|
| | Toute la vérité sur... (à lire) | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Toute la vérité sur... (à lire) Sam 27 Nov - 18:23 | |
| Prénom : Mon prénom, bah j’vous l’donne pas ! =p Pas parque j’vous aime pas mais simplement parque j’profite de mon identité cachée, grâce à quoi ? Grâce à cette merveilleuse invention qu’est l’internet, et parque... parque j’pas envie de vous l’donner ‘pis c’est tout !’. Pensez y, *musique suspense* je pourrais être n’importe qui sur cette terre... (cha vous fait pas peur ça ? ... Moi si ) Disons que j’pourrais être Jean-Claude, Bérangère ou encore Mamaldoutabou, à vous de voir, par contre j'vous demanderais, avec courtoisie, de fixer de limitations dans votre imagination tout d'même. (on sait jamais u_u') Meuh bon, j’ai appris que dans ce genre de forum t’façons on fait référence aux prochains par les pseudos, donc l'utilité de vous déballer mon prénom, tout mon jardin secwet... y’en à pas. =p
Pays : De quoi, comment ça pays ? o.O’ Vous savez... ‘pays’ ça peut vouloir dire plein d’choses ‘ein. Moi mon pays préféré... euuh, disons qu’il y’en a plein. Ensuite le pays de mes plats préférés - Corée du Sud-, l’pays d’ma culture préféré -l'Inde-, l’pays d’mon artiste préféré -Jamaïque-, le plus grand pays au monde ! -La France- , l’pays d’ma philosophie préféré, l’pays l’plus mowche au monde -L'Europe- (Spéciale dédicace à ceux qui disent 'Tu parle Africain!?'), l’nombre de pays que j’ai visité... le pays ou je réside actuellement, ça resteras un mystère, par cowntre d’ici deux mois j’mettrais pied en Angleterre pour y vivre T.T Mon pays d’origine ? Bah y’en à deux =) Toutefois, je ne me considère point originaire de deux pays mais plutôt de deux continents : L’Afrique ( ) et l’Europe. –Zion & Babylone-
Département : Euuhouais... la franchement, en toute honneteté, j’nai rien compris du tout. U_u' 'Ai beau essayé découper le mot et tout, sa donne rien. ('Départ'? - Euuh non j'compte aller nul part, j'viens d'arriver. =o 'Artement' - 'Apartement'? - J'aurais le mien aussitôt que je termine mon bac. )
Age : En tant qu’âme individuelle, existentielle et immortelle, je n'ai ni d’age et... ni d'age. =) En revanche, ce corps, si beau, que j’habite à... (2010 – 1993 *tac tac tac*) ... 17 ans ! =p
Loisirs : Beaucouuuup ! ‘Wala, moi j’adore la lecture, notamment philosophique et théologique, mais surtout surtour j’adore sortir, tout l’temps ! Faire toute sortes de découvertes, faire toute sortes de nouvelles rencontres, expérimenter toujours du nouveau et vivre aux excès. J’adore chanter (ah c’que j’aime ça ! =o), j’aime danser, parler et animer et par-dessus tout... zeuh Robert Nesta Marley ! En bref, ‘suis un être artiste et rêveur qui, à 17 ans, à vu, vécu et effectué bien plus que la majorité des individus de ma génération d’âge et de celles d'au dessus. Je ne me considère guère supérieur pour autant, je remercie simplement la nature mystique de m’avoir offert une si vaste expérience vitale à un si jeune âge, et la remercie encore pour ce qu’elle me réserve à découvrir dans les années à venir. Finalement, non vraiment un loisir mais une doctrine, une foi et une manière de vivre : ma dévotion à la spiritualité RastafarI ainsi que mon but propre d’exaucer ma réalisation intérieure profonde.
Mangas préférés : Pfiouu, un sacré bail que j’ai cessé d’en lire. Tout de même je note Naruto, Bleach et Hunter x Hunter, trois mangas que je suivais à la semaine proche et que je compte reprendre très très prochainement. Ensuite, je n’oublierais pas le coup de cœur particulier que j’ai porté pour Death Note (sublimissime ) à une certaine époque. Mais n’ayez pas peur, il y’a eu tant d’autres coup de cœurs qui me frôlent la tête sans vraiment y parvenir et d'autres que j’oublie de mentionner. =)
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : ‘Ai décidé de sortir ma bagwette magique ! =)
Remarques : Euh... beiin... umm... err... et ... ‘wala quoi 
Dernière édition par Vishnü Haraï le Dim 28 Nov - 10:02, édité 2 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Sam 27 Nov - 18:51 | |
| Bienvenue a toi chez les canarisinpanzévachever (Comment? C'est illisible? Primo c'est du Hylin, faut s'y faire, et deuxio après comment t'écris ^^) Pour ta culture : un département c'est un bout de fromage qu'on fait (dé)partir dans son estomac (qui est l'appartement de sa nourriture) *sors* nan c'est le découpage de la France... Et l'Europe c'est pas un pays c'est un ouragan ... Amuses toi bien \o/
edit: euh oui non, ces derniers temps je confonds "ouragan" et "continent" faut pas chercher |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Sam 27 Nov - 19:18 | |
| Waou. PS: pour éviter que ceci soit du flood, je rajouterais: Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Sam 27 Nov - 20:56 | |
| Bienvenue! Ta façon d'écrire avec tous tes smileys me rappellent vaguement quelqu'un mais qui... Ah oui je sais Kira Bakura . Après peut-être que je me trompe je n'en sais rien /o\. Bon RP parmis-nous! |
|  | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Sam 27 Nov - 21:42 | |
| Ooka > Mdr, j'ai pensé exactement la même chose =D
Ça sent le Kira Bakura à 20 bornes ^^
Bref bienvenue ou reuh-bienvenue à toi  |
|  | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Sam 27 Nov - 21:45 | |
| La même, il fallait pas changer de nom Mamaldoutabou, fallait changer de style, t'es directement démasqué là x)
Enfin bon, bienvenue quand même, en espérant que tu nous illumines d'activité \o |
|  | |  | |  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Sam 27 Nov - 21:47 | |
| Comme j'aime cette présentation.. T.T (J'en veux encore ! \o/) Rebienvenue o/ (Et si tout le monde se trompe... Tout simplement : Bienvenue)  |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Sam 27 Nov - 23:23 | |
| Kira Bakura a demandé la suppression de son compte juste avant que notre nouvel s'inscrive, donc ça peut coller. Si c'est bien, bienvenue Et si c'est pas toi, bienvenue aussi |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Dim 28 Nov - 1:06 | |
| Si c'est Kira, excuse moi, si ça n'est pas le cas, excuse moi quand même ^^ Mais bienvenue dans les deux cas et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment  d'où ma franchise, ma dureté et aussi la sécheresse dont je vais faire preuve... Celà dit, Kira ne m'a pas laissé ce goût amer quant à l'écriture de rp et sait très bien que les techniques inventées ne sont pas autorisées au départ... Alut ! |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Dim 28 Nov - 2:50 | |
| Moi je rejoins l'avis déjà instauré, ça flaire le Kira à 200 kilomètres ce truc.
Et après petite lecture de ton nindo, ça reprend bien les dernières idées de son perso peace & love bro' o/
Bref, maggle.
Bienvenue |
|  
 | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Dim 28 Nov - 8:34 | |
| *mode mouton* Ouêêêêêê ça sent le Kirââââ *mode mouton off* J'avoue ne connaitre ce Kira que de nom o/
Enfin bref, bienvenue à toi et sache que de tous les nouveaux inscrits de ces derniers temps, tu es mon préféré *-* (Hunter X Hunter POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Sur ce adieu, je vais me pendre pour éviter toute fuite de conneries _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: Toute la vérité sur... (à lire) Dim 28 Nov - 9:04 | |
|  Acceuil chalereux, contrairement à celle reçu au conseil. =/ (Pour avoir pris quelques libertés dans my imagination.) Fiche que, d'ailleurs, je vous invite tous à aller jeter un coup d'oeuil (Euuh quelqu'un saurait me dire comment ça s'écrit, 'yeux' - au singulier? ^^'), afin de me faire parvenir de votre jugement sur l'histoire (intéressante ou pas), et sur le RP overall, et non sur le potentiel powerplay qu'il détiens - car c'est bien loin de ce que je visais à faire. Clik pon dis Ci-Mer à tous! J'vous aime. =) Ps: Par contre euh... Kira Bakura? Nan connais pas. u.u' |
|  | |  | | | Toute la vérité sur... (à lire) | |
|