|
| | Mission de rang B: Mère nature se déchaine !! [Kaname Fushigi] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Mission de rang B: Mère nature se déchaine !! [Kaname Fushigi] Dim 21 Nov - 22:41 | |
| Voilà bientôt des mois que Kaname n'avait pas goûté au simple plaisir enfantin. En effet, en enchaînant missions sur missions, ce jeune homme ne pouvait pas comme tout enfant de son âge jouir d'une adolescence normale. Chose qu'il avait choisi de son plein grès de quitter afin de vivre sa voie dans l'art ninja. Chose irrévocablement culotté pour un jeune homme comme lui, mais Kaname savait que pour devenir quelqu'un de responsable, il fallait parfois laisser de côté son plaisir personnel, pour accomplir une tâche incombée par les hautes instances.
C'est donc avec sans grand mal qu'il se mit à déambuler dans les rues du village, où la plupart des gens étaient encore dans leurs maisons afin de profiter de la matinée. Kaname lui avançait dans la rue, les bras derrières la tête, sans le moindre geste pressé, profitant sans doute des derniers moments de libertés avant qu'une nouvelle mission vient à lui couper ce moment de détente. Le soleil cachant encore des rayons pour le moment, une légère clarté laissait pourtant entrevoir la direction que prenait notre jeune ami.
En vérité, il était bien difficile de dire où Kaname tentait de s'orienter. Effectivement, chose probablement choisi de son plein gré, ce dernier se laissait trainer dans les rues, ne sachant pas vraiment ce qu'il venait faire à une heure où la raison voudrait qu'un enfant de son âge, soit au lit afin de se reposer. Mais que voulez-vous, je vous l'ai énoncé auparavant, Kaname était un gamin à part dans ce monde où la guerre et les désaccords régnaient en maîtres.
Il savait qu'il était tôt et que sa mère en se réveillant à l'aube, si ce n'était le cas, constaterait qu'une nouvelle fois son fils venait de se tirer pour on ne sait qu'elle raison. Ma fois, c'est quelque chose d'assez fréquent chez Kaname, même si ce dernier restait une enfant brillant et doté d'un recul sans précédent, il n'était pas pour autant un garçon qui souhaitait connaitre une vie paisible, même si ce dernier était devenu ninja.
Avançant dans les rues, il se remémorait son passage à l'académie en présence de ses amis qui lui manquaient depuis qu'ils avaient été promus tous ensemble en tant que genin. Eh oui, notre jeune ami, bien qu'il soit jeune connaissait déjà les méandres du monde adulte, la nostalgie du temps passé. Kaname était de ces enfants qui arrivaient à trouver une bonté en n'importe qui. De ce fait il était si l'on peut dire facile pour lui de s'entourer de personnes aux coeurs grands comme une montagne.
Ils avaient tous réussi leurs études, d'une manière différente, mais qui n'envenimait jamais les discussions entre ces copains. Kaname n'aimait pas jouer le rôle de leader au sein de cette fratrie, mais ce rôle s'était imposé de lui-même lorsque que ce groupe d'ami tentaient d'amuser la classe. Ils comettaient quelques pitreries, mais cela n'allait pas plus loin que de bêtises d'enfants. Toujours assidus aux cours de leurs professeurs, ce groupe de petits garçons s'était révèlé un avenir prometteur au sein du village caché de la feuille.
Chose assez peu commun pour un ensemble de gamins. En effet, il serait plus évident de voir ces chenapans s'amuser et faire de nombreuses bêtises, que d'être diligents aux moindres paroles de leurs senseis. Toutefois, et ce pour le plus grand plaisir du village ces enfants étaient des talents en devenir. Bien entendu, talent en devenir signifie que les attentes seraient beaucoup plus importantes que si ce n'était pas le cas. Leurs épaules, se devaient donc d'être assez larges afin de supporter la pression que cette espérance allait engendrer.
Il avançait donc ainsi dans le village sans but précis. Allant de droite à gauche d'échoppes en échoppes, du fait que ces dernières commençaient à ouvrir leurs portes. Kaname aimait ces moments de détentes où il pouvait se reposer et oublier ce lot de tracas que lui amenait le rôle de shinobi. La journée venait à peine de commencer et déjà qu'une surprise s'offrit à notre jeune ami. En effet, pendant que ce dernier marchait dans la rue un bruit de chien le stoppa dans son élan:
_Wouf!
Kaname qui ne comprit pas au premier abord que cette altercation était pour lui, ce dernier n'y prêta aucunement attention. Mais c'est en continuant d'avancer qu'une nouvelle fois, le chien aboya et qu'un jeune garçon prit la parole pour qu'il se taise:
_Wanko, je t'ai déjà dit de ne pas t'adresser aux étrangers!
Quand Kaname entendit ces paroles, il comprit aussitôt qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule personne. Il était évident pour lui que cette personne ne pouvait être que l'un de ses amis de l'académie. C'est pourquoi, il prit la parole après avoir tourné la tête:
_Toujours le même humour à ce que je vois. N'est pas Inuchi? Dit-il avec une large sourire au coin du visage.
En effet, il s'agissait bien d'un de ses anciens amis à l'académie. Qui aurait cru que ce dernier était ami avec un Inuzuka, célèbre clan adepte du combat avec un chien. Il était peu probable à la base que ces deux-là s'entendent, du fait qu'ils possèdaient tout deux des chiens comme compagnon, mais en réalité, Kaname et Inuchi entretenaient de très bonnes relations. L'Inuzuka tenta alors de reprendre la parole, mais une nouvelle voix interrompit sa tentative:
_Mais qui voilà! Ne serait-ce pas, Kaname et Inuchi? Dit la voix avec une intonation joyeuse.
Les deux garçons qui s'étaient auparavant rencontrés, il y a quelques minutes se tournèrent vers la voix qui venait de les interpeller. Chose complètement loufoque, la personne qui venait de prononcer ces paroles, était un des amis des deux garçons. En effet, il s'agissait d'un compagnon de l'académie des deux énergumènes. Ce dernier, se trouvait être du clan Hyuga, célèbre clan respecté dans tous les pays du monde Shinobi. C'est ainsi que Kaname voyant que ce dernier était son ami, il prit la parole pour lui répondre:
_Cela fait longtemps Saikaku. J'ai entendu dire que toutes missions avaient été un franc succès je te félicite. Dit-il avec un ton enjoué.
Eh oui c'était ça Kaname, féliciter les autres pour ce qu'ils venaient de faire. Pas étonnant en voyant ça que ce dernier s'était fait de nombreux amis à l'académie. Saikaku, le jeune Hyuga prit alors la parole pour répondre à cette phrase pleine de chaleurosité:
_Merci, mais je tiens à te retourner le compliment. Moi aussi j'ai entendu pas mal de choses sur toi.
Ces deux-là ne cessaient de s'envoyer des louanges. Toutefois, ce genre de choses énervait une personne qui se trouvait à leurs cotés. En effet, depuis que Saikaku et Kaname avaient prit la parole, ce dernier n'avait plus prit la parole ne serait-ce que pour bailler. C'est alors afin de rompre cette harmonieuse rencontre que Inuchi saisit sa chance pour en placer une:
_Les gars, vous m'oubliez. Dit-il avec un léger soupire.
Bien que ce dernier venait de prendre la parole pour que ces Kaname et Saikaku arrêtent de le mettre de coté, ces derniers ne semblaient pas plus intéressés que cela. Inuchi eut alors un rictus d'énervement et cria:
_Vous m'énervez vous deux! Toujours la même chose. Quand vous partez dans vos discussions on ne peut plus vous arrêter.
Kaname et Saikaku s'immobilisèrent et ne reprirent plus la parole. Inuchi qui semblait content de son intervention renchérit:
_Depuis toujours c'est la même chose on a beau vous parler, rien n'y fait. Dit-il avec un ton réprobateur.
_Tu sais très bien qu'on ne le fait pas exprès Inuchi... Dit Kaname pour se faire pardonner.
Kaname allaient reprendre la parole afin de consoler son ami, quand tout à coup, une nouvelle voix familière à Kaname se fit entendre:
_Avec Mushi on s'est précipité pour voir ce qui s'était passé et qu'elle agréable surprise de vous voir les amis. Fit la voix avec un large sourire.
_Higuma, il n'est pas étonnant de les retrouver, il ne pouvait s'agir que d'Inuchi et de nos deux amis, étant donné la dispute qui vient d'éclater.
Ces deux énergumènes étaient les deux derniers lascars de la troupe de l'académie. Ceux qui avaient tant à prouver au sein du village. Le groupe était enfin au complet, chose qui n'avait plus été le cas depuis leurs récentes promotions au sein de la caste shinobi. Higuma qui était un Akimichi, clan réputé pour leur force prit la parole:
_Moi je dis, si nous allions tous fêter nos retrouvailles dans un restaurant et c'est Muchi qui offre... Dit-il avec l'eau à la bouche.
Le principal concerné par cette phrase était un membre du clan Aburame, manipulateur d'insectes taciturne et solitaire. Ce dernier qui venait d'être cité par son ami prit la parole afin de lever une quelconque éventualité sur le paiement du restaurant:
_Higuma il n'est même pas midi, tu devrais plutôt penser à tes missions que plutôt manger sans cesse... Dit-il avec un ton sec.
Kaname qui n'aimait pas voir son ami se morfondre quand Mushi lui disait de telles choses, afin de stopper net cette discussion dit alors:
_Mushi, c'est sa façon de dire qu'il est content de nous revoir. Et toi Higuma il a raison il est un peu tôt pour manger tu ne crois pas? Ne t'inquiètes pas la prochaine fois je t'offrirai un repas digne de ce nom. Mais pour aujourd'hui c'est impossible, je viens à l'instant de recevoir une mission...
Vous comprenez pourquoi notre jeune ami avait une âme de leader au sein de ce groupe. Juste en quelques mots il arrivait à calmer ses compagnons afin qu'une entente magistrale règne en maitre . Kaname au même moment qu'il venait de prendre la parole pour que ces compagnons se calment, un petit oiseau lui avait délivré un message. Une mission venait de lui être donnée, il devait donc l'accomplir avec le même brio que les précédentes.
Au même moment où Kaname venait de recevoir son ordre de mission ce fut le même cas pour ses compagnons. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose la mission allait être le théâtre d'une équipe de feu... |
|  | |  | Sujet: Re: Mission de rang B: Mère nature se déchaine !! [Kaname Fushigi] Sam 27 Nov - 20:40 | |
| Mission qui s'annonçait palpipante suite à cette intervention. En effet, voilà des mois que ces derniers ne s'étaient plus vus et ils allaient partir à présent ensemble pour une mission. Kaname fut très surpris par cette annonce et le fit remarquer à ses compagnons qui venaient tout juste de lire le message qui leur étaient destinés:
_Eh bien quelle surprise! Il faut dire que je m'attendais vraiment pas à ça! La vielle équipe est de nouveau au grand complet! Pour le moment je pense qu'il faudrait mieux organiser une stratégie en cas de problèmes étant donné l'endroit où nous nous rendons...
Cette phrase tombée sous le sens, il n'y avait que lui pour prononcer de telles phrases. Mais ce qu'il y avait de différent chez ce dernier comparé à une autre personne n'ayant aucun charisme, c'était qu'il possédait les mots appropriés et une manière de captiver ses interlocuteurs. En effet, Kaname eut dès la naissance ou plutôt au fil de l'âge une capacité à donner des ordres, mais de façon à que ces derniers n'en paraissent pas. Il voulait à tout pris faire régner l'ordre, il se devait donc de suivre les conventions établies par ses supérieurs tout en les faisant appliqués à ses camarades...
C'est donc ainsi que ce dernier avait prit le commandement de l'unité sans vraiment le faire exprès. Toutefois, ce dernier qui au départ ne semblait pas persuadé par ce fait avéré, le compris aussitôt quand ses compagnons lui dirent ce qui restait à faire maintenant:
_Kaname, je pense que le commandement de l'unité te revient, tu es celui qui possède les meilleures aptitudes à ce poste et je pense que tu arriveras à canaliser notre force de frappe de la meilleure manière qui soit. Dit Muchi d'une voix dont les Aburame étaient les seuls à posséder; c'est-à-dire une voix pleine de mystère et de détermination.
Kaname ne semblait pas sûr de pouvoir prendre le leadership. Non pas que ce dernier n'avait pas confiance en ses propres capacités, cependant, il n'aimait pas jouer le chef alors que d'autres auraient pu le faire. Toujours une modestie sans égale, mais bon c'était une manière de montrer que ses amis avaient tous autant les facultés à prendre l'impératif. Enfin que voulez-vous ses compagnons voyez en ce dernier le chef pragmatique qui leur étaient nécessaire, ce dernier ne pouvait donc y réchapper.
Chose qu'il aimait chez ses amis, leurs bravoures et leur dévouement. Ils étaient donc prêts à faire confiance à ce dernier, même si la mission devait être un échec. Cette confiance inconsidérée, ne pouvez que lui donner plus de punch pour accomplir cette mission sous le signe du capitaine d'équipe. Kaname qui venait donc de prendre la direction de la troupe, dit alors:
_Bon vu que personne n'y voit d'inconvénient, j'accepte avec joie et vais commencer par vous dire une chose simple, ensuite nous aviserons sur le plan à adopter. Cette mission est pour moi, la première en tant que chef d'unité. C'est pourquoi, il faut que vous sachiez que vos vies sont plus importantes que la réussite de cette mission. De ce fait je vous demanderais donc de me faire confiance et de suivre mes directives au mot près...
Ses amis écoutèrent l'ensemble de son discours avec une grande attention. Ils le regardaient avec un large sourire sur leurs visages. En effet, quand Kaname finit sa dernière phrase ses compagnons se mirent à sourires d'une façon peu discrète. Ils se mirent à parler entre eux pour réagir sur ces propos:
_Mais c'est qu'on dirait qu'il est presque sérieux notre Kaname! Il rentre dans la peau du personnage à merveille!! Dit Inuchi tout en caressant son chien.
_Tu en doutais? Pas étonnant de sa part! Il n'est pas pour rien un talent en devenir du village. Dit Saikaku avec joie.
_Hourra!! cette mission va être du gâteau si c'est Kaname qui prend les directives! Il ne pouvait bien entendu s'agir que d'Higuma.
_Bon nous t'écoutons, quels sont tes ordres? Déclara Mushi.
Cette mission était la première sous ses ordres, il se devait donc de montrer les instructions à suivre à ses compagnons. Même si ce dernier s'amusait à dire qu'il n'était pas fait pour ce genre de choses, ce rôle lui allait à ravir. Cette fonction de chef d'unité lui permettrait sans doute un jour peut-être de rejoindre son idole Kakashi Hatake. Sa seule envie était de lui ressembler, il avait donc pour obligation de poursuivre dans la voie du ninja et de devenir au sein du village une pièce maîtresse.
Ressemblance en tout point avec Kakashi, ce dernier avait parfois l'impression que les gens le confondaient avec ce dernier où que ces derniers se mettaient à parler à son sujet. Pure folie ou réalité, à vrai dire pour le moment, il était bien difficile d'énoncer ne serait-ce qu'une part de vérité dans cette affaire. Toutefois, peut-être une révélation surprenante dans ces dires. Mais pour le moment notre jeune ami se concentrait sur cette affaire qui venait de lui être attribuée...
Kaname réfléchis à ce qu'il allait dire. En effet, en tant que chef, pour la réussite de la mission il se devait d'établir un plan à adopter en cas de problème. Néanmoins, chose qui paraissait simple pour les héros de films, cette aptitude à définir une fonction pour ses compagnons n'était pas une mince à faire. C'est pourquoi, ce dernier prit la parole après plusieurs minutes de réflexions:
_Je pense que pour le moment, le mieux est de nous rendre à l'endroit indiqué dans l'ordre de mission afin d'y récolter des indices. Saikaku avec tes Byakugan tu seras nos yeux durant cette mission et toi Inuchi notre pisteur attitré. Higuma et Mushi m'aideront à recueillir d'autres indices. Bien, maintenant on y va!
Les jeunes Genin se mirent donc en direction de la forêt de la mort, l'endroit qui était indiqué sur l'ordre de mission. De tout temps, cette vaste forêt de Konoha s'étendant sur plusieurs hectares, abrita les pires créatures que Konoha puisse avoir dans les environs: Tigres, insectes, serpents venimeux, plantes carnivores, ect... En effet, il ne faut pas oublier, que le dernier examen qui fut organisé dans le village de la feuille, eut pour seconde épreuve cette immense végétation.
Cet endroit fut un lieu tellement craint par les concurrents, que certains abandonnèrent lors de cette épreuve. D'autre part, ce secteur du village fit tellement parler de lui à sa découverte, que les hautes instances du village, le mire si l'on peut dire ça comme ça sous quarantaine. En effet, cette forêt était entourée de grillages immenses qui empêchaient quiconque souhaitant y pénétrer de le faire. Moyen de dissuasion, il n'empêche qu'aujourd'hui l'unité de Kaname était réquisitionné pour enquêter sur de mystérieuses disparitions à ses alentours.
Chose qui paraissait tout de même bizarre pour notre jeune ami. En réalité, ce lieu était censé être protégé par d'innombrables grillages empêchant toutes entrées. Néanmoins, cette missive énonçait que des villageois avaient subitement disparu non loin d'elle. Cela cachait quelque chose et Kaname voulait à tout pris en savoir plus. Mission qui allait être palpitante du fait que ses compagnons de l'académie l'accompagnait et que ce dernier avait prit le commandement de cette troupe.
Ainsi Kaname accompagné de ses partenaires arrivèrent sur les lieux. Au premier abord, rien de suspect. Kaname en bon chef d'équipe ordonna à l'ensemble de l'escouade de se disperses pour tenter de trouver un premier indice. Ils marchèrent donc chacun de leurs côtés afin de trouver ne serait-ce qu'un minuscule indice afin de pouvoir poursuivre cette piste. Kaname fit le tour des murailles durant quelques minutes pendant que ses amis s'étalaient dans des directions contraires et des endroits beaucoup plus éloignés.
Tout à coup, ce dernier trouva enfin quelque chose. Aussitôt venait-il de faire cette découverte qu'il malaxa son chakra et entama des signes afin d'utiliser un jutsu. Quand ce fut fini, plusieurs chiens ninjas apparurent en face de notre jeune ami. Il semblait fatigué par cette manoeuvre qui visiblement lui consommait pas mal de chakra, mais c'est avec une brève respiration qu'il dit:
_Allez me chercher tout le monde! Et dites leurs qu'on a trouvé quelque chose...
Les chiens s'exécutèrent et se rendirent auprès des compagnons de Kaname, pendant que ce dernier examinait un peu plus près cette trouvaille. Quand ses compagnons arrivèrent sur les lieux où Kaname se trouvait, ce dernier était en train d'étudier se qui se trouvait face à lui. Un de ses amis, en l'ocurrence Inuchi qui prit la parole tout débousollé:
_Qu'est-ce qui a bien pu faire une chose pareille?...
Inuchi se trouvait derrière Kaname, les yeux exorbités tellement le spectacle qui s'offrait à lui le surprenait. En effet, en regardant son ami devant lui, le grillage était éventré sur plusieurs mètres de larges et de hauteurs. Kaname semblait minuscule comparé à la taille du trou béant qui était face à lui. La chose qui venait de faire ça, était sans doute aussi grosse sinon plus que cette ouverture. Toutefois, ce n'était pas la taille du trou qui inquiétait Kaname.
En effet, ce dernier était préoccupé par d'autres éléments qui lui semblaient bien plus urgents. Le fait qu'un trou de cette taille n'est pas été découvert plus tôt et surtout qu'à présent n'importe qui pouvait entrer dans la forêt, ce qui expliquerait ces disparitions et le fait que n'importe quoi pouvait en sortir également.
Kaname se mit aussitôt à parler à ses camarades:
_Nous n'allons pas poursuivre cette mission, ce n'est pas de notre ressort. Il faut aussitôt rentrer et en alerter les hautes instances du village!
Venait-il à peine de finir sa phrase que Saikaku actionna ses pupilles. Ce dernier se rapprochait du trou immense, sans doute que quelque se trouvait près d'eux et que ce dernier venait de le voir. Malheureusement pour cette troupe, il était le seul à une capacité de voir tout ce qui avait aux alentours. Tout à coup il se mit à parler quand il vit quelque chose passer plus loin dans la forêt, chose que ses compagnons ne virent évidemment pas:
_Eh toi! Ne vas pas dans cette direction!!
Il venait de prononcer ces paroles en direction de la forêt. Chose sans doute purement irréfléchie ce dernier se mit à partir en direction de cette végétation afin de poursuivre ce fou. Kaname qui ne s'attendait pas à cela cria alors:
_Attends Saikaku! C'est trop dangereux n'y va pas!
Ce dernier n'avait même pas fini sa phrase que son compagnon venait de disparaitre à la poursuite de la personne qui semblait s'être rendu dans la forêt. Kaname se mit en direction du bois afin de pousser son compagnon à rebrousser chemin.. Allait-il y arriver? |
|  | |  | Sujet: Re: Mission de rang B: Mère nature se déchaine !! [Kaname Fushigi] Mer 1 Déc - 22:17 | |
| Il courait sans regarder la moindre fois derrière lui. En effet, voilà plusieurs minutes que notre jeune ami s'était mis à la recherche de son compagnon. Ce malade avait semble-t-il aperçut quelqu'un dans ce lieu dangereux et s'était imaginé ayant les capacités pour le retrouver. Kaname était donc à sa poursuite sans pour autant qu'il sache si oui ou non son jeune ami était toujours de ce monde. Il courait toujours sans apercevoir que cela faisait près d'une demie heure que Saikaku avait disparu à la suite du dit bonhomme.
_Kaname, cela fait plus de temps qu'il n'en faut pour survivre ici! Il vaudrait mieux que nous rebroussions chemin. Dit une voix avec un ton pessimiste. Kaname! Tu m'entends? Un soupir, puis plus rien.
Kaname semblait dans ses pensées, plus rien ne l'atteignait. Il avançait dans cette forêt comme si de rien n'était, alors que son ami venait de l'interpeller. Ses amis commencèrent à douter sur les capacités du jeune blanc-bec. En effet, sa seule préoccupation à l'heure actuelle se résumait à avancer dans une forêt dans une direction encore bien obscure.
_Bon maintenant ça suffit Kaname! Tu deviens fou ou quoi, quelle mouche t'a piquée? Venait de déclarer son ami Inuchi.
En l'arrêtant ainsi Kaname se stoppa net. Toutefois, contrairement à ce que son ami aurait pu croire cette intervention n'eut aucun effet. D'autre part, Kaname se trouvait le visage face au sol, en ayant sans doute honte de ce qu'il était. C'est pourquoi, ce dernier fit un pas pour repartir à la poursuite de Saikaku quand son ami fit un geste qui allait sans doute le réveillait une bonne fois pour toute.
Effectivement l'action que venait de mener son compagnon fut contrairement à sa précédente tentative un grand succès. Il venait tout juste de lui décocher un coup de poing dont Kaname se souviendrait encore pour longtemps. Ce dernier quand il reçut le coup en pleine poire, s'écrasa comme une vielle bouse. Ce dernier ne réagit même pas, il savait que son attitude était des plus lamentables. De ce fait à quoi bon répondre à cette démarche.
_Où est passé cette détermination qui était la tienne il y a deux minutes? On ne te reconnaît plus! Toi-même tu sais très bien que Saikaku n'est pas idiot au point de mourir. Alors, nous te le demandons une dernière fois Kaname, vient avec nous! Où sinon, nous serons obligé de te ramener de force!
Au moins, son jeune ami venait d'énoncer clairement les choses. Sa façon puéril de comporter à cet instant n'était pas la meilleure preuve de confiance envers Saikaku. De plus, sans doute que ce dernier était sorti de cet enclos après avoir renoncé à poursuivre cet homme. Kaname se releva donc, prenant appuis sur son genou et c'est en levant la tête qu'il prit la parole:
_Tu as raison! Il vaut mieux rentrer au village et attendre Saikaku. Il est même probable que ce dernier, y soit déjà...
Mais c'est en rebroussant chemin, que nos quatre amis entendirent quelque chose qui les firent s'arrêter. En effet, ces derniers venaient d'entendre comme un cri, chose qui ne paraissait pas évidente à première vue étant donné que la bande n'avaient pas esquissé le moindre geste. Il fallut un nouveau cri pour que cette fois, l'unité se mette en direction du gémissement.
Kaname courait de toutes ses forces en direction de ce cri qui lui était familier. Quand il aperçut l'auteur de cette clameur, un sentiment de soulagement envahit Kaname. Cependant, mêlé à cette enthousiasme c'était également de la peur qui tenait le jeune homme. En effet, entre son sentiment de gaité d'avoir retrouvé son ami qu'il cherchait depuis pas mal de temps, une peur le tiraillait.
Une bête gigantesque venait de repousser Saikaku jusqu'à un tronc d'arbre. La bête qui faisait bien six fois le jeune garçon, tournait autour de ce dernier de manière à ne lui laisser aucune échappatoire. Cette bête qui s'avérait être un tigre d'une taille bien spectaculaire qu'à l'accoutumé, possédait des griffes et des dents proportionnelles à sa dimension. Par conséquent, je vous laisse imaginer.
_Nikudan Sensha!
Avant même que Kaname n'ai envisagé de faire quelque chose son ami Higuma s'était chargé de faire le boulot pour le groupe. Effectivement, ce dernier venait d'exécuter une technique de son répertoire qui consistait à se mettre en boule afin d'asséner un puissant coup à son adversaire. Le tigre qui était trop concentré sur sa proie en l'occurence Saikaku, ne vit pas la charge qui lui fut portée.
Malheureusement pour nos amis, même si cette opportunité fut bien saisie par le petit Akimichi, cette tentative de voir mordre la poussière était veine. Le tigre qui avait subi il y a quelques instants cet assaut, venait de se relever et avait à présent comme proie la totalité du groupe. Ce dernier était donc en train de regarder nos jeunes amis quand il grogna d'une telle force, que la forêt fit résonner ce cri. Cette action qui semblait au départ une manoeuvre pour déstabiliser les Genins fut en fait un cri de ralliement pour le reste de la meute dont ce tigre faisait partie.
_On fait quoi là? Le coeur bat rapidement... Je vous ai parlé, les gars ?
Au même moment Saikaku avait rejoint le groupe et ces derniers s'étaient mis en rond afin de protéger les arrières de chacun. Les tigres qui étaient à présent quatre, commencèrent à se rapprocher tous ensemble répartis eux aussi en rond de manière à empêcher la fuite d'un des jeunes garçons. Kaname sortit un kunai de sa pochette avec un fil et accroché à son extrémité une boule. C'est en criant et en jetant son projectile que ce dernier dit alors:
_Courez!
Ces mots raisonnèrent tellement forts dans les oreilles de chacun, qu'ils n'attendirent pas que le kunai explose pour écouter Kaname et se mettre à courir le plus vite possible afin d'échapper à ces bêtes. Le kunai prit par surprises les tigres qui allaient se jeter sur leurs proies du jour. En réalité, quand le kunai avait explosé il avait répandu un nuage de fumée qui avait permis la fuite des Konohajins. Ces derniers se mirent donc à courir pour fuir ces bestioles, qui venaient n'avaient pas besoin de la vue pour se déplacer, mais visiblement de leurs odorat.
Les jeunes Konohajins couraient donc en direction d'un lieu où ils pourraient être en sécurité. Il était évident que la chose n'allait pas être simple du fait que les tigres les poursuivaient sans relâche. Kaname suivi de ses amis couraient donc à vive allure sans regarder derrière-eux. Soudainement, Kaname vu un endroit qui pouvait faire l'affaire. En effet, cet endroit se trouvait à quelques pas de là et il suffisait à ces derniers d'échapper une dernière fois à ces bestioles pour pouvoir souffler un peu. L'endroit se trouvait sous un tronc d'arbre géant, lieu qui serait impossible pour ces carnivores d'y pénétrer. Quelques secondes, puis quelques instants, une esquive, une morsure évitée et hop le tour était joué, les jeunes genins venaient d'entrer dans la souche.
_Bon, nous serons en sécurité pour un petit moment à présent... |
|  | |  | Sujet: Re: Mission de rang B: Mère nature se déchaine !! [Kaname Fushigi] Dim 5 Déc - 20:29 | |
| Les jeunes genins venaient d'échapper de justesse à une mort certaine. Quelques secondes de plus et on ne retrouvait à présent que des chairs englouties par une assemblée de tigres affamés. Kaname, ne bougeait pas, il se contentait de regarder ses amis qui semblaient éprouvés par ce qui venait d'arriver. Higuma, le plus robuste si l'on peut dire ça comme ça, se tenait le ventre:
_C'est pas pour moi ce genre de choses... Il se met sa main sur sa bouche. Ouhla, j'aurai pas dû finir mon paquet de chips tout à l'heure!
C'est en prononçant ces paroles, que ce dernier se mit à vomir avec une telle intensité et une telle vigueur qu'il semblait, que ce dernier venait de régurgiter une masse visqueuse et surtout immonde d'un liquide fait de bil et de nourriture. Ce dernier en vomissant de la sorte, n'était pour le moment plus en état de poursuivre cette mission, ses amis le savaient et c'est pourquoi, ils ne voulaient surtout pas l'accabler davantage.
_On fait quoi Kaname? Higuma en a encore pour un petit moment avant de s'en remettre et il ne faudrait surtout pas qu'on s'éternise ici à la tomber de la nuit!
Inuchi avait parfaitement raison, ce lieu devenait bien trop dangereux dans la nuit. Imaginez, que ce lieu est d'ordinaire très sinistre quand le soleil est au zénith, à présent à la tomber de la nuit, que pense-vous qu'il y ai? C'est cette sensation qui se rependait dans l'unité, chacun voulait à présent retourner au village et ce le plus rapidement possible. Toutefois, pour le moment il ne pouvait sortir d'ici sans que ces maudits animaux ne s'en prennent à eux.
Kaname réfléchissait à la meilleure solution qui s'offrait à lui. D'un coté ils devaient au plus vite sortir d'ici et rentrer au village, de l'autre attendre que son compagnon soit rétabli pour poursuivre. Kaname était du genre à choisir la deuxième, mais quelque chose le fit changer d'avis:
_Je vais bien les amis, il ne faut pas s'en faire pour moi! Il sourit puis recommence à vomir... C'est ma faute si on doit attendre, je ne veux pas que l'équipe soit ralenti par ma faute.
Il faisait preuve de courage certes, mais il n'était pas en état de continuer pour autant. Cependant, même si ce dernier était fatigué, le soleil commençait à baisser d'un ton et par conséquent la survie du groupe s'atténuait et Kaname se devait de prendre une décisions. Il fixa son compagnon une dernière fois et ce dernier le regarda avec un sourire aux lèvres, signifiant sans doute qu'il était prêt à repartir.
_Bon Saikaku, utilise tes byakugan pour nous dire si nous sommes toujours encercler! Inuchi, demande à Wanko de détecter toute présence éventuelle en plus de ces tigres!
Les deux genins s'exécutèrent sans plus tarder. Saikaku utilisa ses pupilles pendant que son autre compagnon venait d'intimer l'ordre à son chien de trouver toute trace d'un autre enquiquineur. Saikaku qui était le plus rapide se mit à prendre la parole afin d'en informer son chef d'équipe:
_Visiblemement, ils sont toujours au nombre de quatre! Saleté, ils nous encerclent de façon à ce que l'on ne puisse pas sortir!
_De mon coté, Wanko vient de me dire qu'il ne ressent rien, aucune autre présence n'est à signaler...
Kaname se mit rapidement à méditer sur la marche à suivre. Il se répétait mainte et mainte fois dans son esprit les plans qu'il allait par la suite soumettre à ses compagnons. Vu la situation, on ne pouvait pas dire qu'un plan même le plus sophistiqué allait être d'un grand secours malgré tout. Il fallait par conséquent le faire au feeling.
_Bon suivez moi! Surtout restez groupés et ne vous perdez pas de vue! Son coeur battait la chamade...
Il prit un kunai avec à son bout une boule. Il s'approcha de la sortie, on pouvait rien qu'au son savoir que ces maudites bêtes se trouvaient non loin d'ici. C'est donc ainsi que ce dernier jeta le kunai au milieu de la zone. Bien entendu et comme l'avait prévu le jeune genin, quand le kunai tomba au sol, les tigres se ruèrent dessus. Kaname en profita pour ordonner à ses compagnons de le suivre d'un geste de la main.
Au même moment, le kunai venait d'exploser et une lueur éblouit la totalité de la scène. C'est à cet instant que les jeunes genins en profitèrent pour sortir de leur cache. Kaname en étant le premier pouvait donner à ses compagnons, les directives à suivre sans aucun soucis. Tout à coup c'est dans le feu de l'action que ce dernier vit quelque chose qui jusqu'auparavant était invisible. En effet, c'est en combattant avec ces bêtes que notre jeune ami remarqua que ces tigres étaient dirigés par des fils de chakra. Certes, ces derniers étaient dissimulés, mais ils étaient tout de même cachés grossièrement...
_Tu l'as remarqué? Dit-il en s'adressant à Saikaku
_Oui, contrairement à tout à l'heure il semble qu'une personne tire les ficelles de cette mascarade! Il venait d'actionner ses pupilles...
Kaname était soulagé dans son analyse, visiblement un adversaire qui était pour le moment inconnu dirigeait ces bestioles. Kaname intima alors l'ordre à son compagnon de trouver ce fauteur de trouble et de le ramener ici pendant que le reste de la troupe retenait la meute. Saikaku se mit alors en direction du lieu où était caché le marionnettiste. Quelques secondes passèrent durant lesquelles nos jeunes amis tentaient de repousser tant bien que mal les assauts de ces monstrueuses bêtes.
Son ami Saikaku revint accompagné d'un homme qui semblait être le manipulateur. En effet, ce dernier ne combattait que de manière distante sans asséner le moindre coup direct à Saikaku. Comme on put le constater cet homme dirigeait les tigres d'une dextérité sans égale et arriver à mettre à mal nos jeunes amis. Ces derniers bien qu'ils étaient nombreux n'arrivaient pas à se rapprocher le plus possible afin de toucher leur adversaire du jour. Ce dernier se contentait de repousser ses adversaires sans pour le moins les blesser grièvement...
_Bon je pense qu'on a assez joué pour aujourd'hui!
Il fait un signe des deux mains, ce qui pousse nos Konohajins à se tenir sur leur gardes. Chacun en passe de se défendre, l'homme se contente se céder les liens avec les tigres et les regardent s'en aller. Au départ, Kaname ainsi que l'ensemble de l'unité semble bouleversé par cette action. En effet, cet homme venait de rompre les fils qui lui permettaient de combattre, était-ce un signe de résignation? Quand bien même, ce dernier aurait pu très bien poursuivre le combat, toutefois il n'en était rien.
_Ouf, ça commençait à peser lourd de devoir tenir aussi longtemps ma manipulation sur ces bestioles! Il sourit et regarde les genins. Pour des jeunots, vous êtes pas mal, hahaha!
Ils ne comprenaient plus rien, l'homme qui se tenait devant eux essayait à présent de les amadouer? Kaname était aussi déconcerté que ses amis. Toutefois, l'homme vint à expliquer cette situation des plus bizarres:
_Ben dites donc les garçons, vous m'avez bien surpris, je ne pensais pas que cette mission qui n'en était pas une... Il se stoppe interrompu par Muchi.
_Comment ça qui n'en était pas une? Dit-il d'un ton sec.
_Ben oui, j'appelle pas ça une mission moi, réunir une unité en leur faisant croire qu'ils devaient enquêter sur des disparitions qui n'ont jamais eu lieu.
_Vous êtes un Junin du village qui était censé évaluer nos capacités en situations réelles? Dit Kaname avec certitude.
_Il marque un point celui-là. Effectivement j'ai pour ordre de former les prochaines unités qui iront au combat. Et en parlant de ça, vous formez une sacrée équipe!
_J'en tombe dénu, moi qui croyais qu'une mission exaltante nous avez été donné!
Eh bien voilà, c'est en prononçant ces derniers mots que les aventures des jeunes Konohajins se terminèrent. Cette mission n'était en réalité qu'un entrainement en vue de ce qu'ils allaient connaitre durant la guerre. Chose qui leurs était encore bien difficile d'imaginer... |
|  | |  | Sujet: Re: Mission de rang B: Mère nature se déchaine !! [Kaname Fushigi] Dim 5 Déc - 21:15 | |
| Mission terminée!
Chakra attribué!
[Lock & Archivage] |
|  | |  | | | Mission de rang B: Mère nature se déchaine !! [Kaname Fushigi] | |
|