|
| | Cachée derrière la Cascade | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Cachée derrière la Cascade Lun 17 Jan - 3:22 | |
| Cela faisait deux semaines que Liam était sans nouvelles de Chocho. Les quatre premiers jours sans réponses, il les avait mis sur le dos des occupations de sa compagne, bien qu'il s'était mis à y douter de plus en plus, à mesure que le temps passait. Il s'était alors mis à sa recherche, certain qu'il lui était arrivé malheur. Après tout, c'était son devoir de la sauver. Le Kirijin s'était souvenu que la jeune femme lui avait dit qu'elle se faisait passer pour la petite amie de Kaneko Hige. Il rechercha donc le Nekonin, qu'il trouva facilement. Celui-ci n'en savait pas beaucoup plus, elle était partie et voilà tout. L'Iwajin semblait s'inquiéter beaucoup moins que le garçon et s'il savait quelque chose Liam ne put lui parler davantage car il était occupé. Il erra dans Iwa pendant deux bonnes journées, désenchanté. Renfermé dans ses pensées, il ne comprenait pas pourquoi elle était partie sans lui glisser mot. Le Chunin envisageait maintenant qu'elle l'avait abandonné à Iwa. Pourtant, elle avait eu l'air si heureuse de le revoir. Si elle était en danger, Liam ne pouvait pas non plus lui venir en aide, ça lui faisait presque autant mal que la première éventualité. Le jeune homme s'était finalement ressaisit, la vie continuait même si Chocho avait disparu. Le garçon ne pouvait vivre au crochet des autres, mais il la retrouverait, même si ça lui prendrait du temps. Il avait écrit une lettre à la Mizukage qui lui permettrait de revenir à Kiri ou de prolonger son séjour à Iwa, bien qu'il n'y comptait plus. Il avait été d'une humeur morose ces derniers temps, même ses parents qu'il visitait chaque jour se sentaient mal en sa présence. En ce moment même, il prenait son dernier repas à Iwa avant de prendre la route pour Kiri, il s'y était résigné. De là il continuerait ses recherches, au coeur de l'information. Alors qu'il était complètement résigné, un aigle pénétra dans la chambre et vint se poser sur la table à manger. Un rouleau de parchemin était attaché à sa patte droite. Il pensa toute suite à une réponse de la Mizukage et pourtant ce n'était pas du tout le cas. | Citation: | Cher Liam,
J'espère que tu es toujours à Iwa, que tu n'as pas encore quitté le village et que tu recevras cette lettre. J'ai quitté Iwa précipitamment il y a deux bonnes semaines. Je suis désolée, mais je n'ai pas eu le courage de passer te dire au revoir. Si je l'avais fait, je ne serai pas partie et il était de mon devoir de le faire.
Aujourd'hui cependant j'ai mené à bien ce que j'avais à faire, c'est pourquoi je me permets d'avoir envie de te voir. Je joins à cette lettre un plan sommaire rédigé à la main qui t'indiquera comment me retrouver. Détruis le une fois que tu l'auras déchiffré. Je t'attendrais chaque jour et j'espère que tu pourras me rendre visite. Tu me manques. Un peu trop. Je t'embrasse. Je t'aime.
Chocho |
Elle ne l'avait pas oublié, c'était effrayant comment ces simples mots lui avaient redonné son énergie positive. À travers ces quelques lignes, il avait compris que Chocho avait changé, elle était devenue plus indépendante, adulte. Ça ne l'empêchait pas de l'aimer. Il ouvrit fébrilement le plan, qui ne comptait que quelques phrases.
« Il se lève en pointant vers moi. Fini par me cacher dans leur ombre. Alors que j'anime bruyamment les environs. »
C'était très vague, mais si elle lui donnait ceci il devait être capable de déchiffrer ces trois phrases. Le Kirijin se mit au travail, se creusant les méninges. Après une heure à relire les mots, à essayer de les regarder sous un autre angle, il croyait avoir résolu l'énigme. Le Shinobi rassembla ses affaires, très peu nombreuses et se saisit de la petite boîte qu'il avait acheté deux semaines plus tôt pour Chocho. Il l'aurait laissé dans l'appartement une heure auparavant en partant pour Kiri, alors que Chocho n'existait plus qu'en rêve. Mais maintenant plus question de s'en séparer, il la glissa dans son Kimono, avec la lettre et l'énigme.
Le jeune homme, aussitôt sortit du village caché pris vers l'Est. Il courut, prenant seulement de courtes poses, toujours vers l'Est. Lorsque le soleil commença à se coucher, la course devenue difficile. On aurait pu croire que l'astre pourchassait le Shinobi. Arrivé à la frontière entre Iwa et un pays inconnu, le Chunin s'arrêta. Ses jambes étaient crispées et refusaient de le soutenir plus longtemps, il en aurait pour quelques jours à endurer la douleur. Devant lui, il y avait une chaîne de montagnes, assez abrupte. Les derniers rayons du soleil éclairait leur face. Décidant de les contourner, le jeune homme se remit aussitôt à marcher, animer par le désir de voir Chocho.
Il devait être minuit lorsque Liam commença à entendre un bruit, constant. Le bruit de l'eau, du courant. La jeune femme avait été très adroite dans son énigme, Liam venait à peine de comprendre sa dernière phrase. Guidé à travers la noirceur par le bruit de l'eau, le Kirijin se rapprocha de la chute jusqu'à l'apercevoir. Pas très grosse, mais idéale et très bien située. Heureux comme un gamin il traversa la cascade, complètement mouillé en pénétrant dans la grotte. Mais il s'en foutait, c'était le moindre de ses soucis.
La grotte était de bonne envergure, mais il n'y avait qu'un seul feu auprès duquel deux femmes étaient enveloppées dans leur couverture. Il n'aurait pas cru trouver quelqu'un d'autre. De l'entrée de la chute il pouvait voir le visage de Chocho tourné vers lui. Liam s'en approcha à pas de loup, pour ne pas réveiller l'inconnue. Il s'approcha de Chocho et se pencha à son oreille pour lui murmurer : « Tu comptais vraiment vivre à la dure sans moi ? Tu sais, tu m'as fait vachement peur ! »
*** |
|  
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Lun 17 Jan - 21:42 | |
| Chocho se recroquevilla au coin du feu qui brulait au fond de la grotte. Elle s'enveloppa dans une couette pour se tenir au chaud, tout en regardant passivement Kamitsu dormir. La jeune fille avait l'air paisible et très fatiguée. Elle était arrivée depuis peu et avait traversé quelques moments difficiles qui avaient laissés leurs traces.
Perdue dans ses pensées, sa garde baissée à cause de la fatigue Chocho ne réagit que tard au bruit qu'elle perçut. Une personne s'était introduite dans la grotte et s'avançait d'un pas vif vers elle. La kunoichi resta figée alors qu'elle croyait reconnaître Liam. Elle pensa s'être finalement endormie, et sombrer dans un rêve ou elle le retrouvait. Quoi de plus normal qu'en rêver au moment ou elle n'attendait que ça ?
« Tu comptais vraiment vivre à la dure sans moi ? Tu sais, tu m'as fait vachement peur ! » La jeune femme ne réalisa qu'elle était bel et bien réveillée qu'au moment ou Liam murmura ces quelques mots à son oreille. La scène était bien trop précise pour n'être qu'un banal rêve.
Instinctivement la jeune femme passa ses doigts sur sa joue et l'observa silencieusement dans un moment d'absence. Puis ses bras glissèrent et encerclèrent son cou pour l'attirer par terre contre elle. La kunoichi le serra de toutes ses forces. Il était venu vraiment rapidement, elle ne pensait pas le voir si tôt si elle avait l'occasion de le voir, ce qui était encore moins sûr. La jeune femme grimpa à cheval les genoux du jeune homme agenouillé. Elle l'encercla lui aussi dans la couverture, et frissonna au contact de ses vêtements mouillés mais au fond, elle s'en moquait bien.
La jeune femme déposa son front contre le sien et planta ses yeux dans ceux du jeune homme. Son regard voulait tout dire : il était là, elle était heureuse plus que jamais, elle l'aimait. Elle déposa ensuite doucement ses lèvres contre les siennes, puis elle l'embrassa quelques minutes durant avant de reculer un peu son visage.
« Je ne t'attendais pas ce soir, j'ai du mal à y croire. Tu es fou. Tu es venu vite. Je suis contente de te voir. Je te promets que je ne voulais pas te laisser. Je savais juste que si je te voyais avant de partir, je n'aurai pas le courage de te quitter … » La jeune femme se blottit contre lui avant de se redresser, un petit sourire taquin aux coins des lèvres. « Tu devrais peut être retirer tes vêtements, ou du moins ton T-Shirt, si tu es trempé, non … ? »
Dernière édition par Chōchō Namida le Sam 12 Mar - 19:49, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Jeu 20 Jan - 2:26 | |
| La jeune femme lui flatta la joue, puis le serra contre lui sans qu'il puisse résister, chose qu'il n'aurait de toute façon même pas pu imaginer faire. Elle était montée sur ses genoux, et l'avait enveloppé avec elle sous la couverture. Liam c'était laissé aller lui aussi et répondait aux caresses. Ses défenses s'étaient complètement aplaties, lui qui vingt-quatre heures plus tôt était désespéré de l'avoir perdu. Le garçon lui en avait même voulu un peu, mais impossible de rester froid devant elle. Lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, il comprit que leur amour restait inchangé. Elle l'aimait et lui tout autant. Si elle était partie, ce n'était pas parce qu'elle ne voulait plus de lui. Chocho devait avoir une raison sérieuse pour ces deux semaines sans réponses. Ils s'embrassèrent encore, tendrement, jusqu'à ce qu'elle s'écarte. « Je ne t'attendais pas ce soir, j'ai du mal à y croire. Tu es fou. Tu es venu vite. Je suis contente de te voir. Je te promets que je ne voulais pas te laisser. Je savais juste que si je te voyais avant de partir, je n'aurai pas le courage de te quitter … » Elle prit une pause, souriante. « Tu devrais peut être retirer tes vêtements, ou du moins ton T-Shirt, si tu es trempé, non … ? »Il enleva son haut de Kimono, ne lui restait plus que ses sous-vêtements. Le Kirijin venait de se rendre compte que ses vêtements étaient trempés, il l'avait oublié sur le coup. Il prit à peine le temps de les lancer devant le feu. Ça l'effrayait, il était davantage dépendant d'elle qu'elle ne l'était de lui. Pire que tout, il n'avait pas eu suffisamment confiance en elle pour être certain qu'elle le contacterait tôt ou tard. « Je suis partie dès que j'ai vu ta lettre, je dois avouer que j'envisageais le pire. Je ne t'en veux pas. » Il l'a regarda lui aussi dans les yeux, heureux « Mais promet moi de me glisser un mot la prochaine fois que tu repartiras. »Il l'embrassa doucement, la serrant contre lui. La présence de l'autre fille l'intimidait un peu. Il ne pouvait pas voir son visage puisqu'elle était dos à lui, mais elle le mettait mal à l'aise. Ces moments intimes avec Chocho, il tenait à ce qu'ils restent entre eux. « Tu voudrais sortir ? Je me sentirais mal de réveiller cette inconnue. »*** |
|  
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Jeu 20 Jan - 19:11 | |
| « Tu voudrais sortir ? Je me sentirais mal de réveiller cette inconnue. »
Chocho se détourna vers Kamitsu, elle pouvait comprendre que sa présence dérange le ninja. Elle hocha la tête silencieusement et se leva entrainant Liam par la main et attrapant par la même occasion le sac étanche qui se trouvait non loin du feu. Arrivée près de l'eau elle y introduit la couverture et une serviette, puis ôta sa tunique pour l'y ranger à son tour.
Gênée d'être en sous vêtements devant son cher et tendre, la brune ne perdit pas un instant pour plonger dans l'eau, suivie de près par celui-ci. Une fois de nouveau sur la terre ferme, elle s'enroula dans la serviette avec son partenaire pour se sécher et se réchauffer un peu, la nuit n'était pas très froide mais assez pour ne par rester trempés. Puis elle se rhabilla et donna la couverture à Liam pour qu'il ne reste pas sans vêtement.
« Quand des hommes nous seront parvenus, ils tailleront un passage dans la roche qui ressortira à l'air libre. Comme ça nous n'aurons plus à nous tremper jusqu'aux os pour pouvoir entrer et sortir. »
Les deux ninjas marchèrent un peu, côte à côte, main dans la main. Tout semblait plus paisible à Chocho maintenant que Liam l'avait rejointe. Un court silence s'était installé entre eux, elle repensait aux paroles de son amant. « Je suis parti dès que j'ai vu ta lettre, je dois avouer que j'envisageais le pire. Je ne t'en veux pas. » La jeune femme, elle, s'en voulait de l'avoir alarmé pour rien et ne put s'empêcher d'exprimer ses remords. « Je suis désolée de t'avoir inquiété, excuse moi, c'était surement la dernière chose que je voulais faire. Je n'ai pas pensé que tu t'alarmerais. J'ai eu tord. Je te promets que je te ferai passer un mot la prochaine fois si j'ai à m'en aller. » La jeune femme lui adressa un sourire navré, puis décida de lui expliquer qui était la jeune femme de la grotte. « La jeune fille qui est couchée dans la grotte c'est Kamitsu. Tu te souviens d'elle ? Une petite maigre aux yeux violets. On avait fait une mission ensemble il y a un bout de temps, pour aller chercher l'ancien sensei de Verros. Je l'ai croisée au village de la pierre lors de l'inauguration du Colosse et elle s'est jointe à moi, après discussion, pour former le groupuscule de résistance face à la guerre. Pour l'instant c'est la première à être arrivée ici. »
La jeune femme s'arrêta pour prendre Liam dans ses bras et déposer un baiser sur ses lèvres.
« Et toi, qu'as tu fait à Iwagakure tout ce temps ? »
Dernière édition par Chōchō Namida le Sam 12 Mar - 19:50, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Sam 22 Jan - 2:39 | |
| Elle lui avait laissé la serviette, alors qu'elle remettait sa tunique. Il faisait beau dehors, pas trop froid, et les étoiles brillaient. Il les regardait lorsque Chocho lui adressa la parole : « Quand des hommes nous seront parvenus, ils tailleront un passage dans la roche qui ressortira à l'air libre. Comme ça nous n'aurons plus à nous tremper jusqu'aux os pour pouvoir entrer et sortir. » Liam eut un petit sourire à la pensée qu'il lui faudrait de nouveau se mouiller pour retourner dans le grotte. Sa coéquipière était brillante, elle pensait à tout. C'était vraiment son projet, un flamme avait brûler dans ses yeux lorsqu'elle en avait parlé. Le Chunnin était heureux pour elle, pour sa part il ne pourrait pas rester éternellement dans cette grotte. Ils s'étaient pris par la main et marchaient depuis une dizaine de minute. Ils ne parlaient pas, mais Liam ne s'en sentait pas plus obliger. Sa simple compagnie lui faisait du bien. Le Kirijin pouvait encore entendre le bruit de la chute de là où il se trouvait. Liam s'était tourné vers Chocho et allait rompre le silence qui perdurait, mais elle le fit avant lui. Finalement, ces deux semaines l'avaient touché plus qu'il ne le pensait. Malgré ce qu'elle disait, il savait qu'elle avait fait le bon choix. Liam l'aurait gêné dans le commencement de son projet de résistance, seule elle avait sûrement pu davantage se concentrer sur son but. Le Kirijin lui répéta qu'il ne lui en voulait pas du tout. Il la prit de nouveau par la main, c'était du passé maintenant. « La jeune fille qui est couchée dans la grotte c'est Kamitsu. Tu te souviens d'elle ? Une petite maigre aux yeux violets .... » « Oui, je me rappelle d'elle. Je suis content qu'elle t'aie rejoint ! »Ça lui disait quelque chose, mais vaguement, il pouvait pourtant encore se représenter son visage en pensée. Une fille aux yeux violets on en voyait rarement et comme il s'en rappelait elle était plutôt jolie. Le garçon avait de la difficulté à imaginer que quelques mois plus tôt il se trouvait à Kiri, alors qu'il avait eu le temps de passer par Iwa et ce pays inconnu. Elle l'embrassa avant de lui demander : « Et toi, qu'as tu fait à Iwagakure tout ce temps ? » « Eh bien, j'ai pu visiter mes parents. Je crois te l'avoir dit, ils étaient partis à Iwa au début de la guerre. J'ai pu les retracer avec un peu de chance, et je les ai visité chaque jour jusqu'à aujourd'hui. » Sa mine s'assombrit quand il pensa que les parents de la jeune fille étaient restés à Kiri et qu'elle était sans nouvelle. « Je finirai pas retourner à Kiri, je ferai en sorte que tu ailles des nouvelles »Il prit quelques instants, regardant droit dans ses yeux. Il souhaitait ne pas l'avoir blessé. Liam retournerait à Iwa un jour, dans d'autres circonstances. Simplement pour visiter le village comme il le méritait, peut-être après la guerre. Il sentait qu'il devait aussi la prévenir pour Akira, le Ninja avait été son coéquipier. Le Chunnin avait encore de la difficulté à évoquer la mort du kirijin. « J-j'ai aussi offert une sépulture décente à Akira ... »Liam et Chocho marchèrent encore un peu, avant de revenir devant la cascade. Il l'embrassa, mais son énergie l'avait quitté. Il avait couru toute la journée et il était très tard. Les paupières du garçon commençaient à se faire de plus en plus lourde, ça devait être la même chose pour Chocho. Peut-être était-il temps qu'ils retournent dans la grotte. « Tu as l'air fatigué, on serait pas mieux de retourner dans la grotte ? Je vais m'en vouloir si t'es pas capable de te lever demain. » Dit-il avec le sourire, c'était lui qui aurait de la difficulté à se lever. *** |
|  
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Lun 7 Mar - 17:50 | |
| « Oui je suis heureuse aussi que Kamitsu m'ait rejointe. Étant donné qu'elle vient de Kirigakure tout comme nous, j'ai moins l'impression de me battre pour une cause perdue dans mon village … Mais je pense que même si Kirigakure reste au centre de mes préoccupations, tout le monde shinobi est concerné par la paix. »
Liam répondit à la question qu'elle lui avait posé. Elle était contente qu'il ait eu des nouvelles de ses parents pour lesquels il devait beaucoup s'inquiéter auparavant. Chocho comprenait car sa mère et son père étaient loin d'elle et elle ne pouvait pas disposer d'autant de nouvelles qu'elle aurait souhaité. Comme si Liam avait compris à quoi elle pensait il reprit la parole.
« Je finirai pas retourner à Kiri, je ferai en sorte que tu ais des nouvelles. »
La jeune femme hocha la tête en fixant elle aussi ses yeux dans les siens, ne sachant comment le remercier. Lorsque la résistance serait bien en place et qu'elle pourrait se détacher de la petite communauté autonome, elle enverrait alors une lettre à ses parents, leur proposant de la rejoindre ; même si elle savait d'avance qu'ils n'abandonneraient pas l'auberge à l'ennemie.
Chocho lui caressa la joue lorsqu'il évoqua Akira. Il avait bien fait de lui offrir une sépulture. Elle était partie si vite du village de la roche qu'elle n'avait pas eu le temps d'y travailler elle aussi. Elle savait qu'il pouvait reposer en paix maintenant, et que Liam avait sans doute choisi un endroit idéal pour leur ancien camarade.
« Tu as l'air fatigué, on serait pas mieux de retourner dans la grotte ? Je vais m'en vouloir si t'es pas capable de te lever demain. »
Ces quelques paroles redonnèrent le sourire à la jeune femme. Elle aussi commençait à tomber de fatigue. « C'est toi qui ne va pas pouvoir te lever, avec toutes les courbatures que tu vas avoir au jambes ... » Elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres, juste assez pour faire rosir les joues du jeune homme, puis satisfaite d'elle, la brune l'entraina par la main direction la grotte.
Une fois arrivés, secs et toujours sur leurs deux jambes, les ninjas s'installèrent près du feu, sur la couchette de la kunoichi en prenant soin de ne pas parler trop fort et de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Kamitsu qui dormait paisiblement. Un léger gargouillis d'estomac brisa le silence dans la grotte, et Chocho rigola en regardant Liam.
« Il sait se manifester quand il le faut. » Dit-elle, souriante, en désignant de l'index son estomac. « Si tu veux manger quelque chose avant de dormir, sers toi ! La nourriture se trouve dans la besace, juste à côté de toi. »
La jeune femme déposa quelques branchages sur le feu pour que celui-ci ne s'éteigne pas pendant la nuit. Puis elle vint s'assoir sur le couchage, déposant sa tête contre le torse de son amant. Liam était chaud, pour une fois, elle n'aurait pas froid cette nuit à cause des rares petits courants d'air qui s'infiltraient parfois sous la couverture. Elle regarda d'un air gêné les maigres provisions qu'elle lui proposait.
« Je suis désolée, je n'ai pas grand chose à t'offrir. J'irai au village demain faire le plein et on se fera un vrai, bon, gros repas. »
Dernière édition par Chōchō Namida le Sam 12 Mar - 19:50, édité 1 fois |
|  
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Lun 7 Mar - 22:18 | |
| Liam mangea du bout des lèvres se que Chôchô lui proposa. Ses paupières devenaient de plus en plus lourde et il souhaitait seulement dormir. Collé contre la jeune fille, il tomba comme une mouche et dormit d'un sommeil profond. Le lendemain, il se réveilla de bonne heure, lorsque le soleil commençait à passer à travers la Cascade. Chôchô avait toujours la tête posée sur sa poitrine, mais ses paupières étaient entre-ouvertes. Le garçon se demandait depuis combien de temps elle était réveillée. Sûrement pas très longtemps avant lui. Kazegumo s'endormait et la Kirijin avait encore eu raison, ses jambes lui faisaient un mal de chien ! Se forçant pour arrêter de sommeiller, il se releva sur ses coudes. Il tourna sa tête à gauche : Kamitsu, elle aussi, dormait encore. Le Chunnin était gêné de la voir quand il était dans son intimité avec Chôchô. Tu as bien dormi ? Demanda-t-il en parlant à voix basse. On devrait peut-être se lever, tu m'as promis un bon dîner tu te rappelles, ahah ?Dire qu'hier il se demandait si il allait la revoir un jour ! Le garçon passa encore un moment à apprécier le contact de la jeune femme contre lui avant de retirer la couverture et de se lever péniblement, laissant Chôchô seule sous les couvertes. Il regarda plus attentivement la grotte, qu'il n'avait pas très bien vu hier à cause de la noirceur. Le feu s'était éteint, elle se refroidissait tranquillement. La planque était assez grande et le Shinobi remarqua qu'il y avait un grand panneau de bois accroché à un mur. Des bouts de papiers y étaient épinglés, le Chunnin reconnu l'écriture de Chôchô. Il comprit rapidement que c'était les tâches à accomplir pour la résistance. Il y en avait plusieurs, certaines plus importantes que d'autres. Les survolant rapidement, il en décrocha une du babillard. La mission s'intitulait Retrouvez la Dame de Trèfle, elle l'avait spécialement interpelé. Vous êtes bien organisées ! J'aimerais bien pouvoir aider autant que possible avant de me rendre à Kiri, je pourrais bien faire ça. Dit-il en glissant le papier entre les mains de son amie, en se posant à ses côtés. Le Jitsu no Dairinin va avoir besoin de Shinobi et si je peux y faire quelque chose...Faire cette mission couperait sur le temps qu'il pourrait passer ensemble, mais Liam comprenait qu'il était important d'aider la résistance du mieux possible. Retarder son avancée pour qu'ils puissent passer une autre journée ensemble serait égoiste. Ça le fâchait, mais il ne pouvait pas chômer. De toute façon, il devrait se rendre à Kiri le plus rapidement possible pour ne pas que la Mizukage se doute davantage de sa traîtrise. Il déposa un baiser sur le front de la Kunoichi avant de la laisser seule pour quelques minutes, le temps d'aller chercher du bois pour le feu. ***
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Sam 12 Mar - 20:16 | |
| « Tu as bien dormi ? On devrait peut-être se lever, tu m'as promis un bon dîner tu te rappelles, ahah ? »
Chocho hocha la tête deux fois. Comme elle l'avait prédit elle n'avait pas eu froid cette nuit-là, blottie contre le torse de Liam. La brune resta un peu à paresser sous les couvertures comme elle l'avait toujours fait puis se leva, s'avançant vers la chute d'eau pour se débarbouiller. Son partenaire s'approcha d'elle, un bout de papier à la main. Chocho y reconnu une des missives qu'elle avait écrite et épinglée au tableau.
« Vous êtes bien organisées ! J'aimerais bien pouvoir aider autant que possible avant de me rendre à Kiri, je pourrais bien faire ça. Le Jitsu no Dairinin va avoir besoin de shinobi et si je peux y faire quelque chose... » « D'accord, ça nous sera d'une grande aide. » Puis la jeune femme ajouta, souriante. « Même lorsque tu seras rendu à Kiri tu nous seras d'une grande aide. »
Liam esquissa un petit sourire lui aussi puis s'absenta, en quête de bois pour le feu qui commençait à sérieusement décliner. Chocho, de son côté, rassembla quelques affaires en vue de se rendre au village.
Les deux ninjas prirent le chemin de Kakurenbou wo Suru une vingtaine de minutes plus tard. Chocho sortit de sa poche une petite bourse dont elle déversa le maigre contenu dans sa main. Il ne lui restait plus que quelques centaines de yens. C'était assez pour payer un bon repas mais pas pour assurer des vivres pour les jours suivants. La jeune femme décida silencieusement de passer voir la commerçante chez qui elle travaillait, pour lui demander une petite avance.
« Personne au village ne sait que je suis une kunoichi pour le moment. Ils pensent que je suis une fille du pays, en voyage. Prends garde à ta conduite, que je ne sois pas suspectée par la suite. Là-bas je donne souvent un coup de main à la commerçante, pour avoir de quoi me nourrir en attendant que les autres ninjas ainsi que les fonds arrivent. »
Les deux tourtereaux ne tardèrent pas à rejoindre les premières habitations du village paisible. C'était un très petit village perdu dans la montagne, mais contrairement aux apparences, on y savait bien plus ici que dans tout le reste du monde shinobi. Avec le trafic des convois et des voyageurs les informations circulaient à grande vitesse. C'était un atout pour la résistance.
« C'est ici. » Dit la jeune femme en désignant une petite boutique. Une femme d'âge moyen les observa franchir le seuil de la porte. « Bonjour madame Huan. » Dit Chocho respectueusement en s'inclinant. « J'ai reçu la visite hier dans la soirée de mon ami d'enfance, ici présent. Il vient tout droit de mon village pour prendre de mes nouvelles. Malheureusement je n'ai pas de quoi lui offrir un repas convenable. Pourrais-je obtenir une petite avance sur mon salaire ? »
La vieille femme observa Liam de haut en bas puis conclut : « Non. » Elle n'était pas assez vieille pour ne pas voir que les deux amis étaient très épris l'un de l'autre. « En revanche tu peux aller dans la réserve. Sur le côté droit j'ai déposé plusieurs caisses remplies de divers aliments. Ils ne sont plus assez frais pour être vendus, et trop pour être jetés. Moi et mon mari ne pourrons jamais tous les manger. Je vous laisse vous servir à votre guise et emporter ce qu'il vous plait, même si vous ne mangez pas tout aujourd'hui. »
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Dim 13 Mar - 20:32 | |
| « En revanche tu peux aller dans la réserve. Sur le côté droit j'ai déposé plusieurs caisses remplies de divers aliments. Ils ne sont plus assez frais pour être vendus, et trop pour être jetés. Moi et mon mari ne pourrons jamais tous les manger. Je vous laisse vous servir à votre guise et emporter ce qu'il vous plait, même si vous ne mangez pas tout aujourd'hui. »Dans l'entrepôt, il y avait assez de nourriture pour nourrir une famille entière. Des légumes, de la viande, tout ce dont ils pouvaient rêver. Liam se chargea de nourriture, Chocho de même. Chocho et Kamitsu pourraient vivre plusieurs journées avec cette nourriture semi-périmée une fois que Liam serait parti. Le garçon prévoyait partir dans la journée, pour pouvoir commencer sa mission dès le lendemain matin. Ils étaient de retour à la grotte, chargés de nourriture offerte par Huan-san, la dame pour qui Chocho travaillait. La vieille dame avait été généreuse et avait fournit en nourriture - bien qu'elle ne le savait pas- la résistance pour quelques jours. Liam aida la jeune femme à préparé le repas, puis mangea en sa compagnie, partageant le repas avec Kamitsu qui s'était réveillée, mais n'était pas très volubile. Il devait être quatorze heure lorsqu'ils eurent fini de manger. Plus le temps passait, plus le départ de Liam se rapprochait. Il fut vite amené à faire ses adieux à Chocho. À l'entrée de la grotte il composa plusieurs Mudras et se mordit le pouce, l'aigle qu'il utilisait pour se déplacer apparut. Le Kirijin se retourna, mal à l'aise. Ça lui déplaisait de partir aussi rapidement, mais il ne pouvait pas traîné. « Je vais devoir partir pour le Pays de la Neige, et ensuite retourné directement à Kiri. » Dit-il. « Je vais essayer de te donner de mes nouvelles le plus souvent possible... Tu vas me manquer. »Il la serra dans ses bras, c'était certainement la dernière fois qu'ils pourraient se toucher avant plusieurs mois. *** MP moi si y'a un problème, l'école me prend le gros de mon temps pour rp...
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Ven 18 Mar - 22:47 | |
| « Je vais devoir partir pour le Pays de la Neige, et ensuite retourné directement à Kiri. Je vais essayer de te donner de mes nouvelles le plus souvent possible... Tu vas me manquer. »
La jeune femme leva les yeux vers son amant, qui déjà, devait repartir vers leur village d'enfance. Elle caressa sa joue du bout des doigts. Retourner pour aller se battre, dans les premières lignes, rien de très rassurant.
« Oui, ne me laisse pas m'inquiéter, je t'en pris. Je me déplacerai dans le monde shinobi, je te répondrai lorsque je serai en déplacement, sous diverses identités pour ne pas que l'on puisse remonter jusqu'à moi, jusqu'à nous, jamais. »
La jeune femme se blottit contre le torse de Liam, en le serrant de toutes ses forces contre elle, une dernière fois. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et tenta un sourire pour se donner de la contenance. Le jeune homme allait lui manquer lui aussi. Elle avait fait tant de choses avec lui depuis qu'ils étaient devenus amis, mais tout lui semblait finalement si peu.
« Prends soin de toi. Tu feras attention ? Tu me le promets ? »
Elle avait confiance en lui, mais elle n'avait pas envie se s'inquiéter pour son compagnon. Une chose de plus à laquelle penser, sans vraiment avoir de certitude, finirait par la rendre folle. Il ne fallait pas qu'il prenne de risque inconsidéré. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Dim 27 Mar - 0:20 | |
| « Prends soin de toi. Tu feras attention ? Tu me le promets ? »
Il le lui promis, après l'avoir serré dans ses bras. Liam glissa sa main dans la poche de son Kimono, sentant du bout de ses doigts une fine chaîne. Il se rappela le cadeau qu'il avait acheté pour Chôchô, alors qu'il se trouvait à Iwa. Une chaîne en or ornée d'un papillon sculpté. Le Chunnin avait eu le temps de l'oublier, avec les évènements des deux derniers jours.
« J'ai un présent pour toi ! » lui dit-il. « J'ai trouvé ça chez un artisan lorsque j'étais à Iwa. »
Il sortit le collier de sa poche et s'approcha de Chocho, lui passant le bijoux autour du cou. Il lui allait bien.
« C'est encore plus beau sur toi ! » , lança Liam avec un air joueur.
Le Kirijin l'embrassa puis monta sur le dos de son aigle qui l'attendait. Liam et sa monture se lancèrent dans les airs, le Kirijin regardant en arrière. Celui-ci détacha son regard de la chute du QG que lorsque celle-ci ne fut qu'un point à l'horizon.
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Cachée derrière la Cascade Dim 27 Mar - 18:01 | |
| Super cadeau. [Locké et archivé le 27/03/11.] |
|  
 | |  | | | Cachée derrière la Cascade | |
|