AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé] Dim 12 Déc - 0:21

Suite de ceci.

• Le même soir, frontière Pays de l'Herbe/Pays du Feu.

Anzai avait utilisé de son poing bleu pour que la jeune femme s'écroule, dans les vapes. Danny n'aimait pas ce genre de pouvoir. C'était glauque... et dangereux. Chaque poignée de main c'était finalement comme serrer un sabre trop bien aiguisé.

Finalement, ils étaient là, de nouveau prêts à revenir en terrain allié, du moins, en théorie. Anzai lui avait fait un briefing sur Kiri. Ça allait être difficile. Il ne faudrait pas qu'il parle, si jamais il se faisait attraper. Mais après tout, il n'y avait aucune chance pour que ca arrive, si? D'ores-et-déjà, le shinobi aux cheveux verts se concentrait: il faudrait être encore plus discret que d'habitude.

Et puis, qu'est ce que Blacky était allait faire à Kiri? Était-on sûr que c'était lui? Avait-il finalement trahis Konoha, rejoignant l'ennemi? Ce n'était pourtant pas son genre... Et puis, si c'était le cas, c'était très grave, il devait posséder beaucoup d'informations confidentielles.

Mais la jeune femme se réveilla. Danny monta sur une branche au-dessus du groupe, à plusieurs mètres de hauteurs, laissant Anzai l'interroger, en profitant pour faire un point sur ce qu'il avait. Ils n'aurait pas le temps de s'arrêter à Konoha. Il faudrait pourtant que l'un d'eux aille "déposer" la jeune femme. Danny pensait à un plan, histoire de gagner du temps. Anzai amènerait la fille au Hokage ou aux services d'interrogations, tandis ce que lui irait à la frontière est, sur les bords du pays des vagues. Encore un pays sinistré. De là, ils prendraient un bateau, et se faufilerait vers Kiri. Ce n'était pas une route fréquentée, ils passeraient, avec un peu de chance, sans trop de problèmes...
Mais d'abord, la jeune femme.

[Court, mais mieux que rien!]

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé] Mer 22 Déc - 21:02

Theme musical

« Se débrouiller … Et pour la première fois seule. »

Mes yeux s'ouvraient … Je ne distinguai que des formes vertes et brunes. Plus mes paupières battaient, plus je me rendis compte que nous avions changé d'endroit. A ce moment, mon coeur accéléra la cadence trop vite, je savais ce que ça signifiait … Que j'étais mal, très mal. J'aurais voulu me lever rapidement, mais l'accélération cardiaque m'en empêcha. A peine je me retrouvais debout que je tanguais de gauche à droite. Je mis un certain temps à me reprendre. Je ne voyais pas l'autre ninja … Peut être était-il parti. Cela signifiait que j'avais une chance de m'échapper. Tant pis pour l'exhibition, mais il le fallait. Je levais le pan de mon yukata et je saisis un kunai qui se trouvait accroché en haut de sa cuisse. D'un poing ferme, je le tenait prête à attaquer. Je restai longtemps ainsi dans cette position. Plus les secondes passaient, plus je voulais m'enfuir, je soupirai

« Ecoutez … Je ne cherche pas la guerre bien au contraire … Alors laissez moi partir. Je ne vous veux aucun mal. »

Je savais que c'était inutile. Mais je voulais tenter. Je ne connaissais rien de mon adversaire, à part la supposition qu'il vienne de Konoha. Je me mordais les lèvres. Découverte, je préférais caché mon visage, je relevai mon masque qui se trouvait sous mon yukata. Ainsi, je n'était plus, humainement parlant, Kurara … J'étais la kunoichi. Mais une Kunoichi sans attaches, ça devenait déprimant. Je n'avais pas beaucoup de possibilité devant moi … Je pouvait fuir, mais je me ferais facilement rattraper, bien que la rapidité n'avait jamais été un problème pour moi, dans cette tenue, et en plus en l'absence de connaissance des capacités de mes poursuivants, je n'aurais pas fait long feu. Une autre possibilité se présentait à moi, le combat. Mais son coéquipier ne devait pas être bien loin, et en engageant un combat, se serait avouer qu'elle cachait quelques choses. Alors, pour le moment, une simple position de défense était le plus prudent. Je gardais le regard dur et impénétrable. Jouer la comédie avait déjà échouer une autre fois, retenter et échouer conduirait à des conséquences néfastes. Autant jouer carte sur table. De plus, je n'avais rien à cacher … Certes je possédais quelques informations qui pourraient les intéresser, mais je ne leur cherchais pas la guerre. En tout cas, pour avoir ces informations ils allaient devoir m'épargner pour le moment, ça me rassurer. Je lançai le kunai pile devant mon interlocuteur. J'avais visé pour ne pas qu'il ne le touche. Désarmée, je m'assis simplement devant lui.

« On fait ça … Je ne suis pas une menace. Je suis prête à vous parlez même désarmée. Les choses que je vous cache sont personnelle et ne concerne pas directement cette guerre. Je vous dis ce que vous voulez savoir puis vous me relâchez … Je ne veux pas me battre. »

En ne concentrant plus mon attention sur le ninja se trouvant devant moi, je me rendis compte que l'autre se trouvait là-haut, perché sur un arbre. Ils ne cherchaient pas à m'éliminer, s'en était sur, ils voulaient m'interroger. Et pour que l'autre laisse son coéquipier le faire, cela voulait dire qu'il excellé dans cette matière … J'étais mal barrée. Mais autant tourner cela à une simple conversation, de toute façon, si leurs techniques disaient vrai, ils étaient de Konoha. Dans ce cas là, venant de Kiri, j'étais mal partie. Mais j'avais déserté … Je n'étais, théoriquement, plus leur ennemi. Je baissai mon regard et j'entrepris de parler comme si l'on faisait connaissance, et non plus comme s'il m'interrogeait.

« Je m'appelle Kurara Itô, et comme vous l'avez si bien deviné, je suis une kunoichi. Je n'ai pas de village, je suis déserteuse. Vous n'avez donc rien à craindre et rien à tirer de moi. »

‡Fiche‡----------------------‡Rp's‡------------------‡Background‡

"Danse avec l'eau et glorifie la par ta force."

Konoha

Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ...

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: [Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé] Lun 27 Déc - 0:50

« Rien à craindre de toi, j'en suis sûr, mais rien à tirer... je ne crois pas. » commençais-je, après avoir suivi attentivement le manège de la jeune kunoichi. Soit elle était décidemment une très bonne comédienne et donc dangereuse, soit elle était une novice, totalement ignorante du monde dans lequel elle vivait. Si elle venait de Kiri, je ne pouvais que douter de cette supposition. Dans un village comme celui-ci, on ne restait pas ignorant du monde ninja, et même du monde tout simplement, très longtemps. Elle avait couvert son visage subitement, après s’être réveillée, geste désespéré? Surement, car n’importe qui d’expérimenté aurait deviné que son visage nous était connu, pour l’avoir trimballé pendant des heures durant. Mais je ne voulais pas tomber dans la pitié et laisser une probable tueuse nous éliminer dès la moindre défaillance. Elle avait jeté au sol son kunai… à vrai dire… j’aurai pu lui retirer lorsque je l’avais mise sur mon épaule, dès le début, mais j’avais préféré voir de quoi il en retournait avant de la délaisser de cette dernière arme. Je voyais à cet instant qu’elle ne pouvait pas en faire grand-chose, il faut dire qu’il aurait été un peu stupide de tenter quoi que ce soit dans une telle situation.

Elle n’était pas une menace, étant désarmée? Comment un ninja pouvait-il dire ça? J’étais moi-même la preuve vivante que le corps du ninja est ce qu’il existe de plus dangereux chez lui. Que faisait-elle des techniques qu’elle possédait? Même les plus minimes? Car un jutsu n’a pas besoin d’être puissant pour se révéler dangereux, il suffit de l’employer au moment propice. Toutes ces réflexions fusèrent alors que mes yeux examinaient chaque gestes de la kunoichi, ne perdant pas une miette du balais de mouvements, aussi volontaires qu’involontaires, qui représentaient tous, en définitive, une menace. Un mouvement léger du poignet pouvait être une aide à l’utilisation d’un jutsu dont j’aurai ignoré l’existence, tant il existait de techniques secrètes en ce monde de guerre, chaque jour enrichi de nouvelles armes. Toutes les imperfections dont elle faisait preuve pouvaient être un vaste cinéma, peut-être étions-nous en plein sur une scène de théâtre où se jouait en ce moment même notre mort? En aucun cas, je ne relâchais mon attention, prêt à trancher en deux le corps de cette potable espionne, ou espion, car encore la ruse d’un ninja pouvait le pousser à dissimuler par quelque ingénieux procédé sa véritable apparence physique.

« Qu’est-ce qui te fait croire que tu ne représentes pas une menace pour nous puisque tu as déserté ton village? Tu parles beaucoup, mais pour finalement ne rien dire. constatais-je sur un ton froid. De plus, sache que je n’ai nullement besoin de ton consentement pour t’amener à parler… d’après toutes les imbécilités que tu viens de déballer, je suppose que tu viens de Kiri, et on connait là-bas des moyens de faire parler dont tu as très certainement entendu… parler, je ne doute pas de ça, au moins » continuais-je, laissant ma voix seule briser le silence de cette nuit et mon regard traverser ce masque pour atteindre les yeux de cette jeune femme, dont la survie ne dépendait que d’elle. Elle était crispée, malgré toute la décontraction dont elle pouvait faire preuve. Lorsqu’elle s’était retrouvée entre les mains des vermines que nous avions croisées quelques jours auparavant, elle avait été plus tranquille, surement à l’aise face à des hommes aussi rustiques dans leur manière de combattre, mais à présent, elle se trouvait confrontée à deux ninjas expérimentés, d’où sa flagrante inquiétude.

« Sache que tu peux déjà te réjouir d’être en vie. J’ai l’habitude de me débarrasser de poids tels que toi en leur tranchant la gorge. Maintenant, je vais te dire comment on peut finir cette soirée, expliquais-je en ramassant le kunai qu’elle avait lancé à mes pieds et en le pointant vers elle lentement. D’abord, tu enlèves ce masque qui ne te sert strictement à rien, ordonnais-je tout en gardant mes yeux rivés sur ses pupilles tremblantes. Ensuite, tu me dis tout à propos de toi, la raison qui t’a poussé à fuir ton village, ta couleur préférée, tout. Je ne veux rien ignorer de toi, et attention! Si je sens que tu me mens, je le laisse faire de toi ce qu’il veut, la menaçais-je en désignant Danny, toujours perché dans son arbre. Allez Kurara, dis-moi ce que je veux savoir, et on te laissera partir, même si je doute que tu survives longtemps sans nous » finissais-je par dire, un léger sourire naissant sur mes lèvres tandis que je me levais et me rapprochais d’elle, jouant avec mon kunai, la laissant imaginer ce qu’elle voulait, pourvu que ça attise sa crainte.

Konoha

Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.

Rang: Juunin
Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: [Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé] Mar 11 Jan - 17:34

« J'opte pour moi-même. »

Je gardai la tête baissé. Mon coeur avait repris un battement régulier, mais dans ma tête tout défilé à une vitesse ahurissante. « Allez Kurara, dis-moi ce que je veux savoir, et on te laissera partir, même si je doute que tu survives longtemps sans nous ». Cette phrase résonnait dans ma tête. Ne pas survivre, comment pouvait-il me dire ça ?! La colère enflait dans mon coeur, une colère si orgueilleuse que je n'osai pas la montrer par honte. Mais mes poings s'étaient serré et je gardais la tête baissé. Je ne savais pas où me mettre. Quel rôle jouer ? Petite fille innocente qu'il faut protéger ? Ou alors je joues ma dure ? Ou peut-être simplement être honnête … ? Je le sentais près de moi, mais je réagis pas. J'avais disons un minimum de dignité. Et au fond de moi, je me sentais honteuse des évènements qui suivaient. Je m'étais faite sauvée, et en plus capturée. Je finis par relever ma tête, mon regard océan se plongeant dans son vert profond. Je le fixai avec intensité, je ne le défiais pas, mais ne l'appelais pas à la pitié non plus. J'aimais juste regarder dans les yeux, je trouvais ça très instructif.

« Si je baisse mon masque, tu ne parleras plus à la kunoichi, mais à une femme ordinaire. C'est peut-être un principe ridicule, mais je me fiche de ce que tu penses. »

Je me relevai calmement, me retrouvant devant lui. J'étais bien plus petite, mais ce ne fut pas pour autant que je baissai mon regard. Je le maintenais avec toujours la même neutralité. Puis, je pris un air détaché. Je ne voulais pas lui parler en face pour ce que j'avais à raconter, je reculai d'un pas et lui tournant le dos faisant semblant d'attacher de l'attention aux arbres alentours. Je me moquais de leur réaction, qu'ils se mettent en position de défense ou qu'il imagine que je prépare une attaque ainsi, peut n'importais. Car pour remuer quelque chose que je m'efforçais d'oublier, je devais me concentrée, et cette air détachée m'aidait bien.

« Je penses ce qui vous intéresse, toi et ton ami, c'est de savoir si je suis une ennemie ou pas. Donc, si vous tenez tant à le savoir, je viens bien de Kiri … Enfin … Ça fait un bon bout de temps déjà que je l'ai quitté. La guerre était encore qu'un mot, et non pas la réalité à laquelle nous devons faire face. »

Je soupirai. Je ne voulais pas me souvenir de ce village qui recèle tout ce que je veux oublier. Sombres souvenirs … Seuls à vrai dire. Quand on ne se souvient que de moments difficiles, à quoi se rattacher ? C'est pour cela que je voulais tout abandonner. Mais voilà, le destin en voulut autrement. Je me retrouvé interrogé par mes ennemi, enfin, par des ninjas plutôt. Des ninjas qui ne font que servir leur nation … Je ne peux pas leur en vouloir. Je repris d'une voix terne :

« J'ai toujours vécu au Pays de l'Eau, et je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu ailleurs … ça c'est parce que je suis amnésique. Enfin … Revenons au pourquoi du comment je suis là. »

Mes yeux avaient trouvé le sol, et ils ne semblaient pas vouloir le quitter. Je restais ainsi, immobile, parlant de chose qui font saigné des plaies qui n'ont jamais su ce fermer.

« Pendant une partie de ma vie, j'ai beaucoup voyagé, et j'ai fini par revenir à Kiri neuf années plus tard. J'avais appris pour la mort du Mizukage, et à peine avais-je eu le temps de me réinstaller, que la nouvelle Mizukage prit le pouvoir. Au début, je ne me sentais pas spécialement concernée. Jusqu'à ce que j'appris pour la guerre. Autant dire que je ne la portais pas dans mon cœur celle-là. Disons que je n'appréciais pas tellement ses méthodes, je dis ça avec un ton empli d'ironie, car il était clair, que je trouvais inadmissible ses façons d'agir, Enfin … Il semblait que je n'étais pas la seule à ne pas l'apprécier, disons que les habitants de Kiri étaient eux aussi très sceptiques, et puis quand j'ai quitté le village il y avait quelques tensions. En tout cas, j'ai rejoint un mouvement de résistante contre les injustices et les absurdités qu'elle commettait. Nous n'étions que quatre, mais pleins de volonté. Malheureusement, notre chef fut pris d'une certaine folie et il devint assoiffé de pouvoir. Il fut tué lors d'un combat. Un peu perdu, le sort ne nous épargna pas, on se retrouva plus qu'à deux. Et nous acceptons l'assassin de notre ancien chef comme nouveau chef. Enfin … accepté. Nous étions surtout un peu perdue. Alors, on finit quand même par déserter pour de bon et partir pour Iwa, loin de Kiri et des ennuis qui pourraient nous trouver là-bas. Nous étions toujours plus que deux. Notre chef était resté au Pays de l'Eau et on a plus jamais entendu parlé de lui. »

Je fis une pause. Je me retournai vers le ninja, je voulais voir avec quelle expression au visage il m'écoutait. Et je continuai la suite en le regardant de nouveau dans les yeux.

« Nous étions deux kunoichis de Kiri, sans plus nul part où aller, qui plus est, en plein milieu de Iwa. C'est là-bas que nous nous sommes séparée. Et … voilà comment vous m'avez trouvée. Je cherchais … à m'écarter de tout cela. Mais il semble qu'on se fait toujours rattraper par le destin. »

J'esquissai un sourire en coin, qui était bien entendu invisible mais, peut-être pouvait-on le lire dans mes yeux.

« En tout cas, ne vous méprenez pas. Ces deux hommes, je les aurais bien éliminé rapidement. Ce n'était qu'une question de quelques instants. Mais je ne voulais pas me faire remarquer en tant que kunoichi. Il semble que ça n'a pas suffit, dis-je sur le ton de plaisanterie. »

Je me sentais comme nue. Raconter ça faisait très mal, car non seulement j'ai dû raconter quelque chose qui devait rester secret au fond de moi, mais en plus, j'ai du me rappeler de chose qui aurait mieux faits d'être oubliées. J'avais trouvé inutile de parler de la Résistance qu'avait surement rallié Kamitsu. Je trouvais qu'omettre ce détail était mieux pour ne pas lui faire de mal, ni à elle, ni à Chocho. Je l'approchai du ninja, de plus en plus près. D'un pas lent. Je me moquais s'il se crispait ou s'il croyait à une attaque. Mais je continuais de m'approcher, je me levai sur demi-pointe et un large sourire invisible se dessina sur mes lèvres. J'étais maintenant assez proche pour sentir son souffle.

« Sinon, ma couleur préférée c'est le bleu. »

Je lui fis un clin d'œil et je me reculai, reprenant une position normale. Bon, c'était peut-être un peu exagéré de jouer et m'amuser dans une situation si critique, mais, il semblerait que quoiqu'il m'arrive, je gardais un côté enjouée. C'était rassurant, cela voulait dire que malgré la dure période de laquelle je sortais, une période de folie, de larmes et d'indécisions, j'étais encore un peu l'ancienne Kurara qui s'amuser de ses charmes sur les hommes, ninjas ou pas. Qui s'amusait et riait à tout bout de champ. Mais … bien que je gardais un peu de moi, les marques et blessures restaient à jamais gravé dans mes entrailles les plus profondes. J'espérais juste ne plus jamais sombrer ainsi. Mes yeux se levèrent dans la direction de son coéquipier que j'avais repéré. Je me demandais ce qui allait se passer maintenant. Allais-je mourir ? A vrai dire … qui me regrettera ? Personne sans doute.

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: [Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé] Mar 11 Jan - 21:59

Apparemment, cette fille, cette jeune femme même puisque son visage ne fit que confirmer ce que ses formes affirmaient, qu'elle était proche de la vingtaine, venait bien de Kiri. Et l'histoire qu'elle débita, à la suite d'un petit manège dont je ne saisissais que peu l'intérêt, me paraissait vraie, malgré ma nature, aliénée par mes années de guerre, méfiante. Certes, j'avais un peu de compassion pour cette kunoichi, mais mon sentiment s'étouffa, s'écrasa, contre les remparts solides de ma détermination. J'avais été assez trompé dans ma vie pour me laisser embarquer dès la première aguicheuse venue, et celle-ci, jouant de la malice naturelle qu'elle dégageait, ne pouvait espérer l'emporter. De plus, elle semblait totalement ignorer le danger qui planait au-dessus d'elle au moment où je l'interrogeais, ou alors elle s'en fichait éperdument, c'était bien possible. D'après son discours, je ne voyais pas bien ce qui lui permettait de se méprendre aussi facilement... ce qui la poussait à me défier ainsi. Moi-même, si des années auparavant je m'étais trouvé face au genre de ninja que j'étais, j'aurai joué profil bas, sans aucun hésitation! Mais elle... jouait avec nous, en tout cas elle le croyait.

J'aurai volontiers passé plus de temps à comprendre ses motivations, savoir qui elle était plus en détail, j'avais réellement envie de la connaître, mais elle était un inconnue, et plus important que tout, un danger! Du moins, un probable danger. Comme je l'avais si souvent constaté, un kunoichi sait très bien cacher son jeu, on lui apprend dès ses premières années à masquer ses faiblesses, et ses forces, contrairement aux garçon qui jouent plus de leur image forte. De cette façon, on peut très bien se faire trancher la gorge par une femme, et c'est d'ailleurs plus probable que ce soit cette dernière qui y parvienne plutôt que l'homme dont on a tendance à se méfier aux premier abord. Quelques mois auparavant, j'avais failli être tué par une femme, ma meilleure amie à vrai dire, si je puis dire. Je ne devais ma survie qu'a peu de choses. Il était donc aisé de comprendre que cette jeune plante, tout à fait séduisante, me dérangeait bien plus que si j'avais attrapé un type deux fois plus gros que moi. C'était comme se retrouver face à une rose, on croyait pouvoir l'attraper, on y arrivait, deux, trois fois, puis on se piquait. C'était ce que je craignais, me piquer à un évènement imprévu, un petit détail, une part cachée, et qui menacerait ma vie, mais également celle de mon coéquipier, voire de ma nation.

Toute son histoire m'apprit des choses, dans lesquelles je ne plaçait que peu de foi, mais que je prenais malgré tout le temps de comprendre et d'analyser. Une résistance à Kiri, ça sentait bon. Mais je ne laissais pas l'enthousiasme me gagner, plutôt le doute, car ce n'était pas le transport de joie soudain que m'annonçait la nouvelle qui me protégerait de la sournoiserie de mon ennemi mais plutôt la suspicion, qui m'encourageait à repérer les défauts. Bref, elle m'expliqua tout, puis vint se rapprocher de moi, en toute douceur. J'espérais pour elle qu'elle ne tenterait rien d'idiot, ç'aurait été bête qu'elle se retrouve sans bras... bien sûr, il nous la fallait vivante! En clair, alors qu'elle jouait avec ma passivité face à ses attitudes osées, ma main s'était déplacée lentement vers la garde de mon katana, il ne suffisait que d'un mouvement de trop... mais elle s'arrêta aux limites de ma tolérance en me témoignant un clin d'oeil et une petite note d'humour, que n'importe lequel des examinateurs que je connaissais aurait interprêtée comme une menace déguisée.

« Si je comprend bien, on a les mêmes ennemis. Ecoute, tu es tombé sur la bonne personne. Je suis le bras-droit du Kage de Konoha, et tu peux d'ores et déjà te considérer comme une alliée. Tu es une résistante, pour l'instant seule, sans camarades, mais on peut t'abriter le temps nécessaire à ce que plusieurs autres comme toi nous rejoignent. Pour être honnête avec toi, tu n'as aucune chance de t'en sortir ainsi seule. Ta meilleure solution est de nous accompagner jusqu'à Konoha, crois-moi. Il ne te sera fait aucun mal, je te le promet. »

Konoha

Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: [Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé] Ven 14 Jan - 22:37

Danny avait sortit son shuriken Fuuma. Doucement, d'un doigt, il le faisant tourner. Les pâles brillantes reflétaient par moment son visage fatigué. Allaient-ils finalement retrouver Kinsuke? Que faisait-il? Où était-il? La lumière solaire perçait les feuillages.

L'interrogatoire semblait aller bon train. La fille adoptait des techniques différentes au fur et à mesure du temps. Elle s'appelait donc Kurara et aimait le bleu. Il y avait plein d'autres informations, mais ce n'était de toute façon pas son affaire à lui. Qu'aurait-il d'autre à voir avec cette fille désormais? La situation était claire: on allait la déposer à Konoha entre des mains libres et expertes, et on filait à Kiri.

Et d'ailleurs Anzai à son tour semblait terminer l'interrogatoire. Danny lui, sauta de son arbre et arriva à coté d'eux, le shuriken toujours déplié. D'un geste de bras, il le rangea et l'accrocha à sa ceinture.

Bon. Alors on doit la ramener au Village?
Anzai, tu connais mieux que moi les gens à qui elle doit être remise... Va donc le faire, moi je m'occupe de rallier le port de Konoha et d'y trouver quelqu'un pour nous amener assez près de Kiri...

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé] Sam 22 Jan - 13:07

« Choisir son camp. »

Aucun mal … J'avais peur, mais j'essayai de cacher ça. Ma tête s'était baissé. Je ne savais pas quoi dire. Là-bas, je tomberais sur des gens qui décideront peut-être de me tuer. J'allais surement mourir. Je craignais cette possibilité de manière égoïste. Mon regard était posé sur le sol. Une grande partie de moi savait qu'il avait raison, je ne tiendrais pas longtemps seule. Car lors de la guerre, c'était la chasse aux shinobis qui était ouverte. Mais, au fond de moi, je ne voulais pas me retrouver là-bas, seule. Lorsque je m'étais rendue à Iwa, je n'avais pas eu peur, car Kamitsu était à mes côtés. Mais, me rendre, de plus est, en village ennemi, là où mon espérance de vie était la plus courte, seule, je ne voulais vraiment pas. Dans ses paroles, je ne décernais pas double sens. Je les voyais comme un conseil, une aide qu'il m'apportait. Même si dans ses mots, il se trompait sur un point. J'étais tout, sauf une résistante. Certes, auparavant, je l'avais été. Mais, j'avais refusé la proposition de Chocho pour intégrer la résistance. Je ne méritais pas ce rang. Lâche fugitive me saillait mieux. J'avais refusé de me battre, j'avais rangé à jamais mes armes. J'avais été trop naïve de croire que ça serait aussi facile. Maintenant, si je les ressortais, ce ne serait pas pour une cause héroïque, comme le résistance. Mais pour me défendre et défendre ce que j'aime. C'est tellement égoïste. J'ai toujours su qu'à force d'agir comme bon me semble je finirais comme ça. Maintenant, je me retrouvais une nouvelle aider, le sort était trop bon avec moi. Pourtant, je ne voulais pas aller à Konoha. On m'avait dit que Konoha était un village chaleureux, et là, c'était le bras-droit du Kage qui me promettait sécurité. J'avais déjà voyagé aux alentours, mais jamais je n'avais eu l'occasion d'entrer dans le village. Mais, après tout, ce n'est qu'une réputation. Respecte-elle la réalité ?Au niveau où j'en étais, je ne voyais pas d'autre solution. Mais, la partie de moi-même qui craignais la possibilité de mort ne put s'empêcher de faire surface.

Le second descendit enfin de son arbre, il était armé, ça me fit frissonner. Le malaise qui m'enveloppait disparu vraiment quand il rangea son shuriken. Je les regardai tour à tour, sans m'en rendre compte, j'étais incapable de prendre une quelconque décision. Nous étions en guerre. Je devais choisir mon camp, et le plus dur, ce n'était pas de se battre, mais de choisir ce fameux camp. Mon cœur accélérait chaque secondes un peu plus. J'explosai .

« Je … Comment peux-tu me promettre la sécurité ? Parce que … De un, je ne suis pas une résistante, mais une fugitive qui a lâchement abandonné tout espoir de Paix.. Et … de deux, … et je pense que c'est le point le plus important, je viens de Kiri. Qui me dit que certains n'essayeront pas de me tuer ou me tortureront pour avoir des informations, que de toutes façons, je ne possède pas … ! »

Je m'étais un peu emportée. Je rebaissai la tête et soupirai.

« Pardon … Je ne sais pas trop quoi faire. Tu as raison. A vrai dire, le mieux pour moi c'est d'aller à Konoha et d'aviser. Mais …, je me tourna celui qui avait dit qu'il allait partir à Kiri, je lui souris d'un sourire invisible et lui adressai un sourire amical. Vous allez mourir. »

Je me tus. Laissant un long silence. Mon regard changea alors d'interlocuteur, il rejoint de nouveau celui qui m'avait interrogé. Ce dernier semblait bien plus dur que son compagnon, ce fut peut-être pour cela que ma voix se durcit un peu.

« Aller à Kiri est un pur suicide. Dans le brouillard, vous allez perdre tout vos repères et lors d'un combat, il est clair que vous serez sérieusement désavantagé. Je ne sais pas ce que vous allez faire là-bas, mais, peu importe la nature de votre mission, il y a très peu de chances que vous y reveniez vivant. C'est vraiment la crise là-bas, un pas de travers et s'en ai finit pour vous. De plus, je pense que villageois comme shinobis, tous sont sur les nerfs. Vous allez mourir là-bas … Et … C'est bizarre … Mais je ne veux pas que cela arrive. »

Je baissai à nouveau les yeux inconsciemment. Je bénissais mon masque qui devait caché les rougeurs qu'avaient produit un tel aveu.

« Vous m'avez laissé la vie sauve, je trouve ça trop bête de ne pas vous prévenir en vous disant que vous allez tout droit à votre perte. En tout cas … C'est ma manière de vous remercier. Je pense suivre vos indications et aller à Konoha. Mais je vais culpabiliser de savoir que je vous ai laisser aller droit à votre mort. Vous ne pénétrez même pas le village vivant. »

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: [Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé] Sam 22 Jan - 23:54

Infiltrer Kiri, impossible? Si quelqu'un savait qu'il n'était pas impossible d'entrer dans ce village, c'était bien moi. Lorsque plus jeune, alors que je n'étais que genin, ou chuunin, me souvenirs divaguent, j'avais réussi, de peu, il faut l'avouer, à entrer dans le village caché de la brume, pour finalement être capturé juste après que mes coéquipiers se soient enfuis. Le plus ironique dans toute cette histoire était que j'étais le seul vivant de cette troupe de ninja qui avait infiltré le village, alors que j'avais été le seul attrapé par les Kirijin. Mes longs jours de torture dans l'obscurité quasi-totale d'un cachot étaient gravés en moi autant que les cicatrices marquaient mon corps, et il résidait au fond de mon esprit une peur, ma seule à vrai dire, celle de Kiri. Les techniques abominablement persuasives n'avaient pas réussies à me faire parler, un tour de force de ma part, mais elles m'avaient insufflé une peur immense, qui me dévorait les entrailles plus que les lames tranchantes de mes bourreaux n'avaient pû le faire. Mais je résistais. Cette guerre, cette mission, tout allait contre moi, mais je continuais malgré tout, car j'étais un ninja, et que plus rien ne comptait pour moi si ce n'était la réussite de mon village, et la sécurité des vies qu'il abritait. La crainte que je ressentais n'était rien face à ma dertémination, et pas même Kiri n'aurait sû m'arrêter.

-Ne t'en fais pas pour nous. Je connais mieux Kiri que tu ne pourrais le croire et je sais combien ce village tient à ses secrets. déclarais-je, toujours aussi froid, ne prêtant pas attention à Danny qui semblait s'impatienter. Je lui avais juste fait un discret signe de la main, réclamant de lui qu'il attende encore un peu.

Au final, j'avais réussi à avoir ce que je voulais, la fille nous accompagnait, je n'avais pas eu à lui casser les deux bras et jambes. J'aurai été bien désolé d'en arriver là mais encore une fois, j'avais choisi une voix qui ne me laissait que peu de choix, de plus, je n'étais pas du genre à m'en vouloir pour si peu, comme je pouvais le qualifier. Après un passé comme le mien, il était assez difficile de s'attendrir. Certes, j'avais changé, mais je restais toujours le fils de mon père, le vrai, cette bête assoiffée de chakra qui avait parcouru le monde ninja, se fuyant lui-même, ayant même fini par m'abandonner à un âge si peu avancé que je ne souvenais pas de lui. Laissant derrière lui une femme et un autre enfant dont je connaissais l'existence que depuis peu, au même titre que mon géniteur. Encore une fois l'ironie triompha, ma mère était de Kiri, comme ce frère inconnu que je tuerai peut-être dans cette guerre, qui sait? Rien ne nous liait, et ma lame pourrait le trancher, son sang s'étaler sur mon visage sans que je reconnaisse le mien. En fait, je m'en fichais. Ils n'étaient rien pour moi si ce n'était les fantômes d'une vie qui n'était pas la mienne! Qui aurais-je pu être si mon père, sujet d'une expérience d'Oto, n'avait pas été changé en une sorte de vampire, un être tellement dévoué à la recherche de chakra qu'il en était arrivé à tuer des enfants... cette reflexion faite, je ne pouvais m'empêcher de penser au massacre d'Iwa, auquel j'avais participé. Oui, j'avais été aussi un monstre, capable d'atrocités, suivant le même trajet que feu mon père, mais comme on protège une population d'un démon en le scellant, on avait scellé toute ma colère en un sceau, néanmoins pas infaillible. Cette marque que je tenais sur l'épaule gauche était une faille, à chaque montée d'humeur, elle permettait à la puissance que j'abritais de se déverser. J'étais comme une bombe.

-Mettons-nous en route! Konoha n'est plus loin. Tu as fait le bon choix Kurara, tu ne sera nulle part plus en sécurité qu'à notre village. dis-je, me redressant et entamant la marche, prenant avant le soin d'effacer nos traces.
~ ~ ~

A notre arrivée, les gardes soulevèrent les sourcils à la vue de Kurara, cette kunoichi masquée. Je les rassurais, les saluant à la fois. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Nous avancions jusque devant la Tour du Hokage, je me retournais vers Danny, le congédiant.

-Nous y voilà, tu as été parfait Danny! Tu peux aller te reposer, le temps que je dépose Kurara et que je règle quelques affaires. Après, nous repartirons.

C'était notre vie de ninja, revenir, partir, tuer, mourir. Nous l'avions choisi, et nous ne pouvions qu'éprouver de la joie à remplir nos objectifs. Je saluais Danny, puis entrais dans la tour, tenant Kurara par le bras, de ma main droite.
Quelques gardes étaient présents, nous toisant du regard, tous me connaissaient, bien sûr, mais cette nouvelle figure masquée surprenait. J'ordonnais à Kurara de rester à l'entrée avant d'aller près de deux gardes, plus au fond de la salle d'accueil. Je leurs expliquais la situation tandis qu'ils ne lâchaient pas du regard la jeune femme, la jeune Kirijin. Une fois mes explications données, ils s'approchèrent d'elle, tout comme moi, et la prirent chacun par une épaule pour l'emmener dans un couloir adjacent. Je la rassurais.

-Ne t'inquiète pas Kurara, ils vont te poser des questions mais c'est la procédure habituelle. Répond simplement, et tout ira bien. expliquais-je, laissant l'un des gardes la faire entrer tandis que l'autre resta avec moi quelques instants.

-De Kiri, donc? demanda-t-il confirmation alors que la porte se fermait, nous assurant que nous ne pouvions être entendus.

-De Kiri. Elle doit savoir des choses. Elle a parlé d'une résistance, travaillez de ce côté-là.

-On va faire ce qu'il faut. Bonne chance pour la suite.

-La suite?

-Ah, vous ne savez pas encore? Vous et votre coéquipier partez très bientôt. Une offensive est prévue, ça va être un carnage.

[Mission terminée]

Konoha

Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: [Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé] Jeu 27 Jan - 19:15

[Lock & Archivage]
Invité

[Mission B] Le soldat Kinsuke manque à l'appel! [4ième Partie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut