|
| | [Flashback] "Délicieux ! Rencontre chez Ichiraku !" Feat. Kotaro Fuma | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Flashback] "Délicieux ! Rencontre chez Ichiraku !" Feat. Kotaro Fuma Dim 23 Jan - 16:10 | |
| D'un pas lent, l'audacieux cadet de la famille Tensai arpentait les rues de Konoha, à la recherche d'un simple domaine qui lui fournirait un repas digne de la journée qui allait suivre. La semaine était déjà terminée et Kakushin avait alors décidé de profiter de ce rare moment de repos pour se promener dans l'agglomération. Le soleil affichait tout juste midi, heure à laquelle il désirait déjeuner et si possible faire l'expérimentation de la nourriture locale. Du bouche à oreille, il avait remarqué qu'un certain restaurant se démarquait parmi les autres, était cité de nombreuse fois comme le rendez-vous incontournable. Cette rumeur apposait à Kakushin l'envie pressante d'attiser sa curiosité.
"Ichiraku", c'est ainsi qu'était nommé le fameux restaurant. Cependant, le descendant des Tensai n'avait pas ce qu'on pourrait nommer aujourd'hui, un « sens de l'orientation » très développé, pour ne pas dire qu'il n'en possédait pas du tout. Ce défaut était si sérieux qu'il se demandait même comment allait-il rentrer chez lui, il ne savait pas du tout où retrouver son appartement. Après avoir arpenté les principales avenues, sans succès évidemment, Kakushin décidait « enfin ? » de demander de l'aide. Dans cette idée, il interpella une fille qui achetait des légumes non loin de lui, s'en approchant sensiblement pour retenir son attention.
— Ichiraku ? Répondit-elle avec une incompréhension qui dura quelques interminables secondes, pour finalement éclater de rire. — Qu'est-ce... C'est ma tête qui vous fait rire, ou bien... ? Questionnait Kakushin à l'attention de la concernée, ne comprenant pas pourquoi elle agissait ainsi. — Hihihi, vous êtes juste derrière ! Répondit-elle finalement.
Kakushin se retournait pour confirmer les paroles de la fille et aperçu, effectivement, un petit restaurant mobile se dressait à quelques mètres de là, la pancarte posée sur son flanc désignait « Restaurant Ichiraku ». Le sujet de son attention était devant lui, un modeste restaurant. Pourtant, l'odeur qui se dégageait de celui-ci était exquise, l'odeur pétillante attirante, magnifiquement délicieuse de nouilles ramens parfaitement cuisinées. Après avoir remercié la fille, s'excusant d'abord de son incommensurable bêtise, Kakushin décidait d'y aller faire un tour. Après s'être posé sur un des quelques sièges qui se trouvaient devant le comptoir, je posais commande auprès du cuistot.
— Bonjour ! Servez-moi ce que vous faites de mieux, s'il vous plait !
Après avoir acquiescé, le concerné retournait au fourneau, plus concentré que jamais. Tandis que j'attendais la commande, je constatais la présence d'un homme assit à coté qui semblait déguster avec bonheur le contenu de son assiette. À voir sa tenue, il devait certainement être un shinobi, tout comme moi. |
|  | |  | Sujet: Re: [Flashback] "Délicieux ! Rencontre chez Ichiraku !" Feat. Kotaro Fuma Dim 23 Jan - 23:22 | |
| Une journée comme les autres dans un village qui m'a pour de bon adopté, je prenais de plus en plus goût à la vie d'un Konoha-Jin. Il était temps pour moi de "visiter" le village dans ses moindres recoins alors let's go! E filant mes vêtements et mon super casque que je trouve trop beau (oui je suis narcissique), je partis découvrir des endroits nouveaux.
Marchant tranquillement dans la rue, je regardais au loin le bâtiment de l'Hokage, il était imposant et très impressionnant. Un jour j'y serai, à quel poste et quand ? Là est toute la question. J'avais pus au cour de ma promenade revoir l'académie, lieu où j'avais brillamment passé mes examens de validations en tant que Genin. Je commençais à me familiariser avec ce village. Levant la tête pour prendre une bouffé d'air frais, je vis que le soleil était à son paroxysme, midi, l'air de manger ! Ouai, c'est une facette inexistante dans mon dossier, mon côté "vive la nourriture" reste méconnu. Il faut que je me trouve un coin sympa. Voyons voir... pas le restaurant où j'ai livré des sangliers, c'est trop cher et en plus on a rien dans l'assiette... hum quelle est cette odeur ?
Je fus guider par une odeur de friture et de bouillon envoutante, si je peux y manger, je n'ai qu'une chose à dire (intérieurement bien sur): "Yataaaaaa !". Je marchais plusieurs minutes, ouïssant peu à peu la chorale de mon estomac. Je m'arrêtais alors devant un petit restaurant mobile: "Chez Ichiraku". Ce sera parfais. Entrant calmement, je saluais silencieusement le vieil homme et sa charmante jeune fille qui préparait les nouilles. Je m'assis, puis demandais le plat qui sentais si bon. Une minute après même pas et je fus servis. Ce plat était un délice, je pense revenir plus souvent. Rien de tel, manger un bon plat, seul dans le calme et la tranquillité de la solitu...
Bonjour ! Servez-moi ce que vous faites de mieux, s'il vous plait !
C'est quoi ce truc ?! Quelle entrée fracassante ! Pour le calme, on va dire que c'est mort pour aujourd'hui. Regardant le jeune homme, je déduis à vue de nez qu'il avait à peu près mon âge. Il avait un physique assez séduisant... je me mets à la place des femmes évidemment. Son apparence laissait présager un côté calme mais cette entrée casse l'image que j'aurai put avoir de lui. C'était un ninja, d'où la présence de son bandeau avec le symbole de la feuille. Par contre, il ne semble pas avoir remarqué que je suis là, je vais pouvoir finir mon plat tranquillement.
Je ne me fis pas prier, en deux temps, trois mouvements mon bol était vide. Le jeune homme me regardait fixement, c'était assez étrange. Ça aurait put être de l'admiration mais non, c'était plus de la curiosité. Ce regard insistant était gênant, il me mettait mal à l'aise. Je n'aime pas ce type de situation, voilà pourquoi je préfère être seul. Là je vais devoir faire du "politiquement correct". Oh et puis m****:
"Euh... on se connait ? Vous me regardez avec insistance donc je me demande. Asseyez-vous plutôt que de rester planter comme un bâton, on va finir par croire que je vous fait de l'effet" répondis-je froidement.
Après un léger temps de silence, je soupirais puis reprit plus amicalement, entretenir de bonnes relations avec d'autres ninjas a tout de même des côtés important comme la hausse de la popularité !
"Kotaro Fuma enchanté, euh..."
Je lui tendis sa main en espérant obtenir son nom en guise de réponse. Parler avec les gens était un exercice que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps hors mission. Je ressens vraiment mon manque d'assurance de côté là... |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 | |  | Sujet: Re: [Flashback] "Délicieux ! Rencontre chez Ichiraku !" Feat. Kotaro Fuma Sam 30 Avr - 19:50 | |
| |
|  | |  | | | [Flashback] "Délicieux ! Rencontre chez Ichiraku !" Feat. Kotaro Fuma | |
|