AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Entrainement] Ariake - Gekigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Entrainement] Ariake - Gekigami Lun 8 Nov - 20:10

J'étais tranquillement chez moi, prêt à me sustenter, lorsque des coups nets et répétitifs se firent entendre à ma porte. Le temps que j'aille ouvrir, celui qui avait toqué était déjà parti, laissant derrière lui un message avec le cachet officiel du Kazekage.
De mémoire, cela donnait quelque dans le genre de :

Spoiler:

Enfin bref, je n'y avait pas vraiment prêté attention de toute façon.
<< Je finis de cuisiner et j'y vais. >>

[Une demi-heure plus tard]
<< Je me demande si je pourrais trouver quelqu'un de sympathique mais aussi de doué... Il faut que je progresse d'urgence pour l'examen Chuunin. >>

Arrivé aux terrains, je constata avec stupeur qu'il y avait déjà énormément de monde et qu'il ne restait que très peu de personnes.
<< Rha, j'aurais dû venir à jeun, au moins j'aurais pu trouver un bon duo... >>
Un peu démoralisé, je pris quand même la peine de voir s'il n'y avait pas quelqu'un de libre. C'est un jeune homme, sûrement d'une vingtaine d'années, à l'allure svelte et élégante ainsi qu'au trait raffiné qui retint mon attention. Je l'avais déjà aperçu dans le village et je n'y avais jamais prêté attention, mais cette fois-ci c'est comme si... comme s'il dégageait une énergie différente.
Je me dirigea donc vers lui et lui tint à peu près ces paroles :
<< Salut, je m'appelle Gekigami et je viens à peine d'arriver, est-ce que tu veux bien que l'on s'entraine ensemble? >>

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ariake - Gekigami Lun 8 Nov - 22:29

Le jour se levait, et avec lui Ariake, réveillé par les doux rayons matinaux qui venaient doucement lui caresser le visage. Cette scène avait un air de déjà vu et pour cause, chacune de ses journées débutait ainsi, sauf à de rares exceptions. Serait-ce la routine qui commençait à s'installer doucement et sûrement ? Toujours les mêmes gestes, toujours les mêmes actions, toujours les mêmes habitudes. Cela en devenait lassant. Certes, de jours en jours ses plans personnels se concrétisaient, mais encore une fois tout était réglée à la minute prêt. Cela en faisait une qualité, mais cela le rendait aussi plus que prévisible. Bien évidemment, il avait aussi réfléchi à ce fait : prévoir qu'il était prévisible et donc tout mettre en œuvre pour que l'on ne sache pas ce qu'il allait faire. Cela demandait une grande concentration, mais encore une fois, tout était réglé. Ce défaut de prévoyance avait eu raison de lui une première fois et il ne voulait pas que cela se reproduise. Hélas, n'en faisait-il pas trop ?

C'était avec toutes ces pensées en tête qu'il s'éveilla. Il les tourna dans tous les sens, essayant de trouver une solution qui pourrait résoudre tous ses maux. Malheureusement, la solution parfaite n'existait pas, du moins, il ne l'avait pas encore trouvée. Cependant, il en vint à une conclusion qui au fond, paraissait relativement simple. Que faire de mieux qu'une chose imprévisible et surtout imprévu, pour rompre cette monotonie dans laquelle il s'était lui-même enfermé ? Il avait plusieurs choses à faire, mais après un bref examen, il en conclut que cela n'était pas dramatique s'il les repoussait. Il ne restait plus qu'à trouver une occupation et celle-ci s'imposa naturellement lorsqu'il découvrit un parchemin scellé, sur son palier.

Après s'être restauré brièvement et avoir fait sa toilette, il se vêtit d'une tunique blanche, sensiblement la même que celle qu'il portait quotidiennement, à quelques détails prêts. En effet, celle-ci était toujours aussi somptueuse, mais la coupe de l'habit permettait de se mouvoir plus aisément, sans être gêné. Ainsi, elle offrait un confort tout particulier lors des combats. Une fois correctement vêtu et ayant pris soin d'emmener le strict nécessaire sur lui, il s'en alla en direction des terrains d'entraînement.

Il lui fallut bien une petite dizaine de minutes pour rejoindre ce lieu, à une allure modérée. Lorsqu'il fut arrivé, il put admirer une foule de ninjas, en particulier de jeunes genins. Ils venaient d'envahir les lieux et cela était assez stupéfiant de voir une telle marée de mômes à peine sortis des jupes de leur mère. Chacun se croyait supérieur à l'autre et se sentait capable de défier n'importe qui dans toute cette assemblée. Tout cela été risible et l'ancien Sû pu admirer avec merveille tous les stéréotypes qui pouvaient exister. Ainsi, il pouvait distinguer les adolescents ténébreux ne vivant que pour devenir le plus fort, des petits boutonneux à lunettes délaissés par les autres, ou encore de jeunes filles qui se prenaient pour des femmes. Bref, Ariake ne trouvait pas vraiment sa place dans tout ce petit monde, ce fut pourquoi il décida de s'écarter quelque peu, sur un terrain encore inoccupé.

Il chercha de sa haute stature un adversaire potentiel... en vain. Les seuls qui étaient dignes d'un quelconque intérêt, était déjà occupé à se bagarrer avec d'autres. Quand il entreprit de s'entraîner seul, un jeune homme d'une vingtaine d'années et aux cheveux d'argent se présenta devant lui. Son faciès et sa démarche contribuait à le rendre relativement sympathique aux yeux de l'ancien militaire. Ce jeune ninja qui répondait au nom de Gekigami, était venu lui proposer de s'entraîner ensemble. En jetant un regard à sa droite et en considérant tous ces gamins piailleurs, il ne put qu'accepter cet offre :

« Je me nomme Ariake, ravi de faire ta connaissance Gekigami-san. Comme tu pourras le constater, je n'ai pas encore trouver de compagnon d'entraînement, c'est donc avec joie que j'accepte ton offre. Pour ma part, je propose que nous fassions cela comme une situation de combat et donc en nous affrontant véritablement. De plus, j'aurais préféré que cela se fasse plutôt au corps à corps, que ce soit avec ou sans arme, bien évidemment, en évitant que le sang ne coule. Qu'en dis-tu ? »

L'ancien haut-gradé, ne voyant aucune utilité à tourner autour du pot en faisant des politesses, alla directement droit au but. Après tout, pourquoi perdre du temps inutilement sur un entraînement ? Certes, il avait été direct, ce fut le moins que l'on put dire, mais cela avait le mérite d'être clair. De plus, si jamais son interlocuteur avait quelque chose à dire et voulait modifier le programme qui venait de se mettre en place, libre à lui de se manifester...

[hrp : je précise juste que mon perso exagère un peu lorsqu'il dit qu'il y a une foule de genins, il n'y en a pas tant que cela, c'est juste que leur présence l'exècre...]

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ariake - Gekigami Mar 9 Nov - 7:38

« Je me nomme Ariake, ravi de faire ta connaissance Gekigami-san. Comme tu pourras le constater, je n'ai pas encore trouver de compagnon d'entraînement, c'est donc avec joie que j'accepte ton offre. Pour ma part, je propose que nous fassions cela comme une situation de combat et donc en nous affrontant véritablement. De plus, j'aurais préféré que cela se fasse plutôt au corps à corps, que ce soit avec ou sans arme, bien évidemment, en évitant que le sang ne coule. Qu'en dis-tu ?

Ouaw, il avait accepté. C'est étrange, j'aurais juré qu'il m'aurait rejeté, je ne sais pas pourquoi. Je dois être paranoïaque. Néanmoins... "Gekigami-san"... Ca me perturbe, c'est la première fois que l'on daigne mettre un suffixe à mon nom et, bien que j'ai toujours voulu savoir ce que cela faisait, je trouve cette impression... désagréable venant d'un Sunajin.

Génial, je pensais moi-même m'entrainer au Taijutsu, en particulier au katana.»
Nous nous mimes en position de combat tandis que je dégainais lentement mon katana de son fourreau et qu'Ariake devait se préparer à sa manière. Je ne le regardais pas plus que ça, il fallait que je me concentre sur moi-même et sur mes aptitudes à absolument augmenter si je ne voulais pas être inutile.

Quelques secondes après, nos regards se croisèrent, comme si nous savions que l'autre allait nous regarder, et sur ce même regard nous entamions le combat. Quelques mètres nous séparaient l'un de l'autre mais je n'arrivais toujours pas à distinguer quelle arme il comptait utiliser. Il devait surement, au quotidien, faire en sorte que personne ne sache ce qu'il voulait ou même allait faire.

Arrivé en face de lui, je donna un coup de katana en sa direction qu'il stoppa net avec je-ne-sais-quoi qu'il avait dissimulé sous sa cape. Nos regards se croisèrent de nouveau puis, avec un ton des plus naturels, je lui tint ces quelques mots :
«Au fait, pourrais-tu ne pas utiliser de suffixe lorsque tu évoques mon nom s'il te plait? Cela a un côté... désagréable lorsque cela vient d'un autre Sunajin, je ne sais pas pourquoi...»
Ariake me regarda un court moment et me répondit presque immédiatement après.

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ariake - Gekigami Jeu 11 Nov - 14:20

Gekigami sembla quelque peu surpris par la réponse de l'ancien militaire. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que l'on répondre favorablement à sa demande. Peut-être manquait-il de confiance en lui, ou bien alors Ariake l'avait intimidé de part son allure et sa présence... Quoi qu'il en soit, ceci n'était que des hypothèses et il pourrait s'avérer que ni l'une ni l'autre ne soit véridique. Pour le moment, il ne connaissait pas assez le jeune homme qui lui faisait face pour pouvoir décrypter convenablement ses sentiments à l'aide de son expression facial. Cependant, un entraînement était le meilleur moyen pour savoir à qui l'on avait à faire. Ceci risquait d'être plutôt intéressant...

Les deux protagonistes se mirent chacun à l'autre bout du terrain et se préparèrent individuellement. Tandis que son futur adversaire dégainait un katana, Ariake se mit en position de combat, adoptant plutôt une posture défensive. Il écarta alors ses pieds d'une certaine manière pour avoir de bons appuis et ainsi réagir le plus rapidement possible aux assauts. Il réajusta aussi ses bras, positionnant le gauche devant lui, la paume face à son opposant. De sa main droite, il vérifia qu'il pouvait sortir facilement le petit wakizashi qu'il avait dissimulé dans sa manche. Une fois qu'ils furent tous deux prêts, ils échangèrent un seul regard et s'élancèrent l'un vers l'autre. Lorsqu'ils furent à la même hauteur, Gekigami lui porta un coup qu'il para rapidement à l'aide de sa lame. De nouveau ils échangèrent un regard et le jeune homme reprit la parole :

« Au fait, pourrais-tu ne pas utiliser de suffixe lorsque tu évoques mon nom s'il te plait ? Cela a un côté... désagréable lorsque cela vient d'un autre Sunajin, je ne sais pas pourquoi... »

Un côté désagréable ? Ce genin était plutôt étrange, étant donné que les suffixes étaient régulièrement utilisés et qu'ils reflétaient la situation d'une personne. Il devait certainement avoir ses raisons, même si lui même ne le savait pas encore...

« Comme tu voudras, je tâcherai de m'en souvenir pour plus tard... Assez parlé, reprenons plutôt cet entraînement ! »

Après avoir prononcé ses paroles, il fit un saut en arrière, de sorte qu'il fusse à plusieurs mètres de son opposant. Il fit glisser son arme le long de son bras et une fois en main, il la déposa au sol à quelques mètres de lui. Ariake avait décidé de pimenter un peu cet entraînement et pour cela, il allait utiliser une de ces techniques. Certes, il n'aimait pas montrer en premier ce dont il était capable, mais il fit une petite entorse à son propre règlement. Après tout, le genin qui lui faisait face n'était pas un ennemi à proprement parlé, il risquait donc peu de choses de ce jeune homme.

Il sécréta alors un liquide doré qui sortit de sa bouche. Avant que le liquide ne se solidifia sous l'action de l'air, il le modela pour créer deux sortes de crochets, d'une vingtaine de centimètre chacun. Une fois solidifiés, cela en faisait deux armes redoutables, aussi dur que de l'acier. Ariake se mit de nouveau en position et tout en fixant son adversaire dans les yeux, il fit tournoyer ses lames en l'air. Sans quitter le regard de son adversaire, il les récupéra et s'élança immédiatement sur lui. Arrivé à portée et alors qu'il aurait pu directement attaquer, il fit un pas de côté pour tenter de le surprendre et l'attaqua aussi tôt. Comme il s'agissait de petites armes, il lui était aisé de les manipuler toutes les deux en même temps et il enchaîna ainsi plusieurs coups successifs. Pour sûr, cela allait poser des problèmes à son adversaire, mais il était curieux de savoir comment il allait réagir à cela.

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ariake - Gekigami Jeu 11 Nov - 14:52

Etrangement, il ne me fit aucune remarque ou ne me posa même aucune question quant à ma demande. Il eut l'air un peu intrigué, mais, comme il l'avait si bien dit, il fallait reprendre l'entrainement.

Il déposa sa lame au sol puis sortit un liquide doré de sa bouche. De loin, on aurait juré du caramel mais j'allais vite apprendre à mes dépends qu'il ne fallait pas s'arrêter aux premiers abords.
Après quelques mouvements, il fonça sur moi, tête baissée. Je fit légèrement glisser mon pied en avant et mis l'autre pied plus en arrière afin d'avoir de bonnes prises et ainsi accuser son coup sans dommages.
Erreur.
Au lieu de me donner un coup, il fit un pas sur le côté et m'attaqua par surprise. C'était rudement bien pensé. Je fus pris de court, mais heureusement j'ai juste eu le temps de bloquer son premier crochet avec ma lame pour ensuite dévier le second et amoindrir sa puissance. Il m'avait néanmoins touché, et c'est précisément là que je compris que ce liquide était vraiment très étrange. Tout d'abord, il le sortait de sa bouche et le modelait comme de la simple pâte à modeler, mais cela durcissait au fur et à mesure du temps. En y repensant, c'est vrai qu'ils gonflaient petit à petit, on pouvait donc les voir durcir à vue d'oeil.
C'est vraiment surprenant, c'était la première fois que je vis quelque chose de semblable.

Après qu'il m'ait touché juste sous une de mes côtes, je le repoussais et lui avait sauté en arrière.
Brillante tactique. Je dois absolument me méfier de ses attaques sournoises, sinon je cours droit à la cata-
Mes pensées furent interrompues par une seconde attaque de sa part. Cette fois-ci, hors de question de lui laisser le temps de lancer un autre de ses plans, j'agirais le premier.
Tandis que j'accumulais de l'air dans ma bouche et mes poumons, lui continuait à m'assaillir. J'eus beaucoup de mal à me concentrer, mais je réussis quand même à lui lancer une de mes attaques.

Fuuton, Renkuudan!
Je lui lançais des tas de boules venteuses qui, d'après moi, l'ont déconcentré un léger et court moment. C'est ce qui m'est venu à l'esprit en profitant d'une baisse de sa garde pour l'attaquer.
Je continuais à lui lancer des boules tout en fonçant sur lui. Il était centré sur l'arrêt de mes attaques au point de ne pas me voir venir. Je lui lanças trois boules à la suite au visage qu'il stoppa net avec ses crochets dorés puis je profitas du très court moment où les boules éclatent et laissent libérer de l'air pour momentanément l'aveugler et le frapper. C'est au dernier moment que je me suis rappelé que ce n'était qu'un entrainement, c'est donc juste avant de le trancher que je tourna ma lame et le frappa avec le dos de cette dernière.
Il avait glissé de quelques mètres, entre un et deux je dirais.
J'étais fier de moi, en quelques sortes, tandis que lui relevait la tête avec un très léger sourire. D'après moi, même si j'avais réellement oublié que ce n'était qu'un entrainement je n'aurais pas pu le trancher, il devait surement s'y attendre...

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ariake - Gekigami Sam 13 Nov - 22:57

Sa petite feinte avait bien fonctionné et avait surpris le jeune homme aux cheveux d'argent. Cependant, ce dernier avait tout juste eu le temps de réagir avec son sabre, en parant le premier coup et en atténuant le second. Ariake l'avait donc touché, très légèrement certes, mais il l'avait touché. Après cette attaque relativement réussie, il fut repousser en arrière, mais il repartit immédiatement à l'assaut. Pour le moment, il n'essayait pas de faire de mouvements complexes, ne se contentant que d'attaques simples et efficaces. Il rentrerait dans quelque chose de plus technique, seulement après avoir vu comment se débrouillait son adversaire. D'ailleurs, ce dernier semblait préparer quelque chose, alors que l'ancien Sû enchaînait les attaques. En tant que spectateur, il était difficile de discerner ce genre de choses, mais dans le feu de l'action, la concentration était de mise et anticiper les moindres faits et gestes de l'adversaire était primordial.

Soudainement, Gekigami lança plusieurs sphères constituées de vent en direction de l'ancien militaire. Dès lors, les rôles s'inversèrent, Ariake passant de l'attaquant à l'attaqué. Ceci n'était guère une situation qui lui plaisait. Rester passif ne lui convenait absolument pas. De nature, il s'agissait d'un homme d'action. Un homme d'action qui calculait absolument tout, mais un homme d'action tout de même. Ainsi cette situation l'incommodait au plus haut point, mais il comptait bien y remédier. Bien évidemment, cela étant sans compter les actions de son adversaire...

En effet, il dut reconnaître que celui-ci l'avait plus qu'impressionné. Il était en train d'esquiver ou bien de renvoyer toutes ces sphères, quand il se fit surprendre par trois d'entre elles. In extremis, il réussit à les stopper à l'aide de ses armes, mais la légère explosion que provoquèrent leur destruction le déstabilisa. De ce fait, son adversaire ne se fit pas prier et profita de cette faille pour le frapper du dos de sa lame, ce qui eut pour effet de le repousser à quelques mètres. Il avait eu de la chance que son adversaire n'ait pas asséner ce coup avec le tranchant de la lame, sinon il s'en serait sorti plus difficilement. Certes, il avait tout de même réussi à glisser un de ces crochets comme défense, mais cela avait plus tenu du réflexe qu'une vrai anticipation. Ce jeune homme était donc plein de ressources, mais il n'avait encore rien vu...

Pour préparer la prochaine offensive, Ariake avait besoin de s'éloigner un peu plus de son adversaire. Il effectua alors une série de petits sauts arrières, qui les séparèrent d'une quinzaine de mètres. Une nouvelle fois, il fit tournoyer ses crochets, qui sous l'effet de la rotation, prirent l'apparence de deux disques dorés. Il attendit plusieurs secondes, fixant droit dans les yeux son opposant et quand il jugea le moment opportun, il lança ses deux armes sur lui. Il profita alors de cet instant et usa une nouvelle fois de sa technique. Cette fois-ci, la quantité de liquide sécrétée était plus importante et pour cause, ce n'était plus des crochets qu'il créa, mais bel et bien une lance. Elle n'était pas bien grande, ne dépassant que de quelques centimètres la taille de son créateur, mais cela suffirait amplement.

Tout de suite après la création de sa nouvelle arme, il s'élança de nouveau vers Gekigami, mais allait adopter une toute autre tactique. Arrivé à bonne distance, il fit mine de le frapper horizontalement, mais dirigea la pointe de sa lance en direction du sol, soulevant ainsi un nuage de sable. Cela ne lui offrait pas une très grande couverture, mais c'était tout à fait suffisant s'il faisait preuve de rapidité. Il se décala alors prestement vers la gauche, toujours masqué par le sable et asséna un puissant coup horizontal en direction de son adversaire, curieux de voir comment ce dernier aller s'en sortir...

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ariake - Gekigami Dim 14 Nov - 12:42

Les disques qu'il m'avait envoyés furent esquivés avec une grande aisance. Ils n'étaient ni trop rapides ni trop gros pour me causer une quelconque difficulté... seuls, du moins...
Ils furent presque immédiatement suivis par un coup de lance violent camouflé par un nuage de sable.
Je crus pouvoir esquiver facilement, mais je me fourrais les doigts dans les yeux jusqu'aux épaules.
Quitte à accuser le coup, autant lui causer des dommages également.

La lance me projeta à plusieurs dizaines de mètres d'Ariake. Mon katana m'avait une fois de plus servi à amortir le choc mais j'eus tout de même plusieurs côtes cassées.
Ca en valait la chandelle...

Ariake sembla ne pas comprendre mes paroles. Jusqu'à ce qu'il baissa rapidement les yeux vers sa lance suite à mon sourire plus qu'expressif.
Il vit avec stupeur deux parchemins explosifs posés dessus et la lança loin de lui. L'explosion ne se fit pas attendre, et un nuage de fumée en souleva un de sable qui enveloppa toute notre zone.
Prévoir, je sais aussi le faire.
Ce nuage de sable enfumé l'empêchait de voir ne serait-ce qu'à deux centimètres. Je n'étais pas mieux loti de ce point de vue, mais je n'avais pas de parchemin explosif sur le torse, moi.

La seconde explosion se fit entendre, celle-ci dispersant le nuage qui couvrait le terrain.
Je ne vis plus Ariake, il n'était plus là, et tout le problème était là. Un corps, même explosé, laisse forcément des traces, hors là il n'y en a pas.
Je m'approcha du dernier endroit où je vis Ariake lorsque celui-ci m'attaqua par surprise, par un moyen que je ne comprenais pas.
Son coup m'eut à peine touché que je dus employer un Kawarimi afin de parer ce coup soudain.

J'étais derrière lui, il se retourna, puis je lui demanda comment est-ce qu'il avait pu disparaitre et réapparaitre ainsi, sans subir l'explosion.
J'étais surpris, en mal. Il n'allait certainement pas me dire comment il l'avait fait. Il avait l'avantage physique, il a maintenant l'avantage psychologique.

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ariake - Gekigami Mer 19 Jan - 22:40

Tout s'était passé très rapidement et pour quelqu'un d'extérieur à la scène, cela n'avait été qu'une suite d'explosions et de nuages de poussière. Tout n'avait été qu'une question de réflexes et ce qui avait fait la différence dans ce face à face, avait été la capacité de sang-froid et de réaction des deux belligérants. En effet, l'ancien Sû avait porté un coup à moitié voilé par le sable, à l'aide de sa lance. Ce coup avait été encaissé par son partenaire, qui avait pris le soin de disposer quelques notes explosives sur son arme. Ariake avait immédiatement réagi en lançant cette dernière quelques mètres plus loin. Celle-ci souleva alors un second nuage de poussière qui enveloppa leur cercle de combat. Cependant, deux précautions valaient mieux qu'une et cela fut la raison pour laquelle l'ancien militaire se substitua avec un mannequin d'entraînement qui se trouvait non loin. Ainsi, quand Gekigami avait voulu lui poser des notes explosives, il le fit sur le torse du mannequin, en étant persuadé d'avoir porté un coup de grâce à Ariake. Ce dernier profita de la deuxième explosion et de l'effet de surprise pour asséner un violent coup de pied, mais il manqua sa cible à cause d'une subtile substitution à la dernière seconde. En somme, les tentatives de chacun n'avaient pas eu le succès escompté...

Les deux hommes se retrouvèrent face à face, l'ancien Sû toujours impassible et Geki une légère incompréhension sur le visage. Pour le moment, Ariake dominait légèrement cette joute, n'ayant subit que de légers dégâts, mais en ayant tout de même entamé sa réserve de chakra. Peu importait. Cet entraînement n'avait que trop durer et il était bien résolu à y mettre un terme rapidement. Cette fois-ci, il n'y aurait aucune arme, aucune technique et aucun subterfuge : cela allait se terminer au corps à corps... Cela lui rappelait des souvenirs, du temps où il avait dû faire ses preuves pour pouvoir intégrer les Sû. À cette époque, il n'était qu'un adolescent, jeune, naïf et ignorant du monde dans lequel il allait se plonger... Il balaya ses vieilles idées de sa tête, ce n'était pas bon de remuer le passé. Assez réfléchi, il fallait désormais passé à l'action. Ariake se mit alors en position et s'élança sur le genin aux cheveux d'argents.

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ariake - Gekigami Dim 30 Jan - 19:25

Ariake se mit en position et fondit sur moi à grande vitesse. Nous étions à présent tout deux prêts à nous affronter de la seule manière restante : le corps-à-corps. Mon katana avait déjà subi énormément de dommages, et je devais en finir vite si je ne voulais pas qu'il s'effrite trop et tombe en lambeaux. Quant à mon corps... J'avais déjà connu pire, bien pire même, mais j'étais tout de même dans un état laborieux avec mes quelques côtes cassées ou fêlées ainsi que mes diverses autres fractures.
Je me mis également en position puis m'élança en direction d'Ariake. Qui de nous deux allait l'emporter? Il était plus expérimenté que moi -bien plus même- et était très nettement supérieur à moi sur bien des plans. Le seul moyen que j'avais de le battre aurait été de dépasser toutes ses prévisions et de le surprendre pour finalement lui porter un unique coup fatal, unique car il n'allait certainement pas me laisser réitérer l'opération.

Hors, problème, le seul moyen pour moi de dépasser ses fameuses tactiques de fin stratège serait d'arrêter ma réflexion constante et de laisser sortir un côté imprévisible que je n'ai visiblement pas... Et merde...

Nous étions tous deux très proches à présent, et je ne pouvais plus utiliser mon katana à cause de ma peur de le briser. J'y tenais comme à ma vie, c'était un cadeau d'une personne qui m'est très chère après tout.

Nous avions échangé maints coups et avions été victimes de maintes blessures... Mais nous nous relevions à chaque fois, toujours avec plus de peine mais toujours avec plus de conviction que la fois précédente. Pour chacun de nous deux, il était inadmissible, inenvisageable, hors de question de se faire battre. Pourtant... Alors qu'un énième nuage de poussière se souleva suite à la rencontre de nos coups respectifs, un bruit de chute, puis plus rien. Silence.

Une ombre se laissa voir dans ce brouillard, puis ses formes se dessinèrent avec de plus en plus de précision, jusqu'à totalement représenter une forme humaine nettement reconnaissable par sa chevelure mais surtout par la forme svelte de son corps.

D'un coup sec de son bras, l'ombre dissipa cet écran et, comme l'on pouvait s'y attendre, Ariake fut cette mystérieuse ombre victorieuse. J'étais à terre, apparemment à la limite de ce que l'on pourrait qualifier de "conscient". Voici comment s'est fini le premier de mes entraînements avec quelqu'un d'aussi fort.

[Comme convenu, ce post clôt notre entraînement, je te laisse le soin d'user de l'Archivage no jutsu \o/]

Edit de Gekigami : Locké & Archivé le 26/02/12

Suna

Chakra:
410/1000  (410/1000)

[Entrainement] Ariake - Gekigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut