AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Dates des posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dates des posts Ven 10 Déc - 19:23

Dites, je me demandais l'autre jour, n'est-il pas possible de faire s'afficher la date complète (jour, moi et surtout année) a laquelle un post est posté? Je veux pas chipoter hein, mais je me dis que ce serait juste vraiment très pratique pour les anciens posts (et les nouveaux qui deviendrons des anciens) pour voir de quand ils datent parce que entre mai 2010 et mai 2007 (je prend un exemple au pif) y'a une pitite différence... Après il y a peut être que moi qui regardes les vielles galeries et qui hésite a poster des commentaires car il ne sais pas si elle date d'il y a un an deux ans trois mois... ou alors c'est tout bonnement impossible, mais j'aurais voulu savoir et/ou faire évoluer la chose vala ~~

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Rang: Chuunin
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dates des posts Ven 10 Déc - 20:58

Pour l'idée des années en elles mêmes, si l'option existe, ça ne doit pas être très compliqué à mettre en place pour un Admin. Ce qui, j'en conviens, permettrait un historique des topics plus facile. Perso je m'en fous un peu de l'année, c'est plus le contenu qui m'intéresse ^^, mais c'est vrai que ça peut toujours être utile à certains.

Après, pour une galerie, plus elle est loin, plus elle est vieille ^^. Et puis, une galerie inactive depuis un moment, ce n'est peut être pas très utile de la remonter, si l'auteur ne poste plus, soit il ne veut plus le faire, soit il n'a pas le temps, soit il n'est plus sur le forum. Dans les trois cas, je doute que le fait de remonter le topic change grand chose.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Dates des posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut