Sujet: Rencontre avec L'Hokage Mar 1 Fév - 21:56 | |
| « Se poser sur une branche de l'arbre. » Je sortais de cet interminable interrogatoire où je n'avais fait que répéter ce que j'avais dit à Anzai auparavant. Je soupirais, fatiguée par tout ça. En tout cas, Anzai ne m'avait pas menti. Aucun mal ne m'avait été fait, et cela me soulageait considérablement. J'avançais dans les couloirs accompagnées par les deux ninjas qui m'avaient interrogé pendant environ une bonne heures. Il m'emmenait voir le Kage, je me disais que le plus dur avait été fait, mais en réalité, j'étais bien plus anxieuse de rencontrer l'Hokage plutôt que de me faire interroger par des hommes qui veulent me voir craquer et me faire cracher le morceau, même si je n'avais rien à ajouter. Le Kage d'un village exprimé plus de respect et de peur. Peut-être est-ce le titre qui donnait cet effet là ? Il est vrai que lorsque quelqu'un obtient un rang qui semble si inaccessible, ça lui donnait immédiatement une impression plus plus pesante et plus honorable que les autres. Et moi, ça m'effrayait. On entra enfin dans le bureau du Kage. Ma gorge était sèche, le masque cachant toujours mon visage, je me demandais si j'allais être à la hauteur, car sa simple parole pouvait changé mon avenir. Je gardais cette froideur sur mon visage, feignant la paix dans mon esprit, mais en réalité, j'étais très tourmentée. Je regardais le Kage, non pas sur un regard de défi, mais juste un regard fixe d'attention. Mes accompagnateurs parlèrent pour moi, je gardais donc le silence, sachant que les paroles qu'ils débitaient étaient vrai et étaient ce qu'il avait appris de moi, autant dire que je n'avais rien à rajouter. Ils avaient fini leur rapport en révélant à l'Hokage que mon souhait de me battre aux côtés de Konoha, puis le silence s'installa dans la pièce. J'attendais, l'anxiété m'envahissait de plus en plus. L'Hokage finit par se lever, je retenais mon souffle. Je ne me souviens plus exactement de ces paroles, mais je sais ce que je répondis : « Je veux me battre aux côtés de Konoha parce qu'après ce que j'ai vu à Kiri, je suis totalement contre leurs agissements actuels ! Je veux me battre parce que je pense qu'ils doivent perdre cet guerre. »J'avais dit cela sur un ton dur et cru. Peut-être l'effet du stress que je m'étais efforcée de contenir. Je baissai alors la tête, et je dis d'une voix plus douce et plus naturelle : « J'aime beaucoup Konoha. J'eus déjà l'occasion de voir leur mentalité par le passé, et aujourd'hui, il me semble que le village n'a rien perdu de sa chaleur. Je pense que … peu importe l'issu de cette guerre, je voudrais m'installer et vivre dans ce village qui possède ce que, je pense, ce que je recherche. »Le silence revint, plus puissant que jamais, emplir la pièce. Je ne savais pas comment le ressentait les autres, mais moi, je sentais ce silence me peser et m'écraser. J'attendais, immobile, n'osant même pas bouger la moindre de mes articulations, le regard posé sur l'Hokage. Lorsqu'il pris la parole, je ressentis un si grand soulagement qu'un sourire invisible se dessina sur mes lèvres. Il acceptait de me faire intégrer Konoha et de me laisser combattre à leur côtés. Mes yeux pétillèrent de bonheur. « Mer … Merci beaucoup. Je vous promet d'être à la hauteur, je me battrais jusqu'à mort s'en suive. Je ferais de mon mieux. Merci ... » |
|  
 |
Sujet: Re: Rencontre avec L'Hokage Sam 30 Avr - 19:46 | |
| |
|  |