.

Kira faisant durer le suspense finit par dire « Je peux vous assurer que vous ne risquez rien! » Ookami le regardant alors droit dans les yeux « Pour le moment... » S'empressa-t-il alors d'ajouter...

Le diagnostic était à vous glacer le sang, mais l'un comme l'autre savait que tôt ou tard l'utilisation irréfléchie de la marque héréditaire des Tatsumaki finirait par causer sa perte. Le tout était de savoir quand...

« ♫ »

Invité

Pari à haut risque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut