|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Absences de Yuki Jeu 13 Jan - 23:26 | |
| Hello o/ Certains l'auront remarqué, je suis presque plus là depuis samedi passé, et ça se prolongera jusqu'à dimanche, parce que j'ai quelques soucis avec ma connexion internet --'. Donc à dimanche !  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Mar 18 Jan - 22:40 | |
| Je profite de pouvoir me connecter sur un ordinateur pour m'excuser (auprès de Daiki \o) mais mon FAI n'a encore pas donné de signe de vie et il m'a dit que l'accès internet serait de retour d'ici demain soir au plus tard... Espérons.  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Mar 18 Jan - 22:52 | |
| Il se fout de ta gueule ton FAI, ça fait 4 "demain-soir", il veut te baiser, apparemment, sort le monstre ! \o |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Mer 19 Jan - 19:22 | |
| Yuki 1 - 0 FAI.WIN ! o/ Je suis donc de retour.  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Mer 19 Jan - 19:47 | |
| En même temps... FAI(L) o/
*Bon ok c'est nul je vais me pendre...*
Bon retour à toi, reçois ma bénédiction, ainsi tu n'aura plus jamais de problèmes de connections o/
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Dim 6 Fév - 23:10 | |
| Absent de ce soir à mercredi soir / jeudi, je dois faire un "voyage d'études" à Munich. Alors à tout bientôt !  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Dim 13 Fév - 14:11 | |
| Voili-voilou, absence un peu prolongée car semaine plus que chargée pour moi ! Je suis donc de retour, et je vous souhaite à tous un bon dimanche.  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Lun 14 Fév - 7:22 | |
| Et bah bon retour!!
Sinon ton voyage était bien? *oui je fais la conversation* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Lun 28 Fév - 0:08 | |
| * Se ramasse des coups de bâtons *Bon certains l'auront remarqués (un ou deux), d'autres pas (beaucoup plus), j'étais pas trop là pendant ce mois-ci... Et bien c'est parce que j'ai eu un petit souci avec mon FAI une fois de plus en début de mois, mais maintenant je l'ai changé c'est tout bon (youhou \o/), et aussi parce que j'ai (re)fait un séjour à l'hôpital pendant une semaine, et mes quelques problèmes risquant de se prolonger, je serais "intérimaire" pendant une durée encore non-déterminée, mais j'essaierais de répondre du mieux possible à mes RPs et de faire ce que je suis censé faire par ici (glander, etc..). Bonne soirée à tous.  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Lun 28 Fév - 1:19 | |
| Ok bah bon rétablissement à toi et reviens-nous en pleine forme! o/ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Lun 28 Fév - 3:10 | |
| @Geki > Apparament, il en est sortit, il est juste en train de travailler ...
*Se relit comme si un truc clochait dans sa phrase*
Yu Travaille ? O.o WTF ? x'D
Poste quand tu pourras ^^ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Lun 28 Fév - 11:17 | |
| Ah oui merde j'ai mal lu... u_u''
Bon bah bon boulot! o/ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Lun 28 Fév - 23:55 | |
| Je suis sorti aujourd'hui en effet ! Semaine d'examens maintenant (j'enchaîne les bonnes choses o/) et ensuite je devrais pouvoir venir régaler vos petits cerveaux de mes tendres phrases (ou pas)  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Mar 1 Mar - 0:12 | |
| Merde pour tes exam' Yuki, reviens-nous vite pour le goûter ;-) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absences de Yuki Jeu 17 Mar - 22:33 | |
| Hola o/
(Ja, ich bin lebendig.)
Comme certains le savent, pas beaucoup mais certains, j'ai fait ma petite rechute due à des conséquences de mon accident ; et "rechute" est le mot, car j'ai éprouvé un certain goût à tomber dans les pommes pendant une semaine. Passion qui m'a valu un petit séjour hospitalisé, et qui débouche sur un court (enfin, j'espère) traitement médical. Court, oui, mais lourd... Et ça me fatigue. Donc autant vous dire que NRPG n'est actuellement pas ma préoccupation première, bien contre mon gré. Alors on se revoit bientôt o/
PS : And never forget that I'm God. |
|  
 |
|  |
|