| | Et encore une nouvelle !!! | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 17:12 | |
| Prénom : ClairePays : FranceDépartement : seine et marne, 77Age : 14Loisirs : Lire (on devine quoi! ), le sport et le dessin !Mangas préférés : Naruto, Pandora Hearts, Tsubasa Réservoir ChronicleComment avez vous connus Naruto RPG ? : Top 50 rpg mangaRemarques : Euh...Je suis débutante alors peut être que j'aurais un peu de mal au début, désolé |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous Claire :-)
Si t'as le moindre soucis de compréhension ou autres, t'inquiète pas, tout le monde se fera un plaisir de t'aider, alors hésite pas à poser des questions, aussi idiotes te paraissent-elles.
Bonne continuation et bon jeu \o |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 17:41 | |
| Bienvenue à toi jeune débutante !! Ne t'inquiète pas pour ça y'a plein de gens sympathique sur ce serveur qui te donnerons plein de conseils !!
Bon avant qu'une autre le fasse :GL & HF |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 18:32 | |
| Heellooo !
Bienvenue à toi Claire sur NRPGn que le RP soit avec toi 
C'est drôle de voir une vague de débutant comme ça, ça faisait longtemps o/ Mais tu va vite apprendre, pas de problème avec ça ^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 18:39 | |
| |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 19:08 | |
| Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Au plaisir de te retrouver IG  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 19:16 | |
| C'est un complot c'est ça? Hein? hein? hein? HEIN? nan mais y'a trois nouveaux membres a intervalles réguliers, ils ont tous trouvé le site grâce aux top-site, et ils sont tous débutants *par dans son délire paranoïaque*
Donc Bienvenue *regarde a gauche* *a droite* *tiens, mais y'a ni Raimei, ni Geki *w* * alors, ici, tu risque de tomber sur (au choix) : -Des canaris des sables -Des singes qui ont un cancer de la peau -Des chimpanzés des montagnes -Des vaches qui rient -Tu peux tenter de faire dé-pourrir les sardines, mais si tu y arrives je crois que des industriels de la conservation alimentaire risquent de te harceler par la suite... -Des vers de terre des égouts
Prend bien garde a toi! Ils sont là tapis dans l'ombre à l'affut de la moindre erreur! cachés derrière des "Bienvenue" "ne t'inquiète pas on t'aideras pour tes problèmes" "ta gueule Hylin et clique" ! *Rentre sa tête dans sa tanière tel une bête sauvage a l'affut*
edit : fiou, les prochaines fois qu'il y aura un nouveau membre qui viens d'un top-site je copie/collerais ce post tiens... |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 19:18 | |
| euh...ok, merci du conseil |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 20:58 | |
| T'inquiète pas, Hylin ne mord pas (enfin, je crois  ). Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous et il est vrai que cela fait plaisir de voir de nouveaux arrivants =) Et bien évidemment : GL & HF  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 21:38 | |
| |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue Sakura o/
Moi aussi j'ai débarqué débutante ici ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas <3 Je te souhaite de bien t'amuser à rp parmi nous <3 |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 21:46 | |
| |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Dim 19 Déc - 22:54 | |
| Hey, bienvenue Saku (Saké?)! Comme déjà dit, amuse-toi bien, fais de bons RPs, tu verras tu vas vite progresser, on va t'aider blablabla~
En ce qui concerne Hylin, c'est un cas, oui... mais qui ne l'est pas? A ce moment, tout le monde leva la main et laissa Hylin seul dans son coin Tu as donc ta réponse.
Sur ce, je n'ai plus rien à dire puisque Kazutaka a volé la réplique que je devais voler et Hylin a volé sa réplique que je devais voler (égoïstes)... _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Lun 20 Déc - 8:55 | |
| Du moins il y a une bonne ambiance |
|  |
|  |
Sujet: Re: Et encore une nouvelle !!! Lun 20 Déc - 9:01 | |
| Pandora Hearts ! <3 Tu ne peux qu'être une personne bien. \o/
BIENVENUE A TOI SUR CE SPLENDIDE FORUM où on a un peu de tout, mais je vois que Hylin t'a déjà fais une description.. oO (sache que les plus cools sont les soi-disant de chimpanzés, en fait... C'est juste les Iwajins, les ivrognes des montagnes. o/)
Je te souhaite beaucoup d'amusement aussi, hein ! De la chance (même si ta fiche de présentation est déjà là) De l'activité è_é Beaucoup d'inspiration ~~ Et... Bah c'est tout. o/
Vive Pandora Hearts (et en route pour souhaiter la bienvenue à l'autre nouveau).
EDIT : T'aimes le dessin ? Pense à ouvrir une galerie sur le forum, où on pourra venir voir ce que tu dessines. *w* |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
| | Et encore une nouvelle !!! | |
|