|
<| Message | Auteur |
Sujet: Trick or Treat ? Sam 20 Nov - 19:58 | |
| | Citation: | Prénom : ... Albert. Pays : ... Angleterre. Loisirs : ... RP & m'amuser. Mangas préférés : ... MPD psycho & Gantz. Comment avez vous connus Naruto RPG ? : ... Par un stroumpf à lunette. Remarque : ... Je suis un Double Compte. |
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Sam 20 Nov - 20:40 | |
| Mouhahahahaha ! J'adore ton avatar xD Bon ben du coup, je te souhaite la (re) bienvenue sur ce forum et j'espère donc que tu auras plaisir à jouer avec ce nouveau perso =) GL & Hf  ps : preum's o/ |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Sam 20 Nov - 20:56 | |
| Merci bien et à plus tard mignon poussin ♥ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Sam 20 Nov - 22:19 | |
| Euuh, bienvenue o/
Ou pas...
T'es le DC de qui ? : D |
|  |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Sam 20 Nov - 22:49 | |
| Afin de sauver l'honneur du village caché dans le bac a sable (oui, le monde de Naruto tiens dans une cour de récré), je tiens a réctifier : on dit canaris \o/
Mais question plus importante que notre cher Ariake à oublié dans sa fougue pour poster le premier : QUI ÊTES VOUS? D'OÙ VENEZ VOUS? QUE VOULEZ VOUS? vous êtes le DC de? |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Dim 21 Nov - 10:31 | |
| Eh bien rebienvenue à toi! Tout comme Ariake, j'adore ton avatar (déjà que j'adore le Chapelier Fou) et, tout comme les autres : Ton First Count est (était) : | Champ libre |
Sur ce, amuse-toi bien (encore) et (continue) de prendre plaisir à RP parmi nous!! _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Dim 21 Nov - 10:40 | |
| J'avoue que ce perso' a l'air bien fun. J'ai failli pleurer en apprenant que c'était un DC, m'enfin... j'espère que l'animal-qui-se-cache-derrière va nous régaler une deuxième fois \o/ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Dim 21 Nov - 11:06 | |
| | Gekigami a écrit: | | Ton First Count est (était) : | Champ libre | |
Techniquement, si c'est un double compte son premier compte existe forcément encore sinon ce serait un changement de perso... |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Dim 21 Nov - 13:15 | |
| Pourquoi savoir qui tu es en réalité ne m'étonne guère? ^^ Le voile de mystère t'entourant est levé pour ma part ;). Rebienvenue, en espérant que tu prennes plaisir à jouer ce second personnage. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Dim 21 Nov - 14:02 | |
| Avec les adresses IP c'est tout de suite plus facile
Bienvenue à toi, qui est surement sur le jeu depuis plus longtemps que moi T.T |
|  |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Dim 21 Nov - 14:09 | |
| Posez vous cette question : quel avantage résultera-t-il si je ne satisfais pas votre curiosité ? hihi Et pensez bien que si je voulais dire qui j'étais, ce serait déjà fait. :-)
En tout cas, merci à tous et à bientôt. o/ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Dim 21 Nov - 14:15 | |
| Change tes habitudes d'écriture si tu veux qu'on ne te reconnaisse pas ;) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Dim 21 Nov - 14:46 | |
| Merci du tuyau, j'y comptais bien. Moi qui ai tant de style, ce ne sera pas évident. *se pend* |
|  |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Dim 21 Nov - 15:59 | |
| REBIENVENUE !!
Mad Hatter... *ç* C'est mon personnage préféré. \o/ En plus ton vava est hyper cool. Enfin, assez de compliments comme ca. o/ *Non mais..., il va encore se prendre pour un dieu sinon.*
Bon amusement avec ce DC ! |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Trick or Treat ? Jeu 25 Nov - 17:44 | |
| J'sais pas qui tu es... j'ai une petite « intuition », « idée », mais je laisse les autres chercher ^^ Rebienvenue à toi =) Ah, et j'adore ton vava, mais ça risque de devenir une habitude, à force ;) |
|  |
|  |
|