|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Petits changements Lun 17 Jan - 21:24 | |
| Je ne vais pas m'étaler longtemps, mais je signale juste plusieurs changements à venir ou déjà survenus sur NRPG ! . A partir d'aujourd'hui (c'était déjà le cas de manière officieuse depuis quelques semaines), NRPG compte un nouvel admin' en la personne de Sojiro  En partant du principe que trois valent mieux que deux, j'ai eu l'idée d'intégrer Sojiro, en qui j'ai totale confiance, dans le staff, après accord d'Ookami. Bien que j'attende de lui qu'il s'occupe de toute la partie graphique et technique du forum, il est néanmoins à l'entière disposition des joueurs ! . Un nouveau changement des règles risque d'avoir lieu dans les semaines à venir. Même si rien n'a encore été décidé, les admins ont commencé à discuter, en vue de simplifier et épurer encore plus les règles actuelles, et il serait fort étonnant qu'elles restent intactes. Quoi d'autre ? Rien pour l'instant. Vous êtes invités à réagir, émettre toutes les remarques qui vous plairont, bref ce topic est désormais à vous ! Bon RP à tous |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Lun 17 Jan - 22:17 | |
| Bravoo à Soji' pour sa promotion o/
(Car oui, jamais deux sans trois donc bon... Là ça sonne mieux d'avoir trois admin *se pend*)
Content que ça bouge un peu au niveau de la gestion du forum, ça fait toujours du bien de mettre à neuf certaines choses ;)
Pour NRPG =D |
|  |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Lun 17 Jan - 22:38 | |
| Même si tu t'es surement convaincu du contraire, je suis content pour toi Sojiro-l'@ffreux ! Tu es maintenant or@nge en plus o/ Sinon, pour les règles, elles sont pas bien comme ça? j'veux dire on a pas eu a s'en plaindre si? | p'tit edit parce que je suis fou skizo et je sais plus le troisième: | | | Et puis, 7 3, c'est définitivement mieux que 2 \o/ |
|
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Mar 18 Jan - 12:19 | |
| Félicitation à notre p'tit Soji =D
Maintenant vous faites le pouvoir des Trois bwahahaha *sort* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Mar 18 Jan - 18:41 | |
| Bouaaahahahaha, Sojiro va pouvoir instaurer une ère de terreur sur Nrpg o/ Félicitation à lui pour avoir corrompu les deux autres ^^ Sérieusement, bravo à toi !
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Mar 18 Jan - 21:08 | |
| Félicitation! =) Cela fait (presque) un administrateur par village! Au niveau des règles...Huh...Bah pourquoi ont-elles besoin d'un changement? oO |
|  |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Mar 18 Jan - 22:56 | |
| Haha, ça sent le topics des lèches-bottes Pas taper! Pas taper!On peut savoir en quoi les règles vont changer? Parce que, comme beaucoup le font remarquer, elles semblent bien... non? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Mar 18 Jan - 23:21 | |
| | Danny O'Danny a écrit: | | On peut savoir en quoi les règles vont changer? Parce que, comme beaucoup le font remarquer, elles semblent bien... non? |
Pour ma part, j'estime qu'elles pourraient être encore plus simples ! Mais je ne vous dis rien pour l'instant (puisque d'façon rien n'est fait ^^)
Si besoin, on utilisera ce topic pour vous demander votre avis ! |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Mer 19 Jan - 14:22 | |
| | Danny a écrit: | | On peut savoir en quoi les règles vont changer? Parce que, comme beaucoup le font remarquer, elles semblent bien... non? |
Les règles sont très sympathiques je peux vous l'accorder, néanmoins il y a toujours moyen de les améliorer, c'est comme le reste, on peut toujours les faire évoluer ^^. Sachez simplement que c'est dans l'optique de faciliter la vie des joueurs que des solutions vont être envisagées au niveau des points qui nous paraissent cruciaux pour l'heure, ou plutôt que nous devrions changer en priorité. Je préfère rester évasif sur le sujet, mais ne vous en êtes pas vous en saurez plus très bientôt ;). |
|  |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Mer 19 Jan - 14:43 | |
| Certes, on peut toujours faire mieux, mais le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien? Quoi qu'il en soit, je vous fais entièrement confiance à ce sujet, et encore une fois, félicitation à Sojiro! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Mer 19 Jan - 16:55 | |
| Félichitations Soji *o* Wow, les règles changent ? owO Bon, on verra ça quand ça arrivera \o/ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Dim 23 Jan - 7:42 | |
| Dans le changement de règle envisageriez vous une modification qui porterai sur les Jutsus ? (Nombre, Acquisition, Invention ...) Au vu de ce que vous avez écrit Ookami et Kaneko je ne devrais pas poser la question mais ca me titille et ca me coute rien  . Je m'attend donc pas à une réponse exacte vu que vous avez surement pas pensé à la question en profondeur (ou pas). Cela étant si ca venais à changer sachez que moi je serais pas contre. Oui mon avis ne représente pas celui de tout le forum je sais ... Ps : Félicitations Soji |
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Dim 23 Jan - 8:55 | |
| | Datenshi Adauchi a écrit: | | Dans le changement de règle envisageriez vous une modification qui porterai sur les Jutsus ? (Nombre, Acquisition, Invention ...) |
C'est justement l'un des points sur lesquels on discute ^^ Mais comme on en est qu'au stade des discussions, on ne peut honnêtement pas vous en dire d'avantage ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Petits changements Dim 23 Jan - 9:03 | |
| Huhu ! Sur cette bonne nouvelle je vais finir ma mission qui traine depuis 1 mois avant que Ookami vienne me botter le cul  . |
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 |
|  |
|  
 |
|  |
|