|
| | [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Mer 15 Déc - 15:04 | |
| L'heure est venue! Si Konoha fait moins parler de lui en ce moment c'est parce que le Hokage dans l'ombre prépare cette troupe à la grande Guerre contre Kiri! Il a prévu pour vous l'ultime apprentissage qui fera s'éléver les forces de Konoha: un Tournoi d'une ampleur sans précédente où les meilleurs éléments du village sont représentés! Ne voyez pas votre adversaire comme un ami, c'est la Guerre! Vous êtes sur le champ-de-bataille! Parviendrez-vous à survivre? Rien n'est moins sûr...
Arène:
Description: Vous vous trouvez dans l'immense Arène souterraine du village, au milieu de laquelle a été érigée spécialement pour l'occasion un monument représentant le mudra "Mouton" symbolisant le comportement d'un "tout"... Donnez votre maximum et faites brûler votre flamme intérieure à son paroxysme et peut-être deviendrez-vous le "Champion" du village de la Feuille.
Règlement: On vous remet une clochette avant votre combat, votre adversaire en est également muni, deux solutions s'offrent à vous pour obtenir la victoire:
- Mettre K.O votre adversaire! (seul l'arbitre est à même d'intervenir durant le match pour arrêter ou non la rencontre)
- Si vous attrapez sa clochette, le combat est terminé!
| Citation: | | !Tous les coups sont permis! |

1er Combat: Kakushin Tensai VS Asahi Yozora
L'arbitre s'avance entre les deux combattants... Il lève son bras et lance:
« Commencez! »
La foule de shinobis regarde attentivement la confrontation à venir... La lutte peut commencer.
|
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Mer 15 Déc - 17:01 | |
| (Bonne chance)
— Force et honneur…
Pourtant qu’un simple allié, j’avais été convié à la petite fête qu’organisait le village caché des feuilles et j’en étais sincèrement ravi, qu’on me considère ainsi. Ces festivités consistaient en un enchainement de rencontres musclées en un contre un, la victoire étant nécessaire pour passer au stade supérieur de la compétition. Officiellement, seul les ninjas de Konoha y avaient été conviés mais par une certaine maladresse -ou amabilité-, je m’étais retrouvé inscris aussi. Ce « tournoi » se déroulerait dans l’arène souterraine de la cité, un bel exemple d’architecture : Une salle plutôt vaste avec des plates formes élevées autour de la salle dédiées aux spectateurs, aux participants en attente.
À l’une des deux extrémités de la salle se trouvait une imposante statue représentant le signe incantatoire « Mouton ». Comme je ne connaissais pas le village, une sorte de guide m’y avait généreusement conduit. Je m’y attendais, mais pas à ce point : La salle saturait de monde, la plupart ninja ou éléments importants de l’administration du village, les combattants arborant tous sans aucunes exceptions le bandeau de Konoha avec une certaine fierté. Après un discourt quelque peu ennuyant, les festivités allaient pouvoir débuter et toutes les personnes présentes montaient sur les passerelles. Les récompenses étaient plutôt sympathiques, puisqu’en plus de l’ambiance apportée, un titre était en jeu.
Au bout de quelques minutes, lorsque tous furent montés sur les passerelles, on annonça finalement les participants de la première rencontre.
— Le premier combat va commencer. Haruno Sakura et… *relit ses notes*… Kakushin Tensai. Veuillez dès à présent prendre place sur la surface.
Sans perdre de temps, j’enjambai les bordes de la passerelle puis exécutai un bond d’une grande simplicité pour finalement atterrir quelques mètres à la gauche de l’arbitre, observant le ninja qui serait mon adversaire. Comme je m’en doutais vis-à-vis du nom, ce fut un membre de la gente féminine qui se pointa en face. Je n’aimais pas trop l’idée de combattre une fille, mais je n’éprouverais aucune pitié comme elle le ferait certainement pour moi. Lorsqu’elle fut prête, l’arbitre posa son regard sur nous un par un afin de vérifier si nous étions tout deux préparés. Finalement, il reposa son regard sur sa montre puis, levant le bras droit, annonça.
— Commencez ! Introduit-t-il, avant de faire un bond en arrière pour laisser place aux combattants.
Je devais en finir rapidement, mais je ne savais rien d’elle… Ni ses capacités, ni sa combativité. Pourtant, il fallait que je bouge avant qu’elle, elle ne le fasse. Je sortais très rapidement de ma sacoche quatre shurikens, deux avec ma main gauche les deux autres avec la droite et sans perdre de temps, je les lançais en direction de la jeune femme.
Un combat peut être passionnant débutait alors, sous les regards curieux des spectateurs.
Dernière édition par Kakushin Tensai le Mar 11 Jan - 20:41, édité 3 fois |
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Mer 5 Jan - 18:25 | |
| Un jeune homme se tenait devant moi... Avant de commencer un combat, je préférais réellement étudier avec soin mon adversaire. Je m'attendais donc à ce qu'il commence le premier. Rapidement, il me décocha quatre shurikens. J'en évitais trois, mais le dernier m'entailla un peu la joue, rien de bien grave cependant ! Pour moi, mon adversaire me sous-estimait sérieusement. J'observais néanmoins son visage, essayant de déceler sa détermination. Malheureusement pour moi, une seule phrase me vint à l'esprit, subitement surgit de mon inconscient.
- Il est mignon...
Je rougis comme une idiote avant de laisser place à la colère. C'était de SA faute si je restais dans cet état. Subitement, je sortis de ma poche une paire de gants noirs. Mes mains se crispèrent légèrement sous l'effet de la pression. Je ne me ferais plus avoir, cette fois, ce serait à mon tour d'attaquer. Une petite voix en moi me disait "Allez bouge toi Sakura", tandis qu'une autre me conseillait de me montrer plus féminine. Et puis quoi encore ! Je réfléchissais. Lui lancer des shurikens ne servirait à rien, vu la vitesse auquel il les avait envoyés. Utiliser mon chakra maintenant ne me ferait que perdre du temps, et pour rien d'ailleurs !
Le tester... Une seule hypothèse me semblait convenir, il fallait que je le pousse à me montrer ces réelles capacités. Je sortais un petit flacon de ma sacoche contenant une potion pour guérir les malades. En ouvrant le bouchon, une étrange fumée verte se répandit sur le terrain. Trouvant que la diffusion n'allait pas assez vite, je le jetais violemment à terre.
Contente de moi, je souriais malgré la vapeur se dégageant dans l'air ambiant. Mon produit n’était pas tout à fait au point apparemment ! Je soupirais puis regardait aux alentours. Je ne discernais plus âme qui vive, c'était absolument parfait !
- EH, TOI, criais-je, CETTE VAPEUR EST UN POISON CONCOCTÉE PAR MES SOINS ET JE SUIS LA SEULE A AVOIR UN ANTIDOTE A PORTÉ DE MAINS, JE T’ATTENDS !
Je ne suis pas une très bonne menteuse, mais mon petit tour me paraissait tenir la route pour le moment ! Je me positionnais de manière à pouvoir prévoir les attaques de l'adversaire et sortait une deuxième fiole de ma sacoche que je gardais précautionneusement dans ma main gauche... Étant donner que j'avais passé du temps à concocter mon petit plan, j'imaginais que le garçon avait déjà dut établir une stratégie. En vérité, je ne pensais pas faire long feu, mais il est vrai que ce combat m’amusait en un certain sens !
C'est pourquoi j'attendais donc patiemment...
|
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Mer 5 Jan - 20:39 | |
| Ainsi la fille avait évitée les shurikens sans réel problème, les étoiles de fer se plantaient alors sur le mur sous un éclat sonore sourd et sans continuité. Quoi que, finalement l'une des quatre shurikens avait frôlée la joue de la jeune fille, évoquant une petite égratignure à la joue. Malheureusement pour elle, les blessures à la tête même légères, saignent beaucoup. Ainsi devait elle faire attention au débit d'hémoglobine qui allait s'échapper de la plaie pourtant superficielle. Elle n'avait pas reçu de dommages important lors du lancer de shurikens et elle semblait en être fière, c'est dans cette optique que, sortant une paire de gants noirs et les enfilant, un rictus apparaissait sur son beau visage. Cette réaction me plaisait, elle n'avait donc pas fait attention. J'éclatais alors de rire, qui parut ridicule pourtant car personne dans les passerelles ni elle, n'avait compris l'action. Le but du lancer n'était pas de la blesser, au contraire... Mais elle allait le découvrir assez tôt.
Tandis que je calmais un peu, la fille à l'étrange chevelure rose sortit un flacon de sa poche, dont la couleur du contenu ne me plaisait guère. Mes craintes se certifièrent lorsqu'elle ouvrit le bouchon qui enfermait la dite mixture. Le contenu se vaporisait dans l'air. Il ne fallait pas être stupide pour comprendre que le gaz qui s'en échappait était un poison. Je m'écartais d'un bon en arrière, observant le nuage de gaz qui grossissait. Certainement pour amplifier la réaction, la fille jeta le flacon par terre qui se brisa sur le choc, le gaz se profilant plus rapidement.
— Eh, toi ! Cria-t-elle. Cette vapeur est un poison concocté par mes soins et je suis la seule à avoir un antidote à portée de mains, je t'attends ! Conclu-t-elle, tout en sortant une seconde fiole avec son autre main.
Elle ne semblait cependant pas comprendre : La zone était grande et close, les courants d'airs sont rares pour ne pas dire inexistants. Comment le gaz allait-il se répandre ? La réponse était simple, il ne se répandrait que sur une courte distance au vu de la faible quantité qui se trouvait dans le flacon. Histoire qu'elle n'agisse pas bêtement, je la prévins.
— Crois-tu réellement pouvoir me vaincre avec un tel tour de passe-passe ? L'espace vital de la zone est bien trop importante pour permettre à un tel poison d'en contaminer l'intégralité de l'air respirable. Je fis une courte pause, l'observant un instant puis continuais. Et puis, même si je pénétrais dans l'espace touché par le poison, tu serais aussi contaminée. Supposais-je.
Elle semblait pourtant bien confiante, elle devait avoir prévu une stratégie plus complexe que ça, je devais me tenir prêt à toute éventualité quelle quelle soit. Pourtant elle n'était pas la seule à avoir élaborée un plan de combat, j'avais aussi préparé une tactique et elle était déjà mise en place. Je reposais mon regard sur la fille puis je lui chuchotais, assez fort pour qu'elle seule puisse entendre.
— Penses-tu sincèrement, que le lancé de shurikens... Ai été inutile ? Provoquais-je, dans le seul but de lui faire comprendre dans quelle situation elle se trouvait.
D'un coup sec, je tirais mes deux mains vers l'arrière. Quatre fils de fers infiniment fin se dévoilaient alors à la lumière, tous reliés... Aux shurikens plantés sur le mur derrière la fille. Vu son visage elle avait alors remarqué l'action, mais je comptais aller plus vite qu'elle. Je fis un bond latéral sur le coté gauche, tenant fermant les fils de fers puis d'un mouvement brusque, amenais les deux mains vers le même coté gauche. Les fils de fers en croisement entourèrent la fille, rien de très offensif mais l'attaque n'était pas là. M'arrêtant sur place et toujours rapidement, j'exécutais une série de signe incantatoire, tenant les fils de fer avec la bouche.
— Hyoton, Tsubame Fubuki ! Chuchotais-je, une fois les mudras terminés.
Des hirondelles se créèrent à partir de l'humidité ambiante, puis foncèrent en direction de la dénommée Sakura Haruno qui était alors prise dans les fils. Je me doutais bien que l'attaque n'allait pas être fatale, mais je devais tout tenter car après tout je ne savais rien de ses capacités. |
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Jeu 6 Jan - 18:11 | |
| Alors la, je regrettais réellement d'avoir trouvé mon adversaire "mignon". Obnubilée par ma pseudo vengeance, je n'avais absolument pas pensée que les shurikens pouvaient être piégés ! Voila pourquoi je me retrouvais entortillée dans des fils bien délicat, mais très résistant. Il fallait d'ailleurs que je m'en défasse au plus vite si je ne voulais pas finir en chair à pâtée réservée aux hirondelles me fonçant dessus !
Le deuxième flacon était tombé à mes pieds mais lui ne s’était pas casser. J'eus à peine le temps d'utiliser mon chakra et de le concentrer dans mon corps que je sentais ma force revenir. Les fils se détachèrent en effet mais la multitude d'oiseaux déferlait vers moi, et drôlement vite si je puis dire !
Instinctivement, je plaçais mes mains dans un élan de protection devant mon corps et reculait en un bond. J'évitais la plupart des bestioles mais ce ne fut pas assez... Je m'écroulais au sol, mon sang dégoulinant le long de mes avant-bras. Me relevant, j'esquissais malgré tout un vague sourire une nouvelle fois. Mon adversaire m'avait montré une de ces techniques, et cela me suffisait pour le moment. Enfin presque !
C'était à mon tour d'utiliser mes attaques. Je concentrais mon chakra en le dosant principalement dans mes mains et pieds. Facile ! Puis, sautant aussi haut que je le pouvais, je m'exclamais en un grand cri:
- AAAAAAAAAAAAAAAAA
Et je retombais, frappant de toutes mes forces contre le sol. Je ramassais ainsi la petite fiole que je glissais dans ma sacoche. L'effet se fit ressentir de suite. La terre se fissura dans un grondement. Je me préparais à ce que mon adversaire ait du mal à riposter, et, brandissant un shuriken, je me jetais sur lui, me doutant bien qu'il n’aurait que de faibles blessures au vue de ma première attaque...
|
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Ven 7 Jan - 18:38 | |
| Les hirondelles avaient touchées la cible comme prévu, ce qui ne manqua pas de faire couler encore plus de sang qu'il ne coulait déjà. La fille en question ne s'était pas retrouvée inconsciente à terre, mais avait écopée d'une blessure « assez sympathique », je ne m'attendais pas à un effet si important et j'en étais pour le moins ravis. Ce n'était pas fini mais j'avais pris l'avantage sur le combat, cette Sakura allait plutôt intérêt à agir vite si elle ne désirait pas finir en repos pendant un certain moment, voire pire. Ça devait être une habitude chez elle, un sourire narquois c'était une fois de plus dessiné sur son visage, je pensais alors à deux options : Soit elle était sadomasochiste, soit elle avait réfléchit à un plan pour me vaincre. Dans les deux cas, ce sourire qui semblait me narguer m'agaçait au plus haut niveau.
Tandis que l'action semblait arrêtée, je réfléchissais à ce qui s'était passé. Les fils utilisés pour l'immobiliser étaient solides, très solides et j'en avais la certitude, ayant effectué une série de test dessus avant le combat. Elle avait une force extraordinaire, j'en avais la certitude. Par contre, je doutais encore quand à son style de combat. Soit elle était une experte au taijutsu, soit experte médicale. Cependant, le fait qu'elle ait utilisée du poison me faisait plus pencher vers l'alternative de la kunoichi médecin. Profitant certainement du fait que j'étais plongé dans une réflexion des plus complexes, la fille en avait profité pour se produire un bond plutôt classe, jusqu'à ce qu'elle interromps ce moment de douceur avec un cris assez barbare. Elle vint atterrir à une dizaine de mètres de moi, puis frappa le sol de toutes ses forces. J'eus à ce moment là un léger signe d'incompréhension, pourquoi frapper le sol bêtement ?
La réponse ne se fit pas attendre, après une fissuration des plus impressionnante, se fut le sol lui même qui vint se décomposer en roches partout dans la salle. Avant que je ne puisse être emporté dans les rochers, j'effectuais un bond majestueux puis, utilisant l'une des deux passerelles comme support, exécuta un second saut pour cette fois viser le plafond. Sans perdre une seconde j'envoyais du chackra dans mes pieds afin de pouvoir adhérer au plafond, la tête à l'envers. Cette action de dégénérée mentale m'avait amenée à la déduction logique que cette fille n'était pas comme les autres, au niveau de la force je veux dire. Toujours sans perdre de temps, la fille était déjà repartie à l'attaque. La rencontre était donc imminente. Mais à son grand regret, je ne comptais pas arriver au corps à corps avec cette fille là, un seul coup de point pourrait suffire à me broyer.
Ainsi, je sortais une bombe fumigène de ma sacoche et la fis exploser. Un grand nuage de fumée apparut, je profitais de cette chance de ne pouvoir être vu pour aller au bout de la salle, à l'opposée même du nuage. Sans perdre de temps, je profitais une fois de plus de la discrétion pour agir de mon côté. Après une courte série de mudras je posais mes mains à terre, un mur de glace se formait devant moi. Trois « moi » en sortirent, se dirigeant tous vers le nuage de fumée où devait se trouver Sakura. |
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Sam 8 Jan - 13:13 | |
| Moi et mon shuriken retombaient lourdement sur le sol, ou plus personne d'autre ne s'y trouvait. Mon adversaire avait littéralement disparu dans un nuage de fumée. Une bombe fumigène sans aucun doute ! Je commençais à m'éclipser directement vers un endroit dégagé que trois doubles du dénommé "Kakushin" se jetèrent sur ma bien piètre personne. Et sa, c'était la petite chose qui faisait débordé le vase. Tout d'abord, reprendre mon calme. Puis, éviter les attaques. Maintenant, à mon tour ! J'envoyais moi aussi trois "Sakura" puis me retirait un moment. Je plaçais mes mains sur ma blessure aux avant-bras et prononçait les mots:
- Chiyute no Jutsu !
J'attendais quelques minutes pour voir mon hémorragie s'arrêter complètement. Et voila, mon troisième et plus beau sourire de ce combat. J'en profitais pour atténuer le sang coulant de l'entaille faite sur ma joue. Maintenant, me revoilà en pleine forme.
Je m'empressais de me diriger vers mes clones qui n'avaient toujours pas disparus. Ils se battaient férocement avec ceux de mon adversaire. Sans utiliser mon chakra qu'il ne fallait pas que je gaspille inutilement, je ma lançais dans la bataille acharnée. Je donnais des coups de poings gratuits à mes assaillants. Alors, content ?
Mais il fallait avouer que l'un des clones de Kakushin était plutôt tenace. A lui seul, il avait déjà détruit deux des miens. Je laissais pourtant le soin à ma dernière Sakura de se charger de lui et sondait les environs. Je me dirigeais vers le bout du stade ou était maintenant dressé un grand mur de glace. Non mais et puis quoi encore ! J'avais déjà brisée des matières bien plus dures, alors se cacher derrière ce "bouclier" ne servait strictement à rien. Mais bon, il avait déjà surement préparé une autre attaque...
C'est pourquoi j'établissais ma stratégie personnelle. Je casserais le mur de glace et reculerai ensuite, puis avec le chakra qui me resterait, j'utiliserais le "ranshinshou" et le coup final. Bon, c'est ce que j'espérais en tout les cas !
J'insufflais donc mon chakra dans mes mains exclusivement, prête à y mettre toute la force que je pourrais. Je plaçais mon bras droit vers l'arrière et le ramenais en avant. Il frappa contre le mur...
|
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Lun 10 Jan - 22:55 | |
| (Désolé du post laborieux mais je n'avais pas d'inspiration et je ne désire pas bloquer, désolé de l'humour débile sur la fin mais je ne pouvais pas m'en empêcher)La scène se déroulait, et... Je jubilais à un point tellement poussé que mon sourire menaçait de dépasser les limites du visage. Elle avait agit comme une personne censée l'aurait faite et sur ce point, personne n'aurait pu douter de son action, mais ma stratégie était dors et déjà toute prête, l'application suivit pour l'instant un déroulement tellement facile, que j'en riais silencieusement. Elle se débarrassait sans aucun problème des clones, enfin se fut ce qu'elle crut, à ce moment. Après avoir juré sur le fait d'avoir éliminée mes clones, elle se dirigeait vers le bloc de glace avec l'intention si prévisible de le détruire que j'aurais juré assister à un sketch humoristique et pourtant, je demeurais silencieux. Finalement, le poing de la fille percutait de plein fouet le morceau de glace, j'avais commencé à bouger juste avant l'impact afin d'arriver avec un effet de surprise total. Elle avait pariée sur sa prédiction, elle avait perdu. Tandis que silencieux, j'étais arrivé juste dans son dos, son poing percutais au même moment la glace, je profitais alors d'un effet de surprise total grâce à d'une part sa focalisation de la glace et d'autre part du brouhaha de l'impact. Je le devinais sans pour autant voir son visage de face, elle était surprise... Surprise, de ne voir personne derrière ce bloc de glace.
Tout se passa très vite, j'avais exécuté une courte série de mudra et à sa fin, de la glace se forma aux pieds de la jeune fille dans l'intention simpliste de la bloquer en cas d'évasion. Ensuite, j'avais dégainé mon katana et dirigeais sa lame vers le corps de Sakura, dans un seul et même but, tuer. * * * Flashback explicatif * * * Un pari, perdu. Elle pensait à ce moment me trouver derrière le bloc de glace, alors que je me trouvais tout simplement dans les clones. Je m'étais laissé volontairement vaincre par un clone -inconsistant donc, mais bon que voulez vous, le talent ça ne s'improvise pas, pour tout le reste il y a MasterCard-, et croyant avoir détruit les clones, elle s'était jetée vers le bloc, dommage. En tout cas, alors que l'issu du combat était incertaine, bien que penchant en ma faveur, je comptais bien l'inviter manger des ramens, une fois toute cette histoire terminée. Que voulez vous, un séducteur ça ne s'improvise pas, pour tout le reste...*se pend* |
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Mar 11 Jan - 18:43 | |
| - Je vois ... j'ai ... perdue !
Il me restait très peu de chakra, je l'avais tant dépensé inutilement ! Le katana de mon adversaire était plongé dans mon corps, le traversant entièrement. Je crachais une bonne dose de sang, mais ne m'écroulai pas. En effet, mes pieds coincés dans la glace n'avaient pas l'air de vouloir bouger. Tenter une attaque maintenant serait du pur suicide, je préférais utiliser mes dernières ressources afin de me soigner. D'un coup, j'extirpais l'arme de mon corps en prononçant fermement:
- Chakra no mesu !
Ma main droite commença à ressouder mes organes vitaux et à me remettre sur pieds. Une fois cela de fait, je me débarrassais de l'emprise de la glace à mes pieds et plongeais mes yeux verts dans ceux de mon adversaire. Je levais mes bras en signe d'impuissance.
- Ne t'inquiète pas, le combat est finit, je n'ai plus assez de forces !
L'arbitre vint se replacer au centre du terrain et annonça le grand gagnant. Je me permis d'applaudir moi aussi en même temps que les spectateurs autour de nous. Je suis peut-être rancunière, mais pas de mauvaise foi ! Je ne voulais pas le laisser paraitre, mais après l'attaque que l'on venait de m'administrer, je n'étais pas vraiment en forme, c'est le moins que je puisse dire. Je savais qu'il ne me restait surement pas beaucoup de temps avant de m'évanouir. J'observais au final l'arène devant moi. Ce fut un très beau combat, et je voulais en faire part à mon adversaire. Je m'approchais de lui et empoignait sa main droite pour la serrer.
- Bravo...
Ben oui, c'est tout ce que je dis ! Je ne lâchais néanmoins pas sa main, et soudain la serrait bien plus, même énormément plus fort !
- Mais la prochaine fois, je ne perdrais pas !
Voila les derniers mots que je prononçais lors de ce combat. Mes paupières devinrent lourdes, je broyais du noir et m'écrasais sur le sol, suffocante...
|
|  | |  | Sujet: Re: [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat Jeu 13 Jan - 11:49 | |
| — Je vois... J'ai... Perdue... Avoua-t-elle finalement, tandis que la lame ensanglantée traversait son abdomen.
Elle n'avait pas tord, la situation dans laquelle elle se trouvait ne lui laissait d'autre choix que d'abandonner après tout. Cette Sakura était malgré tout plutôt tenace, alors qu'elle crachait du sang à répétition, elle empoignait la lame et la dégageait, je décidais de ne pas apporter de résistance et je retirais la lame en m'écartant d'un bond vers l'arrière. « Sait-on jamais, n'est-ce pas ? ». Alors à quelques mètres d'elle, je constatais avec un large sourire que j'avais eu raison, elle était une kunoichi médecin, le fait qu'elle était en train de se soigner à l'aide de sa grande capacité de maitrise du chackra en était la preuve formelle. Finalement, elle se débarrassait de la glace qui maintenait ses pieds sans grande difficulté, puis se tournant vers moi, elle posait son regard sur le mien. De cet échange de regard résulta un léger rougissement de ma part, ne me posez pas la question du pourquoi et du comment, j'en savais rien. Sakura profita du silence pour annoncer ouvertement sa défaite, bien que l'arbitre semblait réticent quand à l'annonce du réel gagnant. Il n'avait pas tort, mais je n'avais pas oublié non plus, le réel but du duel. Alors qu'il m'observait, je lui adressais un acquiescement et, dirigeant mon poing vers lui, ouvrais celui-ci. Dans la paume de ma main se tenait la clochette de Sakura, je l'avais dérobée avant de me dégager du corps à corps il y a quelques instants. Finalement, l'incertitude que je pouvais lire sur son regard se dérobait, la rencontre était enfin terminée.
— Le gagnant du combat est... Kakushin Tensai !
Une ovation d'applaudissement retentissait, je m'approchais de Sakura et l'on se remercia du combat pour que finalement, elle perde conscience. Elle avait bien combattu, malgré un certain manque d'expérience... En tout cas, j'étais prêt pour la seconde phase du tournoi ! |
|  | |  | | | [Event Konoha: 1ère partie] 1er combat | |
|