AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Entrainement intensif. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Entrainement intensif. [Terminé] Mer 26 Jan - 22:36

Akunin

Anzai était le genre de ninja que je respectais à Konoha, un type qu'il fallait pas emmerder trop longtemps, si on tenait à ses dents. D'ailleurs, je me demande même s'il était originaire du pays, pour être comme lui, et bien, fallait être comme moi, c'est-à-dire, pas de Konoha! Parce que les gars d'ici sont trop voyants, à fond de leurs attitudes classes, sûr d'eux et en même temps faussement modestes. Lorsqu'on croise un ninja du village du feu, on peut toujours s'attendre à un type souriant et plein de bonne volonté qui, au final, se fracasse contre l'opposant. Il y a également une histoire de camaraderie, d'entre-aide, dans tout cela, on m'en avait déjà vaguement parlé lorsque j'avais passé l'examen genin, deux ans plus tôt, alors que je venais juste d'arriver à Konoha. Bien sûr, je l'avais jouée fine, misant tout sur l'image que pouvaient se faire de moi les examinateurs et finalement, ils m'acceptèrent. Il faut dire que niveau Raiton, j'assure! Je grille tout ce qui passe à ma portée, du moment que ça me tente, et c'est toujours l'éclate de voir des éclairs percer l'air. A mon examen Chuunin, un an plus tôt, j'avais grillé un gars un peu trop fort, le pauvre a fini à l'hosto' et moi gradé, reconnu comme excellence du concours. De toute façon, c'est pas bien compliqué, 'suffit de leur balancer ce qu'ils veulent, de la fraternité, et toutes ces histoires qui tiennent jamais bien longtemps, et ils voient en vous une flamme de la volonté ou je ne sais quoi d'autre. C'est à mourir de rire, mais ça me permet de vivre tranquillement, faut assurer ses arrières! Bref, alors que j'aurai dû être peinard pour une journée, voilà que Anzai Jouzetsu, le jounin qui me colle le train depuis quelques semaines, viens face à moi pour m'expliquer qu'il a besoin de mon aide. La suite est d'un ennui terrible, je dois m'occuper d'un de ses élèves s'entraînant sur une soi disante nouvelle technique... Danny, ce qui est sûr, c'est qu'il n'allait pas être déçu du voyage celui-là! Je lui préparais une bel orage!

Arme dans le dos et écouteurs branchés, je fonce de toits en toits, direction côté Est de la forêt, prêt à en faire baver à ce Danny. Au mieux, cet "élève" pouvait toujours me réserver un truc assez surprenant, de quoi faire monter la tension!

Dernière édition par Anzai le Lun 7 Fév - 18:48, édité 1 fois

Konoha

Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.

Rang: Juunin
Chakra:
550/1000  (550/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement intensif. [Terminé] Mer 26 Jan - 23:21

Voilà... Comme ça... Oui, plus rapidement.

L'écureuil Epsi, assit sur une souche d'arbre, regardait son élève. Danny faisait des mouvements plutôt étranges, peu conventionnels, et pour cause, ce n'était pas un style de combat conventionnel qu'il pratiquait. Ces mouvements étaient amples, et les paumes toujours ouvertes brassaient l'air devant lui. Il s'exerçait à manier ses gants en Phase Neutre: le bouclier de chakra. Il s'agissait alors de parer les coups, les attaques de ninjustu et surtout d'en capter une partie.

C'est alors qu'il entendit des pas derrière lui, dans la forêt autour de Konoha. Il remercia son senseï rongeur et posa son sac sur la souche d'arbre. Il accrocha à sa ceinture le shuriken d'un coté et la paire de gants de l'autre. Enfin, il se retourna.

Face à lui, un adolescent, donc plus jeune légèrement que le shinobi aux cheveux verts, avec un casque de musiques, des habits large, bref, visiblement pas quelqu'un fait pour le taijutsu: parfait. Anzai lui avait trouvé la bonne personne apparemment, restait à savoir quel type de ninjutsu Danny allait pouvoir voler le temps d'un combat.

Il s'approcha de lui et tendit la main pour le saluer.

Je suis Danny, l'élève de Anzai. Il t'a envoyé ici pour me permettre de m'entrainer non? J'espère que t'es à la hauteur. Et tu t'appelles?

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif. [Terminé] Jeu 27 Jan - 22:13

Akunin

Danny était le genre de gars déterminé qu'on trouvait à peu près partout dans Konoha, il en fallait bien! J'avais interrompu son manège lorsque j'étais arrivé sur les lieux, le gars faisait des grands cercles avec ses bras, tandis qu'un écureuil l'observait sur le côté. C'était certain, celui-là me réservait quelque chose de bien! Il me tendit sa main, que je serrais non sans me mordre les lèvres. Je n'aimais pas ce qu'il venait de dire, même pas du tout. Si j'étais à la hauteur? Mais j'allais le briser en deux, moi! Qu'il attende un peu de voir s'abattre sur lui ma foudre, on rigolerait bien.

-Akunin, mes parents sont généreux. eut-il droit de savoir alors que je soutenais son regard puis lorgnais sur ses cheveux verts.

Mes parents, ha! Comme la plupart des ninja de mon pays, soit ils étaient morts, soient ils étaient des victimes des guerres trop bornées pour concevoir un autre avenir à leurs enfants qu'une bouillie infâme pour déjeuner, chaque jour, durant toute une vie, pour un boulot de malheur auprès d'un seigneur, tout ce qu'il y a de plus répugnant. J'avais craché sur cette vie de servitude aveugle, et je crachais encore sur ceux qui la subissaient! Des faibles! Quand on a un don comme le mien, on ne reste pas à labourer un champ et à s'agenouiller devant un jeune héritier, un fils de chien qui ne mérite pas sa place. Non, on se tire le plus vite possible, en laissant derrière soit des parents qui ne comprennent pas et s'excusent quand la canne s'abat sur leurs bras et qu'une voix hurle, les harcele... alors qu'ils n'ont pas de réponses. Si j'étais à la hauteur? Mais ce gars n'avait pas la moindre idée de ce dont j'étais capable!

-Bon! On commence? Je vais me mettre plus loin et tu me dis quand tu es prêt.

Oh oui! J'allais le crâmer jusqu'aux os! Et son écureuil avec, histoire de bien faire les choses. C'était pour ça qu'Anzai m'avait envoyé ici, il me l'avait dit... Il faut préparer à la douleur. Et pour ça, le Raiton est champion!

Je chargeais le chakra au bout de mes doigts, effectuais les signes, lentement, avec la plus grande perfection, et envoyais tout d'un coup, un puissant rayon balaya la distance qui nous séparait, s'approchant, crépitant, du type aux cheveux verts... Que je haïssais cette couleur!

Konoha

Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif. [Terminé] Jeu 27 Jan - 22:34

Danny esquissa un petit sourire. Tout promettait un combat des plus intéressants. Le garçon avait l'air totalement sûr de lui. Et le fait que notre shinobi mette en doutes les capacités d'Akunin semblait avoir fait monter la tension entre les deux. Il y avait de l'électricité dans l'air, ce qui n'était alors plus pour longtemps une façon de parler.

-Bon! On commence? Je vais me mettre plus loin et tu me dis quand tu es prêt.

Il était pressé. Bien, bien, il allait commettre des erreurs, profitables à Dan. Son adversaire se recula, et commença à effectuer des signes. Le shinobi aux cheveux verts, lui, se concentra un instant et activa ses gants, qui tout de suite brillèrent d'une lueur blanche. Il positionna ses mains en bouclier.

L'attaque ne se fit pas attendre, et c'est un puissant éclair qui parcouru la distances entres les deux ninjas, et atteint Danny. Tout était prêt.

L'éclair toucha les gants, et tout de suite, se mit à être absorbé. L'éclair se dissipait sans raison apparente au contact des paumes ouvertes, et fini par être totalement absorbé. Les deux mains de Danny crépitaient légèrement. Il regarda droit dans les yeux de son adversaire étonné, et alors que l'expression de Dan se faisait plus sadique, fusèrent dans les deux mains des éclairs de toutes part. Il venait d'acquérir deux Poings-Raiton.

La sensation était des plus incroyable et indescriptible pour le shinobi. Il sentait son chakra se faire absorber par les deux gants et se mêlé à une autre substance, leur conférant l'affinité Raiton. Il sentait une forme de puissance, de domination des éléments. C'était totalement grisant.

Il ne laissa passer pas plus de temps, et, prenant un lourd appuis sur le sol, il s'élança vers Akunin, électrifié, pret à lui asséner un coup de poing dont il se souviendrait longtemps. Néanmoins, déjà, il sentait les marques noires apparaitre sur ses poignets et commençant leur progression. Le temps de Danny était désormais compté, mais largement suffisant pour botter le cul de ce petit crâneur!

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif. [Terminé] Ven 28 Jan - 21:22

Akunin

Danny absorba ma technique, grâce à ses gants avec lesquels il avait fait de grands cercles auparavant. C'était la première fois que je voyais ça, et j'eu à peine le temps de réfléchir qu'il fonça sur moi, brandissant ses poings électrifiés. Comme d'habitude dans ce genre d'attaque frontale, j'utilisai ma technique de bouclier afin de mettre une certaine distance entre lui et moi, surtout qu'il paraissait rapide. Après de rapides mouvement, un bouclier Raiton s'établissait entre lui et moi, couvrant ma retraite, le temps qu'il contourne l'obstacle. C'était à peine quelques secondes de gagnées mais suffisantes pour que je lui envoie le reste. Puisant de nouveau dans ma réserve de chakra, j'accomplissais une nouvelle série de signes, et en un craquement sonore, un fouet de foudre apparut dans ma main droite, ça allait être sa fête!

Il y avait assez de distance pour que je l'attrape et le maîtrise, j'avais déjà tué à plusieurs reprises grâce à cette arme Raiton. Je me souvenais assez bien à ce moment d'un type que j'avais attrapé puis achevé en lui grillant le crâne. Je ne voulais pas tuer ce Danny mais je comptais bien le mettre K.O. de la même manière, en faisant bien attention à ses gants. Donc, d'un mouvement de poignet, je lançai mon fouet de telle façon qu'il s'enroule autour de mon adversaire et qu'il le cueille. Mais je ne m'arrêtais pas là! Alors que ma main droite tenait mon arme, j'effectuai les signes nécessaires à une nouvelle technique, je grillais les batteries mais peu importait, la fin du combat approchait. Ma main gauche se chargea, tel un brasier, mais d'une énergie scintillante, de la pure électricité allait lui sauter à la gueule! Une fois la puissance nécessaire obtenue, j'envoyais mon rayon Raiton, plus puissant que le premier en plein sur Danny, alors que mon fouet s'apprêtaot à le ficeler. Il était fait!

Konoha

Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif. [Terminé] Dim 30 Jan - 12:18

Alors que Dan fonçait vers son adversaire, quelque chose le bloqua soudain et le repoussa. Un bouclier de Raiton visiblement. Le shinobi fulminait: Akunin était bon, très bon. Lui, se recula aussi. De nouveau, ils se faisaient face, mais ils n'allaient pas faire tout un speech sur les notions du bien et du mal, type manga japonais, ils allaient donner tout ce qu'ils avaient, et tout de suite.

Danny mit ses mains face à face. Un peu de concentration suffit pour que le chakra Raiton soit comme aspiré hors des gants. Celui-ci se condensa en une petite boule d'énergie électrifié. Déjà le shinobi entendit des craquements annonciateurs, l'attaque de son ennemi n'allait pas tarder. Le fouet claqua soudain et ce fut un signal pour le shinobi. Il lança la petite boule, aussi puissante que l'attaque qu'il avait précédemment absorbé, mais avec une vitesse bien plus vertigineuse, vers son adversaire.

Presque instantanément ensuite, il fit afflué du chakra vers ses gants redevenus neutre. Beaucoup de chakra. Les marquent grandissaient encore et encore, avaient déjà atteint les coudes du Risunin. Il fallait en finir, et vite. Il tint alors une main devant lui, et l'autre s'apprêtait à stopper le fouet. Les deux allaient s'abattre avec force.

Le rayon toucha la main stable du shinobi, et commença à être absorbé, tandis ce que le fouet, lui échappa au shinobi. L'arme électrique vint s'enrouler autour de son torse. La main gauche, toujours libre, vint alors se poser directement dessus, là où l'enroulement commençait, et absorba à son tour le chakra.

Rapidement, le shinobi qui sentait son corps le brulait à cause du fouet, fit un bond vers sur le côté. Sa main droite avait absorbé beaucoup de chakra, peut-être trop, et il se devait de se détourner de ce rayon. Le fouet perdit de son intensité et finit par disparaitre. Des marques de brulures laceraient les habits du shinobi. Sans absorption, c'aurait été la fin. Mais il s'en était sortit: le rayon avait été en partie absorbé, il s'en était détourné, et le fouet n'était plus.

Il regarda son adversaire dans les yeux. De nouveau, ses poings s'étaient électrifiés, mais bien plus qu'avant, la quantité avait été énorme. Danny haletait. C'était bientot la fin, mais il laissa la main à Akunin, voir sa réaction.

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif. [Terminé] Lun 31 Jan - 19:52

Akunin

Ces gants et ces marques craignaient, je les avais remarquées et j'étais à présent sûr que Danny en souffrait. Un pouvoir comme celui-là nécessitait des souffances, il ne pouvait pas absorber mes techniques avec autant de facilité qu'il pouvait le laisser paraître. En gros, c'était une question de temps avant qu'il s'effondre de fatigue, et je comptais bien l'amener jusqu'à ce stade, même plus. Il m'avait trop fait danser pour que je le laisse s'en tirer ainsi. Sa boule Raiton, celle faite avec mon propre chakra, qu'il m'avait envoyé m'avait frôlé, assez pour me destabiliser et laisser mon fouet se faire annihiler par sa stupide technique! A ce moment, il me regardait, ses mains tremblantes tant le chakra y était concentré, probablement en attente de ma réaction... J'allais tout balancer cette fois! Il allait voir!

Je n'étais pas sûr de maîtriser la technique à fond mais cela valait bien le coût de la tenter, c'était un entrainement après tout. Je levais mes mains au ciel, très rapidement, et faisais affluer le chakra abondamment, des éclairs éclatèrent à la surface de ma peau, crépitèrent, et se lancèrent dans les airs. Je sentais mon chakra me quitter brutalement, mais un grondement dans le ciel m'indiqua que j'avais eu ce que je voulais. Un bruit strident perça les cieux, de mon index droit, je visais Danny, j'allais faire s'abattre sur lui la foudre, tel un Dieu! C'était fini!

~ ~ ~

En un dixième de seconde, je m'étais retrouvé au sol, les bras immobilisés et contraints par une force qui me dépassait. Une force de malade. Tout de suite, je compris de qui il s'agissait. Le même type qui m'avait demandé d'aller entraîner Danny venait juste de m'arrêter dans ma démonstration et j'étais à présent cloué au sol sans rien pouvoir faire d'autre que de fixer la victime de mon éclair s'en être sortie vivante parce qu'Anzai Jouzetsu m'avait plaqué. Ses yeux flippants se posèrent sur moi, alors que je ne cherchais même plus à m'extirper de sa prise.

-L'entrainement est terminé. dit-il en contemplant le cratère fumant qu'avait laissé la foudre, à deux mètres de la position initiale de Danny.

Et merde! J'aurai pu finir ce type en une seconde si Anzai n'était pas intervenu à ce moment là! Au lieu de ça, je devais me contenter de le voir s'en tirer, très crevé, mais toujours pas assez pour me satisfaire.

-Y'a pas de soucis, acquiesçais-je vite pour qu'il relâche la pression sur mon cou, une fois ceci fait, je portais mon regard sur Danny, sourire aux lèvres, on remet ça quand tu veux, Kami-Guri!

Konoha

Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif. [Terminé] Ven 4 Fév - 21:54

Le regard d'Akunin s'était encore noirci. Visiblement, il n'aimait pas que Danny puisse stopper toutes ses techniques, les absorber, et les lui renvoyer! La tension monta encore d'un cran. Lui se mit en position, et Akunin lança encore une attaque. Il s'y attendait, il allait réagir bien plus rapidement cette fois. Plus question d'absorber du rayon, il fallait contre attaquer.

Néanmoins, son adversaire visa le ciel d'un coup, puis lui. L'atmosphère changea brutalement. Que ce passait-il? Dan leva les yeux, constatant le micro-orage qui se préparait. La technique était stupéfiante, il en restait pratiquement bouche bée, incapable de bouger. C'était terrifiant et en même temps si captivant. Mais soudain, l'air craqua, les cieux se déchainèrent, une lumière jaillit. Elle heurta la terre avant tant de violence que Danny fut jeter au sol par le souffle. L'éclair avait été monstrueux. Comment un genin, ou même un chuunin, pouvait-il posséder une technique pareille? Qui était ce type?

Dan était complètement aveuglé, au sol. La violence avait été telle qu'il avait relâché la technique de ses gants, laissant le chakra se dissiper et les deux armes se désactiver. Il posa ses paumes au sol et se releva douloureusement, les yeux encore sonnés, voyant flou. Instinctivement, il retira les gants et les jeta à coté de lui. Il remonta ses manches, dévoilant les marques noires intenses qui avaient remontés sur ses bras. Il en suivit le tracé jusqu'aux coudes, puis par dessus ses vêtements, jusqu'aux épaules. C'était beaucoup, vraiment beaucoup. Un beau gâchis.

Enfin, ses yeux lui revenait. Il regarda autour de lui. A deux mètres à peine, l'impact était énorme. Il n'y aurait pas survécu, peut-être, mais pourquoi Akunin avait-il manqué sa cible? Plus loin, il apercevait son adversaire, au sol lui aussi, mais quelqu'un le plaquait. Un grand type... musclé... cheveux blancs. Anzai. Il était donc intervenu, lui, son sensei... Leur sensei plutot.

Sans presser encore plus son corps, Danny se releva. Péniblement. Il n'était pas encore habitué à tout ça. Son adversaire était un diable, c'était certain désormais.

On remet ça quand tu veux, Kami-Guri!

Dan sourit, ses bras noircis, ses yeux voyant flous encore légèrement, son souffle court, son cœur à 100 à l'heure.

Quand tu veux, mais je te ferais pas de cadeaux la prochaine fois!

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Entrainement intensif. [Terminé] Sam 30 Avr - 19:56

[Lock & Archivage]
Invité

Entrainement intensif. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut