|
| | [Trame / bataille] Une forêt à protéger | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Mar 1 Fév - 23:08 | |
| « Narration par Ookami »
Le monde shinobi allait connaitre ses heures les plus noires et sans aucun doute les plus sanglantes! Le sang coulerait à flot et le malheur viendrait bientôt régner en maître dans le coeur de ses pauvres ninjas amassés en ce jour fatidique pour combattre pour une cause noble et courageuse certes et au nom de la paix, mais bon nombre d'entre eux ne seraient plus là pour en voir le résultat tant espéré...
C'est la mine bien sombre que le Hokage assis dans son fauteuil ravivait ses souvenirs à cette heure cruciale. Comment avaient-ils pu en arriver là? Il se souvint néanmoins qu'il était grandement responsable de cette quatrième Grande Guerre des shinobis et que désormais quoi que son âme de pacifiste lui conseille, il serait trop tard pour reculer. Il fallait combattre et vaincre! Vaincre non pas pour voir son nom entrer dans la légende, mais tout simplement parce que la défaite n'était pas permise. Perdre aujourd'hui symboliserait la victoire des tyrans sur l'icône de la sainte Justice et cela était inconcevable! Tellement inconcevable que cette pensée fut chassée en un instant de la tête du Seigneur Hokage.
Ayant mis un terme à cette cruelle méditation, le chef du village de la Feuille se leva d'un air grave et c'est d'un pas lourd et significatif de sens qu'il emporta avec lui le sabre qu'on venait de lui forger tout spécialement pour cette occasion. "Kenage" son sabre ne resterait sans aucun doute pas inviolé, mais avant que le sang de malheureux soit versé, Ookami fit ce qu'il n'avait jamais fait auparavant: il pria les Dieux de bien vouloir préserver les innocents de cette lame incarnant la "Bravoure", conçue uniquement pour balayer le mal et l'éradiquer de cette terre jadis pure et insouciante. Ce n'est qu'une fois fait, qu'il partit enfin... L'heure était venue.
Grimpant sur la plus haute tour du village à savoir celle de la Tour du Hokage, ce dernier pourvu d'une armure d'une dimension colossale qui avait fait sa renommée jadis en tant que "Akakyojin" et qui conservait un rouge d'un aspect flamboyant sans égal, que notre jeune Hokage lâcha alors devant son peuple réuni en masse pour cette occasion « Shinobis du village de Konoha... Nous partons en guerre! » Tous témoignèrent de leur ardeur à l'aide d'un cri de foule en guise de réponse au Maître lui-même « Ce n'est pas la gloire qui nous attend au bout non! Ce n'est pas la puissance qui nous attire par delà ses montagnes! Rien de tout cela... » Le silence s'était fait de nouveau « Ce qui nous attend c'est la guerre et ses misères! Des horreurs qu'il nous faudra vaincre pour ramener la paix dans le monde entier, alors shinobis de Konoha... Soyez courageux et dévouez-vous à préserver cette paix si chère à nos coeurs. » Les cris redoublèrent de fureur, c'était comme si cette flamme de la volonté sans cesse énumérée à Konoha, venait de se matérialiser ici et maintenant et que tous ces petits feux ainsi réunis, étaient venus alimenter un gigantesque brasier! Il était encore tôt, mais tous connaissaient leur rôle et leur poids dans cette bataille, il fallait désormais se hâter et pour chacun des hommes ici présents, rejoindre leur Division et obéir aux ordres d'un des trois Généraux du Sankaku...
Les forces coalisées du Sankaku se trouvaient déjà sur place lorsque le Général Ookami arriva sur les lieux en plein coeur de la forêt, là où l'essentiel des stocks se trouvaient amassés ainsi que les hôpitaux les plus rudimentaires pour soigner les troupes. Assurer la protection de cette zone ne serait pas une mince affaire... Même pour un Konohajin tel que le Hokage connaissant la forêt comme sa poche, prendre l'initiative sur les assassins de premier ordre de Kiri serait un véritable exploit. À bien y réfléchir, assurer ici et maintenant la charge de Commandant Général des armées du Sankaku dans la lisière de cette maudite forêt était ce qu'on pouvait le plus qualifier de suicide! Mais devant les mines inquiètes dans cette foule de plus de cinq cents soldats, il ne pouvait agir autrement que comme maintenant « Shinobis écoutez-moi! » Tous se turent en cet instant précis « Je sais que pour la plupart vous vous trouvez loin de chez vous... Je sais que pour la plupart vous vous dites que cette guerre ne devrait en aucun cas être celle de votre nation... Et je ne peux que penser la même chose! » Certains soldats semblèrent surpris par ces propos, comme si le discours du Général Ookami commençait à véhiculer des émotions chez eux « Moi aussi si on me demandait de faire la guerre pour protéger une nation avec qui nous éprouvions de la rancoeur il n'y a pas si longtemps de cela, je réfléchirai à deux fois avant de me lancer dans cette bataille... Mais nous ne nous battons pas seulement pour les intérêts d'une seule nation non! Aujourd'hui c'est le monde entier qui est menacé par ce fléau que nous avons jadis nommé Kiri! Tôt ou tard nos pays respectifs auraient fini par en subir les conséquences, c'est pourquoi en ce jour nous allons prendre notre destin en main! Nous ne nous battons plus pour Suna, Iwa ou Konoha, mais ici et tous ensemble pour la prospérité du monde shinobi! Alors je vous le dis, mettons un terme à la folie destructrice de Kiri ici et maintenant! » Les acclamations de la Division se firent encore plus insistantes qu'à Konoha et sans l'ombre d'un doute, Ookami avait su leur mettre la rage au ventre!
Il revenait à cette Division la lourde tâche d'attendre l'envahisseur et de le repousser... C'est pourquoi et pour l'heure la seule manoeuvre envisageable était de dissiper ça-et-là les meilleurs traqueurs à disposition « Tenga de Konoha ainsi que Tokagero de Suna et les frères Ry-Ky* d'Iwa vous serez répartis là où notre défense est la plus faible à savoir le Nord-Est et au Sud... Dans cette forêt vos repères seront plus limités, mais faites de votre mieux pour nous permettre de savoir à quel moment notre ennemi se trouvera à notre portée! » Les shinobis ainsi nommés et une fois leurs radios installées s'en allèrent se mettre en position aux endroits indiqués. « Pour une autre partie de nos troupes, lorsque l'ennemi aura été repéré, vous adopterez la formation Manji* à savoir que vous devrez couvrir les paquets nécessaires à l'approvisionnement ici présents, en formant une unité compact autour de ces mêmes paquets à 3, 6, 9 et 12 heures! Le reste de nos troupes formera une ligne d'arrière garde qui non seulement servira de rempart aux assauts visant à réduire en cendres nos installations médicales, mais aussi à lancer en plusieurs salves, les jutsus les plus destructeurs nous permettant ainsi de taper un grand coup sur l'effectif ennemi... »Le rôle de chacun bien mémorisé, il ne restait plus qu'à attendre cette menace de l'ombre, cette menace du brouillard qui ferait à coup sûr acte de présence... Ookami se tenait prêt à présent comme le reste de la Division, le combat qui s'annonçait allait être serré! « ♫ » _______________ Kenage = Bravoure Ry-Ky = Ryoukyoku = Positif & Négatif Manji = Formation utilisée pour couvrir le centre en entourant ce dernier par quatre membres aux quatre points cardinaux ou heures citées Pour ce qui est des traqueurs, quand je parle de repères diminués, c'est pour faire en sorte qu'ils ne détectent les Kirijins que dans un petit périmètre soit lorsque ces derniers seront quasiment au contact.
Dernière édition par Ookami le Sam 12 Fév - 8:19, édité 2 fois |
|  | |  | Sujet: Suite Trame 2 Dim 6 Fév - 20:50 | |
| Akuma sortit de la tente que ses ninjas avaient aménagée dans une des forêts de Konoha, à quelques kilomètres d'un camp konohajin à l'importance capitale. En effet, cette base était à la fois une plateforme logistique, mais aussi une réserve non négligeable d'armes et de nourriture. Autant dire qu'en temps de guerre, on ne laisse pas passer un si gros morceau, surtout quand il est sous votre nez. Cela faisait donc quelques jours que la jeune femme, accompagnée d'une armée de shinobi avait emprunté la route vers le pays du feu après avoir motivées ses troupes en bonne et due forme. Les deux tiers de ses soldats étaient restés camouflés à la frontière, en planque pendant la nuit, alors qu'elle avait foulé le sol adverse avec l'autre partie.
A l'aube tous les engrenages étaient en place. Les deux attaques kirijins seraient simultanées pour placer un coup plus fort à l'ennemi. Concernant cette bataille les ninjas à la frontière attendaient le signal d'assaut et ne mettraient que très peu de temps à rejoindre la partie de l'armée qui les précédait. Partie plus petite pour plus de discrétion, préservant ainsi l'effet de surprise.
Pour le moment, la tente sommaire et camouflée par quelques subterfuges et techniques ninjas n'avait pas encore été découverte par le camps adverse. Peu importait puisqu'elle était sur le point d'être désertée. La Mizukage s'y était entretenue avec plusieurs de ses stratèges pour fignoler la tactique d'attaque. Les ninjas qui l'avaient accompagnée et qui surveillaient les environs se rassemblèrent lorsque la jeune femme passa la porte. Elle ne tarda pas à prendre parole pour une dernière fois.
« L'autre partie de l'armée n'attend que notre signal pour nous rejoindre, à cet instant tout est près pour notre assaut. Les Konohajins ne se doutent de rien pour le moment mais il ne faut pas remettre en question leur rapidité d'action lorsque nous serons découvert. C'est pourquoi il nous faut agir rapidement et efficacement. Nous allons mettre à sac cette base du pays du feu dans les règles de l'art tout en les empêchant de rejoindre la plage, siège d'un autre affrontement et pour cela nous allons nous diviser en plusieurs groupes. » La jeune femme s'accorda une pause, en cherchant l'air sérieux, un de ses fidèles. « Liam ! Envoie un de tes aigles aux soldats de la frontière, il est temps de leur dire de passer à l'acte ! De cette manière ils arriveront juste après nous, en même temps que les renforts adverses. Je veux également que plusieurs autres nous guident jusqu'au camp. Ils nous permettrons d'éviter les patrouilles ennemies en ainsi de pouvoir prendre les Konohajins de toutes parts. Coupe toi en quinze si il le faut, mais débrouille toi pour être avec chacun des quinze groupes que nous allons former ! Maintenant je me tais, c'est à vous d'entrer en scène mes camarades et d'être les acteurs de notre victoire écrasante ! L'échec ne vous est pas autorisé, notre courage et notre détermination font notre force devant ces lâches ! Séparation ! »
HRP : Le post suivant est pour Liam, qui avait posté avant moi et qui n'a qu'à éditer. Ce qui ne vous empêche pas de préparer le votre d'ici qu'il poste. |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Lun 7 Fév - 23:31 | |
| Liam était au camp des Kirijins, assis à la base d'un arbre. Il attendait les ordres d'Akuma, comme bien d'autres. Leur mission était simple, ils devaient détruire les ravitaillement puis empêcher les renforts de l'alliance du Sankaku de rejoindre le débarquement. Le Kirijin jouait avec le manche de son Katana, nerveusement. L'arme avait été aiguisée avec soin à Kiri. Il n'avait pas vraiment envie de se battre, mais puisqu'il était un infiltré pour le mouvement de Chocho il devait tenir sa couverture. Le garçon ne lui avait pas dit qu'il participerait à un des assauts à Konoha, de peur de l'inquiéter. Elle était assez occupée de son côté. Cette dernière semaine avait été sans répit. Après la libération d'Ekichou, il était revenu à Kiri en vitesse, directement au bureau de la Mizukage. Elle devait l'attendre, car elle ne sembla pas surprise par son entrée. Le garçon passa une heure dans son bureau, il dû lui expliquer la mort d'Akira et son séjour allongé en milieu hostile, cachant tout cela sous un tissue de mensonges. Akira s'était fait tué par les autorités Iwajiennes -ce qui n'était pas faux- et Liam avait essayé de les infiltrer, croyant que Chôchô se cachait là bas. C'était la version des faits qu'il offrait à Akuma. Il y avait une part de vérité dans son mensonge, mais la Mizukage n'était pas sotte. Elle semblait douteuse, mais ne considéra pas le Chunnin comme un danger potentiel. Le garçon démontrait une envie de servir son village et elle aurait besoin de chaque Shinobi disponible. On lui accorda le bénéfice du doute et il put remettre son bandeau de Kirijin. Il avait eu le temps d'envoyer une lettre à la résistance pour dire qu'il avait réussi l'infiltration, joignant l'amulette d'Ekichou au paquet (1), pensant qu'elle devait avoir rejoins le QG maintenant. Il était ensuite partit pour Konoha. Liam s'était seulement amené quelques Shurikens et parchemins explosifs, son arme de prédilection restait le Katana. Le garçon ne s'était pas surchargé. Il avait des papillons dans le ventre, l'attente de la confrontation était stressante. Il se demandait combien il y avait de Ninjas ennemis en face d'eux à combattre. Il avait été choisi pour faire partie de la minorité des troupes qui lancerait l'attaque en premier discrètement, pour se faire rejoindre par la grosse partie des troupes ensuite. « Liam ! Envoie un de tes aigles aux soldats de la frontière, il est temps de leur dire de passer à l'acte ! ...» Il se mordit le pouce et fit quelque signe. Cinq aigles apparurent, les Itsutsu Soyokage (2), son Kuchiyose. Dans ce type de situation les cinq aigles pouvaient exceller. Il attacha un mot à la patte de l'un deux, qui s'envola aussitôt vers les troupes laissées en arrière. Les quatre aigles restant furent divisés parmi les groupes pour permettre à un maximum de se déplacer en évitant les forces Konohajins. Souke, le seul doué de la parole, resterait avec Liam. L'aigle pourrait communiquer l'avancée des autres groupes, puisque les cinq rapaces étaient reliés par une connection mentale. ***
(1) : Relatif à la mission Dame de Trèfle (2) : Les cinq brises |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Mar 8 Fév - 1:10 | |
| Voilà maintenant un petit moment que nous étions arrivés à Konoha. Je faisais parti des sunajins affectés à la défense d'un avant poste de Konoha dans cette forêt immense, ce qui ne me ravissait guère d'ailleurs. J'ai une sainte horreur des forêts, premièrement on voit rien, il fait sombre, terrain idéal pour les assassins, qui ne manque pas à Kiri d'ailleurs, et puis deuxièmement je déteste les konohajins.
Ce matin, c'est leur chef qui s'est pointé : Le grand Hokage, Ookami.
« La bonne blague tiens! »Pensais-je en le voyant arriver dans sa jolie petite armure, faisant grandement parti de sa réputation.
On a eu le droit à un magnifique discours sur nos rancœurs personnelles envers d'autres villages, qu'il fallait oublié ces rancœurs pour le moment. J'ai pas mal réfléchit à la question, et puis finalement cette guerre implique beaucoup de choses, enfin apparemment, des choses dont je ne comprends guère le sens, je me suis dit que j'aurais largement le temps de me venger après, et d'abord je dois devenir plus fort. Mais je sens quand j'ai une humeur plutôt instable en ce moment. Le Hokage nous a également expliqué nos objectifs : protéger les paquets pour l'approvisionnement, rôle des premières lignes en formation Manji si j'ai bien compris, et puis une arrière garde pour protéger les installations vitales. Je n'ai étais affecté nul-part pour l'instant, je pense qu'on viendra nous donner nos affectations plus tard.
Cette guerre me semblait forte intéressante, un village shinobi qui s'attaque à une alliance de trois autres pays ninjas, soit une manœuvre désespéré pour ne pas périr dans l'oubli, ou alors une soif et un envie de vengeance si forte qu'elle les pousse à se battre contre trois autres villages. Mais les ninjas de Kiri sont parmi les plus redoutables, des assassins chevronnés pour la plus-part, il faudra donc une attention à toute épreuve, et qui plus être capable de leur résister. Un frisson me parcouru le dos et remonta le long de la nuque : De la peur ? Non, de l'excitation, pour ce formidable combat à venir, combat qui était enfin une occasion sérieuse de tester ma force et mes capacités. J'avais pour cela pris le katana de mon père : un katana d'un rare beauté et d'un rare finesse. Parfaitement équilibré, et forger dans un métal exceptionnellement résistant, mais il n'avait rien de spécial à part sa lame d'un brillant magnifique et une formidable résistance. Je tiens énormément à ce katana, et la décision de le prendre avait été dure, mais si il y'a bien un moment où l'utiliser c'est maintenant. Je ne redouté qu'un chose, c'est de penser à protéger ce katana avant ma vie, ce que je ne pouvais me permettre.
La journée suivait son cours, j'attendais donc de savoir où je devrais jouer mon rôle dans cette guerre qui s'annonce passionnante, pensais-je avec un sourire légèrement sadique entrain de se dessiner sur mes lèvres. |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 | |  | Sujet: Re: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Sam 12 Fév - 23:20 | |
| La guerre venait de frapper aux portes du village caché du sable, plus tôt qu'il ne l'aurait espéré. En réfléchissant, il fallait bien s'y attendre tôt ou tard et c'était une chance que les premières vrais batailles n'eurent pas lieu. Le village était en sursis depuis de nombreuses semaines et il avait fallu jouer avec la montre pour permettre la mise en place de leurs plans avant l'éclatement des premiers affrontements. Finalement, ils réussirent, mais bien vite après avoir accompli leur dessein ils durent se rendre sur les différents lieux d'affrontement. Yoshimi prenait la place de Sanada au niveau de la plage et faisait donc office du général du Sankaku. Quant à lui, Ariake avait été envoyé pour protéger l'avant-garde de Konoha d'éventuelles attaques Kirijins. Une grande partie du village avait été mobilisée dans cet affrontement, ne laissant alors que quelques shinobi pour assurer la défense du village. Après tout, Suna ne risquait pas grand chose, perdu en plein milieu de son désert...
De la peur ? Non... Ariake refusait qu'un tel sentiment le submerge. Il s'agissait plutôt d'une certaine appréhension. Il venait à peine d'atteindre les sommets et ce n'était certainement pas pour tout perdre dans une guerre futile. Il avait mit si longtemps à tout organiser, tout planifier et finalement, tout s'était passé comme prévu. Mais là, c'était tout à fait différent... Qui pouvait-être sûr du résultat de cette bataille ? Personne. Les morts s'entasseraient de chaque côté, pour ne former qu'un amas difforme de corps indissociables. Non ! Ce n'était pas possible qu'il finisse ainsi. Lui qui avait mis tant d'efforts pour réaliser ce qu'il souhaitait... Non ! Il ne pouvait se permettre de perdre la vie dans un pareil affrontement. Et pourtant...
Pendant tout le voyage qui les menèrent à la forêt de Konoha, Ariake ressassa des idées sombres, oscillant entre une détermination sans égale et un profond doute. Il affichait toujours une mine résolue, mais il ne pouvait effacer de son esprit l'idée qu'il puisse perdre la vie. À chaque fois sa pensée suivait le même cheminement : l'anxiété puis une détermination profonde, suivi d'un doute qui le conduisait de nouveau à une intense résolution, etc... Seule l'apparition du Hokage vint le sortir de ses idées noires. Il prononça un discours que le Sunajin écouta à moitié, la première partie n'ayant nul autre but que de stimuler les troupes. Le chef des armées du Sankaku lança ensuite quelques ordres et proposa une formation plutôt adéquate, du fait de la situation. Les shinobi commencèrent donc à réellement se préparer aux évènements qui allaient survenir très prochainement.
Ariake essaya de balayer toutes les idées qui l'avaient alors hanté jusque là. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mené un vrai combat et depuis sa libération, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il eût beaucoup à se battre. Les entraînements qu'il avait fait n'auraient certainement rien à avoir avec ce qu'il allait se produire et d'un côté, ce n'était pas une mauvaise chose. La forêt offrait un grand éventail de possibilités stratégiques et de plus, il trouvait que ses capacités concorderaient parfaitement à cet environnement. Déjà dans sa tête, des pensées multiples se pressèrent et il réfléchissait déjà aux situations qui pourraient se produire et de quelle manière il pourrait les résoudre. Déjà ses idées noires s'étaient perdues dans le flot d'idées machiavélique qui ruisselaient à l'intérieur de son esprit. Il s'imaginait déjà provoquer un beau feu d'artifice, avec tous les explosifs qu'il avait emmené. Oui, ce serait un beau spectacle que celui-ci ! |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 | |  | Sujet: Re: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Mer 16 Fév - 19:40 | |
| | Citation: | Enfin arrivé à Konoha. J’adore ce pays, avec toute cette verdure, ces arbres. Beaucoup mieux que Kiri, l’humidité y était insupportable. Mais ici, c’est super ! Dommage que j’y suis envoyée pour une guère et non pour une petite mission du genre « livrer du saké » ? Cela fait trois jours que je n’ai pas eus de temps d’écrire dans mon journal… Trois jours où on a voyagé jusqu’ici, ayant traversé montagnes et forêts pour retrouver encore plus de shinobi. On était beaucoup à devoir protéger l’avant-poste de Konoha. Pourvu qu’on soit assez… Je ne sais pas si ce drôle de sentiment qui me parcourt est la peur ou non, mais je ne compte pas mourir ici ! |
J’avais refermé mon journal. Pas envi d’écrire plus que ca. Au plus j’écrivais au plus je ressentais la peur. Au tour de moi, tout le monde écoutais le hokage… Je me renseignerais bien plus tard, pas envi d’écouter son charabia. Protéger l’avant-poste c’est protéger l’avant-poste, ni plus ni moins, non ? Entre temps, j’avais peut-être le temps de faire une petite somme. Il y avait de gros sacs dans un coin qui avaient l’air plutôt confortables.
Bien installée… Je pourrais en profiter pour nettoyer mes katanas. Ce n’est que là que ca a fait tilt. Mes katanas avaient déjà sentit le sang d’un ennemi, même celui d’un simple civil iwajin… Mais jamais avant ils avaient tué quelqu’un. Un frisson à cette pensée et je m’étais endormie au dessus de mes deux katanas.
[Wawtch.. Bah celui qui fait plus cours que ca.. C'est... C'est un hyper gros paresseux ou un noob. x') Si vous voulez que je rallonge... Je me ferais une joie de raconter le rêve de Raimei. u.u]
|
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Dim 20 Fév - 17:54 | |
| Après avoir traverser des falaises et des canyons, sur de petites routes escarpées, les hautes herbes des plaines de kusa, j'arrive enfin a Konoha avec c'est sur un bon retard, il n'empêche que si j'étais rentrer plus tôt a Iwa je ne serais pas tout seul a marcher dans cette forêt, en même temps ça ne me derange pas, j'apprécie même! marcher dans cette magnifique forêt me rappelait ma vie a Ookami No Kuni, mes sens s'extasiaient de ces cinq années passé, je me sens comme inattaquable tant il m'est facile de percevoir ce que faisait les "habitants de la forêt", après quelques minutes je me dit que la garde est plutôt relâchée car si jamais l'ennemi arrivait de ma direction, par le nord-ouest, ce qui me semble tout a fait improbable, mais ça pourrait quand même poser un problème, allez une petite invocation ça peut toujours servir.
Kuchiyose!
Un loup gris d'une taille normale répondant au nom de Dorun apparu, ces yeux d'un bleu électrique, son regard pénetrant et sa rapidité de compréhension me donne toujours l'impression qu'il peut lire a travers les gens, encore une fois il comprit sans que je n'eut a ouvrir la bouche et parti faire quelques rondes dans cette partie de la forêt, agissant tel un loup normal. Après une marche plus ou moins longue, j'entends des voix qui s'élèvent, puis d'autres enfin je vois de nombreux ninjas et des vivre, cette partie de la forêt se trouvait comme emménagée, a coté de moi un homme en armure qui me disait vaguement quelque chose, donnait des directives. En continuant de marcher dans ce camp, sur qui je tombe endormie sur ses katanas, au milieu de sacs, juste sous un arbre, une charmante tête blonde plus connue sous le nom de Raimei, la reveiller en douceur serait le meilleur moyen de vivre jusqu'au début de la bataille. je sais comment faire, je grimpe dans l'arbre et d'une branche assez haute, je fais tomber quelques gouttes d'eau froide sur son visage.
-Alors c'est la guerre et toi tu dors...Hmmm tu pourrais mourrir, si l'ennemi avait attaquer?
c'est ces mots que je réalisa que même si, je me prend souvent la tête avec elle, elle est et restera une des personnes en qui j'ai le plus confiance, une amie... et cette guerre me priverais peut-être de sa présence, c'est une chose que je ne peux accepter, perdre des gens que l'on apprécie ou que l'on aime est souvent douloureux mais si on peut en préserver certains nous en aurons une peine allégée dans notre coeur...Pff je me sens idiot a penser comme ça, je devrait plutôt penser a combien j'en tuerais et comment, je sors alors d'un sac des gants en formes de griffes, dont le bout des doigts sont des lames.
-Finalement je vais m'en servir de ces choses
Après les avoir enfilés, je descend de l'arbre d'un bond. |
| 
 | |  | Sujet: Re: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Mar 22 Fév - 20:47 | |
| Dans son for intérieur, Hayate n'en pouvait plus. Attendre, attendre, toujours attendre... qu'ils arrivent, ces Kirijins et qu'on en finisse une bonne fois pour toute! Elle en avait marre de rester debout, en position à l'arrière, sans que personne ne pointe son bout du nez dans la masse feuillue de la forêt, à gribouiller sans y mettre le cœur... d'autant qu'elle s'y trouvait depuis un bon moment maintenant, dans cette forêt que d'ordinaire elle adorait!
Une énième tâche lui arracha un sifflement dépité « Eh merde... » Oui, elle avait peur d'y rester! Une peur bleue même! Jamais elle ne s'était sentie si mal à l'aise dans sa courte existence... Tout était prétexte pour s'amuser d'ordinaire: mais là, savoir qu'il s'agissait de sa vie qui était en jeu, ne l'amusait absolument pas. La tâche en apparence simple, était bien plus complexe; il fallait protéger la forêt ainsi que les hôpitaux de fortune qui s'y déployaient, en tenant compte du fait que personne ne savait où et quand dans cette mer végétale apparaitrait l'ennemi, ce qui était passablement angoissant et agaçant.
Son esprit se porta l'espace d'un instant sur ses frères et sœurs. Bon sang! Et si l'un d'entre eux revenait grièvement blessé, avec un bras ou une jambe en moins? Et si il en manquait un à l'appel, tombé au combat? Elle frissonna d'horreur: elle ne pourrait pas le supporter! Même en étant aussi tarée, ce serait épouvantable que de retourner chez elle en sachant que la famille était amputée d'un de ses membres! Encore une tâche! Elle grinça des dents et balaya la feuille d'un geste de la main, laissant au passage une grosse trainée noirâtre. Tant pis pour la feuille! Elle avait d'autres soucis en tête!
Tout le monde était à son poste, prêt à intervenir. Tâchant de se réconforter, elle entreprit de se remémorer les discours du Kage, tenus, l'un devant tous les shinobis du village, l'autre devant le groupe de l'avant-poste. Sauver le monde -et accessoirement Konoha!- de la folie destructrice de malades mentaux... beau programme en vérité! Plus facile à dire qu'à faire! Mais le ton mis dans ces discours l'avaient tellement touchée qu'elle se sentit tout de suite un tout petit peu mieux. Son pinceau retrouva sa place dans sa bouche. Non, elle ne se laisserait pas faire! Elle se battrai jusqu'au bout et mettrai une bonne raclée à ces Kirijins de malheur qui avaient osé la tirer de son lit! Et puis ensuite, elle nourrirai tranquillement ses chats! Et toc! Rassérénée, elle esquissa un sourire, vérifia que tout était en ordre dans son matériel, puis se borna à attendre comme tout le monde....
[désolée! C'est pas fameux fameux! Mais je fais ce que je peux en ce moment!] |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Jeu 24 Fév - 15:51 | |
| « Narration par Ookami »
Des heures passèrent sans qu'aucune trace d'une quelconque présence ennemie ne survienne... Attendre serait un fardeau infiniment plus pénible à supporte que la plus horrible et sanglante des batailles... Savoir que vos compagnons se battent et peut-être se font massacrer, tandis que vous êtes occupés à attendre patiemment l'envahisseur est quelque chose d'autrement plus traumatisant et de déstabilisant que de se battre concrètement.
Toujours est-il qu'Ookami, malgré ses fonctions, n'avait jamais apprécié rester sans rien faire... Alors en ce jour meurtrier autant dire que profiter de la tiédeur de la forêt du pays de Hi était inconcevable pour lui! Certains ninjas semblaient s'être rassurés suite aux propos qu'il proféra, il avait donc réussi là où il le voulait, à savoir motiver ses troupes et leur donner la rage de vaincre! Il ne s'offusqua donc pas de voir quelques shinobis du Sankaku se détendre un peu trop à son goût.
Les consignes stratégiques ayant été mûrement pensées et données, chacun savait ce qu'il lui restait à faire lorsque le signal serait donné, c'est pourquoi et attendant les troupes passaient le temps comme elles le voulaient ou surtout pouvaient, sous l'oeil expérimenté et aguerri de leur chef de division. Les éclaireurs étaient à présent postés pour la plupart à la cime des grands arbres de ce bois de Hi afin de couvrir le plus large périmétre possible, tandis que d'autres se trouvaient aux pieds des arbres afin de surveiller les chemins les plus sinueux et les plus dérobés, pouvant servir à une attaque massive ou surprise.
« Toujours rien? » Murmura le Hokage tout en appuyant sur son installation radio, afin d'émettre sur la fréquence commune avec les traqueurs de sa division.
« R.A.S du côté Nord Général. » Répondit Tenga, reconnaissable par sa voix sage et appréciable.
« Pas de mouvement non plus un peu plus à l'Est... » Signalèrent les frères Ry-Ky d'Iwagakure.
Le silence s'installa sans qu'une réponse provenant de Tokagero parvienne aux oreilles de quiconque. Les secondes passèrent sans que celui-ci se manifeste si bien que le Hokage demanda « Tokagero de Suna, qu'en est-il de ta position? » Mais une fois encore aucune réponse ne survint...
Sentant que quelque chose ne tournait pas rond, Ookami était sur le point de beugler ses premiers ordres à une unité du Sankaku déjà prête au combat, quand une autre nouvelle tomba sur la table « Général! Il semblerait que des rapaces voltigent tout autour de nous » vint-on lui dire, de la part d'un shinobi essoufflé d'avoir voyagé des postes de surveillances jusqu'ici. « Depuis combien de temps?! » Demanda-t-il alarmé, « Cela fait bien quelques minutes que ces volatiles nous observent de tout là-haut... » dénonça-t-il honteux... « Il n'est pas l'heure de s'apitoyer soldat! Vous avez manqué de discernement et de réactivité et bien rattrapez-vous! Ces bestioles qui nous survolent sont sans aucun doute là pour révéler notre position! Qu'on se prépare nos adversaires ne devraient pas tarder à arriver, ce n'est plus qu'une question de minutes! » Le shinobi s'exécuta et s'en alla prévenir les troupes de se mettre en position, il semblait aussi avoir retrouvé ses esprits sous le coup des paroles fermes, mais nécessaires du Hokage et Commandant général des armées coalisées du Sankaku.
Il restait un problème à régler, Tokagero ne répondait plus aux appels du Général, de là on pouvait émettre deux hypothèses: la première c'est que l'ennemi lui était tombé dessus par surprise. La seconde c'est que ce dernier avait déserté sa position... Même si Ookami ne voyait absolument pas quel motif pouvait le pousser à agir selon la seconde hypothèse, toujours est-il que le flanc Sud et ses routes dérobées du pays du Feu se retrouvait sans défense et serait propice à une invasion Kirijin... Il fallait régler ce problème au plus vite et éclaircir cette subite disparition « Qu'on envoie immédiatement une unité constituée de quelques éclaireurs pouvant se battre sur les traces de notre traqueur Sunajin! Qu'on m'informe de la situation lorsque celle-ci aura été éclaircie et surtout ne vous jetez pas inutilement dans la partie! Si Tokagero a bien disparu, notre flanc Sud sera rapidement envahi massivement par les troupes Kirijins qui ne tarderont pas à prendre d'assaut notre camp à partir de cette position! Si vous tombez sur l'ennemi supprimez les éclaireurs adverses qui s'en iraient trop loin du reste des troupes et évaluez avec précision leur force de frappe, mais par-dessus tout revenez en vie! Vos informations nous seront précieuses... Rompez soldat! »
Qu'avait-il bien pu advenir de Tokagero? Voilà un mystère qui méritait d'être éclairci et qui serait certainement un tournant de cette guerre. Au même moment le Hokage capta un message des traqueurs de la troisième division, celle qu'il commandait « Général Ookami... Argh! Des vagues Kirijins nous attaquent, ils sont sortis de nulle part... Ils sont trop nombreux, nous ne pourrons jamais... BZZZZZ... » Réagissant au quart de tour, il ordonna les choses suivantes « Qu'on mobilise des hommes là où se trouvent nos traqueurs, soit au Nord-Est et au plus vite! Etant donné leur nombre certains vont arriver et tenter une attaque sur notre logistique, mais ils ne doivent en aucun cas tous passer! S'ils réussissent à prendre notre première ligne aux endroits faibles de notre défense, notre Q.G de ravitaillement risque rapidement de devenir le théâtre d'affrontements et inévitablement les dégâts seront considérables! Notre mission consiste à protéger cet endroit alors faisons en sorte que ce soit le cas! »
Rejoignant le gros des forces de sa division, Ookami cria à ses troupes « Formations Manjis en position! Que les lignes se tiennent prêtes à lancer leurs attaques sans discontinuer! » Les minutes passèrent et bientôt des cris sourds se firent entendre... Les Kirijins pointaient enfin le bout de leur nez, mais rien ne disait compte tenu de leurs aptitudes qu'ils se lanceraient à corps perdus dans la bataille, c'était même impossible! Le Général adverse avait probablement prévu une stratégie qui leur permettrait de frapper un grand coup derrière les lignes, mais pour l'heure il était temps de repousser l'ennemi! « Ils sont là! Ne leur cédez rien! Car ce soir nous danserons sur leur os! »
« ♫ » ____________ Les troupes Kirijins dont je parle arrivent, mais ne sont pas encore là réellement, je laisse ainsi une marge de manoeuvre à Chocho pour combattre dans la forêt et lui laisser l'opportunité de frapper un grand coup si elle le peut. Que les membres du Sankaku et les Kirijins étant intéréssés par la situation de Tokagero ou celle visant à repousser les envahisseurs me préviennent, que je puisse fournir de plus amples informations à ces derniers.
Dernière édition par Ookami le Jeu 3 Mar - 13:14, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Jeu 3 Mar - 21:19 | |
| Akuma progressait à travers les végétaux accompagnée d'une petite troupe d'hommes en qui elle avait confiance. Elle avait pris soin de garder près d'elle un juunin spécialisé qu'elle connaissait particulièrement bien. Il se nommait Chi et était spécialisé dans les techniques de type doton, autant dire que la forêt était un de ses terrains de prédilection. « Nous progressons à une bonne allure, cependant nous ne serons pas invisibles longtemps, madame. Plus nous nous rapprochons de la base, plus nous croisons de sentinelles perchées comme des buses en haut de leurs arbres. Ces rapaces de konohajins ne vont pas tarder à nous découvrir. » « Oui, il en est fort probable Chi. C'est pourquoi maintenant nous allons arrêter de marcher sur la pointe des pieds. Liam, ou en sommes nous et qu'en est-il de l'avancée des autres groupes ? » « Les ennemis commencent à s'agiter. Ils ont du remarquer la présence de mes aigles dans les airs avec leurs sentinelles et se mettent en place. Deux des quatre autres groupes se sont fait débusquer et sont aux prises avec des ninjas adverses, mais ils ne sont plus loin du but. Quant à nous il nous reste une centaine de mètres à parcourir pour rejoindre le camp. Le reste de l'armée sera là dans une dizaine de minutes. » « Bien … Rejoins le groupe d'attaque provenant de l'Ouest et prête leur main forte, ils auront besoin d'un ninja qualifié pour s'infiltrer et détruire la réserve de nourriture ainsi que leur matériel de recherche. Deux des autres groupes vous rejoindront des qu'ils pourront, pour vous aider. » Akuma posa ses mains sur ses hanches et prit la parole pour une dernière fois alors que Liam s'éloignait selon les ordres. « Soldats, nous allons foncer droit sur le camp, la distance à parcourir est faible et nous sommes rapides, ils ne pourront nous intercepter que lorsque nous arriverons sur la base. Saccagez-moi la réserve d'armes pour qu'ils ne puissent plus se défendre. Pas indulgence, pas de miséricorde, pas de sympathie, pas de compassion, pas de pitié. ROMPEZ ! » •••••••• Plus au Sud, deux ninjas kirijins se tenaient cachés dans des buissons. Un homme aux cheveux blonds et une femme aux cheveux longs et blancs. Tous deux avaient une peau d'un noir intense. « Tu crois que c'est le sunajin dont on nous a parlé ? Tokagero ? » « T'en as vu beaucoup des types à peau de lézard dans le coin ? » « Vu comme ça. » « Plus le temps de parloter Hi, voilà l'aigle qui nous fait signe de l'intercepter. » « Oui, bien entendu maitresse Fuuu. » La jeune femme le fusilla du regard, elle ne supportait pas l'ironie de son camarade dans une situation pareille. Elle joint ses mains pour exécuter des signes. « Kirisame. » Une pluie dense fit son apparition, surprenant la sentinelle sunajin qui se retrouva immédiatement encerclée par les deux ninjas entrainés. Au coin de ses lèvres apparut un rictus, il les avait vus grâce à son kagura shingan. « Vous vous croyez malins ? Shin Kūgyōku ! » Son petit sourire disparut lorsque le chakra de son attaque fut absorbé par la pluie épaisse et que ses lames de vent furent complétement inhibées. Hi rigola, et lui lança un coup de poing dans la figure ce qui engagea le corps à corps entre les deux personnages. Le juunin kirijin rompu au taijutsu finit par prendre l'avantage et immobiliser son adversaire. Fuuu qui avait jusque là les bras croisés et qui observait la scène sans grand intérêt s'avança jusqu'à eux. Elle attrapa l'oreillette qui lui permettait de communiquer avec ses partenaires et l'écrasa contre le sol avec son pied. « Nous avons à parler. Mais détendez-vous, si tout se déroule comme prévu nous n'allons pas vous retenir très longtemps ... » HRP : Le topic d'introduction à la bataille est maintenant verrouillé. A vous de vous partager selon les demandes dans les trois autres sujets qui viennent d'être ouverts ; je vous ai inscrit dans les sujets selon la trame et les demandes qui m'ont été faites. Chacun des sujets est indépendant et vous évoluez chacun dans votre groupe. La bataille est commencée alors n'attendez pas un tour de plus pour mettre en activité vos personnages. A vous de construire l'action, bonne chance et bon RP à tous ! o/ |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: [Trame / bataille] Une forêt à protéger Sam 16 Avr - 11:08 | |
| [Locké et archivé le 16/04/2011.] |
|  
 | |  | | | [Trame / bataille] Une forêt à protéger | |
|