|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 8:05 | |
| Prénom : Julien Pays : France Département : 60, oui vive la picardie ! Age : 18 ans Loisirs : Rien de très original, sport (foot, tennis,...), fanatisme des mangas, j'adore les FPS type Call of Duty ou les jeux d'actions du genre Sengoku Basara ou Dynasty Warior. Voilà je suis un grand fan des séries type Castle, Lie to me. Mangas préférés : C'est dur de trancher mais j'ai un petit faible pour Bleach même si en ce moment c'est plutôt creux au niveau des chapitres qui sortent actuellement =) Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Je suis un ancien ! Un vieux héhé >_< Remarques : Je vois que le design a changé, je reconnais quelques noms, je vois qu'il y a des fidèles. Ouai ça a vachement changé, le changement est positif non ? Donc ouai content de revenir pour un temps assez long je l'espère =D |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 9:57 | |
| Après une vague de départ d'anciens, en voilà un qui revient ^^
En tout cas, Bienvenue à toi quand même ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 10:01 | |
| Je te remercie, ça doit faire 2 ans que je suis pas revenu sur ce forum >_< |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 10:38 | |
| EH oui, en plus du design, et bah, il y a une invasion o/
Les canaris des sables, les singes cancéreux, les chimpanzés ivres, et les vaches qui rient sont là pour faire ton bonheur \o/
*chuchotant* Et n'oublie pas qu'ils nous observent !
Ah oui au fait..Bienvenue... |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 10:54 | |
| Julieeeeeen !
[...]
Ca me dit rien o/
En tout cas re-bienvenue collègue de l'Oise, fait honneur à notre patelin paumé dans tes RP =D
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 11:08 | |
| Merci à vous deux. Kakushin t'es sur ce forum depuis longtemps ou toi aussi t'étais un ancien ? |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 11:12 | |
| Ancien, fossile même O_o
Kurite Guerdin mon ancien perso' |
|  |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 11:15 | |
| Haaaaa ! Et tu te souviens pas de moi !!! Rho ça craint, j'ai marqué... Eichi ? Shino ? Ça t'évoques quelques choses XD |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 11:31 | |
| Bienvenue à toi, ou plutôt rebienvenue!
Je n'sais que dire d'autre, donc je vais me contenter d'un : Amuse-toi bien parmi nous!
(Et je laisse à présent le plaisir à Ariake de dire son expression favorite ou alors le plaisir à Raimei de la piquer) _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 12:02 | |
| Eichi... seidenki ? Ou un nom bizarre comme ça ?
Si t'es bien celui qui avait un avatar d'Ichigooow, alors je me souviens de toi 
Je peux savoir à qui je dis bienvenue ducoup ^^
REBIENVENUE À TOI, vieux revenant de l'oise paumée et oubliée xD |
|  |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 12:27 | |
| REBIENVENUUUUUUUE ! ~~
Un ancien que je connais pas du touuuut Mais pas grave pas grave
Amuse toi bien sur nrpg /o/ Que dire de plus a un ancien hein... u.u
Que dire de plus... ?
IWA est le meilleur village et c'est une ERREUR de choisir pour Kiri ou Konoha... Hum... Hum... Bref ~~ n.n |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 13:54 | |
| Raimei: je prends note XD Kakushin: C'était pas un nom bizarre, c'était la classe !!! Et si t'as de bons souvenirs à la fin j'avais pas l'avatar d'Ichigo.
M'enfin tu m'as pas oublié c'est déjà ça >< |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 14:04 | |
| Quand t'as écris "Shino", j'ai été pris de frissons haha, mais en lisant la suite, j'ai plus rien capté à qui tu étais, alors.... Re-bienvenue, en espérant que cette fois tout se passe bien :-)
Y a pas mal de RP à faire sur le forum, t'auras pas trop de soucis à te (re)trouver une place /o/ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 14:38 | |
| Merci Daiki. Pourquoi frisson XD ? Tout s'est toujours bien passé t'inquiètes pas pour ça juste le temps me manquait |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 9 Jan - 14:40 | |
| Kurite Guerdin???? O_o, je me sens vieux d'un coup. T-T Pour te dire que tu n'as pas été oublié, Re-Bienvenue! On n'échappe pas si facilement au Rp. |
|  
Nombre de messages: 283 Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
 |
|  |
|