AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Trame] Batailles - Questions aux généraux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Dim 20 Fév - 13:25

Liam a écrit:
Salut,
Est-ce que ça serait possible de demander au gens dans ce topic s'il compte toujours participer à l'event ? Parce que j'ai l'impression qu'on va attendre longtemps encore....

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir MP les derniers retardataires... Aussi je suis d'accord avec Kaneko et souhaite également que les membres fassent parts de leurs possibilités pour RP sur les différents topics d'absences afin que l'on sache si l'on peut avancer ou se permettre d'attendre ceux qui sont surchargés de boulot, parce que pour notre topic notamment ça traine énormément.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Mer 23 Fév - 18:31

Question: Quand on est engagé dans un topic à part en bataille, comme dois on goupiller ça ? Dois-on continuer à poster comme-ci de rien n'était dans la trame tout en postant dans le sujet à part ? (je demande ça afin moi aussi de m'organiser, ayant quelques difficultés familiales à surmonter, je ne suis pas trop chez moi en ce moment... et poster depuis un smartphone... beurk , surtout histoire de voir si je dois préparer un post à l'avance et le laisser à ma copine au cas où)
Invité

MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Mer 23 Fév - 20:52

Yoshimura Kenji a écrit:
Dois-on continuer à poster comme-ci de rien n'était dans la trame tout en postant dans le sujet à part ?
Nop ! On se consacre seulement au sujet à part et on ne RP plus dans le sujet principal. C'est pour cela qu'il y a des MAJ qui sont faite vis à vis de l'ordre de passage dans les batailles ; on y trouve les joueurs qui ne doivent plus RP dans le sujet principal (ceux qui en sortent, donc) et les joueurs qui y RP à nouveau (donc qui entrent, lorsqu'ils ont bouclés un sujet à part par exemple).

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Jeu 3 Mar - 20:19

Question aux admis et généraux de la bataille du débarquement:

Shikamaru, Kurara et moi-même voudrions former un groupe pour la bataille. Certains Kirijins voudraient-ils se confronter à nous dans un sujet séparé? Parce que ca risque d'être compliqué à gérer sinon, sur le sujet commun... Une idée pour s'organiser?

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Jeu 3 Mar - 23:37

Ce qu'on a fait, c'est qu'on a divisé le RP en plusieurs topics. Yuugiri a confié une mission spécifique à Yoshimura et Kisame, puis on a demandé à ceux du Sankaku s'ils voulaient les affronter ou bien rester dans le topic principal. Cela permet de consacrer un topic pour chaque affrontement entre joueurs, afin d'éviter que le topic premier devienne incompréhensible.

Si tu veux, va voir le topic HRP que Yuu' a créé pour gérer tout ça : ICI

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Ven 4 Mar - 1:41

Dans les règles de bataille, Sojiro a écrit:
Pour toute(s) question(s) autour du topic ou de ces quelques conditions, adressez moi vos MPs.
Plus clair, plus rapide, plus efficace. ;)

Tout cas je prend note de ce que vous souhaitez faire et ça sera organisé pour le troisième tour (c'était déjà prévu en fait, même si j'avais une autre idée d'équipe en tête). Je ferai en sorte qu'il y est des kirijins pour vous faire opposition. J'en dis pas plus ! Bon RP ! =)

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Ven 1 Avr - 23:17

Questions aux généraux:

Que ce passe-t-il sur le flanc gauche du débarquement depuis une semaine?
Tout est bloqué suite à l'intervention de Yoshimi, alors qu'elle ne nous sert à rien, puisque l'on a aucun Sunajin au flanc gauche! Une semaine sans aucune réponse, est-ce que les deux lieutenants de divisions sont comptés comme affaiblis?

Mais plus important encore:
Où est notre blague du 1er Avril?

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Sam 2 Avr - 6:59

Bah en fait.. ça coince parce que Sojiro n'est pas là. C'est son tour de poster et c'est lui qui est en charge de l'event, de la gestion des délais et etc.. du coup ^^'

Je vais essayer de le contacter et voir ça avec lui..

Invité

MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Sam 2 Avr - 10:08

Sojiro dans ses absences a écrit:
J'aurais moins de temps pour RP ces prochaines semaines. Je ferais mon possible pour pas bloquer les joueurs dans la bataille du débarquement mais je ne peux rien promettre. Désolé pour ces derniers.

Soso travaille pas mal en ce moment, examens obligent, et ça limite ses temps de connexion et son activité sur NRPG. Il m'a toutefois dit qu'il ferait son possible pour poster aujourd'hui, et ainsi vous débloquer. : )

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Sam 2 Avr - 21:03

De toute façon, la question n'a pas lieu d'être. Je pensais réunir une nouvelle fois tous les combattants présents dans un seul et même topic, puisque sur le flanc droit, il n'y a plus de raison de se battre. En attente d'une réponse de Soj' (ou Chocho) avant de changer de topic.

Danny > Renseigne toi aux sources plutôt que de gueuler pour ne rien dire ni rien apporter de nouveau. Merci.

Edit : De plus, j'ajouterais que "Aucun Sunajin" ? Mais WTF ? Je sais encore ou sont placées mes unités. Je prend une partie de mes hommes certes, mais c'est pas une bataille à 4 vs 4 c'est la guerre mon petit, il y a des hordes de ninjas prêts à en découdre, Donc, sur la totalité du flanc gauche, compte bien encore 1/4 de sunajins dans les effectifs du Sankaku, venus renforcer les troupes kiriennes.

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Lun 4 Avr - 3:21

Exactement Yosh', c'est comme ça que je pensais organiser le 5ème tour. On a un flanc dominé par Kiri et Suna, l'autre par Iwa et Konoha. Donc en toute logique, si cet équilibre des dominations déjà très accentuées se maintient, l'un et l'autre des flancs seront amenés à se taper dessus, formant un flanc unique.
Après, un topic commun, j'en suis pas fan. Les combats entre joueurs seront ingérables et le temps d'attente pour chaque joueur sera démultiplié par le délais d'attente entre deux posts. Sans compter que l'on peut avoir des RP aux situations, stratégies, rencontres (etc.) isolés du reste de la bataille, que ce soit au milieu de la plage ou à deux kilomètres dans la forêt voisine.

Je verrais plutôt un topic "phare", où l'un et l'autre des généraux (et tout autre délégué ; genre Hanamaru) pourront RP leurs directives (s'adressant aux bonnes oreilles) et actualiser au passage, tel le MJ, l'avancement de leurs objectifs. Et où éventuellement, d'autres joueurs pour communiquer ceci ou cela (accomplissement d'objectif notamment) pourraient faire un rapport à leur général (ou délégué). Un topic où les RP ne se répondraient pas, où l'ordre des posts ne serait pas établi et où aucune réponse serait nécessairement attendue (après tout, le général peut perde tout espoir ou être trop occupé pour donner des ordres. Bref' ! ^^').
Et autour de ce topic donc, nombre d'autres où les joueurs s'affronteront (entre 2 et 4 joueurs par topic). Maintenant que nous sommes à quasi-égalité côté personnages joués dans chaque camps, ça serait bête de pas en profiter.

Autrement, je m'excuse d'avoir bloqué les joueurs à Konoha (d'avoir posté avec le compte à Chocho, aussi /o\) et de ne pas avoir fait part à Yosh' de mes idées, plus tôt que maintenant, pour l'organisation du 5ème tour. Maintenant, ben, je propose de faire comme ça, libre à Yosh' d'accepter ou non. En tout cas moi, je ne peux pourrais plus assurer l'encadrement de la bataille. Bon jeu en tout cas ! En tout cas, en tout cas... Oui bon, zut ! ><'

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Lun 4 Avr - 18:10

L'idée me plait énormément lol On va enfin pouvoir laisser libre cours à nos pulsions guerrières et franchement se mettre sur la gueule.

Je suppose qu'on garde le post principale comme sujet "info" et qu'on organise les batailles autour de ça. Je prend la relève côté gestion/organisation de tout ce joyeux merdier. Et m'attèle des aujourd'hui à sa mise en place.

Pour répondre aux questions qui vont être posées dans l'immédiat. La formation des équipes est libre.

Après compte, nous sommes dix (en intégrant les deux peuneujeu de Soj' et en ne prenant pas en compte les personnes sorties.). Soit plus que 8 après les avoirs virés. 6vs4 ou 4vs4. ça dépendra de Sojiji toossa. N'empêche que du coup. J'ouvre ... 3 topics, pour faire plaisir à Shishi et Dada. 2 en 1vs1 et 1 en 2v2.

J'annonce qu'à partir de l'ouverture des topics redeviendra effective la véritable limite de temps, et qu'au bout de deux manquement, votre personnage sera compté comme HS de la bataille, et aucun moyen de retour en zone.

Sur ce, si j'ai pu mettre tout le monde d'accords ... A vos claviers messieurs.

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Mar 5 Avr - 1:20

Je suis heureux que tu puisses prendre la suite des opérations et jusque là c'est du bon boulot.
Pour information, je ne jouerais qu'Akane pour ce 5ème tour (et jusqu'à la fin si possible), ne faisant intervenir Fubuki et Shina que dans le sujet principal, le moment opportun. Tout ça pour dire qu'ils sont encore présent, mais que je ne peux plus assurer mon triple RP pour l'heure.

Maintenant que tout semble réglé, y a plus qu'à ! Bon jeu à tous !

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Trame] Batailles - Questions aux généraux. Ven 3 Juin - 23:52

Voilà, voilà, Kaneko m'envoit pour dire ceci:

Kaneko, par msn, m' a écrit:
Ce serait pour dire que ceux qui ont bouclé leur RP pour la bataille, sont libres de retourner dans leurs villages respectifs, faire de nouvelles missions, et voir avec leurs modos pour la suite de cette guerre

Et qu'ils s'inquiètent pas pour leur chakra, il viendra ^^

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)

[Trame] Batailles - Questions aux généraux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut