Sujet: Mission C: Réveiller les Seigneurs alentours Mer 15 Déc - 10:32 | |
| | Citation: | Mission C: Réveiller les Seigneurs alentours: Plusieurs domaines seigneuriaux sièges dans le Pays du Feu. Ce système féodale pose des problèmes hierarchique, mais sous couvert d'une mission diplomatique du Hokage, vous devrez convaincre le Seigneur [Nom du Seigneur] de joindre son armée à celle de Konoha! |
Quand il franchit la frontière des terres de Shizuoka, appartenant au Kōshaku du pays de Hi, au bout de la chaîne de Tateyama, Datenshi se demanda s’il avait fait le bon choix en acceptant cette mission. La région n’était pas connue pour sa sympathie à l’égard du village caché de la feuille, surtout en bordure. Il avait espéré que cette mission d’ordre diplomatique serait reposante mais on avait pris soin de lui cacher sa destination dans un premier temps. Maintenant il se demandait s’il y avait une chance qu’il finisse le voyage sans heurt.
Il était arrivé sur les terres de Shizuoka, et chaque pas de son cheval - oui je ne vous ai pas encore dit, Datenshi adore se déplacer à cheval quand il le peut - le rapprochait de la civilisation mais il était encore loin de Ten’i. Sur la route, Datenshi croisa quelques habitants du comté qui le regardèrent avec méfiance.
Ici de toute évidence on n’aime pas le symbole de Konoha, qui était cousu à l’épaule de la veste du shinobi, espérons que ça se calme arrivé à Ten’i.
N’attachant pas plus d’importance aux regards des gens, Datenshi continua son gallot, posant parfois son regard admiratif sur les sommets effilés de Tateyama où brillaient sous le soleil les neiges éternelles.
Il était déjà tard quand il sortit du petit bourg où il s’était arrêté pour manger. Sitôt le semblant de porte du village traversé Datenshi aperçut devant lui un groupe d’homme en arme, dont certains montés. Selon toute vraisemblance on l’attendait.
Voilà ça commence ... fait chier !
Datenshi arrêta sa monture, se demanda s’il devait faire demi-tour ou fuir par-delà le fossé sur sa gauche, mais il n’avait plus le temps, les hommes s’approchaient.
_ Qui êtes-vous ? L’interrogea un des hommes à cheval.
_ Datenshi Adauchi. En quoi puis-je vous aider ? L’homme le dévisagea un long moment, les deux mains posées sur le pommeau de sa selle.
_ Vous êtes en terre de Shizuoka, monsieur, pourquoi portez-vous le symbole de Konoha.
_ Par ce qu’un shinobi ne quitte pas son bandeau. Si ça ne vous dérange pas j’ai de la route messieurs. Les dix hommes éclatèrent de rire.
_ Il a de la route à faire ! Vous entendez ca les gars ? Eh bien, Datenshi, figure-toi qu’on n’est pas d’humeur à laisser passer un chien de Konoha ce soir. Retourne d’où tu viens et on te laisse la vie sauve …
_ Vous n’avez pas compris. Laissez-moi vous expliquer, je suis venu voir le Kōshaku et je ne repartirai que quand je l’aurai vu.
_ Et moi je ne plaisante pas, l’ami, fait demi-tour tout de suite ou tu ne rentreras jamais chez toi.
_ De quelle autorité ? Datenshi venait de repéré un symbole broder sur la veste de cuir que portait son interlocuteur.
_ Autorité ? On est la milice du coin, on est chargé d’assurer la sécurité des villageois alentour.
_ Je vois, et je représente une menace à vos yeux ? Penses-tu que ton seigneur vous laisserait tuer un ambassadeur de Konoha sans bouger le petit doigt ? L’homme resta un moment silencieux. Autour de lui, ses hommes commencèrent à échanger des regards interrogateurs.
_ Encore faut-il qu’il entende parler de ce qui se passe ici, je me demande encore ce que je fais à te parler. Les gars ! Datenshi vit les hommes descendre de cheval et s’avancer vers lui en levant leurs masses d’armes et leurs épées. Il ne perdit pas un instant et se laissa envahir par le chakra avant de sauter à terre.
On ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé …
Une énergie électrisante vibrât dans chaque partie de son corps et au dernier instant il la laissa exploser hors de lui. L’instant d’après, tous son être luisait d’un blanc électrique, deux de ses lames vrombissaient autour de lui dans un ballet martial impressionnant.
_ Aller exploser moi cette ampoule ! hurla le chef visiblement content de sa pointe d’humour, cassez-le en morceau ! L’esbroufe ne sert à rien non plus … mais quel langage ces imbéciles comprennent-ils !
Datenshi fut plus rapide et d’un seul bond il abattit le pommeau épée sur l’épaule du milicien le plus proche, le coupant dans son élan, la clavicule explosée. Puis Datenshi étama sa dans meurtrière - qui pour cette fois le serait un peu moins -.
Se ressaisissant, les soldats chargèrent le shinobi. Datenshi envoya un coup de pied circulaire au second milicien se présentant lui décrochant littéralement la mâchoire alors qu’à droite il recevait le premier coup de masse. Le choc violent - bien qu’amoindrie par son armure - fit vaciller sa concentration et par la même le maintien de son Jutsu. Reprenant vite le contrôle il se retourna en se baissant, fauchant un assaillant d’un coup de botte sur la rotule. Le talon écrasa os et ligaments dans un bruit écœurant. Dans le même élan Datenshi se redressa et assena un violent coup de coude, en plein dans le menton de l’homme qui l’avait touché. La mâchoire brusquement rabattue, ce dernier trancha sa propre langue, crachant l’appendice dans un irrépressible flot vermeil.
L’inquiétude suspendu les gestes des six miliciens restant. Bero - l’homme sans langue - se tenait courbé au-dessus du sol, émettant des gargouillements affolés. Aho - le chef - blêmit devant le spectacle, se tourna vers le responsable les yeux implorant.
_ Écoute moi maintenant ! Je vais aller récupérer ma monture et continuer ma route. Laisse-moi passer et tout le monde vivra … à vrai dire lui je ne sais pas, Datenshi désigna Bero. Essai de m’arrêter encore et aucun de vous ne verra le jour se lever. Sans attendre de réponse Datenshi partit chercher sa monture qui s’était échappée plus loin. Il hésitât un instant, posant un regard sur Bero, puis se remit au galop vers Ten’i.
Pourquoi faut-il que ce soit le seul langage qui marche. S’en violence c’est caduc pour cette mission mais au moins ils vivront tous, enfin j’espère
Dernière édition par Datenshi Adauchi le Mer 26 Jan - 7:37, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 |