Sujet: Une Réunion de Famille !! Ven 3 Déc - 20:44 | |
| « ♫ »
« les racines sont cette armature invisible qui soutient l'arbre exposé au grand jour... »
Avançant d'un pas rapide, mais serein un homme à la silhouette encapuchonné vagabondait de gauche à droite, sans but apparent. Pour autant, nos sens auraient pu nous avertir dans le cas présent, car cet être dissimulé sous ces amas de tissus bien qu'évitant d'attirer l'attention sur sa simple personne, cachait en réalité bien mal le fond de sa pensée. À force de vouloir désespérément se camoufler, l'énergumène ci-dessous ne paraissait que plus ridicule et aisément abordable aux yeux de tous.
Passant dans une rue des plus occultes que puisse compter le village caché de Konoha, notre bonhomme une fois assuré qu'il n'était pas suivi, cessa sa chevauchée et lâcha un souffle qui en disait long... Le tout étant bien entendu d'arriver à décompresser un maximum. Jetant un regard dans toutes les directions possibles et envisageables il finit par dire tout bas comme s'il se donnait des directives:
« Bien ils ne me suivent plus... Le Maître m'a confié une tâche des plus ingrates, mais finalement je m'en sors plutôt bien... »
Se retournant il ne saisit pas tout de suite son désarroi, mais bientôt il réalisa que plusieurs membres des brigades spéciales du village des Feuilles se dressaient devant lui. Dans une veine tentative de fuite notre homme bondit quelques mètres avant d'être appréhendé par les ninjas masqués et qu'un d'entre eux débite:
« On te tient Kujaku! »
Mais à leur grande surprise lorsqu'ils lui retirèrent sa capuche, ils virent sans doute dépités qu'il ne s'agissait en rien du si tristement célèbre Kujaku de Konohagakure, mais d'un ninja anonyme répondant à la description d'un des anciens sbires du dénommé Kujaku.
« Que?! » Dirent-ils en coeur et non pas sans surprise « Où est-il?! » Poursuivirent-ils.
« Les racines dans l'ombre veillent à la sûreté du village, Maître Kujaku est invinsible! » Leur répondit-il en guise de seule réponse.
*** *** ** ** * *
« On dirait bien qu'ils m'ont sous-estimés... C'est offensant! » Des membres des forces spéciales gisaient au sol, inconscients, mais bel et bien vivants. Le jeune et talentueux balafré était à l'origine de ces paroles dénuées de modesties... Puis s'avançant dans l'ombre on entendit « On dirait bien Maître, mais c'est une aubaine pour nous. »
« Tu as raison Dokusha, fais en sorte qu'ils nous donnent le code d'accès et qu'ils ne se souviennent de rien à notre départ... »
« Il en sera fait selon votre bon plaisir Maître... »
* * * * * *
Sans savoir comment ni pourquoi, Kujaku et celui qu'il prénommait Dokusha, se trouvaient à présent dans un endroit froid et sinistre... Pas une fenêtre, pas de bruit aux alentours, un lieu désert où le silence devait finir par rendre fou. Une grotte dans les tréfonds de la Terre, voilà où ils se trouvaient.
« Qu'il est désagréable de revenir ici au *Gankutsu... » Lâcha le leader à son subordonné d'une voix terrible. « Il est vrai Maître, mais vous obtiendrez bientôt ce qui vous a échappé la dernière fois... » Presque cynique. « Et ces deux-là vont m'y aider grandement! » Dit-il arrivant face à deux cellules que l'on devinait grâce à l'encadrement d'une porte qui à un moment ou un autre avait dû se trouver à cet endroit même. « le sceau de libération est-il prêt? » Lui demanda-t-il de nouveau. « Comme vous l'avez demandé mon Seigneur, veuillez vous reculer à présent. » Effectuant de grands gestes, il lâcha sur le sol un rouleau qui laissant apparaitre sa figure se mit à flotter en l'air. Les mudras que l'homme encapuchonné composa eurent l'effet de faire se matérialiser le dessin tatoué sur le morceau de parchemi, un Kanji, plus exactement celui du « Feu ». Effectuant d'autres signes, c'est dans un cri qu'il lâcha « Kai ! » La rupture s'opérant, les deux cellules s'ouvrirent alors... « Kireru*, Kumonosu*... Mes Généraux, réveillez-vous et marchez de nouveau à mes côtés! » Dégainant son sabre, il trancha net les liens qui retenaient prisonniers les deux hommes cités un peu plus haut. Retrouvant peu à peu leur motricité suite à cette longue isolation, ils vinrent se placer à genoux devant Kujaku. « Mais c'est le "Kyouryoku*" le sabre du Maître! Seigneur vous ici... Pourquoi une telle bonté à notre égard? » Demanda Kumonosu le plus petit des deux et qui ressemblait plus ou moins à un gamin. « N'importune pas le Maître avec tes traits d'esprits Kumonosu! » Lui dit sèchement l'autre énergumène blondinet répondant au nom de Kireru qui quant à lui avait tout d'un homme et un reflet blondinet sur les cheveux. « Du calme! » Clama-t-il frappant la pointe de son sabre au sol ce qui pour effet de les faire cesser cette querelle absurde « Nous allons prendre ce qui nous revient de droit! » Lança-t-il avec détermination et non pas sans haine. « Maître, l'Anbu ne devrait pas tarder à débarquer! Nous devons partir! » L'interrompit Dokusha. « Remplaçons tout d'abord leurs corps par ceux-ci, reformons ensuite la barrière et partons! » * * * **** ***** « Parle! Où est-il?! »
« Je ne vous dirais rien! Le Maître viendra me sauver! »
« On peut savoir ce qui se passe ici? »
Lâcha une voix bien familière aux oreilles de tous ici réunis. Kujaku apparut de nulle part affichant un sourire très agaçant. Les membres des forces spéciales ne durent pas en croire leurs yeux, l'un d'eux lâcha même, l'accusant ouvertement:
« C'est impossible! On n'a pas cessé de te surveiller et nous savons que tu prépares un sale coup, mais par un moyen que nous n'arrivons pas à nous expliquer tu as réussi à nous semer et tu voudrais nous faire croire que tu ne sais pas ce qui se passe?! » Continuant à débiter de la même façon il dit ensuite « Cet homme là par exemple, il s'est fait passé pour toi et tu vas me dire qu'un de tes anciens sbires tel que lui aurait agit de son propre chef? »
Souriant alors plus vivement encore, ce qui fit sourire également le subordonné arrêté par les forces spéciales « Mais je ne connais pas cet homme... » Le ninja cessa automatiquement de sourire et une expression de terreur put se lire sur son visage « Vous pouvez le trainer en interrogatoire si cela vous chante cela ne changera rien je ne connais pas cette personne... »
Ayant fait naitre la confusion dans les esprits de chacun d'entre eux, il s'en alla satisfait de ce petit complot qui se déroulait pour le moment à merveille... La suite à présent promettait d'être autrement plus attrayante.« ... ♫ ... » _______________ *Gankutsu: « Caverne » *Kireru: « Qui s'énerve pour un rien » *Kumonosu: « Tisseur de toiles » *Kyouryoku: « Force » |
|  |
Sujet: Re: Une Réunion de Famille !! Sam 30 Avr - 19:54 | |
| |
|  |