|
| <| Message | Auteur | Sujet: Ma gueule te revient ? Mar 1 Fév - 22:38 | |
| "Partout sur les visages on lisait la détresse."___________________________________________ Cela faisait des années qu'il n'avait plus laissé sa trace, aussi éphémère soit-elle, dans le sable du désert de Suna. Une immense étendue dorée, où la chaleur et la sécheresse avaient pris le pas sur toute faune ou flore. Un lieu parfait pour servir de champ de bataille, pas d'obstacles, rien d'avantageux pour qui que ce soit ne maitrisant pas les techniques liées au sable. Yuki aimait bien l'ambiance calme de ces lieux, et il avançait sans se précipiter, profitant de ce qui se rapprochait plus d'une bise chaude que fraîche ; peu importe, il portait des vêtements légers et n'avait pour autres bagages que le strict minimum, soit une gourde d'eau.
Lorsqu'il aperçut au loin le village de Sunagakure, avec ses imposantes murailles élevées au milieu de nulle part, des souvenirs lointains refaisaient surface. Ils étaient pour la plupart flou, mais il se rappelait bien évidemment, l'homme avec qui il avait Konoha, rejoint Akakaminari jusqu'à sa destruction lors de laquelle leurs chemins s'étaient séparés, au sein de la forêt de Konoha...
~ ~
| Citation: | Ce qui déclencha le massacre, le geste de trop, fut celui d'Éther. L'homme, arrivé peu avant, ironisa sur le fait que Yuki n'avait au final pas la moindre autorité sur ses soi-disantes troupes, et qu'il ferait mieux de laisser le commandement à quelqu'un de mieux placé. Anju et Oren'ji commencèrent à se disputer par rapport à cette affirmation, et au final les trois ninjas débutèrent un combat ridicule entre eux, qui n'aurait jamais du avoir lieu. Cela, Yuki pouvait encore l'accepter, mais quand ils essayèrent de l'y inclure, ils furent tués sur le champ. Chacun avait été empalé avec violence contre un arbre, planté par d'énormes lances de chakra noir, sorties du corps entier de Yuki. Ils étaient morts, et il se sentait mieux... Soulagement intense.
Quittant ce lieu de drame, où étaient désormais en train de vivre leurs dernières secondes les corps d'Anju, d'Éther et d'Oren'ji, Yuki choisit d'aller rendre visite à un vieil ami, et ce juste après avoir créé un petit oiseau de Chakra. Un oiseau-traqueur, qui se dirigeait tout droit vers une vieille rencontre... Daiki Etsu. Les choses commençaient désormais à bouger, Yuki reprenait le travail. Et c'est avec un petit sourire, tourné vers chacun de ses amis qui l'eurent comme dernière vision, qu'il s'en alla vers son nouveau but, sifflotant gaiement...
« Le monde me tend les bras, je vais les lui couper ! » |
~ ~
Les détails n'auraient pu être plus nets ; chaque instants de ce dernier souvenir étaient revenus à lui de façon claire. C'était depuis ce moment qu'il était devenu réellement amnésique, et qu'il avait oublié ce qui s'était passé durant environ deux années. Certainement rien de très glorieux pour qu'il se réveille dans un état méconnaissable, le corps et l'esprit méconnaissables. Mais il s'était refait, son corps avait repris ses habitudes de combattant, et son mental avait plus que changé ; calme, il ne laissait pas paraître sa démence meurtrière en chaque occasion, et il analysait les choses avant d'agir idiotement... Tant que l'excitation du combat ne le rendait pas fou.
Perdu dans ses pensées, Yuki se retrouva à moins d'un kilomètre de la muraille lorsqu'il reprit sa concentration. Il avait fait en sorte d'arriver vers la face Nord du village, ayant eu vent dans certaines tavernes que cette face de la muraille était détruite, et qu'elle n'était pas encore entièrement refaite. Avant d'arriver en vue des gardes de cette forteresse presque imprenable, il activa son Shiruyami et prit la forme d'un loup noir. La technique lui coutait de l'énergie et du chakra, mais il perdrait moins de temps pour pénétrer dans le village. A toute vitesse, il franchit les décombres des murs et se retrouva dans le village, de façon tout à fait discrète, le peu de villageois qui auraient vu une ombre noire aurait cru à un mirage.
Il suivait à la trace « l'odeur » laissée par le chakra de Yoshimi, et il se retrouva bientôt aux alentours du bureau du Kazekage, et la trace du chakra semblait venir du centre de celui-ci. Il ne serait quand même pas le chef du village... Enfin, pourquoi pas. Les lieux semblaient déserts, mais il se fit quand même courser par deux ninjas lorsqu'il pénétra par la porte principale. Il les plaqua contre le mur à l'aide de deux branches de chakra s'échappant des côtés de son corps, et il sauta au travers de la porte qui menait au bureau du Kage. En même temps qu'il recommençait à atterrir, il reprenait petit à petit sa forme humaine, et il planta la lame de son katana dans l'épaule du garde qui s'était préparé à faire de même. Infiltration réussie ?
Il se tourna vers le bureau, où Yoshimi n'avait pas bougé d'un poil. Il n'avait pas changé, toujours le même air. Il le regarda, son sourire s'élargissant légèrement, et lui dit :
« Le monde me tend les bras, je vais les lui couper. J'ai dit ça il y a bien longtemps, un de mes derniers souvenirs. Mais je n'ai pas eu de mal à te retrouver, tu as toujours été aussi discret qu'une montagne. Comment vas-tu, Yoshimi ? » |
|  
 | |  | Sujet: Re: Ma gueule te revient ? Mar 1 Fév - 22:59 | |
| "Humf ... Il y a bien peu d'hommes que j'ai délaissé il y a deux ans, et qui puissent encore fanfaronner mon nom après avoir franchi l'entrée principale de mon domaine ..."
Je me levais, et m'approchais de cette vieille connaissance, avant de poser une main amicale sur son épaule.
"Je suis heureux de te revoir Yuki ... Comme tu peux le voir, je ne me porte pas mal du tout. J'ai eu la situation que je voulais et pourtant ... J'ai l'impression que ce n'est toujours pas assez ..."
Je m'approchais maintenant du garde blessé à l'épaule, et en retirait la lame.
"Choppe les deux autres, amènes les à l'infirmerie, et prenez un jour de congé. J'aimerais rester seul avec cet homme."
Je me retournais vers Yuki, et lui indiquait une chaise ou s'assoir. M'approchant d'un buffet, je sortais une vieille bouteille avant de revenir m'assoir en face de lui, deux verres à la main.
"Douze ans d'âges ... Elle est d'époque. Lorsque nous avions essayé d'ouvrir un bar à Konoha ... Le meilleur que nous avions. J'en avais détourné une bouteille."
Je versais le whisky dans les verres, et buvais le mien d'une traite, assaillit par un flot de souvenirs. Yuki ... Un vieux de la vieille comme on disait ... On avait fait les quatre cents coups ensemble ... Mais maintenant, les choses étaient différentes ... Je déposais mon verre et repris la parole.
"Alors comme ça, je suis aussi discret qu'une montagne ? On peut aussi voir que tu as perdu la main pendant ces deux années ... Ton coup aurait du lui trancher net la gorge si tu avais vraiment été toi même ... J'ai été pas mal occupé ici à prendre le contrôle du pays. Comme tu peux le voir, j'ai réussi mon coup, et tu as une place à Suna, comme promis. Mais dit moi, qu'est il advenu des autres survivants de l'hécatombe d'akakaminari ? Raconte moi ... Que c'est il passé durant les deux dernières années ?"
C'était bien la même personne ... Mais je décelais quelque chose de différent en lui ... Il avait acquis un certain calme, et son chakra était beaucoup moins sombre ... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Ma gueule te revient ? Mar 1 Fév - 23:23 | |
| Le regard de Yoshimi, lorsque celui-ci parla tout en servant un verre, ne faisait qu'analyser l'homme qu'était devenu Yuki. Connaissant les rapports entre êtres humains plus que biens, il en déduit rapidement qu'il était étonné par son comportement ; entrée fracassante, mais pas le moindre homme tué. En effet, cela n'était pas dans ses habitudes, mais il préférait ne pas se mettre à dos son « nouveau village », ou en tout cas le lieu où il comptait vivre pour le moment. Il prit sans rien dire le verre de Whisky que lui tendait son ancien compagnon de combat.
« Non, je n'ai pas perdu la main... Je me suis dit que cela serait inutile de tuer un pion qui peut servir, il semblait avoir de bons réflexes. »
Il fit tourner la boisson dans son verre, sentant avec plaisir le délicat arôme qui remontait à ses narines, et but son verre d'un trait avant de le reposer sur le bureau de Yoshimi. Il le regarda droit dans les yeux, et répondit à ses premières interrogations :
« Ce que sont devenus les autres ? Et bien, je les ai tous tués, ils m'énervaient. Et ces deux dernières années, je n'en sais rien. Après avoir tué ces hommes, je n'ai aucun souvenir, si ce n'est de m'être réveillé deux ans plus tard dans un état plus que lamentable. »
Il haussa les épaules en montrait des yeux son verre, geste que Yoshimi interpréta facilement, et lui servit un second verre. Il en but une petite gorgée et le posa sur le bureau. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu cet homme, et dans un sens, cela lui réchauffait le corps de savoir que de son passé il restait encore des choses.
« Ce Whisky est tout à fait délicieux, bon choix. Mais dis-moi, j'ai entendu parler d'une guerre... »
Le mot l'avait fait sourire, et Yoshimi devait sûrement avoir senti son chakra devenir noir comme il l'était habituellement, et sa façon de parler plus fébrile. Cela s'apparentait presque à de la schizophrénie, Yuki étant habituellement calme et détendu, mais s'excitant dès que le combat était proche. Un katana noir se matérialisa au creux de sa paume, et sa lame scintilla dans le bureau du Kazekage. Un sourire malicieux sur les lèvres, il se retourna vers son ami, abaissant sa lame dans sa direction. Elle percuta celle de Yoshimi.
« Ton fourreau était sur ton bureau. Tes réflexes m'impressionneront toujours... Alors, c'est quoi le programme ? » |
|  
 | |  | Sujet: Re: Ma gueule te revient ? Mar 1 Fév - 23:40 | |
| "Tous tués de sang froid hein ? Avant un comas de deux ans ... Humf, on ne peut plus vraiment dire que tu as perdu la main finalement. Je te retrouve bien la ... Tu as toujours quelques années d'expérience que l'entrainement ne pourra rattraper."
Reposant la lame, je me servais un nouveau verre. Il n'avait décidément pas changé, même après ces deux longues années. Dans un sens, c'était peut être la dernière personne qui me rattachait au passé, le dernier fantôme qui comme moi errait de villes en villes, à la recherche d'un endroit ou s'établir et d'hommes toujours plus forts à combattre. Son chakra avait marqué une pointe de folie avant son attaque, sa noirceur ne l'avait pas quitté. Vidant le verre d'une traite, je le regardais dans les yeux, avant de répondre.
"Tu veux couper les bras du monde non ? Alors le programme est plus que simple. Comme tu en as eu vent, une guerre se prépare ... Elle impliquera tout le monde Shinobi ... Kiri, Konoha, Iwa et même Suna. Bien que faible, le village à accepté, en la qualité du feu kazekage, de prendre part au conflit en venant en aide à Iwa et Konoha. Mais l'idée ne me plait pas trop ... Tu sais bien que pour moi, tout ce qui concerne Konoha devrait brûler au fond d'un enfer de flammes ..."
Je regardais la lame noire qu'il avait fait apparaitre, toujours aussi menaçante. Elle semblait prête à bondir d'elle même à tout moment, histoire d'aller trancher tout ce qui passerait sous son fil.
"Evidemment, suite à la disparition de l'ancien Kazekage et de ma récente nomination à ce poste, je serais en charge des unités affectées à la guerre par Suna. J'ai vaguement entendu dire que je serais en charge de la plage pour intercepter les ninjas de kiri qui parviendront à accoster d'ici quelques jours ... ça pourrait se transformer en véritable coupe gorge ... Mais pour qui ?"
Un sourire sadique fendait mes lèvres, je me servais un nouveau verre, reposant la bouteille. La phrase aurait eu un sens caché pour n'importe qui, mais cet homme qui m'avait côtoyé pendant des années savait très bien ce que je voulais dire.
"Alors, qu'en pense tu, de ce programme ?" |
|  
 | |  | Sujet: Re: Ma gueule te revient ? Mer 2 Fév - 10:29 | |
| La longue lame noire de chakra se rétracta à l'intérieur de la paume de Yuki, n'y laissant pas la moindre marque de son passage. Il finit à nouveau son deuxième verre, et fixa à nouveau l'homme à qui il parlait. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il était presque impatient de repartir vers Kiri, et peut-être d'y recroiser Daiki...« Intéressant oui. J'y ai rencontré un vieil ami il y a peu. Et si tu comptes trahir Konoha, cela ne me gêne que bien peu. »Il se leva et se dirigea vers l'autre bord de la pièce, réfléchissant à comment il devait désormais agir. Cela faisait bien longtemps que la guerre n'avait pas éclaté, et Yuki ne s'était pas fait que des amis au long de sa vie, bien au contraire. Il ne devait pas agir inopinément, et il fallait surtout qu'il sache exactement si le fait d'aider Yoshimi lui apportait quelque chose d'utile ou non. Après tout, il n'avait rien à faire, et se battre pourrait dérouiller ses articulations restées trop longtemps inactives.« Je suis de la partie. »Il se servit lui-même un troisième verre, tout comme venait de le faire son interlocuteur, et le but tout aussi rapidement que les deux derniers. Il n'avait pas bu un liquide aussi délicieux depuis la destruction d'Akakaminari, et le Sake commençait à lui peser. Avant de se rasseoir, il sortit ses bras des manches de son kimono, et se retrouva torse nu devant Yoshimi. Un tatouage au noir mat et aux motifs tribaux se dessinaient sur tout son torse, ses bras et son dos.« Couper, perforer, détruire, attraper, durcir, écraser, transformer... Je peux tout faire avec mon Shiruyami. Ainsi que pister les gens auxquels j'ai eu affaire, et vider mes ennemis d'une partie de leur chakra. »Après s'être rhabiller, il s'assit à nouveau et se pencha en avant, épiant d'un rapide coup d'oeil les cartes et les lettres qui étaient étalées devant le Kazekage. Certainement des plans de guerre, et autres informations sur l'ennemi. Peut-être Yuki aurait-il l'occasion de croiser l'un ou l'autre de ses vieux amis, et de se mesurer à eux. Il leur montrerait ce qu'était réellement l'enfer. Maintenant, Yoshimi connaissait les principales caractéristiques de sa capacité, il pourrait l'inclure dans ses plans.« Si je t'ai dit et montré ça, ce n'est pas pour que tu m'utilises comme un pion. Je suis une carte majeure, alors dis-moi en quoi je peux t'être utile. Comme je l'ai dit, le monde me tend les bras, et je vais les lui couper. Dans une mare de sang. »Ainsi, Yuki allait se remettre en activité... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Ma gueule te revient ? Mer 2 Fév - 18:04 | |
| J'avais observé cette mise à nue, et écouté les caractéristique de ce tatouage, ce Shiruyami. C'était intéressant ... Très intéressant ... Je me servais le quatrième godet pendant qu'il se rhabillait, et faillit tout recracher à l'entente du mot "Pion".
"Ahahah ! Espèce d'abruti va, toujours aussi prétentieux hein ? Pour ta gouverne, les rares personnes à pouvoir me parler d'égal à égal sont celles que je n'ai jamais traité comme des "pions". Après tout, nous avions passé combien de temps ensemble ? Six ans non ? Je connais tes forces et tes capacités ... Je sais très bien que je n'en sortirais pas indemne si nous en venions à combattre ... Peut être n'en sortirais-je pas du tout même ... Mais je t'avoue que cette nouvelle capacité m'intrigue énormément ..."
J'envoyais mon chakra dans le sol de pierre, dessinant dans le mur derrière moi le visage de Setsubasa. Progressivement, ses traits prenaient vie, et bientôt, son corps pu s'extraire du mur de lui même. Bien que disposant de peu de chakra, et d'un dixième de sa force habituelle, il n'en représentais pas moins une menace toujours aussi importante pour les gens dans son périmètre.
"Tu te souviens de lui n'est ce pas ? Bien qu'il n'apparaissait que par intermittence en prenant contrôle de mon corps, aujourd'hui, il peut aller jusqu'à combattre pour moi ... J'ai bridé ses capacités actuelles pour qu'il ne tente rien, c'était juste histoire de te le montrer."
Je le fis disparaitre d'un claquement de doigts, comme un maitre révoquant son serviteur. Buvant finalement d'une traite le restant de mon verre, je le reposais et regardais Yuki.
"En quoi tu pourrais m'être utile ? A vrai dire, je n'en sais trop rien ... Il est trop tard pour espérer inculquer les notions de barbaries à mes hommes ... Je t'avoues que je n'avais pas encore songé à t'avoir dans mes rangs pour ce conflit ..."
Je regardais les cartes, étudiais rapidement les diverses situations que provoquerait telle ou telle façon d'agir, les stratégies qui seraient éventuellement adoptées ...
"Oui ... Peut être bien ici ... J'aurais besoin d'un homme de confiance pour mener ces hommes à la victoire ... Enfin, a supposer que je puisse toujours pleinement te faire confiance ... Des troupes de l'alliance embarqueront sur des rafiots d'ici quelques jours. Tu te joindras aux forces de Suna, et tu les guideras. Naturellement d'ici la, tu devras pouvoir "ressentir" les changements de mon chakra à l'aide de ta capacité un peu bizarre ... Sinon, ce sera à toi d'endosser la responsabilité de ce qui se passera en donnant tes ordres ..."
Je me servais un nouveau verre, et le but d'une traite.
"Tss, décidément, je bois trop quand je suis avec toi ... Tu as bien compris en quoi consistait ta mission ?" |
|  
 | |  | Sujet: Re: Ma gueule te revient ? Mer 2 Fév - 19:49 | |
| Après avoir effectuer une courte série de mouvements, Yoshimi fit apparaître un double de sa personne, le fameux Setsubasa. Ainsi il avait su en prendre le contrôle et il pouvait désormais le faire apparaître dans le monde réel. C'était tout à fait impressionnant, mais ce qui l'était encore plus, c'est que le Kazekage avait avoué ne pas être sûr de pouvoir le battre. C'était tout à fait suffisant pour flatter l'ego de Yuki. Il regarda l'espèce de clone de son intelocuteur, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse.
« Deux pour le prix d'un, génial. »
Il écouta ensuite son discours attentivement, il lui proposait de prendre la tête d'un groupe de ninjas durant la guerre contre Kiri ; enfin, contre Konoha et Iwa plutôt. Cela était une marque de confiance des plus sympathiques, et Yuki commençait à dire qu'il avait fait un excellent choix en venant ici. De plus, il allait certainement rencontrer des vieilles connaissances comme Ookami, ce qui pourrait se révéler intéressant.
« Pour résumer, je m'assure que l'alliance entre Suna et Kiri se fasse, et je m'occupe de ceux qui posent problème. Facile. »
En effet, la mission semblait apparemment aisée, mais il ne savait pas encore à quoi il devait s'attendre. Si la guerre était déclarée, nombreux seraient les ennemis, et les chances d'y rencontrer de puissants adversaires étaient élevées ; un frisson parcourut le corps de Yuki à cette pensée. Sa soif de combats commençait à résonner en lui, il ne fallait pas qu'il cède à la démence, car il ne voulait pas risquer de retomber dans l'amnésie. Il se resservit un verre, une fois de plus, et l'avala d'une traite.
« C'est un honneur que tu me fais, de me permettre d'être chef d'une de tes équipes. Mais je veux te montrer que tu peux avoir entière confiance en moi. »
Il fit apparaître à nouveau un long et coupant Katana noir depuis sa paume, et fit un mouvement circulaire qui fit s'envoler une des cartes lambdas depuis le bureau. La feuille tomba gentiment, et après quelques rapides mouvements presque imperceptibles, la feuille se retrouva au sol coupée en huit morceaux égaux les uns des autres.
« Alors, qui dois-je tuer ? » |
|  
 | |  | Sujet: Re: Ma gueule te revient ? Mer 2 Fév - 20:11 | |
| "Fufu, ton impatience ainsi que ta précision sont toujours aussi grandes. Voyons voyons ..."
Je feuilletais les papiers qui étaient entassés devant moi, parcourant les rapports à la recherche d'une quelconque gêne qui prendrais un peu trop d'ampleur ... Tout le monde n'avait pas été cent pour cent favorable à ma nomination à se poste, et certains le faisaient clairement ressentir ... Il était important de s'assurer que ma place ne sauterait pas, et que personne ne s'opposerait à mes décisions plus tard. Qui commencerait à former des groupuscules en vue de me destituer de ce que j'avais mis le temps à m'accaparer ? Qui était la personne la plus menaçante qui restait encore dans mes pattes ?
Je parcourais plusieurs noms, et les raisons pour lesquelles ils apparaissaient dans cette "black list" que je tenais. Il y avait pour la plupart des personnes isolées, sans grande importance pour le moment. Mais le plus gênant de tous était peut être aussi l'une des rares personnes que nous n'avions pas encore acheté au conseil. Je tendais la feuille à Yuki.
"Voila la cible."
Lui laissant quelques minutes pour assimiler ce qu'il venait de lire, je reprenais la parole.
"Bon, avant tout, c'est vrai que tu devrais pouvoir mener cette mission haut la main. Classons la de catégorie B. Sukari est un ancien partisan de Sanada, mon prédécesseur. Malheureusement, mes idées ne lui plaisent pas pour la plupart, et il croit qu'envoyer nos hommes sur le front serait une grave erreur ... A toi de le faire taire à jamais avant qu'il ne ruine le moral des troupes et sème les graines de la révolte.
Il y a trois endroits ou tu peux le trouver en dehors de ce bâtiment. Le podium, ou il va prôner ses discours anti-guerre, le hammam ou il aime à se relaxer soit chez lui directement. Tu as l'adresse des trois lieux, et patte blanche. Mais reste discret, je ne veux pas que mon nom soit mêlé à cette sale histoire. Je dois faire attention à mon image maintenant ..."
Je versais un nouveau verre, et le but d'une traite, regardant le niveau de la bouteille.
"Et tant que tu y es, rapporte du whisky, e saké du coin est plutôt infect .. Mais je sais pas si tu pourras en trouver dans le coin ... Au pire, on pourra peut être en faire importer."
Edit de Geki : Locké & Archivé le 26/02/12 |
|  
 | |  | |