|
<| Message | Auteur |
Sujet: Problèmes de mp Lun 6 Déc - 21:36 | |
| Salut salut,
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, quoi qu'il en soit cela fait plusieurs fois que je reçois des alertes de mp (boîte mail par exemple) et qu'au final aucun nouveau message dans la boite. Et là carrément, un nouveau message (entre profil et déconnexion) mais boite sans nouveau message. Est-ce normal ? |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
Sujet: Re: Problèmes de mp Lun 6 Déc - 21:41 | |
| A mon avis c'est les spammeurs qui sont supprimés avant que tu ne lises les messages =P
*Les Admins, ce clan au bord de l'extinction peut tirer plusieurs rafales de Ban en moins d'une nanoseconde... Ils sont forts...* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Problèmes de mp Lun 6 Déc - 21:42 | |
| Ça m'est déjà arrivé quelques fois, mais pas très souvent... Je ne sais pas trop d'où cela peut venir, mais c'était avant tout pour signaler que ce n'était pas un cas isolé  ps : c'est normal que tu es ouvert deux sujets ? |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Problèmes de mp Lun 6 Déc - 22:13 | |
| Réponse au PS, non c'est pas normal, j'ai fait retour et actualiser, j'étais perdu j'avais 20 000 pages ouvertes en même temps ^^ Mais 100 balles qu'un modo va tout regrouper ;) Edit K' : Ariake, tu dois 100 balles à Yuu'  L'autre il dit que c'est surement les spammeurs mais quend je vois dans ma boîte mail des mp des gens de mon village je me dit que c'est pas du spam ^^ |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
Sujet: Re: Problèmes de mp Mar 7 Déc - 11:55 | |
| Si ça se trouve, tu as reçu un nouveau message mais ta boite mp était pleine a 100 % dukou le message serait passé aux oubliettes (comme ma rue vive la mairie --') enfin après c'est qu'une supposition.. |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Problèmes de mp Mar 7 Déc - 16:44 | |
| C'est moi ! Deux questions posées par MP mais j'ai trouvé réponses tout seul comme un grand (aussi grand qu'un nain puisse-t-il être...), avant que tu ne lises les MP, donc je les ai supprimés de ma boite d'envoi et tu ne les as jamais reçus (ta boîte est sauve !).
À partir du moment où un membre clic sur "envoyer MP", même si le destinataire ne le lit pas, il reçoit une alerte (dans l'hypothèse où il a parametré ses options pour) mais tant qu'il n'a pas ouvert ce MP, l'expéditeur peut toujours l'editer ou le supprimer dans la catégorie boite d'envoi. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Problèmes de mp Mar 7 Déc - 21:36 | |
| Bah voilà, le nain a résolu le mystère ^^ Je me doutais d'un truc dans le genre mais je ne savais pas si c'était possible ! Ariake j'attends les tunes, par chèque si possible, je t'envoie mon adresse par mp ! (Sachez que je check toujours le pourcentage de ma boite mp avec un capacité de sécurité minimum de 15 %= Edit K' : En parlant de 15%, oublie pas de penser à la part pour ton agent |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Problèmes de mp Jeu 9 Déc - 18:02 | |
| Bon et bien problème résolu dans ce cas. Et c'est vrai que maintenant que tu le dis U|U, vu qu'il y a cette possibilité de supprimer les messages de la boîte d'envoi, il est normal que l'(ex)destinataire ne l'est pas reçu (mais en a été informé). M'enfin bref... Merci bien pour l'info =p
ps : pour tes 100 balles Yuu, tu préfères quel calibre ? Ok, je sors => [] |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
|