AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Un terrier pour les lapins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un terrier pour les lapins. Dim 9 Jan - 21:07

Chocho se leva à l'aube et se prépara silencieusement alors que Kaneko était encore assoupi. La guerre sévissait de plus en plus, et des affrontements directs étaient à venir très prochainement. Elle ne devait plus rester à Iwagakure, il était temps qu'elle quitte le village pour fonder le mouvement de résistance qu'elle préparait depuis quelques mois. Elle rangea dans son sac les quelques biens qu'elle avait emmenés avec elle lors de sa venue, et piqua quelques vivres dans la pseudo cuisine du nekonin ainsi qu'une petite somme d'argent en cas de besoin, rien de bien méchant. Elle savait qu'il ne lui en voudrait pas, et elle comptait bien lui rendre des qu'elle le reverrai.

La jeune femme s'assit sur le bord de son lit, le temps de lui faire ses adieux. Elle lui promis de le tenir secrètement au courant de ses agissements et de repasser à Iwa pour le voir si elle en avait l'occasion. Après une longue étreinte qui l'émut, la kunoichi referma derrière elle la porte de son appartement. Elle était bien décidée à avancer.

Chocho quitta discrètement le village qui commençait à s'éveiller et s'orienta vers l'Est. Elle préféra se diriger vers un petit pays, qui ne possédait de réel village ninja, ni de grande force armée. Moins le pays serait puissant, moins elle aurait de chance d'être retrouvée et plus elle serait tranquille pour mener à bien ses petites affaires. La jeune femme s'accorda une pause prêt de la frontière d'Iwa. Elle passa la nuit dans une petite auberge qu'elle quitta le lendemain, une fois le soleil levé.

Elle pénétra dans le pays de la Cascade en fin de matinée et s'enfonça dans les terres une bonne partie de l'après midi. Elle ne s'arrête qu'en milieu d'après midi pour se laver, au bord d'une cascade. Avisant le peu de monde qu'elle avait croisé, la jeune femme décida de prendre une bonne douche, assez rapide cependant car l'eau était froide. Elle se déshabilla en laissant ses affaires au bord de l'eau puis plongea jusqu'à se retrouver sous la cascade. Elle fut surprise lorsque voulant s'adosser à la roche derrière elle, elle bascula en arrière. La kunoichi se retrouva dans une grotte, derrière le rideau d'eau qui tombait. La lumière filtrait à travers l'eau et elle découvrit une immense cavité dans la roche. Une cavité assez grande pour abriter un bon bataillon d'hommes, de quoi leur permettre de survivre et un stock d'armes. La jeune femme sourit, satisfaite de sa découverte inopinée qui lui simplifiait grandement les choses. Une cascade parmi les cascades. Quoi de pour établir une planque à l'abri des regards.

Chocho sortit de sa nouvelle planque et attendit derrière un rocher que son corps sèche. Une fois habillée elle mémorisa l'endroit et chercha le village le plus proche. Une ou deux heures plus tard elle trouva un petit hameau après avoir tourné en rond un moment. Elle y acheta une lampe et un briquet, une couverture et un sac imperméable, pour une modique somme.

Elle revint à l'endroit visité précédemment et traversa l'eau en déposant ses affaires dans son nouveau sac. Ainsi une fois de nouveau sur la terre ferme tout était encore sec. Elle s'aménagea une couche et ressortit chercher du bois sec et des brindilles qu'elle ramena pour faire un feu. Une fois installée dans sa grotte, la jeune femme grignota un bout, toute cette marche l'avait creusée.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un terrier pour les lapins. Dim 9 Jan - 21:10

Après que Chocho ait fait un feu et qu'elle se soit réfugiée à la lumière de celui-ci, elle sortit un parchemin, de l'encre et un pinceau pour écrire quelques lettres à des personnes en qui elle savait qu'elle pouvait placer toute sa confiance.

Citation:
« Tsuru, Hasunohana,

Je suis Chocho, la petite fille que vous aviez rencontrée dans les rues de Kirigakure il y a six ans. Je n'avais encore pas fait appel à vous pour me rendre service, mais j'ai reçu les trois lettres que vous m'avez envoyées, il y a trois ans, il y a deux ans et il y un mois. Je ne vous ai pas répondu de peur de vous inquiéter ou de vous déranger dans vos voyages. Mais voilà, maintenant la situation est toute autre. J'ai pris connaissance dans votre dernier billet de vos inquiétudes vis à vis de la guerre déclarée au sein du monde shinobi. J'ai également quitté Kiri pour me mettre en marge des conflits qui naissent peu à peu.
Depuis quelques temps me trottait l'idée de mettre en place un mouvement contre la guerre qui sévit, notamment contre son absurdité. J'ai déjà rassemblé quelques personnes pour le fonder, mais je pense que vous devriez également vous joindre à nous. Ce mouvement se nommerait « Jitsu no Dairinin 1 ». Ce groupe de personnes tenterait de découvrir les véritables fondements de cette guerre, qui pour l'instant restent l'assassinat de Verros par Konoha. Cependant cet événement est assez vague pour tous, et aucun des dirigeants ne veut entendre ce que l'autre a à dire. J'ai constaté un besoin de voir le sang couler dans les deux camps, si bien qu'aucun accord est envisageable le temps d'une réelle enquête, la quête de vengeance l'emporte contre les négociations. C'est pourquoi je ne peux me permettre, comme les hommes qui m'ont rejoint, de rester les bras croisé à contempler le massacre prochain qui pourrait être fondé sur un malentendu.
Nos actions se porteront contre la guerre en général au jour (sabotages), et dans l'ombre, c'est à dire secrètement, nous chercherons à révéler la véritable cause de la mort de Verros, et ainsi faire cesser cette guerre le plus rapidement possible.
Je vous donnerai d'autres informations en temps voulu si vous vous joignez à nous. Pour le moment, je reste cachée quelque part dans le monde shinobi ou je pense établir le QG du mouvement. Répondez moi pour me donner votre réponse, et si celle ci s'avère positive, nous nous retrouverons dans un petit village non loin de l'endroit ou je me trouve.

A bientôt je l'espère. Chocho Namida. »

Deux jours après la jeune femme reçu une lettre l'informant que ses deux amis prenait part à l'aventure. Elle leur répondit en leur donnant sa localisation en citant le nom d'un petit village voisin et leur demanda de faire le tour des villages les plus proches pour rallier les hommes intéressés. Ils allaient avoir besoin de mains. Dans la foulée la jeune femme envoya une lettre à Kamitsu l'invitant à la rejoindre discrètement le plus rapidement possible ; et à Kaneko l'informant que tout allait bien et qu'elle s'était établie dans un endroit sur.

A partir de cette date la jeune femme se rendit tous les jours dans le petit village ou elle proposa son aide, en échange de repas. Elle resta assez discrète sur son identité et se présenta comme une itinérante. Elle devait survivre par ses propres moyens, sans gaspiller le peu d'argent qu'elle avait emprunté à Kaneko, le temps que les volontaires la rejoigne. Elle passa son temps libre à explorer le terrain autour de sa nouvelle planque pour pouvoir rapidement briefer les hommes qui ne tarderaient pas à la rejoindre.

1 « Jitsu no Dairinin » : « les guerriers de la paix ».

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Un terrier pour les lapins. Dim 16 Jan - 17:26

Les jours passaient très lentement, comme si le temps avait soudain décidé de changer ses plans et de ne pas donner de fin a la course du soleil dans le ciel. Pourtant, à chaque fois, le soleil finissait par se dissimuler derrière l'horizon et laissait place à une nuit toujours plus noire. Chaque soir, je vérifiais les lettres que je recevais et à chaque fois je fus empreinte de la même désolation. Il n'y avait toujours rien. J'avais l'impression de rester dans l'ombre en attendant mon but.

Une angoisse permanente pesait sur moi, si bien que j'avais l'impression que les regards des personnes changeaient en se posant sur moi. Quelque chose me disait qu'ils me jugeaient, qu'ils savaient ce qui se préparaient, mais je fus bien sotte de croire à cela. En réalité mon esprit me jouait encore des tours. J'avais été très troublé et atteinte par ce qui s'était passer au pays caché de la roche en compagnie de mes camarades. Je ne m'en étais pas encore totalement remise, j'avais même l'impression que mon état empirait de jour en jour, mais j'étais tellement impatiente de recevoir cette lettre que m'avait promis Chocho, que rien ne semblait important.

Je passais donc mes journées et mes nuits assises sur une simple chaise à guetter la venue de cette lettre. Je ne mangeais que lorsque mon estomac le réclamait assez fort pour que je reprenne mes esprits et je ne dormais que lorsque mes yeux se fermaient tout seul. J'étais perdue, je ne savais pas comment j'avais pu tomber dans un tel état de démence, encore pire que je ne l'avais jamais été. Des cernes bleus avaient commencé à se dessiner sous mes yeux et le fait de ne plus m'alimenter correctement commençais à se faire voir sur mon corps. La fatigue, la faim et la folie avait réussi à changer mon apparence, si bien que j'en étais presque méconnaissable. Difficile aujourd'hui de croire qu'avant j'étais jolie. Désormais mon visage creux et mes cernes avaient enlevé cette beauté naturelle.

Un jour enfin une lettre arriva, je me levais puis la saisit. Je la lus et les mots furent comme une renaissance. Enfin on avait besoin de moi. Cette lettre signée de la main de Chocho signifiais une délivrance de cette éternelle routine qui me détruisait. Je préparai un sac et toutes les affaires qui me seraient nécessaires. Je pris la route sans pensée à rien comme à mon habitude. J'en avais pour plusieurs jours de marche, mais cela ne me dérangeait pas. Je suivi les instructions que m'avais donné la kunoichi dans sa lettre, quand j'arrivais dans le petit pays qui nous servirait prochainement de base. La nuit était tombée. Je continuais à marcher lorsque enfin une cascade apparut devant mes yeux. L'eau s'écoulait à l'infinie, mais quelque chose était étrange, une lueur à travers les reflets de l'eau. Je fermai mon sac le plus fort possible afin d'éviter à l'eau de traverser, puis je sautai dans cette eau et passa à travers la cascade.

Un feu brillait à travers une immense grotte. Mes pas résonnaient à travers la caverne. Dans un coin, une jeune femme était posée près du feu. Je m'approchai d'elle. C'était Chocho, elle me lança un regard étrange. J'eus peur qu'elle ne me reconnu pas, j'avais tellement changé. Mais une chose lui permettrait de m'identifier sans problème, une chose n'avait pas changé et ne changerait jamais, ce fut la couleur vive qui poussait au-dessus de mon crane et satinait mes cheveux.

Nukenin

Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Un terrier pour les lapins. Dim 16 Jan - 19:48

Cela faisait quelques jours que Chocho se rendait quotidiennement à Kakurenbou wo Suru1, le petit village qui se trouvait non loin du tout nouveau QG. Elle avait sympathisé avec plusieurs villageois et notamment avec le commerçant qui l'employait. Tous la connaissaient sous l'identité de « Ga 2 », jeune paysanne du pays de la cascade, en voyage dans le continent. Son air chaleureux et son sourire à toute épreuve leur faisaient chaud au cœur, si bien qu'elle trouva rapidement sa place.

Lorsque la kunoichi ne travaillait pas, elle explorait les alentours. Il était de son devoir de connaître les terres environnantes par cœur. Elle manqua de se perdre plusieurs fois dans les reliefs montagneux mais elle retrouva toujours son chemin, avec plus ou moins de temps. Quand il lui restait un peu de temps elle travaillait à sa nouvelle technique. Elle l'avait baptisée « Suiborikoo3 » et celle ci lui donnait du fil à retordre. Elle nécessitait beaucoup plus de concentration et de maitrise que ses autres techniques. Chaque jour elle revenait un peu plus épuisée de sa journée et s'endormait facilement malgré le peu de confort que lui offrait sa couche.

Un soir la jeune femme revint un peu plus tôt de ses périples pour pouvoir envoyer une lettre à Liam. Elle ne réfléchit pas et rédigea un petit mot en couchant sur le papier tout ce qui lui passait par la tête.

Citation:
« Cher Liam,

J'espère que tu es toujours à Iwa, que tu n'as pas encore quitté le village et que tu recevras cette lettre. J'ai quitté Iwa précipitamment il y a deux bonnes semaines. Je suis désolée, mais je n'ai pas eu le courage de passer te dire au revoir. Si je l'avais fait, je ne serai pas partie et il était de mon devoir de le faire.
Aujourd'hui cependant j'ai mené à bien ce que j'avais à faire, c'est pourquoi je me permets d'avoir envie de te voir. Je joins à cette lettre un plan4 sommaire rédigé à la main qui t'indiquera comment me retrouver. Détruis le une fois que tu l'auras déchiffré.
Je t'attendrais chaque jour et j'espère que tu pourras me rendre visite.
Tu me manques. Un peu trop.
Je t'embrasse.
Je t'aime.

Chocho. »

Après lui avoir envoyé le message par le biais d'un oiseau la jeune femme se réchauffa au coin du feu qui crépitait. Les grésillements résonnaient dans toute la cavité de pierre et installait une atmosphère rassurante et paisible. La jeune femme entendit une personne plonger dans l'eau et passer le rideau d'eau. Elle tourna la tête vers la silhouette qui approchait prête à réagir en cas de menace. Celle ci ne lui était pas familière contrairement à la démarche qui l'animait. Une fois la personne arrivée à sa hauteur la jeune femme confirma ce qui lui prédisait son intuition. Kamitsu l'avait rejointe, elle avait beaucoup changé cependant.

Chocho afficha un sourire bienveillant comme à son habitude et se leva vers la jeune femme. Elle lui était reconnaissante de l'accompagner dans cette expérience. Elles avaient déjà vécu des moments forts ensemble et Chocho se sentait proche d'elle mentalement. La kunoichi aux yeux violets était une sorte de petite sœur pour elle. La brune attrapa Kamitsu dans ses bras et la serra contre elle affectueusement. Cette dernière avait vraiment maigrit et sa récente solitude avait du la tourmenter. La jeune femme la pressa un peu plus fort contre elle. Si Kamitsu voulait lui parler et déverser tous ses ressentis, elle était prête à les entendre à partager leur poids avec elle. Elle glissa sa main dans ses cheveux, et massa doucement sa tête.

« Tout va bien et tout ira bien mieux maintenant que nous sommes réunies, je suis heureuse que tu sois à mes côtés. » Lui murmura t-elle aussi calmement que crépitait le feu.

1 Littéralement : « jouer à cache-cache ».
2 Littéralement : « papillon de nuit ».
3 Littéralement : « le gel des sculptures d'eau ».
4 Un plan codé que Liam n'aura pas de mal à déchiffrer.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Un terrier pour les lapins. Dim 27 Mar - 18:27

[Locké et archivé le 27/03/11.]

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Un terrier pour les lapins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut