AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Petits problèmes de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petits problèmes de pub Sam 18 Déc - 23:16

Bon, ce n'est pas non plus un super gros problème et ça ne me dérange pas vraiment (voir pas du tout), mais je dois dire que j'ai remarqué une chose et que cela m'intrigue. En effet, lorsque je vais sur " Village caché de la feuille ", dans la sous partie " les ruelles occultes ", trois pubs s'affichent juste en dessous de la bannière. J'ai vérifié et cela ne le fait que pour cette partie-là. Suis-je le seul ou pas ? Et, est-ce que quelqu'un aurait l'explication à ce petit " problème " ?

Edit : xD J'en crois pas, quand j'en parle, ces pubs me suivent même jusqu'ici xD

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Sam 18 Déc - 23:25

Il y a toujours eu des pub en dessous la bannière, et hélas, on y peut rien.

(Oui ForumActif file pas un forum pour que dalle, faut bien que ça lui rapporte quelque chose)

Invité

MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Sam 18 Déc - 23:33

Je confirme, j'ai ça tout le temps, moi aussi, et ça me semble juste affreusement normal Rolling Eyes
Spoiler:

Si ça se trouve, c'est tout simplement la première fois que tu t'en rends compte Laughing

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Sam 18 Déc - 23:52

Il me semble qu'il y a des plug-in pour navigateurs qui permettent de retirer les pub AddGoogle, à approfondir même si j'en ai strictement rien à secouer... (Addblock si je me souviens bien)

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Dim 19 Déc - 0:08

À vrai dire je m'en doutais, mais ce que je trouve bizarre, c'est que cela ne me le fasse que pour certains endroits en fait ><

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Dim 19 Déc - 0:46

Ariake a écrit:
(...) mais ce que je trouve bizarre, c'est que cela ne me le fasse que pour certains endroits en fait ><

Tu veux dire qu'il y a des moments où tu n'as pas de pubs ?!! Mais alors de quoi tu te plains, au juste, veinard ? Razz
*sbaf*

Mais sinon, j'sais pas comment t'aider, désolé ^^"

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Dim 19 Déc - 10:54

Effectivement moi aussi j'ai remarqué que de très rares fois je n'avais pas de pub sous la bannière mais bon, qu'il y en ait ou pas ça ne me gêne absolument pas vu qu'elles se fondent dans le décor (caméléon *-*).

Sinon il y a effectivement AdBlock pour bloquer la plupart des pubs mais ça ne marche pas sur les pubs de ce genre (ça marche sur les images qui redirigent), sauf si ça a évolué depuis.

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Dim 19 Déc - 11:05

De toute façon la seule solution potable pour retirer les pub serait d'héberger le forum sur un FTP à part et de modifier le forum de l'intérieur pour que la pub n'apparaisse pas...

> Et c'est évidemment impossible au stade où l'on est =)

Et puis on avouera qu'une pub presque invisible (car oui, on l'ignore totalement cette pub), on s'en bat la casquette ^o^
Invité

MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Dim 19 Déc - 13:12

En même temps de la pub y'en a sur tous les sites ou presque, on vis baignés dans de la pub (télé, internet, livres etc) alors ça gène pas, si c'est ce qui permet d'avoir des forums pour rien (et donc de rp, puisque si il fallait payer je suis sur que NRPG devrais fermer Rolling Eyes )

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Rang: Chuunin
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Dim 19 Déc - 13:57

Kakushin a écrit:
Et puis on avouera qu'une pub presque invisible (car oui, on l'ignore totalement cette pub), on s'en bat la casquette ^o^

Je suis du même avis Rolling Eyes personnellement des pubs en plus ou en moins je ne vois guère ce que ça change d'autant que pour être franc la plupart du temps je ne les remarque même pas Laughing !! Néanmoins ce que tu soulignes ici Ariake ne relève pas uniquement de notre cas, c'est pareil pour plusieurs forums que j'ai déjà cotoyé.
Invité

MessageSujet: Re: Petits problèmes de pub Dim 19 Déc - 15:05

Aw, après si vraiment c'est gênant vous pouvez toujours vous y prendre avec la bonne vieille méthode du Système D > Un morceau de scotch sur l'écran et Hop, magie te voili te voilà, plus de pub o/

Bon je sors...

(Dites vous que si vous cherchez un jeu par navigateur ou un voyage gratuit au maroc, les pubs google sont là pour vous =D)
Invité

Petits problèmes de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut