|
| | [Mission] Invité surprise | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Mission] Invité surprise Lun 29 Nov - 11:27 | |
| | Citation: | Rang : C Ninjas assignés : Utaro & Umetaro Descriptif : Des rumeurs circulent comme quoi quelques ninjas de bas rang accompagnés de quelques habitants paranoïaques se réuniraient en fin de semaine de nuit, dans les ruelles pour préparer une révolte au sein du gouvernement de Kiri. Même si celle-ci ne provoquera pas la chute de notre Mizukage, vous êtes chargé de faire cesser ces rencontres clandestines sur le champ et de veiller à dissoudre le groupe d'opposants pour éviter toute tentative de nouveau rassemblement. |
Bon RP ! =) |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission] Invité surprise Lun 29 Nov - 19:02 | |
| Les flammes dansantes rongeaient la charpente de la petite baraque, interdits face à ce spectacle, les deux frères se doutaient que ça allait leur retomber dessus, encore une fois.- T’as pas un sceau pour éteindre c’feu ? Demanda Utemaro, un faible espoir brillant aux fonds de ses prunelles. Son frère farfouilla dans l’un de ses livres mais aucune forme ne correspondait.- Vaut mieux courir j’crois ! Proposa alors le nain au marteau.- On dira qu’c’est d’la faute des opposants, conclut Utaro en s’enfuyant des lieux, peu enclin à porter le chapeau tout seul.
Les frères Kataigenko furent « interceptés » au petit matin par leur supérieur, dans l’une de leur taverne habituelle. Forcément, lorsqu’on ne donne aucun rapport suite à une mission, il faut s’attendre à un rappel à l’ordre -dans le meilleur des cas-. Accompagnés jusqu’au bâtiment principal, ils y détaillèrent le déroulement de la mission qu’on leur avait assignée la veille.* * * * * - Je veux m’assurer que vous avez bien compris cette fois. Quelle est votre mission ? Questionna l’homme, derrière son bureau. Il se chargeait d’assigner certaine mission et depuis peu, on lui avait donné la lourde tâche d’expliquer aux frères nains celles qui les concernaient. La première fois, il crut à une blague, mais lorsqu’il constata que les Kataigenko avaient réellement briser les pattes du chat d’Obaa-chan -« pour l’empêcher de s’enfuir, cet enfoiré de matou » avaient-ils déclarés- l’homme prenait la peine d’expliquer en détail.- On doit empêcher des opposants au pouvoir de se réunir à nouveau ! Répondit l’aîné -le moins atteint des deux aux yeux de leur supérieur- l’autre frère se contenta d’acquiescer en serrant d’avantage son marteau.- Exact, s’étonna l’homme, finalement ils commençaient à comprendre, vous devez dissoudre ce groupe. Il les mit en garde sur d’éventuels débordements puis il les congédia.
Le soir, ils remontaient l’une des ruelles, en direction d’un petit groupe. A l’approche des nains, l’attroupement se déplaça dans une ruelle annexe et les deux frères prétextèrent une dispute pour s’incruster, non sans manque total de discrétion, dans le cercle des comploteurs. - Je t’ai dis que la taverne était à droite ! Braya le premier.- Oh, mais c’est qu’y va nous faire un caca nerveux le petit !? Suis moi et ferme là ! - Me la fermer ? Moi !? Oh putain ! Vient là sac à merde. |
|  | |  | Sujet: Re: [Mission] Invité surprise Lun 29 Nov - 19:29 | |
| La dispute qui se voulut fictive, tourna en réel affrontement et Umetaro fut projeté -sans son marteau- dans la ruelle du « rassemblement », ce qui lui valut quelques exclamations et quelques insultes.- Oh vous, la bande de tarlouzes, j’vous ai pas sonné ! Répondit le nain, totalement désintéressé de sa mission.- Quand on aura créé not’ secte d’enfoirés, on vous appellera pour les réunions nocturnes ! Renchérit son frère avant de sauter sur Umetaro, déterminé à le cogner. Mais une silhouette s’interposa.- Ecoutez moi bien les deux demi-portions ! Si vous ne vo… - Les quoi !? Espèce de grand con, insulta le plus jeune, en envoyant son pied sur le tibia de l’inconnu, - Attrape ça Ume’ ! Fit l’autre, en envoyant le marteau à son frère.
Arme en main, il balaya une première fois dans le vent, pour écarter les personnes les plus proches, puis se positionna face à celui qui les avait traités de « demi-portions ».- J’vais t’broyer jusqu’aux hanches et on verra qui sera le plus petit ! La menace fit fuir les moins téméraires et le groupe ne comptait désormais plus que cinq membres. Outre celui qui parla, chacun s’était retranché à bonne distance du petit barbu.
Umetaro s’élança sur l’ennemi avec la ferme intention de mettre en pratique sa précédente remarque. Mais son visage heurta la semelle de l’inconnu. Longueur de bras contre longueur de jambe, le nain n’avait pas l’avantage… . Qu’à cela ne tienne, il reprit ses esprits et retenta une nouvelle charge. Enrichi de cette première expérience, il esquiva d’une pirouette le pied adverse et fracassa son marteau dans l’estomac de… de planchettes de bois. Par une habile permutation, le comploteur s’était remplacé par une cagette. Le Kirijin chercha du regard où ce rat s’était dissimulé.- Derrière toi frérot ! Lui hurla Utaro. L’aîné, à l’écart de la scène, n’en manquait pas une miette. Sa mise en garde permit à Ume’ de dévier un sabre. La pierre et la lame s’entrechoquèrent une seconde fois, puis une autre. À chaque nouveau coup, le nain reculé d’un pas.
Tandis que l’un se contentait de parer les attaques ennemies -le maniement de la masse n’est pas un art rapide, loin de là-, le second récupéra un épais couvercle de tonneau et le moment venu, permuta avec son petit frère. Le kawarimi survint à l’instant où le réfractaire tenta un coup d’estoc de front. La lame traversa le couvercle que tenait l’aîné et se figea dans la paroi de la bâtisse juste derrière. Un léger filin carmin longea le tranchant de l’arme.- UTARO !? S’inquiéta son frère. De sa position, il les voyait tous deux de profils, la lame semblait avoir traversé le crâne de son grand frère. Une haine incommensurable s’empara d’Umetaro Kataigenko, une colère qui se traduisit par un puissant lancé de marteau. La masse tournoya dans les airs en direction du meurtrier, fracassa une lanterne sur son passage et termina sa course en balayant les jambes de l’ennemi.
Un cri de douleur suivit le craquement des tibias et l’homme se recroquevilla dans son sang, hurlant de souffrance. Face à ce spectacle, les rares qui étaient restés se dispersèrent, quant à Utaro, il quitta sa position entre le mur et le morceau de bois, ramassa le marteau et congratula son frère.- Tu l’as bien défoncé c’ui-là ! - Imbécile ! J’ai cru que tu y étais passé. - Haha ! Non, même s’il m’a pas raté. Associant le geste à la parole, il lui montra l’entaille sur sa pommette droite. Par contre, y a des dégâts collatéraux ! signala-t-il en pointant du doigt le feu qui grandissait sur l’une des habitations. L’huile et le feu de la lanterne s’étaient dispersés sur une partie de la baraque lorsque le marteau explosa cette dernière, et très vite, les flammes gagnèrent en intensité.* * * * * - Voilà, vous avez notre compte rendu de mission maintenant. Conclut Utaro, dans le bureau de son supérieur.- Et l’homme, il est toujours là bas ? Questionna ce dernier.- Bah, c'est-à-dire que… sur le coup on l’avait un peu oublié, hein !? Umetaro haussa les épaules en donnant cette réponse. L’essentiel pour lui, fut le fait qu’il réussit à mettre en pratique sa menace en rabaissant cet inconnu plus bas que lui. Et puis, la mission n’était-elle pas de dissoudre le groupe ? C’était chose faite.
Après leurs explications, ils quittèrent le bâtiment principal et retournèrent dans une taverne pour (re)fêter leurs exploits. |
|  | |  | Sujet: Re: [Mission] Invité surprise Ven 3 Déc - 20:15 | |
| Ajout de chakra effectué ! +10 et +5 de bonus ! o/ Bon travail.
[Locké et Archivé le 03.12.2010.] 1+2 = 3 / 2+0+1+0 = 3 ... |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | | | [Mission] Invité surprise | |
|