Sujet: Problème de pub... again Dim 30 Jan - 18:40 | |
| Bon ben, ça parle de soit : Kaerizaki m'a envoyé un mp pour faire de la pub à son forum  _________________ " Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres. "Gorge Orwell, Animal Farm " Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines. "Frédéric Deville |
|  
 Nombre de messages: 379 Age: 17 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris. Date d'inscription: 10/06/2010
|
Sujet: Re: Problème de pub... again Dim 30 Jan - 18:42 | |
| A moi aussi, mais y'a un truc que je comprend pas, ces gens qui font de la pub pour leurs fows sur d'autres fows, ils comprennent pas que le fow sur lequel on est inscrit (et sur lequel ils font de la pub) nous suffit |
|  
 Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: Avant j'avais une maison, mais plus maintenant Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain. Loisirs: Rp Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*
Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~
Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama Date d'inscription: 17/04/2010
|
Sujet: Re: Problème de pub... again Dim 30 Jan - 18:45 | |
| Je demande un banissement à vie après un lynchage en règle sur le pilori et une pendaison sur la place publique jusqu'à ce que mort s'en suive !
Non Hylin ils ne comprennent pas, ils ne comprennent pas non plus qu'ils peuvent venir demander un partenariat tout simplement... _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
|
Sujet: Re: Problème de pub... again Dim 30 Jan - 18:51 | |
| Ayé, il est pu là ! o/
EdK : Oh bah non, je voulais lui dire un p'tit bonjour =( |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
|