AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Le réveil [PV Daiki Etsu / FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Jeu 23 Déc - 0:31

Don't judge a man because of his looks. Judge him for his actions and character. And this man has accomplished more than most of us ever will.

« Regarde, maman, regarde ! Regarde cet homme sur la colline ! »

Non, il n'y a personne chéri, lui avait-elle répondu. Elle avait certainement raison, car les mères savent toujours tout.

Il avance dans les ténèbres, sans même se rappeler son nom. Il ne sait plus qui il est, il a oublié jusqu'à son existence. Quelques images lui viennent, de rapides flashs sans rapports les uns avec les autres, des brins de son ancienne vie qui ne font que le hanter. Seule une syllabe parvient à sortir d'entre ses lèvres : « Yu... ».

Il se relève et regarde en tous sens, sans comprendre ce qui l'entoure. Il ne sait pas ce qu'il est, qui il est, et d'où il vient. Tout est mystère, il n'y comprend rien. C'est petit à petit qu'il se remémore comment utiliser son corps, comment marcher, et surtout, comment réfléchir à tout ce qu'il s'est produit. Les poils sur son visage s'accumulent et s'entassent, créant une barbe bien trop longue sur son visage. Il est Yuki, il s'en rappelle maintenant. Deux individus lui ressemblant passent sur un chemin longeant la colline où il se situe. Une femme, et un enfant. Peu importe, il ne s'y intéresse pas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il veut rejoindre cet homme. Daiki Etsu. Et son corps tout entier ressent le chakra de cet individu. Il est loin, très loin... De l'autre côté d'une immense étendue d'eau.

D'ailleurs, le chakra de ce dénommé Daiki avait changé. Il ne se rappelait de rien, mais il savait que celui-ci avait changé. Il était devenu plus imposant, différent. Il fallait le trouver. C'était, d'après ses impressions, d'une importance capitale. Il commença donc à marcher, sans connaître les lieux, bien qu'il pouvait y mettre le nom de « Konoha ».

C'est au bout de plusieurs jours qu'il embarqua sur un bateau en direction de l'île désirée. Il savait que son but n'y était pas encore, mais il y viendrait. Logeant dans une auberge à l'enseigne accueillante mais aux chambres poussiéreuses, il attendait l'arrivée de cet homme...

Dernière édition par Yuki le Mar 1 Fév - 22:39, édité 1 fois

Nukenin

Nindô: En trouver un.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Mer 29 Déc - 1:51

Vers les heures tardives du début de soirée, une capuche aussi poussiéreuse et usée que le parquet de l'auberge fit son entrée. Elle marqua un temps sur le pallier, sans qu'aucun ivrogne ne la remarque vraiment, et fut vite rejoint par une autre silhouette encapuchonnée qui, cette fois, arrivait par les escaliers et semblait l'attendre au premier étage depuis un bon moment.

Les deux connaissances échangèrent quelques mots discrets et inaudibles avant que la seconde capuche ne retourne dans ses quartiers et ne laisse la nouvelle venue s'installer à une table, seule.

Là, elle sortit de dessous sa toile abimée quelques-unes de ses affaires, dont une carte jaunie par le temps et les voyages, au-dessus desquelles elle resta penchée un long moment.

Ce n'est que lorsque la serveuse vint lui parler et lui apporter sa commande qu'elle daigna redresser la tête et offrir à l'ensemble de l'obscurité la lueur de ses yeux vairons.

Les voltes de sa pupille ocrée parcouraient la salle et en enregistraient chacun des éléments, quand, au détour d'une poutre, elle tomba sur sa silhouette. Sur la silhouette d'un être à l'aura marquante, presque saisissante, qui manqua de faire tomber de sa chaise un Daiki Etsu ahuri, qui se rattrapa tant bien que mal contre le mur dans un vacarme sourd de bois qui tombe, en balbutiant :

- Y-...Yu-... Yuk-... !!
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Jeu 30 Déc - 0:32

« Ne me tue pas, ne me fais pas de mal ! Je suis innocent ! »

Mort.

Cela faisait déjà plus d'une heure qu'il attendait, tapi dans l'ombre de cette auberge miteuse. Bien que patient, il commençait à réellement voir cet individu arriver, car il fallait qu'il lui parle, qu'il lui demande certaines choses. Et lui, il avait les réponses, il en était sûr. En début de soirée, un homme encapuchonné entra dans la taverne, et il fut rejoint par un second qui descendait les escaliers au fond de la salle. Ils échangèrent un regard et apparemment quelques mots, puis le second remonta vers les chambres, tandis que le premier alla s'asseoir à une table. Il fit sa commande et déploya quelques objets hétéroclites sur la table. Daiki Etsu. Lorsqu'il réceptionna sa commande, ses yeux firent le tour de la salle, et sa réaction en voyant Yuki fut presque amusante ; se rattrapant contre le mur, il balbutia des bribes de mots, qui devaient correspondre au nom de Yuki.

Le ninja se leva et se dirigea vers l'homme tant attendu. Il lui posa la main sur l'épaule et lui adressa un grand sourire. Un faux-sourire plus qu'artificiel, mais il ne savait plus vraiment en faire. Et il ne savait pas si cet homme était son ami ou pas. Il s'assit face à lui, suivant son regard étonné. Il appela la jeune serveuse, presque jolie, et commanda de quoi boire et manger. Se tournant à nouveau vers son interlocuteur, il lui dit :

« Bonjour Daiki. Avant toute chose, je dois te dire que je viens de me réveiller. D'une sorte de coma, ou je ne sais quoi. Je me rappelle mon nom, et quelques détails. Mais je me rappelle de toi. »

Soudain, le regard de Yuki se perdit dans le vague. Des images brusques défilaient devant ses yeux. Un souvenir :
Il marche seul, sans s'arrêter. Une grande plaine verte, dont l'horizon n'est même pas visible. La seule chose qui bouleverse le paysage est une colline, toute autant herbeuse. Et un point noir, au milieu de celle-ci. Il court, il se dirige vers ce petit espoir, sans s'arrêter. Il sait qu'il a enfin trouvé ce qu'il cherche, il n'est plus qu'à quelques mètres. Kira. Kira Bakura, je t'ai retrouvée. Akakaminari va revivre, enfin. Un mot résonne : Kagen, Kagen, Kagen...

Non sans mal, Yuki reprend ses esprits et regarde à nouveau Daiki. Il doit savoir, car il ne comprend plus rien à ce qui lui arrive. La vie lui a réservé bien des surprises, mais l'ex-Akajin préfère tout avoir en mains, il doit comprendre ce qui lui arrive. Et cet homme en face de lui est la clé de tout ça, il en est sûr.

« Daiki, ou qui que tu sois. Je te le demande, comme le ferait un homme à son ami ; aide-moi. Qui suis-je, qu'ai-je fait ? »

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Ven 31 Déc - 4:35

Etsu ne se rassit pas quand Yuki vint s'attabler en face de lui. Il le fixait, abruti, croyant à peine à sa présence en ces lieux et restait aussi crispé que pourrait l'être n'importe qui devant un fantôme.
Pour lui, il était tout juste improbable que ce monstre du passé soit là, réellement ou pas1.

C'est n'est qu'au bout de quelques minutes passées à dévisager l'autre ronin que Etsu se décida enfin à bouger. Prenant d'abord avec méfiance le bol dans lequel on avait servi sa soupe – dont il fit le scanner oculaire, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de condiment en trop2 -, il finit par ramasser sa chaise puis par s'asseoir en tâchant de se rasséréner
.

- Ce que tu as fait, hein... répéta-t-il dans un murmure et sans quitter son bol des yeux.

Ce que Yuki avait fait, ou bien même qui il était exactement, Etsu n'en savait pas grand chose ; il ne connaissait de lui que les quelques parties de son histoire que le ninja avait bien voulu lui raconter et, bien que cela remontait à trois ou quatre ans déjà, il s'en souvenait encore, avec très peu de détails cependant.

Ce déserteur de Konoha, bras-droit d'Akakaminari, avait en lui une force et un pouvoir incroyables, du genre qui marquent à jamais quiconque a le malheur de se trouver sur son chemin. Pourtant minable à ses débuts dans le village caché de la feuille, Yuki avait très vite appris à exalter sa puissance, de telle sorte qu'un être apriori semblable au plus commun des mortels ne devienne plus que le plus mortel, le plus dangereux de tous les êtres.

Etsu le savait très bien. Il faisait parti des malchanceux que les Kami avaient envoyé sur la route de cet incendiaire frénétique. Ayant survécu à une cuisson sous-cendre3, il était certainement aujourd'hui l'un des rares témoins à pouvoir attester de sa monstruosité. Mais il ne le ferait pas ce soir, et ce malgré les propositions alléchantes que l'abomination lui avait faites dans le passé4 et malgré qu'elle ait été tout à fait en droit de demander à ce qu'on l'aide à se souvenir de ses méfaits.
Il ne le ferait pas car, premièrement, il n'était pas certain que ce fût réellement Yuki en face de lui2 et, deuxièmement, il se dit qu'en ne lui rappelant pas quelle horrible capacité il avait, il la lui soustrayait un peu, en quelques sortes, chose qui n'était pas sans lui déplaire.

Jetant un œil discret sur sa carte, il se lança dans un mensonge improvisé mais toutefois emprunt de vérité. Après tout, Etsu savait exactement où se trouvaient ses véritables intérêts et ce n'était certainement pas dans les histoires de Yuki, il n'avait donc rien à perdre. Et si, malgré tout, on lui jouait un sale tour, il se savait aujourd'hui capable de se défendre.

- Tu es Yuki, commença-t-il en regardant son vis-à-vis, un sourire faussement amical au bout des lèvres. T'as grandi à Konoha, village caché dans le pays du feu, là, montra-t-il sur la carte. Mais t'en es vite parti. La vie là-bas t'intéressait pas, non.. Toi t'étais fait pour les grandes aventures. Les allers sans retours. Les trucs comme ça. La mer ça te plaisait bien, c'était ton truc à toi. Quoi de plus normal pour un fils de pêcheur, hm ? T'as abandonné toute ta pauvre famille au despotisme de cet abruti d'Hokage et ce pour pouvoir voguer tranquillement sur les flots et fendre la bise de la mer du nord, quand tu voulais, comme tu voulais. Franchement... poursuivit-il en s'enfonçant dans sa chaise, franchement, je pensais pas te revoir un jour ! Ça fait tellement longtemps ! Yuki... Je te croyais mort ! Raide, crevé, bouffé par un poisson géant, je sais pas... T'as disparu si longtemps ! Il t'est arrivé quoi ? Rien de grave au moins ? Ta famille sait que t'es en vie ?

1 Aux yeux de Etsu, Yuki ainsi que tout son passé de meurtrier n'existaient plus, jusqu'à présent.
2 C'est de la paranoïa.
3 Rapport à ce RP, dans lequel Yuki utilise sa technique du Kuroi Irezumi et enferme Etsu dans un cercueil avant de l'enflammer.
4 Rapport à ce RP || ! || INCOMPLET, dans lequel Yuki propose à Etsu de rejoindre Akakaminari.
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Lun 3 Jan - 15:59

Je me souviens.

- [...] Ta famille sait que t'es en vie ?

Une famille. Yuki n'en avait pas, il en était certain. Il ne savait ni comment, ni pourquoi il en était aussi sûr, mais c'était pour lui comme une évidence. Cet homme lui mentait, et il s'y appliquait de son mieux apparemment. Peut-être Yuki lui faisait peur, ou alors il cherchait simplement à lui éviter une douloureuse vérité. Peu importe, il aurait plutôt voulu la vérité, et il fallait pour cela poser les bonnes questions. Il souhaitait aussi savoir ce qu'il était, pourquoi portait-il un Katana aussi impressionnant que le sien, et pourquoi un tel tatouage recouvrait son corps.

« Hmm... Mais alors que veulent dire ces choses dont je me rappelle, telles que Akakaminari, Kira Bakura ou encore Kagen ? »

____

Citation:
Bonjour cher Etsu.
Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus vus... Souviens-toi, l'examen Chuunin, et l'oasis du désert de Suna. Dans un mois, nos routes se croiseront. Je saurais te trouver. Fais un choix d'ici ce jour-là.

____

Un soudain flash l'avait atteint, comme un souvenir de sa vie passée. Il avait donc bel et bien connu Daiki auparavant, et ils étaient même censés se retrouver. Tout cela était bien étrange, et il savait que son interlocuteur ne lui disait pas toute la vérité. Mais peu importe, il avait besoin de lui pour reconstituer une partie de son passé. Alors qu'il reposait le verre dans lequel il venait de boire, une pointe noire sortie de la paume de sa main et se prolongea jusqu'au mur face à lui, se plantant dans le bois à quelques centimètres du visage de Daiki. Plus qu'étonné, il regarda l'homme et lut un sentiment qu'il prit pour de la frayeur dans ses yeux, ou de l'intérêt peut-être...

« Et... Saurais-tu m'expliquer cela aussi ? »

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Mar 4 Jan - 4:02

Etsu avait de nouveau sauté hors de sa chaise quand l'étrange dard noir était venu siffler un peu trop prés de ses oreilles. Et, bien qu'il se savait à présent capable de se défendre, il n'était pas bien sûr de vouloir aller de nouveau se frotter la tête la première à cette arme fatale, même cinq ans après.

Ramenant finalement sa chaise entre lui et la membrane noire qu'il ne quittait dès lors plus des yeux, il garda tous ses sens en alerte, méfiant comme toujours, à l'affût du moindre mouvement.
Réfléchissant, il se dit que le contrôle de la situation venait peut-être de lui échapper et qu'il ne le récupérerait pas de sitôt tant que cette chose resterait plantée à quelques centimètres de sa tête.

Il n'avait certainement pas joué la meilleure des cartes en utilisant le mensonge car, visiblement, le pouvoir de Yuki se manifestait malgré lui – ou peut-être pas -, et de fait il était comme impossible d'espérer le lui soustraire d'une quelconque manière, même avec les plus bonnes intentions.
En tout cas, il était sûr que cet être devant lui était sans aucun doute bien plus malveillant et plus pernicieux que ce que Etsu avait pu imaginer par le passé. Yuki était assurément plus malin que amnésique
.

- Ça, lança-t-il, c'est certainement le fruit d'une punition que les Kami t'ont infligé ; la sanction de tout ce mal que tu as causé... à ta famille, Yuki...

Un silence interdit conclut le charabia mystique que venait de marmonner Etsu et, laissant retomber sa pupille intensément dorée sur son interlocuteur pour le regarder gravement, les mots « punition », « kami » et « mal » prirent tout leur sens.

Il reporta ensuite ses yeux brillants de dessous sa capuche sur la pique géante et poursuivit, d'un ton désintéressé :

- Aka-quoi ? Jamais entendu parlé. Ça doit pas exister, pas plus que Baku-ira truc... Et après, tu voulais savoir quoi ? Hm ? Ah, oui... "Le Dernier Quartier de Lune"1... Hm... Ça doit être une chanson. La-lala-la... Kagen... Oui, voilà, c'est une chanson, ça me rappelle quelque chose... La-la-la... Kagenmi2... Lalalala-lala.... (…), se mit-il à chantonner sur un air funèbre.

1 "Kagen" = Le dernier quartier de lune
2 "Kagenmi" = La contemplation du dernier quartier de lune. (Japonnais made in Al'amézon, c'est sûrement faux mais bon...)
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Mer 5 Jan - 23:49

Peu importe qu'il mente ou non, l'important résidait dans le fait qu'il ne pouvait compter que sur lui pour le moment, car la vérité n'était pas si facile à découvrir et établir. Il regarda un instant son interlocuteur, et il sut que ses fables n'étaient que mensonges. Après tout, Yuki l'avait certainement pris au dépourvu, à l'aborder dans cette auberge miteuse, perdue sur une des îles proches de Kiri, et à lui poser des questions sur son passé ; Daiki n'en savait peut-être rien, ou très peu.

~

Je ne sais pas qui je suis, ou plutôt je ne sais plus qui je suis. Des bribes de mon passé surviennent, sorte d'éclairs impromptus, dont j'aimerais oublier l'existence. Qui étais-je ? Je ne le sais pas. Comment étais-je ? Encore moins. Ce qui est sûr, c'est que je n'étais pas un simple pêcheur ; non, j'étais bien plus que ça. Cet homme dit que j'ai causé du mal à ma famille, mais je ne connais pas ce mot. « Famille ». Il sonne faux dans ma tête, si ce n'est ce lointain son, dont je n'identifie même pas la première syllabe.. Neyo.. Nouki... Nikou... Nikko ? Peut-être. Si je n'ai pas envie de m'en souvenir, ce ne doit pas être important, de toute façon je ne vais pas me creuser la tête pour quelque chose qui ne fait plus partie de ma vie. Je suis quelqu'un de nouveau. Et j'ai un pouvoir, voire même du pouvoir. Cette chose qui est sortie de moi, je dois la maîtriser. C'est une question de vie ou de mort je crois. Yuki n'accepte pas la mort. Je ne l'accepte pas.

~

« Arrête de me mentir, Daiki. »

Un long silence s'ensuivit. Yuki ne cherchait pas à effrayer l'homme qui se trouvait face à lui, et il ne voulait pas non plus se retrouver en position de force. Il pourrait être un bon allié, mieux valait s'en faire un ami, ou un compagnon de route ; bien qu'il ne savait pas où il allait, et ce qu'il devait faire. Fixant Daiki dans les yeux, il analysa cet homme l'espace d'un instant. De brefs souvenirs lui revinrent, et il se rappelait plus ou moins de leur rencontre. Celle-ci s'était faite durant un examen, ou un test. Et ils n'étaient pas du même pays. Ou village. Tous ces souvenirs ressurgissaient de façon incohérente, et lui faisaient finalement plus de mal que de bien, car son crâne subissait les conséquences de ces 'flashbacks'.

« Je m'appelle Yuki Nikko. Nous nous sommes déjà battus. Je me rappelle, le feu... »

Les paroles étaient sorties de sa bouche sans qu'il le veuille réellement, et il ne savait même pas si ce qu'il avait dit était vrai ou pas. Peu être ces paroles réveilleraient-elles quelque chose en Daiki, et lui feraient comprendre que Yuki n'était pas un idiot. Ce serait bien, car mieux valait ne pas jouer avec sa patience. Une sorte de feu bouillait en lui, comme de l'impatience, mais aussi une soif de sang. Mais qui était-il vraiment ?

« Shiruyami. Hakujin. »

Une fois de plus, son instinct s'était exprimé sans lui demander son avis. Une longe lame, plus qu'effilée, se forma le long de sa main, et remplaça le trait noir mal formé qui était encore planté dans le mur proche de Daiki. Apparemment, son « pouvoir » lui revenait gentiment...

« Parlons sérieusement maintenant... »

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Ven 7 Jan - 2:06

Etsu fronça les sourcils, d'abord surpris de constater que le soi-disant amnésique l'accusait de mentir sur des souvenirs soi-disant oubliés, puis offensé de se voir, lui, qui s'était révolté contre l'autorité afin d'être à tout jamais débarrassé d'elle et de son système avide, lui, il fut offensé de se voir recevoir ce qu'il prit pour des ordalies venant tout droit d'une charogne importune.

Pourtant, il éclata de rire, avec franchement beaucoup de dédain, parce qu'il se savait malgré tout connaître la véritable essence des choses et se sentait de fait éternellement éloigné de toutes ces futiles intrigues d'Hommes puérils de la société inutile.

- Les Hommes ne changeront décidément jamais, fit-il avant de se calmer. Mis à part ça, tu te rappelles de pas grand chose, hm ? Quelle blague...

Toujours en regardant le dard noir planté dans le mur - et qui s'était arrangé de telle sorte à devenir encore plus menaçant -, Etsu croisa les bras et contint à moitié les nouvelles moqueries qui le prenaient en imaginant que l'arme, en changeant de forme, était en train de le provoquer. Pour lui, il n'y avait plus aucun doute sur le fait que Yuki était en train de jouer à un jeu secret que les vertus paranoïdes décelaient sans problème. Hélas, l'ancien Akajin ne savait décidément pas à quel point Etsu avait changé depuis leur première rencontre.

- « La marque des ténèbres1 », « Le dernier quartier de lune »... Non, décidément, mon histoire du Tsumigyo2 était franchement plus palpitante et carrément moins farfelue.

Tournant les yeux vers Yuki, il montra une nouvelle fois sa pupille ocrée qui, lancée dans un tourbillonnement lumineux, semblait répondre à la provocation de la membrane noire.

- Et donc, reprit-il en décroisant les bras, puisque tu n'as pas l'air d'être si mal tombé sur la tête et que tu sembles ne te souvenir que de ce qui t'arrange, tu as malgré tout apparemment omis quelque chose. Oh ! C'est rien de bien grave, c'est juste un petit, tout petit, petit détail...

Un rictus mauvais se pointa sur le visage de Etsu quand il tendit mystérieusement son bras gauche devant lui. La seconde d'après, la sifflante et redoutable Kazeken mugissait au creux de sa main, attirant l'attention des rares autres hôtes de l'auberge.

- Les Kami seuls savent à quel point j'ai peine à me souvenir de ce temps, mais, sans mensonge et si mes souvenirs sont bons, il n'a jamais été question d'amitié entre nous.

Pivotant sur lui-même de telle sorte à venir faire gronder son épée au ras de l'assiette de son vis-à-vis et, dans un même temps, faire tomber sa capuche, il dévoila enfin son nouveau visage3.

- Et plus sérieusement, j'en n'ai rien à foutre de tes histoires de petit pécheur.

1 Shiruyami = La marque des ténèbres
2 Tsumigyo = "Pécheur-pêcheur" = jeu de mot/son entre "Tsumibito" (= pécheur) et "Gyogyou" (= pêcheur).
3 CF ce sujet, au bout duquel Etsu s'en sort avec une balafre sur la joue gauche, une perte de poids conséquente et une mine plus très fraîchement humaine.

Dernière édition par Daiki Etsu le Ven 7 Jan - 15:33, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Mer 19 Jan - 10:26

Décharné, balafré... L'homme face à lui n'en avait plus que le nom. Il paraissait revenir d'une guerre, le corps aussi ravagé que l'esprit. Une puissance invisible grandissait au creux de sa main depuis qu'il s'était énervé contre Yuki, et lorsque celui-ci tenta de la repousser, une longue estafilade lui taillada le bras gauche. Plus de peur que de mal, mais l'amnésique commençait à se demander qui était réellement ce Daiki Etsu. Et qui il était lui-même.

« Un ninja. »

Telle un murmure, une voix s'était élevée dans sa tête pour prononcer ces deux uniques mots. Un ninja, un combattant, un guerrier. Instinctivement, le Shiruyami planté dans le mur revint vers lui et se détourna pour repousser le bras de Daiki ; il finit sa course dans la façade opposée, et brisa une vitre en mille morceaux de verre.

~~

S’approchant lentement de celui-ci, sans aucun bruit, et sans la moindre émission de chakra intempestive, il se retrouva pile derrière l’homme à la chevelure brune. Il dégaina son sabre à toute vitesse, et le passa sur le bord du cou de son adversaire de l’examen Chuunin, traçant une fine ligne de sang, qui ne lui ferait pas bien mal. Il dit alors à voix haute :

« Et bien, l’examen fini, tu te crois hors de danger ? Je n’ai pas eu le temps tout à l’heure, donc je vais te tuer maintenant… »

~~

« Je me souviens maintenant. Je ne sais pas à quand ça remonte, mais tu es un ennemi. Une fois déjà, je t'ai pris au piège comme un moucheron dans la toile d'une araignée... Et je t'ai brûlé. »

Yuki sourit et se leva. Tout en se dirigeant vers la sortie, il adressa un signe de main à Daiki pour lui montrer l'extérieur. Une invitation à combattre. Le souvenir avait réveillé en lui sa soif de puissance et de sang, mais il n'avait même pas réfléchi au contexte de ce ''flashback'', et aux conséquences qui allaient avec. Il était persuadé que Daiki était son ennemi, et il comptait bien le combattre...

[Vraiment désolé du temps que ça a pris pour si peu... >.<]

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Jeu 10 Fév - 15:15

- Navré, mais le « moucheron » a d'autres choses à faire ce soir, fit Etsu en rabattant sa capuche sur sa tête, révoquant son épée. T'as qu'à brûler quelques innocents si tu y tiens tant ; tu te souviens bien comment faire, non ? T'as pas vraiment besoin de moi pour te rappeler la méthode, hm ? Bien.

Posant une poignée de pièces sur la table qu'il quitta à son tour après avoir rassemblé ses affaires, il signala que c'était à Yuki de payer le repas auquel il n'avait pas touché. Il se dirigea ensuite vers les escaliers et, ajustant sa capuche, il se tourna une dernière fois vers le ninja :

- Qui sait, tu trouveras peut-être un nouvel ennemi potentiel dehors, c'est pas ce qui manque. Le monde entier est rempli d'ennemis et d'innocents à abattre. Moi... poursuivit-il en se tournant pour faire face à Yuki Nikko, son iris doré en pleine rotation, je ne suis ni l'un ni l'autre. Du moins... pour ce soir.

Il se retourna ensuite et gravit les quelques marches qui le séparaient de l'obscurité du premier étage, avant de disparaître au détour du mur en spirale.

||HRPG : Bon, 1) désolé pour le temps d'attente ; 2) désolé pour le temps d'attente² et pour la courtesse du post ; 3) désolé mais c'est la fin du sujet (pour moi), de toute façon je pourrai pas continuer ;-)
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil [PV Daiki Etsu / FB] Dim 13 Fév - 14:12

[Locké et archivé le 13.02.11]

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Le réveil [PV Daiki Etsu / FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut