|
| | [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Mer 15 Déc - 15:08 | |
| L'heure est venue! Si Konoha fait moins parler de lui en ce moment c'est parce que le Hokage dans l'ombre prépare cette troupe à la grande Guerre contre Kiri! Il a prévu pour vous l'ultime apprentissage qui fera s'éléver les forces de Konoha: un Tournoi d'une ampleur sans précédente où les meilleurs éléments du village sont représentés! Ne voyez pas votre adversaire comme un ami, c'est la Guerre! Vous êtes sur le champ-de-bataille! Parviendrez-vous à survivre? Rien n'est moins sûr...
Arène:
Description: Vous vous trouvez dans l'immense Arène souterraine du village, au milieu de laquelle a été érigée spécialement pour l'occasion un monument représentant le mudra "Mouton" symbolisant le comportement d'un "tout"... Donnez votre maximum et faites brûler votre flamme intérieure à son paroxysme et peut-être deviendrez-vous le "Champion" du village de la Feuille.
Règlement: On vous remet une clochette avant votre combat, votre adversaire en est également muni, deux solutions s'offrent à vous pour obtenir la victoire:
- Mettre K.O votre adversaire! (seul l'arbitre est à même d'intervenir durant le match pour arrêter ou non la rencontre)
- Si vous attrapez sa clochette, le combat est terminé!
| Citation: | | !Tous les coups sont permis! |

3ème Combat: Tanaka Akane VS Datenshi Adauchi
L'arbitre s'avance entre les deux combattants... Il lève son bras et lance:
« Commencez! »
La foule de shinobis regarde attentivement la confrontation à venir... La lutte peut commencer.
|
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Mer 15 Déc - 20:13 | |
| L’arène souterraine qui accueillait le tournoi était ovale, les murs et le sol taillé à même le roc. Vaste, haute de plafond, elle offrait une large surface dévolu à l’affrontement des shinobis. Derrière le monument représentant le mudra "Mouton" érigé à l’opposé de l’entrée principale un écran affichait le combat à venir.
« 3ème Combat: Tanaka Akane VS Datenshi Adauchi » Au centre de la salle, un instructeur les attendait pour donner son feu vert au combat. Deux balcons de pierre qui encadraient la scène des combats donnait sur les vestiaires. L’aménagement de l’éclairage de l’arène souterraine avait été étudié de manière à ne pas gêner la concentration et la vision des participants et se réduisait à un rail de néon sur le haut plafond.
Datenshi se plaçât à la droite de l’arbitre et entreprit de finalisé ses étirements en attendant l’arrivée de son adversaire. Tanaka Akane, se nom lui était inconnu, il avait hâte de voir qui se cachait derrière ce patronyme. Une femme se présentât quelque instant après Datenshi mettant fin à ses étirements. Face à face, séparés de dix pas, le konohajin dévisagea son adversaire. Elle avait un visage angélique, rien dans ce qu’il voyait ne laissait transparaitre les capacités martiales de son opposante.
Dans le public, les conversations allaient bon train. Des paris s’entamèrent. On débattit avec ardeur des duellistes. On soupesa leurs chances respectives. On détaillait leur humeur, leur allure.
_ Commencez ! Introduit l’arbitre, avant de s’effacer pour laisser place aux combattants.
L’assaut frontal était à exclure fasse à un adversaire dont on ne sait rien et ca Datenshi le savait. Ne quittant pas son adversaire des yeux il bondit, utilisant un mouvement rapide, avant de planter de la main gauche un de ses quatre sabres court dans le sol aidé de son kenjutsu tandis que deux shuriken fusaient vers Tanaka.
Dernière édition par Datenshi Adauchi le Dim 19 Déc - 18:55, édité 4 fois |
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Ven 17 Déc - 19:26 | |
| Akane pénétra dans l’arène souterraine, elle essayait de ne point paraitre nerveuse. Pourquoi l’avait-on choisie au juste ? Il y avait tant de Konohajins plus puissants qu’elle, de plus qu’elle n’était qu’une Genin. Aussi, elle ne savait même pas contre qui elle allait se battre. Le ring était ovale, et occupait une bonne partie de la salle souterraine. Les spectateurs étaient nombreux, ils pariaient sur la victoire d’Akane ou sur celle de son adversaire, un débat concernant les chances de chaque Shinobi avait été entamé. Une statue représentant le mudra du « Mouton » occupait le milieu de la salle, sur la paroi rocheuse se trouvait un écran géant affichant le message suivant : « 3ème Combat : Tanaka Akane VS Datenshi Adauchi » Datenshi Adauchi ? Jamais entendu parler. Il s’agissait probablement de l’homme qui se trouvait près de l’arbitre. Il faisait des étirements, et semblait assez sûr de lui. Il avait un physique assez imposant, ce qui rendit le jeune fille encore plus nerveuse. Akane s’approcha de Datenshi et de l’arbitre, et prit la clochette que ce dernier lui présentait. Elle l’accrocha à sa ceinture qu’elle ajusta un peu par la suite, tentant de sembler calme. Datenshi finit ses étirements, et la fixa un moment. Les joues de la kunoichi prirent une teinte rosée, et elle esquissa un sourire un peu timide. « Ce n’est pas le moment ! Concentre-toi, bon sang ! » Son sourire disparut et les yeux marrons fixèrent les iris verdâtres du jeune homme. - Commencez ! dit l’arbitre avant de laisser place aux combattants. Sans quitter Akane des yeux, Datenshi bondit rapidement, planta un de ses sabres de la main gauche dans le sol, tandis que deux shuriken fusaient vers la jeune fille. Elle esquiva, mais un autre shuriken fonçait. Elle le bloqua grâce à son kunai, et exécuta rapidement des mudra. « Fuuton: Kyōryokuna toppū !» Akane souffla une puissant rafale de vent en direction de Datenshi. Il est certainement doué au combat rapproché, je dois faire attention. |
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Sam 18 Déc - 3:36 | |
| Datenshi ne put que remarquer la facilité avec laquelle elle s’était jouée des deux projectiles. Profitant de la diversion Datenshi s’était redressé, se préparant à la riposte d’Akane qui ne se fit pas attendre. Initiant un mouvement de recule du buste alors qu’elle réalisait une série de mudra la konohajin se préparait à relâcher son Justu.
_ "A cette distance, un Jutsu longue portée nécessairement."
Datenshi savait que trop bien les dégâts que pouvaient engendrer de telles attaques et on s’était arrangé pour qu’il le retienne ...
*** Datenshi reprit connaissance dans la pièce unique de la cabane. Son corps lui faisait mal à hurler. Il était affalé sur un matelas de paille. Il entra les bras chargés de bois pour le feu.
_ De retour parmi les vivants, son visage affichait un sourire satisfait. Écoute moi mon garçon et retient, s’adapter c’est vaincre. Très peu de ce que tu rencontreras ne sauront te tenir à distance. Demain je t’apprendrai.
Datenshi se souvenait vaguement de l’entrainement de la veille. Il s’en était tenu à ce qu’il savait faire. Tentant encore et encore de trouver une ouverture pour engager le corps à corps. La tache avait fini par lui sembler impossible. Il ne lui permettait pas d’approcher, chaque tentatives étaient interrompu par une lame de chakra d’un blanc pure qui coupait - littéralement - la route à Datenshi. Puis vînt l’impact et le noir …
*** « Fuu…. …ryok…a t….ū !»
Akane souffla une puissante rafale de vent en direction de Datenshi qui disparut dans une volute de fumée laissant place au tableau d’affichage de l’arène qui fut propulsé contre le mur avec une violence inouïe.
_ "Maintenant."
Dégainant ses deux ninjatō situé dans son dos alors qu’il chutait derrière la statue Datenshi projeta deux blasts de chakra raiton. Passant de part et d’autre des deux doigts tendu de la sculpture les arcs électriques fusaient vers Akane.
| Spoiler: | | | Après qu'il ait atteint le sol Datenshi prendra immédiatement la direction du mur à la droite de la statue (à l'opposé du sabre dans le sol), sortant donc du couvert. J'ai oublier de le dire mais la clochette est accrochée à sa ceinture un peu comme kakashi |
|
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Jeu 30 Déc - 17:47 | |
| (J'interviens pour remplacer Tanaka) Umi Les deux tirs Raiton explosèrent, propageant un nuage de poussière tout autour de la zone de combat. On n'y voyait plus rien. C'était la première fois que je voyais un combat dans cette arène, et la première fois que je sortais enfin ma tête des bâtiments de la "racine", comme on l'appelait. Un an s'était passé depuis que j'avais quitté Kiri, sans que je vois la lumière du soleil, et sortir vainqueur de ce combat était une belle promesse de retrouvailles. De ce que j'avais compris, la fille n'était pas à sa place ici ; l'arbitre ou je ne sais qui se serait trompé, quelque chose dans le genre. Bref, mon instructeur, toujours aussi froid, avait sauté dans la mêlée et je ne l'avais plus revu depuis l'explosion de ces tirs Raiton. Je n'eu pas à attendre bien longtemps pour voir son mur Doton érigé tout autour de lui, le protégeant lui ainsi que la fille des tirs du ninja, s'étant arrêté à la vue de mon chef. -Arrêtez! cria-t-il, faisant taire les cris de la foule. L'arbitre se leva, en signe de protestation, mais un autre instructeur, que je connaissais de vue, vint à ses côtés et sembla lui délivrer quelques mots à voix basse, le calmant subitement. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils pouvaient se dire, et je m'en fichaix. Tout ce que je savais, c'était que je devais gagner, tuer ce type s'il le fallait. Et pour ça, je pouvais compter sur mon année au sein de l'organisation qui m'avait recueilli lors de ma fuite, qui avait fait de moi une Kunoichi pls efficace que je ne l'aurai été en restant à Kiri, ce pays sans promesses ni avenir qui m'avait laissé crever. Enfin, je tenais l'occasion de pouvoir montrer aux lâches qui m'avaient insultée, humiliée, de quelle façon j'allais leur ôter la vie. Mon instructeur me fit un signe et je sautai par dessus la balustrade pour le rejoindre. Il me laissa seule, en emmenant avec lui la fille. En face de moi, le gennin attendait, coupé en plein de son action. Il n'avait pas de chance... je savais pas mal de choses sur lui à présent, et lui ignorait tout de moi. Mon objectif était à portée de main. Alors que l'arbitre se levait pour relancer le combat, j'étendais mes bras devant moi, prête à faire usage de mon expérience au sein de la racine. « Commencez! » C'était parti! Sans attendre, je laissais deux fumigènes rouler le long de mes manches et tomber au sol, me plongeant dans un nuage de fumée violette. Il allait comprendre son impuissance! Une seconde plus tard, je perçai la fumée pour foncer sur mon ennemi, mon katana droit devant moi. Ma lame lui tranchera la gorge, et son sang répandu annoncera ma réussite. |
|  
Nombre de messages: 283 Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
 | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Lun 3 Jan - 23:25 | |
| _ Arrêtez!
Datenshi, qui était sorti du couvert que lui offrait la statue, fut stoppé dans son élan par l’injonction. Le silence c’était fait dans l’arène. Le nuage de poussière soulevé par son attaque commençait à se dissiper mettant à jour un mur de pierre derrière lequel s’abritait Akane. Elle n’était pas seule, un homme de forte stature se tenait à ses côtés. Avant que Datenshi ne puisse saisir les raison de cette interruption Akane quittait la scène des combats avec l’inconnu pour laisser place à une autre shinobi pleine d’assurance. A l’inverse de cette dernière, qui avait surement observé le combat du balcon, Datenshi ne savait rien d’elle. Rassemblant ses esprits et ses forces, l’ombre, regagna le centre de l’arène se préparant à Saluer son adversaire. Alors que l’arbitre se levait pour relancer le combat, Datenshi rengaina un de ses ninjatos pour laisser place à un kunai explosif.
_ Commencez!
La shinobi était vive. Alors que Datenshi déchargeait le chakra Raiton dans tout son corps, celle-ci disparaissait dans un nuage de fumée violette pour ressortir quelques secondes plus tard en face de lui. _ « Probablement un clone, prudence »
L’assaut était enragé et en aurait surement surpris plus d’un mais difficile de surprendre quelqu’un qui ressent le chakra quand il y prête attention. Datenshi attendit le dernier moment pour réagir, le dernier moment pour le « Salut des Ténèbres ». Déviant la lame qui menaçait dangereusement son cou, il laissa passer son adversaire entrainé par son élan avant de pivoter pour lui assener un violent coup de pieds dans le dos. Dans le même mouvement Datenshi lança son kunai explosif vers les néons du plafond. L’explosion plongea l’arène dans le noir total.
_ « Je suis l’Ombre, bienvenu dans mon monde » Les yeux de Datenshi c’étaient enflammés d’une lueur sinistre… |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Mar 4 Jan - 20:39 | |
| Les néons explosèrent, me plongeant dans un autre monde, que je connaissais biei, quelque part. A ce moment, je me fis la remarque que rien ne me permettait de voir mon ennemi, alors que lui possédait surement quelque technique rendant la chose possible. De toute évidence, il avait prévu bien avant de faire éclater ces foutus néons, et m'avait bien eu, enfin, je pouvais toujours compter sur ma longeur d'avance. Je jetai mon arme en direction de la dernière position de mon ennemi, pauvre imbécile! Je venais de passer un an sous terre! L'obscurité, ça me connaissait, les ombres, je leur marchais dessus! Je les écrasais! Et ce n'était surement pas ce type qui allait m'empêcher de mener à bien ma mission! Je devais gagner ce combat!Je n'entendais pas le bruit de ma lame tomber au sol alors que je m'éloignais du point d'origine de mon lancer. Je devais trouver un moyen de raviver un peu la lumière en ce lieu, ou alors gagner du temps! Il était temps d'utiliser ce que j'avais mis en oeuvre dès le début de ce combat! De la fumée qui se disperçait à présent dans l'obscurité, une vague de papillons vint s'enrouler autour de mes bras, comme plusieurs petits nuages. J'aimais la couleur de mes compagnons, ils étaient violets, commes mes yeux, roses, quelques-uns bleus parfois, malheureusement, je ne pouvais les contempler, seulement ressentir leur présence, et leur soutien. Très vite, ils formèrent une bulle autour de mon corps, un rempart imperméable à un corps étranger qui se verrait vider de son chakra au simple toucher de mes papillons. A l'intérieur de cette carapace ailée de toute part, je retroupais tout ; kunais, shurikens, kunai explosifs, quelques senbons, je préparais ma réplique.Dehors, je n'avais aucune idée de ce qu'il tramait, mais il ne faisait aucun doute qu'il allait être surpris de ma petite préparation, ce type allait connaître sa défaite le temps d'un éclair. Certes, c'était risqué, mais c'était le seul moyen pour moi d'atteindre la victoire dans des conditions pareilles. Mes mains s'agitaient, remuant sans cesse, alors que je me rappelai sans le vouloir forcemment ma rencontre avec ces protecteurs qui faisaient de moi une kunoichi redoutable. Après ce jour misérable où ma décision de quitter Kiri avait prise le dessus sur tous mes désirs anciens, j'avais fait la découverte d'un don que je ne me connaissais pas, un papillon s'était approché de moi et s'était posé sur ma main. J'avais ressenti comme un lien se créer et subitement l'animal s'était figé, ne bougeant plus. Au fur et à mesure que le temps passait, je me rendais compte que s'il restait là, c'était parce que j'avais désiré qu'il reste, alors quand je lui ordonnais sous l'effet d'une intuition de se poser mon autre main par la seule force de ma pensée, il le fit. Depuis ce jour, ce sont les papillons de cette espèce qui m'entourent, apparemment destinés à me servir. Konoha avait très vite trouvé l'intérêt de quelqu'un comme moi dans ses rangs, et me fournissait ma vengeance, les moyens de la préparer, car c'était pour ça que j'avais quitté mon pays natal, pour y retourner plus tard et tout détruire.Enfin j'étais prête! Il ne restait plus qu'à attendre que ce type approche! |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Mar 11 Jan - 4:37 | |
| Sitôt l’obscurité faite dans l’arène Datenshi c’était écarter de sa positon initial. Dans ce monde de ténèbres où les perceptions étaient reine il était roi. A mesure que sa concentration se faisait plus aiguë son adversaire se révélait. Spectre bleuté sur fond noir, elle se détachait parfaitement dans l’obscurité ambiante. La tuée n’était pas nécessaire, mais Datenshi se devait de taper vite et fort pour le mettre hors-jeu. Il était prêt. Tel un prédateur guettant sa proie, il attendait le bon moment. C’est alors que la silhouette de la shinobi se brouilla. Une multitude de points dansant firent leur apparition tout autour d’elle. Eparse dans un premier temps les points vinrent s’agglutiner autour de la kunoichi pour finir par former une gangue violacée aux yeux de Datenshi. Mettant à profit cette nouvelle information pour adapter sa stratégie il s’assura du nombre de kunaï explosif qui lui restait avant d’empoigner deux de ses dagues siffleuses. Il lui fallait mettre à l’épreuve se manteau étrange qui recouvrait maintenant son adversaire avant de prendre le risque de s’approcher.Datenshi se mis à courir, décrivant une trajectoire elliptique autour de la femme brune qui restait immobile. Un hululement strident emplie la salle, rebondissant sur les parois de l’arène. Immédiatement l’arène fut saturée des échos du cri strident qu’avait provoqué la dague de Datenshi. La confusion était dès plus total mais il venait de trahir sa position. Toujours en mouvement Datenshi avait cependant déjà quitté le point de lancer quand il lança sa seconde dague. Dans le vacarme ambiant la source du second hululement était difficilement identifiable et venait s’ajouter au premier qui rebondissait encore dans l’espace confiné. Contrairement au premier projectile le second fonçait droit sur la source de chakra violette et était suivie de trois kunaïs explosifs qui fendaient l’air, parallèlement à leur voisin, s’écartant peu à peu l’un de l’autre.Trois détonations retentirent … |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Mer 12 Jan - 19:01 | |
| Ce fut comme une déchirure, un premier impact dans l'acier de mon bouclier, un ébranlement total. Une agitation soudaine anima mes protecteurs et leurs petites ailes remuèrent avec plus d'intensité, je les sentais voler contre mon corps et me protéger du mieux qu'ils le pouvaient face aux attaques multiples de mon adversaire qui semblait s'en remettre aux explosifs. La première détonation fragilisa mes remparts, la deuxième éparpilla mes papillons dans la salle, ces derniers suivant mes ordres. Il valait mieux pour moi que je les éloigne, mais à peine avais-je réfléchie à la possibilité qu'il pouvait y avoir un troisième lancer de la part de mon ennemi qu'une explosion me surprit sur mon côté droit. Sans la présence de ma pièce d'armure en acier, mon épaule ne serait probablement plus qu'une masse de chair inerte et d'os broyé, heureusement, je m'en tirais avec une douleur lancinante à l'épaule et un bras que je ne sentais plus sous l'effet du choc. Scrutant les ténèbres, j'espérais trouver une trace du ninja, mais rien n'apparut. Tant pis, je n'avais rien si ce n'était risquer le tout pour le tout! Mon bras gauche décrivit un arc de cercle et j'envoyais la boule, faites d'armes et d'explosifs, que j'avais confectionnée au sein de mes papillons. Très vite, j'appelais les survivants du dernier assaut afin qu'ils me protégent, créant de nouveau une sphère autour de mon corps. L'explosion retentit en plein milieu de la salle, trois fois plus puissante que les précédentes. Des projectiles, shuriken, kunai, senbon, furent envoyés dans tous les sens. Mon bouclier stoppa en partie les armes, certaines fusèrent au travers mais sans me toucher. Ignorant l'état de mon ennemi, j'envoyais tous mes soldats en une tornade furieuse, emplissant les lieux de petits êtres à la recherche de chakra. Ils étaient moins nombreux qu'auparavant, mais leur nombre suffisait amplement à remplir la tâche que je leur avais confiée. Maintenant, mon ennemi allait se faire dévorer, il paierait pour ce qu'il m'avait fait, et je verrais de nouveau la lueur de jour, j'accomplirais ma vengeance! |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Lun 17 Jan - 16:33 | |
| Elle était toujours debout ! A nouveau sa silhouette baignait dans une multitude de taches violettes virevoltantes. Le cocon dense qui s’était formé autour d’elle était morcelé. Datenshi conclu rapidement que ce dernier avait dut former une sorte de rempart entre elle et les explosions, lui épargnant d’effroyables blessures. Il fallait qu’il agisse vite avant que ne se reforme l’armure de la kunoïchi, qu’il agisse vite avant de perdre l’avantage que lui donnait la situation. Sans arrêter sa course Datenshi était resté en retrait pour ne pas être pris dans le souffle des parchemins et maintenant obliquait droit sur sa proie. Accélérant à chaque impulsion, bientôt il mettrait un terme à ce combat. C’est alors que le bouclier se reforma ! Réalisant qu’il arriverait trop tard au contact Datenshi ne décèlera pas pour autant, bien au contraire. Il devait essayer, quoi qui lui en coute, il pouvait briser le rempart, il avait foi en lui, foi en ses capacités.
Un bruit sourd. Les chaires mordues par l’acier. La douleur. Un océan violet s’ouvrant sur un ciel bleu1. Quand il reprit conscience ce fut les seuls souvenirs qui lui revinrent en mémoire. Mais les tiraillements de sa main droite ne manquèrent pas de lui rappeler, un peu plus tard, le direct dévastateur qu’il avait asséné à son adversaire avant de s’écrouler. Porté par son élan, enragé par sa bêtise, illuminant la salle d'un blanc électrique, il avait donné tout ce qui lui restait dans ce dernier coup alors que l’armure devant lui s’effritait et que ses lames percutaient le sol froid de l’arène.
Dans son lit, au centre de soin, Datenshi souriait.
Tu vois pauvre imbécile tu aurais dû penser à ton cul … 1. le violet fait référence aux papillons, le bleu à Umi |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat Lun 17 Jan - 21:16 | |
| Le bruit des lames tombant au sol sonna comme une victoire! Je l'avais touché, et assez pour lui faire lâcher ses armes, j'allais voir la lueur du jour, enfin! Dans cette totale obscurité, je souriais! Mon maître m'observait, j'en étais sûre, et il ne faisait aucun doute qu'il me permettrait d'embrasser le soleil de nouveau, de me gorger de ses rayons, d'entrer dans la guerre, comme on me l'avait promis! Je tuerai des Kirijins, je tuerai ces lâches qui m'avaient ravagée, ruinée. J'allais pouvoir me baigner dans leur sang, le déverser dans cette mer dont ils se sentaient maîtres! Leur brume se teinterait de pourpre, et je rierai! Le coup fut d'une puissance rare, il s'écrasa sur mon visage et éclata mon nez, faisant monter les larmes à mes yeux. Des lumières blanches dansèrent quelques instants devant moi, je m'étalai durement sur le sol, défaillante, mon épaule hurlant au supplice. Mes mains tatônnaient les ténèbres, elles rencontrèrent un corps, surement celui de mon opposant, il s'était écroulé sur moi, et je reposais à moitié consciente sous sa masse. Au fur et à mesure que le silence s'installa, j'arrivais à percevoir l'agitation des ninja alentour, on cherchait un moyen de rétablir la lumière. De mon côté, je sentais le sang de mon adversaire couler contre mon cou, son odeur me fouettait les narines, qui déversaient elles aussi du sang, le mien cette fois. Tout n'était que douleur à cet instant, et pourtant, quelle joie! J'avais gagné! La salle éclata, un flot de lumière déchira l'obscurité, transperçant mes yeux. Mes papillons s'étaient regroupés autour de moi, tout à tour se terrant en mon corps, reprenant leurs positions initiales. Le spectacle devait être assez sympathique ; lui, étalé de tout son long sur moi, mélangeant notre sang, et tout cela entourés de petites bestioles violettes. Les silhouettes obscures s'approchèrent de nous, assez rapidement, je levais ma tête du sol au pris d'un effort terrible, m'arrachant un rictus de douleur. Je les fixais de mon seul oeil encore ouvert. -J'ai... j'ai gagné! furent mes seuls mots, et les derniers de cette journée. Ils suffirent à transmettre toute ma joie. Déjà, le soleil apparaissait devant moi, mon espoir, je sentais les feuilles des arbres me chatouiller le visage et l'air frais le caresser. Je m'asseyais aux pieds d'un chêne, mes protecteurs volentant autour de moi, et m'endormais. |
|  
 | |  | | | [Event Konoha: 1ère partie] 3ème combat | |
|