| | Et encore une nouvelle !!! | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 17:12 | |
| Prénom : ClairePays : FranceDépartement : seine et marne, 77Age : 14Loisirs : Lire (on devine quoi! ), le sport et le dessin !Mangas préférés : Naruto, Pandora Hearts, Tsubasa Réservoir ChronicleComment avez vous connus Naruto RPG ? : Top 50 rpg mangaRemarques : Euh...Je suis débutante alors peut être que j'aurais un peu de mal au début, désolé |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous Claire :-)
Si t'as le moindre soucis de compréhension ou autres, t'inquiète pas, tout le monde se fera un plaisir de t'aider, alors hésite pas à poser des questions, aussi idiotes te paraissent-elles.
Bonne continuation et bon jeu \o |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 17:41 | |
| Bienvenue à toi jeune débutante !! Ne t'inquiète pas pour ça y'a plein de gens sympathique sur ce serveur qui te donnerons plein de conseils !!
Bon avant qu'une autre le fasse :GL & HF |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 18:32 | |
| Heellooo !
Bienvenue à toi Claire sur NRPGn que le RP soit avec toi 
C'est drôle de voir une vague de débutant comme ça, ça faisait longtemps o/ Mais tu va vite apprendre, pas de problème avec ça ^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 18:39 | |
| |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 19:08 | |
| Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Au plaisir de te retrouver IG  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 19:16 | |
| C'est un complot c'est ça? Hein? hein? hein? HEIN? nan mais y'a trois nouveaux membres a intervalles réguliers, ils ont tous trouvé le site grâce aux top-site, et ils sont tous débutants *par dans son délire paranoïaque*