AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[FB] La haine ça s'égrène ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Ven 7 Jan - 15:16

Il s'agit de la suite de ce RP.

- Demain, je retournerai le chercher et toi... Toi tu resteras dehors. Tu m'as causé assez de soucis comme ça, fit Raku à son acolyte capuche, la tirant par le bras au travers la rue. C'est si dur que ça de respecter les ordres, bon sang !? Je t'avais demandé de regarder l'heure et de parler à personne ! Y a rien de franchement compliqué là-dedans, si ?!

L'encapuchonnée numéro deux ne répondit rien, déjà parce qu'elle comprit qu'on n'attendait pas de réelle réponse de sa part, puis parce qu'elle savait qu'elle n'avait et n'aurait jamais d'assez bonnes excuses pour trouver grâce aux yeux de sa seule compagne. Elle se contentait donc de la suivre, sans protester, un air profondément désolé dessiné sous sa capuche et qui ne cessa pas de creuser son visage quand Raku la lâcha et l'abandonna pour s'asseoir sur la première murette venue.

Sous sa grande toile, Raku se ratatinait totalement sur elle-même, écrasée par le poids du dégout comme le serait quelqu'un de qui tout l'empire et les espoirs viennent de s'effondrer. C'était un peu ce qu'il venait de se passer et l'encapuchonnée numéro deux était pleinement consciente de sa grande part de responsabilité dans ce total gâchis. C'est d'ailleurs parce qu'elle était l'unique responsable de cet accablement, et que celui-ci poussait maintenant Raku à noyer sa tête dans ses mains et à grogner, qu'elle se sentit obligée de la rassurer et de la consoler.

- Je ne peux pas rester un jour de plus dans ce village minable ! Siffla Raku en relevant la tête, l'ocre luisant. Il me rend complètement fou1 ! Demain on se tire et Heiwajima nous suivra, de gré ou de force ! Demain on part et on quitte à tout jamais ce nid de pourriture !

1 Ce n'est pas une faute de frappe.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Dim 9 Jan - 22:01

Suite de ce rp ci

Une fois le messager mort, Raimei, Geki et Hylin avaient courus pour s'enfuir, puis ils avaient rejoins le village de la roche à un rythme plus léger, voire même carrément lent. Les trois ninjas avaient trimé, et avaient besoin de repos. Raimei avait pu rentrer chez elle, et Geki et Hylin avaient décidé de rester quelques jours à Iwa. Ils avaient trouvé un hotel pas trop cher, et s'étaient quittés à ce moment là.

Hylin avait dormit un jour entier. Quand il s'était levé le lendemain, il avait cru qu'une semaine s'était écoulée.
Après être allé prendre un café en bas, il était sortit visiter Iwa.
Ce village était très différent du sien, de part son climat, ses bâtiments, ses alcools
et ses habitants...
Le temps était pluvieux. Il était rare qu'il pleuve à Suna, et Hylin aimait la pluie.
Ce matin, il avait traversé les rues sous l'eau. Parfois il passait devant des gens qui tentaient de s'abriter au mieux de la pluie, et qui le regardaient avec des grands yeux étonnés de le voir ainsi tranquille sous la pluie se promener. Il s'était finalement arrêté à un café et se désaltérait à l'intérieur près de la fenêtre quand il vit le ciel devenir rouge.
Hylin était habitué à ce phénomène qui signifiait que quelqu'un allait mourir, il ne bougea pas d'un cil.

-Alors, tu vas encore emmener une âme?

Ai était assise à sa table, le fixait de ses orbes rouges, et la conversation ressemblait a une discussion de café (Haha...)...
>Musique?<

-Notre cliente à dénoué la ficelle.

A ce moment, un homme passa dans la rue. Le monde était devenu désert à part lui, et éclairé d'une lumière rouge sang.
Ai leva le corps de Hylin, et se dirigea vers la porte. Tandis qu'un barman lui courait après pour l'obliger à payer, elle passa la porte, et la lui claqua sur le nez pour lui signifier qu'elle n'avait pas d'argent.
Une fois dans la rue elle marcha jusqu'à l'homme. Les choses ne se déroulèrent pas comme à l'accoutumée, cet homme chercha à fuir en courant du mieux qu'il pu. Ai, telle un requin en chasse, se lança à ses trousses, et l'emporta avec elle. Yami ni madoishi awarena kage yo. Hito wo kizutsuke otoshimete. Tsumi ni oboreshi gō no tama. Ippen, shinde miru ?1
La journée si bien commencée de Hylin était fichue. La course de Ai l'avait conduit dans une rue qu'il ne connaissait pas. Il s'était adossé à un mur, et recroquevillé au sol. Au fur et a mesure que les larmes coulaient, muettes sur son visage, le ciel reprenait une couleur bleue.
Il n'avait pas remarqué les deux silhouettes encapuchonnées près de lui pour l'instant...

1. phrase incantatoire prononcée par Ai avant d'envoyer quelqu'un en enfer

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Rang: Chuunin
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Sam 26 Fév - 14:52

Un peu comme si on avait empiété sur son espace vital, Raku, après avoir dévisagé le nouvel arrivant sur ce qui était visiblement la murette des plaignards, se leva promptement et souffla d'exaspération : à Iwa, on ne pouvait même plus pleurnicher tranquillement sans être dérangé, c'était accablant.

Ne faisant plus vraiment attention à sa camarade qui commençait à partir, l'encapuchonnée numéro deux, à la piété totalement incomparable et à l'amour humain aussi grand que l'aversion de Raku, se sentit soudainement et entièrement absorbée par le malheur de ce qu'elle pensait être un enfant abandonné, et se crut, dès lors, investi d'une nouvelle mission : l'aider.

Raku n'eut pas besoin de voir le visage de sa compagne pour savoir ce qu'il se tramait dans son petit esprit naïf ; sa seule façon de s'approcher de la tête blonde, de s'accroupir à côté d'elle, de la toucher délicatement pour l'avertir de sa présence et de lui parler doucement suffit à lui faire comprendre qu'elle ne pourrait jamais l'empêcher d'aller vers son prochain, malgré ses ordres, sa fureur et surtout au mépris des risques.

De fait, la plus grande capuche vint soutenir la plus petite, projetant son ombre immense sur le blondinet, montrant bien ainsi qu'elle veillait au grain.

- Vous allez bien ? Demanda l'encapuchonnée numéro deux, sortant un mouchoir en tissu de sous sa toile, que vous arrive-t-il ? Vous avez besoin d'aide ?

|| HRP: Excuse-moi pour le temps de réponse. S'il y a un soucis concernant mon RP, hésite pas à me le signaler via MP.
Invité

MessageSujet: Re: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Dim 27 Fév - 20:04

Tandis qu'adossé au mur Hylin restait amorphe, incapable de bouger, voire de comprendre ce qui lui arrivait, une silhouette se pencha vers lui et lui proposa un mouchoir. Le sunajin mis quelques dizaines de secondes avant de pouvoir réagir. Non seulement il était sous le choc de ce qui venait de se dérouler, mais les moments où quelqu'un lui tendait la main étaient si rares qu'il ne savait vraiment pas comment réagir en ces occasions... Il tourna la tête vers son interlocutrice pour la toiser du mieux qu'il pourrais, quand il vit l'ombre de Ai s'en aller au loin sur les toits.
Hylin ne réfléchit pas et prit le mouchoir que tenais la jeune fille, après tout, elle l'avait certainement sortit pour lui, et se moucha abondamment. Ensuite il tenta de se relever en s'appuyant contre le mur.

-Hum, merci.Il lui retendit son mouchoir complètement profané Non je ne vais pas bien, je me remet d'une mission difficile. Mais je vais aller me reposer a l'hôtel et ça ira mieux je pense.

Il fit demi tour, et commença a partir. Ces deux silhouettes lui semblaient suspectes, il n'aurait pas su dire pourquoi, peut être parce que Ai l'avait emmené précisément auprès d'elles...
Quand il avait fait quelques pas en avant, quelque chose l'interpela et il se retourna vers les silhouettes.

-Excusez moi, vous pouvez m'indiquer l'endroit où nous sommes?

[Hrp : T'inquiète pas pour le temps de réponse, aucun soucis de ce coté là.
Idem, si t'as un soucis avec mon post mp moi]

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Chakra:
290/1000  (290/1000)
MessageSujet: Re: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Lun 28 Fév - 15:03

Et tandis que, de son côté, Raku assimilait le mot « mission » à la tête du personnage devant elle et commençait à se monter toute une histoire de ninja envoyé l'espionner, l'encapuchonnée numéro deux, elle, qui ne pouvait s'empêcher d'aider autrui même si elle ne connaissait rien au problème, se retourna sans se relever et posa sur sa compagne des yeux invisibles que l'on sut tous – et surtout Raku – quémandeurs d'un peu de bonté.

- Oh, non, s'offusqua la grande capuche sans bouger.

L'encapuchonnée numéro deux n'eut pas vraiment à supplier son amie pour la faire céder ; un regard mouillé, soutenu par une moue apitoyante, suffit à faire battre sa sensibilité gelée, l'obligeant, à contre cœur, d'accepter d'aider ce parfait inconnu qu'elle suspectait pourtant1
.

- J'aime pas ce que tu me demandes là, souffla-t-elle en détournant la capuche du regard de l'autre capuche.

- Il veut juste savoir où nous sommes et vous con-...

- Marchands. On est dans le quartier marchand, fit-elle en désignant du doigt une allée où s'élevait toute une collection d'enseignes. Enfin, je crois, corrigea-t-elle, essayant de cacher qu'elle connaissait le village par cœur et qu'elle y avait passé toute sa vie. Mais comme sa réponse n'eût pas l'air de satisfaire les attentes des deux autres individus présents, elle ajouta en soufflant : on est dans l'avenue principale. Par là-bas, c'est l'entrée du village.

A cette dernière précision, l'encapuchonnée numéro deux bondit sur ses pieds et s'approcha de l'inconnu, faisant tomber sa capuche involontairement, dévoilant un visage angélique, voire enfantin :

- Vous allez vers quel hotel ? On peut peut-être vous indiquer le chemin, c'est un grand village et vous avez l'air vraiment perdu !

1 C'est juste de la paranoïa.
Invité

MessageSujet: Re: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Mer 2 Mar - 17:27

>Musique<

Hylin demandait son chemin et l'autre l'agressait 1... Et juste après la deuxième lui propose de lui indiquer son hôtel alors qu'il avait juste demandé l'endroit où ils se trouvaient...
Mais vraiment j'ai le chic pour tomber sur les gens spéciaux...
Lui qui déjà ne parlait pas aux gens, forcément, quand il allait dans un village énorme, et il se met à discuter avec deux personnes... spéciales...
Le sunajin ne savait pas quoi faire, il ne se souvenait absolument pas du nom de son hôtel -remarque, il ne devais jamais y avoir fait attention- et il n'avait aucune envie de se retaper tout le village à pied... en plus avec la petite qui semblait limite vouloir rentrer et le border... quoique avec celle qui voulait le planter là ce serait pas forcément mieux... Pourquoi il faut toujours que je tombe dans des situations pas possibles et analyse toutes les possibilités..

-Mon hôtel se trouve dans une avenue marchande, vous m'excuserez si je n'ai pas prêté attention à son nom.

Les deux capuches semblaient perplexes, remarque, il n'était pas vraiment complètement sain d'esprit lui non plus. Mais surtout, Ai l'avait emmené près d'elles... Hylin décida d'en avoir le coeur net.

-Mais dites-moi, qui êtes vous?

1. ça fait référence à quand Raku s'offusque.
[Hrp : finalement j'ai réussi à poster plus tôt que ce que je t'avais dit, si quelque chose cloche mp moi. Désolé si j'ai fait court]

Suna

Chakra:
290/1000  (290/1000)
MessageSujet: Re: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Ven 4 Mar - 20:25

Raku se fit violence pour ne pas bondir à son tour et étrangler sa charmante compagne, qui, lui semblait-il, prenait un malin plaisir à tout mettre en œuvre pour ruiner définitivement ses plans.

D'ailleurs, elle avait commencé à l'abandonner là et à partir quand l'inconnu s'était mis à faire son introspective. Puis il avait eu un retour à la réalité et avait demandé qui elles étaient ; question ô combien interdite qui alerta Raku.

Revenant vers eux, elle tira l'encapuchonnée numéro deux derrière elle, plissa son œil ocré et demanda, plus suspicieuse que jamais :

- Et toi ? T'es qui ? Un ninja ? On parle pas aux ninjas, on n'aime pas les ninjas. Le Taishou n'a rien d'autre à vous faire faire ? Vous êtes obligés d'espionner les gens pour passer le temps ? C'est ça la société !?

Derrière elle, l'encapuchonnée numéro deux était abasourdie et devint un brin terrorisée quand Raku empoigna l'habit du jeune garçon.

- Parle ! C'est quoi ta mission !? C'est quoi ce « jeu »1 ?! Qu'est-ce qui tourne pas rond chez les ninjas pour qu'ils se sentent supérieurs au point de venir épier les passants ?!

En parlant des passants, quelques-un d'entre eux avaient remarqué cette altercation et regardaient, en coin, la main de la grande silhouette masquée menacer le blondinet.

1 C'est absolument normal de ne pas comprendre de quoi elle parle : elle délire.
Invité

MessageSujet: Re: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Sam 12 Mar - 23:12

Hylin ne comprenait plus. Bon, ses soupçons l'avaient bien poussés à poser la question qui tue, mais de là à l'agripper, le secouer et lui parler de machin dont il ne savait rien, comme un "taishou", la société, le jeu...

-Pardon? De quoi vous parlez là ? C'est quoi un taishou? Quelle société ?

Quand ses questions fusaient, Hylin entraperçu une silhouette de petite taille derrière la femme qui le secouait, et il croisa un regard rouge qui lui fit reprendre ses esprits, sa voix flottait dans l'air "Tu crois vraiment que je t'ai amené ici par hasard?"... Le jeune sunajin après être passé par la désarçonnation, il était redevenu suspicieux au possible.

-Vous en avez des manières, on agrippe pas les gens comme ça... Mais vu comment vous vous énervez, à ma question, vous avez des trucs à cacher... Me trompe-je?

Hylin esperait que l'autre n'allait pas non plus péter ses derniers plombs et l'attaquer, car à moins d'une intervention divine, il n'avait aucune chance contre deux ninjas1...

1. Vous allez me dire "C'est pas marqué sur leurs fronts qu'ils sont ninjas, mais il s'est trahi...
[Hrp : désolé du temps d'attente, et de la taille aussi, mais je peux pas prévoir tes réactions.]

Suna

Chakra:
290/1000  (290/1000)
MessageSujet: Re: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Mar 22 Mar - 3:04

Raku cilla plusieurs fois avant de se sentir bête, de lâcher sa prise et de reculer. Là, ses yeux tombèrent dans ceux de sa compagne et elle comprit qu'elle s'était – peut-être - un peu trop laissée emporter.

Et comme elle se contenta de tourner le dos à tout le monde, l'encapuchonnée numéro deux reprit les choses en main et rétablit le calme, d'abord en s'excusant auprès des badauds et en les incitant à reprendre leurs promenades, puis en s'inclinant humblement devant le pauvre jeune homme, victime malgré lui.

- Veuillez excuser mon ami... Mille fois... Si je peux me rendre utile d'une quelconque façon afin de réparer cet incident, soyez sûr que je le ferai ! Demandez-moi n'importe quoi ! Je peux tout faire ! Je peux cuisiner, je peux faire le ménage, je peux (…), assura-t-elle avec beaucoup de motivation.

La façon qu'elle eût de se donner en spectacle, de s'incliner encore et encore, promettant tout et n'importe quoi, força Raku à reposer ses yeux sur elle, avant de tourner de nouveau la tête, cette fois vers les quelques passants qui étaient encore là et qui les observaient, ce qui la remit en rogne et la poussa à leur jeter le premier cailloux qu'elle trouvât.

Après quelques vociférations, elle s'approcha de nouveau du blondinet et le toisa, silencieusement d'abord.

- Ce ne sera pas nécessaire, 'No-chan, finit-elle par dire pour faire taire sa compagne. On va simplement guider ce jeune homme jusqu'à son hôtel, dans le calme et la sérénité les plus absolus, et tout ceci sera oublié, d'accord ?

Le ton qu'employa Raku laissait supposer que sa question n'en était pas vraiment une et qu'il s'agissait presque là de l'unique – heureuse - alternative.
Invité

MessageSujet: Re: [FB] La haine ça s'égrène ! (PV) Lun 28 Mar - 18:32

Maintenant elle utilisait un ton impératif pour lui demander si elle pouvait simplement le raccompagner... Tant mieux, écourter cette rencontre étrange semblait être la meilleure chose a faire. Elle avait au moins eu l'avantage de lui faire penser à autre chose qu'à l'apparition de Ai, mais Hylin n'avait pas spécialement envie d'avoir à se battre avec cette femme, qui lui donnait l'impression que dès qu'elle pourrait elle l'attaquerait...

-Eh bien d'accord.

Les deux étranges capuches raccompagnèrent le sunajin à son hôtel dans la plus grande discrétion possible.
Ainsi se concluait cette rencontre insolite.

|A locker et archiver|

Suna

Chakra:
290/1000  (290/1000)

[FB] La haine ça s'égrène ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut