Sujet: Absences d'Enea Mer 24 Nov - 17:12 | |
| Bon, je poste ici pour prévenir que Enea qui a fait sa présentation, mais n'a pas encore pu poster sa fiche, à un problème de connexion internet, mais que quand ce sera réglé elle compte bien poster sa fiche (qu'elle a terminé sur un document word) alors s'il vous plaît ne la supprimez pas entre temps messieurs les dieux admins.. EdK : C'est noté ;) |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
Sujet: Re: Absences d'Enea Dim 12 Déc - 22:03 | |
| Pfff pourquoi c'est toujours moi qui fait le sale boulot?
Bon bah comme vous vous en doutiez, je poste pour dire que Enea sera absente pour une durée indéterminée ~~ Je vous donne l'explication quand même : ses parents sont assez spéciaux dans leurs méthodes d'éducation, et pour augmenter ses résultats (alors qu'elle a au moins 15 de moyenne je crois) il la privent d'ordi... Du coup ce serait sympa qu'on la mette en attente jusqu'à ce qu'elle puisse rp en prenant en compte qu'elle aimerais bien avoir accès au net... Donc l'ideal serait que vous la mettiez en attente (Je pourrais m'occuper de son compte en attandant pour pas qu'elle soit supprimée, mais de 1) vous voudrez jamais, et de 2) ça me ferait chier de rp avec un perso de l'amener a quelque chose pour que quelqu'un le reprenne après donc vala ~~)
Voila voila encore désolé pour elle.
ps : si un admin ou modo pouvait supprimer le premier post de ce topic, je voudrais pas que ça passe pour une tentative de prendre des posts en masse...
|
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
Sujet: Re: Absences d'Enea Lun 13 Déc - 0:30 | |
| On comprend le souci, t'inquiète ^^ Alors oui, on peut lui garder son compte au chaud, parce qu'après tout l'absence est justifiée. Elle sera retirée du groupe "Suna" mais ça c'est pas grave, elle pourra le réintégrer sur simple demande (couplée d'une reprise d'activité, évidemment ^^). Par contre, hors-de-question que tu touches à son perso, c'est son compte à elle, pas le tien |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  
 |