|
<| Message | Auteur |
Sujet: Présentation Kazutaka Ven 26 Nov - 22:22 | |
| Prénom : Antoine Pays : France (étonnant !!) Département : 03 (personne connait c'est paumé)^^ Age : 15 ans Loisirs : Jouer aux jeux vidéo (RPG, MMOPRG, FPS, et toute sorte d'autre jeux), écouter de la musique (toute déclinaison de rock),et lire des mangas =) Mangas préférés : Alors mon préféré c'est Kenshin le vagabond, après j'aime bien aussi One piece, D-gray man, Bleach, Dragon ball Z, et le tout dernier que je lis c'est Fairy Tail, mais je suis aussi fan de Naruto  . Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Un ami qui y joue, et qui, à force m'as donné envie d'essayer. Remarques : Vivement que je commence a jouer car je suis impatient de m'amuser moi, et puis voila je sais pas trop quoi dire d'autre... J'aime pas trop parler de moi alors forcément je sais pas trop quoi dire aussi, sinon soyez tolérants envers mes petites fautes de grammaires et d'orthographes, c'est pas trop mon truc. |
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Ven 26 Nov - 22:37 | |
| Quel est donc ce charmant ami de très bon goût qui t'as chanté les louanges de ce paradisiaque petit oasis fait d'évasion spirituelle et de merveilles littéraires (quoi, ça fait un peu "too much" ? Je vous emm-mmmmmh !) ?
En tout cas, bienvenu et... et... nous aussi on est pressé de te voir intégrer nos rangs ninjesque, à toi de choisir dans quelle partie de la ferme tu veux être (nos charmantes hôtesses se feront un plaisir de te présenter les différentes parties de cette dernière dans les messages qui vont suivre) et puis de tailler dans le gras après hein, en étant actif \o
Dernière édition par Daiki Etsu le Ven 26 Nov - 22:46, édité 1 fois |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Ven 26 Nov - 22:38 | |
| Mmmh... Je sais pas pourquoi, mais tu me dis quelque chose xD Bon, plus sérieusement je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que ce forum te plaise =) GL & HF  Edit : pas preum's >< |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Ven 26 Nov - 22:55 | |
| | Daiki Etsu a écrit: | | Quel est donc ce charmant ami de très bon goût qui t'as chanté les louanges de ce paradisiaque petit oasis fait d'évasion spirituelle et de merveilles littéraires (quoi, ça fait un peu "too much" ? Je vous emm-mmmmmh !) ? |
+1!
Sinon, bienvenue  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Ven 26 Nov - 23:04 | |
| Je ne divulguerais point son identité, mais je sais qu'il est assez doué pour le faire tout seul (si c'est pas déjà fait -_-') Sinon merci a vous pour votre accueil !!
|
|  
Nombre de messages: 83 Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Sam 27 Nov - 11:15 | |
| Bienvenue à toi dans la grande ferme où l'on élève des canaris, des singes souffrant d'urticaire, des chimpanzés des montagnes, des vaches qui rient et des vers de terre \o/ (non je ne suis pas l'hôtesse, je suis celui qui a piqué sa place à l'hôtesse^^)
Mon petit doit me dit que c'est un certain sunajin qui t'a fait venir sur le fofo me trompe-je?
Edit : Honte à moi j'avais oublié les couleurs !
Dernière édition par Hylin le Sam 27 Nov - 11:22, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Sam 27 Nov - 11:20 | |
| Bienvenue à toi!
Un peu de redondance ne fait pas de mal : Amuse-toi bien parmi nous, fait d'excellents RPs, fait-toi de nouveaux amis, prend plaisir à partager nos moments de folie... Le tout à l'impératif! _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Sam 27 Nov - 20:25 | |
| Merci a vous ^^ Et Hylin, tu as peut-être bien raison. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Sam 27 Nov - 21:33 | |
| Quelle magnifique personne que voila... T.T Fan de rock, fan de D.Gray-man, One Piece et Fairy Tail...
Rien que pour ca, je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum !
Maintenant, passons aux choses sérieuses si tu veux bien. RAMÈNE TES FESSES A IWA SI T'EN AS LE COURAGE ! oO //sbaff//
Je vois que Hylin a déjà joué son rôle d’hôtesse, mais laisse moi quand même te faire une brève description a mon tour. - Konoha : Le village des singes (si t'y vas t'auras un maison dans un arbre, cool non ?) - Kiri : Le village de la vache (ca pue 24h/24 7jours/7 là, faut éviter. o/) - Suna : Le village du bac à sable (très chouette pour une après midi, après bof hein. Fait trop chaud) - Iwa : Le village du saké.. En gros, le meilleur pays de tout le forum... \o/ (- Puis il y a aussi le groupe des vers de terre, mais bon... Tu ne peux pas encore en faire partie.)
Voila voila... J'aurais aimé te souhaiter un GL & HF, mais un canari a volé mon quote *menteuse*... Franchement, ca ne se gêne plus. o/
|
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Sam 27 Nov - 21:47 | |
| Saluuuut !
Bienvenue à toi sur NRPG, que le RP, l'admiration pour moi et l'imagination dans tes récits soient avec toi !
À plouch, in RP peut être qui sait ? ^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Sam 27 Nov - 22:04 | |
| Merci à vous (encore) pour cet accueil. Et pour Ranmei, je vais faire comme si un canaris m'avait rien souhaité et que c'est toi qui m'as souhaité GL&HF  Et à ce que je vois ce canaris te devance tout le temps , va falloir penser a être plus rapide  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation Kazutaka Sam 27 Nov - 22:33 | |
| Bienvenue sur notre forum en espérant que tu t'amuses parmi-nous! Peu importe tes difficultés du moment que tu fais des efforts elles s'en iront d'elles-mêmes ;). Bonne chance pour la suite et à très bientôt qui sait! |
|  |
|  |
|