|
| | [Trame + libre] Le siège de Suna | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: [Trame + libre] Le siège de Suna Mer 10 Nov - 16:42 | |
| ~ Quelques jours après la visite d'Ayatsu chez les pillards ~Dans le désert, on voit les choses arriver de loin, aussitôt qu'elles émergent de l'horizon. Aussi n'était-il pas étonnant que l'attaque fut signalée au moins une heure à l'avance, ce qui laissa amplement le temps aux Sunajins de se préparer convenablement. Les gardes postés sur les murailles avaient signalé sans tarder l'apparition d'une multitude de troupes tout autour du village, l'ennemi arrivait de tous les côtés à la fois. Sanada en personne donna ses ordres : on commencerait par accueillir les pillards du haut des remparts, grâce à des jutsus longue distance. La suite dépendrait grandement de cette première phase. Car Sanada, le Kazekage-remplaçant, le savait parfaitement : même s'ils étaient des ninjas au potentiel plus destructeur que de vulgaires pillards du désert, Suna restait en infériorité numérique. Au mieux le rapport était d'un Sunajin pour quatre adversaires... ... et ça, Onimaru Hobi, le chef de la fédération des tribus nomades du désert, l'avait également calculé. C'était en partie ce qui l'avait décidé à prendre les propos de cette femme au sérieux. Il fallait aussi dire que le reste était vrai. Il avait envoyé un espion pour vérifier l'authenticité des plans qu'elle lui avait fourni, et tout semblait concorder. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle mente sur les effectifs. Ils arrivaient à portée de javelot des murailles de Suna, et ses archers lâchèrent leurs flèches en direction des sentinelles. A chaque flèche était accrochée un parchemin explosif, et les détonations retentirent dans un vacarme qui sema la panique chez les habitants. Le siège de Suna venait de démarrer ! | Spoiler: | | | Petites infos HRP : . Topic ouvert à tous les Sunajins : défendez vaillamment votre village ! . Il y a quelques anciens ninjas dans les rangs des pillards, méfiez-vous. . Ce siège ne se résume pas à du combat : il faut également mettre les habitants à l'abri, transporter les blessés, assurer la liaison entre le commandement de Suna et le terrain, etc. . Ariake et Ayatsu posteront par intermittence pour permettre à Sanada et Onimaru de donner leurs directives. |
|
|  | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Mer 10 Nov - 17:45 | |
| Début de l'attaque - 30 minutes.
Enfin ! Le branle-bas de combat avait été lancé et il fallait prendre les armes ! Il était temps, la vue du sang avait fini par me manquer dans ce pays. Enfin, pour le moment, il valait mieux ne pas y penser, et faire évacuer la population du village ... Mais ou ? Le mieux à faire était encore de laisser l'armée s'en occuper. J'allais le leur ordonner tout de suite.
Redescendant dans mon petit passage, masqué aux yeux de tous par l'agitation et le chaos qui régnait dans les rues, je rejoignais enfin "mon" armée. Ils étaient la, prêts à agir, sur un simple ordre. Tous ces faiblards qui s'étaient laissés emporter par la peur de la mort. Il était temps qu'ils montrent de quoi ils sont capables aujourd'hui.
"Messieurs, mesdames ... Comme vous avez du l'apprendre, noter cher village est sur le point d'être attaqué par le plus grand rassemblement de bandits jamais vu à Suna. D'après les premiers rapports, il semblerait qu'il y ait un rapport de force en faveur de l'ennemi qui serait de quatre pillard pour un soldat, et qu'ils soient menés par un certain Onimaru. Nous ne savons encore rien sur la manière dont ils seront organisés."
Ce nom fit trembler de terreur certain des soldats. J'en concluais qu'il s'était déjà fait une petite réputation dans le coin. Des murmures s'élevaient parmi les soldats, certains se chiaient déjà dessus ...
"Je sais que pour certains d'entre vous, ce sera vos premières armes en quelque sorte. La situation est catastrophique à Suna. Le village subira des pertes. Mais vous devrez faire en sorte que les civils soient épargnés. Les murailles de ce village sont impressionnantes, certes, et la montagne dans laquelle il a été bâtit lui apporte un renfort supplémentaire, mais toutes ces défenses sont loin d'être infranchissable ..."
Encore une fois, un souffle de terreur parcourut mon petit auditoire. Je commençais vraiment à désespérer d'eux.
"Dans un premier temps, je vous envoie en renfort pour mettre en sécurité les villageois. Une fois l'évacuation totale terminée, rejoignez moi sur le champs de bataille, pour faire diminuer un peu leurs effectifs ... Exécution !"
Certains venaient de lâcher un soupir. Ils avaient encore un peu de temps avant de devoir rejoindre le front. Cela leur laisserait peut être une chance de dire un dernier adieu à leurs proches, ou bien de fuir comme des lâches ... Mais si c'était la seconde option qui l'emportait, ils feraient mieux de ne jamais se retrouver une seconde fois sur ma route ...
Suna, d'après ce qu'avait pu m'en dire Ayatsu, était un peu comme une passoire, mais en un peu plus sophistiqué. Il y avait des failles partout dans les défenses, et l'ennemi disposait d'un accès VIP à toutes celles ci. Nul doute qu'ils tenteront leur chance dans ces brèches en priorité.
Il fallait d'abord que je retrouve celle ci avant de mettre au point un brin de stratégie. Les autres ninjas du village devaient courir partout pour mettre les gens à l'abri avant le cataclysme qui allait secouer le village, et l'affrontement pourrait bien durer plusieurs dizaines d'heures. Il allait leur falloir un moral en béton, et une volonté d'acier.
"Toi la ! Je veux que tu cherches Ayatsu, et Ariake aussi ... Dis leur de venir ici dès que possible, j'ai à leur parler avant le début du combat ... Fait vite ..."
Non seulement j'envoyais ce soldat courir partout, mais pour chercher deux personnes qui étaient peut être encore plus dangereuses que les pillards à l'extérieur. Enfin, si il ne voulait pas mourir avant l'heure, il avait plutôt intérêt d'obéir à mes ordres ...
Je faisais craquer mes articulations et échauffais mes muscles dans l'attente de mes deux compères, le combat à froid sur la durée, c'était jamais très bon ... Surtout en temps de guerre. Bientôt retentiraient les premiers échanges entre les sentinelles et les pillards. |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Mer 10 Nov - 23:39 | |
| De toute part, on voyait des habitants se ruaient vers les abris prévus en cas d'attaque du village. Cela faisait longtemps que Suna n'avait pas subi d'assaut direct comme celui qui se préparait. Les procédures d'évacuation apprises à l'académie ou bien enseignées lors de conférences étaient bien loin dans l'esprit des sunajins. Il y avait une grande agitation et bon nombres de personnes perdirent leur sang froid. Certains criant que cela était inadmissible que le village puisse être attaqué de la sorte. D'autres encore, se vantaient de pouvoir écraser ces brigands à eux-seuls et que ce n'était pas la peine de paniquer pour si peu. Pourtant, de ces derniers, Ariake n'en vit aucun rebrousser chemin et prêter main forte aux hommes qui iraient se battre. Des lâches, des faibles, voilà ce qu'ils étaient. Il s'agissait tout simplement de vermines dépourvues d'honneur et de courage. Il détestait ce genre d'hommes, il les aurait écrasés s'il avait pu... Il respira un grand coup et tenta de se calmer. Le peuple, comme on l'appelait couramment, avait tendance à l'énerver au plus haut point, mais au bout d'un certain temps, l'ancien militaire s'apaisa et retrouva son calme.
Alors qu'il avançait calmement, en parfaite contradiction avec le tumulte des habitants, un homme l'interpela. Lorsqu'il se retourna, il put constater qu'il s'agissait en réalité d'un jeune soldat, à la solde de Yoshimi. Il l'avait déjà vu, mais il aurait été incapable de dire comment il se prénommait, mais après tout, cela n'avait guère d'intérêt. Quoi qu'il en soit, ce jeune homme était venu jusqu'à lui pour lui signaler que le juunin le chercher et qu'il aurait été préférable de le rejoindre au plus vite. D'après le messager, Yoshimi avait besoin de l'ancien Sû avant le début de la bataille. Il n'avait donc plus de temps à perdre et accéléra le pas, se frayant un chemin en jouant de ses épaules et de ses coudes.
Alors qu'il suivait le jeune soldat qui allait le mener jusqu'à son supérieur, Ariake eut un petit moment de doute. Sur ce coup-ci, Ayatsu avait vu gros, très gros... peut-être trop gros. Tous les barbares et les bandits, venant de toutes les contrées du désert et réunis sous la même bannière pour la même cause : détruire Suna. Ils étaient donc clairement en supériorité numérique, mais cela n'était pas le plus gênant. Le plus fâcheux dans tout cela, c'était que l'assiégeant connaissait les failles de l'assiégé. En somme, la victoire n'allait pas être si facile à obtenir que cela. Il faudrait se battre, mais en considérant certaines choses, dont le goût de Yoshimi pour les combats, cela laissait tout de même présager quelque chose d'assez intéressant.
Au fur et à mesure que les deux hommes avançaient, le chemin se dégageait peu à peu, les civils se dirigeant principalement vers le centre du village pour être ensuite rediriger vers les abris. Ils effectuèrent le reste du trajet dans un temps record et à peine quelques minutes plus tard, on pouvait voir se dessiner au loin plusieurs rangées d'hommes, plus ou moins prêts au combat. Certains semblaient plutôt pressés que les festivités commencent, mais rares étaient ceux-là. Le plus souvent, on pouvait lire l'inquiétude ou l'incertitude sur les visages. Cependant, chacun semblait avoir une petite étincelle dans les yeux. Même s'ils avaient peur, même s'ils n'étaient pas sûrs d'eux, tous ceux qui se trouvaient ici ne failliraient pas à leur devoir et défendraient leur village quoi qu'il advienne. Cela faisait toujours plaisir de voir des hommes aussi dévoués et, à cette idée, un éclair de malice parcourra le visage de l'ancien haut-gradé.
Soudain, le jeune soldat s'arrêta et lui montra un homme qui était de dos, plutôt grand et élancé. Il avait des cheveux bruns et portait une longue veste blanche. Aucun doute là-dessus, cet homme ne pouvait être que lui. Lorsque ce dernier se retourna, il en eut la confirmation. Ce visage, ce sourire, ces traits si caractéristiques, on ne pouvait le confondre avec aucun autre. De plus, il dégageait une certaine aura qui, avouons-le, forcée le respect. Ariake congédia ainsi le jeune homme qui repartit aussitôt, visiblement pressé. Il s'avança à pas lents et regarda droit dans les yeux l'homme qui lui faisait face. Arrivé à sa hauteur, il put engager la conversation :
« Yoshimi-san, dit-il en s'inclinant légèrement, j'ai cru comprendre que tu me cherchais... » [hrp : pour les sunajins qui voudraient répondre à la suite, ne vous gênez pas ;)] |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Jeu 11 Nov - 13:20 | |
| Hylin sortait de chez un mafieu de Suna, Ai avait reçu une demande d'une des victimes de cet homme... Quand il mit le pied hors de chez lui, il fut renversé par un flot de personnes continu qui se ruait vers l'intérieur du village. Mais qu'est-ce qui leur prend o_O?Pour éviter de se faire concasser par les pas des villageois et observer la situation, il sauta sur un toit. Il voyait l'avenue principale : elle était complètement bouchée. Les gens fuyaient quelque chose... L'extérieur du village... C'était ça, les villageois se concentraient au centre du village, dans les abris prévus en cas de problèmes! Que se passe-t-il?Hylin sauta sur les toits pour arriver devant le bâtiment du bureau du kazekage... - Mais qu'est-ce que je fais là moi? Ils doivent déjà être au courant depuis bien longtemps...- Tu devrais faire attention. Des gens approchent.Hylin sursauta. Ai était là. Pour une des rares fois où elle apparaissait dans le monde réel.. Elle contemplait comme lui le bâtiment. - Je croyais que tu ne pouvais pas venir dans le monde réel sans prendre possession de mon corps...- J'apparais quand je veux sous forme inconsistante, mais peu de gens me voient. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Tu doit aller te battre, je crois que les ninjas de Suna ne seront pas de trop pour battre l'armée qui attaque.- L'armée qui attaque?! Tu racontes quoi là au juste?Elle avait disparu, seule une phrase flottait dans l'air A toi de décider du reste~Hylin voulait être au courant de la situation. Il ne pouvait pas aller interpeller Yoshimi-sama en tant que juunin il était sûrement trop occupé, alors il décida de se rendre compte des faits par lui même. Il était impossible de passer par les rues. Trop de monde... Il sauta sur des toits, puis une fois arrivé assez près des bordures du village, il put circuler dans les ruelles sombres. Une fois arrivé aux pieds des remparts, il entra dans les remparts. Une fois arrivé en haut il eu un sacré choc, des javelots et des flèches pleuvaient sur eux. - Fait chier s'ils arrêtaient de nous lancer des javelots à tout bout de champ, on pourrait leur envoyer des shurikens géants...C'était un chuunin qui parlait, et pendant qu'il disait ça, 3 javelots tombaient sur eux. Hylin éxécuta ses signes dans la foulée. - Fuuton : Daitoppa no jutsu!Les javelots percaient le vent, car il n'était pas bien placé, mais ils rencontrèrent une résistance et cela laissa le temps aux ninjas de s'écarter... - Merci, sans toi on aurait perdu des hommes...- J'ai peut-être un plan pour vous aider à vous débarrasser d'une partie des brigands- Dis toujours.- Et bien... Vous avez des ballons?Quelques temps plus tard ~~ - Doku Gasu no jutsu!Hylin avait gonflé les ballons que lui présentaient l'autre ninja avec son poison, tandis qu'une troisième personne les attachaient à des pierres. Une dizaine de ballons gonflés, ils en lancèrent dans plusieurs directions afin d'atteindre un maximum de brigands possible. Il vit que des soldats de leurs premières lignes tombaient. Le plan d'Hylin et une petite voix très patiente fonctionnait. Ils continuèrent à envoyer une ou deux salves de ballons empoisonnés quand l'ennemi s'adapta et trouva la faille : envoyer un simple shuriken pour percer le ballon entre Suna et eux. Aussi ils devaient maintenant trouver autre chose... |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Jeu 11 Nov - 13:47 | |
| "Ah, Ariake-san ... Oui, je t'avais fait quérir."
J'allais serrer la main du ninja rallié à ma cause, un petit sourire en coin. Au loin, on pouvait déjà percevoir les premiers signes des attaques.
"Et bien, je crois que le plan d'Ayatsu à marché, l'ennemi est à nos portes comme tu as du le remarquer, et je crois qu'il vient de passer à l'offensive ... J'aimerais que tu prennes une poignée d'hommes et que tu t'occupes de la faille au nord de la muraille. Puisque l'ennemi à les plans de nos défenses, il ne tardera pas à essayer d'utiliser celles-ci à son avantage. Nous devons les contenir un maximum de temps au dehors du village. Piéger les brèches, et réduire au maximum le nombre de leurs hommes. Prend qui tu veux avec toi."
Nous ne disposions pas d'une masse d'hommes, et ils ne seraient pas forcément tous vivants à la fin, mais je savais qu'il serait capable d'utiliser les bons mots pour gonfler le moral de ses troupes. Soudain, le jeune homme que j'avais envoyé quérir Ariake et Ayatsu revint, un peu paniqué.
"Yoshimi-sama, Ayatsu-sama est introuvable !"
La nouvelle résonnait comme un coup de feu dans ma tête. Il me manquait l'un de mes deux "officiers" ... La partie n'allait pas être des plus faciles à gagner ... Mais je devais garder mon sang froid.
"Très bien, va rejoindre les rangs des autres ..."Je me tournais vers Ariake."Je crois qu'il est temps que nous prenions pleinement part à cette guerre mon ami, je ne veux pas laisser quelques pillards gâcher mes efforts. Je pense qu'Ayatsu-chan nous rejoindra sur le champ de bataille, tu sais comment elle est ... Avant que tu partes, je voudrais te dire de revenir en vie, sous peine que je viennes t'achever moi même. Désigne un messager, et gardons des rapports constants pour pouvoir intervenir rapidement. Si cela dégénère.
Le saluant une dernière fois avant la bataille, je sortais ensuite l'un de mes katanas, et le pointait vers le ciel.
"Mes braves ! Aujourd'hui, vous allez prouver votre valeur ! Qu'importe les pertes, nous devrons contenir les pillards hors de nos murs, et les exterminer sans qu'il ne parviennent à entrer ! Imaginez ce qu'ils feront à vos femmes et vos filles si jamais ils venaient à gagner cette guerre ! Est-ce ceci que vous voulez pour elles ! NON ! Alors prenez les armes et défendez ce à quoi vous croyez, et ceux qui vous sont chers !"
Un vent de force venait de parcourir l'échine de tous les soldats, même ceux qui n'étaient pas rassurés affichaient maintenant une forte détermination.
"ALLONS-Y !'
Une masse d'environ vingt à vingt cinq soldats se ruaient derrière moi pour aller consolider la défense à l'est des murailles, qui ne tarderait pas à tomber si l'ennemi avait un peu de bon sens, et si il suivait les plans de notre charmante équipière. |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Jeu 11 Nov - 15:25 | |
| Je dormais tranquillement sur un toit quand des cris soudains me tirèrent des bras de Morphée. Je me levais en sursaut. Ce bruit était bien trop inhabituel de Suna pour ne pas m'affoler. Je me précipita sur le bord du toi et vit avec stupeur une masse considérable d'habitants fuyant vers les abris, utilisés en temps de guerre.
Bordel, qu'est-ce qu'il se passe ici?! Je partis en direction du Bureau du Kazekage afin de comprendre ce qu'il se passait... En vain. Arrivé là-bas, il n'y avait personne. D'ailleurs, les alentours eux-mêmes étaient d'un calme à faire froid dans le dos...
Si personne n'est ici, c'est qu'ils doivent tous êtres aux remparts ou bien sur le champ de bataille... Comprendre qu'une bataille était en cours, au vu des circonstances, n'était pas le plus dur. Je me précipitas dons en direction des remparts et y vit plusieurs Chuunin comme plusieurs Genin. Parmi eux se trouvait Hylin, et je ne manquas pas d'aller le voir pour lui demander ce qu'il se passait ici. Apparemment, lui aussi avait du mal à comprendre la situation, mais je pus voir de loin que son idée de ballons empoisonnés était très efficace avant qu'ils ne comprennent le point faible.
Non loin de là où je me trouvais, il y avait une troupe de marionettistes qui usaient eux-aussi de poison contre les assaillants. J'allas les trouver pour demander à l'un d'entre eux de me prêter main forte. Nous étions tous deux prêts.
C'est parti! Fuuton, Haretsu Kaze no Jutsu! J'injecta de mon chakra dans mon sabre puis le lança en plein dans l'attroupement des pillards. Il se planta sans difficultés dans le sable puis créa une secousse créant elle-même plusieurs brèches dans le sol, ce qui fit tomber plusieurs de ces attaquants et en avait tué d'autres qui s'étaient empalés sur des armes tombées. Le marionettiste avait pour tâche de me ramener mon katana avec un fil qu'il avait accroché dessus. Il le fit avec brio les 2 premières fois, mais à la 3ème fois un abruti avait coupé le fil, ramenant mon katana de justesse mais nous faisant comprendre que réutiliser le plan ne serait que pure folie et, par la même occasion, qu'ils étaient plus intelligents que les autres pillards.
Je remercia le martionettiste puis alla voir si les villageois n'avaient pas de problèmes quand j'aperçus une personne au loin. Je me rapprocha d'elle puis vit que c'était une Genin parmi tant d'autres. J'allais l'interpeler pour lui demander ce qu'il se passait. Elle devait le savoir, elle, mais malheureusement elle partit aussitôt qu'elle me vit. Elle a du rejoindre un groupe de défenseurs, un truc du genre.
Tss, je suis encore dans la plus grande ignorance, fait chier! A ce moment, des cris attirèrent mon attention à l'est des murailles. C'était Yoshimi et une vingtaine de soldats qui étaient apparemment venus prêter main forte aux soldats de ce coin. Il me fallait aller le rejoindre... C'est ce que je pensais jusqu'à ce que des cris provinrent d'une maison non loin de là où je me trouvais. L'auteur de ces cris était un vieil homme qui avait refusé de partir se mettre à l'abri.
Ce que j'exècre les gens comme ça... Je pris le vieil homme par le col sans m'intéresser à la raison de ses cris jusqu'à voir une ombre se faufiler hors de la maison. Je pris le vieux sur mon dos et le déposa parmi la foule lorsqu'il me montra sa femme dans le tas pour finir par poursuivre cet infiltré. Je peinais à le rattraper, mais la distance qui nous séparait se réduisait petit à petit. Alors que j'étais sur le point de l'avoir, une seconde ombre fonça sur l'infiltré. Je cru d'abord à un second opposant mais cette ombre avait eut l'ennemi et l'avait éliminé.
Mon regard se tourna vers un toit sur lequel l'ombre était. Je ne pouvais pas voir qui cela pouvait être à cause du soleil en face, c'est pourquoi je me rapprocha d'elle... Trop tard. Elle était partie.
Mystère.... Enfin bref, je vais voir si on a besoin d'aide aux défenses du village, c'est pas le moment de poursuivre une ombre qui m'a aidé! _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Jeu 11 Nov - 21:48 | |
|  Dès que les éclaireurs virent un rassemblement colossal de brigands se dirigeaient vers le village, Sanada en fut le premier informé. Pourtant, il ne donna aucun ordre de suite, restant encore abasourdi par la nouvelle, sur le fauteuil du Kazekage. Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui avait bien pu pousser Onimaru Hobi et ses pillards à attaquer maintenant ? Il se maudit de ne pas avoir agi plus tôt concernant ses maudits brigands des sables. Il aurait mieux fait de les tuer avant que tous s'allient sous la même bannière. Au fond, ceci était en partie de sa faute. Mais il se ressaisit, il ne pouvait pas laisser son village courir à sa perte. Après s'être remis de ses émotions, il donna l'ordre de prévenir la population et de les escorter jusqu'aux abris prévus pour ce genre de situation. Ensuite, il quitta le bureau et échangea son habit officiel pour revêtir sa tenue de combat. Une fois ceci fait, il se hâta vers les remparts.
Sur le chemin, il put se rendre compte de la panique des habitants ainsi que la difficulté avec laquelle certains ninjas essayer de les calmer. Il fit plusieurs haltes pour avoir le rapport de ceux qui se chargeaient de l'évacuation. La plupart des habitants étaient déjà à l'abri, ou bien en voie de l'être. Seul le quartier du sud-est rencontrait des difficultés qui, selon le rapport pourrait rapidement se transformer en émeute si l'on agissait pas rapidement. Il en tint compte et continua sa route jusqu'aux remparts, accélérant le rythme.
De nombreuses personnes étaient réunies autour des remparts pour défendre le village. Il n'y avait pas que des ninjas dans le lot, le remplaçant du Kazekage crut aussi voir des membres du Sû. Quoi qu'il en soit, il y avait du monde pour lutter, mais leur nombre était bien inférieur à celui de l'assaillant, qui avait déjà commencé à attaquer. Plusieurs explosions retentirent et des jutsus partirent de la forteresse pour s'écraser sur des brigands, ou bien parfois juste à côté d'eux, créant des dénivelés dans le sable. Il n'arrivait pas à se concentrer dans toute cette agitation et par conséquent, il avait du mal à donner ses ordres. Pourtant, il tâcha tout de même, tant bien que mal, d'essayer de coordonner les actions :
« Sortez les balistes, elles pourront nous être utiles ! Vous, allez par là-bas ils semblent être un peu plus en difficulté ! Et vous, là ! Rendez-vous dans le quartier sud-est et essayer d'apaiser la situation ! »
Il était totalement dépassé par les évènements et n'arrivait pas à gérer autant d'hommes à la fois. Donner des ordres à un petit groupe, cela allait, mais coordonner les actions de tout un village, cela était beaucoup plus difficile. Il se sentait quelque peu inutile, surtout quand il vit des hommes prendre des directives et gérer la situation mieux que lui. C'était notamment le cas de ce juunin venu de l'extérieur, un grand brun. Il ne savait plus son nom, mais il devait avouer qu'il faisait preuve d'une certaine efficacité... |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Sam 13 Nov - 12:04 | |
| 30 minutes avant l'attaque! J'étais à la forge avec grand quant un gennin vient nous dire que l'alerte était donné et qu'une attaque des brigands était imminente.
-Il faut évacuer les civils tous les shinobis ont pour ordre de se battre et de protéger les civils.
Je saisis mon armure toute propre et prête à l'emploi, je plaçais mes doigts dans ma bouche et sifflait un bon coup, Tenro apparut en trombe dans la forge et failli renverser le gennin.
-Viens la p'tit frère il faut te préparer. Je me tournais vers le gennin et lui demandait tu pourrais mettre mon grand-père à l'abri s'il te plait. -Oui bien sûr !
Mon grand-père voulut protester mais, je coupais d'un geste.
- Part avec lui si tu restes je serais inquiet et je ne pourrais pas me battre convenablement si tu restes ! - Je sais encore manier un sabre jeune homme il est hors de question que ton oncle et moi te laissions te battre seul c'est notre responsabilité de veiller sur toi !
Mon oncle fit sont apparition dans la forge essouffler.
-Le village est en état d'alerte les bandits attaques. -On est au courant p'tit frère !
répondit papy en attachant son sabre à sa ceinture. Il se tourna vers moi avec un sourire en coin et dit à son frère.
-Tu viens on va montrer au petit comment on se battait a notre époque.
Je baissai la tête avec un petit sourire (faut croire que l'entêtement c'est de famille). Mon oncle nous regardez avec de grand yeux, l'air de se dit mais, qu'est ce qui se passe ici.
-papy ! -quoi ?
Je m'approchais de lui à grande vitesse et lui infligeait un coup de poing qui lui coupa le souffle et il s'abattit sur le sol de la forge inconscient je le pris dans mes bras et l'embrassait sur le front en le soulevant du sol.
-Pardonne moi papy Mokuro!
Je m'avançais vers mon oncle et le gennin qui était resté estomaquer de mon geste et leur remis mon grand-père inconscient puis je m'adressais au gennin.
-Prend les et met les à l'abri je compte sur toi et veuille aussi sur les autres civils. Mon oncle prenez soin de vous deux, partez maintenant il n'y pas de temps à perdre.
Et ils s'exécutèrent le shinobi mis mon grand-père sur son épaule et partis, mon oncle après m'avoir souhaité bonne chance se saisi de ces sabres jumeau ainsi que celui de papy et partis à son tour, une fois dans l'aller il se tourna et me lança le sabre de mon grand-père en me disant par-dessus le tumulte de la foule :
-Ça suffira avec ces deux-là et puis tu en auras plus besoin que nous. Ta mère aurait été très fière de son fils, essayé de rester en vie toit et Tenro. -Se n'est pas dans mes projets de mourir mais j'ai une promesse à tenir tu as oublié, juste au cas où je saluerais maman pour vous là-haut.
Et il disparut dans la foule, je retournais à la forge pas le temps de s'apitoyer, je passais mon habituelle équipement de métal noir et cette fois j'y ajoutais le sabre de papy à ma taille quand j'entendis les premières explosions. Je n'allais pas faire dans la demie mesure, il fallait protéger le village donc fallait y aller à fond. J'étais près je sortie de la forge en courant pour rejoindre la porte et comme l'allé central était obstrué je sautais sur un toit suivi de près par mon acolyte poilu et nous avons continué notre route en chemin je vit Yoshimi et ces hommes faire un vrai carnage à l'Est de la muraille mais, sans savoir pourquoi il avait quelque bandit qui avait réussi à franchir ce mur pourtant monstrueux et commençait à s'attaquer à la population. Je vis un groupe de quatre malfrats s'attaquer à un couple est ces deux enfants, mon sang ne fit qu'un tour, je dégainais mes sables et bondit, quand j'eus touché le sol trois têtes roulèrent sur le sol et une pluie de sang est tombée souillant mon corps. Le quatrième gisait au sol avec une plaie béante à la place de la gorge et son visage affichait une expression de terreur, sa dernière vision avait été Tenro s'abattant sur lui toutes les crocs dehors (je dois dire que comprenais sa terreur) !
-Y a pas de casse chez vous ! -Non ! Ça va !
Le père de famille était encore sous le choc je ramassais le sabre d'un des cadavres et le lui lançait.
-Bon, tenez ça et allez-vous mettre à l'abri ! Surtout n'hésitez pas tuer tous ceux qui s'empreignent à vous sinon ils vous tueront tous. _________________  Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd! |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Sam 13 Nov - 18:44 | |
| Hylin était toujours auprès du groupe de genins dirigé par un chuunin. Au bout d'un moment d'attente, ils avaient relancé le coup des ballons, et les brigands s'étaient a nouveau faits piéger. Il apercut un genin qui utilisait une technique comme la sienne. La chance! Il alla a sa rencontre, le prit par la nuque, et l'amena au poste où il remplissait les ballons.
-Tu vas te faire tuer inutilement si tu reste en première ligne à lancer du poison de manière éparse. Remplis ces ballons.
-Euh... et pourquoi ça?
-Parce que ta technique ne sert à rien de la manière dont tu t'en sers, le poison n'atteint pas l'ennemi, ou alors une seule personne. Et parce que c'est moins dangereux pour toi d'être ici entouré de lanceurs spécialisés, à gonfler des ballons.
-Nan mais genre pourquoi tu me donne des ordres toi?!
Hylin le regarda d'un regard noir... Tu veux dire encore plus que d'habitude =D?
-Parce que j'ai un katana et pas toi.
Et Hylin partit en quête de trouver quelqu'un. Soit Gekigami, soit Yoshimi, soit Ariake, soit peut-être même Ayatsu (Dans le pire des cas...)... Il marchait le long des remparts. A sa gauche : le village du sable-silence de mort. A sa droite : les attaques incessantes des ennemis/cris des sunajins servant de bouclier à Hylin-Vacarme absolu. Quand il commençait à désespérer de trouver quelqu'un (il ne voulait pas se retrouver à nouveau coincé à souffler dans des ballons...), il aperçut Yoshimi au loin, précédant un groupe de guerriers. Hylin courut vers son patron.
-Il se passe quoi là?
Un des rares ninjas de l'armée des brigands attaqua Hylin par derrière à ce moment là. Hylin l'avait entendu, et même temps qu'il se retournait, il dégaina son katana. Le ninja fut amputé de son foie, et tomba à terre, là Hylin lui trancha la tête, puis rengaina son katana. Quand il se retourna, Yoshimi lui dit simplement "Suis-moi." Il le conduisit, ainsi que les guerriers qui n'avaient pas réagis au meurtre qui avait eu lieu en silence devant eux, devant une faille qui vomissait des brigands... Sur ordre de Yoshimi, les guerriers se ruaient sur les brigands. C'était des combats à un su contre 5 brigands... Enfin sauf pour Yoshimi, là c'était Yoshimi contre 15 brigands... Hylin observait depuis quelques mètres. Encore aucun brigand n'avait encore eu l'idée savant de l'attaquer. Ils avaient du le prendre pour le chef ces boulets...
-Pourquoi n'attaques-tu pas?
Ai se tenait à coté de lui dans sa forme immatérielle (comme dans le premier post quoi...).
-Ce n'est pas toi qui tente de faire disparaître la haine du monde?
Elle disparut et sa dernière phrase flotta dans l'air "Mais moi, je sais que c'est une cause perdue~" Sur ce, Hylin dégaina à nouveau son katana, et se lança dans la bataille. |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Dim 14 Nov - 3:28 | |
| A l'abri derrière leurs lignes, Onimaru et les autres chefs brigands supervisaient la bataille, perchés en haut d'une dune, sous une tente provisoire. Ils ne pouvaient que constater que la bataille se déroulait comme prévu, leurs hommes avaient déjà percé les défenses de Suna et créé quelques brèches dans les épaisses murailles. Plus précisément, ils avaient profité de brèches latentes, identiques à des fissures dans un barrage, qui n'attendaient qu'une brusque et gigantesque augmentation du débit du torrent pour céder. Et c'était ce qui inquiétait Onimaru, qui voyait d'un mauvais oeil l'apparition de cette étrange femme qui avait apporté les précieuses informations qui lui permettaient désormais d'entrevoir la victoire.
Passée la joie de connaître enfin le moyen de mettre un terme à la suprématie de ces encombrants ninjas - le désert était à eux, bordel ! - il avait réuni les chefs des autres grandes tribus du désert pour leur confier son projet. Evidemment, ils avaient tous soutenu, quasiment d'une seule voix, l'idée de mener une attaque de masse sur Sunagakure. C'est à ce moment-là qu'il avait eu la puce à l'oreille. Alors il avait réinterrogé la dénommée Ayatsu, l'avait fait fouiller une nouvelle fois, mais cela ne changeait rien : elle ne dissimulait absolument rien sur elle, et soutenait qu'elle souhaitait plus que tout voir disparaître le village maudit qui avait envoyé à la mort ses amis et l'homme qu'elle aimait. Elle avait raconté son histoire avec une sincérité qui transpirait de chacune de ses paroles : la voie des shinobi lui avait coûté tout ce qu'elle avait pu chérir sur cette terre, et les raisons d'aider les brigands étaient censées. Seulement voilà, Ayatsu n'était aucunement quelqu'un de censée. Aussi, Onimaru avait beau sentir que quelque chose clochait, il ignorait que c'était cela : non pas qu'il faisait confiance à Ayatsu, mais il ne trouvait pas de raison de ne pas lui faire confiance. Dans le doute, il l'avait gardée attachée dans un coin de sa tente.
Il sortit de sa tente pour aller donner ses directives, et ordonna à ses hommes d'abandonner l'assaut frontal contre les murailles pour s'engouffrer dans les brèches. Les invoqueurs demandèrent s'il était temps pour eux d'intervenir, et Onimaru leur répondit que ce n'était pas encore l'heure. Et à ce moment, derrière lui, il entendit les cris atroces des autres chefs... |
|  | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Dim 14 Nov - 14:44 | |
| Satoshi se réveilla en sursaut, dormant encore après une longue nuit à jouer les petits mafioso pour Ariake-san. Un bruit étrange émanait de toutes les directions, un bourdonnement constant. Ressentant la panique autour de lui, l'homme s'élança à la fenêtre et pu apercevoir une foule compacte se ruant vers le centre de Sûna. Le jeune homme cru d'abord en une émeute, ce qui lui semblait le plus logique. Cependant on le remit rapidement dans la bonne voie, un ninja sautant de toit en toit dans la rue criait de toute ses forces : Tout le monde sans exeption au centre du village, Sûna est assièger ! Satoshi en fut secoué, mais réagit sur le champ, comme on lui avait appris à faire dans son passé de Sû. Prenant l'armement qui traînait dans le logis, soit quelques kunai et parchemins explosifs, sans oublier son Katana et ce masque blanc qui portait lors de ses actions de Sunajin. Il en avait été réduit à se couvrir le visage, pour ne pas que les hommes d'Iwata ne voient son double-jeu. À la grande surprise de Kaede, un petit groupe de Shinobi parcourait le quartier sud-ouest, alors même que la foule commençait à en sortir. Celui qui semblait être le chef du groupe l'interpela : Toi, tu viens avec nous, 'faut mettre ce quartier au pas. Kaede qui vivait en permanence dans cette partie de la ville, assurément la plus mal-famé, avait appris à vivre avec les caractéristiques de l'endroit, ce ne fut qu'au parole de cet homme qu'il remarqua la chose. De petits voleurs profitaient de la panique, des familles s'étaient cloîtrés dans leur logis, le quartier pouvait vite virer à l'émeute. On se sépare en groupe de deux, évacuer les familles, vous pouvez utiliser la force sur les récalcitrants ! C'est ainsi que Satoshi s'infiltra dans plusieurs demeures, confrontant les habitants à la réalité et leur montrant le bon sens de faire évacuer les habitants. Parfois usant de la menace, et même de la force contre certain individu qui s'étaient laissés aller à profiter de la panique pour faire de la casse. Après une heure et demi on évalua que les habitants avaient en majorité quitté le quartier, et que l'urgence était de rejoindre les lignes en front. Kaede resta avec le petit groupe, qui retourna vers Sanada-san, un des dirigeants du village. Le chef s'empressait de donner des ordres et de répartir ses soldats tant bien que mal. C'est ainsi que Kaede fut affecté à un des nombreux postes de défense du village... *** HRP: Juste pour toi Yosh' : p |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: Devenir le plus jeune chef de clan mafieux
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Dim 14 Nov - 22:53 | |
| Avant de se quitter, les deux hommes échangèrent un regard complice, suivi d'un sourire qui voulait dire long. Tous deux savaient parfaitement ce que cette attaque signifiait et ce quelle signifierait dans quelques temps. Décidément, ces deux hommes s'entendaient plutôt bien et le destin avait bien fait de les réunir, du moins, cela dépendait de quel parti on prenait part... Quoi qu'il en soit, Yoshimi l'avait libéré de cet enfer qui jadis l'avait fait prisonnier pendant quatre ans. Quatre longues années de souffrance et de torture. En quelque sorte, il s'agissait de son sauveur, même si Ariake ne le voyait pas comme tout à fait comme cela. Il considérait plutôt cela comme un juste retour des choses. Sa chance l'avait quitté pendant tout ce temps et elle revenait enfin. Sa bonne étoile après s'être éteinte s'était rallumé, symbole d'un nouveau départ. Ce départ, il l'avait déjà entamé et il comptait bien poursuivre son chemin, ce jour en étant une étape importante. Tout devait se passer comme prévu, dans le cas contraire, cela risquerait de compliquer un peu plus les choses...
Quoi qu'il en soit, comme le lui avait ordonné le juunin, il était parti en direction des remparts nord, accompagnés de plusieurs soldats. Il ne les connaissait pas particulièrement, mais aucun ne semblait avoir l'âme d'un chef. C'était parfait, il pourrait ainsi superviser les opérations, sans qu'aucun d'eux ne viennent protester. Après tout, il ne s'agissait que de simples militaires, qui avaient pour habitude de recevoir des ordres et non dans donner. Alors que le groupe d'une dizaine de personnes se déplaçait à vive allure, Ariake se stoppa net dans une rue, et tous s'arrêtèrent. L'homme qu'il semblait avoir aperçu était bien celui auquel il pensait. Il s'agissait de la même chevelure argentée...
« Que fais-tu à rester là Gekigami ? Nous allons au nord de la muraille, à l'endroit de la faille, tu nous seras certainement beaucoup plus utile si tu nous accompagnes. »
Un combattant de plus était toujours bon à prendre et ainsi, ils continuèrent leur chemin jusqu'aux remparts. Une fois arrivé, ils ne purent que constater l'ampleur des dégâts. La faille était plus importante que ce que l'ancien Sû ne se l'était imaginé. Certes, elle ne permettait de laisser passer pas plus de quatre hommes en largeur, mais ils ne pouvaient laisser une telle ouverture sur le village comme celle-ci... Suna, une forteresse ? De loin, c'est ce que l'on pouvait penser, mais en réalité, il y avait tout de même de nombreux endroits, tel que celui-ci tout au long de la muraille. Bien évidemment, ces ouvertures étaient très localisées et il fallait avoir les plans du village pour les connaître et c'était bel et bien le cas de l'ennemi, même si hormis trois sunajins, tout le monde l'ignorait.
Étant donné que les brigands n'étaient pas encore parvenus jusqu'ici, la première étape consistait donc à piéger cette entrée. Ariake demanda ainsi à deux soldats de monter en haut des remparts et de jouer le rôle de vigie, pour prévenir d'une quelconque approche des pillards du désert. Le reste des hommes allèrent chercher chacun de quoi pouvoir faire face efficacement à la potentielle percée de l'ennemi par ce côté. Pour sa part, l'ancien haut-gradé se dirigea hors de la forteresse, à quelques mètres de l'entrée de la fissure et planta deux kunaïs, suffisamment enfoncés dans le sol. Il tissa un fil entre les deux et confectionna ainsi un piège à l'aide de projectiles qu'il avait lui-même créés. Ainsi, il ne suffirait que d'un seul brigand qui passerait entre les deux kunaïs, pour provoquer ainsi une pluie de projectiles, qui s'abattraient sur l'ensemble des ennemis. En soi, ce n'était pas quelque chose de très compliqué, mais il était persuadé que cette ruse fonctionnerait. Il rentra de nouveau dans l'enceinte du village, curieux de voir ce qu'aurait pu imaginer les autres membres du groupe... [hrp : Eh ben, avec un manque d'inspi, j'aurais peiné à le faire ce post >< ] |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Lun 15 Nov - 7:22 | |
| Toujours en train de surveiller les villageois depuis les toits des batiments, je devais avouer que je m'ennuyais très fortement. Les ninjas aux murailles bloquaient les intrus et si au pire l'un d'eux arrivait à rentrer il se faisait tuer sur place par une seconde lignée. Bon, c'est vrai que l'intrus de tout à l'heure n'avait pas l'air d'être trop mort avant que je ne le fasse devenir tel quel.
A ce moment, je vis un groupe de ninjas, probablement un mix Genin/Chuunin, arriver en trombe. Celui le plus en avant s'approcha de moi et insista pour que j'aille aux murailles, car ils allaient << s'occuper des villageois à présent >>... Je ne me fis donc pas prier pour y aller. Après tout, même s'il venait de me traiter comme une fiente de pigeon atrophiée, j'allais sans doute moins m'ennuyer là-bas.
Ou pas.
Sur les lieux, je constatais que des brigands avaient réussi à s'infiltrer par de fines brèches dans les murailles et qu'ils commencaient à tous nous prendre de court. Forcément, il fallait intervenir. De là où j'étais, je voyais avec précision chacun de ces brigands, c'est pourquoi je leur lançais mon Renkuudan sans difficultés quelconques. Ils m'avaient vite repérés, mais ils passèrent également vite de vie à trépas.
Lorsque le flux d'intrus semblait s'être tu, je partis en direction de la Grande Rue. C'est à ce moment qu'Ariake m'interpella et me dit de les rejoindre. « Que fais-tu à rester là Gekigami ? Nous allons au nord de la muraille, à l'endroit de la faille, tu nous seras certainement beaucoup plus utile si tu nous accompagnes. »
Je les suivis donc en direction de la muraille. Arrivés là-bas, nous vimes une faille énorme selon moi. Large au point de laisser passer 4 ou 5 hommes sans problèmes. Ariake l'avait déjà compris et tendit un piège pouvant tuer beaucoup de monde en peu de temps. Décidément, cette bave jaunâtre, si c'est cela qu'il a utilisé, est utile à beaucoup de choses.
Il ordonna également à deux des hommes qui étaient avec nous de monter surveiller, tandis que lui pénétra à nouveau dans l'enceinte du village. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais juste un seul piège ne les retiendra pas longtemps. S'ils trouvent la faille, ce n'est pas par 5 qu'ils vont venir, c'est en masse.
Je m'écarta donc de là où j'étais ainsi que des autres ninjas près de moi pour mordre mon pouce, mettre de mon sang sur ma lame et donner un coup ample. La Belette apparut et, au lieu de trancher tout ce qu'il y avait devant elle -ce qui aurait été d'une stupidité affligeante-, elle nous prêterai main forte contre ces brigands. Sa maitrise du Fuuton saura se montrer précieuse. Pour finir, je me mis moi-même en hauteur, de sorte que je puisse surveiller les arrivés et tendre un piège. J'userai de mes Genjutsu pour les affaiblir. Je me positionnais afin de pouvoir mettre mon plan à éxécution tandis que des rugissements se firent entendre au loin. Les brigands étaient là, prêts à entrer de force. Histoire de gagner un peu plus de temps, j'usa de mes Genjutsu lorsqu'ils étaient assez proche, histoire d'en paralyser certains et d'en endormir d'autres. Leur nombre n'avait pas beaucoup changé mais leur force de frappe quand même assez. Ils avaient la fâcheuse habitude de mettre les plus faibles au contrôle des armes les plus puissantes. Ils y réfléchiront à deux fois maintenant. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Mar 16 Nov - 21:24 | |
| Hylin venait de me rejoindre sur le champs de bataille ... Je ne savais pas si il allait plus me gêner que m'aider, mais qu'importe. Une aide était toujours bonne à prendre dans ce genre de situations.
Notre progression pour aller au delà de l'enceinte de Suna n'allait pas être des plus simples. Déjà, la faille vomissait des brigands, qui rapidement nous prirent en surnombre. Mes hommes étaient à un contre quatre, mais ce débordement allait bientôt complétement nous submerger. Personnellement, ce surnombre ne me faisait pas peur, à un contre deux, comme à un contre vingt, leur nombre importait peu tant la différence de puissance était énorme. Mais bon, éviter vingt coups de sabre en même temps, et qui provenaient de différents points, ça allait vite me gonfler ...
"Alors ! C'est tout ce que vous avez !?! Vous ne valez pas mieux que les épouvantails que je massacre pour m'entrainer, bande de sous merdes !"
Le but n'était pas de les faire fuir, simplement de créer chez eux une vague de colère. La haine émoussait les lames, rendant les coups plus clairs, plus lisibles. Et ils ne se firent pas prier pour répondre à ma petite provocation. Bientôt, il ne restait d'eux que vingt cadavres, tous morts plus ou moins lentement, dans des conditions plus ou moins dignes pour un cadavre "humain". Des morceaux de boyaux, des membres tranchés et une gigantesque flaque de sang, voila les traces de mon passage.
Malheureusement, le boyau dans le mur continuait de cracher des brigands. Je me tournais vers Hylin.
"Prend le commandement de ces quelques hommes, et tentez de ralentir le rythme de leur arrivée, je vais voir ce que je peux faire à plus grande échelle."
Naturellement, je ne pouvais pas faire grand chose pour fermer l'entrée ... L'agrandir n'aurait pas été un problème par contre. J'escaladais rapidement la muraille de Suna, et observait la situation à l'extérieur. Des cadavres jonchaient le désert, aussi bien suna-jins que pillards, des morceaux de rocs lancés par les balistes étaient à moitiés ensevelis, et de la fumée se dégageait en masse de certains points, ou l'ont pouvait deviner que les lanceurs de jutsus se déchainaient. Les brigands semblaient abandonner peu à peu le centre pour se diriger vers les failles que nous tentions de protéger.
Je redescendais de mon perchoir, et allait chercher cet homme, ce Sanada. Il me fallut dix minutes au moins pour le trouver, ce qui avait du permettre aux bandits de se rapprocher.
"Tu dois retirer un maximum d'effectif de devant la grande porte de Suna ! Ils vont tenter autre chose, et je n'oses même pas imaginer ce qu'il va se passer si ils y arrivent. Tenez vous prêts ! Apparemment, l'ennemi avait fait du repérage, il connait parfaitement toutes les fissures dans les murs. Leurs assauts sont sans pitié, et les ninjas ne supporteront pas un combat trop long, ils ne sont pas préparés mentalement à la guerre ..."
Sans même lui laisser le temps de la réponse, je repartais filer un coup de main à Hylin, en espérant qu'il ai réussi à tenir son poste, quand je fus arrêté par un "bandit" d'un tout autre calibre. Mes mains avaient par instinct glissées le long des manches de mes katanas, prêt à répondre au moindre signe d'agressivité. Le type devait bien faire dans les deux mètres, et son aura empestait le sang. C'était la première fois depuis que j'étais arrivé dans le village que j'allais avoir à faire avec un vrai ennemi.
"Jinrei ... Tuer toi !" |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Trame + libre] Le siège de Suna Mer 17 Nov - 13:14 | |
| Musique Hylin était dans la bataille avec Yoshimi et son groupe. Il avait tué deux assaillants, et se défendait tant bien que mal contre les autres. Il y avait deux guerriers équipés de katanas qui l'attaquaient du même coté, aussi il pu les retenir avec son katana et composer des signes de l'autre main.
-Fuuton : kaze no yaiba!
Une lame de vent avait jailli de sa propre lame, et avait tranché en deux les deux assaillants. Quand Hylin s'appreta a aller aider un des guerriers de Yoshimi, ce dernier lui lança un ordre et parti... "Prend le commandement de ces quelques hommes, et tentez de ralentir le rythme de leur arrivée, je vais voir ce que je peux faire à plus grande échelle." Ah bah c'est malin ça... Hylin regarda autour de lui : il y avait purement et simplement du sang partout. Les guerriers de Suna tentaient de repousser les ennemis, mais ils avaient subit quelques pertes. Leur nombre était passé d'une vingtaine à une dizaine. Un soldat qui avait entendu l'ordre du juunin s'approcha d'Hylin.
-Dites.. on devrait faire quelque chose non?
Hylin contemplait la situation et réfléchissait à un plan. Il avait enregistré et stocké la phrase du guerrier, mais pour l'instant son cerveau était trop occupé à étudier les possibilités. Par chance, aucun ennemi ne l'avait attaqué durant ce court laps de temps. Juste assez de temps.. Il se tourna vers l'homme qui lui avait parlé.
-Non tu crois? Je serais sur cette maison là en face, toi vas chercher tes equipiers et retirez vous. Quand plus aucun de nos alliés ne se trouve devant l'entrée fait moi signe, et ecartez vous. A mon signal, pas avant, vous irez achever les bandits.
Le mercenaire sans cervelle n'avait pas l'air de comprendre le plan de Hylin, mais il s'exécuta. Hylin avait bien choisi son point d'observatoire : de la où il était il surplombait les autres et voyait toute la bataille. Il exécuta ses signes et attendit le signal. Une fois ce signal lancé, il n'aurait que deux secondes pour agir. La facette qui différenciait son plan d'une attaque et d'un suicide était si mince que la moindre erreur les menerais à leur perte... Quand il vit l'homme à qui il avait parlé lui faire signe, son regard se porta rapidement sur la faille. Comme prévu les brigands s'étaient massés vers cette ouverture soudaine, et s'étaient bloqués a l'entrée... Enfin pour quelques secondes seulement...
-Doku Gasu no jutsu...
Hylin cracha la quantité maximum de poison qu'il pu sur les brigands. Ils se ruèrent tous vers le trou pour s'enfuir, mais leurs camarades qui voulaient rentrer leur bloquait le passage. Il sauta sur le sol devant la maison, et devant les guerriers qui attendaient son ordre. Tout en ayant sauté, et en leur ordonnant de ne pas bouger encore, il exécutait ses signes. Certains brigands tentaient de fuir le nuage de poison par l'intérieur, et ceux qui étaient dehors n'étaient pas atteins, Hylin remédia à ce fait.
-Fuuton : Daitoppa no jutsu !
La bourrasque projeta ceux qui tentaient de fuir dans le poison, et dispersa le poison jusqu'aux lignes extérieures. Le trou était un mur de cadavres imprégnés de poison, et emprisonnant les quelques rares survivants dans l'air putride et mortel.
-Je n'aurais plus assez de chakra avant quelques temps pour recommencer une action de cette envergure, tenez vous prêts à tuer tous ceux qui tenterons de s'introduire à nouveau par cette faille, quand elle redeviendra une faille.
Les guerriers attendirent armes en main, dans l'obscurité morbide que quelqu'un perce à travers le monticule de corps qui s'étalait devant eux...
|
|  
 | |  | | | [Trame + libre] Le siège de Suna | |
|