|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Jeu 6 Oct - 16:37 | |
| Il se passait quelque chose et qui plus est d'important, l'oppression de cette affaire me fit oublier Krow presque immédiatement, je décida de me diriger vers l'un des endroits que je connaissait bien ici "La foret vivante". Dans cette partie de forêt le sol est de chair, les arbres sont os et de nombreuses ames égarée ou pas, y errent. Il s'y trouve aussi "les Décharnés", des créatures volant la chair de ceux qui ont l'audace de les voir, même s'il n'ont jamais pu m'attraper.
Arrivé devant cet endroit maudit, mon corps tressailli a l'idée d'y pénétrer a nouveau, la première fois avait été éprouvante, j'avais été poursuivi par quantité de décharnés, qui n'avait pas abandonner le fait de me décharger de mes chairs, le maitre des lieux avait du intervenir pour sauver ma vie. Pendant deux semaines, j'étais resté auprès de lui, après quoi il m'avait poussé a quitter ce bois, j'avais insisté pour qu'il m'apprenne quelques tours, mais il avait refusé, en disant qu'il pourrait me voir ou que j'aille et que je le reverrais bien assez tôt.
-Hmm....C'est vraiment étrange ce qu'il se passe!
J'avais marcher, si vite que j'eu l'impression de courrir sur les vents, maitenant devant la forêt je sentait de nombreuses présence, que se soit dans la forêt devant moi ou celle dans mon dos. Derrière moi, je connaissai ceux qui me regardaient et devant je devinait aisément les Décharnés, qui attendait comme un lion qui veut dévorer une biche. Je me detourna de la forêt, fis une centaine de pas avant de brusquement me retourner, sprintant vers la forêt.
D'un bond, je me retouvait le plus haut possible, dans un arbre-squelette, entamant mon avancée, suivi de près par quelques décharnés avides de chair fraîche. C'est qu'il dondissaient vachement haut ces décharnés affamés... Ces choses diffames explosaient les banches a chacun de mes pas ou ils s'explosaient dessus tout simplement. Pendant ma fuite vers les sombres bas-fonds de la fôret, je préparait de quoi faire diversion, un kunaï enrouler dans un parchemin explosif et une boule eclairante attaché a l'anneau de ce dernier.
Je refit la même chose trois fois encore, puis les lança au sol ou les boules éclairantes se mirent a scintiller. J'atérri de l'autre coté de ce mur de lumière, de mon point de vue, les décharnés avait l'air de fantômes qui couvraient leurs formes spectral de chair volé aux vivants, chose pas totalement fausse, les lueurs s'atténuaient et je m'évertuait a reculer en semant des boules eclairantes ou explosives un peu partout.
-C'est rare qu'ils soient autant!
Une fois que les lueurs eurent disparues, ils se remirent a la charge et fonçant comme des boeufs, ils ne virent pas le piège, en même temps personne ne l'avait jamais fait, si tenté qu'il y ait eu quelqu'un qui soit venu ici juste pour essayer ça, de toute façon personne n'entrait dans ce lieu a part quelque fous et autres déficient mental.
Après le jeu de lumière et d'explosions, le calme retomba, le sol était jonché de corps squelettiques ainsi que de nombreuses chairs calcinés.les corps des décharnés étaient si fins et si blancs, quand je me suis mis a les examiné, je tréssaillit a l'idée qui parcouru mon esprit, on aurait dit qu'ils avaient des embranchements, comme si jadis, ils avaient fait parti d'un être plus grand, ces petits corps illuminés brillaient d'un bleu phosphorique, me rappelant Ao-Hoshi, le maître des lieux, des pas se voulant silencieux se firent sentir dans mon dos, était-ce Ao-Hoshi...
* **
Yuujin se décida enfin a regarder Krow et lui fit un signe de tête pour lui indiquer la voie a suivre, même s'il l'avait déja rencontré, il ne connaissait pas encore toute l'étendu de ses capacités. ils arrivèrent dans une carrière volcanique ou se trouvait de nombreux gouffres, il posa un oeil sur Krow et Tenro en se demandant comment ils allaient s'ensortir, pour leur premier test.
- Votre premier test sera d'aller jusqu'au bout de cette plaine et de revenir, le plus vite possible! C'est un conseil! vous êtes vraiment arrivés au plus mauvais moment, mais essayer de rester en vie! il toca sa patte sur le sol et un trou apparu la ou il avait frapper, laissant entrevoir une petite lueur rouge, rouge lave! je ne voudrais pas avoir a annoncer votre mort a manako! vous avez la deux heures pour réussir ou... mourrir.
il leur précisa que dans deux heures, la chambre de magma se remplirait d'eau glacée, vous savez ce qui se passe quand de l'eau entre en contact avec de la lave en fusion... ca crée des geysers!!! Une louve au long pelage bleu arriva sur les lieux, ainsi qu'une grande meute, surement la sienne. elle examina le garçon, tournant autour de lui, ses yeux azurés pétillaient de malice et de curiosité, ce petit être avait éveillé la curiosité de la louve la plus désintéressée et la plus aventureuse de tout le pays, elle approcha sa tête a coté de celle de Krow puis lui dit.
- Veux tu traverser...? si c'est le cas tu ferais mieux de courrir!
Les premiers pas de Krow seraient surement sans risques mais plus il avançerait plus le sol serait fragile, la moindre pression prolongée causerait l'effonrement du sol ou il resterait debout, le conseil de cette louve n'etait ,en soi, pas l'un des plus mauvais, mais pas vraiment le meilleur. Krow était parti depuis un moment et le test semblait se passer pour le mieux.
-Umi... Pourquoi est-tu là? - Pour le spectacle! - Quoi! Umi!! c'était la première fois que Yuujin grognait de fureur et Umi fit un bond en arrière - Non ce n'est pas ce que tu crois le garçon n'est qu'un bonus a ce que je suis venu voir! Tu n'as jamais pensé y assisté! Toi, que l'on surnomme "souffle de lune".
Soudain il y eut un léger tremblement du sol, de l'eau jaillit d'une grotte surélevé, toute proche de la plaine, l'eau filait droit vers la plaine, froide comme la mort et grondant comme l'orage, tout venait de s'accelérer il allait y avoir du sport, il fallait que Krow revienne. S'il ne revenait pas a temps il serait propulser dans les air avec le reste du sol de la plaine. |
| 
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Dim 9 Oct - 22:13 | |
| Après le départ de Manako, Yuujin nous indiquaient un sentier de sa tête massive. Après quelque instant de route, nous arrivions dans une carrière plane.
- Votre premier test sera d'aller jusqu'au bout de cette plaine et de revenir, le plus vite possible! Cest un conseil! Vous êtes arrivés au plus mauvais moment, mais essayer de rester en vie! -Hien! Qu'est que ç.... Je n'avais pas fini ma phrase que d'un simple mouvement de patte il avait perforé le sol et une lueur rougeoyante en sortait. -Ne me dis pas que nous sommes sur un v... ! Encore une fois je ne pus finir ma phrase. -Je ne voudrais pas avoir à annoncer votre mort à Manako! Vous avez la deux heures pour réussir ou... mourir.
Il nous expliqua que nous étions sur une chambre magmatique et qu'il ne restait que deux heures avant l'arrivée d'un flot d'eau qui inonderait la chambre et formerait un geyser. Je me tournais vers Tenro qui ne semblait plus rassuré que moi.
-Si ça c'est un test alors je me demande ce que sera l'entrainement. *Grand inspiration* Bon on y va frangin!
Au moment où nous allions partir, une louve au pelage bleu apparu elle semblait intrigué par ma présence du moins autant que moi par la sienne. Elle me dévisageait avec insistance, puis elle s'approchait ses yeux dans les mien et elle me dit.
- Veux-tu traverser...? Si c'est le cas tu ferais mieux de courir! -Merci, mais nous n'avions pas prévus de trainer.
Nous nous élancions sur cette grande étendus de pierre. Si Yuujin avait dû donner un coup à cette surface pour quel cède alors elle devrait pouvoir supporter notre poids du moins pour le moment. Plus nous avancions ce qui n'était au début que des lézardes devenaient des fissures de plus en plus menaçante. L'adrénaline faisait tourner mon cerveau à cent à l'heure pour trouver la trajectoire optimal afin d'éviter de finir carbonisé. Nous avions à peu près une et demi devant nous pour finir notre traverser et revenir, ça allait être juste. D'un jappement Tenro m'avertit que la pierre devait plus chaude et donc plus mince. Là mon pied d'appuis s'enfonça de façon dangereuse par réflex j'accélérais pour retrouver mes appuis, mais rien ni faisait la pierre laissait place au vide des fissures courrait devant nous. Plus le temps de réfléchir place à l'improvisation. Je commençais à pratiquer les mudra du Reppuken, il avait été assez puissant pour faire valser le Kiri à plusieurs mètres la dernière fois. Tenro me regardait inquiet de ce que j'allais faire, car il savait ce que voulait dire mes signes.
-Tenro Saute le plus haut et le plus loin possible.
Je finissais de composer la combinaison de signes quand Tenro quittait le sol, je lançais la technique et m'élançais en dosant mon chakra, après tous il s'agissait une technique d'attaque d'une rare violence. A peine avais-je décollé qu'un vent violent s'emparait de moi puis de Tenro, dans ce tourbillon je réussis à saisir mon ami avant que nous soyons projeté comme de vulgaire cailloux. Cette attaque nous avait fait gagner bien plus de distance que je le pensais, mais nous avais causé plusieurs blessures superficiel bien que douloureuse. Quoi qu'il en soit nous avions passé la zone critique et le sol était assez solide pour nous permettre de ralentir et récupérer de notre saut. La traversée de l'autre moitié était plus facile, mais une petite pause s'imposait avant de repartir. C'est ce moment que choisi Tenro pour m'infliger une petite morsure à l'avant bras pour se venger.
-Aaaah ! Tenro qu'est-qui te prend ? *GRRRR* Je sais que tu détestes cette technique, mais c'était ça ou la cuisson.*regard accusateur*Ok ok désolé on trouvera une autre solution, t'es content, on peut y retourner.*expiration violente* je prends ça pour un oui.
Et nous repartions, mais la fatigue commençais à se faire sentir et la vitesse de ma course s'amenuisait à mesure que nous nous rapprochions du centre de cette fournaise. Je pouvais déjà entendre les flots déferler dans notre direction il devait nous rester moins de vingt minutes et nous devions encore parcourir la moitié de notre trajet. La peur de ne pas ternir le rythme se faisait grandissante et me nouais l'estomac. C'est à ce moment que je pris une douloureuse décision, pendant ma course je libérais mon chakra et le laissait déferler dans mon corps.
-Hachimon Tonkō : Kaimon (ouverture de la porte initial).
Une fois la technique activée et ma force décuplée je saisissais Tenro et le lançais par-dessus la zone que mon attaque avait détruite à notre premier passage, puis m’élançait à mon tour. Cette technique me donnait des ailes. Ma vitesse elle aussi amplifiée me permettait de courir à la même vitesse que mon ami et grâce à ces nouvelles capacités il n’avait plus besoin de m’attendre nous pouvions enfin progresser à grande vitesse et de façons constante. Après une dizaine de minute nous rejoignons Yuujin qui nous attendait en compagnie de la louve bleue aux pieds de desquelles je venais m’échouer éreinté par ma dépense d’énergie. Au moment même ou le geyser entrait en éruption projetant une colonne blanche d’eau chaude et de vapeur et avec un sourire en coin je lançais à mon tuteur : Alors ça, ça vaux le coup d’œil. Alors, on est reçus ou il faut repasser le teste.
*inter-actions de Tenro* _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Jeu 20 Oct - 16:58 | |
| Il jaillissait a présent un geyser aux couleurs de l'arc-en-ciel, Yuujin approuva ce que Krow venait de lui dire. Il se rappelait sa propre traversée avec Manako et les autres, se demandant toujours comment ils avaient pu survivre a ça. Un autre jet de vapeur souffla, l'air chaud et humide devenait enivrant, certains loup c'étaient endormis de ci et de la en attendant l'heure de la chasse.
Ha! je m'attendait a quelque chose de plus spectaculaire, gamin, comme l'autre là... comment il s'appelait.... Manako! Hmm bref, venez!
Umi, enjouée s'était approché d'eux, puis pleine de malice leur fit signe de la suivre, tous les trois firent mine de partir, mais revinrent a l'abri d'une crête. plus aucun loup n'était présent, mais c'est avec toute la prudence du monde, qu'ils se mirent a regarder ce trou rougeoyant, mais qu'attendaient-ils? Au bout d'une heure, Yuujin voulut partir.
Allez! Krow on y va! On s'en va! Umi...
Elle était renfrognée, surement aigri par l'attitude de son ami, il y eut un craquement dans les bois avoisinnant et les yeux des deux grands loups s'ouvrirent de surprise. Ils se remirent en position, scrutant le bois d'ou venait ce craquement, deux voix leurs parvinrent, une qu'il n'avaient jamais entendue et l'autre qu'il connaissait très bien.
Mais pourquoi on est ici? Pour t'enseigner quelques petites choses. Tu veux m'apprendre quelque chose toi...Tu as bien vu comment ça c'est passé tout a l'heure! Justement il nous faut nous dépêcher ......
Sortit alors du bois, Ao-Hoshi que Manako suivait de près, le loup posa sa patte au dessus du trou et une fine couche d'eau commença a s'y former. Cette pélicule d'eau s'étendait lentement au dessus du vide et les deux comparses se tenait debout dessus, Manako était livide, comme s'il avait vu un fantome, mais tenait quand même la conversation. Ou ètait donc Minumi? Yuujin se dirigea vers eux prestement, nerveux , suivi de Umi et Krow. |
| 
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Sam 22 Oct - 19:07 | |
| Ce geyser était superbe tant au niveau de ses couleurs que de la sensation qu'il procurait. Les loups somnolaient çà et là et moi toujours au pied de Yuujin je me délectais du spectacle qu'offrait ce monde, quand un commentaire de la louve nommée Umi nous parvient.
-Ha! je m'attendait a quelque chose de plus spectaculaire, gamin, comme l'autre là... comment il s'appelait.... Manako! Hmm bref, venez! -Désolé je n'ai pas non plus pensé à sourire pour la photo! La prochaine fois je prendrais plus de temps histoire de faire monter la mayo!
Nous la suivions tous les trois vers une crête isolée où l'on regardait le trou laissé par la colonne d'eau durant une heure pendant laquelle je récupérais de l'ouverture de la première porte (mine de rien ça mal malgré l'entrainement)quand Yuujin perdit patience.
-Allez! Krow on y va! On s'en va! Umi... -OK!On te suite.
Le visage de la louve se renfrognait elle n’appréciait guère l'attitude de notre tuteur. En ce qui me concernait c'était son attitude à elle qui m’étonnait. Elle se comportait encore comme une louve juvénile, mais possédait déjà ce qui semblait être sa propre meute. Un craquement et tous les loups se tournaient vers les fourrés, mes réserve de chakkra au plus bas je tirais mon petit sabre et attendait en scrutant la forêt deux voix me parvenait. -Mais pourquoi on est ici? -Pour t'enseigner quelques petites choses. -Tu veux m'apprendre quelque chose toi...Tu as bien vu comment ça c'est passé tout a l'heure! -Justement il nous faut nous dépêcher ...... -Il se passe quoi là? Et qui est ce loup?
Aucune réponse le loup créait une surface aqueuse par-dessus le trou. Yuujin les rejoignais prestement nous le suivions. Quelque chose ne tournait pas rond Manako était livide et Minumi avait disparu.
-Manako qu'est ce qui se passe non de dieu et où est Minumi? _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Ven 4 Nov - 0:38 | |
| le petit groupe debout, sur l'eau éclairé par la lave, n'eu pas le meilleur des acceuil - Minumi va mal, très mal et nous devons agir vite! veuillez ne pas nous déranger.Ao-Hoshi essayait de calmer la situation, Manako s'assit sur l'eau, les yeux clos et tête baissé et détendu, Ao-Hoshi ingnorait le reste du groupe détendu. Ao-hoshi fixa Manako et de l'eau rougeoyante jaillit un fin trait couleur d'encre, qui s'agita agilement derrière la nuque de Manako en y faisant paraitre un sceau. - Voilà! avec ça, il te sera plus facile d'accéder a son esprit!Manako avait repris des couleurs et semblait serein, pendant ce temps Ao-Hoshi raconta au groupe ce qu'il c'était passer, d'une façon détachée. ******** *Flashback* Manako était rentrer dans le forêt vivante, il venait de vaincre un groupe de décharné quand quelque chose se présenta a lui. Il avait d'abord cru qu'il s'agissait de Ao-Hoshi, mais ce qu'il vit le figea sur place, devant lui se dressait la femme qui l'avait élever. Sa mère se tenait debout là ou plutot il fut prit dans un genjutsu, lui faisant voir sa mère fantomatique, un sourire mesquin traversant son visage de part en part, dès que ses yeux tombèrent dans ceux de Manako son sourire s'élargit encore plus. elle ramassa les petits corps scintillants qui jonchait le sol, puis se mis a flotter avant de les croquer. - Ben dis donc! "croc" kre penkrait pa ke kroire ikri! "gloub" ca fait plaisir de te voir... On ne me dit pas bonjour.Comprenez qu'il soit decontenancé c'est pas tout les jours qu'on voit le fantôme de sa mère et qui bouffe en plus --" une fois qu'elle eut fini de manger tout ce qu'elle avait ramasser, Il s'approcha de Manako. C'est a ce moment qu'est intervenu Minumi, il surgit de l'ombre en grognant et en montrant les crocs, l'illusion s'est dissipé en laissant apparaitre un dangereux adversaire, Akekuro. Bien qu'il soit affaibli, il reste un adversaire dangereux, Minumi a affronté Akekuro mais les blessures qui lui ont été affligé ont permis son asservissement par le sang et la salive d'akekuro. Maintenant il n'est plus qu'un vassal hostile, violent et sauvage. Ao-Hoshi arriva peu après emportant Manako loin de Akekuro, il avait essayer de lui enseigner une technique qui permettrait a Minumi de reprendre le controle, mais Manako parti l'utiliser sans avoir fini de l'apprendre et les choses devinrent de pire en pire. Minumi attaqua par surprise Akekuro qui fut gravement blessé, il voulu attaquer Manako et Ao-hoshi , mais il fut repoussé, c'est a ce moment qu'il passa en mode Wāurufu, Akekuro avait fui et Manako en fit de même avec Ao-Hoshi. *********** ********* - Et c'est comme ça qu'on est arrivé ici! alors avec ce sceau cette technique est amplement simplifiée c'est ça?- Non! cette technique est similaire mais différente...Yuujin approcha la nuque de Manako pour voir le Sceau en question, il frissonna en le voyant Cette technique est extrèmement dangereuse... Tu pourrais finir comme Akekuro...Tu connais cette technique... EtrangeBien sûr, je la tiens de ma mère Hmm... Allons-y Manako!
Dernière édition par Manako Sangyou le Mer 9 Nov - 2:48, édité 1 fois |
| 
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Mar 8 Nov - 16:19 | |
| Le vieux nous racontait ce qui s'était passé avec Minumi. En effet ça allait mal non seulement pour lui, mais aussi pour Manako, car en essayant de le ramener il se mettait lui-même en danger.
-Hum! Allons-y Manako. -Attendez! Donc si je comprends bien cet Akekuro est un loup despotique (car il faut l'être pour utiliser ce genre de technique) que vous avez déjà combattu et qui soufre d'un déséquilibre mental. Et comme un vampire il peut soumettre n'importe qui a sa volonté par simple échange salivaire ou sanguin. Jusque la j'ai bon?!
S'il y-eu une réponse je ne n'y pas garde, car mon cerveau s'attelait à trouver un moyen de sauver Minumi sans que Manako ne cour trop de risque. Et dans un cours instant je revenais sur les bancs de l'académie afin de trouver une solution et là je revoyais mon Sensei nous dire:
-Les sceau sont d'une grande variété et en général inoffensif. Notre village les utilisent pour améliorer les performances de ces ninjas. Aussi bien au niveau physique, qu'au niveau des méthodes de localisation et de transmission et il en existe encore bien d'autre. Seulement certains peuvent se révéler dangereux par une utilisation abusive. C'est pour cela que l'apposition et l'utilisation de certains sceaux nécessite la présence de plusieurs ninjas, afin de diviser l'indice de dangerosité et de consommation de chakra pour chacun des utilisateurs.*Flash*
-C'est ça!*merci sensei*On peut diviser le taux de dangerosité d'un sceau, il suffit d'augmenter le nombre d'utilisateur. Si nous sommes deux à contenir Minumi alors les risques seront aussi divisés par deux! C'est de la théorie, mais ça peut marcher.
Ignorant les protestations je me tournais vers Ao-hoshi.
-Ao-Hoshi san apposez-moi ce sceau. _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Mer 9 Nov - 4:47 | |
| Il s'étaient tous tournés vers Krow qui farfouillait allègrement dans son esprit C'est ça!On peut diviser le taux de dangerosité d'un sceau, il suffit d'augmenter le nombre d'utilisateur. Si nous sommes deux à contenir Minumi alors les risques seront aussi divisés par deux! C'est de la théorie, mais ça peut marcher.Ao-Hoshi-san apposez-moi ce sceau. Du point de vu des loups présent ce petit d'homme était comme un louveteau impatient, mais il avait raison deplus le mode Wāurufu n'était pas si facile a stopper sans blesser l'utilisateur. Tu est sur de ce que tu disC'est bien la première fois que je vois une détermination comme celle de cette fille... Approche toi! C'est un très bon amis que tu as là NakoAttend si vous êtes d'accord je diviserai le sceau! d'abord il faut qu'il y ait un contact entre vos peaux...J'apprécie ton aide même si je ne suis pas certain que j'en aurais fait autant...Manako tendit son bras vers Krow et dès qu'il y eut contact Yuujin se mit a hurler et le sceau sur la nuque de manako passa de ça | Spoiler: | | |  | a ceci | Spoiler: | | |  | un sceau similaire se forma sur la nuque de Krow avec un légere douleur.
Pour utiliser cette technique, il te faut concentrer ton chakra avec ton énergie vitale, a l'emplacement du sceau. Il sera evacué sous la forme d'une fine vapeur sur tes mains, qui devront entrer en contact avec Minumi ou un autre loup pour que vos vies ne fasse qu'une jusqu'a ce tu arrête la technique ou que vous soyez épuisé (le loup et toi) Maintenant allons-y!
le grand loup guidait Manako et Krow vers le lieu ou devait se trouvait Minumi, mais apparement il n'était pas là, les arbres étaient couverts de profondes lacérations ils avançaient toujours plus profondément quand un arbre d'os squelletique se dressa devant eux, il y avait une sensation oppressante, comme si ils étaient observer de toutes part dans cette sombre forêt dont les ombres sordide la rendait interdite. |
| 
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Jeu 10 Nov - 17:10 | |
| Tu est sur de ce que tu dis C'est bien la première fois que je vois une détermination comme celle de cette fille... Approche-toi! C'est un très bon amis que tu as là Nako. Attend si vous êtes d'accord je diviserai le sceau! D’abord il faut qu'il y ait un contact entre vos peaux. ...J'apprécie ton aide même si je ne suis pas certain que j'en aurais fait autant... Ne me remercie pas encore je pense que j'aurais temps de le regretter plus tard. Et qu'ont soit d'accord je le fais pour Minumi.
Manako me tendait son bras, j'expulsais l'air qui restait dans mes poumons et opposait ma main sur la sienne. Quand nos peaux furent en contact Yuujin se mit à hurler et un filet couleur d'encre remontait de mon bras à ma nuque accompagnée d'une légère douleur.
Pour utiliser cette technique, il te faut concentrer ton chakra avec ton énergie vitale, a l'emplacement du sceau. Il sera évacué sous la forme d'une fine vapeur sur tes mains, qui devront entrer en contact avec Minumi ou un autre loup pour que vos vies ne fasse qu'une jusqu'a ce tu arrête la technique ou que vous soyez épuisé (le loup et toi) Maintenant allons-y!
Nous commencions à nous enfoncer dans une forêt peut engageante. Des arbres étrange portait des cicatrises laissés par un animal visiblement très violent. Si Minumi en était arrivé à ce stade il serait difficile de le stopper. Plus nous progressions plus je me sentais mal alaise, comme si plusieurs paires d'yeux nous fixaient. Mais ce n'est qu'une fois arrivé au pied d'un arbre d'os que je ressentis une oppressante présence aux allures d'aura meurtrière. Par réflexe ma main gauche glissa jusqu'au manche du sabre attaché à ma ceinture pendant que je scrutais les alentours.*dring idée*. Je fis signe à Tenro de se rapprocher j'activais le sceau avec un peu de difficultés comme me l'avait dit Ao-Hoshi-san. A ce moment ma vision sur la situation chargea. _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Lun 21 Nov - 15:54 | |
| Manako survola l'endroit des yeux, en se dirigant vers l'arbre qu'il toucha, l'instant d'après il se trouvait déja en direction du sommet. Une fois qu'il fut tout en haut, il fut comme libéré d'une certaine oppression, le paysage jouait énormément sur ce sentiment. Il se trouvait face a une plaine de branchages grisée, entourée de nuages de feuilles vertes et une fraiche brise balayait l'endroit. La nuit s'était parée de sa magnifique robe d'étoile, le tout retenu par cette broche blanche qu'est la lune. Il y avait toute fois une tache au tableau, un point noir dans les cieux, qui se rapprochait.
- Je t'ai trouvé...
Cette boule de poil, atteri avec fracas et fumée, au milieu de tout ça se trouvait un Minumi transfiguré. Une crinière grise en épi partait de sa nuque, se prolongeant jusqu'a sa queue, son corps jadis noir nuit, était maintenant couvert d'étoiles blanches et ses crocs scintillaient comme des diamants. Manako ressemblait-il tant que ça a un steack, pour la première fois il ressentait ce que pouvait ressentir ces adversaires les plus malchanceux.
- Hey! tu compte vraiment me manger?
A peine avait-il posé sa question que Minumi bondissait, pattes en avant et geule ouverte, Manako se lanca au ras des branchages tandis que minumi, lui, passait audessus. Une fois que Minumi toucha le sol, il continua sa course avant de virer et charger Manako, qui lui aussi chargea et l'esquiva en sautant, avant de se faire croquer les jambes. Il effleura la crinière de Minumi du bout des doigts, a sa reception, il créa, a l'aide de fumigènes, un immense nuage de fumée.
Ce nuage broullait la vue de minumi, pendant que manako réflechissait a un moyen de le calmer, c'était la seule condition pour pouvoir utiliser la technique et le ramener a la raison.Il y eu un faible craquement, il leva les yeux vers le nuage, Minumi chargeait a nouveau droit sur lui. Manako esquiva de la même façon, mais au moment de sa reception, Minumi utilisa "Kiai Metsubou" un hurlement produisant, une onde de choc destructrice. |
| 
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Jeu 24 Nov - 5:38 | |
| Je m'amusais à exploiter les nouvelles capacités que je possédais. Grace à mes nouvelles capacités sensorielles, Je n’avais plus besoins de voir ceux que j’accompagnai. Leurs odeurs et les son qu'il produisait me donnait largement assez d'information sur leur positions pour de je puissent les suivre sans les avoir dans mon champ de visions. Mais la choser la plus fascinante était Tenro et moi partagions les nos pensées et nos sensation. Je pouvais voir les choses de son point de vue et lui du mien. Des cette état je pouvais établir une véritable discussion avec mon ami une chose que je rêvais de faire depuis déjà fort longtemps. Je savais à force de côtoyer Tenro que les loups comme lui avaient un langage aussi riche et complexe que le notre. Dans cet état notre communication pouvait être exclusivement basée sur un ensemble de sensation, mais se ne fut pas le cas Tenro s’adressa à moi comme le ferait n’importe qu’elle humain.
-Salut frangin ça fait quoi d'être dans le corps d'un loup. -C'est génial je me suis rarement senti aussi ....
*renifle* Une nouvelle odeur me parvenait une odeur de fauve L'instant d'après une chose atterrie avec fracas en levant un nuage de poussière. Tenro ne perdit pas de temps à faire une phrase il projeta une image de Minumi dans mon esprit. Sans son aide j'aurais mis du temps avant de le reconnaitre.
- Hey! Tu comptes vraiment me manger? - Vu sa tête je pense que oui.
Il était déjà passé à l'attaque Manako avait esquivé, mais il continuait sa charge vers nous je posais une main sur Ao-Hoshi et l'autre sur Tenro pour disparaitre sous terre quelques secondes. Cette technique qui d'ordinaire ne me demandait aucun effort me paraissait plus dure à effectuer après l'utilisation de la porte initiale, mais avec l'aide de Tenro je tenais le coup.
Manako se défendait admirablement profitant de cela je m'approchais de Minumi en utilisant le Dochū Eigyo. Quand il lança son "Kiai Metsubou" je le saisissais aux pattes arrières (activant par la même occasion mon sceau) et tirais pour l'entrainer sous terre jusqu'à la tête priant que ça suffise à l'arrêter, mais il résistait et je ne pus l'enseveli que jusqu'au poitrail et essayait déjà de se dégager. Ces pensées étaient chaotiques et je ne pouvais lire en lui qu'une envie de massacre.
-Calme-toi Minumi nous sommes là pour t'aider.
A ce moment la voix de Tenro résonnait aussi dans nos têtes accompagnant ses paroles d'image.
-Minumi tu serais prêt à tuer ton meilleur ami et détruire tout ce que tu aimes. Ton monde, ta meute,...,
Pendant que Tenro lui parlait je tendais le bras vers Manako afin qu'il puisse partager ce lien. _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Mar 6 Déc - 2:15 | |
| Manako fut projété au loin, il se releva difficilement, ses yeux se posèrent sur Minumi en une vision d'horreur. Minumi se débattait, comme un Oni que l'on avait piéger dans le sol et qui chèrcherait a s'échapper, sa gueule claquait dans le vide, une bave moussante en dégoulinait, il semblait enragé. Manako aperçu Krow qui lui tendait la main, mais au moment ou ils allaient se toucher Minumi s'extirpa du sol entrainant avec lui Krow, Tenro et Ao-hoshi. Il alla se poster sur arbre, après s'être allègrement, débarrasser de ses modestes parasiteurs d'esprit.
-Faites attention, a cause de son rang...il a subit un entrainement plus poussé que les autres! -Tu veux dire qu'il est... -...il fait parti des fils de Tsumegunshin et de Miko, Krow , s'il peut lire ton esprit, on ne survivra pas... On est pas des loups!! Je vais appeller ma deuxième mère! elle va nous filer un coup de main.
Manako avait fait une invocation en même temps que ces derniers mots, gigantesque louve blanche tigrée de rayures rouges apparue "Hahaoyatorafu" surnomée Hatora par son fils "humain", elle semblait encore endormie. Minumi voulu en profiter mais fut repousser par une onde de choc venue de nulle part, il se réceptionna sur un arbre avant de grogner.Hatora, elle, se redressa somnolante et nonchalente, ouvrit les yeux avant de bailler a s'en faire couler des larmes.
-Tu est né bien trop tard pour pouvoir m'attaquer, gamin!
Ivre de sauvagerie, elle se calma et ne porta attention a ceux qui était présent que lorsqu'elle vit Tenro, elle s'étonna quand Manako lui parla au travers de son esprit, aussitôt elle compris la situation. Elle resta assise regarda Krow et Tenro, Ao-hoshi fit de même, Manako avait l'habitude avec ces deux là, le fait qu'ils regardent Krow et son acolyte canin signifiait que les seuls a combattre seraient Krow, Tenro et Manako.
-En fait Krow... je retire tout ce que j'ai dit plutôt... je suis ravi que tu sois là... on va s'occuper de calmer Minumi a trois! si ça merde ils s'en occuperons
Manako souriait, il se plaça a coté de Tenro, en le touchant il activa la technique apprise plutôt, Minumi lança une nouvelle attaque extrèmement rapide, mais il fut aussi bien esquivé que contrer, c'était comme si ses yeux ne lui appartenait pas, si un moustique était passer dans son champ de vision il l'aurait vu.*Maintenant on va changer la donne! épuisons le!* Le message passa de l'esprit de Tenro a celui de Krow instantanément et aussi qu'avait bien pu lui dire Hatora pour qu'il puisse sourire autant? |
| 
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Dim 11 Déc - 5:15 | |
| Minumi venait de se débarrasser de nous et avait aussi rompus notre lien mental avec lui, mais grâce à lui je ne savais pas comment j'avais retrouvé la quasi totalité de mes forces maintenant le combat était à peu près équitable. Manako nous brayait quelque chose à propos d'une seconde mère, de la capacité de Minumi à se défendre face aux intrusions mentales et de sa généalogie.
* Il doit être une sorte de noble.* *Sûrement !*
Manako invoqua alors une love blanche tigrer de rouge qui somnolait sereinement. C'est à ce moment que Minumi choisie de tenter une attaque qui se solda par un échec cuisant. Elle l'avait repoussé sans même ouvrit les yeux comme s'il s'agissait d'un moustique. Elle et Ao-hoshi nous jetèrent un coup d'yeux puis regardait Manako c'est à ce moment que j'eue un pressentiment.
-En fait Krow... je retire tout ce que j'ai dit plutôt... je suis ravi que tu sois là... on va s'occuper de calmer Minumi à trois! Si ça merde ils s'en occuperons.
Il venait se placer près de Tenro tout sourire et activait son sceau.
-Géniale ! Pourquoi tu souries comme ça t'a une id...
Dark-Minumi était de retour, mais maintenant nous étions tous près à le recevoir. J'esquivais en plongeant sur le côté nous étions séparés, mais je pouvais voir au travers des yeux de Tenro, qui m'autorisait un accès total à son esprit ce que je lui rendais en retour.
*Maintenant on va changer la donne! Épuisons-le!* *Ok, je commence.* *J'te couvre*
Minumi était pris dans une sorte de triangle et comme je l'avais annoncé j'ouvrais le bal avec l'aide de mon comparse qui l'attaquait de front pendant que je profitais pour lui sauter au coup le plus proche possible de sa tête. Un endroit où ses crocs ne pourraient pas m'atteindre. Les premières secondes il gesticula d'abord dans tous les sens pour se débarrasser de moi, il tenta ensuite de me mordre en gesticulant et pour finir il voulut m'asséner des coups de patte j'esquivais le premier en me jetant au sol. Sans attendre qu'il se retourne contre moi je disparus sous terre pour en sortir quelque mètre plus loin derrière un arbre, de ma cachette je jetais un œil à notre ami.
*Bingo regardez il est respire plus vite que tout à l'heure. Mais va falloir trouver autre chose il ne se fera plus avoir je pense.* _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Lun 2 Jan - 14:50 | |
| Trouvée...Il y a une rivière souterraine ici...je me charge de la suite
Manako concentrait une grande quantité de chakra a travers le sol, quelques secondes plus tard Minumi plongeait dans son dos. Il exécuta sa technique dans un timing parfait,avec fracas, de nombreux fouets d'eau jaillirent du sol en se dirigeant vers Minumi, qui s'évertua a tout esquiver.
Suiton: Suiryūben
Une fois qu'il eut tout éviter, il jeta un regard mauvais a manako qui se changea en surprise lorsqu'il comprit que son adversaire effectuait déjà une nouvelle technique.
Suiton: Daibakufu no Jutsu
La trombe d'eau emporta Minumi dans une falaise, Manako qui le suivait de près s'arrêta sur le bord de la falaise accroupi. Il tendit l'oreille assuré que Minumi n'aurait certainement pas toucher le fond et il avait raison quelque chose escaladait la falaise a une vitesse peu commune.
*Krow est ce que tu peu le figer dans la falaise!... on va essayer de le faire émerger a nouveau!*
Manako n'attendit pas la réponse et fonça en contre-bas vers Minumi, cette fois ils réussiraient peut-être a le calmer. |
| 
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Sam 7 Jan - 7:15 | |
| *Minumi est futé il ne se fera pas avoir deux fois de la même façon, désolé Manako, mais je vais devoir l'immobiliser de façons musclé!**Tu penses utiliser deux fois la porte initiale en une journée? Tu es conscient des conséquences sur ton corps.**Oui, mais si tu vois un autre moyen je t'écoute.* J'ouvrais une seconde fois la porte et avançais, mais quand je faisais le premier pas la douleur s'emparait de mes deux jambes. Je regardais mes deux camarade qui avançaient vers la déchirure, je serrais donc les dents et continuait de courir. En fusionnant ces deux techniques j'avais une force impressionnante et un avantage sur Minumi, mais ma vitesse et ma mobilité étaient réduite à cause de cette douleur. Ce qui ne m'empêchait pas de prendre la tête du peloton et d'être le premier devants le gouffre. Mais à peine j'étais arrivé qu'une mâchoire malfaisante se refermais sur ma tête Minumi était déjà arrivé. J'esquivais d'un mouvement de la tête, mais l'un de ses crocs me lacérait le visage m'infligeant une balafre de la joue au sourcil. Pour ne pas me faire écraser pas le reste de son corps je roulais sur le côté. Il était désormais pris dans un dangereux triangle. Un mouvement attira son attention et je profitais de l'ouverture pour bondir et le saisir à l'encolure. Mon poids fit son museau heurter le sol je profitais de sa surprise pour assurer ma prise et commencer à m'enfoncer. Il se débattait comme un diable, mais je ne lâchais pas prise et mes jambes faisaient maintenant parties du sol donc je bougeais plus d'un pouce et lui aussi commençait à s'enfoncer. Avoir un tel pouvoir me donnait la désagréable sensation qu'une partie sombre de mon âme cherchais à sortir de son antre et prendre le contrôle. Un sentiment que je balayais bien vite en me concentrant sur mon étreinte. Ma position m'exposait cependant à de violent coups de patte qui finissait souvent sur mes jambes. Cette douleur associée à celle causé par ma technique faisait monter en moi une colère inexplicable. Alors, je ressentais une rupture psychique et j'oubliais bientôt mon objectif et me laissait aller à la colère qui sans que je me rende compte transformais mon étreinte en étranglement. Je ne m'enfonçais plus dans le sol je me contentais juste d'étouffer Minumi qui se débattait de plus encore. -La balafre il est infecté maintenant.*ARRÊTE! CALME TOI KROW!* Quand la voix de Tenro avait raisonné dans ma tête j'avais repris le contrôle de mon corps et je me rendais compte le la force de mon étreinte et la relâchait un peu. La manoeuvre était difficile il se débattait et je mettais un temps à le maitriser. Quand je réussis enfin à l'enterrer jusqu'à la tête je lâchais prise et une fois hors de terre je me préparais à pénétrer l'esprit de Minumi, mais la mère de Kaneko et le vieux hurlait: -NE LE TOUCHE PAS -Tu es toi aussi infecté tu ne ferais qu'empirer les choses. Sous une impulsion inhabituelle je tentais de passer outre ses ordres, mais Tenro me saisit par le col et m'envoyait rouler plus loin *Qu'est-ce que tu fais petit crétin. JE SUIS TON MAITRE* (pas de réponde) C'est ce silence qui m'avait fait remarquer que ma connexion avec eux avait disparu depuis un petit moment. Je me sentais mis à l'écart trahis et pour finir en colère sans réfléchir je me relevais bien déterminer à leur faire payer, mais avant que j'ai pu faire trois pas quelque chose m'envoyais cette fois tellement loin que je finissais ma course contre un arbre. Dans un moment de lucidité je souris en murmurent: -Je suis pathétique, vous allez devoir finir sans moi les gars. Quatre jours plu tard. Une chose froide courrait sur mon visage j'entrouvrais et je voyais une grosse truffe noir je me redressais brusquement et je voyais Tenro heureux de me voir apparemment. Je me levais et allait me laver le visage c'est à ce moment que j'ai senti ma blessure. -Alors, ce n'était pas un rêve. C'est alors que je vit mon nouveau visage dans l'eau. Plus animal, des changements légers mais visible dû au sceau, mais accéléré par le venin. Comme mes pupille plus claire entre l'or et le noir, entre l'homme et le loup. _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Petite balade en forêt. Lun 6 Fév - 20:27 | |
| Krow qui nous avait devancés esquiva de peu les crocs de Minumi, il en reçu une balafre en souvenir, un cadeau empoisonné car son étreinte se transformait désormais en une prise destinée a tuer. *ARRÊTE! CALME TOI KROW!* Il sembla se calmer et enterra Minumi jusqu'à la tête, après s'être s'extirper du sol, il essaya d'entrer en contact avec Minumi. Hahaoya et Ao-hoshi tentèrent de le raisonner, mais il passa outre, c'est a ce moment que Tenro l'écarta, l'infection progressait a vue d'oeil, il se releva mais cette fois c'est Yuujin qui le mit K.O. d'un petit coup de patte, il avait tout suivi la fin de la bataille et ce qu'il venait annoncer devait être grave pour qu'il intervienne. Avant qu'il ne dise mot, je posait ma main sur la tête de Minumi et pénétra son esprit.On aurait dit qu'il ne pensait pas, c'était le blanc total, comme s'il cherchait a éloigner ses pensées de moi, puis il y eu un faible bourdonnement qui petit a petit s'emplifiait, au final ce fut un grand brouhara qui me parasita l'esprit. Il me revint alors en mémoire le premier jour ou j'avais rencontrer Minumi, c'était un louveteau aventureux, maladroit et joueur, timide au premier abord, attachant et entiché.Le brouharah s'amenuisait et se clarifiait, il émergeait doucement, plus je piochait dans ces doux souvenirs plus il se calmait. Une fois le contact rompu, Manako eut un léger vertige. Les informations que Yuujin venait leur délivrer fit frémir les loups présent, Ao-hoshi, Hahaoya et Yuujin partirent aussitôt. * Bien bon! Il va falloir qu'on le ramène! je le ramasse et on y va!* Manako pris Krow sur l'épaule avant de se rendre vers un lieu plus sûr, escorter par Tenro et Minumi Quatres jours plus tard Debout au milieu d'un lac, Manako essayait d'améliorer sa maitrise du suiton, il essayait de faire lever,sans succès, un mur d'eau autour de lui. Une voix resonna dans sa tête, l’interrompant, c'était la voix de Minumi. * Nako! Il se reveille!* * j'arrive!* Dans l'instant il se dirigea vers les bord du lac, il arriva aux cotés de Krow, Tenro et Minumi, il semblait s'etre remis correctement, mis a part ses yeux d'un subtil mélange de Noir et Or. Manako pencha la tête sur le coté, il s'était évertuer a essayer les différentes possibilités du sceau et Sous son effet encore actif des il avait les pupilles jaunes et des crocs. Alors! elle se réveille enfin la belle au bois dormant! Au même moment Yuujin, Hahaoya et Ao-hoshi revenaient accompagnés de nombreux loups, ils étaient tous épuisés pour certains et blessés pour d'autre. Hahaoya se coucha auprès du petit groupe, Yuujin bu quelques gorgées d'eau avant de s'installer a coté de sa mère, Ao-hoshi lui s'enfonça dans la forêt avec le reste des loups. Il va falloir que l'on parle vous quatre, car dans quelques jours vous allez avoir fort a faire. |
| 
 | |  | |